Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz // Oonagh Fitzgerald
Si indélicate question qui pourrait presque m'offusquer... 46 années de vie, de peur, de doutes, d'incertitudes, de bonheur, de sourires, de joie, de désillusions. Un passé lourd et complexe et une seconde vie qui pourrait démarrer là, d'ici peu...
Célibataire, statut que j'affirme d'un air convaincu alors que sur le papier... rien n'est moins sûr.
Marié du point de vue de la légalité, entourée d'hommes mais un en particulier occupe toutes mes pensées...
Horlogère, passion découverte grâce au destin il y a plus de deux décennies et qui ne m'a jamais quitté depuis. Tantôt escroc en la matière, tantôt créatrice de ma propre marque de montres, femme d'affaires accomplie qui tente de se racheter une conscience.
Depuis peu, généreuse donatrice et directrice de la structure de Day Care, The flight of butterflies Une nouvelle aventure incroyable que je partage avec Stan, mon point d'équilibre dans ce monde professionnel que j'apprends encore à découvrir.
A pris possession d'une des villas les plus prisées de Monterey, sur les hauteurs, avec une vue mer impressionnante. Je n'y suis cependant pas seule, je partage cet espace grandiose en compagnie de Stan, notre cocon rien qu'à nous m'apaise et me stabilise.
Mama Hartley is Back
⦆Possède un rire très étrange, fort, qui interpelle dès qu’il se fait entendre.
⦆Accro à toutes les dernières technologies, écran addict assumée.
⦆Fan absolue des bijoux, de tout ce qui brille, elle a autour du cou un pendentif offert pour sa première fête des mères et aussi une émeraude, présent d’un amant qu’elle ne peut oublier…
⦆Joue du piano de manière effrénée, ne peut se passer de musique, des écouteurs sans fils toujours plongés dans les oreilles.
⦆A un rituel avant chaque échange orchestré (aka arnaque) : bois deux coupes de champagne, cul sec.
⦆Pourrait manger exclusivement sucré, une préférence affirmée pour le tiramisu et la panacotta.
⦆A déjà participé à des marathons, adore courir et l’endurance que cela exige.
⦆A obtenu son permis bateau très jeune.
⦆Déteste porter des jupes.
⦆Se frotte le nez à trois reprises, en boucle, quand elle est perdue dans ses pensées.
⦆Est une généreuse donatrice envers diverses associations et hôpitaux depuis toujours.
You make me
Feel like I'm livin' a teenage dream
The way you turn me on, I can't sleep
Let's run away and don't ever look back, don't ever look back
My heart stops
When you look at me, just one touch
Now, baby, I believe this is real
So take a chance and don't ever look back, don't ever look back
Sujet: Coup de coeur rédempteur. Dim 1 Sep - 16:41#
Prénom et Nom au choix.
La vingtaine - Étudiant ou auto entrepreneur/autodidacte - Statut marital au choix
@Eli Hartley ◘ Eli est très engagée envers diverses associations, notamment celle grâce à laquelle elle a rencontré X. Sa vie n'est pas facile, le combat est rude et Eli sait ce que c'est, de ne rien prendre pour acquis. Alors, grâce à ses moyens quasiment illimités, elle veut lui offrir un coup de pouce, à X. À cette jeune personne pour qui elle éprouve une affection quasi immédiate, avec qui elle se sent bien, elle qui ne connaît rien de son passé, de ses erreurs, de ses faussetés. La complicité est étrange, une relation respectueuse et de confiance s'instaure. Au point où Eli finance les études/le projet professionnel de X. Eli ne sait que ressentir, elle qui a été une mère absente et décevante pour sa fille. Pourtant, elle ne veut pas lâcher l'affaire, elle sent qu'elle peut se racheter et surtout, épauler X qui a tant besoin de soutien.
célébrité - Complètement au choix, peu importe, tant que le FC t'inspire.
Informations Tout d'abord, merci à toi de t'arrêter sur ce PL plutôt libre et à la fois essentiel pour l'évolution d'Eli
Tout est négociable, que ce soit le nom, prénom, métier ou situation éventuelle. Il faut simplement garder en tête que ce lien ne sera que positif pour nos deux personnages: il s'agit bien entendu de faire évoluer et grandir le tien car Eli sera une mentor très impliquée, bienveillante et encadrante mais cette relation va également égayer la vie de cette maman et femme mature qui pense parfois ne pas avoir aucune utilité dans ce monde. Je les vois vraiment dépasser cette différence liée à l'âge pour construire une amitié liée à une reconnaissance mutuelle, je ne sais pas si l'idée est correctement exprimée mais ma volonté de la développer est certaine et grandissante
Présente en continue sur ce merveilleux forum, sous une de mes douze bouilles, je reste bien entendu disponible en MP/ZI ou sur Discord, dont voici le pseudo: theredfeather14
Tellement hâte de faire ta connaissance, ça promet tant de merveilleux Rps, je n'attends que toi, enfin... Eli se languit de pouvoir se rendre utile dans l'existence de ton personnage!
Validation - [ ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation. [] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.