Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

die with a smile // ft. Leila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marty Collins
Marty Collins
1021
holy mountains
Joe Keery
monocle graphic (sur tumblr), astra (signature)
//

Trente ans, un peu dans le déni, pour lui il s'est arrêté à vingt-cinq. (02/06)

die with a smile // ft. Leila A7eb185bdf081a8c7b652ab827d19d8acd1e9717

célibataire, l'amour viendra peut être un jour sonner à sa porte. Il lui arrive de faire des rencontres, sans que ça ne se concrétise sur quelque chose de sérieux. Marty ne s'en inquiète pas outre mesure, il se suffit à lui-même.
Cleaner, il fait parti d'une équipe de nettoyage de scène de crime qui opère à Monterey et sa région. Ce n'était pas son métier de prédilection, loin de là, mais n'étant pas parvenu à trouver mieux, c'est ainsi qu'il se rend utile.
En cours :
> Oonagh
> Thelma
> Norah
> Cillian
> Leila
> Calista
> Maureen
> Kayla

Terminés :


Abandonnés :

> Bobbie

SMS :
> Maureen

normale (pour le moment)

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t11038-marty-going-back-to-505 https://basique.forumactif.com/t11042-marty-we-can-be-heroes-jus https://basique.forumactif.com/t11158-martee
MessageSujet: die with a smile // ft. Leila die with a smile // ft. Leila EmptyDim 18 Aoû - 14:30#


die with a smile

san carlos beachft.  @Leila Patterson
La rentrée scolaire approchait doucement, mais la chaleur de l'été était encore là. Les gens rentraient peu à peu de vacances, mais beaucoup se rendait encore aux abords de la plage pour se détendre avant la reprise du travail. Comme à son habitude, Marty flânait dans les environs de Carlos Beach. Bientôt, il n'aura plus autant l'occasion de s'y rendre aussi souvent alors.. Autant en profiter, pas vrai? La plupart de ses proches n'étant soi pas présents ou non disponible, il se laissait aller à profiter du soleil seul, ce qui ne le dérangeait nullement. Il y avait une certaine formes d'appréciation de l'instant présent en étant seulement voué à soi même, il avait le sentiment de pouvoir mieux respirer un ainsi et se détendre. Enfin, jusqu'à un certain moment. La solitude avait ses douceurs, mais quand elle devenait trop longue, elle devenait particulièrement pénible à vivre.

Le voilà qui sirotait un granité, assis sur le rebord d'une barrière qui limitait l'accès à la plage du parking qui se trouvait derrière lui. Les lunettes sur le nez, coiffé de sa casquette blanche et rouge ornée d'un A faisant écho aux Angels de Los Angeles, une équipe de Baseball professionnelle qu'il soutenait, il avait le sentiment de se trouver dans la plus grande plénitude ainsi. Rien pour le sortir de ses rêveries, non, il était là à observer le soleil qui, bientôt, commencera à se coucher. Au passage, il caressa un chien qui vint à sa rencontre avant de rejoindre sa famille. Un chien, ouais. Son péché mignon. A chaque fois qu'il en voyait, il avait envie d'en adopter un. Enfant, il en avait eu un avec sa mère et sa disparition avait été un moment terrible à passer pour Marty. La première confrontation avec le deuil, la première fois qu'il comprenait la cruauté de la Mort. Il en avait plus eu depuis, n'ayant pas souhaité revivre cette souffrance un jour. Et depuis, il avait grandi et il se sentait plus apte à dépasser ce drame. Après tout, n'était-ce pas le cycle de la vie? Un jour, peut être, lorsque l'occasion se présentera, il se présentera à un foyer pour adopter un nouvel ami à quatre pattes. Il avait ses préférences en termes de race mais en fin de compte, il n'avait pas envie de se focaliser sur cela. Il préférait laisser le naturel agir et donner sa chance à un pauvre animal qui n'aura pas forcément ses préférences physiques. Ce n'était pas ce qui primait, pas pour Marty.

Alors qu'il s'apprêtait à terminer son granité à la myrtille et envisager de disposer afin de rentrer lorsqu'il entendit du grabuge non loin de lui. Il tourna la tête vers l'origine de ce bruit et y aperçut une silhouette féminine qui, vraisemblablement, se retrouvait en mauvaise posture. Marty hésita. Laisser couler ou venir à sa rencontre et vraiment, il ne savait que choisir. Finalement, il opta pour la seconde solution, son âme de superhéros du dimanche ayant pris le dessus. Peut être qu'il allait le regretter, peut être pas. Le moment de faire sa bonne action de la semaine était peut être venue?

- Hey, salut, qu'est ce qui se passe? J'peux aider? demanda t-il en s'approchant d'un pas naturel mais assez distant pour ne pas s'imposer. Juste après, le voilà qui ôtait ses lunettes de soleil et qui observait celle qu'il était venu secourir en plissant des yeux. Il claqua des doigts avant de la montrer de son index, non pas par impolitesse mais parce qu'un éclat de révélation venait de se réaliser : "Mais... On se connaît, pas vrai?"
Si cela aurait pu être une tentative de gros blaireau pour une approche séductrice foireuse, il en était en réalité rien du tout de cela. Le visage de la demoiselle lui semblait réellement familier et pour l'heure, ça ne lui revenait pas. Pas encore. Sa mémoire lui faisait souvent défaut et il s'en maudissait. Il avait pourtant essayé plein de méthode pour remédier à cela, les jeux de mémoire du Docteur Kawashima, manger un peu plus de poisson, apprendre des textes par coeur... Mais non, fiasco total. En plus de cela, Marty n'était pas très physionomiste, pour ne rien arranger. Pourtant, s'il pouvait s'assurer d'une chose, c'était que cette personne lui faisait penser à quelqu'un.


_________________
personnal lies
Lately I feel like I've been losing my mind, I'm acting funny I keep refilling my wine, I fail to notice when I push past my limit and then I lied about it, said I didn't

Revenir en haut Aller en bas

Leila Patterson
Leila Patterson
2417
panic station, brenda (elle)
Camila Mendes
(av/nwankyuniverse)
Avel (B. Barnes), Azara Salazar (J. Ortega), Calista Adams (Olivia Cooke)

Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve. Peut-être te sens-tu prête à ouvrir ton coeur, Esteban, lui semble ouvrir le sien !
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
die with a smile // ft. Leila Cpj4
die with a smile // ft. Leila 801a7fc84051e2f1f4664483255058dc97edd542
double facette, mystérieuse, têtue, manipulatrice, bornée, aimante, généreuse, douce, drôle, maladroite, maline, créative, imaginative.

Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.


Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t31-leila-coma-idyllique https://basique.forumactif.com/t6254-decrescendo-leila https://basique.forumactif.com/t6255-leilapatterson#193312
MessageSujet: Re: die with a smile // ft. Leila die with a smile // ft. Leila EmptyJeu 22 Aoû - 10:38#


die with a smile 
- beach - @Marty Collins

Tu viens de rentrer d’un week-end au spa avec ta cousine ; tu l’avoues, cela a détendu ton corps, t’a permis de souffler d’un emploi du temps bien trop rythmé. Tu tentes de te promettre chaque année, d’éviter de crouler sous le travail, de lever le pied et au final tu continues de foncer et te jeter à droite et à gauche. On te le dit souvent, à ta famille et à toi, que si vous continuez sur ce rythme, vous finirez un jour par ne plus le supporter.
Tu as essayé pour la reprise, de te mettre un emploi du temps moins lourd, t’autoriser des moments d'accalmies.
Aujourd’hui, tu es allée te détendre un peu sur la plage. Enfin, pas complètement ; ton activité durant ce temps a été de lire et répondre à des mails. Mais au moins, c’est une avancée ; tu étais allongée sur un drap de plage pour profiter du soleil. Tu as aussi passé quelques appels, pour confirmer des réservations pour le gîte et tenter de proposer des options supplémentaires aux séjours des vacanciers. Ton côté businesswoman ne peut jamais s’empêcher de ressortir et cela fonctionne toujours aussi bien.
Tu as fini par te lever, rangeant tes affaires et retournant jusqu’à ta place de parking. Après quelques minutes de marche, tu ouvres ton coffre pour déposer ton sac et au moment où tu vas à l’avant de ta voiture, ton visage se décompose brusquement. Ton pneu est mort. Mort de chez mort ! À plat ! Tu grognes. Tu tournes autour de ta voiture et tu constates que le second à l’avant est aussi à plat. Tu donnes un coup de pieds dessus. Avant de pousser un cri, parce que tu viens de te faire bêtement mal au pied. Tu grognes, encore. Tu tournes en rond sur toi-même. C’est dimanche ! Dimanche ! Où vas-tu trouver un dépanneur ? Et tu n’as qu’une roue de secours…
Tu es au bord de la crise de nerfs, alors tu fais des respirations. Tu appelles un premier dépanneur, qui t’informe être en vacances et te donne le nom d’un ami. Tu passes un autre appel : il ne peut pas avant plusieurs heures. Misère !
Tu sors l’immense pneu de rechange de ton coffre. Mais il t’échappe des mains. A ce moment-là, un visage qui te semble familier vient à ta rencontre.
- Bonjour, mes deux pneus avant ont été crevés je pense. Non, mais aucun doute ? Quelqu’un a dû faire ça !
Tu essaies de te remémorer où tu as vu cet homme. Tu croises beaucoup de monde, mais tu parviens toujours à retrouver.
- Oh oui ! on avait discuté lors d’un buffet que j’avais organisé. Je suis Leila !


_________________
Dance with the Devil It's just a little red wine, I'll be fine Not like I wanna do this every night I've been good, don't I deserve it? I think I earned it, feels like it's worth it In my mind, mind
Revenir en haut Aller en bas

Marty Collins
Marty Collins
1021
holy mountains
Joe Keery
monocle graphic (sur tumblr), astra (signature)
//

Trente ans, un peu dans le déni, pour lui il s'est arrêté à vingt-cinq. (02/06)

die with a smile // ft. Leila A7eb185bdf081a8c7b652ab827d19d8acd1e9717

célibataire, l'amour viendra peut être un jour sonner à sa porte. Il lui arrive de faire des rencontres, sans que ça ne se concrétise sur quelque chose de sérieux. Marty ne s'en inquiète pas outre mesure, il se suffit à lui-même.
Cleaner, il fait parti d'une équipe de nettoyage de scène de crime qui opère à Monterey et sa région. Ce n'était pas son métier de prédilection, loin de là, mais n'étant pas parvenu à trouver mieux, c'est ainsi qu'il se rend utile.
En cours :
> Oonagh
> Thelma
> Norah
> Cillian
> Leila
> Calista
> Maureen
> Kayla

Terminés :


Abandonnés :

> Bobbie

SMS :
> Maureen

normale (pour le moment)

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t11038-marty-going-back-to-505 https://basique.forumactif.com/t11042-marty-we-can-be-heroes-jus https://basique.forumactif.com/t11158-martee
MessageSujet: Re: die with a smile // ft. Leila die with a smile // ft. Leila EmptyDim 25 Aoû - 17:37#


die with a smile

san carlos beachft.  @Leila Patterson
Marty, ou le mec qui se trouvait toujours là où on ne l'attendait pas mais jamais là où on l'attendait précisément. C'était même là son train de vie quotidien, contre lequel luttait son entourage. Mais c'était également le même qui venait volontiers à l'aide à quelqu'un qui semblait être dans le besoin en oubliant que peut être, il avait autre chose à faire. Le gars qui agissait spontanément sans vraiment réfléchir, oubliant son quotidien, le présent qui faisait son monde, et qui réalisait après coup qu'il avait rendez vous chez le médecin, avec un date ou avec un.e ami.e. Mais, alors qu'il était presque à la fin du granité qu'il sirotait religieusement, il n'avait pas pu se résoudre à simplement assister à la scène sans rien faire. Ce que beaucoup de monde aurait probablement fait, mais pas lui. Sa mère l'avait trop bien éduqué pour le coup et ça ne lui posait aucun problème, quitte à ne pas savoir résoudre le problème. Au moins, il essaierait.
Elle lui apprit ainsi que deux de ses pneus avaient alors crevés et Marty abandonna son granité sur le rebord de la route, dans un coin tranquille, pour pouvoir observer ça de plus près. Alors non, il n'y connaissait rien en mécanique ou même en voiture, mais dans sa tête, il essayait de penser à un de ses contacts qui aurait plus de connaissance en la matière. Cependant, avant qu'il n'aille observer le drame, il ne put s'empêcher de remarquer la silhouette -un peu- familière de la jeune femme. Et bim, elle trouva, après un petit temps de réflexion. Lorsqu'elle parla buffet et lui rappela son nom, il eut un éclat d'illumination qui s'observa par son expression faciale de réalisation soudaine qu'il n'avait jamais cherché à dissimuler.

- Oh oui, Leila, mais bien sûr!
Il plissa tout de même des yeux en serrant les lèvres afin de s'assurer de ne pas se tromper de personne, car il avait tendance à dire ça juste pour ne pas paraitre idiot, sa mémoire lui faisant défaut et n'étant pas plus physionomiste que cela. Mais la soirée où il l'avait vue, il s'en souvenait. Cela avait été un moment cool, agréable, comme nombreuses de ses soirées. Rapidement, comme ça, mais c'était bel et bien ainsi qu'ils s'étaient croisés.
"Eh bien Leila, je suis ravi de te revoir, même si j'aurais préféré qu'on se revoit dans de meilleures circonstances... T'as l'air plutôt mal barrée, sans vouloir enfoncer le clou. Maiiiis... On est peut être pas si malchanceux que ça, je crois que je connais quelqu'un qui pourrait p'tet te venir en aide..."

Il pensait là à un ami à sa mère qu'il croisait de temps en temps, sans mauvaise arrière pensée. Il balaya ses yeux sur le côté avant de les faire revenir aussitôt vers Leila. "Sauf si tu avais une solution déjà, évidemment. J'ai tendance à sortir des trucs qui me passent par la tête, comme ça, tu dois me trouver bizarre."
A ces mots, il émit un très petit rire d'auto dérision, Ouais Marty, t'es un peu cringe quand tu t'y mets. Cette envie de se sociabiliser coûte que coûte pouvait le mettre dans l'embarras quand il s'y mettait. Mais en soi, ce n'était pas si grave.


_________________
personnal lies
Lately I feel like I've been losing my mind, I'm acting funny I keep refilling my wine, I fail to notice when I push past my limit and then I lied about it, said I didn't

Revenir en haut Aller en bas

Leila Patterson
Leila Patterson
2417
panic station, brenda (elle)
Camila Mendes
(av/nwankyuniverse)
Avel (B. Barnes), Azara Salazar (J. Ortega), Calista Adams (Olivia Cooke)

Tu as trente ans. Les rêveries de la vingtaine qui se sont envolées. (02/06)
Ton mari est décédé depuis quatre ans. Tu es veuve. Peut-être te sens-tu prête à ouvrir ton coeur, Esteban, lui semble ouvrir le sien !
Des études culinaires, que tu as combiné à l'oenologie. Tu fais partie du clan des vins Patterson. Avec tes cousines, vous avez aussi un restaurant "La route du vin" (gastronomique). Et dernièrement, tu t'es lancée dans un nouveau projet, ouvrir un gîte au milieu des vignes, avec un côté ranch.
Tu résides à l'ouest de Monterey, maison ancienne acquise il y a un an.
die with a smile // ft. Leila Cpj4
die with a smile // ft. Leila 801a7fc84051e2f1f4664483255058dc97edd542
double facette, mystérieuse, têtue, manipulatrice, bornée, aimante, généreuse, douce, drôle, maladroite, maline, créative, imaginative.

Bouge tout le temps. Adore les fleurs. Ne sait pas chanter. Rigole fort. Jamais trop loin de son téléphone. Adore la photographie. Passionnée par la cuisine et le vin. A le permis moto. A très peur des insectes. Ne regarde jamais la télévision. Apprécie regarder un coucher de soleil quand sa journée a été merdique. Fait toujours attention à son apparence. Collectionne les sacs et le parfum. Adore nager. Allergique aux acariens. Habile de ses mains. A un chat : Yoda. A le vertige. Adore se retrouver en pleine nature pour se ressourcer.


Régulière.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t31-leila-coma-idyllique https://basique.forumactif.com/t6254-decrescendo-leila https://basique.forumactif.com/t6255-leilapatterson#193312
MessageSujet: Re: die with a smile // ft. Leila die with a smile // ft. Leila EmptyVen 30 Aoû - 21:42#


die with a smile 
- beach - @Marty Collins

Quel était le pourcentage de chance que tu te retrouves les deux pneus avant de ta voiture à plat ? Vraiment, c’est la poisse qui te poursuit depuis quelques jours, qu’as-tu fait pour mériter ça ? Peut-être bien que le karma auquel tu ne crois pas, commence à t'ensevelir et te faire payer tes derniers actes. Malgré la chaleur, tu parviens à soulever le pneu de rechange situé dans ton coffre ; sauf que tu as deux pneus à changer, alors un seul ne suffira pas. Les dépanneurs semblent tous en congés et ne pas être disponibles plus tôt. Le sort s’acharne !
Un homme avec une casquette se rapproche de toi. La vue de son visage familier te rassure ; parce que dans ton malheur, tu aurais pu tomber sur un sale type qui en aurait profité pour t’accoster lourdement. Il semble se souvenir de toi, brièvement.
Tu lui expliques ce qu’il se passe, avant de lui rappeler ton prénom. Tu en profites même pour lui citer le lieu où vous vous êtes rencontrés. Il se souvient de toi… Enfin tu crois ! Finalement, oui, il se souvient bien de toi et du moment.
Mal barré est presque une maigre expression quand tu vois les dégâts des pneus. Tu grimaces. Attendez, on stoppe tout, il vient de dire qu’il a peut-être une solution ? Tu planes quelques secondes, te demandant si tu devais abuser de cette sympathie. Mais finalement as-tu le choix ? Pour une fois que quelqu’un propose de l’aide gentiment sans en profiter !
- Oh non, non ! Tu n’es pas bizarre. Enfin peut-être, mais c’est top d’être un peu bizarre ! Il faut dire que toi, tu es loin d’être complètement saine d’esprit, parfois te qualifiant légèrement de tordue. Enfin ! Je veux bien que tu m’aides, si c’est possible ! J’ai appelé des dépanneurs, j’ai tenté de leur dire que je pouvais payer le double, j’ai tenté aussi en faisant semblant de pleurer ; mais aucun ne veut me secourir !
Même avec ton talent pour jouer la femme en détresse, aucun des dépanneurs n’avaient répondu favorablement.
- D'ailleurs s'il le faut, je suis toujours prête à payer le double !


_________________
Dance with the Devil It's just a little red wine, I'll be fine Not like I wanna do this every night I've been good, don't I deserve it? I think I earned it, feels like it's worth it In my mind, mind
Revenir en haut Aller en bas

Marty Collins
Marty Collins
1021
holy mountains
Joe Keery
monocle graphic (sur tumblr), astra (signature)
//

Trente ans, un peu dans le déni, pour lui il s'est arrêté à vingt-cinq. (02/06)

die with a smile // ft. Leila A7eb185bdf081a8c7b652ab827d19d8acd1e9717

célibataire, l'amour viendra peut être un jour sonner à sa porte. Il lui arrive de faire des rencontres, sans que ça ne se concrétise sur quelque chose de sérieux. Marty ne s'en inquiète pas outre mesure, il se suffit à lui-même.
Cleaner, il fait parti d'une équipe de nettoyage de scène de crime qui opère à Monterey et sa région. Ce n'était pas son métier de prédilection, loin de là, mais n'étant pas parvenu à trouver mieux, c'est ainsi qu'il se rend utile.
En cours :
> Oonagh
> Thelma
> Norah
> Cillian
> Leila
> Calista
> Maureen
> Kayla

Terminés :


Abandonnés :

> Bobbie

SMS :
> Maureen

normale (pour le moment)

membre du mois
https://basique.forumactif.com/t11038-marty-going-back-to-505 https://basique.forumactif.com/t11042-marty-we-can-be-heroes-jus https://basique.forumactif.com/t11158-martee
MessageSujet: Re: die with a smile // ft. Leila die with a smile // ft. Leila EmptySam 21 Sep - 16:58#


die with a smile

san carlos beachft.  @Leila Patterson
Voilà quelque chose d'assez inattendu, d'avoir cette jeune femme en face de lui et de l'aider. Il le faisait volontiers, bien entendu, mais il ne s'était pas attendu à la recroiser là et dans ces conditions. Marty ignorait si le destin faisait bien les choses ou non, mais en tout cas, elle ne semblait pas hostile à sa présence ou même à son intervention et c'était plutôt un bon point. Elle semblait même assez naturelle d'ailleurs, ce qui était vachement cool. Par ailleurs, elle le rassura sur le fait qu'il n'y avait rien de mal à être bizarre, admettant par la même occasion que c'était vrai, il l'était. Marty lui répondit d'un sourire satisfait et ravi à la fois. C'était certainement le plus beau compliment qu'on pouvait lui faire et celui qui le rendait particulièrement fier. En tout cas, la brunette semblait en difficulté malgré ses nombreuses tentatives pour pouvoir se sortir de là.

- Oh wow, ok! Je vais voir ce que je peux faire alors! Rassure toi, je ne pense pas qu'il soit nécessaire de payer le double.

Il composa le numéro de son ami, qui ne répondit tout d'abord pas. Il adressa alors un message en lui signalant que c'était urgent et que sa réponse rapide serait la bienvenue. A tous les coups, il devait être occupé déjà sur un véhicule.

- Bon! On va attendre un petit peu, je pense qu'il ne devrait pas tarder à se manifester...

Il désigna la voiture de Leila d'un geste de la main non sans l'avoir observée attentivement au préalable. Lui même possédait une vieillerie, à laquelle il prenait un grand soin malgré tout, mais ce n'était pas comparable à ce qu'il avait sous les yeux. Il n'était pas spécialement branché véhicules d'ailleurs, même si c'était connu pour intéresser la gent masculine. Lui c'était plus un nerd, qui avait davantage de connaissance dans les jeux vidéo, films et pop culture que dans des choses réellement concrètes.

- Au fait, super sympa ta caisse! qu'il complimenta d'une voix calme et sincère. "J'aurais pas imaginé que tu puisses conduire ce genre de voiture.... En fait, je ne sais pas ce que j'aurais imaginé réellement. Mais ça te va bien."

Ses compliments valaient ce qu'ils valaient, il n'était pas spécialement doué mais c'était réellement parti d'une bonne intention. Juste après son téléphone sonna, son ami au bout du fil lui demanda ce qu'il lui voulait et Marty fit un bref résumé de la situation. Ils continuèrent à converser jusqu'à ce que Marty ne raccroche.

- Bon eh bien... Il semblerait qu'on ait une vingtaine de minutes devant nous! Est ce que tu souhaite... Boire ou manger un truc pour s'occuper? Ou autre chose?

Ils étaient sur le bord de la plage après tout, ce n'était pas comme s'il y avait aucune activité à faire.


_________________
personnal lies
Lately I feel like I've been losing my mind, I'm acting funny I keep refilling my wine, I fail to notice when I push past my limit and then I lied about it, said I didn't

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: die with a smile // ft. Leila die with a smile // ft. Leila Empty#

Revenir en haut Aller en bas

die with a smile // ft. Leila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basique :: Monterey, California :: Streets of the west-