Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

Partagez

make it right (naé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maureen Fraser
Maureen Fraser
394
wildflower (ju)
jenna coleman
wildflower (avatar) & gifhuntforyou & sandra ♡ (gifs)
iris, linh, meera & allie

32 ans (01-12)
make it right (naé) A599efd4506ff0060e37d756a79ef6e2f0c8ddbf
divorcée, il y a bien longtemps, trop accaparée par sa carrière pour réussir à entretenir une relation stable. Puis il y a eu ces deux nuits qui ont tout changé. Mais il semblerait qu'elle les ait partagées avec un fantôme.

actrice, elle fait une pause après l'arrêt de sa dernière série télé.
de passage, vit entre deux chambres mais elle va bientôt se mettre en colocation
make it right (naé) Lzvpf3


gold member
https://basique.forumactif.com/t8809-follow-your-fire-maureen https://basique.forumactif.com/t8927-at-least-we-stole-the-show- https://basique.forumactif.com/t8909-maureenfraser
MessageSujet: make it right (naé) make it right (naé) EmptySam 10 Aoû - 12:08#


 
make it right ☽ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet. To go over everything @Hanaé Weaver-Everdeen  coeur   


Assise à la terrasse d’un café branché de Monterey, tu attends Naé, légèrement fébrile, tes doigts tapotant le bois de la table et le rebord de la tasse contenant ton deuxième café de la journée. Il faut dire que tu as de quoi être anxieuse. Ta campagne pour renouer avec les personnes de ta vie d’avant ne se passe pas très bien, et tu as bien senti que ton ancienne amie n’avait accepté de te rencontrer qu’à contrecœur. Mais en même temps, comment lui en vouloir ? Tu avais tout sacrifié pour ta carrière, réalisant bien trop tard que c’était le mauvais choix. Naé qui avait toujours été une bonne amie pour toi, douce et loyale, ne pouvait que t’en vouloir. Et surtout ne pas comprendre ton choix, elle qui faisait toujours passer ses amis en priorité. Sans compter qu’elle avait toujours été très proche de Miles, ce qui lui donnait clairement une très bonne raison de ne plus du tout être du tien… Enfin, elle avait vécu le pire drame de sa vie récemment et tu n’avais pas été du tout là pour elle, ne revenant qu’à Monterey après… Bref, la discussion à venir n’allait pas être des plus agréables et tu as beau essayer d’imaginer ce que tu vas dire dans ta tête, rien ne sonne vraiment juste. Sans doute parce que quand on est dans le tort le plus total, il n’y a pas de bonne chose à dire… Mais tu t’étais promis d’essayer de renouer avec elle et donc tu ne fais pas ce que ton instinct te pousse pourtant à faire : fuir.

Il se passe encore quelques minutes. Hanaé est désormais en retard. Faisait-elle exprès de te faire attendre ? C’était une forte possibilité. Et en plus de cela, ça serait complètement légitime, toi qui l’avait fait attendre pendant des années… Tu pourrais profiter de ce temps mort pour répondre aux mails de ton agent, qui n’apprécie pas du tout, ta petite retraite ici mais tu es trop nerveuse pour cela. Remontant tes lunettes de soleil sur ton nez, tu regardes autour de toi, soulagée, que personne ne t’ait reconnue. C’était déjà ça. Tu avais besoin de la plus parfaite des tranquillité pour ce qui allait suivre… Naé arrive d’ailleurs quelques secondes plus tard et tu l’accueilles d’un sourire timide. “ Coucou. Je suis contente de te voir.” Et ça, c’était complètement sincère. Elle t’a manquée, vraiment manquée. Même si tu ne pouvais t’en prendre qu’à toi pour ce fait. “ Je t’avoue que j’avais peur que tu ne viennes pas.” Précises-tu, te mettant à parler plus que nécessaire, ce que tu fais toujours quand tu es nerveuse. Quitte à tendre le bâton pour te faire battre… “ Je n’ai pas osé commander pour toi, je ne savais si tu prenais ton café toujours de la même façon…” Ajoutes-tu alors qu'elle n'est même pas encore assise.


_________________


I can't remember to forget you ☽ I guess it's true. I'm not good at a one night stand. These nights never seem to go to plan. No, I don't want you to leave. The way you made me feel, yeah. You got a hold on me, I never met someone so different. I keep forgetting I should let you go.   
Revenir en haut Aller en bas

Hanaé Weaver-Everdeen
Hanaé Weaver-Everdeen
275
Lu'
Jessica Green
Pretty Girl (avatar) ⊹ Alcara (signature)
Emilie (Candice Accola) & Cleore (Abigail Cowen)

34 ans (01.04.1990)
Veuve, le cœur en charpie. Et pourtant, il bat encore, pour l'interdit.
Gérante et mécano dans le garage que tu as monté avec ton frère. Hanott dans le centre.
La maison que tu as partagée avec ton mari est à l'Est. Mais tu vadrouilles pas mal en ce moment.
⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹
make it right (naé) 3ual
Look at the stars, Look how they shine for you, And all the things that you do
⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹

SMS
TomCassiopéaMilesClioMaureen

⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹

En cours
Cassiopéa TomMaureen ⊹ Tom

Couleur paroles rp : #cc3333




silver member
https://basique.forumactif.com/t9709-hanae-apres-dix-ans-d-un-be https://basique.forumactif.com/t9765-hanae-les-combinaisons-parf
MessageSujet: Re: make it right (naé) make it right (naé) EmptyDim 25 Aoû - 20:17#


 
make it right ☽
13 Aout 2024, matin
@Maureen Fraser  coeur   



{outfit} Elle est là, assise à la terrasse de ce café où vous vous étiez retrouvez à de nombreuses reprises avant son départ. Votre échange par message avait été tendu, bref. Mais tu n'avais pas pu refuser sa proposition de café. D'abord parce que tu voulais savoir et comprendre sa disparition. Vous aviez été tellement proches durant des années. Celle a qui tu te confiait sans retenue, avait préférée te tourner le dos. Ne pas se confier à toi à propos de ses projets, de ses doutes. Tu aurais pu comprendre ses choix, préférant sa carrière à tout autre chose. Mais elle avait choisi d'agir seule, de tourner le dos à tout ce que vous aviez partagé, tout ce qu'elle avait ici. Et les années avaient passés, laissant la tristesse et la colère dans ton sillage. La seule chose qui restait entre vous était simplement des souvenirs. Et ensuite, tu étais bien incapable de ne pas laisser de seconde chance. On t'avait souvent répéter que tu étais bien trop gentille avec les gens mais tu ne pouvais pas t'en empêcher. Et tu ne doutais pas que débarquer ici et tenter de réparer tout ce qu'elle avait brisé devait être un véritable défi. Tu ne voulais pas être une complication en plus pour elle. Même si tu n'avais aucune idée de ce que tu allais faire. Lui pardonner ? Tout oublier ? L'écouter et tourner la page définitivement et ne plus jamais la revoir ensuite ? Cette dernière année t'avait appris que la vie était courte et qu'il fallait en profiter. Que les gens auxquels ont tenait pouvaient disparaître en un claquement de doigts de nos vies. La rancune ne faisait pas vraiment partie de toi, mais tu devais avouer que Maureen avait réussi à te faire réellement du mal en partant. Perdue dans tes pensées, tu ne fais pas attention que cela fait déjà plusieurs minutes que tu la fixes de loin. L'un des serveurs, te rejoint et te propose de t'installer. Cette interruption te permets de reprendre pied dans la réalité. Secouant doucement la tête un sourire aux lèvres qui lui indique la brune qui t'attend.

Lorsque tu t'approches d'elle, tu sens qu'elle est nerveuse. Ses gestes la trahissent. Mais son sourire à l'air parfaitement sincère quand elle lève les yeux vers toi. L'idée qu'elle puisse jouer la comédie de te traverse l'esprit, elle était actrice après tout. Et tu t'en veux immédiatement de penser une telle chose. Si tu avais accepté de venir la rencontrer ce matin, c'était pour lui donner une chance non ? « Salut, excuses moi pour le retard. » Déposant ton sac sur le dossier de la chaise, tu tournes les yeux, suspicieuse face aux mots de ton ancienne amie. Peur que tu ne viennes pas ? Pourquoi est-ce que tu lui aurait fait une chose pareille ? C'était mesquin. Et absolument pas toi. « Pourquoi ? » Ta nature habituellement joviale était loin à cet instant. Tu t'assoies en face d'elle alors qu'elle bafouille sur sa commande. Haussant un sourcil, les mots s'échappent seuls alors que tu rétorques un peu trop sèchement. « Si tu as oublié ce que je bois, c'est pas grave, en même temps ça fait des années. » Bon peut être que tu n'avais laissé ta colère derrière toi finalement. Tu interpelles un serveur, lui souriant gentiment. « Un grand café noir s'il vous plaît » Tu le regardes disparaître avant de reporter ton attention sur la brune. Tu ne savais pas vraiment quoi dire ou comment agir. Le détaillant sans rien dire. Elle n'avait pas vraiment changer. Physiquement du moins. « Alors ? Tu reviens vivre ici ? » La discussion qui allait suivre n'allait pas être des plus agréable pour l'une comme l'autre, tu le savais.


_________________
J'm'en fous. De ta tête et de tes gestes. Et de ton rire un peu fou. Ton regard qui m'obsède. Et de tes yeux si doux. Ta tendresse et tes manières. Ta voix quand tu m'dis "Bonjour". Comment tu m'embrasserais. Quel surnom tu m'donnerais. J'm'en fous.
Revenir en haut Aller en bas

Maureen Fraser
Maureen Fraser
394
wildflower (ju)
jenna coleman
wildflower (avatar) & gifhuntforyou & sandra ♡ (gifs)
iris, linh, meera & allie

32 ans (01-12)
make it right (naé) A599efd4506ff0060e37d756a79ef6e2f0c8ddbf
divorcée, il y a bien longtemps, trop accaparée par sa carrière pour réussir à entretenir une relation stable. Puis il y a eu ces deux nuits qui ont tout changé. Mais il semblerait qu'elle les ait partagées avec un fantôme.

actrice, elle fait une pause après l'arrêt de sa dernière série télé.
de passage, vit entre deux chambres mais elle va bientôt se mettre en colocation
make it right (naé) Lzvpf3


gold member
https://basique.forumactif.com/t8809-follow-your-fire-maureen https://basique.forumactif.com/t8927-at-least-we-stole-the-show- https://basique.forumactif.com/t8909-maureenfraser
MessageSujet: Re: make it right (naé) make it right (naé) EmptyJeu 5 Sep - 20:39#


 
make it right ☽ Hello, it's me. I was wondering if after all these years you'd like to meet. To go over everything @Hanaé Weaver-Everdeen  coeur   


Naé s’excuse pour son retard mais tu fais un geste de la main pour lui signifier qu’il n’y a pas de soucis. «  Ce n’est pas grave, ne t’inquiète pas. »   Et tu le penses sincèrement. Certes, les minutes supplémentaires que tu as passé à l’attendre ont fait un peu plus monter ton anxiété mais tu n’allais pas te mettre à lui balancer des reproches ou la faire culpabiliser alors qu’elle avait eu la grâce d’accepter ce rendez-vous. Sans compter que tu réalises rapidement qu’elle est tendue, elle-aussi, et que tu peux très facilement faire un faux-pas sans ça. Il n’y a qu’à entendre l’aridité de son ton quand elle te demande pourquoi tu pensais qu’elle ne viendrait pas. Tu avais dit cela sans arrière-pensée, mais tu réalises en voyant qu’elle a l’air vexée, que tu as eu l’air d’insinuer qu’elle n’était pas fiable ou capable de changer d’avis et de te poser un lapin. Ce qui n’était pas le style de la fille que tu avais connu, tu le savais parfaitement. Tu te tasses légèrement sur ta chaise, constatant que ça ne commence pas très bien. « Et bien... parce que... Tu as de bonnes raisons de m’en vouloir et d'avoir voulu changer d'avis, je suppose. Mais je sais que ce n’est pas ton style de me faire une vacherie. Du moins, ça ne l’était pas. » Essayes-tu, d’expliquer penaude, bredouillant presque. Elle était loin l’assurance habituelle de la grande Maureen Fraser. D’habitude, tu mets ton armure de peste et tu as l’air de te ficher de ce que le monde pense de toi. Mais pour aujourd’hui, tu sais déjà que ce n’est pas la bonne attitude à avoir si tu veux te faire pardonner ou au moins parvenir à renouer le dialogue...

Hélas, les choses ne sont pas destinés à s’apaiser rapidement. Ton ancienne amie te met un nouveau petit tacle quand tu parles des commandes et cette fois-ci, tu restes muette, presque désarmée. Tu éprouves une bête pointe de jalousie pour le serveur à qui elle sourit chaleureusement pour commander un café. Comme quoi, elle en est encore capable. Juste plus à ton égard... Après avoir passé sa commande, elle se retourne à nouveau vers toi, te regardant quelques instants en silence, te détaillant même. Forcément, ça te met mal à l’aise mais pour le coup, tu ne dis rien, préférant lui laisser le soin de débuter à nouveau la conversation. Tu n’oses plus rien dire de peur de commettre un nouvel impair... La première salve finit donc par arriver, sous forme d’une question, lancée d’un ton plutôt incrédule. Tu serres les mains autour de ta tasse, soutenant son regard. « C’est l’idée, oui. Pour tout t’avouer, cela faisait un petit moment que j’y pensais sans pour autant sauter le pas. Mais cette fois-ci, c’est officiel. Je veux être auprès de ma famille. Et surtout de mon frère. » Tu ne sais pas si elle est au courant pour Thomas car tu n’oses pas lui demander. Tu ne veux pas qu’elle pense que tu essayes de l’attendrir. Alors à la place, tu lui dis le reste, sans fard. Car tu avais vraiment cette idée en tête depuis au moins deux ou trois ans même si c’était l’annonce de Thomas qui avait donné l’impulsion finale à la décision ton retour. « Avoir une carrière, c’est exaltant. Mais c’est très solitaire aussi. Et plus le temps passe, plus tu te dis que ta vie est en train de défiler. Tu en viens à te demander si tu n’es pas en train de passer à côté de l’essentiel, si tu n'as pas oublié ce qui comptait vraiment. J’ai été égoïste et j’en paye le prix mais je me dis qu’il n’est pas trop tard pour changer la donne... »


_________________


I can't remember to forget you ☽ I guess it's true. I'm not good at a one night stand. These nights never seem to go to plan. No, I don't want you to leave. The way you made me feel, yeah. You got a hold on me, I never met someone so different. I keep forgetting I should let you go.   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: make it right (naé) make it right (naé) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

make it right (naé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-