Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez

(Tomaé) Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hanaé Weaver-Everdeen

Hanaé Weaver-Everdeen
253
Lu'
Jessica Green
Pretty Girl (avatar) ⊹ Alcara (signature)
Emilie (Candice Accola) & Taylor (Abigail Cowen)

34 ans (01.04.1990)
Veuve, le cœur en charpie. Et pourtant, il bat encore, pour l'interdit.
Gérante et mécano dans le garage que tu as monté avec ton frère. Hanott dans le centre.
La maison que tu as partagée avec ton mari est à l'Est. Mais tu vadrouilles pas mal en ce moment.
⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹
(Tomaé) Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. 3ual
Look at the stars, Look how they shine for you, And all the things that you do
⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹

SMS
ScottTomCassiopéaMilesClioMaureen

⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹

En cours
TomScottCassiopéaIsmaëlClioHarmony Tom




silver member
https://basique.forumactif.com/t9709-hanae-apres-dix-ans-d-un-be https://basique.forumactif.com/t9765-hanae-les-combinaisons-parf
MessageSujet: (Tomaé) Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. (Tomaé) Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. EmptyMer 12 Juin - 23:24#


Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée.  ✹  31 mai 2024

{outfit} ✹ La soirée battait son plein et tu devais avouer que l'ambiance était au rendez vous. Tu avais passé la plus grande partie de la soirée avec Cassiopéa et Scott. Tu guettais, depuis ton arrivée, Tom. Attendant de voir s'il allait venir te trouver. Tu n'avais pas mis longtemps à le repérer. La sensation que tu ressentais à chaque fois qu'il entrait dans une pièce ne t'avait pas fait défaut ce soir. A plusieurs reprises, ton regard s'était égaré jusqu'à lui. L'observant dans son costume de Batman. Costume qui lui allait d'ailleurs comme un gant. Depuis que tes yeux s'étaient posés sur lui ce soir, les mots de ta meilleure amie tournaient en boucle dans ton esprit. Tu suivais à peine la conversation, beaucoup trop focalisé sur le blond. Et tes derniers échanges par message avec ta douce te décide. Abandonnant le petit groupe avec lequel tu étais, tu t'approches du bar pour commander une bière et un mocktail. Etre égoïste et prendre ce que tu voulais. Tu te répétais ces quelques mots pour te donner du courage.

Tes boissons en mains, tu t'approches de Tom. "Salut.." Tu ne savais pas vraiment comment te comporter avec lui. Déposant la bouteille devant lui, tu plonges ton regard dans le sien. "Tu passes une bonne soirée ?" L'expression sur son visage fait battre ton cœur un peu plus intensément. Loin de te douter qu'il n'a aucune idée de qui vient de se présenter à lui. Tu portes ta boisson à tes lèvres sans cesser de l'observer. Tu n'étais pas vraiment douer pour le flirte et tu ne savais pas vraiment quoi lui dire. Qu'est ce que ferait Cassio ? "Tu es très beau en Batman." Tu te sens rougir à peine ses mots ont franchis tes lèvres. Heureusement, le masque que tu portes camoufle ta gêne. Mais qu'est ce qui te prenait ? Ce n'était absolument pas toi ça. Tu allais juste réussir à te ridiculiser devant lui. Et à cet instant, tu pris pour qu'il ne t'en tienne pas rigueur. Tu aurais pu mettre ça sur le compte de l'alcool, si seulement tu buvais.  
[ ft. @Tom Everdeen  shy 2   ]

PAR ALCARA.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Everdeen

Tom Everdeen
873
spf + elle
Liam Hemsworth
.DELENA avatar
sebastian hayes (jude law) + daniel keller (oliver jackson-cohen)

34 ans
Marié suite à une folie à Vegas à sa meilleure de toujours, Émilie. Le cœur pris par une jolie brune, la seule et l'unique, il l'a dans la peau.
pompier au sein du pôle extra urbain

naé + scott + harmo + naé (#2) + milie (#2)

il a un tatouage juste en dessous de son pectoral gauche, une phrase en calligraphie arabe suivi d'un signe de l'infini, comme l'amour qu'il lui porte + il sait jouer de la guitare, il a appris tout seul grâce à des vidéos sur youtube + Il adore les sports nautiques, en plus de la natation, il s’est inscrit au club de plongée il y a des années et depuis, c’est son kiffe, il en fait régulièrement + il adore cuisiner, il sait s’y faire, des mélanges un peu bizarres aux yeux de certains, mais le rendu est toujours très bon, mails il déteste faire la vaisselle et ranger ensuite + il cherche en permanence à s’occuper l’esprit pour ne pas penser à elle + ses grands-parents l’ont élevé, mais il aimerait bien renouer avec ses parents + il souffre de l’absence de sa mère, mais n’ouvre jamais le sujet + il croit au grand amour, il est certain de l’avoir trouvé, mais c'est un amour interdit + Scott est son frère, bien qu’aucun lien de sang ne les lie + son grand père lui a appris à monter à cheval + il souhaite toujours un bon anniversaire à Hanaé à 00h00 tout pile + il n'a jamais eu un quelconque sentiment envers Emilie, malgré leur mariage, il l'aime comme une sœur.


présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9755-tom-it-s-been-a-long-day-wi
MessageSujet: Re: (Tomaé) Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. (Tomaé) Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. EmptyMar 25 Juin - 16:00#


Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. ✹ 31 mai 2024

✹ Une bonne partie de ma soirée s’est écoulée aux côtés de la petite bande que nous étions autrefois et qui semblait se reformer. Mon costume, choisi avec Horacio, est encore mieux que ce que j’avais imaginé. J’arborais fièrement mes muscles dessinés sous le déguisement et la partie supérieur de mon visage était cachée par le masque de la chauve-souris noire. Néanmoins, étouffant presque, le masque ne mit pas longtemps à tomber. Mes appréhensions sur ma présence ici se sont vite dissipés, poussés en particulier par Emilie et Horacio. Ils avaient raison. L’ambiance et l’atmosphère régnant au sein du bar me mirent rapidement à mon aise, me laissant la possibilité de m’amuser durant la soirée. De plus, contre toute attente, nous avons bu quelques verres avec Raphael, il fut le premier à m’en tendre et je l’ai accepté sans rechigné. Il ne nous a pas fallu longtemps pour nous comprendre et réaliser la signification de ce pas que nous venions de franchir. Nos regards n’étaient plus tournés vers le passé, mais vers l’avenir.

Alors que mon regard balayait l’ensemble du bar, il tomba enfin sur elle. La femme la plus extraordinaire que je n’eu jamais vue. Je n’aurais su dire si elle était belle. Ses cheveux étaient d’un brun assez Classique et le loup fixé derrière sa tête empêchait de voir une bonne partie de son visage. Pourtant, il y avait quelque chose en elle qui me fascina immédiatement. Son sourire, l’éclat de son regard peut-être. Sa beauté venait de l’intérieur, cette femme était lumineuse, rayonnante, irresistible. Et elle arrivait sur moi. « Bonsoir jolie jeune femme. » Je m’approchais d’elle de quelques pas, déstabilisé par ce regard que j’étais pourtant sûr de connaître. « Je… Oui. » Déstabilisé, je le suis complètement. Je ne trouve même plus mes mots. « Elle va sûrement devenir meilleure à partir de maintenant. » ajoutais-je avec un sourire béa, limite niais. « Merci. Tu es aussi très belle en… femme super sexy. » dis-je en baissant les yeux sur son déguisement que je ne saurais décrire avec de simples mots tellement il l’a met en valeur. « C’est un excellent choix de costume. » J’avançais de nouveau d’un pas vers elle, lui offrant un sourire charmeur. «Tu veux danser ?[/color]» ou boire, ou discuter, ou peu importe, mais juste passer un peu de temps avec moi ?
 
[ ft. @Hanaé Weaver-Everdeen   (Tomaé) Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. 4049155238    ]

PAR ALCARA.

_________________

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Weaver-Everdeen

Hanaé Weaver-Everdeen
253
Lu'
Jessica Green
Pretty Girl (avatar) ⊹ Alcara (signature)
Emilie (Candice Accola) & Taylor (Abigail Cowen)

34 ans (01.04.1990)
Veuve, le cœur en charpie. Et pourtant, il bat encore, pour l'interdit.
Gérante et mécano dans le garage que tu as monté avec ton frère. Hanott dans le centre.
La maison que tu as partagée avec ton mari est à l'Est. Mais tu vadrouilles pas mal en ce moment.
⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹
(Tomaé) Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. 3ual
Look at the stars, Look how they shine for you, And all the things that you do
⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹

SMS
ScottTomCassiopéaMilesClioMaureen

⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹

En cours
TomScottCassiopéaIsmaëlClioHarmony Tom




silver member
https://basique.forumactif.com/t9709-hanae-apres-dix-ans-d-un-be https://basique.forumactif.com/t9765-hanae-les-combinaisons-parf
MessageSujet: Re: (Tomaé) Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. (Tomaé) Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. EmptySam 6 Juil - 22:27#


Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée.  ✹  31 mai 2024

{outfit} ✹ Tu étais venue ici pour te changer les idées et arrêter de penser sans cesse à Tom. Et à tout ce qu'il te faisait éprouver. Lui qui connaissait aujourd'hui, toutes tes peines, presque tout tes secrets. Parce que les sentiments qu'il faisait naître en toi, tu ne comptais absolument pas les lui confier. Ce bar était ton fief depuis plusieurs années maintenant. A deux pas du garage, tu aimais venir ici pour passer la soirée. Tu n'avais pas imaginé qu'il puisse aussi venir passer la soirée ici. Mais tu aurais dû t'en douter finalement. Vu le propriétaire des lieux et des organisateurs, c'était vraiment vivre dans le déni que de penser ne pas le voir. Et tu l'avais repéré à peine la porte franchi. Après avoir pris ton courage à deux mains, tu l'avais rejoint. Les premiers mots qu'il t'adresse te font rougir instantanément. Tu n'avais jamais été vraiment à l'aise avec les compliments. Et encore plus lorsqu'ils venaient de lui. Même si chacun de ses mots, ses gestes ou ses regards éveillaient une douce chaleur en toi. Mais ils ont le mérite de t'arracher un sourire. "C'est marrant, je pensais exactement la même chose !" C'était fou l'effet qu'il pouvait avoir sur toi. Tes prunelles se rivent aux siennes alors qu'il se rapproche. Ton regard court sur lui alors que tu le complimentes sur son choix de costume. La dernière fois, il t'avait dit que tu avais le droit de le trouver beau. Alors ce soir, tu le lui redis, heureuse que ton loup masque la gêne qui colore tes joues. Tu cilles lorsqu'il t'observe à son tour et te dit droit dans les yeux qu'il te trouve sexy. Tes lèvres s'entre ouvre, ne sachant quoi répondre. Il t'avait dit à plusieurs reprise qu'il te trouvait belle ou mignonne. Mais sexy, c'était une grande première. Et ton cœur s'emballe, l'espoir qu'il puisse ressentir la même chose que toi te saisi. Et tu es incapable de refuser lorsqu'il te propose de danser. Déposant ton verre sur la table, tu te saisi de sa main.
A peine arrivée sur la piste, tu réduis l'espace entre vous. L'une de tes mains toujours dans la sienne et l'autre trouvant sa place sur son épaule. Tu espères qu'il ne peut pas percevoir les battements frénétiques de ton cœur. Profitant égoïstement de sa chaleur, de son odeur. Levant le nez vers lui pour le regarder. "Pourquoi est-ce que tu étais tout seul à ta table ?" Tu l'avais vu évolué durant toutes la soirée, discutant, riant. Avant qu'il s'installe seul à une table. Alors tu avais saisi ta chance, pour passer une partie de la soirée avec lui. "Besoin d'un instant de solitude au milieu de toute cette foule ?" Ton regard ancré au sien, tu tentais de faire abstraction de son corps aussi proche du tien.    
[ ft. @Tom Everdeen  shy 2   ]

PAR ALCARA.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Everdeen

Tom Everdeen
873
spf + elle
Liam Hemsworth
.DELENA avatar
sebastian hayes (jude law) + daniel keller (oliver jackson-cohen)

34 ans
Marié suite à une folie à Vegas à sa meilleure de toujours, Émilie. Le cœur pris par une jolie brune, la seule et l'unique, il l'a dans la peau.
pompier au sein du pôle extra urbain

naé + scott + harmo + naé (#2) + milie (#2)

il a un tatouage juste en dessous de son pectoral gauche, une phrase en calligraphie arabe suivi d'un signe de l'infini, comme l'amour qu'il lui porte + il sait jouer de la guitare, il a appris tout seul grâce à des vidéos sur youtube + Il adore les sports nautiques, en plus de la natation, il s’est inscrit au club de plongée il y a des années et depuis, c’est son kiffe, il en fait régulièrement + il adore cuisiner, il sait s’y faire, des mélanges un peu bizarres aux yeux de certains, mais le rendu est toujours très bon, mails il déteste faire la vaisselle et ranger ensuite + il cherche en permanence à s’occuper l’esprit pour ne pas penser à elle + ses grands-parents l’ont élevé, mais il aimerait bien renouer avec ses parents + il souffre de l’absence de sa mère, mais n’ouvre jamais le sujet + il croit au grand amour, il est certain de l’avoir trouvé, mais c'est un amour interdit + Scott est son frère, bien qu’aucun lien de sang ne les lie + son grand père lui a appris à monter à cheval + il souhaite toujours un bon anniversaire à Hanaé à 00h00 tout pile + il n'a jamais eu un quelconque sentiment envers Emilie, malgré leur mariage, il l'aime comme une sœur.


présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9755-tom-it-s-been-a-long-day-wi
MessageSujet: Re: (Tomaé) Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. (Tomaé) Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. EmptyMar 9 Juil - 17:53#


Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. ✹ 31 mai 2024

✹Surpris, je me retrouve face à une jeune femme resplendissante. Bien que son visage soit en partie couvert, sa beauté est indiscutable. Elle m’envoute littéralement et je me perds dans ses yeux, j’en refuse d’ailleurs d’en sortir. Mon compliment jase naturellement et encore, il n’est pas à la hauteur de ce qu’elle m’offre sous mes yeux. Lorsque j’ose lui parler de sa superbe tenue en la reluquant sans aucune discrétion, je suis surpris d’entendre sa réponse, elle me retourne donc le compliment ? Elle ne semble pas à l’aise avec mes mots, mais elle devra s’y habituer, car je ne compte pas être radin sur les mots que j’aimerais lui offrir.  « Un premier point commun donc. » lui répondis-je en émettant un petit rire ensuite.

Pas une minute à perdre, je bois quelques gorgées du verre qu’elle m’offre et l’entraine ensuite sur la piste de danse. La soirée bat son plein et je compte bien m’amuser pour ma part. Sa question me fit froncer les sourcils, car… ça veut dire qu’elle l’avait remarqué que j’étais tout seul ? Comment ? M’a-t-elle observé avant de venir me voir ? Je souris malgré moi. « Peut-être que j’attendais qu’une jolie jeune femme vienne me sortir de cette solitude. » répliquais-je avec un clin d’œil. Nous atterrissons rapidement sur la piste de danse ensuite. Ses premiers pas sont fluides, ses premiers gestes naturels. « Vous vous en sortez plutôt bien, my lady. » Lui murmurais-je à voix basse. Le surnom ma lady lui allait à merveille et à présent, je m’imaginais mal l’appeler autrement.

C’est naturellement qu’une de mes mains se lie à la sienne alors que l’autre se place en bas de son dos. Elle se retrouvait ensuite face à moi et je lui affichais un de mes plus beaux sourires. Les musiciens entamèrent une nouvelle musique et sans gêne, comme si nous nous connaissions depuis toujours, je rapprochais le petit cadeau de moi, son nœud se collant à mon torse, et je commençais à mener le pas. De longs instants s’écroulaient pendant que nous nous donnions en spectacle, et alors que le pas de danse voulait qu’elle se rapproche d’avantage de moi, j’en profitais pour lui glisser à l’oreille. « Tu sembles avoir un vrai talent pour la danse. » La complimentais-je, si à l’aise dans ses bras. « J’imagine que ce n’est pas la seule qualité dont tu disposes… Alors dis moi, quelles sont les autres ? » Osais-je demander, toujours avec le même sourire amusé mais tout aussi charmant. Ce qui était flagrant, c’est que je fonçais, sans faire attention à mes paroles, je mettais les deux pieds dans le plat en sautant à pieds joints.
 
[ ft. @Hanaé Weaver-Everdeen   (Tomaé) Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. 4049155238    ]

PAR ALCARA.

_________________

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Weaver-Everdeen

Hanaé Weaver-Everdeen
253
Lu'
Jessica Green
Pretty Girl (avatar) ⊹ Alcara (signature)
Emilie (Candice Accola) & Taylor (Abigail Cowen)

34 ans (01.04.1990)
Veuve, le cœur en charpie. Et pourtant, il bat encore, pour l'interdit.
Gérante et mécano dans le garage que tu as monté avec ton frère. Hanott dans le centre.
La maison que tu as partagée avec ton mari est à l'Est. Mais tu vadrouilles pas mal en ce moment.
⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹
(Tomaé) Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. 3ual
Look at the stars, Look how they shine for you, And all the things that you do
⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹

SMS
ScottTomCassiopéaMilesClioMaureen

⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹

En cours
TomScottCassiopéaIsmaëlClioHarmony Tom




silver member
https://basique.forumactif.com/t9709-hanae-apres-dix-ans-d-un-be https://basique.forumactif.com/t9765-hanae-les-combinaisons-parf
MessageSujet: Re: (Tomaé) Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. (Tomaé) Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. EmptyVen 12 Juil - 23:57#


Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée.  ✹  31 mai 2024

{outfit} ✹ Ce premier échange lorsque tu le retrouves à sa table est étrange. Tu connaissais son coté charmeur, tu l'avais déjà vu à l'œuvre. Sur d'autre. Jamais sur toi. Et tu te demandais ce qui était différent ce soir. Tu cilles lorsqu'il te parle d'un premier point commun. Surprise par une telle phrase. Mais tu laisses couler, c'est surement toi qui te fait des idées. Stressée par l'idée que Cassiopéa t'avait mise en tête. Tu déposes ton verre pour le suivre sur la piste de danse. Dans ses bras, tu oses lui poser la question qui t'intrigue depuis quelques minutes. Tenter de savoir pourquoi il avait ressenti le besoin de s'isoler. Tu ne t'attendais certainement pas à le voir froncer les sourcils et ensuite sourire. Et ses mots. A ses mots, tu hausses un sourcil. A nouveau surprise par ses paroles. Tu ne rêvais, il était entrain de flirter avec toi. Ton coeur s'emballe à cette simple idée. L'idée que peut être, il pouvais ressentir la même chose de toi. Tu avais presque envie de lui demander combien de verre il avait bu pour agir ainsi avec toi. Mais il avait l'air lui même alors tu t'abstiens. Préférant jouer le jeu, te laisser porter et le taquiner. "Quel charmeur !"

Depuis toute petite, la danse est l'une de tes passions. Et tu adorais te trémousser en rythme. C'était naturel pour toi, te laissant simplement porter par la musique. Tu glissais, entre ses bras, tu le laissais mener la danse, suivant chaque impulsion qu'il donnait. Et savourant secrètement chaque geste, frôlement sa peau contre la tienne. Tu ris doucement alors qu'il complimente tes pas de danse. "Pour un superhéros, tu te débrouilles plutôt pas mal !" Ton regard croise à nouveau le sien alors que la musique change et qu'il te rapproche de lui. Ton corps contre le sien. Tu tentes de faire abstraction des émotions qui t'assaille. Chaque pas te rapprochant d'avantage de Tom. Tes pensées s'entre choque entre elles. Tu n'arrives plus à penser correctement. Et lorsque tu sens son souffle sur ton cou, tu sens ton cœur se lancer dans un marathon. Tu espères qu'il ne peut pas sentir les battements résonner contre son torse. Et pourtant ses mots commencent à te faire douter. Il savait parfaitement que tu pratiquais la danse depuis ton enfance. Il t'avait déjà vu danser. Tu avais même déjà danser avec lui, même si ça n'avait jamais été aussi serré l'un contre l'autre. Il ne devrait pas être surpris. Ton regard s'ancre au sien. Et tu comprends subitement. Il ne sait pas que c'est toi. Il drague la jeune femme qui vient de se jeter dans ses bras. Sans même t'avoir reconnue. Ton cœur se serre à cette idée. Réalisant qu'il ne te verra jamais autrement que comme la petite sœur de Scott. Ou la femme d'Aiden. Que jamais il ne pourra éprouver ce qu'il te faisait ressentir. Sauf ce soir. Parce que ce soir, tu pouvais être qui tu voulais. Il ne le saurait jamais. Alors tu chasses tes doutes, tu aurais tout le temps de repenser à cette soirée demain et de t'apitoyer sur ce que tu venais de réaliser.

Tu lui rends son sourire, dansant contre lui. "Tu as raison, je ne manque pas de qualités. Il nous faudrait toute la nuit pour toutes les énumérées." Tu n'en revenais pas toi même d'avoir pu balancer une phrase pareille. A nouveau, tu sens le rouge de monter aux joues. Et tu avais conscience que ce ne serait pas la dernière fois ce soir. Tournant entre ses bras, tu attends de pouvoir te plonger à nouveau dans son regard bleuté avant de reprendre. "Et toi, des qualités dont tu voudrais te venter pour m'impressionner ?" Un petit sourire amusée se glisse sur tes lèvres. Après de tel propos, aucune chance qu'il ne puisse s'imaginer discuter avec toi. C'était tellement loin de celle que tu étais. Et tu risquais de mourir de honte mais à cet instant précis, tu t'en fichais. Rien que les yeux de Tom posé sur toi, te regardant comme une femme désirable t'importait. 
[ ft. @Tom Everdeen  shy 2   ]

PAR ALCARA.

_________________
J'm'en fous. De ta tête et de tes gestes. Et de ton rire un peu fou. Ton regard qui m'obsède. Et de tes yeux si doux. Ta tendresse et tes manières. Ta voix quand tu m'dis "Bonjour". Comment tu m'embrasserais. Quel surnom tu m'donnerais. J'm'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Everdeen

Tom Everdeen
873
spf + elle
Liam Hemsworth
.DELENA avatar
sebastian hayes (jude law) + daniel keller (oliver jackson-cohen)

34 ans
Marié suite à une folie à Vegas à sa meilleure de toujours, Émilie. Le cœur pris par une jolie brune, la seule et l'unique, il l'a dans la peau.
pompier au sein du pôle extra urbain

naé + scott + harmo + naé (#2) + milie (#2)

il a un tatouage juste en dessous de son pectoral gauche, une phrase en calligraphie arabe suivi d'un signe de l'infini, comme l'amour qu'il lui porte + il sait jouer de la guitare, il a appris tout seul grâce à des vidéos sur youtube + Il adore les sports nautiques, en plus de la natation, il s’est inscrit au club de plongée il y a des années et depuis, c’est son kiffe, il en fait régulièrement + il adore cuisiner, il sait s’y faire, des mélanges un peu bizarres aux yeux de certains, mais le rendu est toujours très bon, mails il déteste faire la vaisselle et ranger ensuite + il cherche en permanence à s’occuper l’esprit pour ne pas penser à elle + ses grands-parents l’ont élevé, mais il aimerait bien renouer avec ses parents + il souffre de l’absence de sa mère, mais n’ouvre jamais le sujet + il croit au grand amour, il est certain de l’avoir trouvé, mais c'est un amour interdit + Scott est son frère, bien qu’aucun lien de sang ne les lie + son grand père lui a appris à monter à cheval + il souhaite toujours un bon anniversaire à Hanaé à 00h00 tout pile + il n'a jamais eu un quelconque sentiment envers Emilie, malgré leur mariage, il l'aime comme une sœur.


présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t9755-tom-it-s-been-a-long-day-wi
MessageSujet: Re: (Tomaé) Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. (Tomaé) Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. EmptyDim 21 Juil - 15:40#


Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. ✹ 31 mai 2024

✹ Je masque un sourire en coin. Oui je flirtais, bien sûr que je flirtais délibérément avec la jeune femme. Bien au-delà de son physique alléchant, elle était surtout… je ne saurais le dire. Elle avait quelque chose de spécial, d’unique, quelque chose qui m’attirait indéniablement vers elle. Un lien indescriptible, un peu sorti de nulle part qui me garde assis là près d’elle et à ne plus vouloir partir. Je vois ses sourcils se froncer, puis se hausser, sans doute surprise par ce que je lui racontais. Sa répartie me fit franchement sourire, je la sens sur la retenue, trop peu à l’aise de prononcer le mot charmant. « Il paraît, ouais. » je lui réponds sur le même ton taquin qu’elle, sans cesser de sourire. Je prends une inspiration, ravi de la tournure que prenait finalement ma soirée. Je ne m’y attendais pas forcément, à vrai dire, j’étais même au fond du trou il y a quelques jours et finalement… je ne regrette pas du tout d’être venu.

Sur la piste de danse, nos corps dansent au rythme de la musique. Ma partenaire est plutôt bonne danseuse, elle se laisse aller, me laissant la guider. Je hoche la tête à son compliment, nos regards se croisent furtivement, mais assez longtemps pour que mon cœur se contracte de façon anormale dans ma poitrine. La discussion dévie forcément. Je suis étonné d’être aussi à l’aise, comme si je dansais avec quelqu’un que je connaissais bien. En qui j’aurais entièrement confiance. Mais probablement est-ce l’atmosphère ou le déguisement qui me donne plus d’assurance. Quoi qu’il en soit, je passe un bon moment. Sans doute le meilleur depuis des mois, puisque je m’étais beaucoup trop laissé aller, pleurant un amour que je ne pourrais avoir. Refusant de laisser ces pensées me déconcentrer, je lui souris alors et me concentre de nouveau sur elle. « Ca tombe bien, je suis dispo toute la nuit et bien plus encore. » je la laisse ainsi miroiter l’issue que pourrait avoir cette soirée alors que je n’étais pas spécialement venu pour ça. Je suis venu parce que j’adore ce genre de soirée à thème, je m’y prends très souvent au jeu, faisant les choses à fond, ne laissant rien au hasard et portant attention au moindre détail.

Dans un mouvement, nous changeons de côté, mes yeux plongent naturellement dans celles de ma partenaire tandis que je lui prends la main. Nous échangeons alors un premier regard et je suis abasourdi par ce que je découvre. J’ai l’impression de connaître ces iris bleues. Elles me sont familières. Je suis troublé. Espérant que ma cavalière ne remarque pas mon trouble. « Mes qualités ? » Demandais-je alors. « Je sais lasser mes chaussures et compter deux par deux.» Ajoutais-je avec un ton des plus charmeurs. Je m’approchais alors d’avantage d’elle. « Pour le reste, je suis trop modeste pour les énumérer, je préfère te laisser les découvrir. » D’habitude, les femmes aiment se faire désirer et attendent que le premier pas vienne de nous. Celle-ci était différente et c’était loin de me déplaire. Assez cash à mon tour, je lui murmure une nouvelle des compliments. Je suis surpris de la facilité avec laquelle je l’aborde ce soir et avec laquelle je me laisse aller. Et comme il est peut-être temps que nous apprenions un peu à nous connaître, je glisse ma main dans la sienne et la tire vers moi, m’approchant de son oreille pour y glisser quelques mots. « Tu veux sortir un peu prendre l’air ? » Prêt à prendre des initiatives, j’attendais sa réponse pour nous conduire vers l’extérieur. « Et toi alors, quelles sont tes autres qualités ? » Je demande, une fois dehors, loin des regards indiscret et respirant la fraicheur de l’obscurité.  
[ ft. @Hanaé Weaver-Everdeen   (Tomaé) Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. 4049155238    ]

PAR ALCARA.

_________________

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Hanaé Weaver-Everdeen

Hanaé Weaver-Everdeen
253
Lu'
Jessica Green
Pretty Girl (avatar) ⊹ Alcara (signature)
Emilie (Candice Accola) & Taylor (Abigail Cowen)

34 ans (01.04.1990)
Veuve, le cœur en charpie. Et pourtant, il bat encore, pour l'interdit.
Gérante et mécano dans le garage que tu as monté avec ton frère. Hanott dans le centre.
La maison que tu as partagée avec ton mari est à l'Est. Mais tu vadrouilles pas mal en ce moment.
⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹
(Tomaé) Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. 3ual
Look at the stars, Look how they shine for you, And all the things that you do
⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹

SMS
ScottTomCassiopéaMilesClioMaureen

⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹⊹

En cours
TomScottCassiopéaIsmaëlClioHarmony Tom




silver member
https://basique.forumactif.com/t9709-hanae-apres-dix-ans-d-un-be https://basique.forumactif.com/t9765-hanae-les-combinaisons-parf
MessageSujet: Re: (Tomaé) Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. (Tomaé) Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. EmptyHier à 22:50#


Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée.  ✹  31 mai 2024

{outfit} ✹ En rejoignant Tom, tu avais simplement eu dans l'idée de passer une partie de la soirée en sa compagnie. Tu n'aurais jamais pensé qu'un simple malentendu transforme le cours de ta soirée. Mais est-ce que ce ne serait pas pour le mieux ? Il te faut quelques minutes pour réaliser la situation. Pour comprendre, qu'il n'a aucune idée de la personne en face de lui. Tu es tiraillé entre l'envie de profiter de l'instant, d'être n'importe quelle fille. Et l'envie de levé de ton masque pour qu'il réalise à qui il parle. Ton regard plongé dans le sien alors que vous dansiez, tu pèses le pour et le contre. Décidant que pour ce soir, tu serais la femme pleine d'audace qui venait d'offrir un verre à un inconnu, qui filtrait avec lui sans se sentir gênée. Alors tu fais taire tout tes doutes et te jette à l'eau. Tu as peine prononcé une phrase que tu ne te reconnais pas mais c'était grisant de pouvoir dire le fond de ta pensée sans avoir peur que ce soit mal interprété. Sa réponse est sans équivoque et t'arrache un nouveau sourire. "Toute la nuit ? C'est une proposition alléchante.." Ton regard quitte le sien quelques secondes alors qu'il te fait tourner sur toi même avant de te faire regagner ses bras. Tu devais bien avouer que tu aimais voir cette facette de Tom. Et qu'elle te séduisait tout aucun que son coté doux et protecteur. Une expression étrange passe dans son regard quand vos prunelles s'ancrent à nouveau. Mais tu n'as pas le temps de la comprendre qu'elle a déjà disparue. Tu as peut être rêvé voulant voir des signes là où il n'y avait rien. Préférant largement reprendre votre badinage plutôt que de te poser des questions. Tu ne peux pas t'empêcher de rire face à sa répartie. "Est-ce que ça signifie que je dois t'appeler Franklin ? " La référence ne t'a pas échappé, et tu devais avouer qu'il s'agissait d'un de tes dessins animés préférés quand tu étais enfant. Comme si c'était impossible pour lui de s'écarter, il t'approche encore davantage de lui. Tes lèvres proches de son oreille, tu reprends dans un souffle. "Tu penses que toute une nuit sera suffisante pour que je les découvre toutes ?" Reculant légèrement ton visage, tes prunelles s'aimantent à nouveau aux siennes. Comme s'il t'était impossible de faire autrement. Un sourire au coin des lèvres.

Son souffle dans ton cou t'arrache un frisson. En l'espace de quelques minutes, la température avait grimpé. Tu ne savais pas si c'était celle du bar ou simplement la tienne. Mais l'idée de prendre l'air était plutôt plaisante. "Je te suis où tu veux." Tu lui avais déjà dis ces mots, il était sortis instinctivement. Glissant ta main dans la sienne, tu le laisses vous piloter à travers la foule pour rejoindre l'extérieur. Lorsque l'air frais touche ta peau, tu te sens frissonner. Visiblement c'était toi qui était en feu. Ta main toujours dans la sienne, tu tournes ton visage vers lui en souriant. "Je sais compter deux par deux et lasser mes chaussures." Un petit air amusé inscrit sur tes traits. Tu te mords la lèvre en réfléchissant à une vrai qualité que tu pourrais donner. Mais te mettre en avant n'avait jamais été ton fort. "Je suis une vrai passionnée, je m'implique beaucoup trop dans tout ce que je fais." Ce n'était pas forcément une qualité pour certains mais c'était un trait de caractère que tu aimais chez toi. Quand tu te lançais dans quelques choses, tu t'y consacrait corps et âme. D'un signe de tête, tu lui montre la rue. "Tu veux te balader ? Je connais un coin sympa pas très loin."
[ ft. @Tom Everdeen  shy 2   ]

PAR ALCARA.

_________________
J'm'en fous. De ta tête et de tes gestes. Et de ton rire un peu fou. Ton regard qui m'obsède. Et de tes yeux si doux. Ta tendresse et tes manières. Ta voix quand tu m'dis "Bonjour". Comment tu m'embrasserais. Quel surnom tu m'donnerais. J'm'en fous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Tomaé) Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. (Tomaé) Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(Tomaé) Si tu dois inventer, réinventes l’amour dans les bras de ta dulcinée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-