Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez

Never have I ever ... ¦¦ Harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wilhemina Lazzari

Wilhemina Lazzari
27
Pivette / elle
Bridget Satterlee
Pivette
Leaven Castillo

26 ans
Never have I ever ... ¦¦ Harmony Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo4_250
Un mariage comme une promesse. Certains se disent qu'il n'est que de convenance mais c'est un vrai mariage avec des sentiments, de la sincérité. Tous les mariages ne sont pas conventionnels. Le notre et la manière dont on le vit ne regarde que nous.
Quand on a autant d'amour, autant le partager non ?
Fleuriste passionnée, partageant son temps entre une petite boutique et le marché.
Un modeste appartement dans un quartier du centre, quoi que mon cher mari en dise je sais qu'il adore la quantité de plantes et de fleurs qui vivent avec nous !
Never have I ever ... ¦¦ Harmony Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo1_250

RP en cours :
Ionas
Harmony
Dante


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10595-wilhemina-leave-yesterday- https://basique.forumactif.com/t10639-wilhemina-every-flower-is-
MessageSujet: Never have I ever ... ¦¦ Harmony Never have I ever ... ¦¦ Harmony EmptyMer 29 Mai - 1:21#


Never have I ever ...
ft. Harmony & Wilhemina       Back in december 2022

C'est fou le pouvoir que peut avoir une alliance. Pour moi elle a bien sûr une importance qui m'est propre, mais je ne pensais pas qu'elle pouvait avoir des effets aussi significatifs sur les gens dont on croise la route. C'est presque grâce à elle que j'ai eu ma première expérience extra conjugale, apparemment à l'annulaire d'une femme ça attire les hommes avides d'aventures qui ne dureront pas. Une sorte de promesse de s'amuser sans que la dame ne quitte son mari en imaginant avoir rencontré le grand amour puisqu'elle est sensée s'être déjà fait passer la bague au doigt.

Mais ce soir c'est différent, c'est grâce à mon alliance que j'ai décroché un contrat important auprès d'une cliente fortunée qui organise ses fiançailles. Elle a vu mon alliance et mais n'en a pas vu signe à la main de ma collègue alors elle a dû sentir une sorte de connexion potentielle et c'est avec moi qu'elle a voulu dîner pour que l'on discute de tous les détails des arrangements floraux de sa fête de fiançailles. Si je me débrouille bien, qu'elle apprécie mon travail, il y a de grandes chances qu'elle m'engage pour récidiver pour son mariage, alors j'ai foncé !

Seulement un peu plus de six moi que l'on a posé nos bagages à Monterey, je ne pensais pas réussir à trouver mes marques aussi rapidement mais peut-être que la distance que l'on a mise entre nous et le vieux continent m'aide à me sentir vraiment plus libre désormais. Savoir qu'ici je peux être la femme que je veux être, avec le soutient et les encouragements de Dante, j'ai assez rapidement trouvé du boulot et j'ai fait mes preuves, la boutique n'est pas la plus grande ou la plus fréquentée en ville, mais je crois que j'aime ça, avoir le temps de mettre ma passion au service des gens qui souhaite faire passer des messages, pas toujours les bons, avec des fleurs. Alors que je sors du restaurant, avec mon manteau sur les épaules, j'ai encore un peu de mal à me faire à l'idée qu'ici les températures ne sont pas négatives en cette saison. J'ai envie d'aller fêter ce nouveau contrat, Dante n'est pas là et Flora est occupée alors je décide de sortir seule, d'aller boire un verre, peut-être danser un peu avant de rentrer à la maison.

Quelques minutes plus tard je continue de marcher et je suis presque prise d'un fou rire, je viens de me faire recaler par le videur d'une boîte parceque selon lui ma tenue était trop sage, non mais il voulait quoi lui ? que je vienne me trémousser sur la piste de danse en sous-vêtements ? Je fais encore quelques pas jusqu'à entendre de la musique qui me plait en s'échappant de la porte d'un bar dont deux jeunes femmes viennent de sortir. Je m'y engouffre et m'arrête une seconde pour observer les lieux, l'ambiance a l'air sympathique, sans prise de tête, quelques personnes se dandinent sur une piste de danse alors que la plupart des clients sont répartis entre les tables ou restent debout. Je me dirige vers le bar et après m'être débarrassée de mon manteau que je pose sur le dossier de ma chaise haute, je m'y hisse et lorsque le barman s'approche pour prendre ma commande je porte mon choix sur un amaretto sour. Je ne bois pas souvent, encore moins seule, mais ce soir j'ai envie de m'amuser un peu.

@Harmony Dorris

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
“A flower’s appeal is in its contradictions — so delicate in form yet strong in fragrance, so small in size yet big in beauty, so short in life yet long on effect.”– Terri Guillemets
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
3542
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
showmeyouricons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

30 ans, née un 12 juin où il pleuvait.
Amoureuse d'un homme exceptionnel à qui elle confierait sa vie. Ace a été une évidence pour elle pendant dix-sept ans avant qu'elle ose enfin déclarer sa flamme, elle n'a pas l'intention de le laisser s'échapper. Elle serait prête à se damner pour son bonheur parce qu'il a réalisé son rêve: l'aimer.
Tatoueuse au Snake Ink, son propre salon dont elle est infiniment fière, un petit shop à Monterey. Faussaire dans l'ombre, un business familial pour lequel son père lui a tout appris. Guitariste dans un groupe entièrement féminin, les Rebel Rage, qu'elle a fondé quand elle était encore au lycée.

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Never have I ever ... ¦¦ Harmony F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 7 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Never have I ever ... ¦¦ Harmony C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Never have I ever ... ¦¦ Harmony Never have I ever ... ¦¦ Harmony EmptyJeu 30 Mai - 18:53#

Never have I ever...
Décembre 2022 - ft. @Wilhemina Lazzari

Les jours, les nuits, tout se mêlait et se mélangeait pour Harmony. Elle voguait de soirées en soirées, de boîtes en bars en after dans des appartements, finissant régulièrement sa nuit avec des inconnus ou des inconnues. Personne ne posait de questions depuis longtemps. Raphaël s’inquiétait un peu de sa consommation d’alcool et à raison, mais en-dehors de ça… Son père la laissait faire ce qu’elle voulait – il fallait dire qu’elle était adulte, en pleine possession de ses moyens, et qu’elle n’avait jamais laissé personne lui dire quoi faire. Quant à Ace… Ce prénom maudit ne quittait jamais ses pensées. Il l’avait abandonnée il y a quoi, dix ans ? Il était parti sans se retourner, n’avait jamais envoyé le moindre message, pris la moindre nouvelle. C’était son visage qu’elle essayait d’oublier dans les draps des autres, sa voix qu’elle essayait d’oublier dans les étreintes qu’elle cherchait au plus fort de la nuit. Elle oubliait un peu vite qu’elle aurait pu être celle qui envoyait le premier message, celle qui finirait par appeler. Elle avait failli le faire, quand elle avait appris sa maladie, mais elle s’était ravisée. Après tant d’années loin d’elle, qu’aurait-il fait à part l’ignorer ? Ça l’aurait sûrement détruite de ne pas avoir de réponse, elle préférait encore un silence qui laissait planer le doute. Qui laissait place au déni.

Mais Harmony n’était pas un animal solitaire. On ne pouvait sûrement pas accorder le titre d’ami à tous ceux qui passaient leurs soirées avec elle, à ceux qui la rejoignaient volontiers boire un verre, à ceux qui lui partageaient l’adresse des meilleures soirées du moment. Elle le découvrirait bien assez tôt, quand la plupart de ces gens lui reprocheraient d’être un rabat-joie cassant l’ambiance quand elle leur signifierait qu’elle voulait calmer le jeu. Au fond d’elle, elle le savait déjà. Elle ne mettrait pas sa vie entre les mains de ces gens, malgré les « bons » moments qu’ils passaient ensemble. Des camarades de boisson et de sorties, voilà ce qu’ils étaient, rien de plus.

Ça ne l’empêchait pas de passer une excellente soirée. Ils s’étaient retrouvés, elle et sa petite bande, dans un bar où ils avaient l’habitude de traîner. La musique était bonne et parfois il y avait même certains groupes qui venaient y jouer – dont celui d’Harmony, un groupe entièrement féminin nommé les Rebel Rage, qu’elle avait fondé au lycée. Un vestige d’un autre temps, elles n’étaient plus que deux membres d’origines à être restées jusque là, mais sans doute une des rares choses qui maintenant Harmony à flot psychologiquement. Ce soir ce n’était pas le cas, mais ça ne les empêcherait pas de s’amuser. Venir en groupe avec des amis c’était déjà la certitude d’avoir des choses à se raconter et d’apprécier l’humour des autres. Avec un verre ou deux les langues se déliaient toutes seules en plus.

- Et là, il m’a dit que je l’avais confondu avec son frère ! Mais qu’est-ce que j’en savais moi, je l’ai vu dans le noir et basta ! Racontait Jade, alors qu’Harmony ne l’écoutait pas vraiment, les yeux dans le vague, sa bière à la main. Ce n’était pas grave qu’elle ne prête pas plus attention que ça à l’histoire de son acolyte : il y avait trois autres personnes en train de rire à gorge déployée et Harmony avait de toute façon déjà entendu cette anecdote trois ou quatre fois. Les autres avaient peut-être la mémoire courte mais pas elle. Elle aurait préféré, pourtant.

Ses yeux furent rapidement attirés par le mouvement, par cette jolie demoiselle qui rentrait dans le bar et ne sembla pas hésiter à s’installer au comptoir pour commander un verre. Elle la regarda du coin de l’oeil pendant un moment, la demoiselle eut le temps de commander et de se faire servir, lorsque John se décida à lui donner un coup de coude et lui désigner la fille du menton. Il bougea les sourcils d’un air suggestif, ce à quoi Harmony répondit par un « T’es con » amusé… Avant de se lever, bière à la main, pour se rapprocher du comptoir.

La fille avait l’air de boire seule, et ce serait vraiment triste de ne pas arranger ça, pas vrai ? Harmony posa son verre de bière encore plutôt rempli sur le comptoir, sans pour autant s’installer sur un tabouret à côté de la fille solitaire. Elle aurait pu lui demander l’autorisation, elle aurait pu lui faire remarquer qu’une jolie demoiselle ne devait pas boire seule dans un bar, mais ça c’étaient des phrases de vieux lourd indignes d’elle. A la place elle sourit.

- T’es toute seule ? Tu peux venir avec mes amis et moi, si tu veux, on est assis juste là. Elle désigna leur table d’un coin de tête et Jade et un homme lui firent un signe de la main et un sourire. Ce sera peut-être plus sympa…




Code by midnight shadow




_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Lazzari

Wilhemina Lazzari
27
Pivette / elle
Bridget Satterlee
Pivette
Leaven Castillo

26 ans
Never have I ever ... ¦¦ Harmony Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo4_250
Un mariage comme une promesse. Certains se disent qu'il n'est que de convenance mais c'est un vrai mariage avec des sentiments, de la sincérité. Tous les mariages ne sont pas conventionnels. Le notre et la manière dont on le vit ne regarde que nous.
Quand on a autant d'amour, autant le partager non ?
Fleuriste passionnée, partageant son temps entre une petite boutique et le marché.
Un modeste appartement dans un quartier du centre, quoi que mon cher mari en dise je sais qu'il adore la quantité de plantes et de fleurs qui vivent avec nous !
Never have I ever ... ¦¦ Harmony Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo1_250

RP en cours :
Ionas
Harmony
Dante


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10595-wilhemina-leave-yesterday- https://basique.forumactif.com/t10639-wilhemina-every-flower-is-
MessageSujet: Re: Never have I ever ... ¦¦ Harmony Never have I ever ... ¦¦ Harmony EmptyDim 2 Juin - 18:20#


Never have I ever ...
ft. Harmony & Wilhemina       Back in december 2022

Je sirote mon cocktail depuis quelques minutes, perdue dans mes pensées alors que mon regard balaye les alentours. J'aime bien l'ambiance de cet endroit, il faudrait que j'en parle à Flora je suis certaine qu'elle apprécierait elle aussi. J'échange quelques regards avec le barman que je trouve charmant, mais lui clairement il doit avoir absolument toutes les femmes à ses pieds, et ça doit faire partie de son job d'être très avenant avec les clients et les clientes.

Après quelques minutes un mouvement attire mon attention et je vois une jeune femme s'installer sur le tabouret libre à mes côtés avant de me demander si je suis seule et si je ne veux pas les rejoindre elle et ses amis qu'elle désigne, arguant que ce serait plus sympa. Je trouve ça un peu cavalier mais après tout ce n'est pas la première fois qu'on m'aborde et si ça se trouve elle ne fait ça que par pitié de me voir seule avec mon verre.

"Je suis venue seule oui, juste le temps d'un verre avant de rentrer chez moi." J'observe sa bande de pote et vois deux personnes me faire un signe auquel je réponds avec un sourire avant de reporter mon attention sur la jeune femme. "Je ne veux pas m'immiscer dans une soirée entre amis … mais si ça vous dérange pas, oui, pourquoi pas !" Je me surprends ce soir, je sors seule, je me fais refouler d'une boite de nuit et là je suis sur le point de passer la soirée avec des inconnus ? Et puis c'est quand la dernière fois que j'ai rencontré des gens autrement que pour chercher un peu de plaisir ? Ça fait longtemps. Alors pourquoi pas.

Je décide d'accepter sa proposition ça ne peut pas me faire de mal de connaître de nouvelles personne et socialiser un peu. À une époque ça m'était totalement interdit de parler aux gens que je ne connaissais pas, et cela n'arrivait qu'une ou deux fois dans l'année que je sorte de notre village pour accompagner ma mère et mes frères en ville lorsqu'il le fallait vraiment et que nous ne pouvions pas utiliser les ressources présentes chez nous. Alors depuis je crois que j'aime saisir toutes les opportunités qui se présentent à moi, on dit bien qu'il faut vivre sa vie et faire ses expériences. Et là quel mal pourrait il y avoir à faire connaissance d'autres personnes qui ont sensiblement le même âge que moi, avec qui partager un moment, un verre ? Je descends de mon tabouret et attrape mon verre et plie mon manteau sur mon bras, avant je la regarde et avec un sourire je me présente. "Faudrait quand même que je sache avec qui je vais passer une partie de la soirée … Moi c'est Mina !" Mina, mon diminutif qui est le seul connu de tous ou presque tous, c'est rare que j'utilise mon prénom entier.

@Harmony Dorris

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
“A flower’s appeal is in its contradictions — so delicate in form yet strong in fragrance, so small in size yet big in beauty, so short in life yet long on effect.”– Terri Guillemets
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
3542
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
showmeyouricons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

30 ans, née un 12 juin où il pleuvait.
Amoureuse d'un homme exceptionnel à qui elle confierait sa vie. Ace a été une évidence pour elle pendant dix-sept ans avant qu'elle ose enfin déclarer sa flamme, elle n'a pas l'intention de le laisser s'échapper. Elle serait prête à se damner pour son bonheur parce qu'il a réalisé son rêve: l'aimer.
Tatoueuse au Snake Ink, son propre salon dont elle est infiniment fière, un petit shop à Monterey. Faussaire dans l'ombre, un business familial pour lequel son père lui a tout appris. Guitariste dans un groupe entièrement féminin, les Rebel Rage, qu'elle a fondé quand elle était encore au lycée.

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Never have I ever ... ¦¦ Harmony F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 7 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Never have I ever ... ¦¦ Harmony C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Never have I ever ... ¦¦ Harmony Never have I ever ... ¦¦ Harmony EmptyVen 7 Juin - 20:52#

Never have I ever...
Décembre 2022 - ft. @Wilhemina Lazzari

La réponse de la demoiselle fit sourire Harmony. Si elle s’était donné la peine de se lever et de venir avec sa bière jusqu’au comptoir pour lui proposer de se joindre à eux, c’était bien évidemment que ça ne les dérangeait pas. Bien au contraire, même. La compagnie de charmantes jeunes femmes était plutôt du genre à plaire à Harmony – c’était d’ailleurs ce qui avait motivé le coup de coude et le regard insistant qu’elle avait reçus de John. Même s’il n’y aurait  – probablement ? - pas d’intérêt réciproque, c’était toujours un plaisir pour les yeux et peut-être simplement une nouvelle amie pour leur petite bande de fêtards invétérés. Et envoyer Harmony ou Jade, c’était toujours augmenter les chances que la fille dise oui pour les rejoindre. Juste parce qu’il ne s’agissait pas d’un homme. Et peut-être aussi parce qu’elles n’avaient pas encore vraiment bu. La fille descendit du tabouret, ramassant ses affaires, son sac, son manteau et attrapant son verre pour les rejoindre.

 "Faudrait quand même que je sache avec qui je vais passer une partie de la soirée … Moi c'est Mina !"

Harmony lui adressa son sourire le plus charmant, tout en l’invitant vers leur petite table d’un geste volontairement exagéré, pour la faire rire. Ils étaient installés autour d’une petite table basse, sur des fauteuils et canapés dépareillés, leurs boissons posées sur des dessous de verre ou dans leurs mains – les deux seuls endroits qui vaillent la peine pour ce genre de choses.

- Bien entendu !
Répondit Harmony, apparemment maîtresse de cérémonie pour le moment. Enchantée Mina, moi c’est Harmony, et je te présente mes amis : Jade, John, Winston et Daren.

Chacun fit un petit signe quand il entendit son nom sortir de la bouche d’Harmony, Daren terminant même par « Présent ! » pour se moquer un peu avant d’enfouir son rire dans sa pinte. Ce n’étaient pas un groupe formé depuis longtemps, ce n’était même pas un véritable groupe d’amis au fond. S’ils ne se retrouvaient pas ici ou en boîte de nuit, ils ne se retrouvaient pas. Ils ne s’inviteraient pas à leurs mariages – l’un d’entre eux se marierait-il un jour, déjà ? - ne se présenteraient pas leurs familles, ne partiraient pas en vacances ensemble, et il était même probable qu’ils ignorent leurs noms de famille ou le nom de leurs frères et sœurs. Il n’y avait que leur rythme de sorties qui les avait rapprochés, et leur bonne humeur qui donnait rapidement l’illusion d’une petite famille sympathique.

Harmony retrouva sa place sur le petit canapé, réinstallant sa bière sur la table basse en faisant signe avec son autre main à Mina de venir se mettre à côté d’elle, seul espace encore libre autour de leur table de ce soir. Quelques mots se faisaient encore entendre mais l’arrivée d’une nouvelle acolyte attirait bien évidemment l’attention de tout le monde. Ils ne l’avaient pas invitée pour faire comme si elle n’était pas là, et ce fut tout naturellement Harmony qui reprit la parole.

- Et donc, Mina, est-ce qu’il y a une raison particulière à ce que tu sois venue ici ce soir ?
Demanda-t-elle, curieuse.

Harmony, même si elle ne l’aurait jamais avoué, même si elle ne se le serait jamais avoué, elle était là pour oublier. Il y avait tout un tas de choses dont elle n’était pas fière et que l’alcool aidait à cacher mais surtout, la boisson aidait son esprit à se taire. Fini les angoisses, la peur, les regrets, les remords. Fini ce sentiment d’avoir toujours tout gâché, fini cette colère contre le monde. Il ne restait plus qu’elle et le monde un peu trop joyeux et un peu trop flou, au bout du compte. Mina n’avait pas l’air comme ça, mais elle était venue seule alors le doute restait permis. Même si Harmony ne précisa pas sa question, ses amis s’en chargèrent pour elle.

- On fête quelque chose ?
Ajouta John en regardant les deux filles, déjà prêt à lever son verre à moitié vide pour trinquer à nouveau si la réponse était positive. Il ne manquait jamais une occasion de le faire, et toute la bande semblait désormais suspendue aux lèvres de Mina. Il fallait espérer qu’elle n’était pas trop timide… Harmony la regardait aussi, son œil acéré de faussaire, son regard habitué à cerner les caractères et les histoires cherchant à se faire une idée plus précise de la personnalité de Mina. Pour s’assurer qu’elle passe une bonne soirée avec eux. Ou avec elle.


Code by midnight shadow




_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Lazzari

Wilhemina Lazzari
27
Pivette / elle
Bridget Satterlee
Pivette
Leaven Castillo

26 ans
Never have I ever ... ¦¦ Harmony Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo4_250
Un mariage comme une promesse. Certains se disent qu'il n'est que de convenance mais c'est un vrai mariage avec des sentiments, de la sincérité. Tous les mariages ne sont pas conventionnels. Le notre et la manière dont on le vit ne regarde que nous.
Quand on a autant d'amour, autant le partager non ?
Fleuriste passionnée, partageant son temps entre une petite boutique et le marché.
Un modeste appartement dans un quartier du centre, quoi que mon cher mari en dise je sais qu'il adore la quantité de plantes et de fleurs qui vivent avec nous !
Never have I ever ... ¦¦ Harmony Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo1_250

RP en cours :
Ionas
Harmony
Dante


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10595-wilhemina-leave-yesterday- https://basique.forumactif.com/t10639-wilhemina-every-flower-is-
MessageSujet: Re: Never have I ever ... ¦¦ Harmony Never have I ever ... ¦¦ Harmony EmptyLun 10 Juin - 23:15#


Never have I ever ...
ft. Harmony & Wilhemina       Back in december 2022

Accepter de passer la soirée avec un petit groupe d'inconnus, il y a encore quelques années jamais je n'aurais pu penser que cela puisse un jour faire partie de ma vie. D'être libre de mes choix, de rencontrer et parler à qui je veux sans qu'on me le reproche, qu'on me mette en garde. Dante veille sur moi, me protège, mais il ne m'enferme pas lui, au contraire il me pousse à découvrir qui je suis, me pousse à être libre et devenir la femme que j'apprends à connaitre de jour en jour un peu plus. Et pourtant je glisse de mon tabouret, prends mes affaires et me présente à cette charmante jeune femme qui m'invite à les rejoindre ses amis et elle.

Je la suis alors que l'on arrive à leur table, ils sont confortablement installés sur des fauteuils et canapés, et ça ressemble plutôt à un salon qu'un bar et je crois que je me sens bien pour passer la soirée en leur compagnie. Harmony, puisque c'est sous ce prénom qu'elle se présente, fait le reste des présentations et je les salue chacun d'un petit geste de la main, j'esquisse un sourire lorsque le dénommé Daren répond présent avant de plonger dans sa bière. Elle prend place sur le canapé et me fait signe de m'installer à ses côtés ce que je fais sans attendre en souriant et posant mon verre sur la petite table alors que je trouve une place sur le dossier pour mon manteau et mon sac derrière moi. Alors que mon visage passer d'un membre à l'autre de ce petit groupe, la voix d'Harmony me fait revenir à elle et j'esquisse un sourire à sa question. "J'avais envie de boire un verre avant de rentrer chez moi, je reviens d'un dîner professionnel, c'est la première fois que je viens ici, c'est la musique qui m'a attirée."

Un brin gênée d'être le centre de l'attention je suis sur le point de tendre la main pour attraper mon verre alors que John, oui il me semble que c'était ça son nom, me demande si on fête quelque chose ? Et attend presque un signe de ma part pour trinquer. J'attrape donc mon verre et le lève un peu au-dessus de la table dans sa direction. "La signature d'un contrat sympa pour moi, et ma rencontre avec vous tous !" Je choque mon verre avec les autres et termine par Harmony qui se trouve juste à côté de moi me rendant compte que ma voix n'est désormais audible que d'elle "et à ton initiative pour être venue me sortir de ma solitude au bar !" Je fais tinter mon verre contre le sien avant d'avaler une gorgée, je ne sais pas pourquoi mais même si mon regard passe d'une personne à l'autre, il revient rapidement vers celui d'Harmony, elle a quelque chose de magnétique qui me donne envie d'en savoir plus sur elle, et ses amis. Je lance donc ma question à tout le monde, ne sachant qui me répondra. "Et vous alors ? Une simple soirée entre amis ou vous êtes sortis pour une raison unique ... ha non pardon ... spéciale ?"  

Je me reprends quand je réalise ne pas avoir utilisé le bon mot, cela m'arrive encore même si mon anglais s'est beaucoup amélioré déjà, Dante me challenge pour que je ne baisse pas les bras quand je me trompe, et on s'amuse à se fixer des objectifs, j'aime apprendre et entre l'anglais et la langue des signes, je continue de prendre des cours pour être de plus en plus à l'aise. Mais même s'il est beaucoup moins prononcé, ma pointe d'accent n'est jamais très loin aussi avant qu'ils ne posent la question je m'excuse d'un geste avant d'ajouter. "Je mélange parfois les mots, l'anglais n'est pas ma langue maternelle."

@Harmony Dorris

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
“A flower’s appeal is in its contradictions — so delicate in form yet strong in fragrance, so small in size yet big in beauty, so short in life yet long on effect.”– Terri Guillemets
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
3542
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
showmeyouricons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

30 ans, née un 12 juin où il pleuvait.
Amoureuse d'un homme exceptionnel à qui elle confierait sa vie. Ace a été une évidence pour elle pendant dix-sept ans avant qu'elle ose enfin déclarer sa flamme, elle n'a pas l'intention de le laisser s'échapper. Elle serait prête à se damner pour son bonheur parce qu'il a réalisé son rêve: l'aimer.
Tatoueuse au Snake Ink, son propre salon dont elle est infiniment fière, un petit shop à Monterey. Faussaire dans l'ombre, un business familial pour lequel son père lui a tout appris. Guitariste dans un groupe entièrement féminin, les Rebel Rage, qu'elle a fondé quand elle était encore au lycée.

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
Never have I ever ... ¦¦ Harmony F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 7 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

Never have I ever ... ¦¦ Harmony C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: Never have I ever ... ¦¦ Harmony Never have I ever ... ¦¦ Harmony EmptyLun 17 Juin - 20:47#

Never have I ever...
Décembre 2022 - ft. @Wilhemina Lazzari

 "J'avais envie de boire un verre avant de rentrer chez moi, je reviens d'un dîner professionnel, c'est la première fois que je viens ici, c'est la musique qui m'a attirée."

Voilà qui ne pouvait que parler à Harmony, elle qui était une passionnée de musique et une guitariste douée. Elle était sûrement la plus au courant de toute la bande du moindre groupe – même quasi inconnu – qui passait dans chaque bar dont elle avait connaissance, pour la simple et bonne raison que son propre groupe faisait parfois partie du lot et qu’elle se tenait toujours informée de ce genre de choses. Elle adorait la musique, encore plus en live, faite par des vrais gens et pas des ordinateurs. Elle aurait bien proposé à Mina de venir voir jouer les Rebel Rage un de ces jours, mais John avait bien trop envie de boire pour la laisser parler. Il ne tarda pas à essayer d’extirper à Mina une raison de porter un toast, comme pour justifier leur boisson alors même qu’ils n’avaient pas attendu ça pour s’y mettre.

Tout le monde guettait la réaction de Mina qui finit par lever son verre en réponse à John, avant d’annoncer que ce fameux dîner professionnel avait eu une bonne conclusion qui justifiait qu’elle vienne ici et qu’ils trinquent en son honneur.

- Alors à Mina, à son contrat et à notre soirée !
Reprit John d’un air solennel mais en parlant trop fort, avant que tous leurs verres ne s’entrechoquent gaiement.

Chacun repartait à sa conversation quand la bière d’Harmony et le cocktail de Mina se heurtèrent à leur tour. Harmony lui sourit en entendant sa remarque plus discrète, absolument pas décidée à avouer que ce n’était pas tout à fait son idée mais qu’un de ses amis la lui avait soufflée. Elle avait tout à fait en tête l’idée de garder tous les lauriers pour cette invitation, trop heureuse de passer un bout de temps en bonne compagnie, de rencontrer quelqu’un et de discuter avec une personne qui sortait un peu de son cercle habituel. Harmony était une fêtarde, mais aussi une fille sociable. Son mauvais caractère, sa mauvaise foi et son autoritarisme ne se révélaient souvent que plus tard, quand on avait la chance d’approcher davantage de sa personne, et de ne plus être qu’une connaissance. On découvrait toujours les défauts des gens à retardement, après la Lune de Miel.

"Et vous alors ? Une simple soirée entre amis ou vous êtes sortis pour une raison unique ... ha non pardon ... spéciale ?"  

L’erreur attira l’attention d’Harmony mais elle n’en dit rien. Elle aimait bien se moquer de ses amis de temps en temps, c’était tout à fait son genre, mais elle ne faisait pas dans l’humiliation quand elle appréciait quelqu’un et elle n’était pas assez proche de Mina pour tenter la moindre remarque. Elle ne savait pas comment elle vivait son accent – qui n’était pas passé inaperçu malgré le brouhaha – et ne se permettrait pas d’en jouer sans avoir la certitude que c’était une bonne idée.

"Je mélange parfois les mots, l'anglais n'est pas ma langue maternelle."

Harmony l’avait plus ou moins deviné à son accent mais l’entendre le dire confirmait son petit doute. Et lui donnait un sujet de conversation tout trouvé, en plus du reste.

- T’inquiète, on avait compris !
Enfin, peut-être qu’elle aurait hésité un peu si elle ne s’était pas reprise, mais hors de question de lui avouer. Non, rien de spécial, une petite soirée entre amis pour éviter l’ennui, répondit finalement Harmony, avant de boire une gorgée de sa bière tranquillement.

Elle ne laissa néanmoins pas le silence s’installer. De toute façon, avec la musique, l’ambiance du bar et les discussions de ses amies, il serait difficile de parler de silence d’une quelconque manière ici et à ce moment là.

- Et quelle est ta langue maternelle, alors ? Demanda Harmony avait une curiosité qu’elle n’avait pas besoin de feindre. Elle ne parlait qu’anglais et espagnol, mais sa carrière dans les faux papiers lui valait de côtoyer beaucoup d’autres langues dont elle pouvait avoir besoin. Dans la plupart d’entre elles elle ne maîtrisait que les mentions obligatoires de passeport, certes, mais c’était déjà et ça l’intéressait. Tout comme collectionner les écritures des gens. Elle adorait les regarder, les décortiquer, les imiter. Une véritable passion, non sans lien avec celle qu’elle nourrissait pour le dessin. Attends ! Je vais deviner !

Après tout, elle avait entendu son accent… Harmony posa sa bière, plaçant ensuite ses mains sur ses tempes comme pour suggérer qu’elle était mentaliste, fermant alors les yeux.

- Je vois… Je vois… Une langue européenne…


Elle rouvrit un œil alors qu’une fausse grimace de concentration étirait ses traits, espérant à la fois apercevoir une réaction qui la mettrait sur la voie et faire rire Mina.

- Néerlandais ?


Code by midnight shadow




_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Lazzari

Wilhemina Lazzari
27
Pivette / elle
Bridget Satterlee
Pivette
Leaven Castillo

26 ans
Never have I ever ... ¦¦ Harmony Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo4_250
Un mariage comme une promesse. Certains se disent qu'il n'est que de convenance mais c'est un vrai mariage avec des sentiments, de la sincérité. Tous les mariages ne sont pas conventionnels. Le notre et la manière dont on le vit ne regarde que nous.
Quand on a autant d'amour, autant le partager non ?
Fleuriste passionnée, partageant son temps entre une petite boutique et le marché.
Un modeste appartement dans un quartier du centre, quoi que mon cher mari en dise je sais qu'il adore la quantité de plantes et de fleurs qui vivent avec nous !
Never have I ever ... ¦¦ Harmony Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo1_250

RP en cours :
Ionas
Harmony
Dante


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10595-wilhemina-leave-yesterday- https://basique.forumactif.com/t10639-wilhemina-every-flower-is-
MessageSujet: Re: Never have I ever ... ¦¦ Harmony Never have I ever ... ¦¦ Harmony EmptyMar 18 Juin - 16:58#


Never have I ever ...
ft. Harmony & Wilhemina       Back in december 2022

Sans avoir aucune idée de ce que cette soirée nous réserve je me sens bien, à l'aise d'avoir accepter cette invitation à rejoindre ce petit groupe. Si après avoir entrechoquer et avant que chacun ne retourne à sa conversation avant que je ne vienne les interrompre, je leur demande à mon tour s'il y a une occasion particulière à cette petite réunion, mais il me fallait bien sûr trébucher sur un mot, je sais que mon accent, bien que pas fortement prononcé, reste toujours là, parait que ça fait mon charme comme dit Dante, sauf quand je l'engueule, là il apprécie moins ma langue maternelle, qu'il ne maitrise toujours pas depuis le temps que l'on est ensemble, lui, le grand traducteur, n'a pas encore ajouter cet idiome à sa liste de connaissances. C'est Harmony qui me répond qu'il ne s'agit que d'une simple soirée entre amis, c'est sympa, les gens que je connais aujourd'hui sont surtout les amis de mon mari ou les membres de sa famille, mais je me fait petit à petit mon propre cercle même si ce n'est pas toujours chose aisée.

La jeune femme en profite pour me questionner sur ma langue maternelle et alors que je suis sur le point de lui répondre elle me stoppe en proposant qu'elle essaie de deviner. Cette idée m'amuse et je me tourne un peu plus vers elle alors que le reste du petit groupe semble absorbé par une conversation à laquelle je n'ai ni mon mot à dire, ni les références qui vont avec. Avalant une gorgée de mon cocktail je l'observe poser sa bière et mettre ses mains sur ses tempes comme si elle pouvait par cette méthode, lire dans mes pensées.

Je souris mais lorsqu'elle propose une langue européenne je tente de toute mes forces de ne rien laisser paraitre, sa première proposition se porte sur le néerlandais. Je hausse les sourcils, presque étonnée par sa proposition. Si elle savait que lorsque l'on a pris la fuite c'est le premier pays dans lequel on s'est installés quelques temps, elle est douée mais ça elle ne le saura jamais, je ne suis pas près de révéler mes secrets à une inconnue, même nos proches ne savent pas exactement tout de notre histoire.

Je secoue doucement la tête avec un large sourire pour lui faire comprendre qu'elle s'est trompée. "Tu es sur la bonne piste avec l'Europe, mais pas le bon pays !" Une nouvelle gorgée dans mon verre et je le pose à mon tour sur la table alors qu'amusée par ce jeu de devinette je me tourne encore plus face à elle que je peux sur le petit canapé et pose ma main sur son avant-bras, lui proposant un indice. Avec les conversations et la musique je suis obligée de me pencher un peu vers elle si je ne veux pas devoir hurler pour lui parler. "Si tu ne trouves pas à ton deuxième essai, je te dirai une phrase dans ma langue." Je n'aurais pas pensé qu'en poussant la porte de ce bar, totalement au hasard j'allais faire la rencontre de cette jeune femme et de ses amis, je crois que je n'ai jamais été aussi contente de m'être faite refoulée de cette boite de nuit. Qui sait peut-être que j'aurais trouvé un jeune homme à mon goût, peut-être que j'aurais flirté un peu avec lui, et qui sait peut-être qu'il aurait réussi à me charmer suffisamment pour que j'accepte de le suivre chez lui, ce n'est jamais chez nous que l'on ramène nos conquêtes d'un soir, c'est une règle entre nous, notre appartement c'est notre cocon rien qu'à nous deux, il nous arrive d'inviter ses amis à dîner mais il n'y a qu'un lit dans notre appartement de toute manière et ce n'est qu'avec lui que je le partage, pas ses ou mes conquêtes.

Sa deuxième tentative est également infructueuse et je fais mine de réfléchir à quel phrase je pourrai lui dire et quand j'ai trouvé et que je veux la lui dire, c'est le moment que le barman choisis pour augmenter le volume dans le bar, je me penche un peu plus vers Harmony pour venir donner ma phrase à l'oreille. "Ich freue mich, in dieser Bar zu sein und Sie kennenzulernen. Und auch, dass Sie sehr hübsche Augen haben." Je recule un peu la regarde avec un sourire au coin des lèvres pour voir si cela va l'aider à trouver d'où je viens. "Alors ? Une idée ?"

@Harmony Dorris

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
“A flower’s appeal is in its contradictions — so delicate in form yet strong in fragrance, so small in size yet big in beauty, so short in life yet long on effect.”– Terri Guillemets
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Never have I ever ... ¦¦ Harmony Never have I ever ... ¦¦ Harmony Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Never have I ever ... ¦¦ Harmony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-