Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez

Looks like we have time, let's try to know each other ¦¦ Ionas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wilhemina Lazzari

Wilhemina Lazzari
27
Pivette / elle
Bridget Satterlee
Pivette
Leaven Castillo

26 ans
Looks like we have time, let's try to know each other ¦¦ Ionas  Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo4_250
Un mariage comme une promesse. Certains se disent qu'il n'est que de convenance mais c'est un vrai mariage avec des sentiments, de la sincérité. Tous les mariages ne sont pas conventionnels. Le notre et la manière dont on le vit ne regarde que nous.
Quand on a autant d'amour, autant le partager non ?
Fleuriste passionnée, partageant son temps entre une petite boutique et le marché.
Un modeste appartement dans un quartier du centre, quoi que mon cher mari en dise je sais qu'il adore la quantité de plantes et de fleurs qui vivent avec nous !
Looks like we have time, let's try to know each other ¦¦ Ionas  Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo1_250

RP en cours :
Ionas
Harmony
Dante


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10595-wilhemina-leave-yesterday- https://basique.forumactif.com/t10639-wilhemina-every-flower-is-
MessageSujet: Looks like we have time, let's try to know each other ¦¦ Ionas Looks like we have time, let's try to know each other ¦¦ Ionas  EmptyMar 28 Mai - 23:51#



Looks like we have time, let's try to know each other
ft. Ionas & Wilhemina

D'un geste, mon avant-bras vient glisser sur mon front alors que je laisse échapper un soupire. En relevant la tête et croisant mon reflet dans la porte du four j'explose d'un rire franc en voyant à quel point j'ai de la farine plein le visage et mon t-shirt. Je peux presque entendre la voix de Nonna qui me dit qu'au moins on voit que j'y ai mis du cœur et que j'ai donné de ma personne. Même s'il arrive que les amis de Dante passent à la maison, ce n'est pas si souvent qu'on les reçoit pour le repas et aujourd'hui j'avais envie de faire plaisir et tout faire moi-même, y compris les pâtes ! Un coup d'œil à l'horloge et je réalise qu'il me reste un peu moins de deux heures pour tout ranger, mettre la table et passer sous la douche.

Il est un pas loin de dix-neuf heure trente lorsque je sors de la salle de bain et inspecte mon reflet dans le miroir, faire bonne impression ça reste important, même si je n'ai pas mis les petits plats dans les grands non plus, et je n'ai pas dans l'idée de me mettre sur mon trente et un non plus, mais j'aime bien m'apprêter un peu quand je sors ou que je vois du monde. Il faut dire que jusqu'à il y a quelques années je n'avais aucun choix en matière de vêtements alors depuis je dois avouer que je me suis un peu rattrapée en matière de mode.

Mais ce soir c'est différent, Ionas n'est pas n'importe qui, c'est l'un des meilleurs amis de Dante alors bien sûr que je souhaite que tout se passe au mieux, et que j'ai envie de faire bonne impression même si cela fait un bout de temps maintenant que je le côtoie, mais toujours avec Dante en général. Aussi là quand je pose mes yeux sur l'écran de mon téléphone et vois le message de mon mari m'annonçant qu'il allait avoir du retard et arriverait après son ami. J'ai un instant de stresse mais il ne dure pas, après tout ce sera l'occasion de me retrouver en tête à tête avec l'une des personnes les plus importante dans la vie de Dante, il serait temps qu'on en profite pour apprendre à se connaitre un peu plus.

Après tout je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir car la sonnerie se fait entendre et je me dirige vers la porte de l'appartement. La porte s'ouvre sur un Ionas des plus ponctuels, une qualité que j'apprécie, je n'aime pas trop les gens en retard, mais je n'apprécie pas non plus ceux qui arrivent en avance, je n'aime pas devoir me stresser. Je l'accueille avec un sourire sincère sur les lèvres, ouvrant la porte en grand l'invitant à entrer. "Bonsoir Ionas, entre je t'en prie."

@Ionas Dimitriou

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
“A flower’s appeal is in its contradictions — so delicate in form yet strong in fragrance, so small in size yet big in beauty, so short in life yet long on effect.”– Terri Guillemets
Revenir en haut Aller en bas
Ionas Dimitriou

Ionas Dimitriou
391
spf+ elle
finn cole
Myself (avatar) uc (gif)
célian, eden, Ismaël & Yaël

le glas des trente et un ans vient de sonner. Entouré de toute sa famille et plus tard avec ses amis, il a fêté cette nouvelle année le 26 juin.
Célibataire depuis quelques mois, avec une petite option sur le 'j'en ai plus rien à foutre'. Coeur enfermé à double tour, il papillonne sans la moindre culpabilité, malgré une orientation sexuelle tenue secrète
Là encore, Ionas ne brille pas par sa stabilité. Il en change tous les quatre matins, aujourd'hui serveur, demain barman, après-demain promeneur de chien. Le jour où il pourra dire qu'il est musicien sera le plus beau jour de sa vie.
Il vit avec sa soeur aînée dans sa grande villa, elle lui a aménagée une dépendance pour qu'il y soit tranquille.
tous les jours, à votre service !

gold member
MessageSujet: Re: Looks like we have time, let's try to know each other ¦¦ Ionas Looks like we have time, let's try to know each other ¦¦ Ionas  EmptyMer 5 Juin - 21:44#


Looks like we have time, let's try to know each other
C’est assez rare pour être souligné, Ionas est à l’heure. Lui-même, à l’instant où il arrive sur le pas de la porte de l’appartement qu’il convoite, il est étonné de constater à quel point il est ponctuel, sans savoir ce qui a pu pousser ce miracle à se produire. Ionas est le pire ami de la terre, à ce sujet, il n’est jamais à l’heure, même lorsqu’on s’amuse à lui donner un horaire erroné pour qu’il se pointe dans les temps, il arrive à être en retard. Il a un don, ou plutôt une malédiction, il n’y arrive pas. Ce n’est pas tout à fait de la mauvaise volonté, ce n’est absolument pas volontaire, c’est un fait assez établi et bien connu de ses proches. Mais il y a une exception à toute règle. Et cette règle, elle s’appelle Dante. Aussi étrange que cela puisse paraître, Ionas n’a jamais raté une heure donnée par le jeune homme, il a toujours été ponctuel si bien que son ami est le seul à pouvoir se vanter de le voir arriver à l’heure. Et pourquoi ? Il n’en a pas la moindre idée. Il fait toujours attendre Timaël, il fait criser Irini avec ces retards incessants mais non, il n’y a rien à faire, Dante a un avantage considérable sur les autres. Pourtant, si on demande à Ionas une explication, il sera bien infoutu d’en fournir une, puisqu’il ne fait même pas le lien entre ces deux points. Tout ce qu’il voit, c’est que cette fois, il réussit à sonner à l’heure qu’on lui a dit et une certaine impatience, tout comme une légère appréhension, lui froisse les sens. Dans est son meilleur ami depuis des années, et quel ne fut pas son choc de le voir revenir avec une épouse dans ses valises, après un long périple loin de Monterey. Il a eu du mal à s’y faire, à encaisser aussi. Même s’il n’en a rien montré, une part de lui est grandement perturbé de voir son ami ainsi uni. Sans vraiment réussir à savoir pourquoi cela le laisse aussi perplexe.

Des quelques fois où ils se sont retrouvés, Ionas n’a eu aucun mal à échanger avec la demoiselle et à entretenir une conversation polie et intéressée. Ils n’ont à ce jour pas passé assez de temps ensemble pour dire qu’ils se connaissent réellement. Une légère surprise s’évade le long de ses traits quand il constate que c’est Mina qui lui ouvre la porte. Pour autant, il n’en oublie pas un instant de sourire. « Bonsoir. » Il suit son mouvement et son invitation et pénètre dans l’appartement à son signal. Il lui tend immédiatement la bouteille de vin qu’il a ramené, ainsi que qu’un paquet de skittles, à l’attention de son meilleur ami, puisqu’il sait qu’il en raffole. « Ca c’est pour nous, et ça, c’est pour Dante. » Il sourit en retrouvant son regard juste avant de prendre conscience que son ami est aux abonnés absents. « Ne me dis pas qu’il n’est pas prêt ! » Il se moque légèrement et pourtant, il constate que l’endroit semble vide, aucun bruit ne lui provient des autres pièces. Un léger pressentiment le nargue, parce que la réponse est sous ses yeux. « Ou pire encore, qu’il est en retard ? » Il ne se serait pas permis une telle fantaisie en sachant que Ionas se pointait ce soir ? Dire qu’il aurait pu être à la bourre et qu’il aurait pu arriver en même temps que lui. Une légère nervosité dévale son échine tandis qu’il se rend compte qu’il est en tête à tête avec Mina, à présent.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Lazzari

Wilhemina Lazzari
27
Pivette / elle
Bridget Satterlee
Pivette
Leaven Castillo

26 ans
Looks like we have time, let's try to know each other ¦¦ Ionas  Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo4_250
Un mariage comme une promesse. Certains se disent qu'il n'est que de convenance mais c'est un vrai mariage avec des sentiments, de la sincérité. Tous les mariages ne sont pas conventionnels. Le notre et la manière dont on le vit ne regarde que nous.
Quand on a autant d'amour, autant le partager non ?
Fleuriste passionnée, partageant son temps entre une petite boutique et le marché.
Un modeste appartement dans un quartier du centre, quoi que mon cher mari en dise je sais qu'il adore la quantité de plantes et de fleurs qui vivent avec nous !
Looks like we have time, let's try to know each other ¦¦ Ionas  Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo1_250

RP en cours :
Ionas
Harmony
Dante


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10595-wilhemina-leave-yesterday- https://basique.forumactif.com/t10639-wilhemina-every-flower-is-
MessageSujet: Re: Looks like we have time, let's try to know each other ¦¦ Ionas Looks like we have time, let's try to know each other ¦¦ Ionas  EmptyJeu 6 Juin - 21:33#



Looks like we have time, let's try to know each other
ft. Ionas & Wilhemina

Être une hôtesse parfaite ce n'est pas vraiment moi, même si à la base mes parents m'ont élevée dans ce but, je me suis pas mal éloignée de la parfaite femme d'intérieure. Dante dira que niveau cuisine il n'a rien à redire mais c'est surtout parce que j'ai appris toutes ses recettes préférées auprès de sa grand-mère donc forcément sur ce coup-là j'ai marqué des points. Mais être "la femme de" aux yeux de ses amis j'ai parfois encore un peu du mal, j'ai l'envie qu'on me découvre et qu'on m'apprécie pour la personne que je suis, mais après tout, je ne peux pas forcer les gens à vouloir me côtoyer, là ce serait pire que tout. Aussi je me dis que ce soir est une occasion parfaite pour peut-être apprendre à connaitre l'une des personnes les plus importantes aux yeux de mon cher mari. Accueillir Ionas chez nous est agréable parce que je sais que c'est quelqu'un en qui Dante à confiance, qu'il tient en haute estime et pourtant je ne sais de lui que les quelques informations que j'ai pu enregistrer aux cours des précédentes rencontres, capturant ici et là un fait, une anecdote qui se raconte autours de quelques verres. J'ai une vision sans doute biaisée de cet homme parce qu'avant de le rencontré, je le connais par ce que Dante m'en a raconté.

Lorsqu'il passe la porte et que je referme la porte derrière lui j'accepte la bouteille de vin qu'il me tend et laisse un léger rire s'échapper quand il précise que les sucreries sont pour Dante. Oui il le connait définitivement bien. "Merci c'est très gentil de ta part !" Quand je le vois observer la pièce je sens comme un instant de gêne lorsqu'il remarque que nous sommes seuls dans l'appartement. Je lève les yeux au ciel lorsqu'il fait une remarque sur l'absence de son ami. "Et pourtant … il m'a envoyé un message juste au moment où tu sonnais, il va avoir du retard je le crains." Je me dirige en quelques pas vers le séjour où j'ai dressé la table et me tourne vers lui en désigne d'un geste le canapé et le fauteuil à l'autre bout du séjour. "Tu veux qu'on s'installe ici pour prendre un verre ou est-ce que tu préfères déjà te mettre à table ? Je ne sais pas trop quelles sont tes habitudes."

Revenant vers lui je m'empare du paquet de bonbons après avoir posé la bouteille sur la table et adresse un clin d'œil à Ionas. "Je pense qu'on va planquer ça et on le lui donnera seulement s'il arrive à se faire pardonner son retard !" Je glisse le paquet de friandises dans un tiroir et je prends sur la table une assiette sur laquelle j'ai déposé quelques antipasti que j'ai préparé tout à l'heure. Bruschetta à la tomate séchée, de mini-brochettes de tomates et mozzarella, quelques tranches de jambon de Parme et des copeaux de parmesan. Je ne sais pas vraiment ce qu'aime Ionas, ce que j'ai surtout voulu savoir auprès de Dante c'est si notre invité avait quelques allergies, manquerait plus que je l'empoisonne par mégarde, là pour faire bonne impression se serait totalement raté ! "Je nous ouvre la bouteille que tu as amenée ? Ou tu préfères autre chose ? De la bière peut-être ? Ou quelque chose sans alcool ?" J'enchaine les questions parce que je sens cette pointe de stresse naître en moi, il faut que je redescende un peu, j'espère que Dante ne va pas trop tarder ça pourrait devenir gênant non ?

@Ionas Dimitriou

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
“A flower’s appeal is in its contradictions — so delicate in form yet strong in fragrance, so small in size yet big in beauty, so short in life yet long on effect.”– Terri Guillemets
Revenir en haut Aller en bas
Ionas Dimitriou

Ionas Dimitriou
391
spf+ elle
finn cole
Myself (avatar) uc (gif)
célian, eden, Ismaël & Yaël

le glas des trente et un ans vient de sonner. Entouré de toute sa famille et plus tard avec ses amis, il a fêté cette nouvelle année le 26 juin.
Célibataire depuis quelques mois, avec une petite option sur le 'j'en ai plus rien à foutre'. Coeur enfermé à double tour, il papillonne sans la moindre culpabilité, malgré une orientation sexuelle tenue secrète
Là encore, Ionas ne brille pas par sa stabilité. Il en change tous les quatre matins, aujourd'hui serveur, demain barman, après-demain promeneur de chien. Le jour où il pourra dire qu'il est musicien sera le plus beau jour de sa vie.
Il vit avec sa soeur aînée dans sa grande villa, elle lui a aménagée une dépendance pour qu'il y soit tranquille.
tous les jours, à votre service !

gold member
MessageSujet: Re: Looks like we have time, let's try to know each other ¦¦ Ionas Looks like we have time, let's try to know each other ¦¦ Ionas  EmptyJeu 27 Juin - 21:56#


Looks like we have time, let's try to know each other
"Et pourtant … il m'a envoyé un message juste au moment où tu sonnais, il va avoir du retard je le crains." Du retard ? Dante a du retard ? Comme c’est étrange quand on sait à quel point c’est lui, d’habitude, qui fait attendre tout le monde. S’il a son exception à sa règle, visiblement, ce n’est pas le cas de Dante. C’est probablement ce qu’il pourrait se dire s’il avait remarqué à quel point il se faisait un point d’honneur à être à l’heure. Mais non, il préfère jouer les autruches, voilà qui est beaucoup plus sain. Peu importe, il ne sait absolument pas quoi répondre, il n’a jamais fait face au retard de qui que ce soit, il ne sait même pas si c’est censé l’agacer ou l’amuser. En tout cas, cela ne semble pas inquiéter Mina qui agit avec naturel et sympathie. Une attitude qu’il lui renvoie simplement et naturellement en lui offrant un sourire. "Tu veux qu'on s'installe ici pour prendre un verre ou est-ce que tu préfères déjà te mettre à table ? Je ne sais pas trop quelles sont tes habitudes." Ses habitudes à lui ? Très bonne question, il n’en a pas la moindre idée non plus.

L’attitude de la jeune femme est étrange, comme si elle ne savait pas réellement recevoir quelqu’un, encore moins toute seule. Il n’en fait aucunement la remarque mais il répond simplement. « On peut prendre un verre en attendant Dante, on ne va pas se dessécher parce qu’il ne sait plus lire l’heure ! » L’hôpital qui se fou de la charité ! Il ignore tout de ce que son meilleur ami a bien pu raconter à la jeune femme le concernant, s’il lui a déjà parlé de ses retards à répétition. Il ignore alors si l’allusion peut l’amuser ou l’agacer, dans un cas ou dans l’autre." Je pense qu'on va planquer ça et on le lui donnera seulement s'il arrive à se faire pardonner son retard !" Le sourire de Ionas brille davantage devant cette idée. « Incroyable suggestion ! Et on ne va pas lui pardonner aussi facilement, n’est-ce pas ? » D’un coup d’œil complice, il lui demande son approbation pour ce plan machiavélique. En faire baver à Dante pour son retard l’amuse prodigieusement. Même si le connaissant et grâce à son charme naturel, le jeune homme est capable de leur faire tout oublier en quelques instants, il en est convaincu. Mais il trouve l’idée géniale et particulièrement alléchante. Ionas observe les douceurs qu’elle amène et il lui sourit. « C’est toi qui as fait tout ça ? Il ne t’a même pas aidé à préparer cette soirée ? Il manque à tous ses devoirs d’époux, j’ai l’impression. » Il a compris, à force de les côtoyer et de les observer, que le couple qu’ils forment n’est pas tout à fait conventionnel, même s’il ignore encore à quel point ses ressentis peuvent être réels. La jeune femme reprend ses interrogations et Ionas finit par se demander si elle n'est finalement pas plus nerveuse que lui, de le recevoir sans que Dante ne soit présent. Pour la première fois de sa vie, il regrette d'être à l'heure et se souvient la raison pour laquelle il déteste l'être. Bon sang mais où est passé Dante ? Est-ce qu'il est censé partir, est-ce qu'il met son épouse mal à l'aise ? C'est à peine s'il ose s'asseoir, même s'il finit par le faire. " On peut attendre Dante pour le vin et s'ouvrir une bière si tu as, c'est avec plaisir. " C'est presque trop poli, trop guindé pour lui. Il reste malgré tout serein, du moins, il tente de faire transparaître une certaine tranquillité pour apaiser ses tensions. " Comment ça se passe pour toi ? Tu as fini par adopter totalement la vie américaine ? " Il sait qu'elle n'est pas d'ici, elle n'est pas née sur ce territoire, c'est ce que les jeunes mariés leur ont dit quand ils ont débarqué, la bague au doigt. Il n'en sait pas beaucoup plus mais il lui semble opportun de la questionner et de lui demander comment elle se sent, après presque deux ans à vivre dans un pays qui n'est pas le sien. Est-ce qu'elle a encore des difficultés d'adaptation ? Est-ce qu'elle se sent à l'aise ? L'intérêt qu'il porte à cette question se couple avec le besoin de ne pas laisser un seul blanc s'emparer de la conversation.

MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhemina Lazzari

Wilhemina Lazzari
27
Pivette / elle
Bridget Satterlee
Pivette
Leaven Castillo

26 ans
Looks like we have time, let's try to know each other ¦¦ Ionas  Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo4_250
Un mariage comme une promesse. Certains se disent qu'il n'est que de convenance mais c'est un vrai mariage avec des sentiments, de la sincérité. Tous les mariages ne sont pas conventionnels. Le notre et la manière dont on le vit ne regarde que nous.
Quand on a autant d'amour, autant le partager non ?
Fleuriste passionnée, partageant son temps entre une petite boutique et le marché.
Un modeste appartement dans un quartier du centre, quoi que mon cher mari en dise je sais qu'il adore la quantité de plantes et de fleurs qui vivent avec nous !
Looks like we have time, let's try to know each other ¦¦ Ionas  Tumblr_o0b3lo40AA1tlmbsuo1_250

RP en cours :
Ionas
Harmony
Dante


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10595-wilhemina-leave-yesterday- https://basique.forumactif.com/t10639-wilhemina-every-flower-is-
MessageSujet: Re: Looks like we have time, let's try to know each other ¦¦ Ionas Looks like we have time, let's try to know each other ¦¦ Ionas  EmptyDim 30 Juin - 22:21#



Looks like we have time, let's try to know each other
ft. Ionas & Wilhemina

J'essaie de bien accueillir Ionas chez nous parce que j'aimerais vraiment que les amis de mon mari m'acceptent comme l'une des l'autre, même après tout ce temps, je sais que je suis pour eux cette femme inconnue que leur meilleur ami a épousé et ramené dans ses bagages il y a deux ans sans donner plus d'explications. Je ne suis pas stupide je pense bien qu'au début ils ont dû se dire que j'étais là pour avoir mes papiers, mais dès le début, ils ont pu voir qu'entre Dante et moi c'était un vrai mariage, qu'on s'aime, qu'on n'est pas du genre à cacher nos marques d'affections sans en faire trop mais c'est ce qui nous ressemble tout simplement.

Il me suit quand je propose que l'on commence par prendre un verre en attendant l'arrivée de Dante et je me détends un peu quand il entre dans mon jeu de planquer les sucreries et de ne le les lui rendre que s'il s'en montre digne, ajoutant qu'on ne se laissera pas corrompre si facilement. Je fais un geste de la main quand il me demande si c'est moi qui ai préparé tout ce que je dépose sur la table plaisantant à mon tour. "Ha il ne vous a pas dit qu'il me séquestrait comme cuisinière et femme de ménage ? Depuis le temps que j'espérais qu'un de vous s'en aperçoive …" j'éclate de rire parceque jamais Dante ne ferait quelque chose comme ça et si Ionas savait dans quel monde j'avais vécu il saurait à quel point je suis libre aujourd'hui. "J'avais du temps et j'aime passer du temps en cuisine, c'est les recettes de Nonna j'ai appris avec la meilleure !"

Je le laisse s'installer sur le canapé et acquiesce d'un sourire quand il propose de garder le vin pour le repas et de s'ouvrir une bière, je me dirige vers le frigo, sortant deux bières que j'ouvre et je viens m'installer à mon tour en face d'Ionas et tends ma bière pour trinquer avec lui. Alors qu'il m'interroge sur ma vie à l'américaine. Je porte la bière à mes lèvres et en avale une gorgée avant de m'installer plus confortablement sur mon siège et lui répondre. "J'aime beaucoup ma vie depuis qu'on est arrivés ici, ça a pas été facile le changement au début, et la langue aussi mais maintenant ça va beaucoup mieux, je fais presque plus trop de fautes." Mourant de faim et aussi pour que Ionas ose se servir je pioche dans l'un des plats avant d'avaler ma bouchée et de poursuivre. "Mon travail me passionne et Dante râle un peu quand j'en ramène à la maison …" je ris en désignant la quantité de plantes qui ornent l'appartement. "Pratique quand même de ne pas avoir besoin de ramener des fleurs à sa femme !" Je souris et pour une fois que je suis seule avec l'un des amis de mon mari, je me lance pour lui poser une question que je ne poserais pas s'il était là. "Sois franc avec moi, quand tu m'as vu tu t'es dis que ça ne durerait pas et que quelques mois plus tard on aurait divorcé ? Je t'en veux pas si tu as pu penser ça, je sais que le mariage de Dante à surpris beaucoup de monde, même dans sa famille, je ne suis pas naïve je sais à quoi ça pouvait ressembler." Avalant une nouvelle gorgée de ma bière je suis suspendu à ses lèvres, je ne le connais pas vraiment autrement que parce que Dante m'a parlé de lui, mais j'espère qu'il sera franc avec moi, après tout, c'est ce que je suis en train de faire en ce moment.


@Ionas Dimitriou

_________________


✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘ ✘  
“A flower’s appeal is in its contradictions — so delicate in form yet strong in fragrance, so small in size yet big in beauty, so short in life yet long on effect.”– Terri Guillemets
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Looks like we have time, let's try to know each other ¦¦ Ionas Looks like we have time, let's try to know each other ¦¦ Ionas  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Looks like we have time, let's try to know each other ¦¦ Ionas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center :: The houses-