Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez

Treasure Map ∞ Mélian 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1897
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Cranberry
Archibald & lRiley & Odyssée & Dante

28 ans. Né le 29 septembre
Marié depuis le 01.06.24.
Dès les premiers instants, Célian s'est amusé à leur inventer un avenir commun. Ce qui n'était qu'une taquinerie s'est mué en manière de flirter. Puis, en rêve à conquérir. Fou amoureux, Malone estime que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.
Ils se sont dit oui, en juin dernier. Ensemble.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

Treasure Map ∞  Mélian 7 KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
En parallèle, il retape entièrement une villa sur les hauteurs de Dry Creek Road dans l'Ouest de la ville.
Treasure Map ∞  Mélian 7 Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Treasure Map ∞ Mélian 7 Treasure Map ∞  Mélian 7 EmptyVen 19 Avr - 18:46#

Je regarde ma montre pour -approximativement- la douzième fois. Célian n’est même pas en retard. Je suis en avance d’un bon quart d’heure. Cela fait déjà quinze minutes que j’use les semelles de mes chaussures sur ce parking, au bout de Dry Creek Road. Enchaîner les allées et venues canalise ma nervosité. J’ai le cœur qui palpite au rythme de mes doutes.

Si j’en avais trop fait ?
Si ça ne lui plaisait pas ?
Si j’allais, encore une fois, trop vite avec lui ?

L'apercevoir dans l’angle de mon champ de vision me pousse à m’arrêter. Un sourire enchanté fleurit sur mes lèvres. Bizarrement, je m’apaise en le regardant s’avancer vers moi. Est-ce que c’est permis d’être aussi canon ? Puis, c’est plus fort que moi, j’avance également à sa rencontre. - T’es sûr de ne pas compter Apollon parmi tes ancêtres ? Je souligne mon compliment d’un baiser prononcé, de ceux qui altèrent la course du temps. - T’es prêt ? Fais-je en haussant les sourcils tandis qu’une petite voix me rappelle qu’au fond, moi, je ne le suis pas du tout. Je la fais taire en l’ignorant. je suis prêt. Je crains juste d'essuyer un refus et de devoir retourner au pragmatisme mort et terne de la raison.

Je fais basculer mon sac de randonnée devant moi et en extirpe une carte papier, sur laquelle un itinéraire est tracé en rouge. J’ai volontairement choisi d’ignorer les routes au profit des sentiers escarpés qui montent à travers le bois. Il faut bien poser l’ambiance de cette chasse au trésor grandeur nature. - C’est la première étape. Je te laisse nous guider. En soi, l’exercice n’est pas très difficile, si ce n’est qu’à mi-chemin, nous devons quitter le sentier forestier pour nous diriger à la boussole, vers le nord-ouest, pendant un peu moins d’un kilomètre. Je le laisse prendre connaissance de l’itinéraire et en profite pour honorer sa gorge d’un mordillement. - Tu veux un conseil ? Sois attentif, et ouvre l'œil quand on arrivera au bout. J’esquisse un sourire mystérieux en m’écartant, particulièrement fier de mon petit manège. Au bout du chemin indiqué, pendu à un arbre, un ruban de soie rouge virevolte au vent. Il faudra grimper pour accéder à un creux dans le tronc, au sein duquel j’ai glissé un deuxième papier, contenant une succession de coordonnées menant tout droit à l’entrée de la maison.

Les trois points sont séparés par une dizaine de minutes de marche rapide. À chacun d’entre eux, un globe transparent est suspendu à une branche. À l’intérieur, de ces derniers, se trouve un quart du plan initial de la villa. De quoi titiller sa curiosité sans doute. - On y va ? L’impatience vibre tout autour de moi. Est-ce qu’on pourra raconter cette histoire à nos petits enfants ? Celle du jour où je l’ai emmené chez nous ?

@Célian Barrows Treasure Map ∞  Mélian 7 1883437663

_________________

Thеse beautiful things that I've got


Oh, I'll tell ya, I know I've got enough
I've got peace and I've got love
But I'm up at night thinkin' I just might lose it all

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3360
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël, Ionas & Yaël

Vingt-sept ans (1er octobre)
Marié ∆ Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a emménagé avec son époux dans son loft au 4eme étage de l'immeuble communautaire, il a bien sûr emmené avec lui son superbe serpent
Treasure Map ∞  Mélian 7 Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: Treasure Map ∞ Mélian 7 Treasure Map ∞  Mélian 7 EmptyVen 19 Avr - 23:54#



L'air crépite tout autour de lui à mesure que la silhouette de Malone s'approche. Il a laissé sa bagnole, il s'est armé de son sac et de son impatience pour retrouver le blond au plus vite. Un sourire charmeur accueille son compliment, une certaine fougue répond à son baiser. Célian est aussi surexcité qu'un enfant que l'on emmène au parc aquatique pour la toute première fois. << Malone, ça fait des semaines que j'attends ça, tu crois que je pourrais ne pas être prêt ? >> Exagérer ne lui pose pas le moindre souci, puisqu'il le fait avec l'applomb de ceux qui ont raison.

Il récupère la carte et la boussole que Malone lui tend et un grand sourire s'étale sur ses lèvres. Des frissons lui parcourent l'échine, l'exaltation de la traque glisse lentement le long de ses veines. " Tu sais que je détiens le record absolu de l'épreuve d'orientation de Survivor ? " Il glisse un regard et un sourire d'une fierté inégalée dans sa direction. La tentative de distraction de Malone lui fait perdre le fil une seule seconde avant qu'il ne se concentre à nouveau, sur ses conseils et sur sa carte. " On y va ? "Il répète, l'air effaré. " Bien sûr qu'on y va ! On est pas là pour ... " Il s'interrompt en levant le nez de sa carte pour croiser le regard de Malone. Un sourire espiègle lui dévore les traits tandis qu'il s'approche. " Ou faut voir... " Il se penche vers lui, capture ses lèvres d'un baiser hâtif avant de laisser glisser les siennes le long de sa mâchoire, jusqu'au lobe de son oreille. " Si on se perd au milieu de la forêt et qu'on doit se tenir chaud pour survivre, je m'assurerai personnellement que tu ne meurs pas d'hypothermie. " Il le taquine quelques secondes avant de reculer, presque brusquement. " On a un trésor à trouver ! "

Revêtu de son costard de capitaine des opérations, Célian ajuste sa casquette en déposant un baiser rapide sur le coin de ses lèvres avant d'ouvrir la marche, la carte à la main. " Tu vas finir par m'en dire plus sur ce projet ou il faut que je devine tout ? " Il se guide à l'aide de son sens de l'orientation et de sa lecture précise des points tracés. Arrivé a l'intersection, il bifurque sans hésitation et d'un pas sûr. Sa démarche est rapide, impatiente. " J'ai réfléchi pour la chambre, mais j'en ai déduis que tu faisais de la rénovation pour quelqu'un d'important. " Il lance un regard appuyé dans sa direction. Il papillonne largement des paupières. " Tu vas me le ou la présenter ? " Ce client important, ce projet qui lui tient à coeur. C'est ça, le but ultime de toute cette escapade ? Il est d'autant plus impatient que tout ça semble toucher Malone, jusqu'à le rendre presque nerveux. Si cela revêt un tel enjeu, il est pressé de participer à ce projet.

 @Malone Harlow ça m'a glissé des doigts  shy 2 Treasure Map ∞  Mélian 7 1883437663


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1897
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Cranberry
Archibald & lRiley & Odyssée & Dante

28 ans. Né le 29 septembre
Marié depuis le 01.06.24.
Dès les premiers instants, Célian s'est amusé à leur inventer un avenir commun. Ce qui n'était qu'une taquinerie s'est mué en manière de flirter. Puis, en rêve à conquérir. Fou amoureux, Malone estime que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.
Ils se sont dit oui, en juin dernier. Ensemble.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

Treasure Map ∞  Mélian 7 KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
En parallèle, il retape entièrement une villa sur les hauteurs de Dry Creek Road dans l'Ouest de la ville.
Treasure Map ∞  Mélian 7 Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: Treasure Map ∞ Mélian 7 Treasure Map ∞  Mélian 7 EmptySam 20 Avr - 18:15#

C’est qu’il se vante, sans vergogne. Cette assurance le rend d’autant plus désirable à mes yeux. J’ai l’impression que rien ne pourrait vraiment l’arrêter. - Tu n'auras aucun mal à t’en sortir alors. T'es en train de me dire que c'est trop facile ? Mon ton se situe entre la fierté et la provocation. L’énergie de Célian est contagieuse. Son contact me réchauffe, me brûle au point de me faire presque oublier la raison de notre présence ici. Étourdi, je le regarde s’engager sur notre itinéraire. Mon cœur, je crois, pourrait exploser tant il adopte un rythme démesuré. C’est maintenant. Le moment approche.

Je me maintiens à quelques pas derrière mon aventurier, espérant brusquement ne pas avoir laissé trop de traces quand j’ai emprunté le sentier en sens inverse, un peu plus tôt dans la journée. S’il y en a, il va les repérer, à coup sûr. Légèrement distrait par cette prise de conscience, je réponds brièvement. - Tu sauras le moment voulu. D’un pas déterminé, je la rattrape et pose mes mains sur ses hanches en me lovant dans son dos. Ce rapprochement physique constitue ma seule chance de ne pas saisir la perche qu’il m’a tendue. J’ai envie de tout lui dire. Je suis pressé d’assister au spectacle de sa réaction et de connaître sa réponse. - Tu as envie de le rencontrer ? Tu crois qu’il compte pour moi ? Pourquoi ? Doucement, je le pousse à poursuivre son ascension, non sans grignoter tendrement la peau de son cou. J’en profite pour me gorger de son odeur. Ces derniers temps, nous ne nous sommes pas assez vus à mon goût.

Après quelques minutes à jouer les ombres vivantes, la nature du chemin me pousse à devoir m’écarter. Retenir ce flux d’émotion constant qui me balaie, requiert des trésors de concentration. - J’ai travaillé seul sur ce projet, Célian. Je n’ai pas envie de laisser la main à qui que ce soit dessus. Tu es le seul à qui j’ai demandé de l’aide. Même si Billie a proposé de me filer un coup de main, à l’occasion. D’ailleurs… Ça te dit de se faire un restau avec elle ? Elle a vraiment envie de te rencontrer et… Je me tais un instant, avant de lui confier. - J’ai vraiment envie de te la présenter. J’ai l’air niais ? Oui, très certainement. J’assume ! J’écarte une branche de mon passage pour me frayer un chemin par-dessous. - Tu sais… Billie, c’est comme une autre sœur. Je la connais depuis que je suis gamin. Elle venait filer un coup de main au ranch et après, ça, on ne s’est plus vraiment quittés. Autrement dit, elle compte énormément pour moi. Sa force tranquille m’inspire souvent. Je ne compte plus le nombre de fois où elle a dû m’écouter raconter mes mauvais choix. - Je suis sûr que tu vas l’adorer. Elle, elle t’aime déjà, tu sais ? Elle sait à quel point il compte. D’une manière inégalée.

Quelques minutes plus tard, je reconnais la fin du sentier forestier. L’arbre au ruban n’est qu’à un mètre ou deux. Après ça, il lui faudra récupérer les dernières indications à suivre, en pleine forêt. - Et maintenant, c’est par où ? Pendant qu’il se décide, je glisse une main sous son tee-shirt, et part directement à la conquête de sa peau. - Je t’ai dit à quel point tu me manques ? Tu m’avais prévenu des risques, pourtant… Mais tu ne m’as jamais dit quel kiff, ce serait de te retrouver à chaque fois. Je chuchote les mots au creux de son oreille et niche mon nez dans son cou. J’inspire profondément. En réalité, j’essaie de graver chaque seconde de ce voyage dans ma mémoire. Je veux me souvenir de tout.

_________________

Thеse beautiful things that I've got


Oh, I'll tell ya, I know I've got enough
I've got peace and I've got love
But I'm up at night thinkin' I just might lose it all

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3360
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël, Ionas & Yaël

Vingt-sept ans (1er octobre)
Marié ∆ Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a emménagé avec son époux dans son loft au 4eme étage de l'immeuble communautaire, il a bien sûr emmené avec lui son superbe serpent
Treasure Map ∞  Mélian 7 Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: Treasure Map ∞ Mélian 7 Treasure Map ∞  Mélian 7 EmptySam 20 Avr - 20:16#



Les attentions de Malone menacent de le déconcentrer sans cesse. Pourtant, il apprécie chacune de ses approches. Son contact lui a manqué cette semaine et une certaine inquiétude l’a bordé chaque soir. Il n’en a rien dit ni rien montré, il a gardé pour lui chacune de ses appréhensions. « - Tu as envie de le rencontrer ? Tu crois qu’il compte pour moi ? Pourquoi ? » Célian jette un œil par-dessus son épaule pour croiser son regard. « Parce que tu m’as demandé de l’aide, parce que ce qui est important pour toi, le devient pour moi. » C’est un aspect de l’amour qu’il ne soupçonnait pas. La façon dont Malone s’est impliqué dans son projet le rend curieux mais surtout impatient. « Tu es nerveux. J’ai senti ton pouls en t’embrassant. Je crois que c’est quelqu’un de très important. » Est-ce qu’il éprouve une certaine jalousie ? Peut-être, il n’en sait trop rien. Son ton ne laisse pas entrevoir le moindre doute, en revanche. Il a confiance en eux.

Parce que c’est avec lui que Malone a bien voulu partager cette étape. Son cœur s’apaise au rythme de ses approches, de ses attentions. Il recueille ses confessions avant qu’il ne change brusquement de sujet. Ce mec va littéralement le buter à le faire patienter de la sorte. Il accélère le pas sans même en prendre conscience, plus déterminé que jamais à arriver à destination. « J’en serais ravi ! » Il aime rencontrer les proches du blond. « Elle a des anecdotes sympas sur toi, elle aussi ? C’est facile de la soudoyer pour les obtenir ? » Il demande, un immense sourire aux lèvres. Il n’a pas été difficile de se mettre Chris dans la poche pour obtenir quelques infos. « Elle m’aime déjà parce que tu lui as dressé un portrait flatteur ? » Il lui adresse un clin d’œil.

Sa main contre sa peau le fait vaciller tandis qu’il s’arrête pour mieux observer sa carte. Il tressaille sous le poids de ses mots, la chaleur de son souffle. Il se laisse bercer, un bref instant, contre lui. Il pourrait tout envoyer promener pour profiter encore de sa chaleur. Pourtant, il attrape son poignet et stoppe sa progression. « Malone ! Je suis en pleine exploration ! Tu crois qu’Indiana Jones se laisserait distraire aussi facilement ? » Oui, ses références laissent à désirer. « Tu sais que moi, ça fait une semaine que j’attends qu’une chose, c’est de savoir ce que tu mijotes ? » Pourtant, il n’a pas lâché son poignet et il s’y accroche avant de se retourner pour se rapprocher de ses lèvres. S’il a l’air de le recadrer, son sourire le dément aussitôt. Mais quelque chose attire son attention et ses instincts s’éclairent. « Il faut grimper ? » Il le contourne, non sans venir déposé un baiser sur le coin de sa mâchoire, tendrement. « C’est dingue comme tu me fais vibrer. » Est-ce qu’il peut la sentir ? Cette électricité qui le parcourt quand il le frôle ? Il s’approche de l’arbre et prend rapidement ses appuis pour atteindre le ruban coloré. Il s’assoit avec prudence sur la branche et fouille le tronc pour y trouver la suite. Quand il rejoint Malone en sautant à ses côtés, il lui attrape la main et inverse leurs positions. Son genou glisse entre ses cuisses pour réunir leurs bassins tandis qu’il le plaque contre l’arbre et que ses lèvres cherchent avidement les siennes. « Tu m’as manqué aussi. » Il avoue, à bout de souffle, tandis que ses mains cherchent la douceur de sa peau. « Au diable Indiana Jones » Il murmure, amusé, avant de déposer une cascade de baisers dans le creux de son cou. « On continue ? » Il demande, espiègle tout en se détachant légèrement, le regard conquis, l’émotion au bord des lèvres. Il sent que quelque chose se joue ici, sans savoir quoi exactement.

 @Malone Harlow  shy 2


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1897
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Cranberry
Archibald & lRiley & Odyssée & Dante

28 ans. Né le 29 septembre
Marié depuis le 01.06.24.
Dès les premiers instants, Célian s'est amusé à leur inventer un avenir commun. Ce qui n'était qu'une taquinerie s'est mué en manière de flirter. Puis, en rêve à conquérir. Fou amoureux, Malone estime que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.
Ils se sont dit oui, en juin dernier. Ensemble.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

Treasure Map ∞  Mélian 7 KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
En parallèle, il retape entièrement une villa sur les hauteurs de Dry Creek Road dans l'Ouest de la ville.
Treasure Map ∞  Mélian 7 Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: Treasure Map ∞ Mélian 7 Treasure Map ∞  Mélian 7 EmptyDim 21 Avr - 8:58#

J’aime la facilité avec laquelle il accepte de rencontrer prochainement Billie. J’apprécie jusqu’à sa manière de me taquiner sur le sujet. - Tu peux essayer. J’insiste orgueilleusement sur ce dernier verbe, jugeant ses chances de réussite assez médiocres. Quoi qu’elle pourrait lui raconter deux ou trois choses à mon sujet, mais rien qui ne puisse réellement m’effrayer. Il en sait déjà tellement sur mon compte. - Je n'en ai pas eu besoin. Réponse trop énigmatique pour quelqu’un dont la curiosité n’a d’égal que l’imagination. - Elle sait de quelle manière tu comptes pour moi. Cela lui suffit. Elle a senti, compris, ou perçu, la différence entre lui et les autres. De facto, cela le place au rang des personnes importantes.

De fil en aiguille, nous nous enfonçons dans la forêt. Celle qui borde la ville, à l’ouest. Je me laisse aller à un élan de tendresse, comme pour rattraper ses journées loin de ses parages. Lové contre lui, je gagne en assurance. Tout va bien se passer, n’est-ce pas ? Alors qu’il essaie de me rappeler à l’ordre, je ne trouve rien d’autre à répondre que : - Parce que tu connais Indiana Jones, toi ? T’as vu les films ? Le dernier n’était vraiment pas génial. Tous les prétextes sont bons pour prolonger l’instant et essayer, en vain de regagner du terrain. Célian s’écarte déjà, poussé par sa soif de découverte. « C’est dingue comme tu me fais vibrer. » Pour le coup, je suis celui qui frémit des pieds à la tête. Les yeux clos, je savoure la sensation d’être traversé par des filaments électriques. Je le laisse retourner à ses recherches en le suivant des yeux. Rapidement, il met la main sur la suite de l’itinéraire. Dans un sourire moqueur, je fanfaronne : - Vraiment trop facile. J’aurais dû augmenter la difficulté. Je n’arrive même pas à feindre la déception. Quelques atouts se trouvent encore dans ma manche. Ils attendent patiemment de pouvoir sortir, chacun leur tour.

Tout cesse d’exister sous le feu de son approche. Mon corps suit naturellement ses impulsions. Mes mains s’accrochent. Au fond de mon ventre, d’immenses vagues soulèvent ma cage thoracique aux mots prononcés. Si je lui ai manqué, c’est bien parce que je compte, non ? Ma langue passe sur mes lèvres tandis que je hoche la tête pour répondre à sa question. Le tout serait probablement plus crédible si je faisais l’effort de bouger. Au lieu de ça, je reprends d’assaut sa bouche et le ramène tout contre moi. Jusqu’à en perdre, encore une fois, le souffle.

Le temps se distord. Je voudrais pouvoir le mettre sur pause, et ancrer dans ma mémoire chaque seconde. Un désir parfaitement contraire me pousse, par ailleurs, à vouloir accélérer le temps. Je voudrais qu’on reste ici tout en étant déjà là-bas, au moment où il mettra la main sur ce petit coffret de bois. Parce qu'il y arrivera, c'est certain. Je me racle la gorge, sans cesser de caresser le bas de son dos. - Je croyais que tu étais impatient de découvrir ce que j’ai fait de ma semaine ? Me décoller de cet arbre fait grimper ma tension. On s’approche. - Alors, t’as trouvé quoi là-haut ? Je l’interroge pour la forme autant que pour l’inviter à s’intéresser à sa trouvaille. Mon nez frotte contre le sien. Nos souffles se chatouillent. - Tu as encore des trésors à débusquer.

Sur la feuille de papier, une succession d'indications sont inscrites en nombre de pas et en direction. Par exemple : 15 pas au nord. Contourner la souche. 30 pas à l’est. Trois de ces mentions sont indiquées en vert foncé. Chacune d’entre elles nous permettra d'atteindre une des balises : ces sphères transparentes, suspendues à des branches, contenant chacune un quart du plan initial de la villa. Au terme de cette seconde quête, et si tout se passe bien, nous devrions arriver au portail (fermé) de la propriété.

@Célian Barrows shy 2

_________________

Thеse beautiful things that I've got


Oh, I'll tell ya, I know I've got enough
I've got peace and I've got love
But I'm up at night thinkin' I just might lose it all

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3360
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël, Ionas & Yaël

Vingt-sept ans (1er octobre)
Marié ∆ Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a emménagé avec son époux dans son loft au 4eme étage de l'immeuble communautaire, il a bien sûr emmené avec lui son superbe serpent
Treasure Map ∞  Mélian 7 Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: Treasure Map ∞ Mélian 7 Treasure Map ∞  Mélian 7 EmptyDim 21 Avr - 10:05#



Célian n’est pas sûr de savoir ce qui l’exalte le plus, dans cette aventure. L’excitation de la recherche ou le fait de partager ça avec Malone. Ou que le jeune homme ait suffisamment compris son fonctionnement pour maintenir son intérêt au niveau le plus élevé. Alors qu’il plonge dans son regard, distrait par sa proximité, par la façon dont il lui répond, dont il revient le réclamer, sa question est accueillie par un sourire en coin. « Je ne suis plus à dix minutes près, maintenant. J’ai même le temps d’écouter à quel point, je compte pour toi. » Son air malicieux lui balaie les traits. Pour lui, en réalité, s’il est impatient de découvrir le fin mot de l’histoire, ce moment est aussi important que le reste, parce qu’il veut profiter de chaque instant.

Malone le pousse à poursuivre et il se concentre pour reporter son attention sur la suite du programme. Il déroule la feuille et en prend rapidement connaissance. Concentré à nouveau et appliqué, Célian s’exécute sans perdre de temps. Les sourcils légèrement froncés, il se mordille la lèvre inférieure en s’imprégnant des indications. Il observe les alentours, cherche des yeux tous les repères qu’il a à sa disposition. Un instant, une brise se soulève et vient lui chatouiller les sens. Il tourne doucement la tête vers Malone et son sourire s’épanouit. « On a pas encore parlé de surenchère, si ? » Il s’approche doucement et contourne le jeune homme. Naturellement, son bassin vient chercher le sien et son menton se niche dans le creux de son cou. Ses bras l’entourent et il s’empare de l’une de ses mains pour venir y déposer la boussole. Ses lèvres traînent sur sa peau doucement, non sans lâcher du regard la position de la boussole et les indications qu’il a posé devant eux. Quand il a fini par trouver le nord, il les fait pivoter légèrement dans la bonne direction. Sa langue glisse, ses dents s’accrochent. « Si je trouve tout sans fausse note, je t’interdis de déserter mes bras la nuit pendant une semaine entière. » Il chuchote, directement dans le creux de son oreille. Une proposition de colocation de sept jours ? Est-ce que c’est ce qu’il lui propose ?

Le feu du jeu brûle dans ses veines et le pousse toujours plus loin. Et cette semaine loin de Malone lui a rappelé combien il aime l’avoir près de lui, à quel point il adore passer du temps en sa compagnie. « Tu veux me bander les yeux, pour augmenter la difficulté ? » Il se marre doucement avant de s’écarter, non sans lui avoir mordillé le lobe de l’oreille quelques secondes.

Il reprend la route, curieux et triomphant, suivant attentivement ce qui est noté et cherchant du regard ce qu’il est censé trouver. A chaque fois qu’il doit utiliser la boussole, c’est avec un sourire qu’il revient trouver l’assistance de Malone, cherchant sa proximité à chaque instant. Cette partie de chaque étape lui prend plus de temps, puisqu’il ne peut s’empêcher de se laisser distraire toutes les trente-deux secondes. Quand il a les trois morceaux de plan, il relève les yeux vers son compatriote et l’interroge du regard. « Là, tu m’intrigues vraiment. » Il reprend peu à peu son sérieux, sourcils froncés. Il y a quelque chose d’important, ici. Il y a quelque chose qui se joue, il en a le sentiment.  « Où est-ce qu’on est, Malone ? » Il est de plus en plus certain qu’aucun client ne se cache derrière cette quête, qu’il s’agit d’autre chose. Son impatience se couple à une drôle d’appréhension, son cœur s’emballe et déraille, étrangement.


 @Malone Harlow  shy 2


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1897
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Cranberry
Archibald & lRiley & Odyssée & Dante

28 ans. Né le 29 septembre
Marié depuis le 01.06.24.
Dès les premiers instants, Célian s'est amusé à leur inventer un avenir commun. Ce qui n'était qu'une taquinerie s'est mué en manière de flirter. Puis, en rêve à conquérir. Fou amoureux, Malone estime que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.
Ils se sont dit oui, en juin dernier. Ensemble.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

Treasure Map ∞  Mélian 7 KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
En parallèle, il retape entièrement une villa sur les hauteurs de Dry Creek Road dans l'Ouest de la ville.
Treasure Map ∞  Mélian 7 Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: Treasure Map ∞ Mélian 7 Treasure Map ∞  Mélian 7 EmptyDim 21 Avr - 12:15#

Je me laisse faire de bonne grâce, m’appuyant contre lui pour lui offrir ma peau. Apparemment, faire plus de quelques pas l’un sans l’autre constitue une gageure. Je me mords la lèvre, parfaitement conscient de jouer avec le feu. Il épouse les contours de mon désir, le contient en le laissant brûler. Ni tout à fait flamboyant, ni jamais véritablement éteint. L’image de cette boussole dans ma main me foudroie. Mon arrogance habituelle se fait la même sous le poids de cette analogie filée. Il n’a pas idée à quel point cela sonne juste. Innocemment, Célian atteint le centre de la cible. L’enjeu annoncé me laisse sans voix. Est-ce qu’il le voit ? Est-ce qu’il le remarque ? Ces frissons en cascade me réduisent au silence. Je cherche un appui dans son regard. L’instant s’étire en longueur, gonflé de sa propre importance. Je garde pour moi ce que je pense et tâche de riposter. Sourcils froncés, je fais mine d’envisager sérieusement la proposition. - Hum… Tu risques d’avoir besoin de ton sens de la vue. Je lutte contre mes propres envies. Je m’engage à tenir mon propre rôle pour laisser filtrer le moins d'informations possibles. - Si tu te trompes, je gagne 5 minutes durant lesquelles tu te tiens tranquilles. Un goût de déjà vu. J’esquisse un sourire ambivalent. - Pour chaque erreur, évidemment.

Mais il ne se trompera pas. Toute cette aventure a été conçue comme une mise en scène, destinée à l’amener à trouver un trésor bien spécifique. Passer les sept prochaines nuits dans le creux de ses bras sonne comme une récompense. Je n’en ai jamais assez. Nous progressons, étapes après étapes, sans cesser de se provoquer. De s’aborder. De se retenir. De s’aimer, tels des adolescents un peu trop fougueux.

« Là, tu m’intrigues vraiment. » Mon sourire prend de l’ampleur. Une certaine appréhension me vrille pourtant le ventre. Ma main capte la sienne, tandis que sa consœur se loge contre sa nuque. D’un baiser effleuré, je demande. - Tu me fais confiance ? Mon regard s’accroche au sien. S’y dessinent mes espoirs et ma nervosité. Ma bouche bifurque à son oreille. - Mais, si tu veux tout savoir, on est à Monterey, en Californie, aux USA. Pour éviter de subir son courroux, je l’embrasse. - Si tu veux disposer de ma présence pendant sept nuits consécutives, il faut continuer à avancer. Viens.

Je l’entraîne à ma suite. Je le pousse et finalement, sur les derniers mètres, je ne fais plus attention à qui mène notre randonnée. Une fois, à proximité d’un lourd portail bleu nuit, à la peinture écaillée, je reprends la parole. - J’ai changé le code d’accès pour accéder à la propriété. Tu crois que tu peux deviner ? Je marche à reculons, pressé et de plus en plus fébrile à mesure que nous approchons. - Tu veux un indice ? Ça nous concerne directement. Et pour cause, les 6 chiffres à entrer dans le digicode sont ceux de la date de notre rencontre. Classique certes, mais toujours romantique, non ? J’attends qu’il se frotte à cette nouvelle énigme, l’épaule appuyée contre le pilier, pour avouer. - J’ai acheté cet endroit. Une masse compacte me remonte brutalement dans la gorge. - Il faut vraiment que je te raconte ce que j’ai fait ces derniers jours. J’ai envie de le partager avec lui. Plus encore, j’ai envie qu’il soit partie prenante de cette aventure complètement folle. Sauf s'il décide de me planter là ou d'exiger des explications.

@Célian Barrows

_________________

Thеse beautiful things that I've got


Oh, I'll tell ya, I know I've got enough
I've got peace and I've got love
But I'm up at night thinkin' I just might lose it all

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3360
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël, Ionas & Yaël

Vingt-sept ans (1er octobre)
Marié ∆ Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a emménagé avec son époux dans son loft au 4eme étage de l'immeuble communautaire, il a bien sûr emmené avec lui son superbe serpent
Treasure Map ∞  Mélian 7 Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: Treasure Map ∞ Mélian 7 Treasure Map ∞  Mélian 7 EmptyDim 21 Avr - 16:33#



Le cœur vibrant, les émotions fébriles, il capte le regard de Malone dont le sourire s’agrandit. Il l’observe, cherche des indices dans son attitude parce qu’un instant, il se retrouve complètement perdu. Parce que quelque chose titille son instinct. « - Tu me fais confiance ? » Il tique et arque un sourcil, cherchant à incendier Malone du regard. « Ne deviens pas vexant. » Il recadre, outré que Malone puisse penser qu’il ne lui accorde pas toute sa confiance. Parce que la confiance qu’il a en lui n’est plus à prouver, à son sens, en tout cas. Il ne tient pas bien la mesure face à ce sourire charmeur et il suit le mouvement sans rechigner, mais non sans ajouter, espiègle. « Tu n’aurais pas plutôt envie que je me trompe ? » Il arque un sourcil, amusé. Malone semble plus disposé à l’aider à gagner plutôt qu’à le faire perdre volontairement pour obtenir de longues minutes pour qu’il se tienne tranquille.

Quand ils arrivent devant le portail, c’est Célian qui devient le plus nerveux, finalement. Il écoute ses explications et coule un regard vers lui avant de se tourner vers le digicode qu’il a sous les yeux. Il réfléchit à ce qui pourrait les concerner tous les deux, les options ne sont pas si nombreuses. Il se gratte un instant l’arrière de la nuque avant d’esquisser un sourire. « Trois minutes par erreur ? » Il lui demande, provocateur avant de se lancer sur une première tentative. Ratée. « Visiblement, notre première nuit n’est pas mise au premier plan. » Il lui adresse un sourire espiègle, une seconde avant d’être fauché. « - J’ai acheté cet endroit. » Son attention est aussitôt attirée de nouveau dans la direction de Malone.  « Tu as acheté cet endroit ? Pour toi ? » Il répète, un peu bêtement, comme s’il n’avait pas bien entendu. Immédiatement, il reporte observe un peu plus longuement son environnement. « Tu quittes l’immeuble ? » Bon, vu l’état du portail, il imagine que les choses ne se feront pas dans la seconde mais un peu égoïstement, l’idée l’attriste aussitôt.

« - Il faut vraiment que je te raconte ce que j’ai fait ces derniers jours. » Célian reporte son attention sur son énigme et tente une nouvelle combinaison avant de grimacer. Nouvelle erreur. « C’est ce que je te demande depuis des jours, je te ferai remarquer. » Il s’amuse à lui rappeler, au cas où il l’aurait oublié. « Bon sang, ton suspens est en train de me buter. » Une troisième tentative lui est nécessaire pour entendre le déclic de l’ouverture. Son sourire n’a pas quitté ses lèvres une seule seconde. « J’aurais dû faire ça en premier, finalement, là où tout a commencé. » Des papillons s’envolent dans son organisme. Il tend la main vers Malone. « Tu me fais visiter ? » Son regard croise de nouveau le sien, ses émotions se bousculent. Pourquoi est-ce qu'il se sent aussi ému ? Qu'est-ce qu'il ressent, avant même de savoir ? « Si c’était pour toi, je crois que j’ai la couleur parfaite pour ta chambre. » Si ce n’est pas pour lui, pour qui est-ce que ça peut être ? A qui est-ce qu’il offrirait un endroit pareil ? Il a du mal à l’imaginer construire un nouvel immeuble ici pour en faire des locations. Pas sûr qu’un tel projet soit approuvé. Alors quoi ? C’est quoi, toute l’histoire ?

 @Malone Harlow  shy 2


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1897
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Cranberry
Archibald & lRiley & Odyssée & Dante

28 ans. Né le 29 septembre
Marié depuis le 01.06.24.
Dès les premiers instants, Célian s'est amusé à leur inventer un avenir commun. Ce qui n'était qu'une taquinerie s'est mué en manière de flirter. Puis, en rêve à conquérir. Fou amoureux, Malone estime que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.
Ils se sont dit oui, en juin dernier. Ensemble.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

Treasure Map ∞  Mélian 7 KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
En parallèle, il retape entièrement une villa sur les hauteurs de Dry Creek Road dans l'Ouest de la ville.
Treasure Map ∞  Mélian 7 Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: Treasure Map ∞ Mélian 7 Treasure Map ∞  Mélian 7 EmptyDim 21 Avr - 20:44#

- Cinq, fais-je en ricanant, totalement conscient de sa tentative de faire descendre les enchères. - Tu trouveras bien comment négocier une libération anticipée. Aucun doute là-dessus. Je dispose, de toute évidence, d’une maigre capacité à lui refuser quoi que ce soit. De plus, je suis particulièrement sensible à certains de ces arguments.

La bombe lâchée, ma jauge d’appréhension remonte drastiquement. Légèrement penaud, je hausse les épaules en guise de réponse. Est-ce une mauvaise chose ? Pourquoi ? J’ai beau tâcher de rationaliser en me disant qu’il ne sait pas tout, encore, sa réaction m’inquiète. - Non… Enfin, pas tout de suite mais… Un jour. Peut-être ?Je suis clair ? Hum… C’est bien ce que je me disais. L’ennui, c’est que je ne peux pas trop en dire si je veux éviter de gâcher toute la surprise. Surtout que visiblement, je suis parvenu à ménager mes effets. L’impatience de Célian me parvient par vague. Son intérêt me réchauffe, autant que son sourire.  « J’aurais dû faire ça en premier, finalement, là où tout a commencé. » J'acquiesce. Tant qu’il me regarde de cette façon, rien ne saurait mal se passer.

Mes doigts s’enroulent autour des siens pendant que nous remontons, ensemble, l'allée principale. - Ce serait laquelle, dis moi ? Quelle est ma couleur, d'après toi ? J’ignore si ma manœuvre est habile ou bien grossière. À chacune de ses questions, je tâche de dévier son attention du sujet principal. Entre les pavés de pierres blanches, des herbes folles dansent au gré du vent. La nature a commencé lentement à reprendre ses droits ici. - L’occasion s’est présentée en moi. La vente de la propriété était bloquée par des conflits d'héritage, depuis des années. Je l’ai su avant même qu’elle ne soit finalement mise en vente et… Je ne sais pas. Je me suis dit que c’était le bon moment ? Un signe du destin ? Une opportunité à saisir ? Je souligne ma question d’un haussement de sourcils, avide de connaître son avis. En réalité, il me semble que je cherche surtout son inébranlable soutien.

Placardé sur la porte d’entrée, trône fièrement la dernière le dernier quart du plan initial. Je le décroche moi-même avant de me tourner vers Célian. Une vague d’émotion me soulève l’abdomen. Ce que je ressens est puissant. Implacable.D’un ton prétendument mystérieux, j’annonce :  - C’est là que la vraie partie commence : quelque part dans cette villa, j’ai caché un trésor. Je me penche vers lui, si proche que nos nez se frôlent. - Tu crois que tu vas réussir à le trouver ? Je le taquine, sans pouvoir retenir un sourire. Putain, qu’est-ce que je l’aime, ce mec ! - Sans vouloir te mettre la pression, tu y trouveras certaines des réponses à tes questions. De la poche de mon jogging, j’extirpe un trousseau de clé que je lui tends. - Évidemment si tu te trompes de clé, je gagne encore 5 minutes. N’a-t-il pas dit que ma chasse au trésor était trop facile ?

Il n’empêche que le stress me grignote allègrement. J’arrive encore à en cacher une partie. Je sais ce qu’il trouvera une fois la porte ouverte. Le gros du ménage avait été fait en prévision de la vente. Quelques meubles, datant de l’ancien propriétaire, et que sa famille n’a pas souhaité récupérer, sont encore là, notamment dans le bureau du premier étage et le salon. Sur les murs des pièces principales, j’ai placardé 4 à 5 affiches représentant différents aménagements possibles. Tous réalisés depuis mon logiciel de bureau. Pour moi, chacune de ces ambiances représente un avenir possible. Chaque pièce recèle, à elle seule, une croisée des chemins. J’en frissonne par anticipation.

S’il parvient à lire correctement le plan, il notera sans mal la petite croix, tracée à main levée, indiquant le bureau du premier, avec terrasse privative. C’est dans cette pièce que j’ai laissé le coffret. Bon sang, j’ai hâte. J’ai besoin de savoir. Mes lèvres se perdent dans le cou de Célian. - Je t’accompagne ou tu préfères que je t’attende à côté de la piscine ? J'en profiterais pour ouvrir le vin, le pique-nique avec vue sur l'océan ayant déjà été dressé au préalable.

@Célian Barrows Treasure Map ∞  Mélian 7 4049155238

_________________

Thеse beautiful things that I've got


Oh, I'll tell ya, I know I've got enough
I've got peace and I've got love
But I'm up at night thinkin' I just might lose it all

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3360
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël, Ionas & Yaël

Vingt-sept ans (1er octobre)
Marié ∆ Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a emménagé avec son époux dans son loft au 4eme étage de l'immeuble communautaire, il a bien sûr emmené avec lui son superbe serpent
Treasure Map ∞  Mélian 7 Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: Treasure Map ∞ Mélian 7 Treasure Map ∞  Mélian 7 EmptyDim 21 Avr - 22:13#



L’idée que Malone quitte l’immeuble ne lui avait pas tout à fait traversé l’esprit. Il se raisonne en s’imaginant déjà lui rendre visite aussi souvent qu’il le fait déjà, finalement, même si la route est bien moins praticable et rapide que les deux étages qu’il grimpe sans cesse depuis quelques mois. Il observe les alentours tandis qu’il suit les impulsions du blond, guidé par son pas sûr. « Tu verras. » Juste retour des choses, non ? Détenir une information que Malone n’obtiendra pas tout de suite lui permet de remettre un semblant d’égalité, même s’il nage toujours en pleine confusion. Pas plus éclairé par ses explications au sujet de cet achat soudain, il coule vers lui un regard indéfinissable tandis qu’il répond. « L’emplacement est parfait, en tout cas. » Il est déboussolé, un instant, par l’intérêt que Malone porte à son avis. Lui qui n’a jamais acquis le moindre bien, malgré la fortune qui dort sur ses comptes. Il n’a jamais été un investisseur de talent, il ne s’est jamais intéressé à posséder quoi que ce soit, toujours persuadé que de toute manière, il finirait par s’enfuir pour ne plus revenir. Il ne saurait pas donner une valeur à un bien immobilier et ses goûts en matière de déco ne sont pas les plus développés. Il comprend l’envie de Malone de partager son projet, beaucoup moins son besoin de recueillir son approbation. Il a peur, pendant un instant, de le décevoir sur ce point. Ses inquiétudes grimpent en flèche à mesure qu’ils approchent de la demeure. Qu’est-ce qu’il attend, finalement, de lui ?

Malone balaie ses appréhensions en reportant son attention immédiatement sur la partie qu’ils sont en train de jouer. Trouver un trésor, c’est dans ses cordes, c’est parfaitement ce qu’il sait faire de mieux. Retrouver un terrain connu lui redonne un coup de fouet et il s’empare du morceau qui lui manque en écoutant attentivement les indications de son guide. Les lèvres de Malone déclenchent des frissons. Il attrape le trousseau et observe la porte d’entrée. Une certaine pression se loge dans le creux de son ventre et son regard croise le sien. Il ne dit rien et baisse les yeux vers les clés. Il les observe une à une, analyse la façon dont elles sont faites avant de jeter un œil à la serrure. Il en élimine tout de suite deux. Il hoche légèrement la tête quand la dernière qu’il a sélectionnée s’enfonce sans mal dans la serrure. Il tourne d’un geste sec et sourit d’un air triomphant. Il n’ouvre pas la porte, garde la main sur la poignée et se tourne vers Malone. « Je te rejoins. » Il acquiesce. Il se penche vers lui, dépose un baiser sur ses lèvres. « Lance un chrono. » Il ignore tout des enjeux qu’il pourrait bien mettre en avant, cette fois, il n’en dit pas plus, en réalité. Sa nervosité, autant que son excitation, dépassent certains sommets.

Une fois à l’intérieur de la maison, le temps semble sensiblement s’altérer. Célian n’a pas la moindre idée du temps qui s’écoule et de ce qu’il est réellement en train de faire. Mais c’est une partie qu’il connait bien, dont il a l’habitude. Alors, il agit par instinct, immédiatement attiré par les possibilités d’exploration de la maison. Il avance doucement, prudemment, comme à chaque fois qu’il part à la découverte d’un nouveau lieu. Ce n’est pas si différent de l’urbex qu’il pratique depuis des années. Chaque maison, chaque endroit qu’il découvre recèle d’immenses secrets qu’il s’amuse à décrypter. Il le fait toujours avec un immense respect, et cet endroit n’est pas différent. Du salon à la cuisine, il passe de pièce en pièce, découvrant les différentes configurations imaginées par Malone. Son goût sûr est évident, chaque disposition est parfaite, sans fausse note. Son talent transparaît dans chaque affiche. Célian sourit légèrement en posant son sac dans un coin pour sortir un stylo de la poche centrale. Il s’amuse, dès lors, à signer de quelques mots et de son initiale une affiche dans la cuisine, un sourire sur le coin des lèvres. Il retourne dans le salon pour observer et passer au crible les indices qu’il a sous les yeux. Pourtant, son esprit refuse d’assimiler la moindre information tangible. Il signe une nouvelle affiche avant de passer à la pièce suivante. Il se souvient alors du plan qu’il a en sa possession et l’assemble sur un meuble posé dans l’entrée. Il regarde la configuration de la maison et de ses pièces. Son cœur bat la chamade tandis qu’une information remonte lentement à son esprit. Il tourne la tête vers l’affiche qu’il a marqué de son approbation. Ses yeux son attirés par un détail, juste avant de grimper à l’étage pour découvrir la chambre principale. Ses sens sont en ébullition et il réitère le même manège.

Quand il jette un oeil nouveau sur le plan, il fronce les sourcils. Devant la porte du bureau, il hésite un instant. Il observe attentivement les lieux. La maison est incroyable, les projections de Malone d’une perfection rare. Quelque chose vibre entre ses murs, quelque chose qu'il n'arrive pas à ignorer. Un instinct le pousse dans une projection onirique.

Il s’y voit. L’espace de quelques secondes. Et des papillons s’envolent à l’intérieur de son ventre.

Secouant la tête, il se recentre, trouve la clé du bureau pour pouvoir y pénétrer. Le coffre dont Malone lui a parlé est bien là. Malgré toute son impatience, il prend le temps de reproduire son manège, il cherche les détails dans les affiches, signe l’une d’elle et s’empare finalement du coffre.

Là où le calme l’a suivi tout au long de son exploration, maintenant qu’il comprend qu’il touche au but, Célian se précipite vers la sortie. Il dégringole les marches deux par deux, son trésor entre les mains. Il n’a même pas essayé de l’ouvrir avec les clés qu’il possède. D’un pas précipité, il se guide au plan qu’il a analysé durant de longues minutes pour trouver la piscine. Un temps d’arrêt lui est nécessaire pour se gorger de la vue qu’il a sous les yeux. Ses pas le mènent directement vers Malone, le regard pourtant tourné vers l’océan, vers cette impression d’être au sommet de de la ville, du monde. Subjugué, il en oublierait presque ce qu’il a entre les mains. « Cet endroit est incroyable. » Il s’installe avec son coffret, les sens en ébullition. « Je t’ai, moi aussi, laissé une surprise dans chaque pièce de la maison. » Il lui adresse un sourire resplendissant. « Je peux l’ouvrir ? » Il demande, le cœur battant. Cette fois, la traque est terminée, il peut savourer sa récompense. « M. ? » Il l’interpelle, l’appelle, cherche son attention. « Tu m’expliques ? » Il n’est pas sûr d’avoir compris, bien qu’il ne puisse ignorer ce qu’il a sous les yeux. Il a une idée, entêtante, presque gravée et pourtant, il refuse de s’y laisser couler.

 @Malone Harlow  shy 2


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1897
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Cranberry
Archibald & lRiley & Odyssée & Dante

28 ans. Né le 29 septembre
Marié depuis le 01.06.24.
Dès les premiers instants, Célian s'est amusé à leur inventer un avenir commun. Ce qui n'était qu'une taquinerie s'est mué en manière de flirter. Puis, en rêve à conquérir. Fou amoureux, Malone estime que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.
Ils se sont dit oui, en juin dernier. Ensemble.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

Treasure Map ∞  Mélian 7 KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
En parallèle, il retape entièrement une villa sur les hauteurs de Dry Creek Road dans l'Ouest de la ville.
Treasure Map ∞  Mélian 7 Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: Treasure Map ∞ Mélian 7 Treasure Map ∞  Mélian 7 EmptyMar 23 Avr - 16:04#

« Lance un chrono. » J’acquiesce, les yeux rivés dans les siens. Ma langue capte les dernières traces de ce baiser sur mes lèvres. Je garde ses doigts jusqu’à la dernière seconde, jusqu’à ce que la porte se referme. J’en ai oublié de faire monter les enchères. Peut-être parce que ce qui se joue, dans l’immédiat, me semble beaucoup trop important. J’appréhende, je stresse. Tout mon organisme est saturé d'incertitudes et pourtant… J’ai étrangement confiance. Quelle que soit sa décision, notre histoire ne s’arrêtera pas aujourd’hui. De mon point de vue, elle ne s’arrêtera pas tout court.

Je contourne la villa en tentant de calmer la cavalcade de mon cœur. Ce serait beaucoup plus facile si j’avais de quoi m’occuper. Là, en l'occurrence, ouvrir la bouteille de vin californien ne me prend pas vraiment longtemps. Je laisse deux verres, remplis, sur la table en bois. J’ajuste les détails, remets la nappe correctement, vérifie la disposition des plats. Cinq minutes à peine, selon ma montre. C’est officiel, je vais devenir dingue ! Je finis par m'asseoir au bord de la piscine - vidée depuis longtemps, mais nettoyée depuis peu - les jambes dans le vide. Je fais face à la forêt en contrebas, et plus loin encore, l’océan se distingue. Plongé dans la contemplation de ce paysage, je rêve d’un avenir à deux, ici. Puis à trois, pourquoi pas ? Plus tard, bien sûr, mais… Dans ma tête, je formule des phrases par centaines, incapable de trouver la juste façon de dire les choses, celle qui rendra cet instant mémorable.

Enfin, ses pas se font entendre, et je me tourne vers lui. La curiosité me dévore. - J’ai hâte de les découvrir. Tu as déjà tout visité ? Même le garage et le grenier ? Je n’en serais pas même étonné. En revanche, au risque de le décevoir, j’ai oublié le chrono. Je jette rapidement un coup d'œil à ma montre pour pouvoir annoncer : -17 minutes et 43 secondes. Honorable. La vision du coffret m’électrise la nuque. Dans un hochement de tête, je confirme. - Il est tout à toi. Je l’invite à s’installer face à moi. Chaque battement de mon cœur cogne férocement. Il résonne si fort que je me demande sincèrement si Célian peut les entendre de là où il est. Je suis nerveux, gonflé d’une tension merveilleuse. Il y a quelque chose de grisant à se tenir là, à la lisière d’un avenir commun. Nous sommes en train d’écrire notre propre histoire. - Ouvre-le, lui dis-je pour toute réponse, une certaine émotion accrochée à la voix. D’un mouvement du menton, je l'encourage à découvrir le trésor caché.

J’ai le cœur littéralement au bord des lèvres. À l’intérieur, se trouvent un second jeu de clés complet, ainsi qu’un acte de copropriété, sur lequel son prénom et son nom sont déjà inscrits, juste à côté des miens. Ma main se faufile dans la sienne. Mes doigts s’entremêlent aux siens tandis que j’essaie de capter son attention. - Célian.. J’ai répété ce discours une bonne centaine de fois, mais, finalement, je n’ai pas réussi à en faire quelque chose de parfait. Peut-être que tu vas trouver ça complètement fou, et peut-être même que ça l’est, mais… Je n’ai pas besoin d’attendre des mois ou des années pour être sûr de ce que je ressens. Le temps ne fera que confirmer ce que je sais déjà alors pourquoi attendre ? Je suis fou amoureux de toi. Je sais que si tu marches à mes côtés, je pourrais tout entreprendre. Quand ils m’ont parlé de la vente, et que j’ai vu les photos. Je me suis dit….

Et si, c’était chez nous ? Si on rénovait cet endroit, tous les deux, pour y vivre ? On pourrait en faire quelque chose qui nous ressemble.
Un refuge. Une oasis d’amour et de tendresse. - Y créer l’avenir dont on a rêvé. Ensemble. Le bureau est pour toi. Pour qu’il puisse y écrire, avec vue sur l'océan. La boule dans ma gorge se densifie. Je presse un peu plus fort sur ses doigts. - Il y a un sous-sol pour installer une salle de muscu. J’ai envie que tu fasses partie de ce projet. Que tu te l'appropries de la manière que tu veux. Qu’on vive ça ensemble. Je ne te propose pas sept nuits, Célian. Je te propose une vie entière. Elle pourrait commencer ici…. Je laisse planer un silence. J’ai la gorge sèche d’avoir tant parlé. - Qu’est-ce que tu en penses ? Mes autres versions de ce discours étaient probablement mieux construites, plus émouvantes. Celle-ci n’est que plus sincère. Je lâche un rire nerveux en levant les yeux au ciel. J'évacue un peu des frissons que me traversent. - Finalement peut-être que j'aurais dû m'en tenir à la version 14 de ce discours, elle était beaucoup plus convaincante. Tu n'en serais pas revenu. L'humour pour alléger l'ambiance ? Pas sûr que cela fonctionne. Dis-moi oui. - C'est un bel endroit pour élever des enfants. En plus, l'école du quartier a très bonne réputation. J'ai vérifié.

@Célian Barrows

_________________

Thеse beautiful things that I've got


Oh, I'll tell ya, I know I've got enough
I've got peace and I've got love
But I'm up at night thinkin' I just might lose it all

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3360
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël, Ionas & Yaël

Vingt-sept ans (1er octobre)
Marié ∆ Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a emménagé avec son époux dans son loft au 4eme étage de l'immeuble communautaire, il a bien sûr emmené avec lui son superbe serpent
Treasure Map ∞  Mélian 7 Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: Treasure Map ∞ Mélian 7 Treasure Map ∞  Mélian 7 EmptyMar 23 Avr - 21:34#



«  - Ouvre-le »
Il n’a pas vraiment besoin que Malone le lui répète. Il s’empare du trousseau qu’il lui a confié et, le cœur battant, il enfonce la clé dans la serrure. La nervosité qu’il sent s’échapper de Malone par vagues lui parvient avec trop de précision. Elle le fauche à chaque fois qu’il croise son regard, il ne sait pas ce qui se passe mais il a le sentiment que c’est important. Il soulève le couvercle du coffret et fronce légèrement les sourcils en découvrant un nouveau jeu de clés et un papier. Ils repartent pour une nouvelle chasse ? Il déplie le document d’un mouvement fébrile et ses yeux analysent avec rapidité les mots qu’il a sous les yeux. Impossible de réellement assimiler ce que cela semble lui dire. Il est immédiatement détourné de ses interrogations par la main de Malone, venue serrer la sienne. Ses yeux retrouvent naturellement les siens et, tout à coup, il se retrouve à écouter son histoire. « Je suis fou amoureux de toi. » Ces mots sonnent et ébranlent son cœur, comme à chaque fois. C’est une sensation incroyable, d’être ainsi aimé. « Et si, c’était chez nous ? » Son cerveau semble se stopper sur cette simple information. Chez eux ? Il tourne rapidement la tête vers la maison, analyse le jardin dans lequel ils se trouvent. La vue complètement dingue, les détails dans chacune des pièces de la maison lui reviennent.

« Je ne te propose pas sept nuits, Célian. Je te propose une vie entière. » Est-ce qu’un cœur peut exploser ? Parce qu’il a la sensation que c’est exactement ce qui est en train de se passer. Il sent l’émotion lui sauter à la gorge sans prévenir, une boule compacte s’y forme, presque douloureuse. Il est figé, incapable de réagir. Il baisse doucement les yeux, retrouve le papier, toujours niché entre ses mains, le trousseau de clés. Son cœur s’envole, cherche visiblement à prendre son indépendance, ou à rejoindre celui du blond, prêt à battre avec lui, à l’unisson. Qu’est-ce qu’il en pense ? Il n’en sait rien. « Tu as acheté une maison. » Ses yeux papillonnent en cherchant son regard. « Tu nous as acheté une maison. » Et il veut qu’ils y vivent. Non, il veut qu’ils la bâtissent, à leur image.

D’un geste brusque, Célian se redresse avec l’acte de copropriété dans la main. Il la serre entre ses doigts, légèrement tremblants.

« Viens. » Il demande, ou il ordonne, il ne sait plus vraiment. Il tend la main vers Malone et l’incite à s’en emparer, à venir avec lui. Là, sans le lâcher, sans être capable de réellement prononcer le moindre mot, il refait le chemin par lequel il est venu pour retourner devant la porte d’entrée. Il l’ouvre à nouveau et pénètre dans la pièce principale. Il guide Malone vers l’affiche du milieu. D’un geste de la tête, il l’invite à lire les mots qu’il a tracé au stylo, de son écriture un peu tordue de gaucher.

Célian a écrit:
« J’imagine déjà la manière dont je pourrais te rejoindre sur ce canapé pendant que tu détends, la façon dont je pourrais glisser à genoux entre tes cuisses pour venir dévorer ta peau de mes lèvres, entourer ton corps de mes bras pour venir t'embrasser et te détourner de toute autre activité. »

Il a signé l’affiche avec la mention « approuvé par C. » Là est marquée sa préférence. Il adresse un petit sourire à Malone avant de récupérer sa main pour le conduire dans la cuisine.

Célian a écrit:
« J’ai déjà une vision assez nette de toi, cuisinant ton légendaire Bo bun et de mes mains autour de tes hanches tandis que ma langue parcourt la douceur de ta chair. J’en vois, des plats complètement ratés parce que j’aurais osé te déconcentrer. Tu n'aurais pas le temps de râler, ma bouche s'occuperait de faire terre la tienne, longuement. »

Il le laisse prendre connaissance des mots, qu’il a signé de la même manière sur l’affiche tout à droite. Ensuite, sans jamais prononcer une parole de plus, il l’accompagne à nouveau, comme s’il lui faisait visiter la maison. Ils gagnent l’étage et le bureau dans lequel ils pénètrent. Sur l’affiche la plus éloignée, Malone pourra y lire, cette fois.

Célian a écrit:
« Si c’est censé être l’endroit où tu vas travailler, vérifie que je ne sois pas sous le bureau avant de t’y installer, parce qu’une fois que j’y serais installé, je n’en sortirai qu’une fois que tu auras succombé au plaisir que j’ai envie de te procurer. Ou jusqu’à ce que tu demandes grâce. »

Un sourire espiègle lui traverse les traits avant de poursuivre son manège, cette fois, dans la chambre. Il laisse Malone s’imprégner de sa nouvelle fable, racontée sur la première affiche.

Célian a écrit:
« Tu n’imagines pas tout ce que ce lit m’inspire. J’ai l’intention de t’y prendre, un nombre incalculable de fois. Avec fougue, avec passion, avec envie et avec douceur. Et parfois, tout ça à la fois.
Mais j’ai encore plus envie que ce soit toi, qui m’y prenne, qui continue de me montrer tous les chemins que l’amour peut prendre.»

Doucement, il s’approche de lui, il vient se glisser dans son dos à mesure qu’il lit. Ses lèvres parcourent sa nuque, déposent une infinie douceur sur sa peau. Il entoure sa silhouette de ses bras et lui glisse à l’oreille. « Pour ton information, ça vaut pour chaque chambre de cette magnifique maison. » Devant eux, comme il l’a fait pour la boussole, Célian brandit l’acte qu’il a gardé entre les mains puis le stylo qui lui a servi à signer chaque affiche. « Tu as raison, c’est complètement fou M. C’est dément, et pourtant… » Il mordille le lobe de son oreille en posant l’acte à plat sur le mur, les rapprochant tous les deux, plaquant tout son corps à celui du blond. « Je crois que je nous ai déjà écrit une belle histoire. Je crois que c’est exactement ce que je voulais, quand je l’ai fait. » Il s’est laissé pousser par son imagination, par ses envies, pas tout à fait conscient qu’il décrivait ce qui pourrait devenir leur quotidien. De son stylo, il vient, poser la pointe, juste en dessous de son prénom. « Je leur raconte, à tes notaires, ce que j’ai l’intention de te faire, dans la piscine ? » Il se marre doucement juste avant d’apposer sa signature sur le document. « Va, pour une vie entière. » Son cœur cogne à vive allure contre le dos de l’homme qu’il aime.

 @Malone Harlow  shy 2  heart  heart


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Malone Harlow

Malone Harlow
1897
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Cranberry
Archibald & lRiley & Odyssée & Dante

28 ans. Né le 29 septembre
Marié depuis le 01.06.24.
Dès les premiers instants, Célian s'est amusé à leur inventer un avenir commun. Ce qui n'était qu'une taquinerie s'est mué en manière de flirter. Puis, en rêve à conquérir. Fou amoureux, Malone estime que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.
Ils se sont dit oui, en juin dernier. Ensemble.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

Treasure Map ∞  Mélian 7 KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
En parallèle, il retape entièrement une villa sur les hauteurs de Dry Creek Road dans l'Ouest de la ville.
Treasure Map ∞  Mélian 7 Kmfm
[Celian]


3/7

diamond member
https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: Re: Treasure Map ∞ Mélian 7 Treasure Map ∞  Mélian 7 EmptyLun 29 Avr - 19:18#

« Tu as acheté une maison. » J'acquiesce du menton. Enfin, je le sais déjà, ça. Cela ne me dit pas ce qu’il en pense, lui. « Tu nous as acheté une maison. » - Oui. Je l’affirme, les yeux plongés dans les siens. J’ai saisi l’occasion. Peut-être aurais je dû faire les choses différemment et l’associer dès les prémisses de ma réflexion. Ceci dit, je n'ai pas réellement pris le temps de réfléchir, de peser le pour et le contre, et ce genre de trucs. Mon désir de rendre les moments clés de notre histoire inoubliable, a probablement court-circuité les règles les plus élémentaires de la vie de couple. Pourtant, malgré l’autorité dont Célian fait preuve, je n’arrive pas à envisager cette impulsion comme une erreur. Ma confiance en lui demeure intacte. Inébranlable. À son tour, il m’entraîne et me guide au cours d’une visite toute personnelle de la villa.

Devant l’affiche du salon, j’expire brutalement l’air contenu dans mes poumons. Un sourire frémit au coin de mes lèvres tandis qu’un frisson s’invite sur ma nuque. Sans être un “oui”, l’idée de poursuivre notre histoire entre ces murs me charme définitivement. Je tire sur sa main afin de lui voler un baiser. Son message, dans la cuisine, me fait ricaner. J’évacue, dans un rire bref, un peu de ma nervosité. - Je pourrais me mettre à me plaindre, juste pour le plaisir que tu me fasses taire. J'adore ta façon de m'embrasser. La chaleur naissante, au fond de mes reins, se décuple à la lecture des quelques mots laissés dans le bureau. Je jette à l’aventurier un regard brûlant. Chaque mot, inscrit dans la chambre, alimente ce brasier. L’explosion survient sur la dernière phrase. Fauché en plein vol, mon cœur éclate en milliers de particules. Je saisis pleinement l’importance de cette confession, autant que le caractère exceptionnel de cette intimité.

Tous les chemins que l’amour peut prendre… J’ai cru savoir aimer. J’ai pensé connaître la définition de prendre soin. Je me trompais. Est-ce un oui ? Ou seulement l’assurance que lui et moi, ça ne s’arrêtera pas ? De ma position, je passe une main dans mon dos. Mes doigts se faufilent sur la couture inférieure de son tee-shirt. J’y enroule le tissu et tire pour garder son propriétaire plus proche encore. Dis-moi oui… - J’ajouterais des parois pour en faire cinq de plus si tu veux. On a suffisamment de terrain pour que je construise un studio supplémentaire. Tout ce qu’il voudra ! Cet homme s’est érigé au rang de priorité dans mon existence. Avec une attention démesurée, je l’écoute et je suis ses mouvements. Je fixe la pointe de ce stylo, aussi intensément que si ma vie en dépendait. - Ils pourraient être jaloux, méfie-toi. Sa signature scelle la mise en commun de nos avenirs. Nous les lions l’un à l’autre.

Putain. Il a signé ! Ma respiration s’approfondit à mesure que je prends conscience de la situation. De ma main libre, je caresse des doigts la trace laissée sur le papier. Aussi dingue l’un que l’autre, finalement. Les dents plantées dans la lèvre inférieure, j’effectue une volte-face en attirant Célian contre moi. La fougue de mon baiser matérialise le séisme de mes émotions. Le temps d’une inspiration, je relève vers lui un regard émerveillé. Nous voilà chez nous ? - Bienvenue à la maison. Pourquoi j’ai l’impression d’être l’homme le plus chanceux du monde ? Je suis, en tout cas, à peu près certain, d’être le plus amoureux. Je m’avance contre Célian pour l’embrasser encore. - Tu crois qu’on devrait réaliser tes prédictions ? On commence par cette chambre ? Les vieilleries des anciens proprios peuvent attendre. Je n'ai pas encore vidé l'ensemble de leurs possessions.

Il y a quelque chose de follement naturel dans ma manière de commencer à le déshabiller. La sensualité s’invite dans nos échanges, m’électrisant entièrement. Nous nous aimons passionnément, fiévreusement, profondément. Et, longtemps.

Très longtemps.
Aussi, longtemps, qu’il m’a longuement manqué.

Le corps saturé de bien-être, la peau encore chaude de nos ébats, je saupoudre la gorge de Célian de baisers appuyés, lovés contre lui. - Est-ce que… Mes lèvres remontent lentement jusqu’à son oreille. - Tu n'as pas vraiment envisagé que je puisse vivre ici sans toi, si ? Aussi fou que cela puisse paraître, j’éprouve l’impression tenace d’être sur la même longueur d’onde. Les effets sont incroyables. Finalement, je ressens le besoin de me confier davantage. - J’avais envie que tout soit parfait, tu sais ? Je voulais que ce moment soit magique à raconter à nos petits-enfants. Puis… J’avais tellement hâte de t’emmener ici, si tu savais.J'ai cru que j'allais vendre la mèche à chaque fois que je te regardais dans les yeux. Un immense sourire s’invite sur mes traits. Aussi impatient qu’un gamin, j’étais pressé de partager avec lui ma découverte. - Il y aurait quoi, C., dans la maison de tes rêves ? Qu'il me raconte. Histoire que je puisse la lui bâtir.

Le pique-nique et les verres de vin nous attendent toujours sagement, près de la piscine. Temporairement abandonnés au profit d’une rêverie à deux.


@Célian Barrows luv

_________________

Thеse beautiful things that I've got


Oh, I'll tell ya, I know I've got enough
I've got peace and I've got love
But I'm up at night thinkin' I just might lose it all

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3360
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël, Ionas & Yaël

Vingt-sept ans (1er octobre)
Marié ∆ Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a emménagé avec son époux dans son loft au 4eme étage de l'immeuble communautaire, il a bien sûr emmené avec lui son superbe serpent
Treasure Map ∞  Mélian 7 Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
MessageSujet: Re: Treasure Map ∞ Mélian 7 Treasure Map ∞  Mélian 7 EmptyDim 19 Mai - 22:29#


TREASURE MAP
«  - Bienvenue à la maison. » Cette simple affirmation lui bouscule les sens un à un. Il est subjugué par l’éclat de son regard, la courbe de son sourire et la beauté de son bonheur qui lui explose en pleine face. Son cœur éclate en plusieurs morceaux face à l’élan de Malone, face à ce simple fait. Il est chez lui. Ils sont chez eux. Il n’a jamais été propriétaire de quoi que ce soit. Même son serpent ne lui appartient pas totalement, il n’en a même pas d’acte de propriété. Il n’a jamais eu l’impression d’avoir envie de posséder quelque chose et pourtant, il a signé sans la moindre hésitation, sans même avoir lu le document qu’il remet à Malone rapidement. « - Tu crois qu’on devrait réaliser tes prédictions ? On commence par cette chambre ? Les vieilleries des anciens proprios peuvent attendre. » Son enthousiasme bouscule le sien, sa joie accompagne la sienne, son désir prend place au creux de ses reins. Célian accompagne chaque mouvement que Malone amorce pour le pousser vers le lit. Des frissons d’excitation lui parcourent les veines, il s’empresse de déshabiller Malone au rythme de ses envies. Il se perd dans cette étreinte d’une douceur infinie, pleine de promesses d’un avenir commun scellé à présent officiellement.

Et au moment d’une extase partagée, Célian ne peut s’empêcher de répéter, encore une fois. « Tu nous a acheté une maison. » Encore ébahi par ce simple état de fait. Il profite de chaque seconde passée tout contre sa peau, il s’épuise à le couvrir de tout cet amour qu’il ressent et qui déborde continuellement, menaçant de les engloutir tous les deux. Mais tant qu’ils sont ensemble, de quoi pourraient-ils avoir peur ?

Bercé par les attentions perpétuelles du blond, Célian ferme un instant les yeux, saisi par la tendresse de ses baisers, il se laisse faire, comme rarement il en a l’habitude, sans engager la moindre riposte. Il ouvre les yeux dès que Malone ouvre la bouche et chercher son regard sous le poids de son hésitation. « - Tu n'as pas vraiment envisagé que je puisse vivre ici sans toi, si ? » Un instant, Célian l’observe et grave dans sa mémoire la beauté de ses traits, comme s’il avait peur qu’il s’évapore et ne laisse qu’un sentiment de manque, à la place. « C’était pas vraiment plus fou que d’imaginer que tu avais acheté cette maison pour nous. » Il le taquine en cherchant ses lèvres doucement. Est-ce que c’est ce qu’il est au fond, un peu dingue ? Et qui l’est le plus, finalement ? Celui qui a conclu la vente ou celui qui a signé sans prendre la peine d’y réfléchir. « Qu’est-ce qui t’a poussé à le faire ? » Pourquoi maintenant, si ce n’est qu’il lui a confié avoir sauté sur une bonne occasion. Y a-t-il une autre raison ? « - J’avais envie que tout soit parfait, tu sais ? Je voulais que ce moment soit magique à raconter à nos petits-enfants. Puis… J’avais tellement hâte de t’emmener ici, si tu savais. J'ai cru que j'allais vendre la mèche à chaque fois que je te regardais dans les yeux. » Un sourire en coin se dessine sur ses lèvres tandis qu’il se redresse pour chercher ses lèvres et l’embrasser fougueusement. Il s’écarte et plonge dans ses yeux. « C’est parfait. » Il le dit avec une réelle émotion dans la gorge, parce que Malone a tout fait pour susciter son intérêt, pour le plonger dans son univers et lui faire découvrir les choses à sa manière. Ça le touche bien plus qu’il ne pourrait probablement le lui avouer. « Je vais y consacrer tout un chapitre, tu sais. » Il frotte son nez contre le sien, de la manière la plus tendre qui soit. Il déploie ses mains autour de lui, vient chercher le grain de sa peau sous la pulpe de ses doigts. « Tu m’as manqué. » Avoue-t-il, directement glissé dans le creux de son oreille, juste un instant avant de lui en mordiller le lobe.

« - Il y aurait quoi, C., dans la maison de tes rêves ? » Célian se redresse complètement et repousse Malone contre le matelas. Il s’installe au-dessus de lui, ses cuisses de part et d’autre de ses hanches. Ses mains caressent la peau qui passe à sa portée, ses doigts massent tendrement et habilement. « Je n’y ai jamais réfléchi. » Il avoue, presque confus de ne pas savoir répondre à cette question. Il réfléchit pourtant, le regard posé dans celui de cet homme incroyable. « Il n’y aurait aucune pièce interdite. » Il fronce légèrement les sourcils, incroyablement surpris de commencer par là. « Je n’avais jamais le droit d’aller dans le bureau de mon père, pas tant que je ne serai pas véritablement un homme, en tout cas. » Explique-t-il, une drôle de rancune coincée dans le fond de sa gorge. « Il n’y aurait pas de verrou, chacun serait conscient de l’intimité des autres. » Qu’il y ait des enfants ou pas encore dans cette maison, personne ne devrait pouvoir s’enfermer dans une pièce. « Il nous faut un billard, pour que je puisse continuer à t’apprendre à y jouer. » Il le taquine tendrement, penché au dessus de ses lèvres. « Et un jeu de fléchettes. » Tandis qu’il retrace de ses mots les activités qu’ils aiment faire tous les deux, Célian trace un chemin humide avec sa langue sur la peau encore chaude de Malone. Son souffle chatouille son épiderme habilement, consciemment. « Et une douche immense pour qu’on puisse y passer des heures. » Pas de baignoire, semble lui dire son regard. « Et une armoire très grande, pour que je puisse te faire visiter Narnia. » Il expire un rire tandis qu’il le couve d’attentions diverses, juste avant de se relever. Son bassin danse légèrement contre le sien. « Et le plus important, le point central de tout cet espace. Toi. » Il l’embrasse à en perdre le souffle, survolté par ses émotions, happé par ses sentiments. « Il y a quoi dans la tienne, M. ? » Il lui demande, curieux de connaître sa définition de la maison parfaite. « A part une équipe entière de foot, bien sûr. » Il lui adresse un sourire en coin. Il a bien compris les désirs de Malone à ce sujet.  
MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Treasure Map ∞ Mélian 7 Treasure Map ∞  Mélian 7 Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Treasure Map ∞ Mélian 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-