Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez

I didn't tell you everything ; melia5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delia Adelson

Delia Adelson
1049
Psyko
Emily Vancamp
proserpine_♡ (ava) Izzy (Crackship #1) Psyko (crackship #2, #gifboys) talesofdynasty (crackship #3)
Siobhan ♥ Sawyer ♥ Shelby ♥ Sofia ♥ Soraya ♥ Adaline ♥ Stanislas ♥ Magdalena ♥ Ezio ♥ Gigi ♥ Nicole

Trente-cinq ans.
I didn't tell you everything ; melia5 A4767335773e0cb874d77b55d06eb5b383fe36de
Célibataire elle a quitté Connor. Depuis son retour, Délia n’est plus vraiment la même. Elle s’est éloignée de lui,

I didn't tell you everything ; melia5 Tumblr_p68wdoZUrf1qd66jvo5_r1_250
« Pourquoi ne reconnaissons nous pas toujours l'amour qui commence, mais reconnaissons nous toujours le moment où il se termine ? »

« Je t'ai aimé sincèrement et quelque part, je t'aimerais toujours, et garderai en moi une affection particulière pour toi »

Elle était Lieutenant au sein de la US Army. De retour de mission depuis le fin février 2024. Elle n’est plus tout à fait la même… souffre de trouble de stress post-traumatique (TSPT) Actuellement sans emploi
Elle vit depuis peu dans l’appartement de Charlie, dans le quartier Est de la ville, en attendant de se retourner, puisqu’elle vient de quitter Connor.
I didn't tell you everything ; melia5 UhvqXpa

Rp en cours : {4}
Charlie
Caleb (Wedding Sioleb)
Irini .1
Matt .5

Rp en attente : {0}




staff - to help you
MessageSujet: I didn't tell you everything ; melia5 I didn't tell you everything ; melia5 EmptyDim 30 Juin - 23:13#

I didn't tell you everything

I didn't tell you everything ; melia5 Cb93a0a9620b575d52304ef40409827749b79353 I didn't tell you everything ; melia5 Aba9818e93466926d89df094571e836fa0db9029

Quartier Ouest, Monterey. CA.
Juillet 2024
tw ::.

Je ne t’ai pas tout dit, Matt.
J’ai attendu. Je ne sais pas vraiment pourquoi.
Enfin… peut-être que si, finalement.

Tu es parti longtemps. Tu m’as abandonnée au moment où j’ai eu le plus besoin de toi mais à présent, comment t’en vouloir ? Tu étais retenu contre ton gré, tu serais revenu vers moi, sinon. Je me suis protégée de ton retour, de cette proximité qui semble ne pas vouloir nous quitter. Au contraire, elle nous guide vers… vers quoi, au juste ? J’ai si peur de…


Non, je ne peux pas lui écrire de telles sornettes ! Je ne peux pas écrire une lettre alors qu’il vit juste à côté de « chez moi ». Je dois lui dire la vérité, mon frère a raison. Je ne peux pas continuer à garder le secret, je ne peux pas reproduire les mêmes erreurs du passé. Chiffonnant la feuille de papier qui atterrit à côté de la poubelle, je soupire une énième fois. Je ne trouve pas les mots. Je ne sais pas comment lui dire la vérité.

J’ai longtemps hésité, pour Connor parce qu’il voulait devenir son père mais comment pourrait-il l’être totalement si je m’éloigne encore et toujours. Ce n’est pas sa faute, bien évidemment, c'est la mienne. Je n’ai pas su prendre soin de lui, autant qu’il a pris soin de moi, de nous. Alors aujourd’hui, c’est terminé : on doit se rendre à l’évidence, cela ne peut plus continuer. Je lui ai brisé le cœur, je l’ai lu dans ses yeux, je l’ai entendu dans sa voix. Tout ce que je voulais, c’était y croire, le rendre heureux mais je n’ai semé que le chaos, autour de nous, autour de lui. Je ne suis pas digne de son amour, surtout que mon coeur ne lui a jamais totalement appartenu. Je m’en rends bien compte aujourd’hui.

Il m’a fallu surmonter bien des épreuves, bien des douleurs pour reconnaître mes fautes. En laissant Connor je sais que c’est mal, aujourd’hui, mais dans quelques temps, on finira par voir que c’était inévitable. J’ai besoin de me retrouver, de me recentrer sur mes enfants et moi. J’ai failli ne jamais revenir de l’enfer, je me sens si déconnectée de ma réalité que j’ai besoin de repartir à zéro pour être la mère que j’ai toujours voulu être mais que je n’ai jamais su être entièrement. Je dois pouvoir surmonter mes tourments pour vivre pleinement une histoire d’amour comme celle que j’ai cru avoir auprès de Connor. Il était là au pire moment de ma vie, pourtant, alors que je vis l’enfer, ce n’est pas de lui que j’ai besoin… En regardant les papiers d’adoption, je sais qu’une page aurait pu se tourner pour nous mais ce n’est pas la vérité. Et la vérité se sait toujours, je suis bien placée pour le savoir.

La vérité triomphe toujours.
Pour pouvoir être honnête avec moi-même, je dois l’être avec lui.

Je plonge le document dans mon sac en bandoulière, et récupère un carton, dans l’entrée de ce qui fût mon foyer. Charlie, meilleure amie et marraine de Jacob, m’a gentiment proposé son appartement, le temps que je me retourne. Elle n’y est que très rarement, appréciant son nouveau statut de petite amie amoureuse auprès de son ex-mari. Qui l’eut cru ? Un homme qu’elle a épousé par devoir et non par amour mais qui, au final, ressemble davantage à de l’amour que d’un devoir.. Je suis sincèrement heureuse pour elle, parce que quoi qu’on fasse, qu’on décide, l’amour trouve toujours son chemin…

En sortant de la maison pour déposer quelques cartons dans le coffre de ma voiture, j’aperçois Matt, installé sur une chaise, devant la maison de Sawyer. Mon cœur se met à battre tandis que je me rappelle les mots que je cherchais à lui dire sur ma feuille de papier. Est-ce le bon moment, alors ? De tout lui dire…

Poussée par je ne sais quelle force invisible, je me retrouve à quelques mètres de lui, les mains moites que je n’arrête pas de frotter contre mon pantalon en jean. Souriant timidement, je lui dis :

Salut, Matt… tu as deux minutes ?

Il va t’en falloir bien plus que deux, si tu veux mon avis…

 @Matt Salomon luv   ∙ code par alcara

_________________



l’amour,
Le vrai, c’est lui qui donne le désir
et la force
de tout reconstruire

Revenir en haut Aller en bas
Matt Salomon

Matt Salomon
50
Valou
Matt Czuchry
(Psyko)
Eliott Blackwood // Conrad Jones // Tommy Keller

42 ans... même s'il n'a pas totalement conscience à cet instant que son anniversaire soit passé !
Célibataire mais amoureux de Délia sans doute pour le restant de sa vie.
I didn't tell you everything ; melia5 The-resident-conrad-hawkins

Militaire de carrière à la retraite

new to the community
MessageSujet: Re: I didn't tell you everything ; melia5 I didn't tell you everything ; melia5 EmptyLun 1 Juil - 21:40#

I didn't tell you everything

I didn't tell you everything ; melia5 Cb93a0a9620b575d52304ef40409827749b79353 I didn't tell you everything ; melia5 Aba9818e93466926d89df094571e836fa0db9029

Quartier Ouest, Monterey. CA.
Juillet 2024
tw ::.

Je suis installé sur une chaise devant la maison de ma sœur, attendant qu’elle revienne d’avoir fait des courses pour nous quand j’aperçois Délia. Elle porte des cartons à la main et tout à coup mon cœur s’emballe. Et si elle l’avait enfin quitté, et si elle partait enfin… ce n’est pas que je n’aime pas qu’elle soit juste à côté de moi, bien au contraire mais savoir que toutes les nuits, elle se retrouve dans le lit d’un autre me fait beaucoup de mal, bien plus qu’à l’époque où elle était mariée avec Tony. Pourtant à l’époque, à chacune de nos permissions, elle retournait auprès de lui mais il est vrai que j’étais plus jeune, et que je ne réagissais pas de la même manière… peut-être aussi que mon amour pour elle a grandi, tout comme j’ai mûri depuis tout ce temps. Perdu dans mes pensées, je l’aperçois venir vers moi. Elle semble déterminée et alors qu’elle s’approche de moi, je tente de me rappeler ce qui m’a amené à cet instant précis.

La dernière fois que nous avons passé du temps ensemble tous les deux avec Délia c’est lorsqu’elle m’a emmené à l’hôpital, c’est lorsque j’apprenais que j’avais encore une infection sur mon moignon et qu’il ne pouvait alors pas m’équiper d’une prothèse. Je le reconnais je n’ai pas vraiment été d’une très bonne compagnie ce jour là, ni les jours qui ont suivi. C’en est suivi un repas, que je qualifierai de très instructif avec ma famille, l’information la plus importante étant que ma sœur a retrouvé sa fille et que Connor, qui partage actuellement la vie de Délia, plus pour très longtemps apparemment, est le père de Harper. Après tout ça, je le reconnais j’ai été plus distant avec Délia, et sans doute elle aussi. Nous ne nous sommes pas retrouvés dans le jardin en pleine nuit, nous n’avons pas échangé des textos pendant toute une nuit mais elle n’a jamais quitté mes pensées. Ce que je ressens pour elle est tellement intense, tellement fort que j’ai l’impression que cela me consume de l’intérieur, littéralement. Bien entendu lors de ce repas, tout le monde a aussi été très surpris d’apprendre que j’étais papa et que je n’avais, pour autant, aucune photo de mon fils. Mais je crois qu’eux aussi m’ont trouvé très désagréable !!

Je me redresse légèrement alors qu’elle me demande si j’ai deux minutes. Une réponse piquante a envie de passer le barrage de mes lèvres car même si un mois s’est écoulé depuis la mauvaise nouvelle je suis toujours aussi à cran, mais j’arrive à la retenir. Je n’ai pas envie d’être désagréable avec elle, je n’ai pas envie que l’on reste de nouveau un mois sans échanger le moindre message, le moindre contact, le moindre regard, le moindre mot. J’ai besoin d’elle. Je déglutis alors difficilement et tout en hochant la tête, je réponds simplement :

Bonjour ma belle... Oui bien sûr… j’attends seulement Sawyer qui est partie faire des courses…

A cet instant précis, j’aimerai la prendre dans mes bras mais très clairement, je risque de tomber et de l’entraîner dans ma chute étant donné que mes béquilles sont au sol. J’aimerai l’inviter à s’asseoir sur moi. J’aimerai tout simplement lui attraper la main. Mais j’ai l’impression que je n’en ai pas le droit. Peut-être que je me trompe, peut-être qu’elle le voudrait aussi mais je ne sais pas… j’ai cette sensation que ce n’est pas ce qu’elle est venue chercher. J’ajoute alors rapidement, mon cœur battant plus vite que d’habitude :

Tu déménages ?

Oui je sais c’est une question à la c*n mais c’est le seul truc qui m’est venu à cet instant précis !!  

 @Delia Adelson luv   ∙ code par alcara

_________________

I need You I love You
Always
You're my everything without you I'm nothing


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Delia Adelson

Delia Adelson
1049
Psyko
Emily Vancamp
proserpine_♡ (ava) Izzy (Crackship #1) Psyko (crackship #2, #gifboys) talesofdynasty (crackship #3)
Siobhan ♥ Sawyer ♥ Shelby ♥ Sofia ♥ Soraya ♥ Adaline ♥ Stanislas ♥ Magdalena ♥ Ezio ♥ Gigi ♥ Nicole

Trente-cinq ans.
I didn't tell you everything ; melia5 A4767335773e0cb874d77b55d06eb5b383fe36de
Célibataire elle a quitté Connor. Depuis son retour, Délia n’est plus vraiment la même. Elle s’est éloignée de lui,

I didn't tell you everything ; melia5 Tumblr_p68wdoZUrf1qd66jvo5_r1_250
« Pourquoi ne reconnaissons nous pas toujours l'amour qui commence, mais reconnaissons nous toujours le moment où il se termine ? »

« Je t'ai aimé sincèrement et quelque part, je t'aimerais toujours, et garderai en moi une affection particulière pour toi »

Elle était Lieutenant au sein de la US Army. De retour de mission depuis le fin février 2024. Elle n’est plus tout à fait la même… souffre de trouble de stress post-traumatique (TSPT) Actuellement sans emploi
Elle vit depuis peu dans l’appartement de Charlie, dans le quartier Est de la ville, en attendant de se retourner, puisqu’elle vient de quitter Connor.
I didn't tell you everything ; melia5 UhvqXpa

Rp en cours : {4}
Charlie
Caleb (Wedding Sioleb)
Irini .1
Matt .5

Rp en attente : {0}




staff - to help you
MessageSujet: Re: I didn't tell you everything ; melia5 I didn't tell you everything ; melia5 EmptyMar 2 Juil - 14:06#

I didn't tell you everything

I didn't tell you everything ; melia5 Cb93a0a9620b575d52304ef40409827749b79353 I didn't tell you everything ; melia5 Aba9818e93466926d89df094571e836fa0db9029

Quartier Ouest, Monterey. CA.
Juillet 2024
tw ::.

Quand Matt prononce le nom de sa sœur, mon regard se lève vers sa maison dans un léger rictus, peu sincère. Depuis que j’ai découvert son lien de parenté avec ma douce Harper, je ne peux m’empêcher de vouloir la protéger de tous les maux de la terre. Harper fait partie de notre vie depuis qu’elle est enfant et être sa marraine à fait de moi un être un peu trop protecteur, même si aujourd’hui elle n’a plus vraiment besoin de protection. Enfin… pour le cœur d’une mère comme moi (parmi tant d’autres) nos enfants, peu importe l’âge qu’ils ont, restent nos tous petits à protéger. Avec Harper, c’est pareil. Je ne suis pas sa mère je le sais, pourtant je suis la figure maternelle qui la voit grandir chaque jour et ce, depuis son plus jeune âge. On ne pourra pas m’enlever cet instinct, que Sawyer ou même Eli, soient de retour dans sa vie…

Mes allées et venues entre ma voiture et mon ancienne demeure ne sont pas passé inaperçu pour Matt, qu’il m’interroge sur mon départ. En inspirant profondément, je jette un rapide coup d’œil en direction du coffre avant de me retourner vers lui, et plongeant mes mains dans les poches avant de mon pantalon, je lui dis, quelque peu gênée :

ça se voit tant que ça ?

Cela signifie que je quitte Connor.
Que lui et moi… ça aurait pu être merveilleux, dans une autre vie.
Mon être est meurtri, mon cœur est dispersé, n’est pas à la hauteur de l’amour qu’il m’offre quotidiennement.

Cela ne veut pas dire qu’il ne vaut rien, cela veut simplement dire que mon âme n’est pas faite pour la sienne. Oui, dans une autre vie, j’aurai pu le rendre heureux mais je dois me rendre à l’évidence que dans celle-ci, je cherche encore où est ma place, depuis mon retour à Monterey. On dirait que malgré mes efforts quotidiens, plus rien n’a de sens pour moi… Je peine à voir la lumière. J’ai perdu mon guide…

Je suis face à Matt pour une bonne raison. Je ne peux pas m’éloigner du sujet, ni m’en cacher. Je veux qu’il sache la vérité et c’est en arrêtant de fuir comme je l’ai toujours fait, que tout finira par s’arranger; Du moins, je l’espère.

Nouvelle inspiration, je tire sur la anse de mon sac en bandoulière pour le ramener vers moi. Dedans, se trouve le document d’adoption que Connor avait rempli pour devenir légalement le père de Jacob. Seulement, j’ai réfléchi et je ne peux pas exaucer le souhait de mon ex-compagnon en sachant que je punirai Matt. une seconde fois. Les circonstances ne sont plus les mêmes, la situation a changé. Je n’ai pas la prétention de lui enlever le droit d’être son père, à présent. Pas plus que j’avais le droit à l’époque pour Apollo. Je me dois de bien faire les choses, pour une fois dans ma vie. En sortant le document de mon sac, je sens mon cœur battre à mille à l’heure, mon être tout entier est accablé d’une angoisse sans pareille. Je tends le formulaire d’adoption à Matt, tout en prenant mon courage à deux mains afin de lui expliquer :

Il y a sept ans, j’ai voulu protéger notre relation quand Apollo est venu au monde. J’ai menti à Tony en lui faisant croire qu’il était son père. Je t’ai menti à toi aussi, en te privant de ton droit légitime d’être son père. Je nous ai mis dans une situation difficile et je m’en voudrais toute ma vie, Matt, sache le… Je ne veux pas que cela se reproduise…

Je me mords la lèvre inférieure, les larmes aux yeux. D’une voix tremblante, je poursuis :

… Quand tu es parti il y a deux ans, j’ai eu le cœur brisé. Je me suis repassée en boucle notre dispute encore et encore. Une punition bien méritée après tout ce que j’avais fait, ou ne pas fait, d’ailleurs… Et puis, j’ai découvert que j’étais enceinte…

Mes yeux plongent immédiatement dans les siens, lorsqu'il relève la tête pour me regarder. Je ne sais pas comment interpréter son expression mais en hochant la tête dans l’affirmative, j’ajoute :

C’est ton fils, Matt.

Connor est un homme extraordinaire. Je n’ai jamais eu de doutes sur ses intentions, que ce soit vis-à-vis de moi, ou de mes garçons. Il s’est toujours montré très impliqué dans le souhait d’être un père pour Jacob, d’où les papiers d’adoption. Il voulait réellement devenir son père, aux yeux du monde, seulement je ne peux pas répondre à sa demande tout simplement parce que je ne peux pas priver Matt de son droit légitime. Je ne le veux pas…

 @Matt Salomon luv   ∙ code par alcara

_________________



l’amour,
Le vrai, c’est lui qui donne le désir
et la force
de tout reconstruire

Revenir en haut Aller en bas
Matt Salomon

Matt Salomon
50
Valou
Matt Czuchry
(Psyko)
Eliott Blackwood // Conrad Jones // Tommy Keller

42 ans... même s'il n'a pas totalement conscience à cet instant que son anniversaire soit passé !
Célibataire mais amoureux de Délia sans doute pour le restant de sa vie.
I didn't tell you everything ; melia5 The-resident-conrad-hawkins

Militaire de carrière à la retraite

new to the community
MessageSujet: Re: I didn't tell you everything ; melia5 I didn't tell you everything ; melia5 EmptyHier à 16:42#

I didn't tell you everything

I didn't tell you everything ; melia5 Cb93a0a9620b575d52304ef40409827749b79353 I didn't tell you everything ; melia5 Aba9818e93466926d89df094571e836fa0db9029

Quartier Ouest, Monterey. CA.
Juillet 2024
tw ::.

Je suis installé sur une chaise devant la maison de ma sœur et Délia est devant moi, tenant fermement son sac devant elle, de ses deux mains. Elle vient de me confirmer qu’elle déménage, elle vient de m’avouer à demi-mot qu’elle est de nouveau libre et pourtant j’ai l’impression qu’un fossé s’est installé entre nous. Il y a une telle distance entre nous que c’en est douloureux. J’aimerai faire un pas dans sa direction, j’aimerai lui prendre la main comme nous le faisions mais j’ai la sensation à cet instant que ce n’est pas une bonne idée, que ce n’est pas ce qu’elle souhaite elle. Je n’ai toujours pas réussi à avoir ma prothèse, il m’est donc très difficile de me déplacer sans mes béquilles, pourtant à cet instant, je crois que je serai capable de le faire sans, juste pour me rapprocher d’elle, juste pour franchir ce fossé qui s’est creusé entre nous, juste pour démolir le mur qui s’est bâti entre nous. Je me mors la lèvre inférieure, je prends appuie sur les accoudoirs de ma chaise prêt à me lever quand finalement Délia me tend un document. Je dois bien le reconnaître, je ne comprends pas. Il me semble que ce sont des papiers d’adoption mais pourquoi me donne-t-elle cela maintenant ? Je réalise que le document a été complété, j’aperçois le prénom de Connor, et je sens mon cœur se déchiré. Et si elle ne déménageait pas toute seule ? Et si Connor partait avec elle ? Peut-être qu’il nous a vu tous les deux, ces nuits où on discutait à travers la clôture. Peut-être veut-il devenir le père d’Apollo, à ma place, à la place de Tony. Je ne comprends rien…

J’écoute alors attentivement Délia, elle m’explique avoir fait une erreur il y a sept ans, et qu’elle ne souhaite pas reproduire cette erreur. Mon regard est plongé dans le sien, mes mains n’agrippent plus les accoudoirs de ma chaise, je sais à cet instant que je serai finalement incapable de me lever. Je la laisse parler, elle semble avoir quelque chose d’important à me dire et quand elle m’avoue finalement que le bébé que j’entends pleurer parfois la nuit est mon fils, je sens mon monde s’écrouler. Une nouvelle fois, je suis père d’un enfant que je ne connaîtrais pas. C’est pour cela qu’elle part ? Elle ne veut pas que je sois trop près de mes fils afin que leur « faux » père puisse s’occuper d’eux sans que je ne m’immisce dans cette vie là. Mais cette fois je ne me laisserai pas faire. Ces papiers d’adoption ne sont pas valables, n’est-ce pas ? Je ne peux pas perdre à nouveau un enfant !! La vie ne peut pas me faire cela une deuxième fois. Nos regards sont toujours accrochés l’un à l’autre, alors que mon cerveau tourne à cent à l’heure. Puis je détache mon regard du sien pour venir le poser sur le document qu’elle m’a donné. Non cette fois je ne resterai pas sans réagir. Je déchire alors le document. J’imagine sans difficulté que ce n’était qu’un double et que de toute façon c’est réglé pour eux, mais pas pour moi. Je tente alors de me lever comme je peux, m’agrippant au dossier de ma chaise et je lui réponds :

Tu ne peux pas me faire ça Délia… pas deux fois… je ne te laisserai pas faire… tu m’entends… je ne te laisserai pas faire… pas une seconde fois… je veux être présent pour… pour mon… pour mes fils… Connor ne sera pas son père, tu m’entends… même si vous partez loin de moi tous les quatre, ça ne change rien… je ne me laisse pas faire…

J’ai envie de m’approcher d’elle, j’ai envie d’avoir un contact, mais finalement elle a sans doute raison ce n’est pas une bonne idée, pas à cet instant. Mon cœur voudrait tellement que je la serre dans mes bras, mais ma raison m’en empêche. Je ne peux pas perdre à nouveau un enfant !!

@Delia Adelson luv ∙ code par alcara


_________________

I need You I love You
Always
You're my everything without you I'm nothing


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Delia Adelson

Delia Adelson
1049
Psyko
Emily Vancamp
proserpine_♡ (ava) Izzy (Crackship #1) Psyko (crackship #2, #gifboys) talesofdynasty (crackship #3)
Siobhan ♥ Sawyer ♥ Shelby ♥ Sofia ♥ Soraya ♥ Adaline ♥ Stanislas ♥ Magdalena ♥ Ezio ♥ Gigi ♥ Nicole

Trente-cinq ans.
I didn't tell you everything ; melia5 A4767335773e0cb874d77b55d06eb5b383fe36de
Célibataire elle a quitté Connor. Depuis son retour, Délia n’est plus vraiment la même. Elle s’est éloignée de lui,

I didn't tell you everything ; melia5 Tumblr_p68wdoZUrf1qd66jvo5_r1_250
« Pourquoi ne reconnaissons nous pas toujours l'amour qui commence, mais reconnaissons nous toujours le moment où il se termine ? »

« Je t'ai aimé sincèrement et quelque part, je t'aimerais toujours, et garderai en moi une affection particulière pour toi »

Elle était Lieutenant au sein de la US Army. De retour de mission depuis le fin février 2024. Elle n’est plus tout à fait la même… souffre de trouble de stress post-traumatique (TSPT) Actuellement sans emploi
Elle vit depuis peu dans l’appartement de Charlie, dans le quartier Est de la ville, en attendant de se retourner, puisqu’elle vient de quitter Connor.
I didn't tell you everything ; melia5 UhvqXpa

Rp en cours : {4}
Charlie
Caleb (Wedding Sioleb)
Irini .1
Matt .5

Rp en attente : {0}




staff - to help you
MessageSujet: Re: I didn't tell you everything ; melia5 I didn't tell you everything ; melia5 EmptyAujourd'hui à 5:07#

I didn't tell you everything

I didn't tell you everything ; melia5 Cb93a0a9620b575d52304ef40409827749b79353 I didn't tell you everything ; melia5 Aba9818e93466926d89df094571e836fa0db9029

Quartier Ouest, Monterey. CA.
Juillet 2024
tw ::.

Quand j’ai découvert il y a deux ans que j’étais enceinte une nouvelle fois, j’ai cru que mon monde s’écroulait de nouveau. Quelques semaines auparavant, j’ai cru bêtement à un avenir avec Matt mais je lui avais caché la vérité à propos d’Apollo et notre dispute cette journée-là marquait la fin de ce que nous représentions l’un pour l’autre. Pendant les cinq premières années de mon fils, il a ignoré son lien avec lui parce que j’avais décidé que je ne voulais pas mettre en danger notre relation, je ne voulais pas que Tony l’apprenne. Pourtant, je lui ai tout dit : pour Matt mais aussi pour Apollo. Ça été un sacré coup dur pour mon ex-mari, de surmonter le fait que je lui avais aussi menti pendant des années. Aujourd’hui, deux ans plus tard, les choses semblent s’être apaisées pour le bien de ce petit garçon qui n’a pas demandé à vivre dans un tel bourbier. Un jour il connaîtra la vérité mais pas pour l’instant.

Et donc, quand j’ai découvert ma grossesse, c’était le même schéma qui se répétait. Matt allait avoir un autre enfant, et il ne serait pas là pour le voir grandir. Où était-il d’ailleurs ? Je ne savais pas, à cet instant, qu’il était retenu prisonnier par nos ennemis et je lui en voulais terriblement de me laisser porter ma croix, pour la première fois de toute mon existence. J’ai pu compter sur le soutien infaillible de mon grand frère, il ne m’a pas lâché une seule seconde et s’est montré très présent pour la grossesse et une fois que son filleul est venu au monde. Et puis, il y avait Connor, son meilleur ami. Il m’a vu grandir et adolescente, j’avais le béguin pour lui. Dès qu’il débarquait à la maison, je rougissais à en faire pâlir une écrevisse. Si, si ! Je crois que j’ai surtout aimé la sécurité qu’il m’offrait, à mes fils et moi.

Et quand j’ai retrouvé Matt, en enfer, je n’ai pas pensé un seul instant au lien qui l'unissait à mes garçons. J’ai surtout espéré en réchapper vivante pour pouvoir les voir grandir. Le retrouver dans ma vie quotidienne me fait énormément de bien mais j’ai aussi paniqué parce que je n’ai pas pu lui dire la vérité. Je le voulais mais en même temps c’était renoncer à la sécurité de Connor et je n’étais pas prête à quitter ce que j’avais réussi à construire après le départ de Matt. J’ai finalement pris conscience des choses importantes dans ma vie ; ne surtout pas reproduire les erreurs du passé. C’est ce que je tente d’expliquer à Matt, sur la pelouse voisine de mon ancien foyer. Je veux qu’il comprenne que je n’ai jamais voulu le mettre dans une situation pareille mais que je veux faire les choses dans l’ordre cette fois. Lui montrer que ce formulaire d’adoption, qui n’a pas été validé, prouve finalement que ce n’est pas Connor, le père biologique de Jacob. Faisant référence à la question de Matt, il y a quelques mois, à l’hôpital. Je n’avais d’ailleurs pas répondu, prise entre deux feux.

L’attitude de Matt est en train de changer. Ses traits se durcissent, son empressement me surprend tandis qu’il se lève tant bien que mal, déchirant les papiers d’adoption. Je fronce les sourcils, écoute sans broncher sa tirade en comprenant rapidement que nous ne nous sommes pas du tout compris, à ce sujet. JE me mordille la lèvre inférieure, je veux rectifier la situation avant que cela ne dégénère :

Matt, non… ce n’est pas…

Je soupire tout en secouant la tête. Je m’approche de lui, et grimpe les deux marches du porche pour me retrouver à moins de vingt-cinq centimètres de Matt.

Ce n’est pas ce que j’étais en train de te dire… Je veux que tu sois son père, parce que c’est ton fils… Je n’ai pas osé te le dire à l’hôpital quand tu m’as posé la question, j’étais si bouleversée…

Je pose alors ma main sur son avant bras et poursuit :

Connor et moi c’est (je secoue la tête) fini. J’ai un appartement, au centre-ville. J’y vais déposer mes dernières affaires… Matt, je t’ai dit que je ne voulais pas reproduire les mêmes erreurs du passé.

 @Matt Salomon luv   ∙ code par alcara

_________________



l’amour,
Le vrai, c’est lui qui donne le désir
et la force
de tout reconstruire

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I didn't tell you everything ; melia5 I didn't tell you everything ; melia5 Empty#

Revenir en haut Aller en bas

I didn't tell you everything ; melia5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-