Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Oonagh Fitzgerald
Oonagh Fitzgerald
900
The Red Feather (Camille ; elle)
L'inconstante Ella Purnell
nairobi (av.) _ magma (sign.) _ Wildflower ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz

L’ambivalence de mon visage pourrait porter à confusion: adolescente aux prémices d’une vie d’adulte, jeune femme fragile face au temps qui passe? La vérité est toute simple, presque risible: Trente ans au compteur d’une vie bien chancelante.

Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  29a6496c02a139fed7f0428bf15efec2f1e9139c
Coeur offert, piétiné, brisé et les morceaux recollés avec patience et tendresse. Vibrant désormais doucement pour Wallace, avec qui je vais avoir un enfant, à la fin du deuxième mois de l'année prochaine. Relation naissante et nos yeux rivés vers un avenir commun.

I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow
Welcome to the new age, to the new age


Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  38dae73ac3b50eb70a3482602e28cebb25d8d856
Désireuse de rendre fière mon entourage, je me suis essayée à des études d’architecte afin de coller aux aspirations familiales mais qui se sont soldées par un lamentable échec. Et puis, à quoi pourrais-je prétendre après les mois d’isolement que j’ai vécu? Alors, je me suis trouvé un petit boulot, je suis une fière et dévouée pet sitter, appréciant la liberté de ce travail bien atypique et je reprends des études de criminologie, domaine qui me fascine, en parallèle de mon compte sur Instagram dans lequel je continue à propager des podcasts sans doute inconnus du grand public mais pour lesquels je me donne corps et âme.

Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  E391623b94664384cea7d92164568f50
Sortir de prison signifie perdre ce qui ressemblait le plus à un foyer. Déboussolée, j’avais plusieurs options sous la main, plusieurs points de chute envisageables… Mais j’ai préféré me noyer dans une pseudo solitude où je peux continuer à être entourée. Habitante de l'immeuble communautaire dans l'est de la ville, au troisième étage, appartement 3D, en colocation avec Nikkie, ma meilleure amie. Les voisines ont l’air sympa, je ne sais pas vraiment, je préfère passer pour un fantôme. Et avec mes revenus modestes, c’est un compromis plus que raisonnable.
Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  O_1gvma8frg15ah1q8a1rf3h246k71t

Yes with your million eyes you're watching me
You talk behind my back
You spy on me
So I scream and shout to make you leave
But you're still here, you keep judging me


Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  914567387d75cb53a8c3f4a95b953795b48ff8a5

_ Voue un amour particulier pour les films romantiques, son préféré est “Hors du temps”
_ Dépensière compulsive, un véritable panier percé
_ Change de couleur de cheveux comme de chemise, comme dit l’expression
_ Consommatrice excessive de chaï latte et de muffins au chocolat blanc, son petit déjeuner préféré au café du coin
_ N’a jamais de batterie sur son téléphone et bien entendu, n’a jamais de batterie portable sous le coude
_ A déjà testé absolument tous les parfums de glace de son glacier d’enfance
_ Se cogne partout, tout le temps, sans raison. Elle est donc couverte de bleues en permanence
_ A été pom pom girl au lycée mais était très mauvaise dans l’exercice
_ Ressens cet étrange besoin de régulièrement faire des siestes
_ Adore l’odeur de la cannelle
_ Très superstitieuse, suit un compte instagram d’une sorcière blanche
_ A une incisive cassée à cause d’une mauvaise chute
_ Ne supporte plus de dormir dans une pièce dont la porte est fermée
_ S’enregistre en permanence, raconte sa vie grâce à des podcasts

Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  6RWIeBzI_o


MES RPS EN COURS :

Dar'
Oolly
Oolly_2
Siobhan
Nikki_2
Marty
Dar_2


LES CONVOS SMS :

Lukas
L’immeuble communautaire
Les Goonies
Wallace
Fitz Girls
Nikki
Dar'
Arabella
Didi


Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9363-the-handler https://basique.forumactif.com/t9388-when-you-need-somebody-you- https://basique.forumactif.com/t9802-oonagh-fitz#311377
MessageSujet: Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...? Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  EmptyDim 21 Avr - 16:27#

Steeve Brody

Petite trentaine environ - Vient de sortir de prison, métier ancien/actuel au choix - Statut marital au choix


@Oonagh Fitzgerald ◘ Elle t'a tapé dans l'oeil, la dernière des Fitzgerald. Mignonne, souriante, naïve et à la fois si solaire. C'est à la salle de sport que tu l'as rencontré, quand elle était en pleine reconstruction d'elle-même. Brisée, effacée mais terriblement craquante, tu n'as pas eu à forcer bien longtemps pour qu'elle te tombe dans les bras. Elle était vraiment amoureuse de toi, et toi... Toi aussi, quelque part. Tu as tout apprécié chez elle mais par dessus tout, tu t'es dis qu'à ses côtés, tu pouvais t'inventer un passé, te créer un avenir dans lequel elle aurait une place de choix.
Mais t'avais besoin d'argent. Beaucoup.
Alors, ton esprit futé et ta prise de risque considérable ont travaillé de concert. Ayant toujours flirté avec l'illégalité, d'une manière ou d'une autre, tu as manigancé ce plan, ce braquage. Y'aura des armes, vous pouvez vous faire prendre, vous risquez gros. Mais tu protèges Oonagh, tu ne l'informes pas des détails. Tu te dis que tu maîtriseras la situation, que rien ne peut échapper à ton contrôle...

Ouais, tu te fais le film de cette journée, tu cherches encore ce qui a merdé. T'es entre les quatre murs de la prison, ça fait plusieurs années maintenant, tu rumines, t'es tellement en colère. Oonagh aussi, elle a prit de la taule. T'as aucune nouvelle d'elle, tu lui as écris une seule lettre, à laquelle elle n'a jamais répondu. Tant pis. T'as d'autres chats à fouetter... Tu as pris cher, plus que prévu. Apparemment, un informateur a balancé des délits, que t'aurais commis, dans le passé... Quelqu'un a enfoncé le clou. Putain, quand tu mettras la main dessus...

Ouais, mais voilà, un vice de procédure te permet d'obtenir la liberté un petit plus tôt que prévu. Tu peux enfin reprendre ta vie où tu l'as laissé...
Reprendre contact avec Oonagh sera ta première mission. Paraît-il qu'elle est libre...

célébrité - Alors là... Peu m'importe! La bouille doit t'inspirer, je ne suis pas difficile.  Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  2112057220


Informations - Et coucou, toi.  Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  2112057220

BON. Il est pas facile, le coco, hein, laisse moi t'expliquer pourquoi:

_ Steeve, c'est pas un connard. Pas vraiment. J'ai laissé son passé plutôt libre, afin que tu puisses, ô futur membre qui me comble de joie en t'intéressant de près à ce PL hautement important pour ma petite Oonagh, te l'approprier au mieux. J'dirais que Steeve, il était vraiment amoureux de Oonagh. Peut être pas autant qu'elle, la réciproque te revient de droit, mais il possédait vraiment des intentions louables, en organisant ce braquage qui a définitivement mal tourné.  Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  1785380849

_ Steeve n'est pas du tout au courant que c'est à cause de Oonagh que sa peine s'est rallongée. Et oui, l'informateur secret qui a balancé des délits... C'est elle! Surprise, Mother Fucker.  Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  2171082943
Non, sans blague, cette dynamique va réellement être importante pour ces deux-là. Beaucoup de non dits, de déception... Et une pointe de jalousie envers Oonagh qui semble reconstruire sa vie personnelle et... sentimentale avec brio?  Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  3620215017

_ Le Pseudo & différents aspects de ce personnages sont totalement libres. Je suis membre du staff, toujours présente avec l'une de mes douze bouilles. J'écris en Je ou en Tu, ça dépend, mon nombre de mots dans une réponse est plutôt variable. Tu verras, Basique est un forum unique en son genre, incroyable en ce qui concerne l'intégration, je ne me fais donc aucun soucis. Et puis, tous les Fitzgerald vont t'accueillir à bras ouverts... ou pas  Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  1785380849

Si tu as la moindre question, je suis disponible en ZI, en MP, sur Discord dont voilà mon pseudo : theredfeather

Prêt à construire une dynamique de folie, entre Oonagh et ton coco?  Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  574139016

Validation - [ Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  2171082943 ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________

Break it to me

And I can handle the truth
I can cope with whatever you're holding back

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...? Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  EmptyMer 8 Mai - 23:46#

@Oonagh Fitzgerald Devine qui est là ! Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  2112057220

Je suis là pour mettre du drama et du piment dans ta vie. Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  3565601232 hihi Puis la prison ca change un homme à ce qu'il parait… ou pas. Rolling Eyes Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  108674306
Revenir en haut Aller en bas

Oonagh Fitzgerald
Oonagh Fitzgerald
900
The Red Feather (Camille ; elle)
L'inconstante Ella Purnell
nairobi (av.) _ magma (sign.) _ Wildflower ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz

L’ambivalence de mon visage pourrait porter à confusion: adolescente aux prémices d’une vie d’adulte, jeune femme fragile face au temps qui passe? La vérité est toute simple, presque risible: Trente ans au compteur d’une vie bien chancelante.

Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  29a6496c02a139fed7f0428bf15efec2f1e9139c
Coeur offert, piétiné, brisé et les morceaux recollés avec patience et tendresse. Vibrant désormais doucement pour Wallace, avec qui je vais avoir un enfant, à la fin du deuxième mois de l'année prochaine. Relation naissante et nos yeux rivés vers un avenir commun.

I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow
Welcome to the new age, to the new age


Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  38dae73ac3b50eb70a3482602e28cebb25d8d856
Désireuse de rendre fière mon entourage, je me suis essayée à des études d’architecte afin de coller aux aspirations familiales mais qui se sont soldées par un lamentable échec. Et puis, à quoi pourrais-je prétendre après les mois d’isolement que j’ai vécu? Alors, je me suis trouvé un petit boulot, je suis une fière et dévouée pet sitter, appréciant la liberté de ce travail bien atypique et je reprends des études de criminologie, domaine qui me fascine, en parallèle de mon compte sur Instagram dans lequel je continue à propager des podcasts sans doute inconnus du grand public mais pour lesquels je me donne corps et âme.

Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  E391623b94664384cea7d92164568f50
Sortir de prison signifie perdre ce qui ressemblait le plus à un foyer. Déboussolée, j’avais plusieurs options sous la main, plusieurs points de chute envisageables… Mais j’ai préféré me noyer dans une pseudo solitude où je peux continuer à être entourée. Habitante de l'immeuble communautaire dans l'est de la ville, au troisième étage, appartement 3D, en colocation avec Nikkie, ma meilleure amie. Les voisines ont l’air sympa, je ne sais pas vraiment, je préfère passer pour un fantôme. Et avec mes revenus modestes, c’est un compromis plus que raisonnable.
Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  O_1gvma8frg15ah1q8a1rf3h246k71t

Yes with your million eyes you're watching me
You talk behind my back
You spy on me
So I scream and shout to make you leave
But you're still here, you keep judging me


Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  914567387d75cb53a8c3f4a95b953795b48ff8a5

_ Voue un amour particulier pour les films romantiques, son préféré est “Hors du temps”
_ Dépensière compulsive, un véritable panier percé
_ Change de couleur de cheveux comme de chemise, comme dit l’expression
_ Consommatrice excessive de chaï latte et de muffins au chocolat blanc, son petit déjeuner préféré au café du coin
_ N’a jamais de batterie sur son téléphone et bien entendu, n’a jamais de batterie portable sous le coude
_ A déjà testé absolument tous les parfums de glace de son glacier d’enfance
_ Se cogne partout, tout le temps, sans raison. Elle est donc couverte de bleues en permanence
_ A été pom pom girl au lycée mais était très mauvaise dans l’exercice
_ Ressens cet étrange besoin de régulièrement faire des siestes
_ Adore l’odeur de la cannelle
_ Très superstitieuse, suit un compte instagram d’une sorcière blanche
_ A une incisive cassée à cause d’une mauvaise chute
_ Ne supporte plus de dormir dans une pièce dont la porte est fermée
_ S’enregistre en permanence, raconte sa vie grâce à des podcasts

Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  6RWIeBzI_o


MES RPS EN COURS :

Dar'
Oolly
Oolly_2
Siobhan
Nikki_2
Marty
Dar_2


LES CONVOS SMS :

Lukas
L’immeuble communautaire
Les Goonies
Wallace
Fitz Girls
Nikki
Dar'
Arabella
Didi


Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9363-the-handler https://basique.forumactif.com/t9388-when-you-need-somebody-you- https://basique.forumactif.com/t9802-oonagh-fitz#311377
MessageSujet: Re: Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...? Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  EmptyJeu 9 Mai - 13:06#

@Steeve Brody ; le "ou pas" est important dans la phrase, hein? hihi
Allez, let's go for the Drama! Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  32718926

_________________

Break it to me

And I can handle the truth
I can cope with whatever you're holding back

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité
MessageSujet: Re: Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...? Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  EmptyJeu 9 Mai - 18:55#

@Oonagh Fitzgerald Le "ou pas" est très important dans la phrase oui ! hihi

Je vis Drama, je respire Drama, je mange Drama et je dors Drama. Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  3565601232
Donc let's go Drama Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  32718926
Revenir en haut Aller en bas

Oonagh Fitzgerald
Oonagh Fitzgerald
900
The Red Feather (Camille ; elle)
L'inconstante Ella Purnell
nairobi (av.) _ magma (sign.) _ Wildflower ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Nyls Norwood // Gregory Sutterlee // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Christa Alcaraz

L’ambivalence de mon visage pourrait porter à confusion: adolescente aux prémices d’une vie d’adulte, jeune femme fragile face au temps qui passe? La vérité est toute simple, presque risible: Trente ans au compteur d’une vie bien chancelante.

Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  29a6496c02a139fed7f0428bf15efec2f1e9139c
Coeur offert, piétiné, brisé et les morceaux recollés avec patience et tendresse. Vibrant désormais doucement pour Wallace, avec qui je vais avoir un enfant, à la fin du deuxième mois de l'année prochaine. Relation naissante et nos yeux rivés vers un avenir commun.

I'm waking up, I feel it in my bones
Enough to make my systems blow
Welcome to the new age, to the new age


Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  38dae73ac3b50eb70a3482602e28cebb25d8d856
Désireuse de rendre fière mon entourage, je me suis essayée à des études d’architecte afin de coller aux aspirations familiales mais qui se sont soldées par un lamentable échec. Et puis, à quoi pourrais-je prétendre après les mois d’isolement que j’ai vécu? Alors, je me suis trouvé un petit boulot, je suis une fière et dévouée pet sitter, appréciant la liberté de ce travail bien atypique et je reprends des études de criminologie, domaine qui me fascine, en parallèle de mon compte sur Instagram dans lequel je continue à propager des podcasts sans doute inconnus du grand public mais pour lesquels je me donne corps et âme.

Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  E391623b94664384cea7d92164568f50
Sortir de prison signifie perdre ce qui ressemblait le plus à un foyer. Déboussolée, j’avais plusieurs options sous la main, plusieurs points de chute envisageables… Mais j’ai préféré me noyer dans une pseudo solitude où je peux continuer à être entourée. Habitante de l'immeuble communautaire dans l'est de la ville, au troisième étage, appartement 3D, en colocation avec Nikkie, ma meilleure amie. Les voisines ont l’air sympa, je ne sais pas vraiment, je préfère passer pour un fantôme. Et avec mes revenus modestes, c’est un compromis plus que raisonnable.
Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  O_1gvma8frg15ah1q8a1rf3h246k71t

Yes with your million eyes you're watching me
You talk behind my back
You spy on me
So I scream and shout to make you leave
But you're still here, you keep judging me


Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  914567387d75cb53a8c3f4a95b953795b48ff8a5

_ Voue un amour particulier pour les films romantiques, son préféré est “Hors du temps”
_ Dépensière compulsive, un véritable panier percé
_ Change de couleur de cheveux comme de chemise, comme dit l’expression
_ Consommatrice excessive de chaï latte et de muffins au chocolat blanc, son petit déjeuner préféré au café du coin
_ N’a jamais de batterie sur son téléphone et bien entendu, n’a jamais de batterie portable sous le coude
_ A déjà testé absolument tous les parfums de glace de son glacier d’enfance
_ Se cogne partout, tout le temps, sans raison. Elle est donc couverte de bleues en permanence
_ A été pom pom girl au lycée mais était très mauvaise dans l’exercice
_ Ressens cet étrange besoin de régulièrement faire des siestes
_ Adore l’odeur de la cannelle
_ Très superstitieuse, suit un compte instagram d’une sorcière blanche
_ A une incisive cassée à cause d’une mauvaise chute
_ Ne supporte plus de dormir dans une pièce dont la porte est fermée
_ S’enregistre en permanence, raconte sa vie grâce à des podcasts

Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  6RWIeBzI_o


MES RPS EN COURS :

Dar'
Oolly
Oolly_2
Siobhan
Nikki_2
Marty
Dar_2


LES CONVOS SMS :

Lukas
L’immeuble communautaire
Les Goonies
Wallace
Fitz Girls
Nikki
Dar'
Arabella
Didi


Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t9363-the-handler https://basique.forumactif.com/t9388-when-you-need-somebody-you- https://basique.forumactif.com/t9802-oonagh-fitz#311377
MessageSujet: Re: Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...? Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  EmptyLun 26 Aoû - 21:50#

PL REMIS EN JEU. Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  32718926

_________________

Break it to me

And I can handle the truth
I can cope with whatever you're holding back

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...? Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Tu as gâché ma vie ; moi la tienne. On est quittes...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Others-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet