Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Une bonne soirée ^^ | Cléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tommy Keller

Tommy Keller
35
Valou
Gregg Sulkin
PrettyGirl
Conrad Jones / Eliott Blackwood / Matt Salomon

31 ans... bientôt 32 mais c'est un cap qu'il a du mal à passer... s'éloigner des trente ans, il n'est pas prêt !!
Célibataire et heureux de l'être ! Quand il voit la vie amoureuse de ses frères et de sa soeur, il se dit qu'il a tout compris ^^
Musicien même si à ces heures perdues, il aime aussi beaucoup écrire...

new to the community
MessageSujet: Une bonne soirée ^^ | Cléa Une bonne soirée ^^ | Cléa EmptyVen 26 Avr - 15:34#

Une bonne soirée ^^

feat. @Tommy Keller & @Cléa Hawkins

Bar Temptation sur la plage, Quartier est, Monterey. CA.

Mai 2024.

tw :: Aucun pour le moment

Les beaux jours arrivent et forcément les bars recommencent à sortir leur terrasse. Comme souvent, pour les premières soirées de ce type, et afin d’attirer un maximum de personnes, ils organisent des soirées concerts et comme souvent, le bar « Temptation » fait appel à moi. Ce n’est pas pour me déplaire au contraire mais j’avoue que j’ai toujours un peu peur de ces soirées. Tout d’abord, il y a la météo, oui c’est vrai qu’on s’approche des beaux jours mais quand même on n’est jamais à l’abri d’une grosse averse et j’avoue que dans ces cas là je n’ai pas vraiment envie d’être en dessous. Et puis lors de ces soirées, l’ambiance a du mal à prendre au début et à la fin tout le monde est trop bourré pour évouter… Mais bon j’ai commencé comme ça et je n’ai encore jamais fait faux bond au « Temptation » alors ce n’est pas maintenant que je vais commencer.

Et finalement la soirée s’est plutôt bien passée. Il n’a pas plu et il n’y a pas eu de bagarre à cause de l’alcool, je trouve que c’est plutôt bien !! Après mon concert, je passe au bar pour me commander une bière. Les clients semblent apprécier que le temps soit encore doux alors que le soleil s’est couché et il y a encore pas mal de monde dans le bar. Je n’ai pas envie d’embêter la serveuse qui semble débordée, je file donc m’installer sur des petits poufs situés sur le sable. Avec les lumières du bar et la lune qui semble pleine, on a l’impression de voir comme en pleine journée et j’observe les vagues qui viennent sans cesse exploser sur le sable. Quand tout à coup, alors que je m’apprête à me lever pour reprendre une bière, je bouscule une jeune femme, une magnifique jeune femme. Je lui lance alors :

Oh excusez moi !! Je ne vous avais pas vu… je ne vous ai pas fait mal au moins ?? Et laissez moi vous offrir un verre pour me faire pardonner…
Revenir en haut Aller en bas
Cléa Hawkins

Cléa Hawkins
84
.DELENA (emilie)
Carla (perfect) Guetta Cohen
floslunar baby ♡ (avatar) + exordium (sign)
ethan (b.cooper) + kevin (m.huisman)

elle effleure la trentaine bien qu'il lui reste encore quelques années avant de l'atteindre. elle a vingt sept et ce sent dans une forme olympique...
il est impossible de fixer un terme dans ce domaine, incapable et pas du tout volontaire à se caser avec quelqu'un elle est volage s'amusant de droite à gauche, attrapant un homme par ci par là pour combler le besoin, le désir qui l'inonde. elle est donc célibataire
elle n'a pas qu'un seul mais deux jobs, une baroudeuse à l'état pure, une vivante à l'ambition débordante. elle est officiellement mannequin et officieusement influenceuse. les deux métiers lui offrant l'opportunité de vivre bien et heureuse.
elle habite un penthouse avec vue sur mer qui se situe en centre-ville.
Une bonne soirée ^^ | Cléa Tumblr_not6pxYJiV1rusjpbo4_250
◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Ils ne savent pas qu’on sait qu’ils savent qu’on sait !

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Une bonne soirée ^^ | Cléa Tumblr_nite8vKBA51qa1id2o4_r1_250

◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆


◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆ ◆

Une bonne soirée ^^ | Cléa E8F5FdVk_o

« Ohana veut dire famille. La famille signifie que personne n'est laissé pour compte ou oublié. »



new to the community
https://basique.forumactif.com/t10178-clea_hawkins#324485
MessageSujet: Re: Une bonne soirée ^^ | Cléa Une bonne soirée ^^ | Cléa EmptyLun 6 Mai - 11:36#


une bonne soirée

bar "temptation"ft. @Tommy Keller
Les beaux jours commencent à venir et je dois avouer que j'apprécie énormément la douceur des fins de journée. Aujourd'hui j'avais dû bosser comme une dingue avec des partenaires et donc faire un maximum de story afin de pouvoir gagner un peu d'argent. Des sponsorings qui vont bien payer. Je n'ai pas à me plaindre, je vis la belle vie et je bosse sans trop en faire non plus. Finalement, je pense que j'ai l'un des plus beaux métiers du monde non ? Enfin, je ne sais pas. Bref, ce soir j'ai un besoin urgent de m'amuser, j'ai appelé les filles savoir si l'une d'elles étaient dispo mais toutes prise malheureusement. Alors je ne me décourage pas, j'attrape ma plus belle robe et mes plus beaux talons et je rejoins le Temptation. Pourquoi ? Car la terrasse en bord de mer a été pour moi un premier choix. La soirée bat son plein et je dois avouer que j'aime bien la musique, le musicien est mal aussi j'avoue avoir fait quelques sourires mais rien de plus. Je discute à droite et à gauche mais aucune prise potentiel pour ce soir. Alors que la soirée arrive plus à sa fin qu'à son commencement je vais pour aller m'asseoir et je me retrouve bousculer. - Heeeey ! - Je râle un peu et avant d'observer la personne je regarde si ma robe et mes cheveux n'ont rien. Moi maniaque ? Oui un peu. J'ai horreur qu'on abîme mes affaires. Le jeune homme s'excuse et me propose même un autre verre pour se faire pardonner. Après m'être assurer que tout va bien pour moi je relève les yeux et observa l'homme en question. Intéressant. Je souris. - Oh ce n'est rien... Tout va bien. - Oui maintenant tout va bien. Y'a quelques minutes j'aurais pu le tuer d'un regard si ma robe avait été tâché. - Avec plaisir pour le verre. - Je lui lance un clin d'œil avant de l'inviter à prendre la route jusqu'au bar. Une fois au comptoir j'ajoute. - Je m'appelle Cléa, et vous ? - Je tends ma main pour lui serrer la sienne, prête à en découvrir un peu plus. D'ailleurs en observant bien je le reconnais, le musicien de la soirée ! Tiens tiens, comme par hasard...

_________________

♛ DON'T BE A DRAG JUST BE A QUEEN ♛
Revenir en haut Aller en bas
Tommy Keller

Tommy Keller
35
Valou
Gregg Sulkin
PrettyGirl
Conrad Jones / Eliott Blackwood / Matt Salomon

31 ans... bientôt 32 mais c'est un cap qu'il a du mal à passer... s'éloigner des trente ans, il n'est pas prêt !!
Célibataire et heureux de l'être ! Quand il voit la vie amoureuse de ses frères et de sa soeur, il se dit qu'il a tout compris ^^
Musicien même si à ces heures perdues, il aime aussi beaucoup écrire...

new to the community
MessageSujet: Re: Une bonne soirée ^^ | Cléa Une bonne soirée ^^ | Cléa EmptyJeu 16 Mai - 21:06#

Une bonne soirée ^^

feat. @Tommy Keller & @Cléa Hawkins

Bar Temptation sur la plage, Quartier est, Monterey. CA.

Mai 2024.

tw :: Aucun pour le moment

Je viens de bousculer une jeune femme vraiment très très jolie mais sa réaction me fait sourire. La première chose qu’elle fait, c’est vérifier que ses cheveux sont toujours en place et que sa robe n’a rien. Je sais parfaitement ce que me diraient mes anciens amis s’ils étaient là, ils me diraient de ne pas m’attarder que ce n’est pas une jeune femme pour moi mais voilà, je ne suis pas comme mes anciens amis, et de toute façon ils ne sont pas là, préférant leur vie plan plan avec leur femme et enfants plutôt que de s’amuser avec moi, donc je compte bien en profiter. Elle est exactement ce que je recherche ce soir. Elle finit tout de même par relever les yeux sur moi et alors que je la sentais prête à se jeter sur moi pour l’avoir bousculer, un sourire s’affiche sur son visage. On dirait bien qu’elle aime ce qu’elle voit et je ne peux pas vraiment lui en vouloir. Je me fais le même effet le matin devant la glace ^^

Elle accepte ma proposition de lui offrir un verre et en moins de deux nous voilà près du bar. Je fais signe à la serveuse juste avant qu’elle me tende sa main en se présentant à moi. En gentleman, je prends sa main dans la mienne et pose un baiser sur celle-ci tout en lui répondant :

Moi c’est Tommy… enfin tout le monde m’appelle Tom… mais on peut sans doute se tutoyer qu’en penses tu ??

La serveuse finit par venir vers nous alors que je lâche la main de Cléa. Elle me fait de grands yeux mais elle me connait très bien donc elle ne dit pas un mot. Elle se contente simplement de nous demander ce que l’on souhaite boire. Je lui dis alors :

Une bouteille de champagne avec deux coupes …(me tournant vers Cléa) enfin si cela te va …

Je compte bien en profiter un max ce soir, et j'ai la sensation au vu du langage corporel de Cléa qu'elle semble aussi disposer que moi à prendre du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une bonne soirée ^^ | Cléa Une bonne soirée ^^ | Cléa Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne soirée ^^ | Cléa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-