Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

L'impensable est à expliquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

L'impensable est à expliquer.  Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

L'impensable est à expliquer.  Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
L'impensable est à expliquer.  B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

L'impensable est à expliquer.  4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor
Soraya_4


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

L'impensable est à expliquer.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: L'impensable est à expliquer. L'impensable est à expliquer.  EmptyLun 15 Avr - 17:27#

« L'impensable est à expliquer. »
L'impensable est à expliquer.  Tumblr_inline_njxoxdXJH81snxgfy L'impensable est à expliquer.  Ashton-kutcher
ft.  @William McKenna & Gregory Sutterlee 
"Suterrlee Motors" ; Courant du mois d'Avril ; Monterey. CA.

tw :: disparition d'enfant.

mise en page made in Psyko


Une nouvelle journée en Enfer après avoir goûté au Paradis.

Je suis de retour au travail, au sein de la concession automobile familiale. Lieu d’exploration professionnelle qui en ferait rêver plus d’un, mais je suis loin de considérer cette opportunité comme une chance. Me sentant davantage en prison qu’autre chose, je me contente de tourner en rond, littéralement, sur ma chaise de bureau montée sur roulettes. Je m’ennuie, j’aimerais tant être ailleurs, chez moi par exemple, où je pourrais m’occuper de mes dizaines d’animaux de compagnie en toute tranquillité. Je me sens mal à l’aise dans ce bureau qui est pourtant le mien, je ne ressens aucune fierté à lire “Gregory Sutterlee, gérant” sur la porte qui est entrouverte. Ma secrétaire a oublié de la refermer lors de son dernier passage et je n’ai aucune envie de me lever pour me couper du reste du monde. J’étouffe, ici, et je me sens si malheureux. Le retour à la réalité, après la longue tournée de dédicaces que je viens d’effectuer en compagnie de Sofia, amie, éditrice et amoureuse secrète, est plus que brutale. Je me morfonds, le regard planté en direction du plafond, parfois dans le cœur de la concession, où je peux apercevoir quelques clients dont s’occupe mon équipe commerciale.
Mais qu’est ce que je fais ici, à gâcher mon potentiel…?
Et soudainement, je repère un homme. Grand, quelque peu perdu, avec un objet qui attire toute mon attention, qui rallume la flamme quasi éteinte dans mon regard.
Mon livre. “Étoiles Invisibles”. Tenu dans les mains de cet homme que je ne connais ni d’Ève ni d’Adam.
Un fan, ici…?

Pourtant, j’ai tout fait afin de séparer mes deux vies actuelles. Certes, je suis un auteur publié désormais, et j’aspire à ce que cette profession soit la seule qui occupera tout mon temps. Mais je ne peux pas me défaire de mes obligations. Je me suis engagé envers mes parents, les fondateurs de cette concession, et je ne sais toujours pas comment briser ce pacte familial. Très étonné et surtout curieux, je bondis hors de ma chaise, traverse le showroom à la vitesse de l’éclair pour venir à sa rencontre, tendant ma main droite avec assurance et le saluant:

Bonjour Monsieur… Je peux vous être utile?

Ma voix est neutre mais mon regard ne cesse de se poser sur l’exemplaire qu’il tient entre les mains.
Serait-ce possible que mes deux existences finissent par s’entrechoquer… Et que je ne puisse rien faire pour l’éviter…?


_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas
William McKenna

William McKenna
504
izzy(elle)
ashton kutcher
avatar : endless wildones gif: Izzy (me) & GF-design
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina☆ Kassandra ☆ Paloma ☆ Mairead☆ Rhéa☆ Rebecca ☆ Mael

Il a 49 ans mais, il se sent toujours jeune et en forme. Il est toujours aussi souriant que dans sa jeunesse.
L'impensable est à expliquer.  T08f
Quand il n'a plus d'espoir de retrouver l'amour, tu finis par tomber sur cette personne qui te prouve le contraire.
Il est directeur d'une entreprise informatique
Il habite au centre dans une maison. Il a toujours de la place pour sa fille adoptive, Soraya et son amoureuse, Skye.
L'impensable est à expliquer.  Vgjb
Il voit une psychologue en secret depuis la mort de sa fille ainsi que de sa femme. △ Il est omnivore. Il adore manger de la viande. Il ne mange pas de repas sans viande. △ Un talent caché de William, c'est qu'il adore la peinture. Il en fait en cachette quand il se sent triste. △ Depuis qu'il se souvient, il a toujours été un passion de sports. En ce moment, il est dans une ligue de basketball ainsi que hockey. △ Il est un grand romantique.△ Il prend toujours dix minutes par jour pour prendre des nouvelles de l'actualité du sports.
L'impensable est à expliquer.  Nhb6
L'amour d'un père ne se décrit pas, elle se ressent.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7969-william-les-reves-se-realis https://basique.forumactif.com/t8001-william-ses-liens
MessageSujet: Re: L'impensable est à expliquer. L'impensable est à expliquer.  EmptySam 20 Avr - 15:26#

« L'impensable est à expliquer. »
L'impensable est à expliquer.  Tumblr_inline_njxoxdXJH81snxgfy L'impensable est à expliquer.  Ashton-kutcher
ft.  @William McKenna & Gregory Sutterlee 
"Suterrlee Motors" ; Courant du mois d'Avril ; Monterey. CA.

tw :: disparition d'enfant.

mise en page made in Psyko

William se rappelle encore du jour que Soraya lui a tout dit. Elle lui a dit que sa ''mère'' l'a kidnapper de sa véritable famille. William n'avait pas vraiment de mots quand il a su cette terrible nouvelle. William a perdu sa première femme ainsi que sa fille dans un accident de voiture. Malgré qu'il est heureux de sa vie aujourd'hui. Il ferait tout pour que ses personnes importantes seraient en vie. William n'a pas pu retenir ses larmes. Il verse quelques larmes en pensant à une partie de sa famille qui est au ciel. Elle pense que Soraya est mal depuis quelques semaines. Il a compris pourquoi elle est ainsi. Cela lui brise le coeur. William assume facilement qu'il est un homme sensible. Il est près de ses sentiments. C'est peut-être parce qu'il a été éduquer par sa mère seulement. C'est sa nature et il s'aime comme il est. William aimerait vraiment pour l'aider et pouvoir recommencer de nouveau. Ce n'est pas de sa faute qu'elle a vécu cela. Il essaie d'être là pour sa fille comme il a su toujours le faire. Par contre, William est sous le choc de cette nouvelle. Il ne faisait rien pendant des jours alors qu'il n'a pas l'habitude de faire cela. Il a pu se rappeler que ce n'est pas de sa faute. Il a pu aussi se dire que maintenant qu'il le sait. Il peut faire en sorte que la situation soit différente. Il a peur de perdre Soraya qui est comme sa fille malgré les circonstances.

Il a décidé de faire quelques recherches sur le sujet. Il a su qui était ses frères. Soraya n'a pas de soeurs biologiques. Il a su qu'un frère au nom de Grégory a écrit un livre. Son autre frère est David. Tous les deux travaillent dans un garage familiale. Il est assez populaire dans la ville. William n'a pas eu la chance d'aller dans ce garage pour réparer sa voiture. Il n'a pas de doutes qu'ils sont doué dans ce domaine. William est très bon en informatique. C'est pour ca qu'il a trouvé autant d'informations. William aime bien lire des histoires ou des nouvelles sur le sport. C'est à peu près que cela qui lit. Par contre, cette fois-ci c'est différent. Il a envie de connaître le passé de Soraya. Il a envie de connaître cette histoire plus en profondeur alors qu'il ne connait pas grand chose. Il a vraiment été touché par les mots de Gregory. Il a su leur tristesse et leur colère suite à ce que Alma, la femme qui l'a aimé, a fait subir à ces gens qui n'avaient rien de demander. William a même verser des larmes. Il a senti leurs émotions. Il se sent mal malgré lui. Il sait que l'important est ce que Soraya veut pour son avenir.

William a fait des recherches pour savoir ou se trouve le garage de cette famille qui est un peu la sienne dans le fond. William a la chance de pouvoir faire sa propre horaire. Dernièrement, il fait de grosses journées de travail enfin d'avoir quelques jours de repos pour prendre soin de lui et lire ce roman qui a dévorer. Ce matin, il se réveille avec un peu de stress. Il faut l'avouer que voir sa véritable famille de Soraya le rend anxieux. Il a peur qu'il soit si extraordinaire que William ne soit plus dans sa vie. Ce n'est pas qu'il manque de confiance en lui. C'est simplement qu'il peut comprendre que Soraya fait ce choix. Son cœur sera brisé en milles morceaux. Comment pouvoir bien commencer la journée de cet homme ? William se fait un gros petit déjeuner. Il se fait des œufs, bacon, saucisses et patates. Il savoure ce bon gros repas devant la télévision qui annonce les nouvelles du sport. C'est toujours bien de commencer sa journée par ce qu'on aime faire et manger. William se sent un peu plus en confiance pour cette journée. En plus, même si dehors c'est un peu frais. Il a un beau soleil qui couvre la ville. William va prendre sa douche ensuite. Il met des vêtements confortables. Il a de la chance, il ne travaille pas aujourd'hui. Il se rend avec le roman de celui-ci dans le garage. Il rentre dans le garage. Son coeur bat très fort. Il devient un peu nerveux. Il est confiant tout de même.

- Bonjour ! Est-ce que c'est vous Grégory ou David ?

Il n'est pas certain de qui se trouve devant lui. Il veut faire certain de ce qui dit. Il ne veut pas le déranger. Il a besoin de parler. Il ne sait pas si cette personne va pouvoir faire cela.


_________________
L'impensable est à expliquer.  Dbao
Je t'offrirais le monde si je pourrais
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sutterlee

Gregory Sutterlee
1124
The Red Feather (Camille ; elle)
Le surprenant Andrew Garfield
proserpinegraphics (av.) _ anaëlle (sign.) _ psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Thomas Fraser // Andrea Hopkins // Nyls Norwood // Valeria Myers // Eli Hartley // Stefan Salomon // Charlie Sharp // Ezra Keller // Oonagh Fitzgerald

36 ans, les années qui s'amassent et me font prendre conscience que le temps est un concept bien étrange...
En couple avec Martha, ayant accepté une proposition aussi dingue qu'absurde. Mais je n'ai jamais su dire non, alors, quand on m'a apporté sur un plateau l'idée d'un "faux couple qui arrange tout le monde", j'ai opiné du chef. Piégé dans un dilemme infernal que j'ai moi même crée.

L'impensable est à expliquer.  Tumblr_n0iwuoUix51so59pfo8_250
Écrivain publié, mon premier roman, Étoiles Invisibles, est un franc succès. L'écriture devenant petit à petit une carrière sérieusement envisageable, je reste fidèle au poste de gérant de la concession automobile familiale, un engagement dont je ne peux me défaire.

L'impensable est à expliquer.  Cdbeba2849562d3c539e8eee442281d315cb9cbf
Vivant dans une maison dans le quartier est de la ville, comprenant trop de pièces pour l'homme seul que je suis. Alors, j'adopte bon nombre d'animaux, qui vivent et déambulent aisément dans cette bâtisse exubérante.
L'impensable est à expliquer.  B02a782452c174f66a25eb32e9a063da48fc5eb9

ECRIVEZ! Noircir du papier est idéal pour s'éclaircir l'esprit

→ Grand amateur de jeu de fléchettes, il excelle dans ce domaine
→ Avare bricoleur, il aime rénover toutes sortes d'objets
→ Il possède une collection privée d'ouvrages rares et précieux
→ engagé dans la cause animale, il agit bénévolement pour le bien être de bêtes diverses
→ Après une chute douloureuse à vélo, il boîte légèrement
→ Véritable passion pour les sneakers qu'il collectionne frénétiquement
→ Ne sait pas siffler.

L'impensable est à expliquer.  4QCgsPV

The sunshine trapped in our hearts it could rise again
But im lost, crushed, cold and confused with no guiding light left inside
You were my guiding light


MES RPS EN COURS :

Sofy_4
William
Martha
Le Quatuor
Soraya_4


LES CONVOS SMS :

Tony
Soraya

L'impensable est à expliquer.  Vggoayr7_o

Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t2507-gregory-sutterlee-o-chaque- https://basique.forumactif.com/t2523-quand-enfin-le-silence-m-en
MessageSujet: Re: L'impensable est à expliquer. L'impensable est à expliquer.  EmptyJeu 2 Mai - 16:41#

« L'impensable est à expliquer. »
L'impensable est à expliquer.  Tumblr_inline_njxoxdXJH81snxgfy L'impensable est à expliquer.  Ashton-kutcher
ft.  @William McKenna & Gregory Sutterlee 
"Suterrlee Motors" ; Courant du mois d'Avril ; Monterey. CA.

tw :: disparition d'enfant.

mise en page made in Psyko


La question frappe dans l’air, me coupe le souffle. Le semblant de confiance que j’espérais émaner s’évapore, me laisse pantois. Fronçant des sourcils, je cherche une réponse à offrir, qui est pourtant évidente. Après quelques secondes d’un silence gênant, je finis par bredouiller, passant ma main droite sur l’arrière de mon crâne:

Euh… Je m'appelle Gregory. Gregory Sutterlee. C’est… Vous… Et euh…

Il est bien loin, l’homme adulte et sûr de lui que je propose en couverture, chaque jour, en me rendant au travail. Décontenancé, j’observe mes vendeurs, au loin, occupés avec des potentiels clients et qui n’ont pas remarqué à quel point leur patron est en si mauvaise posture. Terriblement gêné, je cherche un échappatoire à cette situation malaisante, finissant par proposer, me rapprochant toujours plus de mon interlocuteur:

Je… Que diriez-vous de me suivre jusqu'à mon bureau, hein? Nous serons plus tranquilles pour discuter…

Oui, il semble évident que nous devons converser. Mais pas au sujet de ce que j’estime être le seul qui soit de mise. L’objet de notre échange ne concerne pas mon livre, c’est une certitude sur laquelle je ne peux plus compter, désormais. Cet homme est perdu, il souhaite me rencontrer et de mon côté, j’ai besoin de connaître le fond de sa pensée.
Je suis… curieusement angoissé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cet état ne me convient pas, mais alors, pas du tout. Je dois y remédier rapidement.

L’invitant ainsi, d’un geste élégant de la main, à prendre la direction de mon bureau, j’en profite pour donner quelques indications à ma secrétaire, notamment de ne pas nous déranger sous aucun prétexte. Je ne supporte pas de faire preuve d’une autorité que j’estime illégitime, je confie donc cette demande avec une douceur sans égale et un sourire en guise de remerciement. Il est important de respecter son entourage, d’autant plus quand il s’agit de mes plus proches collaborateurs. Mon manque d’entrain dans mon travail ne doit pas me pousser à être désagréable, bien au contraire. L’aspect humain de ma profession est le seul que j’apprécie sincèrement, voilà pourquoi je pose une main chaude sur l’épaule de Betty, avant de lui tourner le dos afin de rejoindre l’inconnu tourmenté. Grâce à de rapides enjambées, je m’installe sur ma chaise de bureau, tout en l’incitant à faire de même dans un fauteuil confortable, seul mon bureau nous séparant. La mine grave, je laisse le silence s’installer durant quelques secondes à peine, avant de poser la question fatidique:

Monsieur… Qu’est ce qui vous amène? Je peux vous aider, peut-être?

La seule certitude, c’est qu’il n’est certainement pas présent afin d’acheter une voiture.
Non, quelque chose d’autre l’a poussé à franchir l’entrée de la concession.
Et il semblerait que je sois le centre de toute son attention…


_________________
...And falling from your grace
Tiptoe to your room, A starlight in the gloom
I only dream of you, And you never knew...
Revenir en haut Aller en bas
William McKenna

William McKenna
504
izzy(elle)
ashton kutcher
avatar : endless wildones gif: Izzy (me) & GF-design
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina☆ Kassandra ☆ Paloma ☆ Mairead☆ Rhéa☆ Rebecca ☆ Mael

Il a 49 ans mais, il se sent toujours jeune et en forme. Il est toujours aussi souriant que dans sa jeunesse.
L'impensable est à expliquer.  T08f
Quand il n'a plus d'espoir de retrouver l'amour, tu finis par tomber sur cette personne qui te prouve le contraire.
Il est directeur d'une entreprise informatique
Il habite au centre dans une maison. Il a toujours de la place pour sa fille adoptive, Soraya et son amoureuse, Skye.
L'impensable est à expliquer.  Vgjb
Il voit une psychologue en secret depuis la mort de sa fille ainsi que de sa femme. △ Il est omnivore. Il adore manger de la viande. Il ne mange pas de repas sans viande. △ Un talent caché de William, c'est qu'il adore la peinture. Il en fait en cachette quand il se sent triste. △ Depuis qu'il se souvient, il a toujours été un passion de sports. En ce moment, il est dans une ligue de basketball ainsi que hockey. △ Il est un grand romantique.△ Il prend toujours dix minutes par jour pour prendre des nouvelles de l'actualité du sports.
L'impensable est à expliquer.  Nhb6
L'amour d'un père ne se décrit pas, elle se ressent.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7969-william-les-reves-se-realis https://basique.forumactif.com/t8001-william-ses-liens
MessageSujet: Re: L'impensable est à expliquer. L'impensable est à expliquer.  EmptyDim 5 Mai - 18:32#

« L'impensable est à expliquer. »
L'impensable est à expliquer.  Tumblr_inline_njxoxdXJH81snxgfy L'impensable est à expliquer.  Ashton-kutcher
ft.  @William McKenna & Gregory Sutterlee 
"Suterrlee Motors" ; Courant du mois d'Avril ; Monterey. CA.

tw :: disparition d'enfant.

mise en page made in Psyko

 William n'a pas vraiment dit à Soraya qu'il a fait des recherches sur la situation que Soraya lui a expliquer à la Saint-Valentin. Il a su qu'un livre a été écrit sur la disparition de ''Hailey''. C'est drôle d'attendre ce prénom alors qu'il l'a toujours surnommer Soraya. Il a été surpris du livre. Il a pu comprendre comment la famille s'est senti. Même maintenant adulte, son frère est encore touché par la disparition de sa soeur. Il faut bien le comprendre. William ne s'est pas quoi s'attendre. Il se présente dans le garage pour voir qui est ses frères et lui expliquer son histoire comme il a su la sienne. Bien sûr William est ouvert d'esprit. William n'est pas certain qui se trouve devant lui. Il demande si c'est bien Gregory ou David. Il n'a pas trouvé de photo d'eux sur Internet. En fait, il a trouvé que quelques photos. C'est difficile de les différencier quand on ne le connait pas. La personne qui se trouve devant lui, lui dit que son nom complet est Gregory Sutterlee. C'est donc lui a écrit ce livre selon ses sources.

- Je suis enchanté de vous connaître. Je suis William McKenna

William se sent vraiment mal à l'aise. Il a peur de sa réaction. William est capable de se défendre mais, il ne veut pas le blesser encore plus qu'il l'est déjà. Son histoire l'a tellement touché. Avant même que William reprend la parole. Gregory lui demande si il désire aller dans son bureau pour pouvoir parler en privé de la situation.

- Je vous suis.

William le suit. Il ne sait pas si Gregory doit se douter pourquoi il est là ou non. Il a son livre en main. William imagine que si il le rencontre dans son bureau est qu'il n'a pas peur de lui. Gregory lui dit à sa secrétaire qui semble tout jeune, rousse et adorable. Il lui dit qu'il ne veut pas déranger. Il semble autoritaire et déterminé. Il lui fait déjà penser à sa fille, Soraya. William s'installe sur une chaise devant le bureau ou Gregory. Gregory n'y va pas par quatre chemin. Il lui demande avec quoi il peut l'aider.

- Avant tout chose, je ne suis pas un fan fou furieux.

Il se mit à rire. Il essaie de mettre l'ambiance un peu tendu. C'est plus fort que lui. Il ne peut pas s'empêcher de faire des blagues quand c'est un peu trop sérieux. C'est vrai qu'il est capable d'être sérieux. Sérieux et tendu ce ne sont pas des mots qui vont ensemble selon William.

- C'est moi le "père" de Soraya enfaite, Hailey. Je ne savais pas du tout concernant le kidnapping. Je l'ai connu un an après son évènement. Alma m'a jamais parlé de cela. Alma n'est plus là pour se défendre. J'essaie de savoir pourquoi elle a fait cela. Sachez que je ne suis pas là pour mettre des bâtons dans les roues. La situation me blesse pour ma ... Soraya.

William lui dit ce qu'il sait. Le résumé de la situation selon lui. Il ne sait pas comment il va réagir. William a besoin de lui parler pour se rassurer. Est-ce que cet homme va pouvoir le faire ?



_________________
L'impensable est à expliquer.  Dbao
Je t'offrirais le monde si je pourrais
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'impensable est à expliquer. L'impensable est à expliquer.  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

L'impensable est à expliquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-