Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

(1/H) Papa badass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daphné Evers

Daphné Evers
443
Madi (Madeline)
Olivia Rodrigo
unownus
Jamie & Reed

Vingt-quatre ans (23/02), la tête encore pleine de rêves.
(1/H) Papa badass Z118
Célibataire. Tu profites de ton célibat pour mener une vie à cent à l'heure.
Conseillère-Vendeuse dans une librairie de quartier que tu adores comme chez toi. Tu aimerais également écrire mais tu n'oses pas te lancer.
Tu chantes également depuis quelques semaines. Tu fais quelques scènes ouvertes, chantant les musiques que tu as toi-même composé. Tu adores ça, tu t'éclates même!

Topic FULL (4/4)
- Lola o1,
- La Bande o3,
- Yuanjun o1,
- La Skuad o2.
+ Dallie Phone o1.
Tu vis encore chez ton père, depuis ton retour de Croatie. Un environnement qui te repose et t'apaise.
1m75. Ambidextre. Fumeuse occasionnelle. Douée en Athlétisme, plusieurs fois championne d’État. Très créative. T'as le même don que ta mère pour l'écriture mais t'es trop effrayée à l'idée d’échouer dans cette voie. T'adores les animaux, les pistaches, la cuisine italienne, les couchés de soleil, l'odeur de l'herbe mouillée, le rock et la pop. Tu détestes les personnes qui se plaignent sans arrêt, le bruit, les snobs, l'odeur de la noix de coco, de l'essence, les carottes. Végétarienne à forte tendance végétalienne.

Sociable + Généreuse + Bavarde + Sportive + Optimiste + Rancunière + Obstinée + Orgueilleuse + Fêtarde + Musicienne + Impulsive +Gourmande + Dépensière + Inventive + Ambitieuse + Passionnée + Tolérante.


Au ralenti après les fêtes, je me remets peu à peu au rp, donc un peu de patience, merci.

gold member
https://basique.forumactif.com/t5559-tu-n-es-plus-la-ou-tu-etais https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: (1/H) Papa badass (1/H) Papa badass EmptyLun 2 Oct - 19:35#

(1/H) Papa badass Epzn


Prénom au choix Evers
Entre 40/50 ans – Métier au choix - Veuf

@Daphné Evers Daphné et son père ont toujours été proches. Daphné a toujours été une fille à papa, très fière de lui. Elle le trouvait le plus beau, le plus intelligent. Bref, le prince charmant pour sa fille. En grandissant, elle a pu compter sur lui pour apprendre à jouer au foot, au basket, à faire du vélo, de l'escalade, tout un tas de hobbies. Et surtout aussi, de la musique. Papa Evers a joué dans un groupe (connu ou non) et a appris à Daphné a jouer de la guitare, du piano mais aussi de la batterie. Bref, une relation de réelle complicité. Jusqu'à la mort de la mère de Daphné. Elle travaillait sur son prochain livre (elle était écrivaine). Mais Daphné avait raté le car scolaire alors elle a appelé sa mère pour qu'elle vienne la chercher. Sauf que maman Evers a eu un accident. Elle est morte sur le coup avant que sa voiture ne s'embrase. Aujourd'hui, cela fait presque 5 ans que le drame est survenu. Chacun a essayé de surmonter ce drame. Mais c'est compliqué. Daphné se sent coupable. Parce qu'elle se dit que si elle n'avait pas appelé sa mère, celle-ci serait encore vivante. Quant à papa Evers, peut-être qu'il se dit que s'il avait été à la maison, il aurait pu ramener Daphné en rentrant... Et si... et si.
Quoiqu'il en soit, tous les deux avancent à leur rythme. Papa a peut-être même rencontré quelqu'un d'autre. L'histoire continue.

célébrité au choix, du moment qu'elle possède au moins l'une des origines d'Olivia : anglais, irlandais, allemand ou encore autrichien, philippin.
J'ai fait quelques recherches de bouilles, j'ai trouvé : Sam Heughan (irlandais, allemand), Hugh Dancy (anglais), Adam Levine (allemand), Christian Bale (anglais, allemand), Jake Gyllenhaal (anglais, allemand), Michael Fassbender (irlandais, allemand), Michiel Huisman (allemand) ou encore Robert Pattinson (anglais).


Informations - Histoire : L'histoire de papa Evers avant la rencontre avec la maman est libre. Tu peux en faire ce que tu veux pour t'approprier le personnage. J'imaginais qu'il avait fait parti d'un groupe de rock avant de passer derrière la caméra pour produire par exemple. Mais il peut faire un tout autre métier. J'ai simplement dit dans mes rp, que papa Evers avait un métier très prenant et qu'il passait beaucoup de temps au boulot après la mort de sa femme. C'est un acharné de travail, c'est sur. Niveau caractère : c'est comme tu veux. Il peut être ouvert, comme assez taciturne après la mort de sa femme. A voir également, comment il aborde le fait que Daphné se sent responsable de tout ça. Même si elle le cache bien. Il a sûrement bien compris que quelque chose n'allait pas. Mais il ne sait probablement pas comment aider sa fille.
Présence/Rp : J'aimerai une personne impliquée qui ne va pas quitter le forum sans même finir sa fiche. J'ai cinq personnages ici et je ne compte pas partir alors j'attends quelqu'un de fiable. Même si l'irl prime sur le rp, j'aimerai quand même une personne qui puisse poster au moins une fois par semaine ou tous les deux semaines. J'ai moi même un emploi du temps parfois compliqué alors je conçois la fatigue, l'absence d'envie de rp, etc. Du moment que je suis avertie si cela s'éternise. Et puis, j'aime les mp donc n'hésite pas à venir me trouver via ce biais. Je réponds toujours rapidement. J'écris à la seconde personne et je fais des réponses qui vont de 500 à 2000 mots cela dépend de l'inspiration. Je privilégie les rp courts pour faire avancer l'histoire. Mais je m'adapte facilement.

Je pense avoir tout dit, si jamais tu as d'autres questions, tu peux me taguer via la partie Invités si tu n'es pas inscrit(e) ou via mp si tu as déjà un compte sur le forum.

Hâte de te voir parmi nous pour jouer le plus badass des papas (1/H) Papa badass 2771010245 (1/H) Papa badass 1047555458 (1/H) Papa badass 1296020051

Validation - [X] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
 [] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (1/H) Papa badass (1/H) Papa badass EmptyVen 5 Jan - 21:32#

Hello :)
Me voilà, si tu veux toujours du rockdaddy !
Revenir en haut Aller en bas

(1/H) Papa badass

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Taken-