Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles au rayon mangas (Damaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daphné Evers

Daphné Evers
444
Madi (Madeline)
Olivia Rodrigo
unownus
Jamie & Reed

Vingt-quatre ans (23/02), la tête encore pleine de rêves.
Retrouvailles au rayon mangas (Damaël) Z118
Célibataire. Tu profites de ton célibat pour mener une vie à cent à l'heure.
Conseillère-Vendeuse dans une librairie de quartier que tu adores comme chez toi. Tu aimerais également écrire mais tu n'oses pas te lancer.
Tu chantes également depuis quelques semaines. Tu fais quelques scènes ouvertes, chantant les musiques que tu as toi-même composé. Tu adores ça, tu t'éclates même!

Topic FULL (4/4)
- Lola o1,
- La Bande o3,
- Yuanjun o1,
- La Skuad o2.
+ Dallie Phone o1.
Tu vis encore chez ton père, depuis ton retour de Croatie. Un environnement qui te repose et t'apaise.
1m75. Ambidextre. Fumeuse occasionnelle. Douée en Athlétisme, plusieurs fois championne d’État. Très créative. T'as le même don que ta mère pour l'écriture mais t'es trop effrayée à l'idée d’échouer dans cette voie. T'adores les animaux, les pistaches, la cuisine italienne, les couchés de soleil, l'odeur de l'herbe mouillée, le rock et la pop. Tu détestes les personnes qui se plaignent sans arrêt, le bruit, les snobs, l'odeur de la noix de coco, de l'essence, les carottes. Végétarienne à forte tendance végétalienne.

Sociable + Généreuse + Bavarde + Sportive + Optimiste + Rancunière + Obstinée + Orgueilleuse + Fêtarde + Musicienne + Impulsive +Gourmande + Dépensière + Inventive + Ambitieuse + Passionnée + Tolérante.


Au ralenti après les fêtes, je me remets peu à peu au rp, donc un peu de patience, merci.

gold member
https://basique.forumactif.com/t5559-tu-n-es-plus-la-ou-tu-etais https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Retrouvailles au rayon mangas (Damaël) Retrouvailles au rayon mangas (Damaël) EmptyMer 16 Aoû - 20:43#


˜ ˜ ˜
{Retrouvailles au rayon mangas.}
crédit/ desiredetoi feat. @Camaël O'Sullivan
Voilà quelques jours à présent que tu travaillais à La Mouette qui lit. Tu n'avais pas eu trop de mal à prendre tes marques. Tu appréciais ton travail. Et pour l'instant, tout te plaisait. Même si certains clients étaient relous. Mais des clients comme ça, il y en avait partout. Donc tu apprenais à les gérer comme tu pouvais. Tu aurais été la proprio des lieux, tu leur aurais dit des noms d'oiseaux. Mais là, tu ne pouvais pas. Gabriel avait été adorable avec toi. Il t'avait accueilli à bras ouverts. Et tu voulais faire en sorte qu'il ne regrette pas de t'avoir engagé comme vendeuse. Tu te sentais bien ici, tu prenais tes marques. Nolan, ton collègue et manager était cool avec toi. Ni lui, ni toi n'aviez l'habitude de bosser en binôme. C'était quelque chose de nouveau pour vous. Mais vous appréciez ça finalement. Bref, tout se passait bien pour toi. Tu étais heureuse d'être là. Et dès qu'un client entrait dans la librairie, tu l'accueillais toujours avec sourire. Et d'ailleurs c'était ce que tu faisais avec ce nouveau client dont la tête émergeait de la porte. « Bonjour, bienvenue à La Mouette qui lit. » Tu ajoutais un beau sourire à ses paroles. Le genre de sourire qui poussait les gens à se sentir à l'aise et à acheter. C'était ce que tu voulais. Tu lâchais l'écran de la tablette sur laquelle tu mettais à jour les réseaux sociaux de la librairie. Tu avais proposé à Gabriel de t'en occuper. Et là aussi, il te faisait confiance. Et il avait bien fait parce que tu adorais ça. L'informatique, cela avait toujours été ton truc. Bon parfois de manière très illégale mais ça, personne n'était obligée de le savoir.

Tu laissais le client arpenter les allées de la librairie tout en reprenant ton travail sur le site. Tu mettais à jour la liste des nouveautés tout en jetant un œil de temps au temps à l'inconnu. C'était étrange parce que sa silhouette te semblait familière... Tu reposais ta tablette pour l'observer à la dérobée. Tu scrutais ses traits et là, des souvenirs revenaient à la surface et un sourire s'affichait sur tes lèvres légèrement rosées. Tu rangeais ta tablette dans le tiroir avant d'aller vers lui. Il s'était arrêté au rayon des mangas. Ce qui ne t'étonnait pas. « Déjà à l'époque tu étais un grand fan. » Disais-tu alors que tu arrivais près de lui. Tu gardais un sourire charmeur sur les lèvres. Tu ne savais pas s'il se souviendrai de toi, parce que tu n'étais qu'une gosse à l'époque mais toi, toi tu te souvenais bien de lui. Combien de fois étais-tu restée dehors pour le voir rentrer de son entraînement ou quand tu sortais la poubelle parce qu'il jouait dehors avec ses potes. Tu aimerais qu'il se souvienne de toi mais tu avais peu d'espoir. Tu gardais tes yeux sur lui. « Je suis Daphné. » On avait été voisins pendant des années avant que ton père décide de vendre votre maison après la mort de ta mère. Deux ans plus tôt, il avait décidé de vivre dans un autre quartier de la ville et vos chemins s'étaient séparés. Enfin tu n'étais qu'une gosse alors qu'il était déjà adolescent. Tu aurais pu être sa sœur. Sauf qu'à l'époque, Camaël avait été ton premier béguin. Et le revoir à la Mouette te faisait tout bizarre. Il avait changé mais pas tellement. Les cheveux étaient plus courts. Il devait avoir la trentaine à présent, ses traits s'étaient un peu durcis. Mais il avait toujours ce même regard qui te plaisait tant. Tu sortais de tes pensées tout en ajoutant : « Je peux t'aider ? Tu cherches un titre en particulier ? »



Dernière édition par Daphné Evers le Sam 30 Sep - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steeve Brody

Steeve Brody
169
Praimfaya
Daniel Sharman
Avatar by wild heart et gif by tumblr.
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Ambrose O'Connor.

Tic Tac. L'horloge tourne. Tic Tac. Et le temps fait son effet. Il est difficile de l'accepter mais tu as désormais dépassé la trentaine. Fini l'adolescence et bienvenue dans l'âge adulte. En colère d'avoir perdu quelques années de sa vie en prison. Tu as donc 33 ans et tu es né le 15 juillet 1991.

Retrouvailles au rayon mangas (Damaël) Tumblr_ndgxwwwGLh1qbd749o3_250
Célibataire. Difficile en même temps d'avoir quelqu'un lorsque tu es derrière les barreaux vous ne croyez pas ? Tu as bien entretenu une correspondance avec Naia, une jeune femme, mais tout a pris fin à ta sortie.

Il y a aussi Oonagh, mais ça c'est une autre histoire.
Petit Steeve était très doué pour la musique et plus particulièrement au piano. Il aurait pu devenir un excellent pianiste, mais son frère jaloux lui a brisé la main. Avant la prison il était mécanicien dans un garage tout en effectuant quelques travaux illégaux à coté et faisait également partie d'un club de Bikers. Depuis sa libération de prison Steeve travaille au bar "Wolf Golden" en tant que barman et serveur, mais il trempe aussi dans les affaires illégaux en étant le garde du corps de Blake, la propriétaire.
A venir:
Oonagh ❤️


bronze member
MessageSujet: Re: Retrouvailles au rayon mangas (Damaël) Retrouvailles au rayon mangas (Damaël) EmptyMar 19 Sep - 22:44#


tw: mention tentative de suicide

 Depuis que Camaël avait fait une tentative de suicide il y a quelques mois maintenant, il reprenait petit à petit goût à la vie ses amis l'aidant beaucoup. Ils étaient pour lui une véritable bouffée d'air frais et cela lui faisait beaucoup de bien. Le jeune homme avait également rejoint un groupe de personnes qui avait également subi une perte dans leurs vies et savoir qu'il n'était pas seul l'aidait également. Bref, tout cela pour dire que depuis peu Camaël retrouvait petit à petit goût à la vie et au plaisir de celle-ci même si bien entendu il n'oublierait jamais vraiment son premier amour ainsi que l'enfant qu'il avait perdu. On n'oublie jamais ce genre d'évènement.

Sortant par la suite de ses pensées, le jeune homme se remit à déambuler dans les allées de la "Mouette qui lit" dans le rayon manga s'arrêtant parfois pour feuilleter des mangas qui pourraient l'intéresser. C'était vraiment une de ses passions, une des seules choses dont il ne pourrait jamais se passer. Découvrir chaque jour un nouveau tome était un véritable bonheur pour le jeune homme et encore plus lorsqu'il aimait le titre du nouveau manga qui devait sortir. Au bout d'un moment cependant voyant l'heure défiler celui-ci se décida à rentré chez lui et c'est ainsi qu'il se mit à la recherche de ce qu'il était venu chercher, c'est-à-dire le dernier tome de Jujutsu Kaisen. Au bout d'un moment ne le trouvant pas il se décida à demander de l'aide, mais n'en eut pas le temps étant interrompu par une jeune femme qui se rapprocha de lui un sourire sur ses lèvres tout en s'adressant à lui. Apparemment il se connaissait, mais le jeune homme n'en avait aucun souvenir. Après tout celle-ci était bien plus jeune que lui vu son physique et il faut dire aussi qu'il n'était pas très fort pour retenir le visage ainsi que le nom des personnes.

"Daphné ? Je suis désolé, mais ce nom ne me dis rien… On se connait d'où ?" dit-il légèrement gêné. "Et oui je veux bien de l'aide. Je cherche le dernier tome sorti de Jujutsu Kaisen, tu serais me dire où il est ?" rajouta il tout en lui adressant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Evers

Daphné Evers
444
Madi (Madeline)
Olivia Rodrigo
unownus
Jamie & Reed

Vingt-quatre ans (23/02), la tête encore pleine de rêves.
Retrouvailles au rayon mangas (Damaël) Z118
Célibataire. Tu profites de ton célibat pour mener une vie à cent à l'heure.
Conseillère-Vendeuse dans une librairie de quartier que tu adores comme chez toi. Tu aimerais également écrire mais tu n'oses pas te lancer.
Tu chantes également depuis quelques semaines. Tu fais quelques scènes ouvertes, chantant les musiques que tu as toi-même composé. Tu adores ça, tu t'éclates même!

Topic FULL (4/4)
- Lola o1,
- La Bande o3,
- Yuanjun o1,
- La Skuad o2.
+ Dallie Phone o1.
Tu vis encore chez ton père, depuis ton retour de Croatie. Un environnement qui te repose et t'apaise.
1m75. Ambidextre. Fumeuse occasionnelle. Douée en Athlétisme, plusieurs fois championne d’État. Très créative. T'as le même don que ta mère pour l'écriture mais t'es trop effrayée à l'idée d’échouer dans cette voie. T'adores les animaux, les pistaches, la cuisine italienne, les couchés de soleil, l'odeur de l'herbe mouillée, le rock et la pop. Tu détestes les personnes qui se plaignent sans arrêt, le bruit, les snobs, l'odeur de la noix de coco, de l'essence, les carottes. Végétarienne à forte tendance végétalienne.

Sociable + Généreuse + Bavarde + Sportive + Optimiste + Rancunière + Obstinée + Orgueilleuse + Fêtarde + Musicienne + Impulsive +Gourmande + Dépensière + Inventive + Ambitieuse + Passionnée + Tolérante.


Au ralenti après les fêtes, je me remets peu à peu au rp, donc un peu de patience, merci.

gold member
https://basique.forumactif.com/t5559-tu-n-es-plus-la-ou-tu-etais https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Retrouvailles au rayon mangas (Damaël) Retrouvailles au rayon mangas (Damaël) EmptySam 30 Sep - 20:51#


˜ ˜ ˜
{Retrouvailles au rayon mangas.}
crédit/ desiredetoi feat. @Camaël O'Sullivan
Depuis que tu bossais à la librairie, tu n'avais pas vu de visages familiers. A part tes potes qui bien sûr, avaient tous mis un pied à la Mouette. Ce qui t'avait amusé. Retrouver une connaissance de quelques années, était plus rare. Très rare. Tu avais donc été surprise de voir Camaël dans la librairie. Tu ne pensais pas qu'il était encore sur Monterey et encore moins qu'il était un lecteur. Dans tes souvenirs, il était davantage sportif que passif. Mais tu étais contente de le voir ici. Après tout ce temps. Souvent, tu t'étais demandé ce qu'il faisait, où il se trouvait... et avec qui. C'était étrange de le revoir après tout ce temps. Il avait pas mal changé, tu devais l'admettre. Il avait vieilli. Et il avait le visage fatigué, comme s'il n'avait pas dormi depuis des semaines. C'était peut-être le cas, après tout tu ne savais pas ce qu'il faisait de sa vie depuis que vos chemins s'étaient séparés. Enfin séparés étaient un grand mot, chemin aussi. Tu gardais tes yeux ambrés sur lui, te demandait ce qu'il cherchait et pour qui. Mais c'était avec un certain enthousiasme que tu l'avais abordé. Comme à ton habitude à vrai dire. Tu n'étais pas le moins du monde timide et tu allais facilement vers les autres. Alors parler comme ça, c'était dans tes habitudes. Tu gardais tes yeux sur lui alors qu'il levait les siens sur toi. Tu étais déçue de constater qu'il ne se souvenait plus de toi. En même temps, c'était il y a des années. Mais ton petit égo aurait voulu que tu sois gravé dans son esprit et dans son myocarde. Toutefois, tu te reprenais rapidement tout en répondant nostalgiquement : « D'un autre temps... » Puis tu ajoutais, jetant un œil sur les étagères devant toi. « C'est mon collègue qui s'occupe des mangas. » Pas que tu n'aimais pas. Tu en lisais pas mal mais c'est Nolan qui était là avant, et lui qui s'était occupé de cette branche bien avant ton arrivée. Tu regardais dans le rayon et tu ne voyais pas ce fameux dernier tome. « S'il n'est pas là, il est encore dans les cartons. » Qui étaient encore tous entreposés dans l'arrière salle. Là, où les commandes arrivaient. « Je peux aller t'en chercher un si tu as quelques minutes à perdre. » Tant pis, tu laissera un message à Nono pour lui dire que tu avais ouvert un de ses cartons. Tu savais qu'il aimait que tout soit fait correctement. Mais tu n'allais pas rater une vente pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Steeve Brody

Steeve Brody
169
Praimfaya
Daniel Sharman
Avatar by wild heart et gif by tumblr.
Kenny Harlow, Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez et Ambrose O'Connor.

Tic Tac. L'horloge tourne. Tic Tac. Et le temps fait son effet. Il est difficile de l'accepter mais tu as désormais dépassé la trentaine. Fini l'adolescence et bienvenue dans l'âge adulte. En colère d'avoir perdu quelques années de sa vie en prison. Tu as donc 33 ans et tu es né le 15 juillet 1991.

Retrouvailles au rayon mangas (Damaël) Tumblr_ndgxwwwGLh1qbd749o3_250
Célibataire. Difficile en même temps d'avoir quelqu'un lorsque tu es derrière les barreaux vous ne croyez pas ? Tu as bien entretenu une correspondance avec Naia, une jeune femme, mais tout a pris fin à ta sortie.

Il y a aussi Oonagh, mais ça c'est une autre histoire.
Petit Steeve était très doué pour la musique et plus particulièrement au piano. Il aurait pu devenir un excellent pianiste, mais son frère jaloux lui a brisé la main. Avant la prison il était mécanicien dans un garage tout en effectuant quelques travaux illégaux à coté et faisait également partie d'un club de Bikers. Depuis sa libération de prison Steeve travaille au bar "Wolf Golden" en tant que barman et serveur, mais il trempe aussi dans les affaires illégaux en étant le garde du corps de Blake, la propriétaire.
A venir:
Oonagh ❤️


bronze member
MessageSujet: Re: Retrouvailles au rayon mangas (Damaël) Retrouvailles au rayon mangas (Damaël) EmptyJeu 14 Déc - 0:12#


tw: Aucun

La jeune femme qui se tenait devant Camaël le connaissait apparemment si bien qu'il fut désolé de lui dire que lui ne se souvenait pas d'elle. Il aurait bien aimé bien entendu, mais ayant toujours eu du mal à retenir les noms ainsi que les visages des personnes rien ne lui vient en tête comme d'habitude. C'était un peu gênant à vrai dire surtout que cela avait l'air de la peiner un peu, ce qui fit que le jeune homme se sentit un peu mal en voyant sa réaction. Après tout ce n'était absolument pas contre elle… Essayant de se rattraper il lui répondit donc lorsque celle-ci nostalgique lui dit que cela datait d'un autre temps. Temps qui devait certainement être lorsqu'ils étaient plus jeunes puisque lui ne se souvenait pas l'avoir rencontré récemment.

"D'un autre temps ? Tu pourrais peut-être me dire où et quand exactement ? Cela me dira peut-être quelque chose…" dit-il tout en lui souriant.

Suite à cela se rappelant de pourquoi il était venu dans cette librairie le jeune homme attendit que Daphné lui réponde afin de savoir s'il avait le dernier tome de Jujutsu Kaisen étant assez impatient de l'avoir et de pouvoir le lire. Il la laissa donc regarder dans les rayons puis ne le voyant nulle part elle lui indiqua que celui-ci devait encore être dans les cartons et que s'il avait quelques minutes à perdre elle pouvait aller lui en chercher un. Le jeune homme acquiesça donc n'ayant rien de prévu derrière puis ce n'est pas quelques minutes qui allaient le tuer. De toute façon il voulait vraiment ce dernier tome sorti ayant entendu que du bien sur celui-ci et promettant son lot de rebondissements ainsi que d'action.

"Oh d'accord ! Et oui je veux bien que tu ailles m'en chercher un s'il te plait. Je t'attends ici. Et merci !" dit-il.

Une fois cela fait Camaël regarda donc la jeune femme partir dans l'arrière-salle afin d'aller chercher le tome tandis que lui en attendant regarda les autres mangas présents dans la librairie entreposés sur une étagère. Ne sait-on jamais, peut-être qu'un autre titre attirait son attention. Il fut ensuite sorti de ses pensées lorsque la jeune femme revient avec le fameux tome dans ses mains.

"Tu l'a trouvé ? Super ! Merci beaucoup. Et tu l'as déjà lu toi ? Apparemment il est incroyable de ce que j'ai entendu." dit-il excité.
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Evers

Daphné Evers
444
Madi (Madeline)
Olivia Rodrigo
unownus
Jamie & Reed

Vingt-quatre ans (23/02), la tête encore pleine de rêves.
Retrouvailles au rayon mangas (Damaël) Z118
Célibataire. Tu profites de ton célibat pour mener une vie à cent à l'heure.
Conseillère-Vendeuse dans une librairie de quartier que tu adores comme chez toi. Tu aimerais également écrire mais tu n'oses pas te lancer.
Tu chantes également depuis quelques semaines. Tu fais quelques scènes ouvertes, chantant les musiques que tu as toi-même composé. Tu adores ça, tu t'éclates même!

Topic FULL (4/4)
- Lola o1,
- La Bande o3,
- Yuanjun o1,
- La Skuad o2.
+ Dallie Phone o1.
Tu vis encore chez ton père, depuis ton retour de Croatie. Un environnement qui te repose et t'apaise.
1m75. Ambidextre. Fumeuse occasionnelle. Douée en Athlétisme, plusieurs fois championne d’État. Très créative. T'as le même don que ta mère pour l'écriture mais t'es trop effrayée à l'idée d’échouer dans cette voie. T'adores les animaux, les pistaches, la cuisine italienne, les couchés de soleil, l'odeur de l'herbe mouillée, le rock et la pop. Tu détestes les personnes qui se plaignent sans arrêt, le bruit, les snobs, l'odeur de la noix de coco, de l'essence, les carottes. Végétarienne à forte tendance végétalienne.

Sociable + Généreuse + Bavarde + Sportive + Optimiste + Rancunière + Obstinée + Orgueilleuse + Fêtarde + Musicienne + Impulsive +Gourmande + Dépensière + Inventive + Ambitieuse + Passionnée + Tolérante.


Au ralenti après les fêtes, je me remets peu à peu au rp, donc un peu de patience, merci.

gold member
https://basique.forumactif.com/t5559-tu-n-es-plus-la-ou-tu-etais https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: Retrouvailles au rayon mangas (Damaël) Retrouvailles au rayon mangas (Damaël) EmptyDim 14 Jan - 21:13#


˜ ˜ ˜
{Retrouvailles au rayon mangas.}
crédit/ desiredetoi feat. @Camaël O'Sullivan
Gardant les yeux sur Camaël, tu voyais bien qu'il faisait un effort pour se souvenir de ton visage ou même de ton nom mais apparemment, il avait du mal. Il y avait des personnes comme ça. Toi, tu étais plutôt douée pour ça. Que ce soit les visages, les noms ou même les voix, tu étais physionomiste. Tu oubliais parfois que tout le monde n'était pas comme toi. Et pendant une minute, tu lui en avais voulu alors qu'il n'y était pour rien. Mais tu étais comme ça. Tu prenais les choses à cœur, surtout quand il s'agissait de certaines personnes. Puis finalement, tu t'étais repris. Ce n'était pas la fin du monde s'il ne se souvenait pas de toi. A sa question, tu répondais alors à sa question, même si tu l'avais fait précédemment. « J'habitais trois maisons après la tienne. Et parfois je venais te rejoindre pour jouer au foot. Les crèmes glacées du samedi après-midi et ma mère qui faisait les meilleurs gateaux pour la fête des voisins. » Tu disais tout ça mais tu étais certaine qu'il n'en avait aucun souvenir, comme tout le reste. Mais voilà, il t'avait posé une question et donc, tu avais répondu.

Pour l'instant, il était davantage intéressé par le dernier tome de Jujutsu. Ce que tu comprenais. Le manga s'arrachait à chaque sortie. Il n'étais pas encore en rayon. Ton collègue n'avait pas eu le temps. Alors tu proposais à Camaël d'aller lui chercher un tome dans la réserve. De toute façon, Nolan allait s'en occuper. Tu allais juste ouvrir un carton pour en sortir quelques volumes. Parce que Cam' était sûrement le premier d'une série de fans qui allait franchir le seuil de la porte. « Ça marche. J'en ai pour cinq minutes. » Tu le laissais donc quelques minutes, le temps d'aller à la réserve. Tu mettais quand même plus de temps que prévu pour trouver les fameux cartons. Parce que bon, tout n'était que codes barres. Alors forcément, tu avais du biper chaque carton jusqu'à trouver le bon. Une fois fait, tu en sortais une bonne dizaine que tu mettais à la caisse en passant devant. Tu en gardais un en main pour le donner à Camaël. « De rien. » Tu lui souriais. « Non pas encore. » Tu n'osais pas lui dire que tu appréciais que moyennement les mangas. Tu en lisais oui, mais tu ne connaissais pas toutes les sorties et les séries phares. En tout cas, ton interlocuteur semblait plus qu'enjoué à l'idée de lire le manga. « Tu peux t'installer à une table du café et profiter d'une boisson tout en dévorant ce tome. » C'était l'avantage d'être un café librairie. Il y avait une partie café ouverte sur la librairie. Il était donc possible de faire une pause tout en lisant quelques pages. Mais après tu ne savais pas l'emploi du temps du blondinet. « Enfin, si tu as le temps. Sinon, je t'encaisse tout de suite. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles au rayon mangas (Damaël) Retrouvailles au rayon mangas (Damaël) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles au rayon mangas (Damaël)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-