Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

(f) t'avoir à mes côtés me comble d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
William McKenna

William McKenna
501
izzy(elle)
ashton kutcher
avatar : endless wildones gif: Izzy (me) & GF-design
Ruby ☆ Annie ☆ Romy ☆ Rosalina☆ Kassandra ☆ Paloma ☆ Mairead☆ Rhéa☆ Rebecca ☆ Mael

Il a 49 ans mais, il se sent toujours jeune et en forme. Il est toujours aussi souriant que dans sa jeunesse.
(f) t'avoir à mes côtés me comble d'amour T08f
Quand il n'a plus d'espoir de retrouver l'amour, tu finis par tomber sur cette personne qui te prouve le contraire.
Il est directeur d'une entreprise informatique
Il habite au centre dans une maison. Il a toujours de la place pour sa fille adoptive, Soraya et son amoureuse, Skye.
(f) t'avoir à mes côtés me comble d'amour Vgjb
Il voit une psychologue en secret depuis la mort de sa fille ainsi que de sa femme. △ Il est omnivore. Il adore manger de la viande. Il ne mange pas de repas sans viande. △ Un talent caché de William, c'est qu'il adore la peinture. Il en fait en cachette quand il se sent triste. △ Depuis qu'il se souvient, il a toujours été un passion de sports. En ce moment, il est dans une ligue de basketball ainsi que hockey. △ Il est un grand romantique.△ Il prend toujours dix minutes par jour pour prendre des nouvelles de l'actualité du sports.
(f) t'avoir à mes côtés me comble d'amour Nhb6
L'amour d'un père ne se décrit pas, elle se ressent.

Présente.

diamond member
https://basique.forumactif.com/t7969-william-les-reves-se-realis https://basique.forumactif.com/t8001-william-ses-liens
MessageSujet: (f) t'avoir à mes côtés me comble d'amour (f) t'avoir à mes côtés me comble d'amour EmptyMer 27 Sep 2023 - 22:59#

Prénom Nom au choix
30 à 50 ans- Métier au choix - En couple avec @William McKenna

@William McKenna ◘ William n'a pas eu de chance en amour. Il a perdu sa première femme dans un accident. Sa deuxième femme s'est enlevé la vie. William a perdu espoir en l'amour. Il trouvait cela très difficile que sa fille, Soraya soit plus indépendante. Il se sentait seule. Il a donc décidé de s'inscrire sur un site de rencontres sans vraiment s'attendre à quoi que ce soit. Après quelques mois d'essaie de trouver une amie ou une amoureuse, rien n'a donné succès à son désir. C'est lorsqu'il décide d'aller voir un match de baseball. C'est à son retour chez elle. Il a fait la connaissance de cet femme si magnifique quand il regardait sur son cellulaire. William n'a pas pu faire autrement que l'inviter pour un repas autour d'une bonne bière. C'est là que une amitié et un amour s'est créer entre eux. William tombe en plus en plus amoureux d'elle. William a vraiment eu du mal à s'invertir au début de leur rencontre, peur de la perdre comme les autres. Par contre, William n'a pas montrer Soraya à sa amoureuse. Finalement, la rencontre s'est bien passé entre eux. Maintenant que ca fait quelques années qu'ils sont ensemble. Est-ce qu'ils pourront s'engager ? Est-ce qu'ils pourront vivre ensemble ?
célébrité - La célébrité est totalement au choix. J'avoue que c'est une préférence pour les actrices qui ont déjà joué avec Ashton. (f) t'avoir à mes côtés me comble d'amour 2697721024

Informations - Je n'ai pas de préférence concernant l'histoire du personnage sauf peut-être que cette femme aille un enfant.
Validation - [ heart ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.
Revenir en haut Aller en bas

(f) t'avoir à mes côtés me comble d'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Love-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet