-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez

(F/M/NB) Les quatre AS - la bande de potes de toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Silver Harlow
Silver Harlow
388
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (M.Robbie) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
(F/M/NB) Les quatre AS - la bande de potes de toujours C2332d18012fd7ad8ca5eaecbf1799eb56e550b8

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

(F/M/NB) Les quatre AS - la bande de potes de toujours Tumblr_inline_ohdippDrI41qlt39u_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

(F/M/NB) Les quatre AS - la bande de potes de toujours B2baeb9fbb76e681a3bae31ab8c323b721ffc61d

»»————- ☾ ————-««

-- RP --
LolaPrise d'otage (event Halloween)Stan #2

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: (F/M/NB) Les quatre AS - la bande de potes de toujours (F/M/NB) Les quatre AS - la bande de potes de toujours EmptyDim 26 Fév - 3:12#

Les quatre AS (la bande de potes)
TW :: décès causée par une catastrophe naturelle (séisme de Haïti, en 2010)
Ils se sont connus au lycée et depuis, ils ne se sont plus lâchés. Comme dans tout groupe d’amis, ils ont connu des moments de rires, de pleurs, de disputes et de réconciliations. Mais au final, ça n’a rendu leur amitié qu’encore plus solide. Toujours fourrés ensemble, ils se sont toujours serré les coudes. Présents les uns pour les autres, d’une loyauté sans faille, ils savent qu’il ne suffit qu’un petit message dans leur groupe de discussion Whatsapp pour que les autres rappliquent. Une amitié fusionnelle comme on en voit peu.

Il y a treize ans, ils ont perdu l’un des leurs. Lincoln Davidson, l’époux de Silver. Cinq au départ, ils ne sont aujourd’hui plus que quatre. Cette disparition a été douloureuse pour chacun(e). Mais, surtout pour son épouse, qui s’est retrouvée veuve à l’âge de trente-trois ans et maman de quatre enfants, à cette époque. Heureusement, la bande a été présente pour elle. De jour comme de nuit, ils ne l’ont pas lâché.

Au-delà de toutes ses années, les quatre AS, comme ils aiment se surnommer, continuent à se voir régulièrement. Souvent pour une soirée apéro, repas et jeux en tout genre. Combien de soirée de pictionnary, de mime, de carte, de Mario Kart… n’ont-ils pas fait ? Leurs plus beaux fous rires, c’est ensemble qu’ils les ont eus..

(M/F/NB) AS de trèfle, entre 47 et 49 ans (2024), statut civil, métier, réservé ◘ L’histoire et le caractère sont libres sans aucun problème. Ma seule demande, c’est que nos protagonistes puissent s’être rencontrés au lycée.
célébrité -

(M/F/NB) AS de carreau, entre 47 et 49 ans (2024), statut civil, métier, libre ◘ L’histoire et le caractère sont libres sans aucun problème. Ma seule demande, c’est que nos protagonistes puissent s’être rencontrés au lycée.
célébrité -

@Wyatt Donovan, AS de coeur, 47 ans, divorcé, ex-star du rodéo ; rancheur et cowboy des temps modernes, PRIS ◘ L’histoire et le caractère sont libres sans aucun problème. Ma seule demande, c’est que nos protagonistes puissent s’être rencontrés au lycée.
Sa fiche de présentation
célébrité - Milo Ventimiglia

@Silver Harlow, AS de pique, 48 ans, veuve, PDG et fondatrice de Linc’Arlow Technologie, ainsi que de Green Heart Foundation, PRIS ◘ Maman de six enfants, donc un seul biologique. Veuve depuis treize ans et grande carriériste. Silver est une femme au caractère de feu. Piquante, elle n’hésitera pas à piquer les personnes qu’elle ne porte pas dans son cœur. Grande gueule, elle ne se laisse pas faire, quitte à s’attirer des ennuis. Mais qu’importe, surtout quand c’est pour prendre la défense de ses proches. Amie sincère et loyale, la blondinette a toujours répondue présente pour ses amis, de jour comme de nuit. Personne ne pourrait être surpris, en la voyant débarquer avec une pelle, un sac mortuaire et de l’acide, dans le but d’aider à faire disparaitre un corps. Si l’un d’entre eux lui demandait d’être son alibi, c’est sans réfléchir qu’elle accepterait.
célébrité - Charlize Theron

Informations - Coucou toi qui t’intéresses à ce petit PL. (F/M/NB) Les quatre AS - la bande de potes de toujours 1883437663 coeur

Cette bande de potes, c’est une amitié sincère, durable et forte qui les unie. Aucun jugement, messe basse ou hypocrisie à la place entre eux. Quand ils ont quelque chose à se dire, ils se le disent en face. Quitte à blesser sur le coup, à se disputer, mais ça fini toujours par s’arranger. C’est une bande de potes qui ont vécu toutes les galères ensemble. Ils sont les parrains et les marraines des enfants des uns et des autres, pour ceux qui en ont. Bref, ils sont importants dans l’équilibre de la blondie. :calin :

Vivement, je t’invite à craquer. Il faut dire que le forum est un bijou. Je ne me suis jamais senti aussi bien intégré, au point que même pendant mon boulot, je passe pour flooder un peu. Non vraiment, n’hésite même plus !  (F/M/NB) Les quatre AS - la bande de potes de toujours 1473722646

Concernant les avatars, le genre, les métiers, les prénoms, l'histoire, c’est au choix. Il faut cependant qu’ils aient pu se rencontrer au lycée. Ils peuvent donc avoir un an de plus ou de moins. Dans ce cas, ils ont sauté ou doublé une année. (F/M/NB) Les quatre AS - la bande de potes de toujours 2112057220

Au sujet du lien, hormis que ce soit très positif, bien sûr. Je préfère que l'on en discute ensemble. Concernant le lien avec les autres, je te laisserais voir ça directement avec eux. (F/M/NB) Les quatre AS - la bande de potes de toujours 3565601232

Pour la présence, je suis la première à comprendre que nous ayons tous une vie. Donc, si tu peux montrer ta petite tête une fois par semaine, ça serait cool. Juste pour m'assurer que le forum t'intéresse toujours.

Pour le RP, je m’adapte à tout. Que ce soit la fréquence, le pronom, la longueur. Je demanderais juste une orthographe soignée.

Je t'indique ici, le lien vers la fiche de présentation de Silver. Ça te permettra de mieux cibler le personnage. (F/M/NB) Les quatre AS - la bande de potes de toujours 3938135639
https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-de-faire-bonne-impression-je-ne-suis-pas-une-imprimante

Bref, comme tu vois, je ne suis guère compliquée ! Si tu as la moindre question, n’hésitez pas à me la poser à ton inscription ou même dans la partie « Red Carpet », je viendrais y répondre. Sinon, voici mon discord où je suis également dispo Lili_Angels (F/M/NB) Les quatre AS - la bande de potes de toujours 3927969214

Au plaisir de te voir nous rejoindre.  (F/M/NB) Les quatre AS - la bande de potes de toujours 1296020051  (F/M/NB) Les quatre AS - la bande de potes de toujours 4049155238  (F/M/NB) Les quatre AS - la bande de potes de toujours 3378054456
Validation - [] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[ (F/M/NB) Les quatre AS - la bande de potes de toujours 2633041334] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

Dernière édition par Silver Harlow le Mer 6 Nov - 22:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silver Harlow
Silver Harlow
388
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (M.Robbie) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
(F/M/NB) Les quatre AS - la bande de potes de toujours C2332d18012fd7ad8ca5eaecbf1799eb56e550b8

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

(F/M/NB) Les quatre AS - la bande de potes de toujours Tumblr_inline_ohdippDrI41qlt39u_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

(F/M/NB) Les quatre AS - la bande de potes de toujours B2baeb9fbb76e681a3bae31ab8c323b721ffc61d

»»————- ☾ ————-««

-- RP --
LolaPrise d'otage (event Halloween)Stan #2

Présente

gold member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: Re: (F/M/NB) Les quatre AS - la bande de potes de toujours (F/M/NB) Les quatre AS - la bande de potes de toujours EmptySam 26 Oct - 11:50#

Remis en jeu de deux membres de la bande luv

(F/M/NB) Les quatre AS - la bande de potes de toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1