Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

(F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Silver Harlow

Silver Harlow
278
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
(F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 96db80edf711ea8692d99281f292991fa025d9dd

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

(F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse Tumblr_inline_o4xk6pWVVi1tae3h3_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

(F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse Tumblr_inline_o4xk5jowzD1tae3h3_500

»»————- ☾ ————-««

-- Libre 01/03 --
Creed

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse EmptyDim 26 Fév - 2:28#

Famille d’accueil
Il y a huit ans, Silver a eu un appel qui a bouleversé sa vie et celle de ses enfants. Sa demande pour pouvoir devenir famille d’accueil a été acceptée. Âgée de 38 ans, veuve et maman de cinq enfants, certaines personnes se sont demandé si elle n’était pas un peu maso. D’autant plus que son entreprise était en pleine expansion et que sa fondation prenait en popularité. Ce dont ils ne savent pas, c’est que ce projet, il était censé être porté en compagnie de son défunt époux, Lincoln. Adolescent, il a été balloté de foyer en foyer avec son frère. Un passage de sa vie qui l’a fort marqué. Malgré son décès, Silver a tenu à concrétiser son rêve.

Au regard d’une vie professionnelle bien active, souhaitant offrir suffisamment d’attention à ses enfants et à ceux qu’on lui confierait, elle a décidé de se limiter à deux enfants ou adolescents à la fois. Néanmoins, en cas de fratrie, la maîtresse des lieux a tendance à faire des exceptions.

Ainsi, que ce soit des orphelins, des enfants ou des adolescents dont les parents ont perdu la garde, Silver les accueille chez elle. Son but, c’est de leur donner un foyer stable et aussi aimant que possible. Pour ça, elle peut compter sur le soutien de ses enfants. Protectrice de nature, maman ours, elle a tendance à se battre et à veiller sur ses protégé(e)s.

 
@Jude Gutierrez "Tic", 15 ans, statut civil, métier, PRIS ◘ L’histoire t’appartient. Je n’ai aucune demande en particulier. Iel vit au sein de la résidence de Silver.
sa fiche de présentation
célébrité - Aidan Gallagher

"Tac", entre 15 et 17 ans, statut civil, métier, libre ◘ L’histoire t’appartient. Je n’ai aucune demande en particulier. Iel vit au sein de la résidence de Silver.
célébrité - au choix

Ancien(ne)s protégé(e)s, minimum 20 ans, statut civil, métier, libre ◘ L’histoire t’appartient. Je n’ai aucune demande en particulier.
Iels ont vécu chez Silver durant une longue ou courte période, lors de ces sept dernières années.
Aujourd’hui, iels ne vivent plus chez elle, iels vivent de leurs propres ailes. Ceci dit, iels ont gardé contact avec Silver et iels savent qu’iels pourront toujours compter sur elle. Sa porte leur sera toujours ouverte.
célébrités - au choix


Auberge de jeunesse pour jeunes en difficultés
Il y a six ans, Silver a fait construire une petite auberge sur son terrain. Se rendant compte que les jeunes dont elle était la tutrice se retrouvaient livrés à eux-mêmes, une fois la majorité atteinte, elle s’est décidée à construire un lieu où ils pourront vivre temporairement. Le temps pour eux, de se lancer correctement dans la vie active. Il n’est pas improbable qu’elle vienne même à leur payer des études universitaires, quand elle voit cette flamme de détermination briller dans le regard de ses protégées.

Au départ réservée pour les jeunes dont elle s’occupait, elle a fini par l’ouvrir à tous jeunes qui se trouvent en difficulté. Ainsi, elle leur donne une chance de s’en sortir dans la vie. Il n’est également pas rare, qu’un policier vienne lui demander de s’occuper d’un(e) jeune au caractère compliqué, afin de lui éviter la prison ou le centre de redressement.

Comme avec ses enfants et ceux qu’elle héberge comme tutrice, Silver se montre présente et protectrice envers ses jeunes. Elle a cette facilité de tisser des liens avec eux et de chercher à les pousser à se dépasser.
En contrepartie, elle leur demande seulement d’aider l’équipe du ranch, à s’occuper des animaux et du potager.

L’auberge peut accueillir jusqu’à trois jeunes en même temps, néanmoins, en cas de fratrie, elle peut faire une exception. Elle est toute en bois, de taille moyenne. Trois chambres et une salle de bain. Le salon et la cuisine sont communs. Dans le salon s’y trouve une cheminée en pierre. Silver a tenu à ce qu’iels aient un certain confort, sans pour autant avoir du luxe. Le but étant qu’iels volent de leurs propres ailes.

"Riri", minimum 18 ans, statut civil, métier, libre ◘ L’histoire t’appartient. Je n’ai aucune demande en particulier.
célébrité - au choix

"Fifi", minimum 18 ans, statut civil, métier, libre ◘ L’histoire t’appartient. Je n’ai aucune demande en particulier.
célébrité - au choix

"Loulou", minimum 18 ans, statut civil, métier, libre ◘ L’histoire t’appartient. Je n’ai aucune demande en particulier.
célébrité - au choix

Anciens jeunes, minimum 23 ans, statut civil, métier, libre ◘ L’histoire t’appartient. Je n’ai aucune demande en particulier.
Iels ont vécu dans l'auberge durant une longue ou courte période, lors de ces cinq dernières années.
Aujourd’hui, iels ne vivent plus sur ses terres, iels vivent de leurs propres ailes. Ceci dit, iels ont gardé contact avec Silver et iels savent qu’iels pourront toujours compter sur elle. Sa porte leur sera toujours ouverte.
- @Yumi Park (sa fiche)
célébrité - Kim Se jeong &

Informations - Coucou toi qui t’intéresses à ce petit PL. (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 1883437663 coeur

Ce PL, deux en un, est un peu particulier. Ces jeunes qui sont soit sous sa tutelle, car mineurs ou bien, vivant dans la petite auberge, annexée à la maison, sont très importants dans la vie de Silver. Que ce soit d'anciens pensionnaires ou les actuels.

Vivement, je t’invite à craquer. Il faut dire que le forum est un bijou. Je ne me suis jamais senti aussi bien intégré, au point que même pendant mon boulot, je passe pour flooder un peu. Non vraiment, n’hésite même plus !  (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 1473722646

Concernant les avatars, le genre, les métiers, les prénoms, l'histoire, c’est au choix. (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 2112057220

Au sujet du lien, hormis que ce soit du positif, bien sûr. Je préfère que l'on en discute ensemble. Concernant le lien avec les autres, je te laisserais voir ça directement avec eux.(F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 3565601232

Pour la présence, je suis la première à comprendre que nous ayons tous une vie. Donc, si tu peux montrer ta petite tête une fois par semaine, ça serait cool. Juste pour m'assurer que le forum t'intéresse toujours.

Pour le RP, je m’adapte à tout. Que ce soit la fréquence, le pronom, la longueur. Je demanderais juste une orthographe soignée.

Je t'indique ici, le lien vers la fiche de présentation de Silver. Ça te permettra de mieux cibler le personnage. (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 3938135639
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfoite-c-est-a-dire-que-je-suis-parfaite-mais-pas-tout-le-temps

Bref, comme tu vois, je ne suis guère compliquée ! Si tu as la moindre question, n’hésitez pas à me la poser à ton inscription ou même dans la partie « Red Carpet », je viendrais y répondre. Sinon, voici mon discord où je suis également dispo lili_angels (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 3927969214

Au plaisir de te voir nous rejoindre.  (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 1296020051  (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 4049155238  (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 3378054456

Validation - [(F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 2633041334] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.


Dernière édition par Silver Harlow le Dim 11 Fév - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silver Harlow

Silver Harlow
278
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
(F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 96db80edf711ea8692d99281f292991fa025d9dd

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

(F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse Tumblr_inline_o4xk6pWVVi1tae3h3_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

(F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse Tumblr_inline_o4xk5jowzD1tae3h3_500

»»————- ☾ ————-««

-- Libre 01/03 --
Creed

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: Re: (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse EmptyMar 28 Mar - 1:40#

Riri de nouveau libre (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 3938135639

_________________
Parfois, en pleine nuit, je secoue brusquement mon radio réveil quand il dort et je lui dis : "Alors, ça fait quoi hein ?!!" ©alcara
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse EmptyLun 22 Jan - 10:32#

Coucou (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 640186392

Je viens tenter Tic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Harlow

Kenny Harlow
3275
Praimfaya
Rudy Pankow
avatar by Wild Heart, gif tumblr et sign by Exordium.
Ezeckiel Caldwell, Ulysse Fitzgerald, Sean Alvarez, Camaël O'Sullivan et Ambrose O'Connor.

Tout comme ma sœur Jumelle, Sam, j'ai 23 ans. La fougue de la jeunesse et de la rébellion c'est ce qui le caractérise le plus. Faut dire aussi que depuis sa naissance il n'a pas eu une vie facile ayant perdu beaucoup de proches.

(F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse KrOeBKUm_o

(F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse Ead3abed5c79cdc91319b4d90cb5a73247cf77fd

Il n'est pas vraiment un homme fréquentable, plutôt ce qu'on pourrait appeler un "Bad Boy". Il plait certes aux filles mais ne s'est jamais mis en couple. Aventure par-ci et par-là de temps en temps.
Pourtant si on creuse profondément il n'est pas si mauvais que ca et peut-être qu'un jour quelqu'un arrivera à briser sa carapace.


Kenny n' a jamais été riche et a appris à vivre avec les moyens qu'il avait. Il fait donc un métier assez simple et qui ne remporte pas beaucoup, il travaille donc en tant que livreur/extra à la pâtisserie "Cranachan". Il ne manque cependant de rien , sa mère adoptive Silver y veillant. Sinon il accorde sinon beaucoup d'importance à l'écologie et n'hésite pas à se retrousser les manches s'il faut ayant des convictions et trouvant que cela ne bouge pas assez. C'est pour ces raisons qu'il fait partie du groupe S.K.U.A.D. Il peut d'ailleurs se montrer assez virulent pour défendre une cause.
Vit avec Silver, sa mère adoptive , ainsi que ses frères et sœurs dans un ranch à l'ouest de Monterey,.
5 jours sur 7 jours.

Break my shell
MessageSujet: Re: (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse EmptyLun 22 Jan - 18:34#

Coucou  @Jude Gutierrez (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 640186392 et Bienvenue (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 2112057220

Je tague  @Silver Harlow  pour qu'elle voit ton message 2891754501

On aura certainement un lien comme suis un enfant adoptive de Silver (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 1309405760

_________________

⋆ I'm a bad boy cut from marble
smoother than a storm. and the scars that mark my body, they’re silver and gold. my blood is a flood of rubies, precious stones, it keeps my veins hot, the fire's found a home in me.
Revenir en haut Aller en bas
Silver Harlow

Silver Harlow
278
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
(F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 96db80edf711ea8692d99281f292991fa025d9dd

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

(F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse Tumblr_inline_o4xk6pWVVi1tae3h3_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

(F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse Tumblr_inline_o4xk5jowzD1tae3h3_500

»»————- ☾ ————-««

-- Libre 01/03 --
Creed

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: Re: (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse EmptyLun 22 Jan - 22:55#

@Jude Gutierrez
(F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 1883437663 (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 1883437663 (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 1883437663 (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 1883437663 (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 1883437663
Coucouuuu (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 2633041334
Oh je t'en prie !! Le rôle est pour toi avec grand plaisir (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 2112057220
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves. Puis les enfants Harlow ne pourront qu'affirmer que Silver est la meilleure maman d'accueil au monde hihi Cool
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 1309405760

_________________
Parfois, en pleine nuit, je secoue brusquement mon radio réveil quand il dort et je lui dis : "Alors, ça fait quoi hein ?!!" ©alcara
Revenir en haut Aller en bas
Collin Fraser

Collin Fraser
279
NONE. (Vicky ; elle)
feat nick jonas.
@wildheart (ava + crackship) + @sandra (gif)
anya holt (blanca suarez) ; connor hartley (julian morris) ; missy fitzgerald (amanda seyfried) ; sam harlow (madelyn cline) ; killian rivers (joel kinnaman)

P'tite curieuse va. J'ai l'âge que tu veux que j'aille. Tu veux l'âge que je donnerai à celle de demain ou celui à celle d'hier ? 26 ans ? 36 ans ? On s'en fou non ? Tout ce qui compte, c'est ce qui s'en vient... ce qu'on veut bien tous les deux... Jusqu'à quel âge es-tu prête à aller ?
(26 ans, né le 9 septembre 1997, quelques minutes avant sa jumelle Grace).
Mofff, j'crois que ça me rentre pas encore dans la tête. Tu vois la bague que j'porte à mon doigt ? C'est pas juste pour faire beau. Ouais, j'me suis fiancé tout récemment. Même si j'l'aime Caro, c'est juste difficile de renoncer à tous les autres poissons qui a dans l'océan, tu vois ?
(Ça c'est la vraie réponse. Mais c'est pas celle qu'il donne à toutes les filles.)
J'suis célibataire, tu viens, on va s'amuser... est la plus commune.
Le corps volatile, le cœur bien accroché à une seule place. ❥
(F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse D7540dbcb8af33cdba3debcdc45d20bbd4c91391
En plus d'être beau gosse tu veux dire ? Ce qui devrait être un métier à temps plein. J'sais bien ce que tu te dis. Que j'suis probablement mannequin ? Mais non. J'ai obtenu une bourse d'études pour le basket mais sinon, je suis musicien. Tu veux que j'te fasse une p'tite chanson ?
(F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse Tumblr_inline_ok9c87SLVr1qlt39u_250
J'vis dans l'immeuble communautaire avec ma fiancée.
(F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse Lzvpf3
w/jeremy ♡ w/valeria ♡ w/azara ♡ w/astrée ♡ w/hope ♡ w/family fraser ♡

présence réduite

silver member
MessageSujet: Re: (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse EmptyMar 23 Jan - 0:11#

Ohhhh bienvenue dans la famille Harlow (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 2112057220 (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 1309405760

_________________
(F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse Hp11
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse EmptyMer 24 Jan - 19:22#

(F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 312479699 (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 3620215017 je suis là
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse EmptyJeu 22 Fév - 18:19#

Hello (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 2112057220
Est ce que Althea peut prétendre a une place dans l’auberge de Silver comme ancienne protegee en galère ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

daria.

Invité
MessageSujet: Re: (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse EmptyDim 25 Fév - 12:30#

Citation :

"Tac", entre 15 et 17 ans, statut civil, métier, libre ◘ L’histoire t’appartient. Je n’ai aucune demande en particulier. Iel vit au sein de la résidence de Silver.
célébrité - au choix

hey hey. amour
est-ce que ce rôle est toujours à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver Harlow

Silver Harlow
278
Lili_Angels
Charlize Theron
samounette (av) - thehepburnrph & bunchofgifhunt (gifs profil)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Harper Hartley, p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Il est bien loin l’insouciance de la jeunesse. La quarantaine passée, elle aime à penser que ses rides ne font que l’embellir davantage. Quarante-huit ans, née un vingt-huit novembre, elle est une Sagittaire solaire et dynamique.
(F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 96db80edf711ea8692d99281f292991fa025d9dd

Veuve depuis treize ans, l’amour a été laissé de côté. Dans les bras des hommes pour des relations éphémères et charnelles, elle n’est pas encore arrivée, à laisser un autre entrer dans son cœur.
Hyperactive et dynamique, elle est une femme aux multiples facettes. Ne supportant pas de rester sans rien faire, ses journées sont bien remplies. PDG de Linc’Arlow Technologie et Fondatrice de GreenHeart Foundation. Mais pas seulement, car depuis quelques années, elle est également devenue famille d’accueil et détient une auberge de jeunesse sur ses terres. Les mêmes terres qui permettent d’approvisionner des petits commerces locaux du coin, en légumes, fruits, œufs et autres produits que lui donnent ses animaux et la nature. Le tout, dans le respect du bien être animal et bio.

À l’ouest de Monterey, à la frontière avec Del Monte, elle vit paisiblement dans un ranch avec ces quatre derniers enfants, ainsi que ceux dont elle est tutrice. Une auberge de jeunesse y a été construite depuis quelques années, afin de permettre à ceux qui ont la majorité de rester un peu plus longtemps, ainsi que d’héberger des jeunes en difficulté. Chevaux, poules, vaches et moutons, font partie des animaux présents.
»»————- ☾ ————-««

(F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse Tumblr_inline_o4xk6pWVVi1tae3h3_250

»»————- ☾ ————-««

1. Veuve, son mari est décédé lors du séisme de Haïti en 2010.
2. Maman de six enfants, dont seul l’aîné est biologiquement le sien. Les autres étant des enfants adoptés, à la suite d'une stérilité.
3. Les parents Harlow étaient des arnaqueurs et des escrocs hors pair. Silver et Stan y ont été initiés dès leurs plus jeunes âges. Malheureusement, leurs parents ont disparu en mer.
4. Devenue famille d’accueil et héberge des jeunes en difficultés dans son auberge.
5. Adolescente, elle a failli se faire agresser, mais Lincoln, son défunt mari, l’a sauvé juste à temps.
6. Déteste le café, mais elle en boit des litres.
7. Fumeuse, elle ne cesse de promettre à ses enfants qu’elle va arrêter.
8. Militante pour diverses causes qui lui tiennes à cœur : écologique, protection de la faune et de la flore, le bienêtre animal, la tolérance, etc.
8. Fan de jeu vidéo, il n’est pas rare de la voir devant une console à tenter de mettre la raclée aux jeunes.
9. Maman cool, elle n’hésite cependant pas à hausser le ton quand elle juge cela nécessaire. Néanmoins, elle préfère la voie du dialogue que celle des cris.
10. Mordue de technologie, la création de son entreprise était un rêve qu’elle avait déjà quand elle était enfant. Elle s’amusait à démonter tous les appareils de la maison pour comprendre leur fonctionnement.
11. Son péché mignon sont les M&M’s. Elle en a toujours un paquet dans son sac.
12. Pleure souvent devant un film ou une série, lorsqu’un animal meurt.
13. Parfois vêtue d'un look plutôt discret, parfois d'un look plus « rock ».
»»————- ☾ ————-««

(F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse Tumblr_inline_o4xk5jowzD1tae3h3_500

»»————- ☾ ————-««

-- Libre 01/03 --
Creed

Présente

silver member
https://basique.forumactif.com/t5141-silver-harlow-je-suis-parfo https://basique.forumactif.com/t5274-silver-harlow-je-me-fiche-d
MessageSujet: Re: (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse EmptyDim 25 Fév - 14:34#

eyesheart eyesheart eyesheart eyesheart
OLALAA les belles petites surprises (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 1473722646 (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 1883437663
Merci de jeter votre dévolu sur ce PL (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 2112057220

@Althea Burrows : Avec plaisir (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 2112057220 Vu son jeune âge, elle peut même y être toujours ou y faire des aller-retour. luv

Daria. : OOH Oui, il est tout à fait libre ! (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 1473722646 coeur

Si vous avez discord, n'hésitez pas à m'ajouter : lili_angels
Sinon, nous pouvons aussi échangé par MP en cas de question (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse 4049155238

_________________
Parfois, en pleine nuit, je secoue brusquement mon radio réveil quand il dort et je lui dis : "Alors, ça fait quoi hein ?!!" ©alcara
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse (F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(F/M/NB) ◊ La famille d'accueil & l'auberge de jeunesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Others-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet