Je voulais avant tout vous féliciter car depuis le début de cette compétition les jeux sont serrés et je vois un enthousiasme débordant vous gagner à chaque épreuve ! Je suis réellement ravi de voir que ces olympiades vous plaisent et j'espère que ce nouveau jeu vous plaira tout autant.
Nous avons fait une épreuve de rapidité avec la course en sac et encore une fois bravo aux Yoshi qui remporte cette épreuve. La prochaine ne sera pas une question de vitesse mais bel et bien une épreuve de force ! Vous allez me dire d'accord mais de quoi on parle ? Et bien je vous le dis tout de suite, le tir à la corde !! - le Maire sourit
Oh non mais p'tits compétiteurs ne soyez pas triste, je suis certain qu'encore une fois vous allez nous impressionner ! D'ailleurs, pour que tout cela se fasse il va vous falloir choisir 4 membres de votre équipe pour que cette épreuve puisse ce faire... Alors vous êtes prêt ? C'est parti !!
le Maire se tape le crâne
MINCE !! J'allais oublié... Les gagnants seront évidemment ceux qui ne tomberont pas dans la boue les premiers et qui resteront sur leur deux jambes durant tout le temps de la compétition !
Je compte sur vous pour éviter les risques car il serait dommage de finir aux urgences de ce si beau soleil et évidemment boissons et gâteaux vous attendrons à la fin de cet épreuve au niveau du stand qui se trouve derrière vous. HAVE FUN mes p'tits villageois !
Le Maire quitte l'estrade et va s'installer dans les gradins
Règles
Chaque équipe doit désigner, dans son flood, quatre membres qui participeront au défi et s'engage à poster dans le sujet.
Une fois les membres désignés, nous indiquerons les membres qui participerons dans le sujet et vous pourrez poster à la suite du message uniquement quand vos pseudos seront tagués. Il n'y a pas d'ordre à suivre.
Un lancé de dé sera effectué dés la fin d'un combat (il y en aura 3 en tout) et l'équipe gagnante sera celle qui aura eut le plus de victoires à la fin de chaque combat. Si égalité un lancé de dé avec tous les participants sera effectué et indiquera alors le gagnant final.
NB : Afin de ne pas traîner le défis trop longtemps, nous n'autorisons qu'une réponse par participant.
Il n’y a pas de règle concernant la longueur des réponses.
Merci de ne pas indiquer de gagnant dans vos réponses.
Vous ne pouvez pas caser de défi InRP dans vos réponses.
Le gagnant sera indiqué dimanche prochain donc vous avez jusqu'à cette date pour répondre et interagir dans le sujet. Nous vous demandons AU MOINS une réponse par participant afin que nous puissions valider le défi.
Dernière édition par Maître du jeu le Mar 14 Fév - 16:53, édité 1 fois
Maître du jeu
1735
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 35 : Panic station
Aucune autre compte
On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Toujours là pour vous !
staff - pnj de Basique
Sujet: Re: tir à la corde (Round3) Mar 14 Fév - 16:53#
Sujet: Re: tir à la corde (Round3) Mar 14 Fév - 17:36#
☾ Tir à la corde Yoshi VS Sonic ☽
C’était au tour des Sonic de jouer contre les Yoshi et personnellement, j’étais plus motivé que jamais. Alors oui, c’est vrai, pour l’instant, ils étaient devant nous dans le classement, mais ça ne voulait pas dire grand-chose ! On pouvait tout de même gagner cette épreuve et les dépasser… un jour ! En tout cas, j’y croyais. Surtout que je faisais équipe avec Harper. Certes, elle n’était pas très imposante, mais elle avait de la volonté et un bon esprit d’équipe. Donc je savais qu’on allait bien s’amuser et donner le meilleur de nous-même. Quand le maire nous appelle à la corde pour démarrer le troisième round, je me tourne vers la jeune femme un sourire aux lèvres « Alors prête coéquipière ? » Je lève mes mains devant elle pour qu’elle tape dedans puis me dirige jusqu’à la corde posée un peu plus loin. « Je propose de me mettre derrière. Ca te va ? » Je n’étais pas sûr de la stratégie, mais vu qu’il n’y avait pas 15 000 possibilités, autant faire un choix. J’attrape la corde, positionne convenablement mes mains pour avoir la meilleure prise possible puis inspire un bon coup, sentant l’adrénaline monter en moi. « On va tout déchirer ! Tu vas voir »
Les jeux avaient déjà commencé et c'était avec une étonnante ardeur que les équipes prenaient plaisir à s'affronter. Après la course en sacs que sa team avait d'ailleurs remporté, grâce au binôme incroyable qu'avaient formé Niobe et Shin, voilà que l'heure d'un second jeu venait de tonner. Y'avait pas à dire, le maire ne s'était pas moqué de ses habitants en organisant ces Olympiades. Une épreuve de force, évidemment que c'était pour lui. Petit homme aux bras d'acier, qu'il n'avait de cesse d'entrainer, grâce principalement à son métier de pompier. Oui il partait déjà gagnant, mais ça c'était sans compter sur ses adversaires et sa partenaire. Des couples mixtes, quelle galère. Ce n'était un secret pour personne; Les femmes avaient l'effet d'une véritable kryptonite pour Samir. Et plus elles étaient jolies, et plus les choses devenaient difficiles et compliqués pour lui... Malheureusement son équipière et son adversaire l'étaient suffisament pour qu'il puisse réussir à garder toute sa concentration. Il allait faire de son mieux, c'était déjà ça, mais pour quelqu'un qui au départ partait confiant, voilà qu'il l'était un peu moins à présent.
Tout dépendait de la position et du choix qu'allait faire le propriétaire du Andy's coffee accessoirement. A croire que ce n'était visiblement pas le jour de chance de l'égyptien. A voix haute Mr Miller avait annoncé à son équipière qu'il souhaitait se placer derrière elle. D'un point de vue stratégique ça se comprenait, mais ça n'arrangeait pas du tout les affaires du pompier. Il avait à présent le choix entre une vue sur le décolleté d'une jolie blonde qui ne lui était d'ailleurs pas si étrangère que ça et les formes charmantes du fessier de sa propre binôme. Terrible dilemme. Heureusement y'avait un détail important qui différenciait sa coéquipière de la plus jeune. La bague à son annuaire. Oui Samir avait bien des défauts, mais il avait tout de même un minimum de respect pour l'union de deux époux. Niobe était une bien délicieuse créature, mais cette bague l'a rendait intouchable. Une bague qui faisait office de bouclier. Un bouclier capable d'éloigner et de faire fuir tous les hommes de son acabit. Le choix était donc vite fait pour lui.
— Les dames d'abord, lança t'il tout sourire alors qu'il s'écarta d'une courbette surjouée, pour laisser Niobe passer et prendre l'avant de la corde.
A son tour il prit place. Ses pieds qu'il cloua rapidement au sol et la corde qu'il empoigna de ses deux mains, déjà prêt à donner de sa personne et ainsi tenter de faire gagner leur binôme.
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (M.Robbie) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)
Vingt-six printemps au compteur, elle a vu le jour le dix mai, dans un couvent.
Après avoir envoyé son ex en prison et été la maitresse d’un homme marié (et son prof de danse) à NY, elle a retrouvé le chemin du célibat, dont elle compte bien profiter. Cœur sauvage, cœur indomptable.
« Elle est celle qui lui a donné la vie, celle qui l'a ensuite abandonnée. Longtemps elle a espéré mettre un visage sur cette femme qu'elle a toujours rêvé pouvoir appelé "maman". Actuellement, elle est la voisine trop cool, sans se douter que bientôt, leur vie à toutes les deux va s'en retrouver chamboulée. »
« Quand la vie décide de mettre une personne sur ta route et qu'en un regard tu sais qu'il fera partie de ta vie à jamais. Un frère, un binôme, un partenaire de crime. »
Ambivalente ambulancière et pompière à la caserne 51, elle marche à présent sur les traces de son paternel.
A l'ouest de la ville, non loin de chez son père, elle vit dans une villa qu'elle partagera bientôt avec de nouveaux colocs.
»»————- ✧ ————-««
»»————- ✧ ————-««
01. Adopté à l'âge de cinq ans par les Hartley. Avant ça, elle a vécu à l'orphelinat. 02. Hyperactive, elle a enchainé les cours d’équitation, de danse, de gymnastique (deux ans de compét') et d’escalade. 03. Passionnée par la danse, elle a voulu en faire son métier. Etudiante à la Julliard School à NY, elle finit par se faire renverser par une voiture, mettant un terme à son rêve. 04. Adepte du parkour et de l’urbex avec sa petite bande de potes. 05. Accro aux sensations fortes, à l’adrénaline, elle ne manque pas une occasion de prendre des risques. Saut en parachute, parapente, courses de voitures illégales… elle en raffole. 06. Arrêtée après être entrée par effraction dans un labo pharmaceutique, pour libérer les animaux, son copain a tiré sur un vigile. Elle l'a dénoncé pour éviter la détention. 07. Fan des Fast and Furious, Conjuring et Jurassic Park. 08. Le chocolat et les fraises sont ses péchés mignons. 09. Militante pour la faune et la flore en particulier. 10. Arachnophobe. 11. Viens d'apprendre l'identité de sa mère biologique alors que sa mère adoptive revient dans sa vie. 12. Adore écouter des covers, du rock et de la pop rock. 13. Déteste les comédies loufoques comme à la American Pie. Humour trop lourd et très beauf. 17. Consommation de marijuana en soirée.
Sujet: Re: tir à la corde (Round3) Sam 18 Fév - 16:20#
☾ Tir à la corde Yoshi VS Sonic ☽
L’effervescence de ses olympiades ne peut qu’amuser la demoiselle. Petit être énergique que l’on pourrait nommer « Duracell », tant, elle est infatigable, elle n’aurait pas pu passer à côté de cet évènement. Bien que les Sonics se trouvent actuellement bons derniers, ça n’entache pas moins la bonne humeur de Harper. Le plus important à ses yeux, c’est de s’amuser et de se faire de nouvelles connaissances. Sociable de nature, c’est une aubaine pour elle ce genre de rassemblement. Puis, son père se trouve dans le groupe des Yoshi et son meilleur ami, dans celui des Mario. Peu importe le gagnant, elle sera heureuse pour son proche.
Cette fois-ci, Harper s’est montrée volontaire pour le tir à la corde. Suicidaire, vu sa petite taille, et un poids aussi léger qu'une plume ? Peut-être. Néanmoins, comme on le dit souvent, il vaut mieux se méfier des apparences. Ambulancière, elle est également en formation pour devenir pompière. Bientôt, elle pourra faire partie de ces combattants de feu qui lui mettent tant d’étoiles dans les mirettes. Cela dit, elle doit d’abord se muscler davantage, afin de ne plus être dérangée et ralentie par le poids du matos. Elle peut remercier ses collègues pour l’aider dans cette tâche. Donc, celui qui se trouve dans l’équipe adverse. Samir. Ô qu’est-ce qu’elle aimerait parvenir à le faire chuter et ainsi, le taquiner gentiment à la caserne.
Petit signe de la main à ses « adverses », en guise de salutation, accompagnée de son franc sourire, Harper se tourne vers Manoé. Ils vont former une bonne équipe, elle le sent.
- Prête, chef ! lance-t-elle enjouée, avant de lui taper dans la main.
À sa proposition, elle se met à hocher la tête. Ce serait évidemment plus logique. Il est plus fort, plus robuste qu’elle.
- Je suis d’accord, c’est le plus logique. Sinon, il y a des chances que je vole. Répond-elle avec humour, avant de se positionner devant lui.
Harper attrape la corde. Elle prend appui sur ses jambes, dont la droite contient une genouillère. Suite à son accident à New York, elle fait en sorte de faire attention. Même lors d’une séance de parkour, elle en met une. Déjà qu’elle a dû dire adieu à sa vie de danseuse, elle aimerait ne pas dire adieu à l’une de ses passions. Celle de grimper partout et de sauter de toit en toit avec la bande. Ses doigts entourent la corde, prête à tirer de toute ses forces.
- Je n’en doute pas. Donnons le meilleur de nous-même, afin de n’avoir aucun regret.
Telle est sa devise en règle générale.
- Que les meilleurs l’emportent ! s’exclame-t-elle pour les deux équipes.