Mes chers Mario, Yoshi et Sonic,
Je voulais avant tout vous féliciter car depuis le début de cette compétition les jeux sont serrés et je vois un enthousiasme débordant vous gagner à chaque épreuve ! Je suis réellement ravi de voir que ces olympiades vous plaisent et j'espère que ce nouveau jeu vous plaira tout autant.
Nous avons fait une épreuve de rapidité avec la course en sac et encore une fois
bravo aux Yoshi qui remporte cette épreuve. La prochaine ne sera pas une question de vitesse mais bel et bien une épreuve de force ! Vous allez me dire d'accord mais de quoi on parle ? Et bien je vous le dis tout de suite,
le tir à la corde !! -
le Maire sourit Oh non mais p'tits compétiteurs ne soyez pas triste, je suis certain qu'encore une fois vous allez nous impressionner ! D'ailleurs, pour que tout cela se fasse il va vous falloir choisir
4 membres de votre équipe pour que cette épreuve puisse ce faire... Alors vous êtes prêt ? C'est parti !!
le Maire se tape le crâne MINCE !! J'allais oublié...
Les gagnants seront évidemment ceux qui ne tomberont pas dans la boue les premiers et qui resteront sur leur deux jambes durant tout le temps de la compétition !
Je compte sur vous pour éviter les risques car il serait dommage de finir aux urgences de ce si beau soleil et évidemment boissons et gâteaux vous attendrons à la fin de cet épreuve au niveau du stand qui se trouve derrière vous. HAVE FUN mes p'tits villageois !
Le Maire quitte l'estrade et va s'installer dans les gradins
RèglesChaque équipe doit
désigner, dans son flood, quatre membres qui participeront au défi et s'engage à poster dans le sujet.
Une fois les membres désignés,
nous indiquerons les membres qui participerons dans le sujet et vous pourrez poster à la suite du message
uniquement quand
vos pseudos seront tagués. Il n'y a pas d'ordre à suivre.
Un lancé de dé sera effectué dés la fin d'un combat (il y en aura 3 en tout) et l'équipe gagnante sera celle qui aura eut le plus de victoires à la fin de chaque combat.
Si égalité un lancé de dé avec tous les participants sera effectué et indiquera alors le gagnant final.
NB : Afin de ne pas traîner le défis trop longtemps,
nous n'autorisons qu'une réponse par participant.
Il n’y a
pas de règle concernant la longueur des réponses.
Merci de
ne pas indiquer de gagnant dans vos réponses.
Vous
ne pouvez pas caser de défi InRP dans vos réponses.
Le gagnant sera indiqué
dimanche prochain donc vous avez jusqu'à cette date pour répondre et interagir dans le sujet.
Nous vous demandons AU MOINS une réponse par participant afin que nous puissions valider le défi.