Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Lino = Tête d'ange, le feu au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar

Invité

Invité
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 11:45#

C'est parfait Lino = Tête d'ange, le feu au corps  - Page 2 2112057220
Bon jeu parmi nous Lino = Tête d'ange, le feu au corps  - Page 2 3468791034
Revenir en haut Aller en bas
Lino Barnes

Lino Barnes
413
Petit Prince
Dacre Montgomery
Izzy25
Aucun pour le moment

27 ans, des années qui passent bien trop vite à mon goût & en même temps j'apprécie la liberté d'être un adulte responsable ...ou pas
Sous le charme d'une inconnue, c'est compliqué .

Lino = Tête d'ange, le feu au corps  - Page 2 Ridx
Garagiste, à la tête de mon propre garage. Les moteurs, le cambouis, la carrosserie, c'est mon truc.
Un appartement sympathique, avec mon chien Paddy, et parfois, ma jumelle qui squatte une nuit ou deux.
Lino = Tête d'ange, le feu au corps  - Page 2 0b159bc8fc214ca69a4be843f4945fbc

Le week-end

gold member
https://basique.forumactif.com/t265-lino-tete-d-ange-le-feu-au-c https://basique.forumactif.com/t6259-lino-xoxo#193342 https://basique.forumactif.com/t6258-linobarnes#193333
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  - Page 2 EmptyDim 13 Fév - 11:50#

Merci beaucoup Lino = Tête d'ange, le feu au corps  - Page 2 3507757973

_________________

☽☽ ...

Revenir en haut Aller en bas
Anya Hobbs

Anya Hobbs
2060
NONE. + (elle)
feat blanca suarez
wild heart (avatar) ; izzy (crackships) ; angèle (lyrics profil) ❤
connor hartley (julian morris) ; missy fitzgerald (amanda seyfried) ; sam harlow (madelyn cline) ; killian rivers (joel kinnaman) ; collin fraser (nick jonas)

elle a survécu à trente-six printemps, vue le jour un certain 15 septembre 1987. arborant fièrement le signe de la vierge, ce signe de terre, elle reconnaît être perfectionniste et quelque peu exigeante. par contre, elle est dévouée et prête à se sacrifier en toute circonstance pour ceux qu'elle aiment.
« si seulement elle savait comment tu l'envisageais, même si t'es une fille, si seulement elle savait comment tu pourrais l'aimer tellement plus que lui
mais peut-être qu'un jour elle verra tout l'amour que tu pourrais lui donner
moi je crois aux histoires qui peuvent parfois bien se terminer ♪ »
La mystérieuse mademoiselle S. ♡
Lino = Tête d'ange, le feu au corps  - Page 2 Ezgif-5-d887fe1f86
sexologue ; malgré que ce ne soit pas le métier le plus payant, c'est définitivement la bonne branche pour elle. Rien ne peut la rendre plus heureuse que de conseiller les couples sur leur vie sexuelle. Elle a choisi de vivre de son bonheur, alors pour compenser le manque d'argent, elle se cherche des partenaires qui sont plutôt bien payés. Étant une femme qui adore le luxe, elle n'est tout de même pas prête à mettre une croix sur sa carrière. Elle a du faire des années d'études avant de pouvoir la pratiquer.
Elle habite une grande maison dans le quartier est.
too classy to be boring.❞
➤ Indétrônable Queen du roller derby ➤ Amatrice de cocktails fancy ➤ Fashionista assumée ➤ Fervente des saisons froides ➤ Adoratrice des bijoux en or.

Lino = Tête d'ange, le feu au corps  - Page 2 32v1
gossiping and lying go hand in hand.❞ #teampartner
En cours :
w/Sawyer & Lloyd ♡ w/Le gite Patterson ♡ w/Event Romy ♡ w/Héra (soon) ♡

disponible

great member
MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 2:48#

Mais Dacreeee Lino = Tête d'ange, le feu au corps  - Page 2 2496635362 , bienvenue Lino = Tête d'ange, le feu au corps  - Page 2 2112057220
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lino = Tête d'ange, le feu au corps Lino = Tête d'ange, le feu au corps  - Page 2 Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Lino = Tête d'ange, le feu au corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Family portrait :: Champion-