-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

(m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harper Hartley

Harper Hartley
856
Lili_Angels
Josephine Langford
myse (av) ◊ Psyko ♡ (gif Harnnor&Sawper) ◊ stefansalvatored (gif profil) ◊ Alaska (sign) ◊ gif society (gif sign)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Vingt-cinq printemps au compteur, elle a vu le jour le dix mai, dans un couvent.
(m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison B31e5e4fbc7695fdbb9a0635d372c6027b38f7ad

Après avoir été la maitresse d’un homme marié (qui était son professeur de danse) à NY, elle a fraichement retrouvé le chemin du célibat, dont elle compte bien profiter. Cœur sauvage, cœur indomptable. Cela dit, le retour de ce dernier fera l'effet d'un ouragan dans sa vie.

« Il est celui qui ne l'a jamais abandonné. Celui qui a été là pour la consoler lorsqu'elle avait un gros chagrin, qui l'a soigné quand elle était malade, qui a fait fuir les monstres sous son lit. Son père, son héros. »
(m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 340e

« Elle est celle qui lui a donné la vie, celle qui l'a ensuite abandonnée. Longtemps elle a espéré mettre un visage sur cette femme qu'elle a toujours rêvé pouvoir appelé "maman". Actuellement, elle est la voisine trop cool, sans se douter que bientôt, leur vie à toutes les deux va s'en retrouver chamboulée. »
(m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison Ghxz

Anciennement ambulancière à la caserne 51, elle termine sa formation de pompière dans le but de pouvoir marcher sur les traces de son paternel. A la suite d'un empoisonnement, elle a une faiblesse cardiaque qui l'a forcé à lever le pied et se concentrer sur sa formation.

A l'ouest de la ville, non loin de chez son père, elle vit dans une villa qu'elle partage avec sa bande de potes.

»»————- ✧ ————-««

(m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison Cb5f42be71b91068c2c623bfe000ecd291e301fa

»»————- ✧ ————-««

01. Adopté à l'âge de cinq ans par les Hartley. Avant ça, elle a vécu à l'orphelinat.
02. Hyperactive, elle a enchainé les cours d’équitation, de danse, de gymnastique (deux ans de compét') et d’escalade.
03. Passionnée par la danse, elle a voulu en faire son métier. Etudiante à la Julliard School à NY, elle finit par se faire renverser par une voiture, mettant un terme à son rêve.
04. Adepte duparkour et de l’urbex avec sa petite bande de potes.
05. Accro aux sensations fortes, à l’adrénaline, elle ne manque pas une occasion de prendre des risques. Saut en parachute, parapente, courses de voitures illégales… elle en raffole.
06. Arrêtée après être entrée par effraction dans un labo pharmaceutique, pour libérer les animaux, son copain a tiré sur un vigile. Elle l'a dénoncé pour éviter la détention.
07. Fan des Fast and Furious, Conjuring et Jurassic Park.
08. Le chocolat et les fraises sont ses péchés mignons.
09. Militante pour la faune et la flore en particulier.
10. Arachnophobe.
11. Viens d'apprendre l'identité de sa mère biologique alors que sa mère adoptive revient dans sa vie.
12. Adore écouter des covers, du rock et de la pop rock.
13. Déteste les comédies loufoques comme à la American Pie. Humour trop lourd et très beauf.
17. Consommation de marijuana en soirée.
»»————- ✧ ————-««

(m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 86449c83929d21c3168b86b2fcacf528ceb48d4e

»»————- ✧ ————-««
-- Complet 06/05 --
Caleb#1Sean#1Hartley FamilyChristmas FamilyNathan#1Saw'#2(soon)

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t1582-harper-hartley-fly-like-an- https://basique.forumactif.com/t1598-harper-hartley-je-ne-suis-p
MessageSujet: (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison EmptyVen 17 Juin - 20:13#

Xavier
entre 26 et 30 ans - Métier - Statut marital

@Harper Hartley ◘ Ils se sont rencontrés lors d’une manifestation luttant contre la maltraitance animale. Elle avait dix-neuf ans. Des petits regards lancés, des sourires en coin. Puis la demoiselle qui grimpe avec une telle aisance sur le mur d’un magasin vendant de la véritable fourrure pour y accrocher une banderole avant de rejoindre les milliers de personnes présentes qui scandent le même slogan. Durant cette marche, Xavier s’est approché d’elle afin de nouer le contact. Rapidement, le feeling entre les deux militants passe facilement.

Les jours passent, Xavier lui propose de le rejoindre dans un groupe un peu plus extrémiste. Eux, ils ne s’arrêtent pas à quelques banderoles, et crier leur colère. Non. Eux, ils agissent. Connaissant l’amour de l’adrénaline de Harper et ses compétences dans le parkour, il parvient à la convaincre de rejoindre ce groupe. Le genre à se vêtir en noir et porté des foulards pour masquer leurs visages.

L’attirance s’en mêle et ils finissent par sortir ensemble. Leur relation n’est pas la plus saine qui soit. Ça se dispute beaucoup, il en devient même très jaloux des amis masculins de la demoiselle. Elle finit par le quitter une fois, avant qu’il ne revienne s’excuser. Cette relation aura duré quelques mois. Ç’a été particulière intense et destructeur à la fois. Mais, elle a eu du mal à se défaire de son emprise néfaste sur elle.

Sauf qu’une nuit, tout a basculé. Le groupe est entré dans un laboratoire pharmaceutique dans le but de dégrader les lieux et libérer les animaux emprisonnés pour les diverses expériences. Tout se passait bien, jusqu’à ce que le vigile des lieux ne s’en mêle. L’adrénaline grimpe. L’alarme s’enclenche. Tout le monde court pour vite dégager avant l’arrivée des flics. Xavier et Harper en font de même, mais tout dégénère quand le jeune homme s’arrête et sort une arme à feu. Il tire sur le vigile. Contrairement à son copain, Hartley reste. Elle ne fuit pas afin de donner les premiers soins à cet homme blessé. Choquée, elle a eu du mal à réaliser ce qu’il venait de se passer.

Arrêtée par la police, Harper a fini par tout balancer à l’inspecteur. Elle n’a pas donné les noms des activistes ni le QG. Seulement le nom de Xavier. Elle l’a balancé de peur qu’il tire sur une autre personne. Depuis cette nuit-là, ils ne se sont plus revus. Il lui a malgré tout envoyé des lettres depuis la prison. Des lettres qu’elle n’a jamais lues. Aujourd’hui encore, elle ne sait pas ce qui devient. Elle se doute qu’il n’est plus en prison, mais elle ne sait pas s’il lui en veut de l’avoir balancé ou pas.

Leurs retrouvailles promettent en tout cas d’être particulièrement intenses.
Extrait de ma fiche:

célébrité - Max Carver, Marlon Teixeira, Mariano DiVaio, Stephen James, Toni Mahfud, Francisco Lachowski, Hero Fiennes-Tiffin, ou autre.

Informations - Oh toi qui lis ce petit lien, je t’en prie, craques !  (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 2112057220  (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 2771010245  (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 1883437663  (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 1473722646
Je te couvrirais de cookies, de gâteaux et de câlins !   (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 1296020051  (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 1627013140  (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 2097021171

Ce PL est très important pour ma petite Harper. Il a chamboulé sa vie, mais pas vraiment dans le bon sens. Ils ont vécu une relation toxique, surtout pour la demoiselle, qui a eu du mal à s'éloigner de cette prestance, ce charisme qu'il dégageait, de cette confiance en lui sans faille. Puis, il parvenait à la faire se sentir spécial. Il faut savoir que ce PL peut prendre un tas de direction différentes. Néanmoins, il n'y aura pas de finalité amoureuse. Leur relation était assez toxique, il avait une emprise sur Harper. Je suis une adepte du drama et je crois qu'il y a moyen de faire quelque chose. Sans compter les amis de Harper qui n'ont jamais été fan de Xavier. En soi, si tu aimes les liens complexes, tumultueux et avec du drama, Xavier est fait pour toi !  (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 2097021171  (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 3938660632

Concernant l'avatar, il est totalement libre. Je t'ai donné quelques propositions pour que tu ais quelques idées, si jamais tu en as pas. Je l'imagine sûr de lui, arrogant, possessif, jaloux, caractériel... Bref, tu vois un peu le genre. Après, le plus important, c'est qu'il te plaise à toi. (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 3620215017

Pour le prénom et le métier, c’est au choix. J'ai proposé le prénom de Xavier, juste pour ne pas l'appeler X, mais c'est totalement libre. Je l'ai indiqué dans ma fiche, mais je peux aisément le modifier. Pour le métier, je te laisse choisir.

Ensuite, le lien, il est bien entendu non négociable. Mais, je suis ouverte à toute discussion si tu as d’éventuelles idées à ajouter. J’adore les drama, comme dis plus haut. Le personnage peut être resté un vrai connard et avoir des envies de vengeances envers son ex, tout comme il peut s'être calmé et avoir changé. J'ai vraiment envie que tu puisse te l'accaparer, afin que tu ais envie de jouer avec lui. (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 2112057220

Le RP et la présence, je ne suis pas difficile. Tant que tu es un minimum actif sur le forum, que tu te lies aux autres, et que tu réponds au RP au minimum toutes les deux semaines, ça me va. Je souhaite juste que tu puisses être impliqué dans le personnage ainsi que la vie du forum. Pitié, si tu le prends, ne le délaisse pas. (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 3378054456

Pour l’écriture, ma seule demande, c’est de faire attention à l’orthographe. Pour le reste, je m’adapte. À savoir que je rédige à la troisième personne et je tourne en moyenne autour de 500 mots, mais encore une fois, je m’adapte pour la longueur.

Voilà ! En cas de questions, n’hésite pas à me les poser, ici ou dans "Red Carpet" Sinon, voici mon discord où je suis également dispo Lili_Angels#5377 ! Je me ferais une joie de te répondre.  
En espérant de te voir bientôt !  (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 1723407531  (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 1309405760  (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 3927969214  (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 804136751  (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 2112057220  (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 4049155238
Si jamais, voici ma fiche de présentation pour en savoir plus sur Harper.

Validation - [ (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 2633041334 ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________
Je suis une fée. La fée Pachié
On m'a dit que j'étais dangereuse. J'ai demandé pourquoi. On m'a dit : "parce que tu n'as besoin de personne." C'est là que j'ai souris. - alaska.  
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Barrows

Lukas Barrows
143
teenspirit / callista (elle)
hero fiennes-tiffin
@prettygirlavatars (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (m. vogel) & lloyd hayes (j. ackles)

28 ans
il n'a personne dans le coeur et on se demande bien si un jour, il finira par se poser. Il y a bien Harper, mais elle a détruit sa vie en l’envoyant en prison.

(m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 46c6d4e9e3f6ad2b66b1f1e294c4d90f64e75714

Dernièrement, il croit avoir des sentiments pour un certain Ismaël. La seule personne jusqu’ici capable de le calmer. Seulement, Ismaël a déjà quelqu’un en tête …

(m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison Dd45

Alors, pour tout oublier, Lukas drague et couche à tout va, continuant d’être cet électron libre.
pompier dans la section de sauvetage, ancien activiste pour la cruauté animale. il se produit le reste du temps avec ses amis/sa troupe de danse. il consacre aussi beaucoup de son temps à sensibiliser la cause animale et est devenu un influenceur sur Instagram.
Rien n'est plus important que la famille.

(m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison H6JHgOkg_o

Tous les jours

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9365p25-hall-of-fame-lukas https://basique.forumactif.com/t9425-growing-pain-s-a-necessary-
MessageSujet: Re: (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison EmptyJeu 1 Fév - 20:42#

Coucou toi (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 1473722646
Revenir en haut Aller en bas
Harper Hartley

Harper Hartley
856
Lili_Angels
Josephine Langford
myse (av) ◊ Psyko ♡ (gif Harnnor&Sawper) ◊ stefansalvatored (gif profil) ◊ Alaska (sign) ◊ gif society (gif sign)
Rosalie Hayes, agente téméraire du FBI (T.Palmer) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Héra Hobbs, celle qui mène une double vie (M.Robbie) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

Vingt-cinq printemps au compteur, elle a vu le jour le dix mai, dans un couvent.
(m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison B31e5e4fbc7695fdbb9a0635d372c6027b38f7ad

Après avoir été la maitresse d’un homme marié (qui était son professeur de danse) à NY, elle a fraichement retrouvé le chemin du célibat, dont elle compte bien profiter. Cœur sauvage, cœur indomptable. Cela dit, le retour de ce dernier fera l'effet d'un ouragan dans sa vie.

« Il est celui qui ne l'a jamais abandonné. Celui qui a été là pour la consoler lorsqu'elle avait un gros chagrin, qui l'a soigné quand elle était malade, qui a fait fuir les monstres sous son lit. Son père, son héros. »
(m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 340e

« Elle est celle qui lui a donné la vie, celle qui l'a ensuite abandonnée. Longtemps elle a espéré mettre un visage sur cette femme qu'elle a toujours rêvé pouvoir appelé "maman". Actuellement, elle est la voisine trop cool, sans se douter que bientôt, leur vie à toutes les deux va s'en retrouver chamboulée. »
(m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison Ghxz

Anciennement ambulancière à la caserne 51, elle termine sa formation de pompière dans le but de pouvoir marcher sur les traces de son paternel. A la suite d'un empoisonnement, elle a une faiblesse cardiaque qui l'a forcé à lever le pied et se concentrer sur sa formation.

A l'ouest de la ville, non loin de chez son père, elle vit dans une villa qu'elle partage avec sa bande de potes.

»»————- ✧ ————-««

(m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison Cb5f42be71b91068c2c623bfe000ecd291e301fa

»»————- ✧ ————-««

01. Adopté à l'âge de cinq ans par les Hartley. Avant ça, elle a vécu à l'orphelinat.
02. Hyperactive, elle a enchainé les cours d’équitation, de danse, de gymnastique (deux ans de compét') et d’escalade.
03. Passionnée par la danse, elle a voulu en faire son métier. Etudiante à la Julliard School à NY, elle finit par se faire renverser par une voiture, mettant un terme à son rêve.
04. Adepte duparkour et de l’urbex avec sa petite bande de potes.
05. Accro aux sensations fortes, à l’adrénaline, elle ne manque pas une occasion de prendre des risques. Saut en parachute, parapente, courses de voitures illégales… elle en raffole.
06. Arrêtée après être entrée par effraction dans un labo pharmaceutique, pour libérer les animaux, son copain a tiré sur un vigile. Elle l'a dénoncé pour éviter la détention.
07. Fan des Fast and Furious, Conjuring et Jurassic Park.
08. Le chocolat et les fraises sont ses péchés mignons.
09. Militante pour la faune et la flore en particulier.
10. Arachnophobe.
11. Viens d'apprendre l'identité de sa mère biologique alors que sa mère adoptive revient dans sa vie.
12. Adore écouter des covers, du rock et de la pop rock.
13. Déteste les comédies loufoques comme à la American Pie. Humour trop lourd et très beauf.
17. Consommation de marijuana en soirée.
»»————- ✧ ————-««

(m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 86449c83929d21c3168b86b2fcacf528ceb48d4e

»»————- ✧ ————-««
-- Complet 06/05 --
Caleb#1Sean#1Hartley FamilyChristmas FamilyNathan#1Saw'#2(soon)

Présente

diamond member
https://basique.forumactif.com/t1582-harper-hartley-fly-like-an- https://basique.forumactif.com/t1598-harper-hartley-je-ne-suis-p
MessageSujet: Re: (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison EmptyVen 2 Fév - 21:00#

@Lukas Barrows
LE BGGG (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 32718926 (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 1883437663 (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 2097021171
Ça promet de belles choses hihi

(m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison 3565601232:

_________________
Je suis une fée. La fée Pachié
On m'a dit que j'étais dangereuse. J'ai demandé pourquoi. On m'a dit : "parce que tu n'as besoin de personne." C'est là que j'ai souris. - alaska.  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison (m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(m - réservé) On s'est aimé, puis je t'ai envoyé en prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Taken-