Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

(F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rosalie Hayes
Rosalie Hayes
2044
Lili_Angels (elle)
Margot Robbie
lilie (av) - me (crackship) - hqgifhunting, all souls (gif)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
(F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur Tumblr_o3mxslNEwx1v1aqero4_250

Célibataire. Hantée par l'ombre d'un amour disparu, aucun homme n'a su effacer l'empreinte du passé. Pourtant, il est temps pour elle de renaître, d'ouvrir ses ailes au vent, et d’embrasser la vie qui l’attend, douce et lumineuse.
(F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur Tumblr_nysiw5E4Ei1qbqkpzo6_r1_250

« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Ada, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
(F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur Gvww

Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.

Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.

»»————- ♡ ————-««

(F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 53a85048e96eee8771eb433326d244fca40e7073

»»————- ♡ ————-««

01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««

(F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 5a75fdd6339d846bc14d157cbfb95ac2

»»————- ♡ ————-««

-- RP --
Ada#3Dar'#1Papa dino#2

-- SMS --
AdaHayes family

présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP

great member
https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-et https://basique.forumactif.com/t931-rosalie-hayes-l-entourage-d-
MessageSujet: (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur EmptyMar 24 Mai - 22:54#

Prénom Nom
entre 30 et 35 ans - Métier - Statut marital

@Rosalie Hayes ◘ Il y a neuf ans, en fin de soirée, aux alentours de deux heures du matin, tu roulais sur une route. Dans ton gros 4x4, tu as manqué de vigilance et tu nous as percutés. Il ne suffit parfois que d’une microseconde pour que des vies soient anéanties. Une microseconde, pour que l’enfer arrive sur terre. Prise de panique, tu as fui les lieux, sans te retourner. Alors que la voiture gisait dans un fossé, à l’envers. Tu as prié tous les Dieux pour que la ou les personnes s’en sortent sans blessure grave.  
Lors de cet accident, ma vie si joyeuse s’est transformée en cauchemar. L’homme qui venait de demander ma main, il n’y a même pas une heure, y a perdu la vie. J’aurais normalement dû avoir une petite fille âgée de neuf ans aujourd’hui. Une petite fille pleine de vie. Mais, cette enfant n’aura jamais vu le jour. L’accident m’ayant provoqué une fausse couche.
Quant à moi ? Je suis restée paraplégique pendant un an. Je suis tombée dans une dépression sévère. Aujourd’hui, ce qui me tient debout, c’est la justice. Je ne pourrais plus te trainer devant un tribunal, mais je compte bien te retrouver. Jusqu’à mon dernier souffle, je me battrais pour obtenir la vérité.
Je suis cependant loin d'imaginer que tu fais partie de mon entourage. Un entourage très proche, vu que tu es l'une de mes amies d'enfance. A l'époque nous étions quatre petites meufs à être souvent fourrées ensemble. Mais la vie a fait que nous sommes partis vers des chemins différents, avant de se retrouver à nouveau toutes les quatre. Nous avons troqués nos milkshakes vanille par du rosée, nous racontant nos dernières péripéties. Un petit groupe qui va se retrouver exploser lorsque la vérité éclatera.
célébrité - au choix

Informations - Coucou toi qui sembles t’intéresser à ce petit PL.  hihi  (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 2112057220
Installe-toi confortablement, je t’apporte un plateau de cookies bien chauds !  (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 1627013140  (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 1627013140  (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 1627013140

Ce PL est largement libre. Avatar, pseudo, métier… Bref, tu peux facilement le combiner à un autre PL ou inventer ton propre personnage. Ce lien va évidemment tourner en lien très négatif. Quand Rosalie découvrira la vérité, elle ne pourra jamais haïr une personne autant qu’elle va le ou la haïr. Donc, si tu aimes les dramas, tu auras ton lot avec celui-ci (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 3938660632

Je l'imaginais juste venir d'une famille influente de Monterey ou bien être la fille d'un flic, ce qui aurait conduit à la disparition de certaines preuves afin que l'enquête ne puisse jamais être remontée jusqu'à la demoiselle.

Sa personnalité est libre à cent pour cent. Elle peut très bien regretter l'accident et vivre dans la culpabilité, tout comme se dire que c'est la fatalité, qu'elle ne peut rien y changer. Vraiment, amuse-toi ! (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 2112057220

Bref, tant de possibilités peuvent être exploitées ! (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 3565601232

Les raisons de l’accident sont libres. Téléphone au volant, état d’ivresse, un stop ou un feu grillé, un moment d’inattention… au choix.

Dans le petit quatuor se trouve @Sheela Moreno et @Skye Fitzgerald. Je vous laisserais voir entre vous, les détails du lien. coeur

Pour la présence et le RP, je ne suis pas difficile. Tu viens comme tu es. Je te demanderais juste de ne pas disparaitre du jour au lendemain.  (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 2606896528  Pour le RP, personnellement, je rédige à la troisième personne et je fais entre 250 et 600 mots environ (parfois plus). Mais, vraiment, je n’impose absolument rien.

J’espère que ce petit PL te plait et que tu vas très vite nous rejoindre ! Car Basique, c’est une seconde famille, tant on s'y sent bien !  (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 1473722646  (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 3938135639  (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 2633041334

Validation - [] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[(F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 2633041334] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

Dernière édition par Rosalie Hayes le Dim 16 Oct - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur EmptyDim 16 Oct - 19:57#

(F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 640186392

Rosalie Hayes
Rosalie Hayes
2044
Lili_Angels (elle)
Margot Robbie
lilie (av) - me (crackship) - hqgifhunting, all souls (gif)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
(F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur Tumblr_o3mxslNEwx1v1aqero4_250

Célibataire. Hantée par l'ombre d'un amour disparu, aucun homme n'a su effacer l'empreinte du passé. Pourtant, il est temps pour elle de renaître, d'ouvrir ses ailes au vent, et d’embrasser la vie qui l’attend, douce et lumineuse.
(F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur Tumblr_nysiw5E4Ei1qbqkpzo6_r1_250

« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Ada, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
(F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur Gvww

Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.

Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.

»»————- ♡ ————-««

(F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 53a85048e96eee8771eb433326d244fca40e7073

»»————- ♡ ————-««

01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««

(F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 5a75fdd6339d846bc14d157cbfb95ac2

»»————- ♡ ————-««

-- RP --
Ada#3Dar'#1Papa dino#2

-- SMS --
AdaHayes family

présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP

great member
https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-et https://basique.forumactif.com/t931-rosalie-hayes-l-entourage-d-
MessageSujet: Re: (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur EmptyDim 16 Oct - 20:10#

(F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 2112057220 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 2112057220 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 2112057220 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 574139016 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 574139016 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 574139016 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 2771010245 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 2771010245 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 2771010245 hihi hihi hihi (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 3071906942 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 3071906942 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 3354940712 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 3354940712 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 3354940712 :blasé: :blasé: (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 1646554442 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 1646554442 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 1646554442 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 3938135639 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 3938135639 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 3938135639 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 2993329781 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 2993329781 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 2993329781 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 2170128538 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 2170128538 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 2170128538 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 3938660632 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 3938660632 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 3938660632 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 1473722646 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 1473722646 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 1473722646 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 1296020051 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 1296020051 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 313395645 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 313395645 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 218913039 (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 218913039 wola wola wola

@Trish Van Der Wood Encore merci de prendre ce petit PL (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur 2112057220

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur (F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur Empty#

(F - Tentée) ◊ La personne qui a détruit mon bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1