On pourrait en douter, tant il fait preuve d'immaturité par moment (pour ne pas dire tout le temps). Mais il arbore fièrement ses 43 ans.
Divorcé. Son mariage battait de l'aile et il a donné le coup final. Pas très fier de ses conneries, il évitera les questions en se disant simplement célibataire.
Fauconnier au zoo, responsable du secteur oiseaux. Et ce depuis de nombreuses années maintenant. Préférant la compagnie des animaux à celles des Hommes, c'est le bon job.
Il possède une vielle petite maison de ville au centre, qu'il retape d'ailleurs lui même.
Présente, juste un peu off par le boulot (Commerce en temps de fêtes aï aï aï)
bronze member
Sujet: Le gras, c'est la vie - Jeremy & Basil Lun 25 Nov - 10:42#
Y’a pas à dire, s’il y a bien une chose qui passionne Basil, c’est son job. La seule activité dans laquelle il peut se donner corps et âmes. Et faire des heures supplémentaires sans trop rechigner. Néanmoins, y’en a une autre de sacrée, et qui pourrait prendre le dessus : la bouffe. Alors la pause déjeuner, il y aura beau y avoir toutes les urgences du monde, tout doit attendre. Le monde doit s’arrêter entre midi et deux, afin de caler son estomac en pleine famine. Comme dirait certain, le gras, c’est la vie.
Grand adepte de la bonne bouffe – et bon cuisinier, faut le souligner – il n’est pas du genre à s’éclipser du parc pour se faufiler dans un fast-food, loin de là. Tous les soirs – ou tous les matins s’il en a le temps – il se prépare sa petite lunch box, du fait maison. Du sandwich bien sculpté à la petite salade recherchée, il y a toujours de quoi satisfaire ses papilles. Puis c’est l’entracte, le tête à tête avec son gourou, le twix droit du twix gauche. Jamais il ne s’installe seul à sa table lors du déjeuner : C’est le moment commérages et confidences – ou simples échanges de conneries – avec nul autre que Jeremy. Qu’il qualifierait de collègue préféré, l’Adam de Eve du boulot – ouai il est ok de prendre le rôle d’Eve. Mais tout le monde sait que leur amitié s’étale bien au-delà des remparts du zoo. C’est donc d’un pas pressé qu’il se rend sur la zone extérieure dédiée aux repas des employés. Il ne pleut pas, il ne fait pas trop froid, temps idéal pour le pique-nique.
Affublé de sa veste aux couleurs du Zoo, il repose son sac sur l’une des tables en bois - légèrement humide – et en sort sa petite lunch-box isotherme. Sa gourde – parce qu’il évite les bouteilles en plastique polluante, quitte à faire la morale aux visiteurs du parc – puis attrape son téléphone pour taper un rapide texto à l’intention de Jeremy. Il lui fait savoir sa position, et enfin, pose ses fesses sur le banc.
Attendant sagement, il ne grignote que quelques carottes pour s'occuper, le regard vers l’avant, là où quelques minutes plus tard, le brun fait son apparition. Le sourire se dessinant en coin de ses lèvres, il avale sa bouchée puis fait signe à Jeremy de loin. Bien qu’il ne l’aurait pas raté, personne ne semble vouloir déjeuner dehors aujourd’hui. Toutes les tables sont libres.
- “ Tiens, preuve que j’aurais assuré si tu m’avais laissé gérer le buffet de ton incarcération à perpétuité. ”
Comprenez par-là, “mariage”. Depuis son divorce, ce simple mot lui ferait redresser tous les poils. Même si la fin tragique, il en est le seul responsable, ce mariage battait de l’aile depuis longtemps, assez pour qu’il ne sache plus vraiment qui est le plus coupable des deux.
Sur ses belles paroles, souriant de plus en plus malicieusement, il se relève, sort un sandwich préparé de ses petites mains, qu’il tend à Jeremy. Ce genre de Sandwich un peu trop haut et bien américain, semblant sortir tout droit d’une vitrine. Faut quand même souligner que des qualités, Basil n’en n’a pas beaucoup. Du savoir-faire non plus, trop souvent qualifié de bon à rien. Pour une fois qu’il peut se vanter de quelque chose.
Comme si c’était le graal, il tient le sandwich précieusement sur ses deux mains, puis vient délicatement le poser devant son ami, avant de se rassoir tout en assurant une légère révérence.
_ “ Tu devrais en laisser une moitié à ta femme, qu’elle aussi elle regrette. ”
Sourire mutin, toujours au coin de sa bouche. Evidemment, y’avait rien à redire du traiteur au mariage, c’était qu’une façon de plaisanter. Quoi que.
Jeremy Hopkins
4361
p'titbou (Aurore, elle)
François civil
Rainbow stars (avatar) magma (signature) Tumblr (gif) panic station (gifs signature/profil)
Kayla, Dareios, Estèban, Diego et Giovanni
33 Y.O
Le plus doux des repos, s’endormir dans les bras de l’épouse que l’on aime. Azara ღ
Soigneur animalier , il est en charge du secteur marin du zoo de la ville. Il a toujours eut cette connexion avec les animaux qu'il n'a pas pas forcement avec les humains.
De nombreuses conneries du passé ont resurgis et pour sauver tes proches, tu es dans l'obligation de dealers pour rembourser ta dette.
Streets of the center Un grand appartement assez moderne et lumineux.
Ma soeur, aujourd'hui je veux te dire que tu es une personne formidable. Maigres nos coups de gueules et nos petites bagarres, tu sais que je serai toujours là pour toi. Je ne te le dis jamais assez souvent mais : Je t'aime la soeur.
présente +++
staff - to help you
Sujet: Re: Le gras, c'est la vie - Jeremy & Basil Aujourd'hui à 1:54#
Le gras, c'est la vie-
La matinée est passée assez rapidement, tu as passé une bonne partie avec le vétérinaire du zoo pour faire un gros check-up sur la santé des protégés. L’hiver commence à montrer le bout de son nez et tu n’as pas envie qu’ils choppent une merde parce que leurs défenses immunitaires sont faibles de base. Tu veux prendre toutes les précautions nécessaires pour éviter un drame dans ta zone. Tu sais que tu as une chance immense de travail dans un tel endroit, c’est local sont ta deuxième maison et toutes ses créatures, tu les considères comme tes propres enfants. Tu fais un gros point avec le vétérinaire, mais il a l’air assez confiant sur l’état de santé de tout le monde. Tu le sais, tu n’es pas à l’abri qu’ils choppent quelque chose, mais pour le moment, ils sont en bonne santé. Depuis ton retour de ses quelques mois sans venir ici, tu essaies de reprendre tes marques et surtout de reprendre ton rôle de chef que tu avais un peu délaisser. Tu as toujours fait en sorte de ne pas mêler ton activité illégale à ton boulot, même s'il y avait des nuits où tu ne fermais quasiment pas l’œil de la nuit avec tes balades nocturnes et tes livraisons tardive. Aujourd’hui, c’est terminé, et le besoin de retrouver ta passion pour les animaux est beaucoup trop présente. Après cette visite, tu t’as rendu à ton bureau pour quelques papiers, mais c’est la sonnerie de ton téléphone qui t’a sortie de tout ça et d'impossible pour toi de ne pas avoir un sourire en voyant le destinataire, Azara, ta femme. Un petit rituel de vous appeler tous les midis pour prendre vos nouvelles, vous n’en restez pas plus de 2/3 minutes, mais entendre sa voix à travers ton cellulaire te permet d'avoir un peu plus d’énergie pour affronter le reste de la journée. Dès que tu raccroches, tu vois le message de ton chère collègue et ami Basil. Tu lui réponds un simple « J’arrive » avant de prendre direction du lieu du rendez-vous. Tu arrives rapidement et tu vois cette chevelure blonde qui attend tout seule. Au moment où tu enjambes le banc avant d'asseoir en face de lui. « Tu es sûr d’avoir pris une douche ce matin ? » Tu lâches un petit rire avant d’ouvrir ton petit sac, sauf que rapidement, tu vois cet énorme sandwich sous tes yeux. « Whooo, c’est quoi ce truc ? » Tu le regardes avant de faire un signe de la tête de droite à gauche. « Non, arrête le menu était délicieux. J’arrive encore à avoir le goût du foie gras dans ma bouche. » Il faut dire que Leila à assurer sur ce coup-là. Tu savais qu’lui en demander de réaliser votre menu de mariage. Tu le regardes quelques instants et après lui avoir un petit sourire malin, tu finis par donner un croc dans le sandwich. Tu mâches et après avoir avalé, tu finis par dire. « Bordel, mais il est délicieux ! J’avoue que tu es très doué pour les casse-croûtes, mais si tout le monde découvert ton secret, tu ne seras plus notre chef cuistot, mais tu serais appelé par tout le monde ! »