quarante et un ans depuis le 25 juillet... Il voit le temps passé sans pouvoir le contrôler, il a l'impression d'avoir perdu tant d'années déjà
Célibataire mais pas vraiment dans son coeur car il aime toujours son amour de jeunesse Joanne Prescott avec qui il a eu une fille qu'il n'a malheureusement pas vu grandir !
Enseignant en mathématiques au Monterey High School... Sa vie a été chaotique ses treize dernières années mais il y a toujours eu une seule constance, l'enseignement !!
Un petit appartement dans l'Est de Monterey, à deux pas du lycée où il travaille !
Régulière sauf pendant les week ends et les vacances.
new to the community
Sujet: Il faut qu'on parle | Kayla Lun 11 Nov - 21:46#
Il faut qu’on parle…
Monterey High School, Quartier Est de Monterey, Californie, WA. Novembre 2024
tw :: aucun pour le moment Assis à côté de Kayla, je dois bien reconnaître que je suis légèrement mal à l’aise. Il faut dire que depuis le mois d’avril de l’an dernier, on s’évite très clairement tous les deux. Pourtant, nous n’avons pas couché ensemble, nous nous sommes juste embrassés… mais je pense que le fait que ça ait eu lieu dans un bar, alors que nous avions une grande quantité d’alcool dans le sang a fait grandir encore davantage le malaise entre nous. Je tente d’écouter ce que raconte le proviseur mais je suis plutôt distrait. Et en même temps peiné car je dois bien le reconnaître, je n’ai pas une quantité mirobolante d’amis ici à Monterey, et je trouvais vraiment que nous avions une relation chouette tous les deux. J’inspire plus fortement à plusieurs reprises ce qui me vaut des coups d’œil de sa part, est-elle dans le même état que moi à cet instant, où suis-je le seul à me prendre la tête ? Je ne sais pas où elle en est, elle ne sait pas que les choses ont évolué avec Joanne… forcément, comme on ne s’est plus parlé depuis le mois d’avril…
La réunion s’achève enfin et je me dis que je ne peux pas la laisser partir sans avoir crevé l’abcès et comme si elle voulait la même chose que moi, elle range ses affaires assez lentement dans son sac. La salle de réunion est désormais vide, nous allons pouvoir discuter tranquillement tous les deux. Je range ma trousse dans ma sacoche, en prenant moi aussi tout mon temps mais en la voyant faire deux pas vers la sortie, je me dis que je dois prendre mon courage à deux mains, je ne peux pas, je ne veux pas laisser la situation en l’état… Nous devons parler et si elle ne souhaite plus être proche de moi, à cause de ce qui s’est passé, au moins je le saurai, car ne pas savoir c’est bien la pire des choses. Je me racle alors la gorge, très subtilement comme vous pouvez l’imaginer et je lance :
Non attends Kayla… j’aimerai que l’on parle s’il te plait… j’en ai marre que l’on s’évite depuis… enfin depuis le mois d’avril…
Dernière édition par Eliott Blackwood le Mar 26 Nov - 20:59, édité 1 fois
Kayla Veltchev
962
P'titbou
Adele Exarchopoulos
chaotic (avatar) aeairiel.(signature)
Jeremy (compte principal), Esteban, Dareios, Diego et Giovanni
35 Y.O
Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Professeur d'histoire au Monterey High School.
Un appartement dans l'ouest de la ville pas très loin du Andy's café
présente+++
staff - to help you
Sujet: Re: Il faut qu'on parle | Kayla Dim 17 Nov - 19:44#
En tant que professeur, le mois de novembre est sans doute le plus compliqué de l’année. Préparation du conseil de classe, réunion pour préparer les projets à venir et la réunion entre parents et professeur. Tu sais que chaque année, tu arrives à peine à voir tes proches, c’est encore plus compliqué de voir ton petit copain puisque le café est toujours plein. Vivement que les vacances de noël arrivent pour que tu puisses profiter d’eux. Ton dernier cours qui se termine, tu emballes rapidement tes affaires pour rejoindre les autres, malheureusement, quand tu rentres dans la salle, après t’être excusé de ton retard, c’est la place à côté d’Eliott qui est disponible. Étant donné que le proviseur t’a invité à cette place, tu ne peux pas refuser sans créer un malaise. Tu prends sur toi et tu t’assois à ses côtés. Depuis cette soirée, au mois d’avril, les choses sont beaucoup plus compliquées. Certes, c’était un simple baiser, mais tu es quand même partie quand tu as compris ce qu’il se passait. Tu as pris la fuite comme tu l’as toujours fait dans ce genre de situation. Ton blocage était encore trop présent à l’époque même si ton petit copain était encore avec son ex-copine. Mais, le souci, c’est que depuis ce soir-là, entre vous s’est devenu assez compliqué. Sans savoir pourquoi tu as décidé de prendre un peu de distance avec ton collègue. Sans doute parce que tu as cette culpabilité de ce qu’il sait passer ? Non, ce n’est pas ton genre, tu as toujours assumé chacun de tes faits et gestes bien que ce ne soit pas tous les jours de bonne chose. Tu essaies de te concentrer sur ce que dis le professeur, tu poses même quelques questions, mais tu entends les soupirs de ton collègue qui commence sérieusement à s’agacer. Sérieusement ? Est-ce vraiment ça le souci dans l’histoire ? La réunion se termine, enfin, qu’est-ce que tu as envie d’enlever ses talons au pied et de t’emmitoufler dans des habits confortables. Tu regardes ta montre, très bien, tu seras à l’heure pour prendre le dernier bus jusqu’à ton domicile. Tu enfiles ta veste et ranges tes quelques affaires. Après avoir la bandoulière de ton sac sur ton épaule, tu lui offres seulement un sourire par politesse avant de prendre la direction de la sortie, mais tu finis par te stopper au moment où il prononce ton prénom. Tu te retournes après avoir pris une grande inspiration. « Eliott.. je suis désolé j’ai… » tu le regardes avant de soupirer. Il a peut-être raison, il faudrait accepter cette discussion et enterrer l’arche de guerre une bonne fois pour toutes. « Je t’écoute, qu’est-ce que tu as à me dire ? »
_________________
▬ the night breeze carries something sweet, a peach tree
Eliott Blackwood
91
Valou
James Lafferty
Rose bonbon
Conrad Jones / Matt Salomon / Tommy Keller
quarante et un ans depuis le 25 juillet... Il voit le temps passé sans pouvoir le contrôler, il a l'impression d'avoir perdu tant d'années déjà
Célibataire mais pas vraiment dans son coeur car il aime toujours son amour de jeunesse Joanne Prescott avec qui il a eu une fille qu'il n'a malheureusement pas vu grandir !
Enseignant en mathématiques au Monterey High School... Sa vie a été chaotique ses treize dernières années mais il y a toujours eu une seule constance, l'enseignement !!
Un petit appartement dans l'Est de Monterey, à deux pas du lycée où il travaille !
Régulière sauf pendant les week ends et les vacances.
new to the community
Sujet: Re: Il faut qu'on parle | Kayla Hier à 21:11#
Il faut qu’on parle…
Monterey High School, Quartier Est de Monterey, Californie, WA. Novembre 2024
tw :: aucun pour le moment A la fin de cette réunion, d’une manière très subtile, je viens de faire remarquer à Kayla qu’il est temps que l’on parle tous les deux. Je reconnais que cela me peine de ne plus pouvoir discuter avec elle. Avant cette histoire au mois d’avril, nous faisions en sorte de nous retrouver au pause pour pouvoir papoter, pour rigoler, pour se détendre tout simplement et dans le métier que l’on fait, Dieu sait que c’est important, mais voilà depuis le baiser que nous avons échangé au mois d’avril, on s’évite. Elle s’arrête alors et se retourne vers moi. Elle souffle et commence par essayer de trouver une nouvelle excuse pour ne pas avoir cette discussion. Je reconnais que notre relation amicale me manque mais si elle ne souhaite pas discuter ce soir, alors je ne ferai plus d’effort. Peut-être que nous n'étions pas si proches que ça tous les deux, si une simple histoire de baiser à pu nous éloigner à ce point, au point que l’on ne soit même pas capable d’en discuter tous les deux comme des adultes. Mais contrairement à ce que j’imaginais au départ, elle me demande ce que je souhaite lui dire. Je déglutis alors difficilement. Allez !! Il faut y aller maintenant. Il est vrai que l’intonation de la voix de Kayla, et même ses mots ne m’aident pas vraiment à me lancer mais comme je l’ai déjà dit, je souhaite vraiment que notre relation retrouve sa couleur d’antan, donc pour cela, je dois me lancer. Ma sacoche sur l’épaule, je fais un pas dans sa direction avant de lui lancer :
Alors pour commencer… j’aimerai bien que l’on arrête de s’éviter… ou même que tu me répondes de cette manière… j’ai l’impression que tu n’es plus la même personne qu’avant… enfin qu’avant cette histoire…
Je fais un nouveau pas dans sa direction, maintenant que je suis lancé, je crois qu’il faut aller jusqu’au bout :
Je ne sais pas… dis moi si j’ai fait quelque chose de mal… on s’est juste embrassés… enfin je veux dire ce n’est pas la fin du monde si ? Tu attendais autre chose peut-être… je ne sais pas…