Ayla Mayfield 19
Mischief Managed + Elle
La magnifique Madison Bailey
wankyuniverse Yuna
25 ans
Célibataire, elle à dû mal à s'attacher et par conséquent, ses relations ne durent jamais longtemps.
Animatrice à la radio locale du coin, on peut l'entendre de 6h à 10h du matin
Une petite maison proche de la mer. De la fenêtre de sa chambre elle voit la grande bleue et la plage se trouve juste derrière sa palissade.
Présente et dispo
new to the community | Sujet: L'audace finit toujours par payer Dim 24 Nov - 18:28# | |
| Fin novembre 2024 - Centre ville de MontereyComme tous les jours, il est un peu plus de dix heures quand Ayla rend l'antenne de son émission de radio. Plus les jours passent plus elle adore ce qu'elle fait. Aider les gens, leur donner des conseils, elle adore ça, vraiment. Alors évidemment, elle n'a pas la science infuse mais il y'a pas mal de sujets sur lesquels elle en connait un rayon, alors ça lui permet de pouvoir donner des conseils aux gens qui viennent le lui en demander. Si elle connait pas mal de choses c'est parce qu'elle de nature trés curieuse et qu'elle aime se renseigner sur tout un tas de sujet. L'émission d'aujourd'hui était plus tournée sur les relations intimes. Elle ne prévoit pas forcément de sujets pour la radio, elle se laisse plutôt porter par les questions que les auditeurs lui posent et généralement, elle brode autour de ça. Aujourd'hui c'était le sexo. C'est assez réccurent puisque beaucoup d'adolescents écoutent son émission en se rendant en cours, et elle est toujours outrée de voir qu'ils n'y connaissent rien, que leur parents ne communiquent pas sur le sujet avec eux et les pauvres se retrouvent perdus avec de fausses informations qui peuvent parfois avoir des conséquences pour le moins désagrables pour certains. Même si elle ne prépare pas ses émissions, elle sait que les sujets de demain seront tout autres parce qu'elle ne peut pas se permettre de parler toujours du même sujet et surtout parce qu'il y'a tellement d'autres thématiques à aborder.
Aprés avoir récupéré ses affaires, elle quitte le bâtiment ou se trouve la radio de Monterey. L'air commence vraiment à être frais à l'extérieur. L'automne s'est vraiment bien installé et l'hiver va bientôt pointer le bout de son nez. Elle ne sait pas vraiment quoi faire. Elle n'a personne à aller voir. Loane travaille est n'est pas disponible de suite, il en est de même pour Sam et puis Kenny.. Elle n'a pas vraiment de nouvelles depuis qu'elle l'a trouvé dans un état plus que lamentable l'autre soir au Pandémonium. Qu'a cela ne tienne, elle décide d'aller faire un peu de shopping. Elle n'a plus vraiment grand chose à se mettre pour la saison froide qui arrive. C'est en tout deux bonnes heures qu'elle passe à faire les magasins. Et en deux heures, elle a su dénicher des petites pépites pour l'hiver. Elle n'est pas vraiment du genre à suivre la mode, et pour être honnête, elle n'en a rien à cirer, elle a son propre style bien à elle, des vêtements dans lesquels elle se sent bien et pour lesquels elle à le coup de coeur.
La séance de shopping lui ayant ouvert l'appétit, elle décide d'aller se poser à la terrasse d'un petit restaurant bien sympathique dans une des rues piétonnes du centre de Monterey. Ce restaurant, elle y va tout le temps, elle est devenue une habituée, si bien que maintenant, les serveurs n'ont même plus besoin de lui demander ce qu'elle désire tant elle se régale toujours avec le même plat. Déposant ses affaires sur la chaise qui lui fait face, elle sort son téléphone de son sac à main et commence à scroller sur les résaux sociaux. D'ordinaire elle n'y prête guére d'attention mais elle aime bien de temps en temps scroller sur instagram ou tiktok pour voir ce qu'il s'y passe. Elle est tiré de sa navigation sur les réseaux sociaux par un coup de fil de son patron qui lui arrache un soupire « Tu me déranges en plein déjeuner David, et si c'est pour revenir sur la discussion de la semaine, j'ai toujours pas changé d'avis. J'ai pas envie de me brider avec des sujets qui ne m'interessent pas ou qui n'intéresseront pas les auditeurs. Ca a toujours trés bien fonctionné comme ça et je vois pas pourquoi on devrait tout changer. Oui c'est ça, bonne journée à toi aussi » Elle raccroche, claquant presque son téléphone sur la table en soupirant. Heureusement pour elle, son plat arrive, lui redonnant alors le sourire. - Spoiler:
Voilà j'espère que ça te conviendra. Et désolée, j'suis pas trop douée pour les ouvertures
_________________ - Spoiler:
#84597E
|
|