Marié ∆ Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.
Et chaque jour qui passe est toujours plus vibrant que le précédent.
Depuis leur mariage, leur amour ne cesse de grandir et chaque jour il a l'impression d'aimer son époux plus fort que la fois précédente
Célian gagne une partie de sa vie sur les réseaux sociaux et Instagram est devenu sa mine d'or. Il est en partenariat avec deux marques de chaussures et une marque de sous-vêtement dont il est aujourd'hui l'un des ambassadeurs.
Depuis peu, il a quitté son job dans la communication et serait, aux dernières nouvelles, en pourparler pour un emploi chez Monster Energy. La rumeur dit qu'il prendra ses fonctions fin octobre.
Il a emménagé avec son époux dans son loft au 4eme étage de l'immeuble communautaire, il a bien sûr emmené avec lui son superbe serpent
En parallèle, il est le copropriétaire d'une maison dans l'est de la ville, sur les hauteurs de Monterey qu'il rénove avec Malone pour un futur emménagement.
Gagnant de deux saisons de Survivor ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures, 87 au dernier compteur ~
Il a ouvert une salle Ninja Warrior qui accueille aujourd'hui petits et grands. Il se surprend même à donner des cours et il se rend compte qu'il adore ça
présente
great member
Sujet: Les Barrows en voyage ~ Ellie et Lukas Dim 19 Mai - 21:03#
Il est 03h18 exactement quand Célian gare sa voiture sur le parking de l’aéroport avec à son bord les deux membres de sa famille les plus importants de sa vie. Il leur a d’ailleurs adressé un grand nombre de sourires, il les a tous les deux rembarré à chaque fois qu’ils ont tenté de lui arracher le lieu de leur destination. Il a tenu bon, jusqu’à la dernière minute, il n’a jamais laissé passer le moindre indice. Pour leurs valises, il leur a seulement indiqué qu’ils ne partaient pas dans un pays froid, pour éviter qu’ils ne s’encombrent de doudounes et de fourrures. Il leur fallait simplement des vêtements simples et légers. A partir de là, les possibilités restaient assez vastes, selon lui, et il les a fait mariner pendant encore un bon moment jusqu’à ce qu’il les récupère au beau milieu de la nuit. Ils n’ont que quelques jours pour profiter du voyage avec forcément, un départ matinal s’avérait indispensable. Quand il leur a appris l’heure de leur départ, il a éclaté de rire devant leurs airs ébahis. Un brin satisfait, aussi.
Finalement, tout s’est déroulé selon ses plans et il est ravi d’être là. « Tout le monde est réveillé ? » Il demande, plus par provocation que pour réellement s’informer de leur état. Il sait qu’ils le sont, ils n’ont certainement pas eu le temps de s’endormir durant le trajet. De toute manière, Célian ne leur en aurait pas laissé le temps. Et puis, il est tellement enthousiaste qu’il lui, de son côté, déborde d’énergie. Mais pour lui, c’est assez habituel qu’il soit chargé de cette électricité significative. « Allez, dès qu’on est dans le hall, je vous donne vos billets ! » Oui, il a l’intention d’aller jusqu’au bout de son petit mystère, franchement, ils l’ont bien mérité. Tout comme ce voyage qu’il prépare depuis des semaines et qu’il a intégralement pris en charge. C’est une manière de revenir à leurs sources, de partager un temps tous les trois, rien que tous les trois.
Ils s’empressent donc de descendre de la voiture pour récupérer leurs affaires et quand Célian récupère la valise d’Ellie, il ne peut s’empêcher de la taquiner. « Tu sais qu’on part quatre jours, hein ? » Il lui adresse un sourire resplendissant, plein de bonne humeur et d’humour. Tandis qu’ils sont sur cette lancée, il les entraîne à sa suite pour rejoindre le hall de l’aéroport et les autres voyageurs qui se pressent aux salles d’embarquement. Il se tourne alors vers les deux frangins pour les provoquer. « Bon, vous êtes prêts ? » Il se fou clairement d’eux puisque ça fait des semaines qu’ils cherchent à lui faire cracher sa pilule. Il ménage son suspens en sortant de sa poche les trois billets qu’il a acheté et les tend à leurs nouveaux propriétaires. Une forme d’appréhension lui noue le ventre tandis qu’il guette leur réaction. Finalement, est-ce que ça va seulement leur plaire ? Ou est-ce qu’ils ne vont pas être déçus par ce qu’il a consciencieusement préparé ?
Sur les billets imprimés trônent les noms de Lukas Barrows et d’Eleonor Barrows, avec, en destination, écrit en lettres grasses.
« PORTO RICO. »
MADE BY @ICE AND FIRE.
_________________
ensemble
Lukas Barrows
298
teenspirit / callista (elle)
hero fiennes-tiffin
@jo-tag (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan) & leroy allen-gore (c. christian)
28 ans (01.01.1996)
le cœur libre, sans attache depuis bien longtemps déjà, Lukas préfère se laisser porter. il n'a jamais été le genre de gars qui a des relations longues, en particulier avec les filles. il a découvert une attirance pour les hommes auprès d'un garçon pour lequel il était tombé amoureux mais cette personne est partie, laissant son cœur en miettes. il n'a pas encore avoué à grand monde qu'il aimait aussi les hommes.
pompier dans la section de sauvetage, ancien activiste pour la cruauté animale. il se produit le reste du temps avec ses amis/sa troupe de danse. il consacre aussi beaucoup de son temps à sensibiliser la cause animale et est devenu un influenceur sur Instagram.
vit dans un petit appartement du quartier est, pas loin de chez sa sœur.
Rien n'est plus important que la famille.
Tous les jours
silver member
Sujet: Re: Les Barrows en voyage ~ Ellie et Lukas Mer 10 Juil - 13:59#
3h18. Lukas n’avait pas dormi. Trop impatient de découvrir sa prochaine destination mais surtout : ce n’était pas son heure. L’oiseau de nuit qu’il était se couchait généralement entre 2h et 4h du matin pour se réveiller en pleine après-midi, quand il ne bossait pas de journée chez les pompiers. Ils avaient quémandé la destination un millard de fois. Ils avaient tenté de trouver des indices, en vain. Et aujourd’hui, en arrivant sur le parking de l’aéroport, Lukas avait envie d’incendier Célian juste pour lui faire cracher le morceau. Mais de toute évidence, il était bien décidé à se taire jusqu’au bout. Des vêtements légers dans une petite valise, Lukas n’avait pris que le strict nécessaire avec lui, contrairement à sa sœur où on croyait qu’elle partait pendant deux semaines. Une tenue pour chaque occasion, il n’était pas tellement étonné d’elle. Lorsque Célian demanda si tout le monde était encore réveillé, Lukas lui répondit avec son doigt d’honneur levé et son éternel sourire charmeur. Il se demandait bien ce qui avait poussé Célian à préparer ce voyage mais il préférait ne pas y penser pour éviter de se faire des noeuds au cerveau pour rien. Il verrait bien. « Je te jure que si tu attends qu’on soit là-bas pour nous dire où on va, je t’étrangle dans l’avion. » De l’amour vache, entre cousin.
Finalement, ils descendirent de la voiture avec un commentaire sur la valise d’Ellie. Lukas lui avait déjà dit qu’elle avait pris trop d’affaires mais elle avait refusé de l’écouter. Le brun décida de ne pas faire de commentaire et de suivre Célian dans le hall de l’aéroport. S’il était excité à l’idée de partir en voyage dans un autre pays — déduction faite directement à partir du fait qu’ils étaient à l’aéroport — il commençait à sentir la fatigue lui peser doucement sur le système nerveux. Le grognon avait donc vissé sa casquette sur sa tête, l’accompagnant d’un hoodie dans lequel il se sentait particulièrement bien. Pendant un instant, il songea à Ismaël mais il préféra ne pas trop penser aux dernières discussions échangées. Malgré tout, il commençait à sentir un changement dans leur relation, par rapport au début. Il décida de lui faire un petit message avant que Célian ne leur donne les billets d’avion. Impatient, il envoya rapidement son message et attrapa le billet à son nom pour découvrir leur prochaine destination : Porto Rico. Dans une explosion de joie contenue, Lukas se contenta de sourire jusqu’aux oreilles et de prendre Célian dans ses bras. « Une putain de destination pour un trio de choc ! » Il songea aux soirées de folie qu’ils allaient faire et ne put s’empêcher de sourire encore comme un gosse. « Bon, c’est par où qu’on embarque ? » finit-il par demander, impatient, à la recherche des portes d’embarquement.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Eleonor Barrows
363
Dobbyyy - elle
Barbara Palvin
QueenC | eilyam-rpg
N/C
Eleonor sourit à la vie du haut de ses 27 ans, sans se méfier un seul instant de la trentaine qui la guette.
Le coeur qui vascille. Trop fière encore pour admettre qu’il a ce petit truc qui la fait vibrer, elle préfère affirmer haut et fort qu'elle le déteste.
Commerciale chargée de l'état de Californie dans la même société que son père et son cousin (Célian Barrows). Entourée et se sentant protéger, elle reprend le poil de la bête qu'on lui a volé un an plus tôt.
Depuis ses 25 ans, Eleonor vole de ses propres ailes dans l'est de Monterey
On dit le chocolat, c'est la vie. Eleonor en est tout à fait convaincue et pour elle, rien n'a déquivalent que les M&M's.
Elle trouve belle toutes les variétés de fleurs. Si elle devait faire un choix, elle n'hésiterait pas et affirmerait "des tournesols". Elle sont clairement ses fleurs préférées.
Quoiqu’on puisse le servir, elle ne trouvera jamais autant de réconfort dans une boisson que dans celle à base de tequila, son alcool préféré.
Présente dès que possible
gold member
Sujet: Re: Les Barrows en voyage ~ Ellie et Lukas Dim 14 Juil - 16:41#
Les Barrows en voyage
TW : aucun
1er mai 2024, aéroport
outfit. Depuis toute petite, tu es autant du matin que du soir. Tu te fiches pertinemment d’être fatiguée, s’il faut se lever ou rester éveillée, tu arrives à le faire. Peu importe l’heure. Alors bien qu’étonnée et excitée par ce départ en vacances si matinal, tu agis en conséquence. Tu t’endors tôt pour te réveiller tout aussi tôt et te préparer. Enfin, te préparer est un grand mot. Comment savoir comment s’habiller et se maquiller lorsque l’on ne sait même pas où on va ? Célian a eu beau te dire qu’il n’y ferait pas froid, cela ne t’indique pas le type de chaleur à laquelle tu devras faire face. Celle lourde et humide ? Ou sèche et étouffante ? Ayant déjà posé bien trop de fois la question sans jamais avoir de réponse, tu te résignes à mettre une robe légère et des bottes. Parce que c'est pareil ! Est-ce que vous allez vous balader et vous pavaner en ville comme des touristes ? Ou bien faire de la randonnée comme Célian aime tant le faire ? Comment savoir quelles chaussures seront les plus adaptées ? Toutes ces questions reflètent donc le poids de ta valise qui te parer à toute éventualité pour mieux te préparer lors de ces quelques jours. Si les deux têtes brûlées qui t’accompagnent sont du genre à agir avant de réfléchir, tu as toujours été celle qui préfère réfléchir et se préparer pour mieux faire face. Tu passes donc au-dessus des remarques que Lukas t’a déjà faite sur le poids de ta valise et lorsque vient le tour de Célian, tu répliques du tac au tac.
- Comme je ne sais rien de la destination, je me pare à toutes éventualités.
Tu lui tires la langue avant de récupérer ta valise et d’en sortir la poignée afin de pouvoir la tirer. Tu fais la fière, la fille organisée, mais en réalité, tu es bien incapable de la soulever. En suivant ton cousin, accompagnée de ton frère, tu passes le hall de l’aéroport. Ce n’est pas la première fois que tu prends l’avion bien sûr, pourtant dès que tu te retrouves dans un aéroport tu repenses toujours à ce film : Love Actually. Tu te rappelles la voix de Hugh Grant qui déclare que l’aéroport est bien souvent un lieu encadré par l’amour et, encore une fois -comme à chaque fois-, tu ne peux qu’être d’accord avec lui. Toutefois, tu n’as pas le temps d’arpenter les lieux du regard que Célian vous interpelle. C’est le moment tant attendu. Si en découvrant son billet Lukas a la délicatesse de se retenir dans ce lieu public, ce n’est pas ton cas. Alors que tes yeux se posent sur la destination, ta mâchoire se décroche. S’ouvre et se ferme sans un bruit. Au mieux, un petit couinement. Puis ton corps entier prend le relais et commence à sautiller comme une enfant excitée par son cadeau d’anniversaire. Ta langue se délie laissant échapper un “Hiii” heureux. Tu ne tiens décidément plus en place et lorsque Lukas commence à s’agiter, tu en fais de même. Tu tournes la tête frénétiquement de gauche à droite à la recherche de la bonne porte d’embarquement. Dans ton état d’excitation, il ne te faut que quelques secondes à ton cerveau pour la repérer.
- Elle est là ! cries-tu avant de te tourner vers les autres. Ca va être super trop génial !! Allez, on se dépêche !
Te saisissant de ta valise, tu fais un signe de tête encourageant aux garçons avant de partir vers la porte d’embarquement. Tu es presque sûre de sautiller malgré le poids de ta valise. Tu n’as même pas embarqué que tu es déjà pressé d'atterrir !
Marié ∆ Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.
Et chaque jour qui passe est toujours plus vibrant que le précédent.
Depuis leur mariage, leur amour ne cesse de grandir et chaque jour il a l'impression d'aimer son époux plus fort que la fois précédente
Célian gagne une partie de sa vie sur les réseaux sociaux et Instagram est devenu sa mine d'or. Il est en partenariat avec deux marques de chaussures et une marque de sous-vêtement dont il est aujourd'hui l'un des ambassadeurs.
Depuis peu, il a quitté son job dans la communication et serait, aux dernières nouvelles, en pourparler pour un emploi chez Monster Energy. La rumeur dit qu'il prendra ses fonctions fin octobre.
Il a emménagé avec son époux dans son loft au 4eme étage de l'immeuble communautaire, il a bien sûr emmené avec lui son superbe serpent
En parallèle, il est le copropriétaire d'une maison dans l'est de la ville, sur les hauteurs de Monterey qu'il rénove avec Malone pour un futur emménagement.
Gagnant de deux saisons de Survivor ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures, 87 au dernier compteur ~
Il a ouvert une salle Ninja Warrior qui accueille aujourd'hui petits et grands. Il se surprend même à donner des cours et il se rend compte qu'il adore ça
présente
great member
Sujet: Re: Les Barrows en voyage ~ Ellie et Lukas Mer 17 Juil - 21:39#
« Je te jure que si tu attends qu’on soit là-bas pour nous dire où on va, je t’étrangle dans l’avion. » Célian rétorque, immédiatement. « C’est bête parce qu’il faut ma belle gueule pour accéder à l’hôtel que j’ai réservé. Quatre étoiles et si t’es pas gentil avec moi, tu dors dans une chambre de bonne. » Le sourire éclatant, Célian plaisante mais préfère tout de même prévenir. Il a le cœur léger, les pensées incroyablement sereines. Il est content d’offrir ça à sa famille, de les emmener avec lui pour ce voyage qu’il a organisé de A à Z.
Et voir leur surprise, leur joie et leur enthousiasme à la lecture de la destination pour laquelle ils embarquent est la plus belle de ses récompenses, finalement. Il recueille leurs sourires et leurs questions et il hoche légèrement la tête en désignant l’endroit par lequel ils doivent aller pour pouvoir embarquer dans cet avion, direction une destination paradisiaque. Visiblement, aucun des deux n’est dérangé par l’heure avancée à laquelle ils embarquent, ils sont plus réveillés et alertes que jamais, ce qui lui donne du baume au cœur et lui fait plaisir. Célian les accompagne et les suit tandis qu’il leur donne un avant-goût du programme. Sans avoir à y réfléchir, il attrape la valise d’Ellie et fait signe à Lukas de l’aider. Ils ne vont pas la laisser succomber à son poids, quand même ! « J’espère que vous avez vos maillots de bain parce qu’on a des animaux marins à dompter, et que vous avez vos plus belles tenues de soirée pour pouvoir danser jusqu’au bout de la nuit. » Il s’amuse à saupoudrer leur trajet d’informations capitales pour la suite des festivités. Et ce n’est pas en entrant dans l’avion que la pression redescend, bien au contraire.
Ils sont assis tous les trois ensemble, Eleonor stratégiquement placée entre les deux garçons pour éviter tout débordement. Parce qu’ils continuent allègrement de se taquiner. Le voyage promet de leur laisser un souvenir impérissable, carrément inoubliable, il l’espère en tout cas.
Après cinq heures de vol, toujours aussi difficile pour quelqu’un comme Célian de rester en place trop longtemps, il a multiplié les allers retours aux toilettes et a refait en long en large et en travers les allées entre les sièges pour éviter de subir l’ennui de rester assis sur son siège. L’atterrissage se fait en douceur et les voilà arrivés à leur destination.
Quelques heures de sommeil leur sont bénéfiques et nécessaires avant de se rendre à la première activité du séjour. Célian demande à Ellie et Lukas de prendre leurs maillots et leurs serviettes et à peine quelques minutes plus tard, ils sont à bord d’un bateau. Le soleil tape fort et les températures sont idéales, estivales et incroyablement propices à la plongée qu’ils s’apprêtent à faire. Célian les laisse se revêtir de leur masque et de leur tuba, tout préalablement acheté par ses soins et ils arrivent sur le lieu qu’ils convoitent. Immédiatement, il les repère. Il désigne tout de suite un premier saut. « Là-bas ! » Ils se rapprochent et Célian trépigne d’enthousiasme à la vue des quelques dauphins venus leur faire l’honneur de sa présence.
Alors qu’ils s’approchent du rebord et qu’ils s’apprêtent à plonger dans les eaux cristallines sous leurs pieds. Célian se tourne vers son cousin et sa cousine et dans un sourire, il leur annonce. « Je ne vous ai pas dit la meilleure ? » Un grand sourire lui traverse les lèvres tandis que, une seconde avant de plonger, il leur balance. « Je vais me marier ! » Il s’empresse de disparaître dans l’eau pour couvrir l’effet de son aveu et se repaître du spectacle incroyable qu’il a sous les yeux à présent.
MADE BY @ICE AND FIRE.
_________________
ensemble
Lukas Barrows
298
teenspirit / callista (elle)
hero fiennes-tiffin
@jo-tag (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan) & leroy allen-gore (c. christian)
28 ans (01.01.1996)
le cœur libre, sans attache depuis bien longtemps déjà, Lukas préfère se laisser porter. il n'a jamais été le genre de gars qui a des relations longues, en particulier avec les filles. il a découvert une attirance pour les hommes auprès d'un garçon pour lequel il était tombé amoureux mais cette personne est partie, laissant son cœur en miettes. il n'a pas encore avoué à grand monde qu'il aimait aussi les hommes.
pompier dans la section de sauvetage, ancien activiste pour la cruauté animale. il se produit le reste du temps avec ses amis/sa troupe de danse. il consacre aussi beaucoup de son temps à sensibiliser la cause animale et est devenu un influenceur sur Instagram.
vit dans un petit appartement du quartier est, pas loin de chez sa sœur.
Rien n'est plus important que la famille.
Tous les jours
silver member
Sujet: Re: Les Barrows en voyage ~ Ellie et Lukas Jeu 1 Aoû - 23:45#
« C’est bête parce qu’il faut ma belle gueule pour accéder à l’hôtel que j’ai réservé. Quatre étoiles et si t’es pas gentil avec moi, tu dors dans une chambre de bonne. » Lukas ne connaissait même pas la destination que cette information lui mit l’eau à la bouche. Il n’avait qu’une vie : connaître la prochaine destination. Mais au lieu de quoi, impossible de ravaler sa fierté, Lukas répliquait déjà : « T’façon quatre étoiles ça veut rien dire. Dans certains pays, quatre étoiles c’est déjà une chambre de bonne. » Ouais, bon, il avait pas mieux.
Et puis finalement, ils découvrirent, Ellie et Lukas, leur destination.
C’est apaisant. Oui, apaisant. Lukas n’aurait pas trouvé d’autres mots à cette situation quand il s’était mis à voir Ellie sauter dans tous les sens en apprenant la destination de leur voyage. S’il était resté plus calme, notamment parce que sa tête était ailleurs, il avait réussi tout de même à se lâcher un petit peu, trop heureux de pouvoir profiter d’un voyage avec les deux personnes les plus importantes de sa vie. Et en regardant cette scène d’un point de vue un peu plus extérieur, Lukas se rendait compte que ces deux personnes étaient toute sa vie, tout son monde et que rien ne pourrait jamais les remplacer, pas même l’amour. Il avait ses deux piliers à ses côtés et il se sentait incroyablement fort. Avec eux, il pourrait tout affronter, même la plus grosse des galères.
Alors que Lukas demandait où est-ce qu’on embarquait, il voyait déjà Ellie courir dans tous les sens et trouver la porte d’embarquement, se précipitant. Finalement, la valise d’Ellie n’était peut-être pas si lourde quand sa sœur était de bonne humeur … « Eh doucement, attends ! Pfff. » Il soupira, épuisé d’avance. Il n’avait aucune envie de courir derrière elle mais de toute évidence : il n’avait pas le choix. Si elle décidait la cadence, il la suivrait. Finalement, quand Célian décida de porter la valise d’Eleonor, Lukas fit la moue, ayant un peu la flemme de l’aider, mais il le fit. Parce que c’était sa sœur, parce qu’ils étaient enfin tous les trois réunis et aussi parce qu’il était heureux. « Oh bon dieu mais tu vas nous tuer, Célian. Merde, attendez. Je crois que j’ai oublié une serviette de piscine et mon maillot de bain … dis-moi que y’a des magasins pour aller chercher ça, là-bas ? Hein, dis ? » Il se doutait qu’il devait y en avoir, mais il était quand même paniqué à l’idée d’avoir oublié son maillot de bain. La seule chose importante dans sa valise. Il avait pensé à tout, même sa brosse à dents ! Mais il avait réussi à oublier son maillot de bain.
Finalement, ils finirent par monter dans l’avion, se taquinant pendant que Célian tournait en rond. Lukas, pour sa part, songeait à Ismaël ; tout en se disant qu’il n’arriverait jamais à profiter du voyage si sa tête restait à Monterey. Alors, il finit par s’endormir pendant deux bonnes heures avant de se réveiller juste avant l’atterrissage. Comme Lukas avait dormi pendant le trajet et qu’il pétait la forme en arrivant, il profita d’un peu de répit pour se rendre dans un magasin où il acheta un maillot de bain et une serviette de Porto Rico. Il en profita pour revenir avec des lunettes de soleil, de la crème solaire, une casquette et un tuba. « Je crois que j’ai acheté tout le magasin, là. Je me suis peut-être fait un peu entubé. » Puis il rigola. Et ce beau petit monde finit par monter sur un bateau magnifique. Lukas portait son nouveau maillot de bain, qu’il avait un peu de mal à apprécier mais il s’en contenterait.
C’est avec beaucoup d’émerveillement que Lukas profita de l’eau, de la mer incroyablement bleue, des dauphins s’approchant si près qu’il avait l’impression de pouvoir les toucher. Enfin, quand ils furent sur le point de plonger, Célian les interpella alors que Lukas finissait de se préparer. Et quand l’annonce tomba, il resta bouche bée, se tournant vers Ellie juste après que Célian ait fui. « C’est une blague ? Dis-moi qu’il nous a fait une blague ? » Mais ce n’était pas une blague, il le voyait dans les yeux d’Ellie. Son cousin allait se marier. Il sentit une explosion de joie arriver soudainement en lui. « Célian va se marier. Célian va se marier, putain ! » Il prit Ellie dans ses bras avant de plonger à son tour pour retrouver Célian. Il devait le féliciter de toute urgence !
MADE BY @ICE AND FIRE.
Eleonor Barrows
363
Dobbyyy - elle
Barbara Palvin
QueenC | eilyam-rpg
N/C
Eleonor sourit à la vie du haut de ses 27 ans, sans se méfier un seul instant de la trentaine qui la guette.
Le coeur qui vascille. Trop fière encore pour admettre qu’il a ce petit truc qui la fait vibrer, elle préfère affirmer haut et fort qu'elle le déteste.
Commerciale chargée de l'état de Californie dans la même société que son père et son cousin (Célian Barrows). Entourée et se sentant protéger, elle reprend le poil de la bête qu'on lui a volé un an plus tôt.
Depuis ses 25 ans, Eleonor vole de ses propres ailes dans l'est de Monterey
On dit le chocolat, c'est la vie. Eleonor en est tout à fait convaincue et pour elle, rien n'a déquivalent que les M&M's.
Elle trouve belle toutes les variétés de fleurs. Si elle devait faire un choix, elle n'hésiterait pas et affirmerait "des tournesols". Elle sont clairement ses fleurs préférées.
Quoiqu’on puisse le servir, elle ne trouvera jamais autant de réconfort dans une boisson que dans celle à base de tequila, son alcool préféré.
Présente dès que possible
gold member
Sujet: Re: Les Barrows en voyage ~ Ellie et Lukas Dim 11 Aoû - 13:53#
Les Barrows en voyage
TW : aucun
1er mai 2024, aéroport
A fond, tu te précipite vers la porte d’embarquement, délaissée de ta valise que tes preux chevaliers ont gentiment pris avec eux. Finalement, tu lâches un rire alors que Lukas annonce sa bourde. Un voyage sans qu’il n’oublie quelque chose, ça n’existe pas.
- Tu es irrécupérable dis-tu le rire dans la voix.
Il y aura forcément des boutiques équipées pour le moindre de ses besoins là-bas. Après tout, ce n’est pas une destination de rêve pour rien ! Mais déjà faut-il y arriver et donc ne pas louper l’avion. L’embarquement se fait rapidement. Le vol est une autre affaire. Cinq bheures d’impatience sur lesquelles tu es incapable de fermer l’oeil. Célian se balade partout ne supportant pas de rester en place et Lukas est plutôt calme alors tu sors un bouquin. Tu crois même que tu t’endors dessus.
Depuis que tu as posé ton premier pied à Porto Rico, tout est parfait. Tu n’as aucun souci qui te traverse l’esprit. Tu as tout laissé aux Etats-Unis, en Californie. Tu ne les reprendras qu’au retour, pour le moment tu es bien trop occupée. Cela demande toute ton énergie et ta concentration que de ne rien louper d’un œil. On ne va pas à Porto Rico tous les jours, tu ne peux louper aucun détail. Tu prends d’ailleurs le maximum de photos possible. Tu veux te souvenir de tout ce voyage idyllique ! Ce qui ne sera pas dur car Célian fait tout pour le rendre inoubliable.
Vous ne passez que rapidement à l’hôtel pour poser vos bagages et écouter les ordres de Célian. Tu te vêtis donc de ton maillot de bain, d’une serviette et d’un tube de crème solaire que tu glisses dans ton sac en bandoulière. Histoire de dire, et car tu ne connais pas vraiment les mœurs de la région, tu mets aussi un short et une chemise crop-top pour te couvrir un minimum. Tu ne pouvais pas imaginer une activité comme celle-ci. Les dauphins sont partout, ils t’entourent et n’hésite pas à te faire découvrir leur plus beau show en sautant près du bâteau. Ce voyage a un goût de perfection dans ta bouche, quoique un peu salé avec les éclaboussures. Mais rien ne pourrait arrêter l’état d’émerveillement dans lequel tu es plongée depuis plusieurs heures.
Finalement, c’est Célian qui te tire de ta contemplation alors qu’il élève la voix. Ses quelques mots résonnent à tes oreilles : “Je vais me marier”. Tu as l’impression de tomber de ta chaise, pourtant tu es bien en place, bouche bée qui plus est. Tu sens de l’eau couler de tes yeux alors que Lukas commence lui aussi à réagir. Tu comprends dès que Lukas t’attrape les mains que tes larmes ne sont rien d’autres que l’expression de ta joie. Ton excitation de l’aéroport se trouve à présent en Lukas qui n’arrive plus à tenir en place et répète les quelques mots de Célian. La gorge nouée par la nouvelle, tu n’arrives qu’à hocher vigoureusement la tête. Plusieurs fois. Il va se marier. Avec Malone ? Bien sûr que oui, ne sois pas bête, Ellie ! Bien que tu aies un avis plus que mitigé sur ce type, tu n’es pas bête. Tu as bien vu, pour en avoir été témoin au restaurant, leur dynamique. Les deux s’aiment d’un amour si profond et réciproque que cela en devient apaisant. Que pouvait-il arriver de mieux à ton cousin ? L’histoire du patron sera bientôt bouclée et il a le droit d’avancer. Il veut avancer. Il arrive enfin à avancer et il le mérite amplement ! Lukas saute à l’eau et tu n’attends que quelques secondes, le temps d’enlever ta sacoche en bandoulière, pour le suivre. Ton visage est trempé de larmes mais dans l’eau, cela ne se verra plus. Tu traverses la surface et une douce sensation de légèreté t’envahit. Tu ne prends pourtant pas le temps de l’apprécier et commence ton meilleur crawl pour rattraper. Tu n’es pas la plus athlétique des trois -pour ne pas dire “la moins”- pourtant tu te débrouilles pour rattraper Célian qui s’est arrêté quelques vagues plus loin. Comme une enfant, tu entoures tes bras autour de son cou et tes jambes autour de son bassin. Et puis… tu le serres dans tes bras. Très fort !
- Félicitations !! Tu mérites ce bonheur, Céli ! Tu t'exclames avant de lui poser un gros bisou sur la joue.
Marié ∆ Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.
Et chaque jour qui passe est toujours plus vibrant que le précédent.
Depuis leur mariage, leur amour ne cesse de grandir et chaque jour il a l'impression d'aimer son époux plus fort que la fois précédente
Célian gagne une partie de sa vie sur les réseaux sociaux et Instagram est devenu sa mine d'or. Il est en partenariat avec deux marques de chaussures et une marque de sous-vêtement dont il est aujourd'hui l'un des ambassadeurs.
Depuis peu, il a quitté son job dans la communication et serait, aux dernières nouvelles, en pourparler pour un emploi chez Monster Energy. La rumeur dit qu'il prendra ses fonctions fin octobre.
Il a emménagé avec son époux dans son loft au 4eme étage de l'immeuble communautaire, il a bien sûr emmené avec lui son superbe serpent
En parallèle, il est le copropriétaire d'une maison dans l'est de la ville, sur les hauteurs de Monterey qu'il rénove avec Malone pour un futur emménagement.
Gagnant de deux saisons de Survivor ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures, 87 au dernier compteur ~
Il a ouvert une salle Ninja Warrior qui accueille aujourd'hui petits et grands. Il se surprend même à donner des cours et il se rend compte qu'il adore ça
présente
great member
Sujet: Re: Les Barrows en voyage ~ Ellie et Lukas Sam 17 Aoû - 23:11#
Est-ce que ce voyage prend des airs paradisiaques ? Absolument. Parce qu’ils sont réunis tous les trois et tout va bien entre eux. Il a l’impression, au moment de plonger dans l’eau, de retrouver cette âme d’enfant qu’il avait quand il les retrouvait, été après été. C’était son moment préféré de l’année, ces quelques semaines qu’il passait avec son cousin et sa cousine. C’étaient ses plus beaux moments, les plus précieux qu’il ait gardé. Le nombre de fois qu’il a entraîné ces deux-là dans ses aventures, dans ses expériences, les heures entières qu’ils ont passé à refaire le monde, à inventer le leur, à cheminer ensemble et nageant dans le bonheur. Il avait tout gâché, en fuyant comme un lâche. A tout juste dix-huit, rien ne l’avait préparé à ce qui lui est arrivé et la noirceur de ce qu’il a subi a dégradé son âme d’enfant, son tempérament, aussi. Il s’est éteint, progressivement, refusant tout contact avec cette ville maudite et ses habitants. Tenant son oncle pour responsable de son malheur, il a associé son cousin et sa cousine à tout ça et ce mélange l’a tenu éloigné des beaux moments qu’ils auraient pu partager. Sans l’acharnement de sa cousine, Célian aurait complètement sombré. Elle l’a maintenu hors de l’eau. Alors aujourd’hui, ce voyage, c’est une façon de les remercier, de s’excuser encore, de simplement leur offrir un peu de ce qu’ils lui ont apporté tout au long de sa vie et du pardon qu’ils lui ont accordé d’avoir agi comme il l’a fait. Il respire le bonheur au contact de ces membres précieux de sa famille. Il est heureux et ça se ressent, il n’aurait jamais imaginé pouvoir l’être davantage et pourtant, quand il les voit nager vers lui, il sait immédiatement qu’ils sont de son côté, avec lui et qu’ils s’apprêtent à le féliciter. « Là ! » Il s’exclame en désignant un point derrière eux. Un dauphin audacieux s’approche de Lukas et Ellie vient littéralement s’enrouler autour de lui. Comme elle le faisait quand elle était enfant. « T’as pour projet de me noyer ? » Se maintenir hors de l’eau avec la jeune femme cramponnée à lui s’avère plus difficile que dans les films. Il n’a absolument aucun appui pour la maintenir et pourtant, quelques secondes, il profite de son étreinte. « - Félicitations !! Tu mérites ce bonheur, Céli ! » Il voit, du coin de l’œil, Lukas se rapprocher lui aussi et il leur sourit. « Je pensais que vous alliez me traiter de cinglé. » Il leur confesse, plus que ravi pourtant de leur réaction. Ils savent qu’il ne connaît Malone que depuis quelques mois et un coup d’œil à sa cousine montre à quel point son avis l’importe énormément, surtout en sachant les débuts désastreux qu’elle a connu avec le jeune homme. Pourtant, il n’y a pas la moindre trace de jugement dans leur regard.
Le groupe avec lequel ils ont plongé se dirige vers une grotte maritime et ils suivent rapidement le mouvement. Quand ils se retrouvent à avoir pied et sur le sable blanc d’un écrin de beauté à couper le souffle, Célian s’assoit au bord de l’eau et observe le jeu des vagues, le reflet de l’eau sur les parois de la grotte et le ballet des dauphins qui se sont aventurés avec eux. Il en profite pour terminer ses confidences. « J’ai l’intention de lui faire la surprise. Il ne sait rien de mon projet. Je compte sur votre discrétion à tous les deux, et sur votre présence ? » Il demande, l’air tout à coup intimidé par la situation. Il espère de tout cœur qu’ils auront envie de participer à cet évènement hors du commun qu’il prépare soigneusement depuis quelques jours déjà. Mais ça lui semblait important que ces deux-là soient dans les premiers au courant de son projet, bien avant la famille de Malone qu’il a prévu de contacter également. « Je pourrais pas le faire, sans vous. » Il leur avoue en leur offrant un sourire apaisant, et apaisé. Un échange de regards avec son cousin et il lui transmet, que malgré les difficultés qu’ils rencontrent parfois, ils sont plus proches que jamais aujourd’hui. Et un simple coup d’œil à Eleonor lui fera comprendre à quel point cela compte pour lui, qu’elle approuve et qu’elle le soutienne. Il attrape sa main et la lui serre pendant quelques secondes. Il a pris la décision de se marier et il espère sincèrement que ce jour restera gravé dans sa mémoire. Mais que ce voyage leur permettra aussi de les rapprocher encore davantage.
MADE BY @ICE AND FIRE.
_________________
ensemble
Lukas Barrows
298
teenspirit / callista (elle)
hero fiennes-tiffin
@jo-tag (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan) & leroy allen-gore (c. christian)
28 ans (01.01.1996)
le cœur libre, sans attache depuis bien longtemps déjà, Lukas préfère se laisser porter. il n'a jamais été le genre de gars qui a des relations longues, en particulier avec les filles. il a découvert une attirance pour les hommes auprès d'un garçon pour lequel il était tombé amoureux mais cette personne est partie, laissant son cœur en miettes. il n'a pas encore avoué à grand monde qu'il aimait aussi les hommes.
pompier dans la section de sauvetage, ancien activiste pour la cruauté animale. il se produit le reste du temps avec ses amis/sa troupe de danse. il consacre aussi beaucoup de son temps à sensibiliser la cause animale et est devenu un influenceur sur Instagram.
vit dans un petit appartement du quartier est, pas loin de chez sa sœur.
Rien n'est plus important que la famille.
Tous les jours
silver member
Sujet: Re: Les Barrows en voyage ~ Ellie et Lukas Dim 20 Oct - 12:09#
Porto Rico. Les voyages n'ont pas été très nombreux dans sa vie. Lukas est essentiellement resté aux États-Unis, même s'il était encore de l'autre côté y'a deux ans, se baladant dans les rues de New-York. Aujourd'hui, son cousin l'emmenait dans une destination de rêve avec sa sœur. Comment rêver d'un meilleur voyage que lorsqu'on est accompagné des meilleures personnes qui soient ? Lukas avait laissé tous ses problèmes à Monterey, il avait oublié ce soir où il avait mis un poing dans la figure de son cousin. Qu'est-ce qu'il avait été un imbécile ce soir-là. Quitter son monde habituel, arriver dans un endroit complètement nouveau, cela avait l'effet d'une remise en question sur lui. Comme un claque de maturité. Il regrettait beaucoup de ses anciens agissements. Il savait qu'il avait eu besoin de s'éloigner à l'époque pour mieux revenir aujourd'hui mais parfois il regrettait d'avoir passé tant de temps loin d'eux. Plonger dans l'eau à leurs côtés et partager le bonheur de Célian avait des airs de légèreté. Le temps de quelques secondes, quand Lukas plongea la tête la première dans l'eau, il en profita pour s'arrêter quelques secondes dans le fond marin, en apnée, pour apprécier le moment. Un large sourire s'étira sur son visage. Et lorsque l'air commençait à lui manquer, Lukas remonta, souffla et cria « Wouh ! » Le cri du bonheur à l'état pur. Lukas se mit à nager vers Célian tandis qu'Ellie les rejoignait en s'accrochant au futur marié. Lukas se retourna pour découvrir un dauphin qui s'approchait d'eau. Il l'admira un long instant, jusqu'à ce que son cousin ne se confesse. « Tu rigoles ou quoi ? Bon, en vrai, t'es peut-être un peu cinglé ... » Il rigola. « Mais ce qui compte, c'est que tu sois heureux. C'est que ça vienne du cœur. Que ce soit un pur acte d'amour. Fonce, mon frérot. » Lukas ne connaissait pas énormément Malone et il faudrait bien qu'il le rencontre un jour - peut-être même avant le mariage, ce serait une bonne idée. Mais pour le moment, là n'est pas la discussion. Il préfère se concentrer sur l'instant présent.
Le trio se met à suivre le mouvement du groupe, se dirigeant vers une grotte maritime. Lukas avait les yeux accrochés à ce monde magique dans lequel il était. Il laissait ses oreilles apprécier le bruit des vagues, berçant. Son odorat savourait les effluves salées. Et il fut tiré de sa rêverie par Célian. Il s'était assis au bord de l'eau. Lukas avait préféré rester debout pour admirer l'horizon mais écoutait attentivement. Ce fut, pour Lukas, le plus bel échange de regards qu'il eut, selon lui avait son cousin. À cet instant, il avait l'impression que Célian lisait les regrets du jeune homme comme s'il lisait un livre ouvert. Lukas y voyait cette envie monstrueuse d'avoir son cousin présent pour cet évènement, que ça comptait énormément pour lui. Et d'un sourire calme, Lukas tenta de lui transmettre tout son amour et sa sérénité. « Ce ne serait pas le meilleur des mariages, si on était pas présent. » Il s'abaissa et pour la première fois depuis très longtemps, Lukas passa derrière son cousin et enroula ses bras autour de son cou. Sans un mot, un peu gêné par cette explosion d'amour, il recula sans un mot. « Si tu as besoin de quoi que ce soit, C, tu me le dis. Je serais là. » Je serais là comme je ne l'ai jamais été pour toi. Je rattraperai toutes ces années, je te le promets. Cette promesse, il se la fit à lui-même, rêvant de l'exprimer mais pourtant incapable. « Putain tu vas te marier ! » Et il se remit à sauter de joie, il attrapa son cousin pour se chamailler gentiment avec lui et tenter de le remettre à l'eau.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Eleonor Barrows
363
Dobbyyy - elle
Barbara Palvin
QueenC | eilyam-rpg
N/C
Eleonor sourit à la vie du haut de ses 27 ans, sans se méfier un seul instant de la trentaine qui la guette.
Le coeur qui vascille. Trop fière encore pour admettre qu’il a ce petit truc qui la fait vibrer, elle préfère affirmer haut et fort qu'elle le déteste.
Commerciale chargée de l'état de Californie dans la même société que son père et son cousin (Célian Barrows). Entourée et se sentant protéger, elle reprend le poil de la bête qu'on lui a volé un an plus tôt.
Depuis ses 25 ans, Eleonor vole de ses propres ailes dans l'est de Monterey
On dit le chocolat, c'est la vie. Eleonor en est tout à fait convaincue et pour elle, rien n'a déquivalent que les M&M's.
Elle trouve belle toutes les variétés de fleurs. Si elle devait faire un choix, elle n'hésiterait pas et affirmerait "des tournesols". Elle sont clairement ses fleurs préférées.
Quoiqu’on puisse le servir, elle ne trouvera jamais autant de réconfort dans une boisson que dans celle à base de tequila, son alcool préféré.
Présente dès que possible
gold member
Sujet: Re: Les Barrows en voyage ~ Ellie et Lukas Lun 11 Nov - 19:12#
Les Barrows en voyage
TW : aucun
1er mai 2024, aéroport
Alors que ton cousin t’en donne l’idée, tu hésites à appuyer ses épaules pour lui faire boire la tasse. Cela aurait sûrement été ta première idée s’il n’avait pas lâcher cette bombe. Se marier. Ouah, quelle étape. Quel saut. Pourtant, en tant que inconditionnelle romantique, jamais l’idée ne t’était venue que de lui dire “non”. Tu ne connais pas bien Malone, c’est un fait. Toutefois, malgré vos échanges plus ou moins houleux, tu avais bien remarqué les risques qu’il était prêt à prendre pour ton cousin. Pour son bonheur. Pour sa sécurité. Pour sa paix intérieure. Que tu ne sois pas fan de la personne de Malone n’était pas le sujet car tu avais pu constater à quel point son amour était réel. Leur amour. Célian se confesse et tu perçois très vite l’appréhension qu’il a pu avoir que de révéler ce projet. Tu ne sais quoi dire, tu restes sans voix alors que tu te sens devenir de plus en plus émotive. Tout est si parfait… Cette nouvelle, ce lieu, tu relâches enfin la pression infinie que tu te mets sur les épaules au quotidien. Lukas réagit avant toi, remettant de la taquinerie dans la conversation et pour toute réponse, tu t’exclames :
- Bien dit ! Tu ne te débarrasseras plus de nous maintenant !
Tu ris de bon cœur. Enfin. C’est si libérateur. Si nouveau et familier à la fois. Comme une sensation perdue depuis quelques années. Depuis l’horreur que tu as connu.
L’excursion débute vraiment et vous vous retrouverez à présent dans une grotte maritime. Tu avais beaucoup de paysages fabuleux, quasiment tous en photo. Tu as été éblouie par chacun mais là… Cela n’a rien à voir. C’est si parfait. Le souffle coupé, tu as l’impression de vivre un conte de fée alors que tu restes fascinée par les dauphins autour de vous. La beauté de la vue, de ses animaux rieurs, tu essaies de ne pas en louper une miette. Ton regard file de gauche à droite alors que tu tentes d’imprégner ta mémoire d’un maximum d’éléments. Tu ne veux rien oublier de cet instant. De ce voyage. Ni les souvenirs, ni ce mélange de paix intérieure et de sérénité que tu ressens. Restée au maximum dans l’eau, tu tournes vers lui alors que sa voix s’élève. Il s’est rapproché du bord, pour s'asseoir et se poser. Tu ne le rejoins pas, tu te sens si légère dans l’eau. Tu ne te vois pas renoncer à cette sensation pourtant cela ne t’empêche pas de te concentrer sur lui. De sonder son regard. Sa fragilité alors qu’il dévoile son plan. Sa surprise. Tu sais que s’il n’en dit pas la moitié, il a pensé à tout et cela te fait sourire parce que ce n’est pas son genre. Non, Célian a toujours foncé dans le tas et réfléchit après. Cette nouvelle preuve de maturité t'émeut. Vous n’êtes plus les enfants innocents et parfois turbulents que vous avez pu être. Vous avez grandi, vécu et survécu aux épreuves de la vie. Vous avez tous pris en maturité à votre façon. Une chose n’a pas changé : vous êtes toujours ensemble. Soudés. L’équipe Barrows.
Tu t’apprêtes à rassurer ton cousin sur ta présence dans ce qui sera sûrement le plus bel instant de sa vie, lorsque tu vois Lukas s’avancer vers lui. Le prendre dans ses bras. A cet instant, sans que tu ne puisses rien contrôler, des larmes dévalent tes joues. Des larmes de joie, l’émotion de les voir si soudés. Tu sais que leur relation a toujours été très chien et chat. Ils s’adorent autant qu’il se taquine. Ils ont leurs hauts et leurs bas comme tout le monde. Dans leur relation de ces dernières années, tu as toujours fait la médiatrice, le fils qui retient les deux. Et là… Tu vois que tout a changé. Qu’on est revenu à la normale. A cette complicité qui s’était estompée avec le temps. Pourtant, tu sais à quel point cette démonstration coûte à ton frère, ce qui te fait sourire malgré les larmes qui ruissellent. Tu les essuies en quelques instants et renifles un bon coup. Tu attends avec patience et un amour incommensurable logé dans la poitrine que les deux hommes de ta vie finissent de partager ce moment qui est le leur avant d’ajouter ta touche :
- Au cas où ce ne serait pas clair, tu peux compter sur nous pour tout ce dont tu auras besoin, M. le Futur Marié, tu lances avec un clin d'œil.
Marié ∆ Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.
Et chaque jour qui passe est toujours plus vibrant que le précédent.
Depuis leur mariage, leur amour ne cesse de grandir et chaque jour il a l'impression d'aimer son époux plus fort que la fois précédente
Célian gagne une partie de sa vie sur les réseaux sociaux et Instagram est devenu sa mine d'or. Il est en partenariat avec deux marques de chaussures et une marque de sous-vêtement dont il est aujourd'hui l'un des ambassadeurs.
Depuis peu, il a quitté son job dans la communication et serait, aux dernières nouvelles, en pourparler pour un emploi chez Monster Energy. La rumeur dit qu'il prendra ses fonctions fin octobre.
Il a emménagé avec son époux dans son loft au 4eme étage de l'immeuble communautaire, il a bien sûr emmené avec lui son superbe serpent
En parallèle, il est le copropriétaire d'une maison dans l'est de la ville, sur les hauteurs de Monterey qu'il rénove avec Malone pour un futur emménagement.
Gagnant de deux saisons de Survivor ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures, 87 au dernier compteur ~
Il a ouvert une salle Ninja Warrior qui accueille aujourd'hui petits et grands. Il se surprend même à donner des cours et il se rend compte qu'il adore ça
présente
great member
Sujet: Re: Les Barrows en voyage ~ Ellie et Lukas Sam 16 Nov - 13:55#
Une vive émotion l’étreint au moment où il sent Lukas se rapprocher de lui et l’enlacer. Célian et lui ont eu des moments difficiles, ces dernières années. Des moments très difficiles, qu’il se reproche entièrement aujourd’hui. Pourtant, même si les regrets le bercent parfois le soir, il doit bien reconnaître qu’aujourd’hui, tout est incroyablement parfait. Et Célian vient rendre son étreinte à ce frère qu’il n’a jamais eu mais qu’il a toujours considéré comme tel. Ellie et Lukas ont toujours été tellement plus que son cousin et sa cousine, lui qui rêvait de faire partie d’un tout. Il inspire profondément tandis qu’il acquiesce. « Ce ne serait pas possible, sans vous. » Sa main vient enlacer le bras que son cousin a passé autour de lui, dans un signe évident qu’il apprécie son geste mais aussi de participer à cette aventure hors norme, qu’il prépare avec la plus grande des attentions depuis quelques temps maintenant. Quand il tourne son regard vers sa cousine restée dans l’eau, il capte son visage ruisselant de larmes et Célian lui adresse un sourire apaisant. Quand elle lui confirme qu’elle aussi sera présente et qu’il peut compter sur les deux membres les plus importants de sa famille, il inspire profondément, soulagé d’un poids. Il repoussait cet instant au maximum, de peur de devoir encaisser un refus, ou un jugement de leur part. Surtout qu’il connaît bien Lukas et son manque de romantisme, d’amour pour le mariage et les réticences d’Ellie concernant Malone. Il ne pensait pas qu’ils seraient aussi heureux pour lui et finalement, c’est tout ce dont il a besoin pour poursuivre son opération. Il n’avait besoin que de leur soutien.
Fini le temps des émotions, Lukas s’agite et tente de le remettre à l’eau. Bien sûr, Célian ne se fait pas prier pour reprendre du poil de la bête. « Putain tu vas te marier ! » Le jeune Barrows l’observe une demi-seconde avant de lui dévoiler. « Et tu vas être mon témoin ! » Il compte sur l’effet de surprise pour le prendre à revers et il en profite pour l’attraper par la taille pour plonger avec lui dans l’eau cristalline. Il refait surface non loin de son cousin et ajoute, du bout des lèvres. « Si tu acceptes, bien sûr. » Il lui demande, une folle émotion coincée dans le creux de la gorge. Son cœur pulse à une allure monstrueuse. Il a déjà fait sa demande à Stefan, il ne lui manque plus que Lukas.
Tandis qu’il contourne son cousin pour éviter qu’il ne pense encore à le noyer, Célian en profite pour se rapprocher d’Ellie dont il vient entourer la taille de ses bras. Tandis qu’il l’enlace, aussi fort qu’il l’aime de tout son cœur, il lui chuchote à l’oreille, à sa seule attention. « J’aurais aussi un rôle pour toi, quelque chose qui me tient énormément à cœur, une place qui ne revient qu’à toi. » Il lui promet alors qu’ils en parleront de nouveau, qu’il lui fera part de sa demande de façon un peu plus officielle. Il ne veut pas qu’elle soit témoin de son union, il veut qu’elle en porte la symbolique, qu’elle en soit la gardienne, la garante. Il veut qu’ils soient tous les deux au cœur même de cet évènement aussi épique. A la hauteur de l’amour qu’il leur porte.
Juste une seconde après avoir recueilli sa réponse, il attrape la taille de sa cousine et la soulève en riant. Il la prévient de prendre une inspiration avant de la jeter au loin, éclaboussant au passage son cousin. « Allez les Barrows, je nous ai prévu une soirée bien arrosée pour fêter ça mais surtout pour qu’on puisse échanger. Vous avez aussi sûrement pleins de choses à me raconter ! Et le séjour est loin d’être terminé ! » Il veut qu’ils profitent à présent de la complicité qu’ils partagent, sans une seule ombre, un seul nuage à l’horizon. Juste le plaisir d’être tous les trois, ensemble, pour ce séjour mémorable.
MADE BY @ICE AND FIRE.
_________________
ensemble
Lukas Barrows
298
teenspirit / callista (elle)
hero fiennes-tiffin
@jo-tag (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan) & leroy allen-gore (c. christian)
28 ans (01.01.1996)
le cœur libre, sans attache depuis bien longtemps déjà, Lukas préfère se laisser porter. il n'a jamais été le genre de gars qui a des relations longues, en particulier avec les filles. il a découvert une attirance pour les hommes auprès d'un garçon pour lequel il était tombé amoureux mais cette personne est partie, laissant son cœur en miettes. il n'a pas encore avoué à grand monde qu'il aimait aussi les hommes.
pompier dans la section de sauvetage, ancien activiste pour la cruauté animale. il se produit le reste du temps avec ses amis/sa troupe de danse. il consacre aussi beaucoup de son temps à sensibiliser la cause animale et est devenu un influenceur sur Instagram.
vit dans un petit appartement du quartier est, pas loin de chez sa sœur.
Rien n'est plus important que la famille.
Tous les jours
silver member
Sujet: Re: Les Barrows en voyage ~ Ellie et Lukas Hier à 12:58#
C’est comme si un changement était en train de s’opérer doucement en lui. Comme si, les années à faire le con commençait doucement à être derrière lui. La prison l’avait canalisé, endurci. Assez pour continuer à faire le con quand il était sorti. Mais sa troupe de hip-hop l’avait aidé, il avait arrêté les manifestations activistes pour se ranger. Il était revenu auprès de son cousin, de sa sœur. Il avait mis derrière lui les années de violence pour tenter d’utiliser tout ce qu’il avait dans le ventre chez les pompiers. Il n’aurait jamais cru trouver sa voie que chez eux, commençant par la préparation physique, montant jusqu’aux sélections d’entrée et devenant un jeune sapeur-pompier en sauvetage, de quoi l’aider à canaliser son adrénaline. Bien sûr, avec la hiérarchie, c’était toujours difficile. Mais il avait gardé son métier, il n’avait plus eu d’embrouilles avec sa sœur et son cousin, son monde s’apaisait enfin. Et c’est à cet instant que le destin décidait de lui faire un clin d'œil en lui montrant son cousin, prêt à se marier. La folie ne les avait pas quittés. Mais la sagesse commençait doucement à se faire un chemin au milieu des décisions impulsives et particulièrement téméraires.
C’est bon de rire avec eux. De tomber dans l’insouciance. D’oublier les problèmes du quotidien. Lukas sent qu’il souffle enfin. L’émotion est vive et prend le dessus sur ses gestes. Il est inondé d’amour ici, de sentiments, de sensations. C’est comme une explosion d’amour qu’il est obligé de faire savoir à son cousin, après tout ce par quoi ils sont passés ensemble. Lukas sourit quand Célian appuie sur cette marque d’affection en venant poser sa main sur le bras du jeune homme. Il lève les yeux avec lui vers Eleonor et la voit pleurer. « Allez, ça y est, ça suffit les émotions. » Il sourit, recule, observe sa sœur au loin. Il venait de donner beaucoup d’affection, beaucoup d’amour et s’en sentait gêné. Il avait décidé de changer la donne sur cet instant d’émotion et d’essayer de remettre Célian à l’eau. Sauf que l’annonce de Célian le choque. Tu vas être mon témoin. Il s’arrête. La phrase résonne fort dans sa tête. Elle tambourine son cœur. Il oublie où il est, ses gestes. Son corps ne répond pas et il est plongé dans l’eau par Célian, après avoir été saisi par la taille. C’est l’eau qui l’extirpe soudainement de la torpeur et il remonte rapidement à la surface, cherchant Célian du regard. « T’es sérieux ? » Il ne pensait pas que son cousin lui ferait cet honneur, après tout ce qu’ils avaient vécu ensemble. Il n’aurait pas pensé être le premier choix. « Ce serait un honneur. » Il le regarde s’approcher d’Ellie, et sourit de ce souvenir qui restera à jamais gravé dans sa mémoire. De ce bonheur. De cette joie. Il ne peut que prendre cela en plein coeur et le garder, le marquant au maximum dans sa mémoire. « Allons-y ! » Lukas quitte l’eau, le coeur remplit d’émotion. Putain, son cousin va se marier et il est le témoin.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Barrows en voyage ~ Ellie et Lukas #
Les Barrows en voyage ~ Ellie et Lukas
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum