|
|
| (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page | |
|
Rosalie Hayes 2044
Lili_Angels (elle)
Margot Robbie
lilie (av) - me (crackship) - hqgifhunting, all souls (gif) Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)
33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
Célibataire. Hantée par l'ombre d'un amour disparu, aucun homme n'a su effacer l'empreinte du passé. Pourtant, il est temps pour elle de renaître, d'ouvrir ses ailes au vent, et d’embrasser la vie qui l’attend, douce et lumineuse.
« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Ada, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.
Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.
»»————- ♡ ————-««
»»————- ♡ ————-««
01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««
»»————- ♡ ————-««
-- RP --
Ada#3 ◊ Dar'#1 ◊ Papa dino#2
-- SMS --
Ada ◊ Hayes family présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP
great member | Sujet: (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page Ven 1 Nov - 21:33# | |
| Noah environs 35 ans (2024) - flic ou agent du FBI (actuel ou anciennement) - célibataire
@Rosalie Hayes ◘ Rencontrés à l'Académie de police en 2009, leur relation n'a pas débuté sous les meilleurs auspices. Noah et Rosalie se comportaient comme chien et chat : lui, prenant un malin plaisir à taquiner la jolie blonde, et elle, refusant de se laisser faire. Mais sous leurs chamailleries se cachait une attirance réciproque. La désinvolture de Noah, son côté taquin et séducteur, ont finalement eu raison de Rosalie, qui succomba à son charme. S’ensuivirent quatre années idylliques. Fous amoureux, ils avaient la sensation que le monde leur appartenait et que rien ni personne ne pourrait jamais les séparer. Même leurs disputes ne duraient jamais bien longtemps. Et lorsque Rosalie annonça qu’elle était enceinte, Noah resta à ses côtés, prêt à affronter ce nouveau chapitre ensemble. Pour lui, rien n’était insurmontable tant qu’elle était là. Elle était son roc. Il était son pilier.Mais lors d'une nuit d’avril 2013, une nuit qui aurait dû être magique, tout bascula. Juste après la demande en mariage de Noah, faite dans la voiture alors qu’ils quittaient une soirée entre amis, leur pire cauchemar se produisit. Des phares aveuglants. Des cris. Des bruits de fracas. Un accident de voiture qui réduit leur avenir à un mirage. Un mois plus tard, Rosalie se réveilla dans un lit d'hôpital. On lui annonça alors la mort de son fiancé et de l'enfant qu’elle portait depuis quelques mois, une petite fille. Ce jour-là, son monde s'effondra. Paraplégique et dépressive, elle tenta même de mettre fin à ses jours, avant de retrouver un peu de force grâce au soutien de ses proches. Aujourd'hui, elle est agent du FBI et commence à peine à tourner la page sur la mort de Noah. Il lui a fallu onze ans pour entamer ce deuil. Mais… et si Noah n'était pas mort ? Et s'il n'était pas loin, veillant sur elle en secret depuis des semaines, des mois ? Rosalie n'a jamais su que Noah travaillait sur une affaire sensible. Cible de menaces, on lui avait proposé d'intégrer le programme de protection des témoins. Mais il refusait d’abandonner sa blonde et savait qu'il ne pouvait pas lui demander de tout quitter pour lui, de laisser derrière elle sa famille et sa vie. Il était incapable de l'imposer à un tel choix. Il était prêt à prendre des risques. Elle était tout ce qui comptait. Mais après l'accident, il fut emmené dans un autre hôpital. Sauvé in extremis par les médecins, on lui proposa à nouveau d’entrer dans le programme de protection des témoins. Deux propositions d’idées :- On lui dit qu'un contrat avait été mis sur la tête de Rosalie, pour l’atteindre lui. Pour la protéger, il prend la décision déchirante d'accepter le programme. Il demande qu'on lui fasse croire à sa mort, pensant qu’ainsi, elle puisse plus facilement tourner la page et refaire sa vie. - On lui a fait croire que Rosalie n'a pas survécu à l’accident. Accablé par le chagrin, il se résout à quitter la ville, se faisant passer pour mort et acceptant de rejoindre le programme. - Chronologie:
- 2009 : Noah et Rosalie se rencontrent à l’Académie de Police et ils se mettent ensemble dans le courant de l’année. - Fin décembre 2012 : Rosalie lui annonce qu’elle est enceinte. - Avril 2013 : Ils se fiancent dans la voiture et finissent par avoir un accident de voiture. - Mai 2013 : Rosalie sort du coma, paraplégique. Elle apprend le décès de Noah et de leur bébé. - Juillet 2013 : Tentative de suicide de Rosalie avant qu’elle ne se reprenne en main. - Janvier 2024 : Elle apprend l’identité du chauffard, il s’agit d’une de ses amies d’enfance. Défoncée et alcoolisée, elle les a percutés. - Février 2024 : Rosalie perd pied, elle a failli se faire vengeance elle-même.
- Extrait de ma fiche:
Elle est entrée à l’Académie de police, étant encore trop jeune pour faire l’Académie du FBI, tout en suivant des cours de psychologie. Déterminée, bosseuse, assidue. Elle s’était battue pour être l’une des meilleures, souhaitant se faire remarquer.
C’est lors de son entrée à l’Académie de police qu’elle a rencontré Noah. Un jeune flic de deux ans de plus qu’elle. Au départ, la relation a été tendue. Lui faisant vivre des petits bizutages, jusqu’au jour, où tout a changé.
- Cap’ de m’embrasser ? lance-t-il avec son petit sourire charmeur.
Bien qu’insupportable et un emmerdeur en toute catégorie, la blonde en est tombée amoureuse. À force, ils se sont beaucoup rapprochés. Les défauts du jeune homme, se transformant en qualités à ses yeux. Joueuse, elle lui souffle un « cap », avant de l’embrasser. Ainsi est née sa plus belle histoire d’amour.
Chose rarissime, ainsi qu’avec un peu de temps, tous les hommes Hayes l’ont adopté dans la famille. Rencontrée à dix-huit ans, elle a vécu quatre années magiques à ses côtés. C’est alors qu’âgée bientôt de vingt-deux ans, elle découvre qu’elle est enceinte. Elle angoisse, elle est terrorisée à l’idée de l’annoncer à Noah.
- Assieds-toi, faut que je te parle… dit-elle à son copain, alors qu’ils se trouvent actuellement chez lui. Voilà, je.. Hum… je suis enceinte. Dit-elle d’un coup, appréhendant sa réaction.
Quelle ne fut pas sa surprise quand il la porte dans ses bras, l’embrassant comme un fou.
- Tu ne pouvais pas m’annoncer de meilleure nouvelle. Je sais que ce n’était pas prévu, mais je sais que c’est toi que je veux comme mère pour mes enfants. Tu vas voir, on va gérer de fou ! dit-il avec un grand sourire.
Rosalie ne put être plus heureuse que ce soir-là. Une soirée et une nuit où elle lui a fait part de toute sa gratitude dans un moment charnel et passionnel.
Malheureusement, le destin a décidé de s’en mêler. Trop de bonnes choses arrivaient à la jolie Rosalie Hayes. Le destin est donc venu frapper à sa porte. Venant tout juste de fêter ses vingt-deux ans, il y a deux mois, enceinte de cinq. Les amoureux venaient de quitter une soirée chez des amis, afin de rentrer chez eux. Avant de démarrer, Noah s’est tourné vers sa belle.
- Épouse-moi. Lâche-t-il de but en blanc. - Qu..Quoi ?! demande-t-elle en faisant les grands yeux. - Je sais, ce n’est pas la demande la plus romantique, je n’ai pas encore de bague, mais j’en ai marre d’attendre alors que je sais ce que je veux. Je te veux, toi. Je veux que tu sois ma femme. Je veux pouvoir montrer au monde la chance que j’ai de t’avoir à mes côtés. - Oui… Oui, je veux t’épouser ! dit-elle en riant avant de l’embrasser passionnément, tout en étant émue, comme elle ne l’a jamais été.
C’est heureux et plus amoureux que jamais, qu’ils finissent par prendre la route pour rentrer. Tout est si calme, si paisible. Rosalie se met à chanter par-dessus la chanson qui passe actuellement à la radio. « My Love « de Justin Timberlake. Des phares, les aveuglants. Un bruit sourd. Des cris. La voiture qui fait des tonneaux et finit dans un fossé. Il n’aura fallu qu’une seconde pour que sa vie de rêve se transforme en cauchemar. Étourdie, Rosalie ouvrit difficilement les yeux. Elle a mal, très mal, mais elle ne sent plus ses jambes. Loin d’être le cadet de ses soucis, elle tourne son regard vers Noah. Elle le voit les yeux ouverts, inerte.
- Noah…chéri…non… Non… NOAH !!! crie-t-elle de douleur, non pas physique, mais émotionnelle, sentant son cœur qui se brise en comprenant qu’il est mort.
Elle parvient à attraper son téléphone afin d’appeler le 911, avant de sombrer dans l’inconscience.
Un mois plus tard, Rosalie se réveille dans un lit d’hôpital. Perdue, elle met quelques secondes avant de se rappeler de l’accident, bien que ça reste encore très flou dans son esprit. Elle murmure le nom de Noah, avant de voir son père se lever du fauteuil. La jeune femme vient de passer deux mois dans le coma. Elle pose son regard sur son ventre qui est devenu plat. Elle a les larmes yeux. Elle lève le regard vers son père qui lui caresse les cheveux. Rosalie comprend qu’elle a perdu le bébé, sa petite fille.
- Noah… souffle-t-elle avant de voir le regard de son père se baisser. Non.. Non… Dis-moi qu’il va bien… supplie-t-elle son père avant de se mettre à pleurer toutes les larmes de son corps, criant de désespoir.
célébrité - Can Yaman, Ryan Guzman, Brock O' Hurn, Garrett Hedlund, Luke Mitchell, Michele Morrone, Adam Demos, Levi Stocke, Rome Flynn, Tyler Hoechlin, Jamie Dornan, Alejandro Speitzer, Jaime Lorente, Benjamin Kuehnemund, Brant Daugherty, Chris Wood, Diego Barrueco, Douglas Booth, Francisco Lachowski, Scott Eastwood, Glen Powell, Harvey Newton-Haydon, Jesse Lee Soffer, LaRoyce Hawkins, Jonathan Bailey, Justice Joslin, Michael B. Jordan, Lucien Laviscount, Luke Grimes, Mena Massoud, Oliver Jackson-Cohen, Regé-Jean Page, Stephen James, Tobias Sorensen, Tyler Posey, Will Higginson, John David Washington, Lewis Hamilton, Manny Montana, Taron Egerton, Jake McDorman, autre choix
Informations - Coucou toi qui t’intéresses à ce petit PL. "Noah" est très important dans la vie de Rosalie. Leur relation a été si forte et sa disparition si violente, que ce n'est que récemment qu'elle parvient à tourner la page. Malgré quelques aventures, elle n'est pas parvenue à passer à autre chose, Noah hantant ses pensées comme au premier jour. L'histoire du personnage est libre, si ce n'est les informations notifiées au-dessus. Je n'ai jamais évoqué sa situation familiale afin de te laisser libre choix. J'ai pour affection de toujours laisser une grande marge de manœuvre à la personne qui serait intéressée par le PL. Concernant les onze années qui se sont écoulées, il peut avoir tenté de refaire sa vie, ou bien s'être noyé dans le boulot comme Rosalie. Et comme tu as pu le constater, pour sa disparition j'ai faite deux propositions mais si tu as une autre idée, n'hésites surtout pas. Au niveau des liens, je peux déjà t'assurer des liens avec les Hayes dont @Sebastian Hayes (le papa), @Cole Hayes, @Jamie Hayes @Wallace Hayes (les frangins), ainsi que @"Adaline Sharp" (la fille adoptive de Rosalie) et @Dareios Geller (le co-équipier de Rosalie, meilleur ami). Concernant l'avatar, le prénom et le métier, c’est au choix. Le prénom "Noah", est celui que j'utilise dans mes RP, mais ça peut très bien être son deuxième prénom. Concernant le métier, il faut juste qu'il ait été flic avant son départ pour le programme de protection des témoins. Aujourd'hui, il peut l'être toujours ou bien s'être reconverti. Et pour l'avatar, j'ai fais quelques propositions mais prends celui que tu veux Au sujet du lien, je l'imagine en end game. Je les vois comme deux âmes sœurs, toujours destinées à se retrouver au fil de leurs vies antérieures. Rosie ne s'est jamais remise de la supposée mort de Noah, probablement parce qu'inconsciemment elle le sait, au fond d'elle-même. Elle sait qu'il est quelque part. J’imagine entre eux quelque chose de beau et de puissant. Pour la présence, je suis la première à comprendre que nous ayons tous une vie. Donc, si tu peux montrer ta petite tête une fois par semaine, ça serait cool. Juste pour m'assurer que tu ne désertes pas. Pour le RP, tu viens comme tu es. Je ne mets aucune pression quant à la fréquence des réponses. Moi-même je ne répond pas à la minute, donc le minimum demandé par le forum me convient très bien. Me concernant, je rédige à la 1er ou à la 3ème personne, au présent et pour une longueur moyenne je dirais. Je t'indique ici, le lien vers la fiche de présentation de Rosalie. Ça te permettra de mieux cibler le personnage. https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-etape-est-de-dire-que-tu-peuxBref, comme tu vois, je ne suis guère compliquée ! Si tu as la moindre question, n’hésitez pas à me la poser à ton inscription ou même dans la partie « Red Carpet », je viendrais y répondre. Sinon, voici mon discord où je suis également dispo Lili_Angels Au plaisir de te voir nous rejoindre. Validation - [ ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation. _________________ — Rosalie Hayes Aujourd'hui, j'ai l'air super calme, mais dans ma tête, j'ai déjà tuée 12 fois.
Dernière édition par Rosalie Hayes le Lun 18 Nov - 12:26, édité 1 fois |
| | |
Noah Lowell 4
Louli / Elle
Can Yaman
avatar by PrettyGirl i'm unique
35 ans
coeur enfermé dans de la pierre depuis une dizaine d'années
ancien officier des stups reconverti en mécanicien
Tout roule pour le moment
new to the community | Sujet: Re: (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page Dim 17 Nov - 18:13# | |
| Je peux ? J'ai tellement craqué sur l'histoire de Noah |
| | |
Rosalie Hayes 2044
Lili_Angels (elle)
Margot Robbie
lilie (av) - me (crackship) - hqgifhunting, all souls (gif) Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)
33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
Célibataire. Hantée par l'ombre d'un amour disparu, aucun homme n'a su effacer l'empreinte du passé. Pourtant, il est temps pour elle de renaître, d'ouvrir ses ailes au vent, et d’embrasser la vie qui l’attend, douce et lumineuse.
« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Ada, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.
Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.
»»————- ♡ ————-««
»»————- ♡ ————-««
01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««
»»————- ♡ ————-««
-- RP --
Ada#3 ◊ Dar'#1 ◊ Papa dino#2
-- SMS --
Ada ◊ Hayes family présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP
great member | Sujet: Re: (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page Dim 17 Nov - 18:43# | |
| _________________ — Rosalie Hayes Aujourd'hui, j'ai l'air super calme, mais dans ma tête, j'ai déjà tuée 12 fois. |
| | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page # | |
| |
| | | | (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page | |
|
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|