Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rosalie Hayes
Rosalie Hayes
2044
Lili_Angels (elle)
Margot Robbie
lilie (av) - me (crackship) - hqgifhunting, all souls (gif)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
(m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page Tumblr_o3mxslNEwx1v1aqero4_250

Célibataire. Hantée par l'ombre d'un amour disparu, aucun homme n'a su effacer l'empreinte du passé. Pourtant, il est temps pour elle de renaître, d'ouvrir ses ailes au vent, et d’embrasser la vie qui l’attend, douce et lumineuse.
(m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page Tumblr_nysiw5E4Ei1qbqkpzo6_r1_250

« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Ada, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
(m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page Gvww

Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.

Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.

»»————- ♡ ————-««

(m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 53a85048e96eee8771eb433326d244fca40e7073

»»————- ♡ ————-««

01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««

(m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 5a75fdd6339d846bc14d157cbfb95ac2

»»————- ♡ ————-««

-- RP --
Ada#3Dar'#1Papa dino#2

-- SMS --
AdaHayes family

présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP

great member
https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-et https://basique.forumactif.com/t931-rosalie-hayes-l-entourage-d-
MessageSujet: (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page EmptyVen 1 Nov - 21:33#

Noah
environs 35 ans (2024) - flic ou agent du FBI (actuel ou anciennement) - célibataire

@Rosalie Hayes ◘ Rencontrés à l'Académie de police en 2009, leur relation n'a pas débuté sous les meilleurs auspices. Noah et Rosalie se comportaient comme chien et chat : lui, prenant un malin plaisir à taquiner la jolie blonde, et elle, refusant de se laisser faire. Mais sous leurs chamailleries se cachait une attirance réciproque. La désinvolture de Noah, son côté taquin et séducteur, ont finalement eu raison de Rosalie, qui succomba à son charme.

S’ensuivirent quatre années idylliques. Fous amoureux, ils avaient la sensation que le monde leur appartenait et que rien ni personne ne pourrait jamais les séparer. Même leurs disputes ne duraient jamais bien longtemps. Et lorsque Rosalie annonça qu’elle était enceinte, Noah resta à ses côtés, prêt à affronter ce nouveau chapitre ensemble. Pour lui, rien n’était insurmontable tant qu’elle était là.

Elle était son roc.
Il était son pilier.

Mais lors d'une nuit d’avril 2013, une nuit qui aurait dû être magique, tout bascula. Juste après la demande en mariage de Noah, faite dans la voiture alors qu’ils quittaient une soirée entre amis, leur pire cauchemar se produisit.

Des phares aveuglants.
Des cris.
Des bruits de fracas.

Un accident de voiture qui réduit leur avenir à un mirage.

Un mois plus tard, Rosalie se réveilla dans un lit d'hôpital. On lui annonça alors la mort de son fiancé et de l'enfant qu’elle portait depuis quelques mois, une petite fille. Ce jour-là, son monde s'effondra. Paraplégique et dépressive, elle tenta même de mettre fin à ses jours, avant de retrouver un peu de force grâce au soutien de ses proches.

Aujourd'hui, elle est agent du FBI et commence à peine à tourner la page sur la mort de Noah. Il lui a fallu onze ans pour entamer ce deuil.

Mais… et si Noah n'était pas mort ?
Et s'il n'était pas loin, veillant sur elle en secret depuis des semaines, des mois ?

Rosalie n'a jamais su que Noah travaillait sur une affaire sensible. Cible de menaces, on lui avait proposé d'intégrer le programme de protection des témoins. Mais il refusait d’abandonner sa blonde et savait qu'il ne pouvait pas lui demander de tout quitter pour lui, de laisser derrière elle sa famille et sa vie. Il était incapable de l'imposer à un tel choix.

Il était prêt à prendre des risques.
Elle était tout ce qui comptait.

Mais après l'accident, il fut emmené dans un autre hôpital. Sauvé in extremis par les médecins, on lui proposa à nouveau d’entrer dans le programme de protection des témoins.

Deux propositions d’idées :
- On lui dit qu'un contrat avait été mis sur la tête de Rosalie, pour l’atteindre lui. Pour la protéger, il prend la décision déchirante d'accepter le programme. Il demande qu'on lui fasse croire à sa mort, pensant qu’ainsi, elle puisse plus facilement tourner la page et refaire sa vie.
- On lui a fait croire que Rosalie n'a pas survécu à l’accident. Accablé par le chagrin, il se résout à quitter la ville, se faisant passer pour mort et acceptant de rejoindre le programme.

Chronologie:

Extrait de ma fiche:

célébrité - Can Yaman, Ryan Guzman, Brock O' Hurn, Garrett Hedlund, Luke Mitchell, Michele Morrone, Adam Demos, Levi Stocke, Rome Flynn, Tyler Hoechlin, Jamie Dornan, Alejandro Speitzer, Jaime Lorente, Benjamin Kuehnemund, Brant Daugherty, Chris Wood, Diego Barrueco, Douglas Booth, Francisco Lachowski, Scott Eastwood, Glen Powell, Harvey Newton-Haydon, Jesse Lee Soffer, LaRoyce Hawkins, Jonathan Bailey, Justice Joslin, Michael B. Jordan, Lucien Laviscount, Luke Grimes, Mena Massoud, Oliver Jackson-Cohen, Regé-Jean Page, Stephen James, Tobias Sorensen, Tyler Posey, Will Higginson, John David Washington, Lewis Hamilton, Manny Montana, Taron Egerton, Jake McDorman, autre choix

Informations - Coucou toi qui t’intéresses à ce petit PL. (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1883437663 coeur

"Noah" est très important dans la vie de Rosalie. Leur relation a été si forte et sa disparition si violente, que ce n'est que récemment qu'elle parvient à tourner la page. Malgré quelques aventures, elle n'est pas parvenue à passer à autre chose, Noah hantant ses pensées comme au premier jour.

L'histoire du personnage est libre, si ce n'est les informations notifiées au-dessus. Je n'ai jamais évoqué sa situation familiale afin de te laisser libre choix. J'ai pour affection de toujours laisser une grande marge de manœuvre à la personne qui serait intéressée par le PL. Concernant les onze années qui se sont écoulées, il peut avoir tenté de refaire sa vie, ou bien s'être noyé dans le boulot comme Rosalie. Et comme tu as pu le constater, pour sa disparition j'ai faite deux propositions mais si tu as une autre idée, n'hésites surtout pas. (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 2112057220

Au niveau des liens, je peux déjà t'assurer des liens avec les Hayes dont @Sebastian Hayes (le papa), @Cole Hayes, @Jamie Hayes @Wallace Hayes (les frangins), ainsi que @"Adaline Sharp" (la fille adoptive de Rosalie) et @Dareios Geller (le co-équipier de Rosalie, meilleur ami).

Concernant l'avatar, le prénom et le métier, c’est au choix. Le prénom "Noah", est celui que j'utilise dans mes RP, mais ça peut très bien être son deuxième prénom. Concernant le métier, il faut juste qu'il ait été flic avant son départ pour le programme de protection des témoins. Aujourd'hui, il peut l'être toujours ou bien s'être reconverti. Et pour l'avatar, j'ai fais quelques propositions mais prends celui que tu veux (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3938135639

Au sujet du lien, je l'imagine en end game. Je les vois comme deux âmes sœurs, toujours destinées à se retrouver au fil de leurs vies antérieures. Rosie ne s'est jamais remise de la supposée mort de Noah, probablement parce qu'inconsciemment elle le sait, au fond d'elle-même. Elle sait qu'il est quelque part. J’imagine entre eux quelque chose de beau et de puissant. luv

Pour la présence, je suis la première à comprendre que nous ayons tous une vie. Donc, si tu peux montrer ta petite tête une fois par semaine, ça serait cool. Juste pour m'assurer que tu ne désertes pas. (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 2606896528

Pour le RP, tu viens comme tu es. Je ne mets aucune pression quant à la fréquence des réponses. Moi-même je ne répond pas à la minute, donc le minimum demandé par le forum me convient très bien. Me concernant, je rédige à la 1er ou à la 3ème personne, au présent et pour une longueur moyenne je dirais. hm

Je t'indique ici, le lien vers la fiche de présentation de Rosalie. Ça te permettra de mieux cibler le personnage. (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3938135639
https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-etape-est-de-dire-que-tu-peux

Bref, comme tu vois, je ne suis guère compliquée ! Si tu as la moindre question, n’hésitez pas à me la poser à ton inscription ou même dans la partie « Red Carpet », je viendrais y répondre. Sinon, voici mon discord où je suis également dispo Lili_Angels (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3927969214
Au plaisir de te voir nous rejoindre.  (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1296020051  (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 4049155238  (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3378054456

Validation - [coeur] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.

Dernière édition par Rosalie Hayes le Lun 18 Nov - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noah Lowell
Noah Lowell
4
Louli / Elle
Can Yaman
i'm unique

35 ans
coeur enfermé dans de la pierre depuis une dizaine d'années
ancien officier des stups reconverti en mécanicien
Tout roule pour le moment

new to the community
MessageSujet: Re: (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page EmptyDim 17 Nov - 18:13#

Je peux ? I love you
J'ai tellement craqué sur l'histoire de Noah (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 2606896528

Rosalie Hayes
Rosalie Hayes
2044
Lili_Angels (elle)
Margot Robbie
lilie (av) - me (crackship) - hqgifhunting, all souls (gif)
Harper Hartley, la p'tite casse-cou imprévisible (J.Langford) ◊ Blake Rivers, la démone aux aires angéliques (T.M.Hill) ◊ Silver Harlow, maman dragon qui protège ses petits (C.Theron) ◊ Hope McAvoy, indomptable rebelle (Z.Coleman)

33 ans, une année de plus au dixième jour du mois de janvier. Vieillir ne lui fait pas peur, elle trouve qu'elle se bonifie avec l'âge. Puis, le plus important, c'est de rester jeune dans sa tête.
(m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page Tumblr_o3mxslNEwx1v1aqero4_250

Célibataire. Hantée par l'ombre d'un amour disparu, aucun homme n'a su effacer l'empreinte du passé. Pourtant, il est temps pour elle de renaître, d'ouvrir ses ailes au vent, et d’embrasser la vie qui l’attend, douce et lumineuse.
(m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page Tumblr_nysiw5E4Ei1qbqkpzo6_r1_250

« Deux êtres qui ont soufferts, deux coeurs bafoués par des maux, une rencontre qui bouleversera leur vie à jamais. Ada, cette gamine au tempérament de feu, pour qui Rosie serait capable de tout. L'amour qu'elle ressent pour elle, est similaire à celui d'une mère pour son enfant »
(m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page Gvww

Profiler au FBI. Traquer les méchants et les faire condamner, telle est sa mission. L'infiltration est une partie de son métier qu'elle aime particulièrement, tel un caméléon, elle se sent dans son élément.

Elle vit dans le quartier ouest avec Adaline, l'adolescente dont elle est devenue la tutrice depuis le mois de mars.
Il s'agit d'une belle petite maison se trouvant en bord de plage. Elle comporte un petit hall d'entrée avant d'arriver dans un grand salon comprenant un piano dans un coin et une cuisine ouverte. Une buanderie et une salle de bain se trouvent également au rez-de-chaussée. Tandis qu'à l'étage, il y a trois chambres avec chacune, leur propre salle de bain. Celle qui se trouve au fond du couloir, c'est la sienne. Les deux autres sont des chambres d'amis. Ses proches savent que sa porte est toujours ouverte. Elle a également une grande terrasse à l'arrière avec une table et un potager. A l'avant, elle a une plus petite terrasses avec un rocking chair pour des petites sessions de lecture ou de guitare.

»»————- ♡ ————-««

(m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 53a85048e96eee8771eb433326d244fca40e7073

»»————- ♡ ————-««

01. Unique fille parmi cinq frères. Père militaire et mère médecin. Celle-ci les a abandonné il y a une quinzaine d'années avant de revenir en ville, il y a quelques semaines.
02. Petite, un vrai garçon manqué. Baggy, t-shirt, baskets et casquette. Elle copiait tout ce que ses frères faisaient. Elle a pris goût au skate, aux jeux vidéos et au foot.
03. Fuguée à l'âge de seize ans, pendant un mois elle n'est pas rentrée chez elle, à cause d'un conflit avec sa mère. Elle a vécu avec un gang pendant cette période.
04. A vingt-deux ans, elle est victime d'un tragique accident de voiture. Son fiancé et le bébé qu'elle portait, n'ont pas survécu. Elle a été dans le coma pendant un mois et perdu l'usage de ses jambes durant une année. Dépressive, elle a fait une TS avant d'être trouvée par Jamie.
05. Chante très bien. Talent qui lui vient de son père. Elle joue du piano et de la guitare. Adore la moto, les jeux vidéos, les films d'horreurs, les bouquins, le billard, les fléchettes...
06. Pratique le surf, le yoga et des arts-martiaux.
07. Pêché mignon : le chocolat noir dans toutes ses formes. Par contre, elle a horreur des huîtres et elle est allergique aux noix.
08. Son cocktail favoris, c'est le mojito. Mais, quand elle a envie d'un verre chez elle, elle choisit toujours un whisky sec, comme son père.
09. Elle se mord la lèvre inférieure ou mâchouille le bout de son bic quand elle réfléchit.
10. Très bonne tireuse et avec sa gueule d'ange, elle lui arrive de jouer l’appât ou de faire un peu d'infiltration.
11. Tatouage sur le poignet : deux coeurs reliés par le prénom de Noah et la date de leur rencontre en chiffres romains.
12. Vit avec un chatte siamoise (Quinny) qu'elle a été cherchée dans un refuge, et un berger allemand âgé d'un an (Eros), qu'elle a trouvé lors de son footing.
13. Fait des cauchemars en pleine nuit ou encore des crises d'angoisses. Elles l'handicapent quand elle se déclenche pendant qu'elle traque les méchants. Heureusement, son partenaire la couvre, sinon elle risquerait de se faire écarter.
»»————- ♡ ————-««

(m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 5a75fdd6339d846bc14d157cbfb95ac2

»»————- ♡ ————-««

-- RP --
Ada#3Dar'#1Papa dino#2

-- SMS --
AdaHayes family

présence réduite, le temps de me mettre à jour dans mes RP

great member
https://basique.forumactif.com/t926-rosalie-hayes-la-premiere-et https://basique.forumactif.com/t931-rosalie-hayes-l-entourage-d-
MessageSujet: Re: (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page EmptyDim 17 Nov - 18:43#

@Noah Lowell
(m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1883437663 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1883437663 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1883437663 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1883437663 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1883437663 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1296020051 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1296020051 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1296020051 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1296020051 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1296020051 luv luv luv luv luv shy 2 shy 2 shy 2 shy 2 shy 2 shy 2 héhé ^^ héhé ^^ héhé ^^ héhé ^^ héhé ^^ héhé ^^ héhé ^^ héhé ^^ héhé ^^ (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3378054456 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3378054456 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3378054456 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3378054456 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3378054456 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3378054456 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 725683300 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 725683300 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 725683300 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 725683300 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 725683300 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 725683300 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 32718926 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 32718926 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 32718926 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 32718926 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 32718926 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 32718926 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1473722646 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1473722646 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1473722646 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1473722646 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1473722646 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1473722646 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1309405760 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1309405760 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1309405760 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1309405760 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1309405760 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1309405760 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1309405760 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3979305214 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3979305214 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3979305214 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3979305214 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3979305214 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3979305214 4773 4773 4773 4773 4773 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1883437663 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1883437663 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1883437663 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1883437663 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1883437663 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1296020051 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1296020051 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1296020051 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1296020051 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1296020051 luv luv luv luv luv shy 2 shy 2 shy 2 shy 2 shy 2 shy 2 héhé ^^ héhé ^^ héhé ^^ héhé ^^ héhé ^^ héhé ^^ héhé ^^ héhé ^^ héhé ^^ (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3378054456 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3378054456 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3378054456 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3378054456 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3378054456 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3378054456 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 725683300 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 725683300 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 725683300 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 725683300 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 725683300 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 725683300 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 32718926 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 32718926 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 32718926 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 32718926 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 32718926 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 32718926 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1473722646 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1473722646 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1473722646 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1473722646 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1473722646 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1473722646 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1309405760 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1309405760 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1309405760 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1309405760 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1309405760 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1309405760 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1309405760 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3979305214 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3979305214 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3979305214 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3979305214 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3979305214 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 3979305214 4773 4773 4773 4773 4773
OHHHHH MYYYY GOOOOOOD ! (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1883437663 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1883437663
Si tu savais à quel point tu refais ma soirée (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1473722646
Evidemment que tu peux !!! Je te prépare un temple rempli d'amour et de cookies :cooki: (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1473722646 (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 1883437663
Si jamais tu as discord, n'hésite surtout pas à m'ajouter : Lili_Angels coeur Sinon, je suis dispo par MP au besoin. (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 2112057220
Merci de le tenter et d'avoir craqué (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page 4049155238

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page (m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page Empty#

(m - tenté) Quand la mort n'est qu'un masque et que le destin est joueur, difficile de tourner la page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1