Conrad Jones 160
Valou
Dave Annable
Izzy Eliott Blackwood / Matt Salomon / Tommy Keller
Il a eu quarante ans le 14 février...
Il a perdu son premier amour dans un accident de voiture, Mia <3
Il a divorcé il y a un an de son deuxième amour, Sio
Il a une petite fille adorable Maddie qu'il arrive à voir plus souvent
Il est désormais en couple avec Rose... CONROSE FOREVER <3
Et ils vont avoir un bébé !! Chirurgien pédiatrique au chômage pour l'instant. Il envisage de retourner travailler à l'hôpital de Monterey quand sa santé le lui permettra !
Une maison sur la plage qu'il habite avec Rose. Elle l'avait d'ailleurs aidé à la rénover.
Régulière
bronze member | Sujet: Une rencontre amicale | Marinna Lun 14 Oct - 19:55# | |
| Hospital Monterey, Centre, Monterey. CA. Octobre 2024 Tw :: cancer J’ai l’impression que c’était hier que nous rentrions de l’hôpital avec Rose et notre jolie petite fille et pourtant cela va bientôt faire quinze jours. Le temps passe si vite auprès d’elles, et je n’ai vraiment envie de louper aucun moment, aucune minute, aucune seconde mais je n’ai pas eu le choix aujourd’hui. J’ai un rendez-vous de contrôle avec mon cancérologue. J’ai fini mes séances de chimio et il est temps de savoir si cela a fonctionné. Comme souvent, j’attends plus d’une heure dans cette salle d’attente, et même si il m’est arrivé moi aussi d’être en retard avec mes patients, quand on est de l’autre côté, c’est beaucoup moins drôle. Finalement, il me reçoit et me parle de tous mes examens. C’est plutôt bon et je dois bien le reconnaître, je me sens soulagé même si je sais que lorsqu’il s’agit de cancer, rien n’est jamais gagné. Je vais devoir subir des examens tous les trois mois pendant au moins la première année.
Lorsque je ressors du cabinet de mon oncologue, j’aperçois au bout du couloir Marinna, Marinna Woods, une pédiatre avec qui j’ai beaucoup travaillé, mais surtout la meilleure amie de mon ex femme. Il y a encore un an j’aurai sans doute fait demi-tour, ou je serai passé à côté d’elle en l’ignorant mais les choses ont changé, réellement changé et je n’ai absolument pas envie de l’éviter. Ma relation avec Sio est cordiale, je vais même avoir la chance de passer l’après-midi avec ma fille Maddie demain, je ne vois donc pas pourquoi je devrais faire semblant de ne pas l’avoir vu. Je m’avance dans sa direction, un sourire sur les lèvres afin de lui montrer que je viens vers elle, sans aucune animosité et je lui lance une fois arrivé à sa hauteur :
Bonjour Marinna… comment vas-tu ? Il y a longtemps qu’on ne s’est pas croisé…
|
|
Marinna Woods 16
Coco - Elle
Chyler Leigh
pilgrimonacamino Pas encore
37 ans
Fiancée à l'amour de sa vie <3
Pédiatre et associée du Mom&Me
new to the community | Sujet: Re: Une rencontre amicale | Marinna Dim 27 Oct - 14:32# | |
| Hospital Monterey, Centre, Monterey. CA. Octobre 2024 Tw :: cancer Ça faisait un moment que je n'étais pas passé à l'hôpital. Quand j'ai quitté le service pédiatrie pour travailler au Mom&Me, je reconnais que ça m'a fait drôle. Finit les gardes à rallonge, la précipitation à passer d'un patient à l'autre, voir ces centaines de personnes tous les jours, manger un sandwich sur le pouce... Le Mom&Me, c'est un autre rythme. Je suis, avec Sio, ma propre patronne et je passe un peu moins de temps en consultation et un peu plus en gestion mais j'y ai clairement gagné en qualité de vie. Néanmoins, je n'oublie pas mon premier amour : l'hopital. Etant restée en bon therme avec les équipes, il m'arrive de passer donner un coup de main ou saluer mes anciens collègues et patients de longues durée et justement, j'ai profité de deux heures de libre aujourd'hui pour aller y faire un tour. En traversant les couloirs, je regarde avec un sourire nostalgique les internes s'affairer. Je me revoit à leur âge, quinze ans plutôt, arpenter les couloirs d'un hôpital similaire, aussi heureuse qu'épuisée par ses interminables gardes. Je leur adresse un petit sourire compatissant et c'est alors que mes yeux se pose sur un homme aux cheveux grisonnants. Conrad, l'ex mari de Siobhan et mon ancien chef au début de ma carrière à Montery et je pense même qu'on a été ami à un moment. En tout cas, quand il à sombré, je tenais assez à lui pour avoir essayé de l'aider. Il me souris, s'avance vers moi. Et merde, comment je suis censée me comporter ? Tu es une adulte Ma', comporte toi comme avec n'importe quel autre adulte ! Alors je souris et je m'approche de lui. Avec un ton plus enjouée que je ne le suis réellement (d'autant qu'il m'a appelé Marinna et que je déteste ça), je répond à sa salutation.
"Tiens bonjour Conrad ! Je vais bien merci et toi ? En effet, ça faisait longtemps... " Aller Ma, trouve quelque chose à dire... tu ne peux pas laisser la conversation en plan comme ça ! "Je vais me marier. Tu l'as été, alors, tu sais ce que c'est..." dis-je en levant ma main droite où un fin anneau doré surmonté d'un petit quartz blanc à trouvé sa place. "Siobhan m'a dit que tu étais à nouveau papa, toutes mes fécilitations. Maddie t'adore, je ne doute pas que tu seras aussi un très bon père pour cet enfant. Une petite fille, c'est ça ?" |
|