Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez

C'est une histoire de confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dareios Geller
Dareios Geller
1036
p'titbou (Aurore, elle)
Ken Samaras (nekfeu)
The shimmer (avatar) Magma (signature) Noxel (gif ship)
Jeremy (compte principal), Esteban, Kayla, Diego et Giovanni

33 ans.
L'amour : le sérum et le venin, vu qu'on aime avoir mal.
C'est une histoire de confiance DooepEWH_o
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
C'est une histoire de confiance 49873802eb5548abb0774c1ec97a2cd1

Présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8454-sur-le-chemin-de-l-amitie-j https://basique.forumactif.com/t8507-vaut-mieux-avoir-de-serieux
MessageSujet: C'est une histoire de confiance C'est une histoire de confiance EmptyMar 17 Sep - 20:02#



C'est une histoire de confiance ; ―

Les consignes sont données, vous vous dispersez en suivant les ordres d’Ace. Tu trouves l’endroit parfait pour installer ton matériel. Oreillette pour écouter les indications et suivre les mouvements des troupes. Le fusil de précisions installé en moins d’une minute, tu t’allonges avant de mettre ton œil sur la lunette de visée et tu attends. Tu guides tes collègues dans cet avancement appuyant sur la détente à quelques reprises pour libérer le passage. Tu es concentré, tu ne penses à rien qui ne pourrait te commettre une erreur. Bien que ton esprit soit troublé par cette brune aux regards de braise. Mais ce n’est pas le moment. Tu dois rester focus sur ton objectif pour ta sécurité et celle des soldats sur le terrain. Cette brune-là, à réussit à capturer ton cœur et alors que vous commencez à être sincère l’un avec l’autre, tu lui as simplement envoyé un message pour lui indiquer que tu ne serais pas joignable les prochaines heures. Lui laissant croire que tu partais sur intervention vis-à-vis de ton métier. Un mensonge dont tu n’es pas fier, mais impossible de lui dire la vérité sur ton travail et que tes déplacements ne sont pas uniquement pour ton travail principal. De toute façon, vous n’êtes pas ensemble et tu n’as pas besoin de justifier tes déplacements.
Mission terminée, vous finissez par faire marche à arrière. Tu prends le temps de nettoyer tout ce qui peut paraître suspect après ton passage. Tu ramasses chaque douille avant de rejoindre l’équipe qui est sur le point de décoller.
Débriefing au ranch, tu restes dans ton coin sans rien dire, tu écoutes un maximum. Mais tu observes Landon au loin. Tu es assez énervé contre lui et la fin approche, plus ta colère contre lui surgit. Mais hors de question de la sortir devant tout le monde. Vos problèmes ne peuvent pas entraver l’esprit de groupe qu’il existe. Mais il y a une chose que tu détestes le plus, c’est te faire passer pour un con et te retrouver dans des histoires qui ne sont pas le tiennes. À l’époque, tu as assez donné et tu en as payé les conséquences. C’est censé être un frère d’armes, celui sur qui tu peux compter quand le danger est tout proche. Mais tu as eu vraiment l’impression qu’il s’est un peu foutu de ta gueule. Debrefing terminé, très bien. Vous allez pouvoir discuter. Tout le monde rentre, tu es dans ta voiture a l’attendre qu’il décide de sortir. Chose qu’il fait au bout de dix minutes. Tu finis par sortir de ta voiture. « Hey Landon ?! » Le temps qu’il se retourne, tu le prends par le col avant de venir le plaquer violemment contre le murée de cloture. « Tu as exactement deux minutes pour m’expliquer pourquoi je me retrouve avec une mise à pied en laissant partir ton gars ?! » Ton regard noir. « C’est qui ton gars ?! »


PAR ALCARA.

_________________
▬ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.
Revenir en haut Aller en bas

Landon Grimes
Landon Grimes
48
Devlen / Elle
Lucien Laviscount
colorunicorn (avatar)
Malone & Archibald & Riley & Dante & Ilyas

34 ans (15.04.1990)
Quelques aventures pour tromper la solitude et réchauffer sa peau. Déterminé à ne pas reproduire les mêmes erreurs, il soupçonne son cœur de se montrer bien trop exigeant.

C'est une histoire de confiance ENbXZWc0_o
Partenaire d'Horacio Gore dans une entreprise de travaux en situation extrême (HL Impact).

Mercenaire pour le compte du Black Skull. (Baldr / Echo)
Un loft aménagé dans un ancien entrepôt, à proximité du port de Monterey (EST - Bord de mer)
3/7

new to the community
https://basique.forumactif.com/t11343-une-impasse-est-le-lieu-de https://basique.forumactif.com/t11491-landon-un-echo-dans-la-nui
MessageSujet: Re: C'est une histoire de confiance C'est une histoire de confiance EmptyMer 25 Sep - 10:55#

Personne ne peut échapper à son passé.

Cette phrase résonne en moi, avec plus d’impact que jamais. Je fais en sorte de l’ignorer tout au long de la mission. Je ne me donne aucun droit à l’oreille. Chacun d’entre nous reste garant du bon fonctionnement de notre escouade. Nous sommes les engrenages d’un mécanisme précis et efficace. Chacun connaît son rôle. La moindre erreur nous affecterait tous. Je deviens une arme, au service d’une cause commune. Me retrouver directement sur le terrain ne me rend pas plus vulnérable. Je sais que, perché dans son nid, notre sniper veille. Je n’ai pas peur. Je suis concentré.

Silencieux, sur le chemin du retour. Laconique durant le débriefing. Je me montre encore plus taciturne qu’à mon habitude. Le passé finit toujours par nous rattraper. Je prends le temps de ranger minutieusement mes effets, autant parce que je suis maniaque que pour éviter d’avoir à discuter avec qui que ce soit.

Quand enfin, je décolle, je suis presque sûr que tout le monde est parti. À part Dareios, apparemment mais, je le soupçonne d’être en train de s’occuper de ses propres affaires, quelque part au ranch. En conséquence, je ne m’attends pas à son attaque.

Pris par surprise - ou pris en traître ? - par l’un des nôtres, je garde le contrôle pour m’éviter de répliquer. En me mordant la langue jusqu’au sang, les yeux rivés sur Dareios, je m’engage tout entier à faire refluer mes premiers instincts. C’est-à-dire riposter, plus fort, plus vite et plus violemment. - Lâche-moi. La tranquillité de ma voix contraste avec la scène. Je la dois à des années de discipline. En faisant abstraction de mes propres émotions, j’arrive à rationaliser, et donc à comprendre qu’Anubis ne cherche que des réponses. - De là où je suis, je dirais qu’un de tes supérieurs avait très envie de pouvoir le coincer. Ou de se venger de toi.Je ne vois que ces potentielles pour expliquer sa mise à pied.  Cela n’a rien de surprenant. - Le gars en question s’appelle Efrem Burgess, ou Chuppa Nuts pour ses clients et ses ennemis. C'est un des bras droit d'un chef de gang à Détroit. Mais ça, il le sait déjà. S’il a pris le temps de jeter un coup d’œil au dossier qui l’accable, il saura qu’il s’est fait coincé pour trafic de stupéfiants. Surveillé depuis longtemps, il a quitté le deal du coin de rue depuis longtemps pour monter au niveau supérieur et gérer les importations d’héroïne lui-même. Réputé pour être sans pitié, il est également soupçonné d’être coupable du meurtre d’une de ses passeuses. Une gamine de même pas 18 ans.

Un sale type, en somme.

Personne ne peut échapper à son passé. Moi, moins que les autres aujourd’hui. - J’ai besoin de lui, Dar'. Ça, je le lui ai déjà dit, le jour même où je lui ai demandé de me faire une fleur et de laisser partir ce type. - T’es sûr que c’est sur moi que t’as envie de passer ta colère ? Parce que si c’est le cas, je te laisse 30 secondes avant de riposter. J'avertis en faisant craquer ma nuque, les poings déjà serrés. Moi aussi, j'ai de la rage à revendre. - Après, je te fais bouffer la poussière. Ça a l'air de lui manquer d'avaler un ou deux caillou.

@Dareios Geller C'est une histoire de confiance 2097021171

_________________

Landon Grimes

“七転び八起き
Nana korobi yaoki
« Sept fois à terre, huit fois debout »”

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Dareios Geller
Dareios Geller
1036
p'titbou (Aurore, elle)
Ken Samaras (nekfeu)
The shimmer (avatar) Magma (signature) Noxel (gif ship)
Jeremy (compte principal), Esteban, Kayla, Diego et Giovanni

33 ans.
L'amour : le sérum et le venin, vu qu'on aime avoir mal.
C'est une histoire de confiance DooepEWH_o
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
C'est une histoire de confiance 49873802eb5548abb0774c1ec97a2cd1

Présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8454-sur-le-chemin-de-l-amitie-j https://basique.forumactif.com/t8507-vaut-mieux-avoir-de-serieux
MessageSujet: Re: C'est une histoire de confiance C'est une histoire de confiance EmptyAujourd'hui à 1:39#



C'est une histoire de confiance ; ―

2 minutes, 2 minutes, c’est très court, mais actuellement, tu veux avoir des réponses. Il ne va pas jouer au coin avec toi, c’est quelque chose que tu déteste par-dessus tout. Alors, oui, peut-être que tu vis mal le fait d’être mis sur la touche et de t’occuper de la paperasse, mais peu importe de ce que tu penses. Landon a trahi ta confiance. Tu veux maintenant des explications, c’est sa seule chance de pouvoir calmer ta colère et de comprendre tout ça. Si vraiment ça vaut le coup, tu purgeras ta peine et si il faut, tu l’aideras. Tu le tiens par le col de son haut, énerver de coller à la barrière. « Réponds à ma putain de question Landon ! » Oui, il essaie de te mettre en rogne. Cela étant, il a raison, mais c’est surtout que tu n’étais pas au courant que quelqu’un observe tes faits et gestes. Sans scrupule, il est allé te balancer sans venir te parler. Il doit de te prendre pour un flic ripou alors que ce n’est pas du tout toi. « Peu importe. J’ai laissé partir ton gars comme tu me l’a demandé, donc c’est ton problème également ! » D’ailleurs, tu le pousses encore plus sur cette barrière qui n’a rien demandé. Ton regard est encore plus noirs. il te parle de ce type, comme ci tu étais un bleu. Il se fou vraiment de ta gueule ! Tu finis par le lâcher. Tu lui coupes vite la parole pour compléter sa présentation. « Et il est notre suspect numéro pour un triple meurtre. Pourquoi est-il aussi important pour toi que de rendre justice à ses pauvres victimes ? » Oui, tu veux rendre honneur à ses victimes et tu sais que les familles n’attendent que cette personne soit entre deux barreaux. Mais tu veux savoir pourquoi ? Pourquoi il a besoin de cet enfoiré. Tu veux savoir pour justement aviser un plan. « En quoi tu as besoin de ce gros connard. Landon, je dois le savoir pour justement sauver mon cul et mettre cet enfoiré là où est sa place ! » Et sans doute aider Landon si il peut et il le ferait. Après tout, c’est la famille. Face à sa menace, tu lâches un rire nerveux. Il se prend pour qui ? Ton regard est de plus en plus noir, et même si tu l’as lâcher, tu fermes le poing et en fait, tu t’en fous royalement de ses menaces. « Fait pas le malin avec moi, sinon, c’est moi qui finirais par te faire bouffer la poussière. » Est-ce que tu as avancé pour être à quelques centimètres pour le provoquer encore et encore ? Oui.

[ @Landon Grimes  pfff   ]

PAR ALCARA.

_________________
▬ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est une histoire de confiance C'est une histoire de confiance Empty#

Revenir en haut Aller en bas

C'est une histoire de confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-