crimson melody (avatar) Magma (signature) Noxel (gif ship)
Jeremy (compte principal), Esteban, Kayla, Diego et Giovanni
33 ans.
L'amour : le sérum et le venin, vu qu'on aime avoir mal.
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
Présente +++
staff - to help you
Sujet: C'est une histoire de confiance Mar 17 Sep - 20:02#
C'est une histoire de confiance ; ―
Les consignes sont données, vous vous dispersez en suivant les ordres d’Ace. Tu trouves l’endroit parfait pour installer ton matériel. Oreillette pour écouter les indications et suivre les mouvements des troupes. Le fusil de précisions installé en moins d’une minute, tu t’allonges avant de mettre ton œil sur la lunette de visée et tu attends. Tu guides tes collègues dans cet avancement appuyant sur la détente à quelques reprises pour libérer le passage. Tu es concentré, tu ne penses à rien qui ne pourrait te commettre une erreur. Bien que ton esprit soit troublé par cette brune aux regards de braise. Mais ce n’est pas le moment. Tu dois rester focus sur ton objectif pour ta sécurité et celle des soldats sur le terrain. Cette brune-là, à réussit à capturer ton cœur et alors que vous commencez à être sincère l’un avec l’autre, tu lui as simplement envoyé un message pour lui indiquer que tu ne serais pas joignable les prochaines heures. Lui laissant croire que tu partais sur intervention vis-à-vis de ton métier. Un mensonge dont tu n’es pas fier, mais impossible de lui dire la vérité sur ton travail et que tes déplacements ne sont pas uniquement pour ton travail principal. De toute façon, vous n’êtes pas ensemble et tu n’as pas besoin de justifier tes déplacements. Mission terminée, vous finissez par faire marche à arrière. Tu prends le temps de nettoyer tout ce qui peut paraître suspect après ton passage. Tu ramasses chaque douille avant de rejoindre l’équipe qui est sur le point de décoller. Débriefing au ranch, tu restes dans ton coin sans rien dire, tu écoutes un maximum. Mais tu observes Landon au loin. Tu es assez énervé contre lui et la fin approche, plus ta colère contre lui surgit. Mais hors de question de la sortir devant tout le monde. Vos problèmes ne peuvent pas entraver l’esprit de groupe qu’il existe. Mais il y a une chose que tu détestes le plus, c’est te faire passer pour un con et te retrouver dans des histoires qui ne sont pas le tiennes. À l’époque, tu as assez donné et tu en as payé les conséquences. C’est censé être un frère d’armes, celui sur qui tu peux compter quand le danger est tout proche. Mais tu as eu vraiment l’impression qu’il s’est un peu foutu de ta gueule. Debrefing terminé, très bien. Vous allez pouvoir discuter. Tout le monde rentre, tu es dans ta voiture a l’attendre qu’il décide de sortir. Chose qu’il fait au bout de dix minutes. Tu finis par sortir de ta voiture. « Hey Landon ?! » Le temps qu’il se retourne, tu le prends par le col avant de venir le plaquer violemment contre le murée de cloture. « Tu as exactement deux minutes pour m’expliquer pourquoi je me retrouve avec une mise à pied en laissant partir ton gars ?! » Ton regard noir. « C’est qui ton gars ?! »
▬ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.
Landon Grimes
90
Devlen / Elle
Lucien Laviscount
starrynight (avatar)
Malone & Archibald & Riley & Dante & Ilyas
34 ans (15.04.1990)
Quelques aventures pour tromper la solitude et réchauffer sa peau. Déterminé à ne pas reproduire les mêmes erreurs, il soupçonne son cœur de se montrer bien trop exigeant.
Puis leurs chemins se sont croisés ...
Partenaire d'Horacio Gore dans une entreprise de travaux en situation extrême (HL Impact).
Mercenaire pour le compte du Black Skull. (Baldr / Echo)
Un loft aménagé dans un ancien entrepôt, à proximité du port de Monterey (EST - Bord de mer)
3/7
new to the community
Sujet: Re: C'est une histoire de confiance Mer 25 Sep - 10:55#
Personne ne peut échapper à son passé.
Cette phrase résonne en moi, avec plus d’impact que jamais. Je fais en sorte de l’ignorer tout au long de la mission. Je ne me donne aucun droit à l’oreille. Chacun d’entre nous reste garant du bon fonctionnement de notre escouade. Nous sommes les engrenages d’un mécanisme précis et efficace. Chacun connaît son rôle. La moindre erreur nous affecterait tous. Je deviens une arme, au service d’une cause commune. Me retrouver directement sur le terrain ne me rend pas plus vulnérable. Je sais que, perché dans son nid, notre sniper veille. Je n’ai pas peur. Je suis concentré.
Silencieux, sur le chemin du retour. Laconique durant le débriefing. Je me montre encore plus taciturne qu’à mon habitude. Le passé finit toujours par nous rattraper. Je prends le temps de ranger minutieusement mes effets, autant parce que je suis maniaque que pour éviter d’avoir à discuter avec qui que ce soit.
Quand enfin, je décolle, je suis presque sûr que tout le monde est parti. À part Dareios, apparemment mais, je le soupçonne d’être en train de s’occuper de ses propres affaires, quelque part au ranch. En conséquence, je ne m’attends pas à son attaque.
Pris par surprise - ou pris en traître ? - par l’un des nôtres, je garde le contrôle pour m’éviter de répliquer. En me mordant la langue jusqu’au sang, les yeux rivés sur Dareios, je m’engage tout entier à faire refluer mes premiers instincts. C’est-à-dire riposter, plus fort, plus vite et plus violemment. - Lâche-moi. La tranquillité de ma voix contraste avec la scène. Je la dois à des années de discipline. En faisant abstraction de mes propres émotions, j’arrive à rationaliser, et donc à comprendre qu’Anubis ne cherche que des réponses. - De là où je suis, je dirais qu’un de tes supérieurs avait très envie de pouvoir le coincer. Ou de se venger de toi.Je ne vois que ces potentielles pour expliquer sa mise à pied. Cela n’a rien de surprenant. - Le gars en question s’appelle Efrem Burgess, ou Chuppa Nuts pour ses clients et ses ennemis. C'est un des bras droit d'un chef de gang à Détroit. Mais ça, il le sait déjà. S’il a pris le temps de jeter un coup d’œil au dossier qui l’accable, il saura qu’il s’est fait coincé pour trafic de stupéfiants. Surveillé depuis longtemps, il a quitté le deal du coin de rue depuis longtemps pour monter au niveau supérieur et gérer les importations d’héroïne lui-même. Réputé pour être sans pitié, il est également soupçonné d’être coupable du meurtre d’une de ses passeuses. Une gamine de même pas 18 ans.
Un sale type, en somme.
Personne ne peut échapper à son passé. Moi, moins que les autres aujourd’hui. - J’ai besoin de lui, Dar'. Ça, je le lui ai déjà dit, le jour même où je lui ai demandé de me faire une fleur et de laisser partir ce type. - T’es sûr que c’est sur moi que t’as envie de passer ta colère ? Parce que si c’est le cas, je te laisse 30 secondes avant de riposter. J'avertis en faisant craquer ma nuque, les poings déjà serrés. Moi aussi, j'ai de la rage à revendre. - Après, je te fais bouffer la poussière. Ça a l'air de lui manquer d'avaler un ou deux caillou.
crimson melody (avatar) Magma (signature) Noxel (gif ship)
Jeremy (compte principal), Esteban, Kayla, Diego et Giovanni
33 ans.
L'amour : le sérum et le venin, vu qu'on aime avoir mal.
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
Présente +++
staff - to help you
Sujet: Re: C'est une histoire de confiance Sam 28 Sep - 1:39#
C'est une histoire de confiance ; ―
2 minutes, 2 minutes, c’est très court, mais actuellement, tu veux avoir des réponses. Il ne va pas jouer au coin avec toi, c’est quelque chose que tu déteste par-dessus tout. Alors, oui, peut-être que tu vis mal le fait d’être mis sur la touche et de t’occuper de la paperasse, mais peu importe de ce que tu penses. Landon a trahi ta confiance. Tu veux maintenant des explications, c’est sa seule chance de pouvoir calmer ta colère et de comprendre tout ça. Si vraiment ça vaut le coup, tu purgeras ta peine et si il faut, tu l’aideras. Tu le tiens par le col de son haut, énerver de coller à la barrière. « Réponds à ma putain de question Landon ! » Oui, il essaie de te mettre en rogne. Cela étant, il a raison, mais c’est surtout que tu n’étais pas au courant que quelqu’un observe tes faits et gestes. Sans scrupule, il est allé te balancer sans venir te parler. Il doit de te prendre pour un flic ripou alors que ce n’est pas du tout toi. « Peu importe. J’ai laissé partir ton gars comme tu me l’a demandé, donc c’est ton problème également ! » D’ailleurs, tu le pousses encore plus sur cette barrière qui n’a rien demandé. Ton regard est encore plus noirs. il te parle de ce type, comme ci tu étais un bleu. Il se fou vraiment de ta gueule ! Tu finis par le lâcher. Tu lui coupes vite la parole pour compléter sa présentation. « Et il est notre suspect numéro pour un triple meurtre. Pourquoi est-il aussi important pour toi que de rendre justice à ses pauvres victimes ? » Oui, tu veux rendre honneur à ses victimes et tu sais que les familles n’attendent que cette personne soit entre deux barreaux. Mais tu veux savoir pourquoi ? Pourquoi il a besoin de cet enfoiré. Tu veux savoir pour justement aviser un plan. « En quoi tu as besoin de ce gros connard. Landon, je dois le savoir pour justement sauver mon cul et mettre cet enfoiré là où est sa place ! » Et sans doute aider Landon si il peut et il le ferait. Après tout, c’est la famille. Face à sa menace, tu lâches un rire nerveux. Il se prend pour qui ? Ton regard est de plus en plus noir, et même si tu l’as lâcher, tu fermes le poing et en fait, tu t’en fous royalement de ses menaces. « Fait pas le malin avec moi, sinon, c’est moi qui finirais par te faire bouffer la poussière. » Est-ce que tu as avancé pour être à quelques centimètres pour le provoquer encore et encore ? Oui.
▬ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.
Landon Grimes
90
Devlen / Elle
Lucien Laviscount
starrynight (avatar)
Malone & Archibald & Riley & Dante & Ilyas
34 ans (15.04.1990)
Quelques aventures pour tromper la solitude et réchauffer sa peau. Déterminé à ne pas reproduire les mêmes erreurs, il soupçonne son cœur de se montrer bien trop exigeant.
Puis leurs chemins se sont croisés ...
Partenaire d'Horacio Gore dans une entreprise de travaux en situation extrême (HL Impact).
Mercenaire pour le compte du Black Skull. (Baldr / Echo)
Un loft aménagé dans un ancien entrepôt, à proximité du port de Monterey (EST - Bord de mer)
3/7
new to the community
Sujet: Re: C'est une histoire de confiance Mer 2 Oct - 16:57#
Je sais que j’ai visé juste à l’éclat colérique de ses yeux. Garder le silence ne me rend pas moins concerné. Je refuse simplement de lui montrer toutes mes cartes, de raconter ce qui pourrait le mener à une certaine période de ma vie. Bien sûr que Chuppa constitue MON problème. En réalité, il l’était déjà avant que Dareios ne se retrouve mêlé à tout ça. Chacun des crimes de ce type me salit un peu plus les mains. Sa culpabilité alourdit la pile de mes responsabilités. Je l’accepte sans remords parce que c’est à la fois utile et nécessaire à mon projet de justice.
Quand il me lâche enfin, je me permets de lui adresser un - Merci beaucoup trop tranquille en comparaison de la scène qui se joue. J’évacue toute rigidité potentielle en faisant rouler mes épaules. - Vous pourrez toujours leur rendre justice… Après. D'autres attendent encore leur tour, et depuis plus longtemps. Pourquoi les premières auraient-elles la prévalence sur les secondes ? Ma réponse n’en a que l’apparence puisque je ne lui livre toujours rien de moi ou de mes raisons. D'ailleurs, plutôt que d’expliquer en quoi j’ai besoin de ce type, je joue consciemment la carte de la provocation.
Dar ne se fait pas prier pour répliquer. L’ébauche d’un sourire mauvais se faufile sur mes lèvres. J’avance également. On ne pourrait plus glisser plus gros qu’une feuille de papier entre nos deux corps. - J’aimerais bien voir ça. Il a l’air d’avoir oublié qui les entraîne aussi régulièrement que possible, au corps-à-corps. Même si, de par son métier, il dispose de bases solides en la matière, je n’ai pas le moindre doute sur ma capacité à l’étaler à la fin. Même s’il y a de grandes chances qu’il arrive à m’en coller une ou deux bien avant que je ne parvienne à mes fins. Quelque part, cela aura le mérite de me permettre de me défouler.
Chercher des noises à mes comparses n’est pas dans mes habitudes. Je ne joue jamais la carte de la provocation, en temps normal. D’ordinaire, j’ai plutôt tendance à prendre du recul, à canaliser et à calmer le jeu au besoin. Pas aujourd’hui. L’enjeu est trop important. Tout ça me tient beaucoup trop à cœur. Mes émotions me débordent au point de ne plus supporter l’attitude de merdeux du gars face à moi. Sans préavis, je lui assène un coup de boule en plein dans le nez et profite de la surprise pour remonter ma garde. - Qui vient faire le malin, Dareios ? QUI ? Je gronde, furieux de devoir affronter le passé autrement que SEUL. - Lâche l’affaire, tu veux ? Avant que ça finisse mal. Quoi que je ne sois pas vraiment contre l'option combat.
crimson melody (avatar) Magma (signature) Noxel (gif ship)
Jeremy (compte principal), Esteban, Kayla, Diego et Giovanni
33 ans.
L'amour : le sérum et le venin, vu qu'on aime avoir mal.
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
Présente +++
staff - to help you
Sujet: Re: C'est une histoire de confiance Jeu 10 Oct - 21:17#
C'est une histoire de confiance ; ―
Il est en train de se foutre de ta gueule ! Son regard et son air serein te gonflent au plus haut point. Si tu écoutais ta petite voix, tu lui aurais déjà foutu une droite juste parce que son air de saint ni touche t’énerve. Comment peut-il rester aussi calme ! Merde, tu as quand même risqué ta carrière pour ses fesses et lui, même pas il te remercie. Il est tellement aveuglé par sa petite personne qui ne pense pas aux autres. Mais bordel ! Qu’est-ce qu’il lui prend ? Pourquoi il réagit ainsi et pourquoi ce type est si important pour lui. Mais merde, il te doit bien ça. Des explications sur lui, sur ce type et sur la relation qu’il avec lui. Pourquoi veut-il absolument qu’il ne subisse pas le sort qu’il l’attend ? Et surtout pourquoi est-il sans cœur face à ce que tu dis. Des familles n'attendent que ça des réponses, et surtout la justice pour leurs proches. D’ailleurs, les mots qu’ils prononcent te mettent hors de toi. « Tu t’entends parler ? Tu t’entends ? Après ? Mais je n’en ai rien à foutre de tes histoires Landon… Il doit payer et partir vivre dans une cellule de 6m2 jusqu’à la fin de sa vie ! » Tu essaies de prendre sur toi, mais tu as vraiment envie de péter un plomb. Franchement, tu es presque déçu de lui. Vraiment, tu ne pensais pas qu’ne lui rendant service cette histoire allait se retourner contre toi. La vie ne t’a pas assez appris ? Tu t’éloignes de lui quelques secondes, avant de le regarder. Tu lèves les yeux aux ciels à sa réponse. En fait, il croit beaucoup trop que vous êtes amis et qu’il a le droit de te parler de la sorte. Tu te rapproches un peu plus de lui sans contrôler ce que tu fais. Tu essaies de le percer à jour, mais au fond de toi, il est hors de question qu’il soit mêlée dans une histoire qu’il ne faut pas. C’est quand même ton frère d’armes, et tu sais qu’il est parfaitement conscient de tout ça. « Pourquoi tu tiens, tant à cet enfoiré ! Une vengeance ? Il a pris ton dernier yaourt à la cantine ? » Est-ce que tu essaies de le provoquer ? Totalement. Ton regard est noir et sans émotion et pourtant ce qu’il devait arriver arriva. Après avoir reçu son coup de boule et tu es pris de recule par la force de son coup. Tu es même un peu sonné, sans doute même que tu as la lèvre un peu en sang ou un beau cocard qui va se former. Tu finis par te relever et lui foutre une droite. « Tu as 24h pour me donner des explications, parce que sinon, crois si je le retrouve, il va prendre perpette. » Oui, tu es bien gentil à l’alerter, mais quoi qu’il en soit maintenant, tu sais pertinemment que tu ne peux pas lui faire de confiance.
▬ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.
Landon Grimes
90
Devlen / Elle
Lucien Laviscount
starrynight (avatar)
Malone & Archibald & Riley & Dante & Ilyas
34 ans (15.04.1990)
Quelques aventures pour tromper la solitude et réchauffer sa peau. Déterminé à ne pas reproduire les mêmes erreurs, il soupçonne son cœur de se montrer bien trop exigeant.
Puis leurs chemins se sont croisés ...
Partenaire d'Horacio Gore dans une entreprise de travaux en situation extrême (HL Impact).
Mercenaire pour le compte du Black Skull. (Baldr / Echo)
Un loft aménagé dans un ancien entrepôt, à proximité du port de Monterey (EST - Bord de mer)
3/7
new to the community
Sujet: Re: C'est une histoire de confiance Mar 5 Nov - 15:44#
Le contrôle, Landon. Garde le putain de contrôle ! Je m’impose une discipline brutale et violente, m’oblige et me force à réagir avec ma tête en oubliant mon instinct et mes tripes. Je sais qu’il n’y comprend rien. Comment pourrait-il ? Lui affirmer haut et fort que je partage son point de vue, que je suis d’accord sur le fait que Chuppa mérite la taule (ou bien pire), n’y changera rien. J’ai besoin d’avoir le champ libre. Je me force à le faire dévier de sa trajectoire, convaincu qu’en le provoquant, il changera lentement d’objectif.
Mon yaourt ? Est-ce qu’il se fout de ma gueule ? Cette remarque achève de mettre le feu aux poudres et je lui envoie un coup de boule. Avoir levé ma garde me permet seulement d’amortir le choc de son coup de poing. Étrangement, m’en prendre une me réanime. La douleur me réveille en moi, cette rage de vaincre jamais totalement éteinte. Alors quand Dar’ se permet de me menacer, quelque chose s’effondre en moi. Je me suis promis de ne plus jamais subir de contraintes imposés par autrui.
Il est passé où, ce foutu contrôle de moi-même ? Enterré avec mon frère, dont le corps n’a jamais pu obtenir de sépulture. - Vas te faire foutre, Dar’ ! Je ne parle jamais comme ça. Jamais. Mais, là, j’ai besoin que ça sorte et c’est plus fort que moi. Toute cette histoire sordide, touche chez moi, des points un peu trop sensibles. Parler de Chuppa me ramène des années et des années en arrière, quand j’étais qu’un gosse occupé à distribuer des coups dans une cage. Quand mes mauvais choix m’ont imposé une route dont je ne voulais pas mais qu’il a bien fallu emprunter pour assurer la survie de ma propre famille. Des années que je rêve de cette justice, alors, de quel droit est-ce qu’il aurait le droit de m’en priver ?
Je me jette en avant, percutant ses côtés avec la puissance de mon élan. Je balance tout mon poids sur ce crétin. Pourtant, au fond de ma tête, une petite voix m’enjoint de reprendre le contrôle d’une autre façon, d’une meilleure manière. Ce n'est pas vraiment contre Dar' que je suis aussi furieux. Une partie de moi sait qu'il n'y est pour rien. Malheureusement pour nous deux, je ne réussis pas à l’écouter. Ma tranquillité a explosé en plein vol. Il ne reste que le petit Darren, acharné et hargneux, celui que j’étais avant de devenir Landon et qui dort, tapis au fond de mon ventre. - Donne-moi plus de temps ! J’ai BESOIN de plus de temps ! J'exige, d'une voix tonitruante et brutale.
Résultat du lancer de dé “C’est la BAGARRE !” Clique Clique Clique :
Pair : Landon parvient à faire basculer Dar’ au sol. Impair : Dar’ recule sous l’assaut, trouve un point d’appui sur une des voitures et fait volte-face. Il reprend le dessus.
Dernière édition par Landon Grimes le Mar 5 Nov - 15:44, édité 1 fois
Maître du jeu
1768
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 35 : Panic station
Aucune autre compte
On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
Toujours là pour vous !
staff - pnj de Basique
Sujet: Re: C'est une histoire de confiance Mar 5 Nov - 15:44#
Le membre 'Landon Grimes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Les dés du hasard' :
Dareios Geller
1116
p'titbou (Aurore, elle)
Ken Samaras (nekfeu)
crimson melody (avatar) Magma (signature) Noxel (gif ship)
Jeremy (compte principal), Esteban, Kayla, Diego et Giovanni
33 ans.
L'amour : le sérum et le venin, vu qu'on aime avoir mal.
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
Présente +++
staff - to help you
Sujet: Re: C'est une histoire de confiance Mar 12 Nov - 16:09#
C'est une histoire de confiance ; ―
Tu te sens complètement trahi par lui. Cette confiance que tu as pour lui est en train de disparaître tout simplement parce qu’il se la joue perso. Tu ne lui demandes pas d’avoir de l’empathie, mais tu veux qu’il comprenne un peu ton résonnement. Tu as besoin de plus d’information et a aucun moment, tu t’en serviras contre Landon. Il fait partie de ce groupe ou la confiance est aveugle et tu ne vas pas regarder constamment derrière ton dos. Ton regard en vers lui est bien trop sombre, tu essaies de garder un peu de self-contrôle, mais son arrogance t’agace d’un plus haut point et il n’a pas l’air de comprendre. Pourquoi il veut protéger cette enfoirée ? Pourquoi il faudrait qu’il soit libre alors que des familles réclament justice. Tu t’en fou de ne plus être dans la course, tu as merdé, tu assumeras de rédiger les rapports. Encore une fois, tu es puni, car tu as voulu rendre un service à un ami. Mais est-ce que Landon est ton ami ? Alors, oui, tu t’amuses un peu à le titiller, mais tu vois bien que ça l’énerve plus qu’il veut le montrer. Tu n’agis pas bien du tout, tu laisses ta colère prendre le dessus et ce n’est pas bon du tout pour lui, mais surtout pour toi. Dès qu’il commence à t’insulter, tu ne peux t’empêcher d’avoir ce petit rire sur tes lèvres, comme ci, il pensait que c’était de cette façon que tu allais arrêter et rentrer chez toi. Il donne le premier coup et tu ne peux t’empêcher de lui répondre en lui donnant une méchante droite. Oui, tu ne vas pas te laisser « dominer » par lui. Actuellement, c’est lui qui prend la main au début du combat puisque tu re retrouve au sol. Tu essaies de te débattre de car hors de question de rentrer chez toi en perdant ce combat ! Tu lui donnes quelques coups même si il te bloque. « 24 HEURES, Et si tu es au milieu de notre chemin, je t’arrêtais jusqu’à que l’enquête soit terminé ! » Bon. ce n’est pas très crédible alors qu’il est clairement sur toi. Tu essaies de te sortir de là, mais à la place, tu commences à lui mettre des coups pour trouver un moyen de te libérer de son emprise. La scène est d’un ridicule et on dirait deux adolescents qui ne se battent pour rien. Merde, vous êtes quand même adulte vous devez forcément réussir à trouver un moyen de vous parler de trouver un arrangement dans tout ça ?