Partagez

“Une famille qui crie est une famille unie.” ∞ Mellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Malone Harlow-Barrows
Malone Harlow-Barrows
2348
Devlen + Elle
Matthew Nozska
Lumossolemstuff
Archibald, Riley, Dante, Ilyas & Landon

29 ans. Né le 29 septembre
Marié depuis le 01.06.24.
Dès les premiers instants, Célian s'est amusé à leur inventer un avenir commun. Ce qui n'était qu'une taquinerie s'est mué en manière de flirter. Puis, en rêve à conquérir. Fou amoureux, Malone estime que chaque seconde de leur histoire surpasse les précédentes.
Ils se sont dit oui, en juin dernier. Ensemble.


Détenteur d'une société immobilière, baptisée "New Era", spécialisée dans l'achat, et la revente après restauration et remise au norme. Elle n'est pas encore très réputée, mais il a bien l'intention de devenir incontournable dans la région.
En parallèle, il trempe dans différentes arnaques dont il pourrait pourtant financièrement se passer.

“Une famille qui crie est une famille unie.” ∞  Mellie KrOeBKUm_o By Lili_Angels

Propriétaire d'un immeuble communautaire dans l'est de la ville. Particulièrement attaché à ce lieu et à ces valeurs, il travaille d'arrache-pied à en faire un lieu ressource pour ses locataires.
En parallèle, il retape entièrement une villa sur les hauteurs de Dry Creek Road dans l'Ouest de la ville.
“Une famille qui crie est une famille unie.” ∞  Mellie Kmfm
[Celian]


3/7

great member
En ligne https://basique.forumactif.com/t8070-malone-harlow-keeping-me-al https://basique.forumactif.com/t8095-malone-harlow-il-y-a-l-ombr
MessageSujet: “Une famille qui crie est une famille unie.” ∞ Mellie “Une famille qui crie est une famille unie.” ∞  Mellie EmptyLun 9 Sep - 9:45#

Je déteste être seul.

Cette vérité inaliénable s’est inscrite en moi dès ma plus tendre enfance. Je ne l’ai d’ailleurs jamais vraiment été. J’ai grandi entouré de cinq frères et sœurs. J’étais une des coqueluches du lycée, affamée d’attentions et de popularité. Même aux heures les moins glorieuses de mon adolescence, j’ai su m’attirer les faveurs de quelques amis, légèrement hors normes. La solitude m’effraie. Elle me ramène immanquablement à mes propres faiblesses. Elle m’écrase le nez contre mes failles et me laisse vulnérable à toute sorte de pensées corrosives. Pour y échapper, j’ai développé différentes stratégies, à l’instar de celle qui consiste à me noyer dans toutes les occupations possibles. Je rends également visite à mes proches, encore plus que d’ordinaire. Billie en a très certainement marre de m’entendre lui chanter la mélodie du bonheur.

Celle du manque aussi. C’est fou comme, en quelques mois seulement, quelqu’un peut investir la totalité de votre quotidien. Son absence me torture. Dire qu’il n’est même pas à la moitié de son aventure ! Ce soir, je trompe son absence en invitant sa cousine à dîner avec moi. Honnêtement ? Je m’attendais un peu à ce qu’elle m’envoie sur les roses mais… Disons que j’ai eu de la chance. Ou alors qu'elle fait des efforts ?

Devant la porte du penthouse, j’attends sagement que mon invitée ait monté les quatre étages de l’immeuble, la menant finalement jusque sur le toit. J’affiche mon sourire habituel, pile à mi-chemin entre l’arrogance et le charme. Espérons qu’elle a fini par s’y habituer, sinon, tant pis, je continuerais tout de même à être moi. - Madame Eleonor Barrows, fais-je en mimant une révérence surfaite qui saura très certainement m’attirer une remarque de sa part. - Merci d’avoir accepté de m’offrir ta soirée. Tu ne le regretteras pas. J’annonce en l’accueillant chaleureusement. Sans un minimum de prétention, elle ne me reconnaîtrait pas. Je ne voudrais pas la perturber, tout de même. Au lieu de lui ouvrir la porte, je la verrouille d’un tour de clé. Tenant mon casque d’une main, je fais un pas vers la jeune femme. - Par contre, tu m’excuseras, mais ce n'est pas vraiment ici qu’on a rendez-vous. J’espère que tu es venue à moto, ça nous évitera de trop subir la circulation. J’inspire profondément, le regard soudainement chargé d’une joie presque malicieuse. - J’ai besoin de ton avis sur quelque chose. Crois-moi, tu es la personne idéale pour ça. Pourquoi l’avoir fait monter là haut ? Pour le plaisir de l’entendre s’en plaindre ! D’un mouvement du menton, je l’invite à me suivre dans les escaliers. - Comme ça se passe au travail depuis… Inutile de finir ma phrase, elle saura la compléter seule.

Une fois en route, je prends la direction de Dry Creek Road, là où se trouve la maison que Célian et moi avons achetée. Sur le chemin, je me montre prudent, vérifiant régulièrement que tout va bien pour elle.

@Eleonor Barrows luv side eye “Une famille qui crie est une famille unie.” ∞  Mellie 2097021171

_________________

Perfect Match


Le mariage est une aventure où deux personnes choisissent de naviguer ensemble à travers les vagues de la vie. (J.L. Phania)

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Eleonor Barrows
Eleonor Barrows
363
Dobbyyy - elle
Barbara Palvin
QueenC | eilyam-rpg
N/C

Eleonor sourit à la vie du haut de ses 27 ans, sans se méfier un seul instant de la trentaine qui la guette.
Le coeur qui vascille. Trop fière encore pour admettre qu’il a ce petit truc qui la fait vibrer, elle préfère affirmer haut et fort qu'elle le déteste.
“Une famille qui crie est une famille unie.” ∞  Mellie 1707395988-cxlxe

Commerciale chargée de l'état de Californie dans la même société que son père et son cousin (Célian Barrows). Entourée et se sentant protéger, elle reprend le poil de la bête qu'on lui a volé un an plus tôt.
Depuis ses 25 ans, Eleonor vole de ses propres ailes dans l'est de Monterey
“Une famille qui crie est une famille unie.” ∞  Mellie GMDHLuk
On dit le chocolat, c'est la vie. Eleonor en est tout à fait convaincue et pour elle, rien n'a déquivalent que les M&M's.
Elle trouve belle toutes les variétés de fleurs. Si elle devait faire un choix, elle n'hésiterait pas et affirmerait "des tournesols". Elle sont clairement ses fleurs préférées.
Quoiqu’on puisse le servir, elle ne trouvera jamais autant de réconfort dans une boisson que dans celle à base de tequila, son alcool préféré.

Présente dès que possible

gold member
https://basique.forumactif.com/t9209-un-sourire-pour-facade-pour https://basique.forumactif.com/t9235-tout-peut-naitre-dun-sourir https://basique.forumactif.com/t9257-miss_barrows
MessageSujet: Re: “Une famille qui crie est une famille unie.” ∞ Mellie “Une famille qui crie est une famille unie.” ∞  Mellie EmptyDim 3 Nov - 0:46#



Une famille qui crie est une famille unie
TW : aucun

9 septembre 2024, chez Malone

Ca fait un petit temps que Célian est parti pour son émission. Une éternité au moins ! Le temps commence à se faire long sans lui. Tu ne sais plus quel idiot à affirmer un jour que le temps est plus long lorsque l’on est loin de ceux que l’on aime, mais tu dois reconnaître qu’il a raison. Encore un poète morose, sûrement et tu ne veux pas être morose. Après tout, Céli doit s’amuser de son côté et il voudrait que tu t’amuses aussi. Pas que tu attendes impatiemment son retour en tournant en rond dans ton appartement. Il faut que tu t’occupesEn relativisant, il n’est pas parti depuis si longtemps. C’est un laps de temps que tu as déjà pu passer sans lui. Durant un temps, il n’était plus là, il avait fui. T’avait ignorée. Ce temps paraît si loin.
Et ton idiot de cousin, ton confident, te manque.

Tu enlèves ton casque et jètes un coup d'œil sur l’immeuble face à toi. Il n’est pas très haut. Il a belle mine. 4 étages, ça va être du gâteau, clairement ! Avant d’entrer, tu prends tout de même le temps d’attacher ton nouveau bijou, ta belle Ducati flambante neuve. Elle t’a volé une bonne partie de tes économie mais tu n’en as que faire car dès que tes yeux se posent sur elle, tu souris. Niaisement. Comme une gamine devant son nouveau Kidisecret. Tu rayonnes de bonheur face à ce cadeau que tu t’es toi-même offert.
Tu ne l’aurais jamais cru, mais tout est réglé. Depuis que le patron est une histoire ancienne, tout te semble plus léger, plus simple. Tu es plus confiante, tout simplement. Ta vie est presque simple. Si seulement cet inconnu que tu as recroisé, il y a quelques mois, ne venait pas noircir le tableau avec sa manière troublante… d’agir ? D’être, tout simplement.
Peu importe ! Tu secoues la tête pour te remettre les idées en place. Tu lances un bisou dans les airs à ton nouveau bolide avant de t’engouffrer dans l’immeuble pour monter les quatre étages obligatoires pour rejoindre l’appartement de Célian et… Malone. Tu inspires en repensant à la personne avec qui tu vas partager ta soirée.

Tes relations avec ton beau-frère -car quoi que l’on dise, Célian est plus un frère qu’un cousin- ne sont plus aussi mauvaises qu’elles ont pu l’être. Tu ne peux pas nier qu’il a joué un rôle important dans ta vie. Il a eu un rôle majeur lors de la fouille que vous avez mise en place avec Célian. Il t’a aidé à sortir de ce cercle vicieux. Il a soutenu Célian tout du long. N’est-ce pas tout ce que l’on demande à un bon mari ? C’est le minimum que mérite Célian, toujours.
En quelque sorte, tu en dois une à Malone, puis ce n’est pas un si mauvais bougre. Bien qu’il n’ait pas énormément changé depuis votre rencontre. Enfin si : depuis il est devenu M. Harlow-Barrows. Il fait partie de la famille maintenant. Cela ne le rend pas moins exaspérant. Pas moins clownesques. Pas moins bavard, ni même affligeant. Pourtant, c’est bien chez lui que tu vas te réfugier ce soir pour éviter une énième soirée seule à te répéter que si Céli avait été là, tu aurais passé la soirée avec lui. Tu l’aurais appelé. Tu l’aurais forcé à regarder une énième fois Raiponce avec toi. Une énième soirée à la solitude exacerbée, bien que ce ne soit pas vraiment le cas. Tu connais du monde, tu as des proches. Mais eux, ce n’est pas Célian. Ce n’est pas pareil.
Et ça, Malone le comprend.

Tu n’as qu’à toquer une fois pour que la porte s’ouvre sur un… Malone habituel. Un brin arrogant, un brin charmeur. Rien qu’à la vue de cette mine, tu as envie de lever les yeux au ciel.
En général, tu n’aimes pas ce genre de personnes. Les gens trop sûr d’eux qui le savent, qui en jouent et qui se permettent de manipuler les autres pour arriver à leurs fins. Tout ça, très peu pour toi. Le pire : ces hommes sont en général vraiment beaux. Ils ont bien ce petit truc. Ce charisme qui fait qu’on veut leur offrir la lune. Ce que Célian ferait sans réfléchir pour Malone. Ce qui a rendu leur cérémonie de mariage magique et rendra leur mariage assurément prospère dans bien des domaines.

- Je crois que je le regrette déjà, tu glisses sur un ton rieur. Mais Célian m’a fait promettre de prendre soin de toi en son absence, ce fourbe !

Ce n’est pas par fierté que tu caches ta présence chez lui sous la promesse que tu as faite à Célian mais bien parce que tu sais que ça va l’amuser. Malone est sûrement la troisième personne à connaître aussi bien ton cousin que ton frère et toi et il saura qu’en effet, tu ne mens pas. Célian t’a bien fait promettre cela. Comme il a dû faire promettre à son mari la réciproque te concernant.

Tu fais un pas pour entrer, prenant les mots de Malone comme une invitation, quand ce dernier sort sans hésiter. Tu recules précipitamment. Il ferme la porte. Hein ? Tu n’as pas le temps de dire quoi que ce soit que l’esprit vif de ton beau-frère t'annonce que vous ne mangerez pas ici. Pas chez lui, enfin chez eux. Tu fronces les sourcils en baissant la tête pour apercevoir le casque à la main de Malone.
Dubitative, tu parles lentement pour lui répondre. Tu n’es pas sur la défensive, tu ne sais juste pas ce qui se trame. Or tu adores tout savoir. Tu n’aimes pas vraiment les plans de dernière minute ou les surprises comme celle-ci. Mais as-tu vraiment le choix ?
Visiblement, c’est Malone qui mène la danse. Soit tu le suis, soit tu lui marches sur le pied.

- Très bien, j’ai hâte de voir ce que tu m’as concocté. Je t’emmène où dans ce cas ?

Il faut le dire, ce sera la première fois que tu conduiras avec quelque derrière toi. Aussi confiante puisses-tu être seule sur ta moto, mettre la sécurité de quelqu’un d’autre te stresse légèrement. Une boule se forme alors dans ton estomac que tu caches instantanément. Ce n’est qu’une étape à passer. Rien de grave, ça va aller.
Tu t’apprêtes à descendre les marches que tu viens à peine de monter en te demandant quelle route prendre pour te mettre le moins en difficulté. Enfin, c’était sans compter Malone derrière toi. Il est bavard, ça c’est clair, mais cela a du bon car à cet instant précis, il t’empêche de penser à ton stress. Il t’empêche de l’entretenir. De le faire grandir.

Le sujet sur lequel il te ramène n’est pas forcément joyeux mais au moins, celui-là, tu le connais par cœur. Tu ne réfléchis même pas à tes mots. Tu ne relèves pas le fait qu’il ne finit pas sa phrase, tu déballes simplement ton sac.

- Sincèrement, c’est l’angoisse. C’est super bizarre. Tout le monde est entre le soulagement de voir dégager ce vieux pervers et le stress de la nouvelle direction. La nouvelle direction semble même plus dure, elle retrace tout ce que l’on a pu faire afin de s’assurer que tout est en règle. Je comprends mais ça tend tout le monde, ça rend certaines personnes méfiantes et même agressives dans leur attitude ou dans leur façon de parler. On a l’impression que l’on est sur la corde raide. Qu’à la moindre erreur, la personne va sauter. Je ne sais pas si c’est leur intention mais l’ambiance dans les bureaux est à couper au couteau, maintenant.

Tu n’es pas du genre à te plaindre à n’importe qui mais tu en as gros sur la patate, comme dirait Lukas. Alors tu n'hésites pas. Tu ne connais pas forcément bien Malone, mais tu ne vois pas en quoi lui parler de l’ambiance froide du travail pourrait te porter préjudice.
 


_________________

Eleonor "Ellie" Barrows

And when you no longer smile, the time will come to worry

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

“Une famille qui crie est une famille unie.” ∞ Mellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Basique :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-