Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

(m) père d'Azara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Azara Salazar-Hopkins
Azara Salazar-Hopkins
7561
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/fallonstuff)
Leila, Avel, Calista

Vingt-trois ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Mariée à Jeremy. Tu m’as aussi fait découvrir ce que c’est, d’être un véritable couple, de s’aimer à la folie, de tomber pour mieux se relever, à deux. Baby coming soon.

(m) père d'Azara KLjFWl3g_o
Un début comme comédienne dans une troupe de théâtre. Et tu as décroché un rôle dans une série TV.
Tu as obtenu cette année, un BFA en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics, adore l'univers de Tim Burton. Adore lire. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

(m) père d'Azara Af14ffb68777ad4f5eba45dbe3ef6f64197e612c

Régulière

staff - to help you
En ligne https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: (m) père d'Azara (m) père d'Azara EmptyVen 16 Aoû - 11:00#

Izan Salazar
+ 44 ans - Métier au choix - Célibataire

@Azara Salazar-Hopkins
AZARA S'EST EFFONDREE Tu retiens, les cinq années, qu'il a passé en prison, loupant les principaux éléments de l'avancée de ta vie, dont ton diplôme au lycée. Tu ne peux pas le catégoriser dans la case "mauvais père". C'est grâce à lui que tu sembles si forte et indépendante. Les événements t'ont forgé une carapace.
UNE FEMME ET UN HOMME QUI S'AIMENT La belle rencontre, l'homme qui tombe soudainement amoureux de la jolie brune. Deux jeunes âmes qui se réunissent. Azara est arrivée assez vite. Le fruit de l'amour, le joyau de ce couple; leur unique enfant. Ils se sont séparés, lorsque qu'Izan a été incarcéré.
LA SORTIE DE PRISON Izan est sorti de prison, il y a environ un an. Son besoin a été de retrouver sa fille, renouer ce lien fort qu'il avait avec elle. Azara a été aux abonnés absents les derniers mois de son incarcération : le voir dans ce milieu était insoutenable pour elle. Son père à pour elle, une importance capitale dans sa vie.

Izan veut s'en sortir. Mais le statut "d'ex-taulard" ça n'aide jamais. Pour le moment, il se reconstruit des dernières années ; il profite de tout ce qu'il peut profiter. Après le mariage de sa fille Azara fin mai, il a décidé de chevaucher sa moto et d'aller profiter des routes de l'Amérique.

Il reviendra à Monterey, quand il se sentira prêt, quand il aura profité de cette liberté dont il avait tant besoin.

célébrité - Pedro Pascal  coeur , Diego Luna, Milo Ventimiglia, Jared Leto.

Informations  - Bonjour par-ici !  (m) père d'Azara 1473722646

_ Pseudo & avatar - Le pseudo est modifiable, hormis le nom de famille, je ne voulais pas laisser "X". (Attention le forum n'accepte pas les doublons pour les pseudos). La célébrité est au choix, je vous ai réalisé une petite liste pour vous inspirez, si besoin. Pour faciliter Azara tient ses origines principales du côté de sa mère. (m) père d'Azara 474999461

_ Personnage & lien - Le personnage est RELATIVEMENT libre, il faut te faire plaisir, t'approprier le personnage selon tes envies. Concernant l'incarcération, je n'imagine pas quelque chose de trop important (ex que je n'attends pas : meurtre, viol,...) je ne serai pas à l'aise pour jouer cela.  

_ Présence & rp - Je favorise les rps courts, pour avancer dans l'histoire, ne pas stagner. Je fais environ une vingtaine de lignes, favorisant la qualité à la quantité. Je rédige en "tu", mais je peux m'adapter sans soucis. Je me connecte régulièrement, selon mon emploi du temps, mais je tente de passer une fois dans la journée.  (m) père d'Azara 1543842610  Concernant ta présence : relax, le tout est que tu t'amuses dès que tu en as l'envie !  ok

_ Autres - Voici les liens possibles que le personnage aura famille Alcaraz (côte maternelle de Azara), ex belle-soeur, beau-fils, club des bikers, les cousins de Azara, côté paternel.  luv

Validation - [  (m) père d'Azara 1047555458  ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

(m) père d'Azara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1