Partagez

(1m/1f) Famille Alcaraz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6484
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

(1m/1f) Famille Alcaraz 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
(1m/1f) Famille Alcaraz SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

(1m/1f) Famille Alcaraz Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: (1m/1f) Famille Alcaraz (1m/1f) Famille Alcaraz EmptyDim 28 Mai - 16:53#

Famille Alcaraz
Une homme et une femme qui se rencontrent à Santiago, la capitale du Chili. Un couple qui donnera naissance à deux enfants, des enfants désirés et aimés. Fernando est leur premier enfant. Ils ont fini par quitter leur pays, la crainte de perdre la vie subitement, la criminalité constamment présente. Ils avaient peu d'argent, mais désireux d'offrir une meilleure vie aux enfants. Peu importe les sacrifices, ils devaient les faire. Ils se sont installés au Texas. Sept mois après l'emménagement, Marisa pointe le bout de son nez. Cinq ans plus tard, les Alcaraz partent en Californie. La vie s'améliore contre les efforts multiples du couple pour apporter une vie convenable à la famille. Le couple a multiplié les emplois, pour maintenir la tête hors de l'eau. Cela n'a pas empêché les huissiers de venir plusieurs fois.

 
@Jona Alcaraz , 48 ans, divorcé, chef des pompiers, pris ◘ Le premier enfant de la famille, grand protecteur, sa famille est un pilier dans sa vie. Il a l'image d'un homme fiable et loyal.
célébrité - Pedro Pascal.

Jana Alcaraz, 39 ans, célibataire, coiffeuse, libre ◘ La seconde enfant du couple Alcaraz, la grande rêveuse, une têtue brûlée, elle n'a jamais posé de soucis à sa famille. Elle voulait une grande carrière, devenir médecin, mais elle n'a pas réussi à obtenir une bourse scolaire. Elle a abandonné ce rêve. Cela lui est resté en travers de la gorge. Elle a rencontré Jayson (présent sur le forum), son coup de foudre. Elle connaissait ses fails, qu'il faisait du trafic de drogues. Cette folle passion amoureuse a donné naissance à @Azara Salazar. Il y a cinq ans, Jayson a fini en prison à cause des trafics. Il vient d'en ressortir.
célébrité - Sarah Shahi, Eva Longoria, Mónica Cruz, Alyssa Diaz, Jordana Brewster, Nathalie Kelley, Gina Rodriguez

@Azara Salazar , 21 ans, en couple, comédienne, PRISE ◘ Elle est la fille de Marisa, proche de toute sa famille. Depuis gamine sa vie a tourné autour de son sport favori le karaté et de sa passion pour la comédie au théâtre. Une vraie brûlée, drôle, imaginative, un caractère presque similaire à celui de sa mère.
célébrité - Jenna Ortega.


Informations -
Coucou  (1m/1f) Famille Alcaraz 2697721024

Les prénoms sont au choix, je ne souhaitais pas laisser vide/mettre X.  (1m/1f) Famille Alcaraz 2012025764

Les célébrités sont au choix, si vous avez une idée en tête, franchement lancez-vous si cela coïncide niveau ethnie. Afin d'être cohérent au niveau des ethnies, je vous laisse celle de Jenna Ortega (Mexican/Puerto Rican).  hihi

Le début du couple Alcaraz est indiqué, j'ai volontairement laissé l'enfance des deux enfants libres, afin de vous laisser le choix. Je ne veux rien imposer. J'ai vraiment envie que vous puissiez vous approprier les personnages.

Je ne demande pas d'être h24 sur le forum, un petit coucou une fois par semaine est l'idéale.  (1m/1f) Famille Alcaraz 3507757973

Validation - [ (1m/1f) Famille Alcaraz 1725259967 ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo


Dernière édition par Azara Salazar le Mer 24 Jan - 8:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azara Salazar

Azara Salazar
6484
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda)
Leila, Avel, Selena, Calista, Blanka

Vingt-deux ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Parfois je ne sais plus parler, je ne vois plus que cette seule phrase à te dire, c'est toi qui m'as appris à la dire, c'est toi qui m'as appris à la prononcer. Jeremy

(1m/1f) Famille Alcaraz 19ac04272925b2403548db3c0a6aafcf2a36745d
(1m/1f) Famille Alcaraz SJrmBXBJ_o
Comédienne dans une troupe ; le théâtre est ta passion depuis que tu es haute comme trois pommes. Tu viens d'être acceptée comme actrice dans une série TV.
En alternance tu étudies pour obtenir un (BFA) en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.

Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.

N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics. Adore lire. N'est jamais à l'aise lorsqu'elle est avec des enfants. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.

(1m/1f) Famille Alcaraz Bfa78cff7e5b7d8e242c89f53885d79257c9bc34

Régulière

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t3994-abi-pedicatum https://basique.forumactif.com/t4007-tout-est-tellement-joli-pre https://basique.forumactif.com/t4152-azarasalazar
MessageSujet: Re: (1m/1f) Famille Alcaraz (1m/1f) Famille Alcaraz EmptyMer 24 Jan - 8:55#

PL de la maman remis en jeu I love you

_________________
Training Season ◊ Need someone to hold me close Deeper than I've ever known Whose lovе feels like a rodeo Knows just how to take control Whеn I'm vulnerable He's straight talking to my soul Conversation overload Got me feeling vertigo
Revenir en haut Aller en bas

(1m/1f) Famille Alcaraz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Family-