|
|
|
Azara Salazar-Hopkins 7537
Panic Station/Brenda (elle)
Jenna Ortega
(av/brenda) Leila, Avel, Calista
Vingt-trois ans, les années défilent et toi tu deviens complètement une adulte.
Mariée à Jeremy. Tu m’as aussi fait découvrir ce que c’est, d’être un véritable couple, de s’aimer à la folie, de tomber pour mieux se relever, à deux. Baby coming soon.
Un début comme comédienne dans une troupe de théâtre. Et tu as décroché un rôle dans une série TV.
Tu as obtenu cette année, un BFA en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.
Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.
N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics, adore l'univers de Tim Burton. Adore lire. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.
Régulière
staff - to help you | Sujet: (1m/1f) Famille Alcaraz Dim 28 Mai - 16:53# | |
| Famille Alcaraz
Une homme et une femme qui se rencontrent à Santiago, la capitale du Chili. Un couple qui donnera naissance à deux enfants, des enfants désirés et aimés. Fernando est leur premier enfant. Ils ont fini par quitter leur pays, la crainte de perdre la vie subitement, la criminalité constamment présente. Ils avaient peu d'argent, mais désireux d'offrir une meilleure vie aux enfants. Peu importe les sacrifices, ils devaient les faire. Ils se sont installés au Texas. Sept mois après l'emménagement, Marisa pointe le bout de son nez. Cinq ans plus tard, les Alcaraz partent en Californie. La vie s'améliore contre les efforts multiples du couple pour apporter une vie convenable à la famille. Le couple a multiplié les emplois, pour maintenir la tête hors de l'eau. Cela n'a pas empêché les huissiers de venir plusieurs fois.
Carlo Alcaraz , 48 ans, statut civil au choix, métier au choix, LIBRE ◘ Le premier enfant de la famille, grand protecteur, sa famille est un pilier dans sa vie. Il a l'image d'un homme fiable et loyal. célébrité - Pedro Pascal Marisa Alcaraz, minimum 40 ans, célibataire, coiffeuse, libre ◘ La seconde enfant du couple Alcaraz, la grande rêveuse, une têtue brûlée, elle n'a jamais posé de soucis à sa famille. Elle voulait une grande carrière, devenir médecin, mais elle n'a pas réussi à obtenir une bourse scolaire. Elle a abandonné ce rêve. Cela lui est resté en travers de la gorge. Elle a rencontré Jayson ( présent sur le forum), son coup de foudre. Elle connaissait ses fails, qu'il faisait du trafic de drogues. Cette folle passion amoureuse a donné naissance à @"Azara Salazar". Il y a cinq ans, Jayson a fini en prison à cause des trafics. Il vient d'en ressortir. célébrité - Sarah Shahi, Eva Longoria, Mónica Cruz, Alyssa Diaz, Jordana Brewster, Nathalie Kelley, Gina Rodriguez @Azara Salazar-Hopkins , 23 ans, mariée, comédienne, PRISE ◘ Elle est la fille de Marisa, proche de toute sa famille. Depuis gamine sa vie a tourné autour de son sport favori le karaté et de sa passion pour la comédie au théâtre. Une vraie brûlée, drôle, imaginative, un caractère presque similaire à celui de sa mère. célébrité - Jenna Ortega. Informations - Coucou Les prénoms sont au choix, je ne souhaitais pas laisser vide/mettre X. Les célébrités sont au choix, si vous avez une idée en tête, franchement lancez-vous si cela coïncide niveau ethnie. Afin d'être cohérent au niveau des ethnies, je vous laisse celle de Jenna Ortega ( Mexican/Puerto Rican). Le début du couple Alcaraz est indiqué, j'ai volontairement laissé l'enfance des deux enfants libres, afin de vous laisser le choix. Je ne veux rien imposer. J'ai vraiment envie que vous puissiez vous approprier les personnages. Je ne demande pas d'être h24 sur le forum, un petit coucou une fois par semaine est l'idéale. Validation - [ ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation. [] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord. _________________ The Only One ◊ What you do to my head. When you pull me upstairs. And you push me to bed Oh I love what you do to my head. It's a mess up there. Oh I love Oh I love Oh I love What you do to my heart.
Dernière édition par Azara Salazar-Hopkins le Jeu 7 Nov - 15:38, édité 13 fois |
| | |
Jenna Ortega
Mariée à Jeremy. Tu m’as aussi fait découvrir ce que c’est, d’être un véritable couple, de s’aimer à la folie, de tomber pour mieux se relever, à deux. Baby coming soon.
Un début comme comédienne dans une troupe de théâtre. Et tu as décroché un rôle dans une série TV.
Tu as obtenu cette année, un BFA en écriture pour le cinéma, la télévision et les médias numériques.
Tu résides dans une maison avec Jeremy, à l'ouest de la ville. Tu as enfin ton petit cocon avec un jardin.
Impulsive, révoltée, rire communicatif, sociable, mauvaise gestion des émotions, drôle, joueuse, curieuse, sensible, fidèle, vive d'esprit, imprudente, insouciante, indépendante.
N'a pas la main verte. Adore les karaokés. Amatrice de post-it dans son agenda, sur son miroir, sa porte d'entrée, un peu partout. N'a aucun sens de l'orientation, même avec un GPS. Pratique le karaté depuis qu'elle a 4 ans. Adore faire des tours de magie. Tendance claustrophobe. A peur des insectes. Se déplace parfois en skate. A une grande collection de comics, adore l'univers de Tim Burton. Adore lire. Bien trop curieuse. Bien trop rancunière. Beaucoup d'injures dans son vocabulaire. Tendance à vivre au jour le jour. Peur d'être abandonnée par ses proches. Ne tient pas l'alcool. Estomac sur pattes.
Régulière
staff - to help you | Sujet: Re: (1m/1f) Famille Alcaraz Mer 24 Jan - 8:55# | |
| PL de la maman remis en jeu _________________ The Only One ◊ What you do to my head. When you pull me upstairs. And you push me to bed Oh I love what you do to my head. It's a mess up there. Oh I love Oh I love Oh I love What you do to my heart. |
| | |
Jenna Ortega
Régulière
staff - to help you | Sujet: Re: (1m/1f) Famille Alcaraz Dim 2 Juin - 12:37# | |
| PL de l’oncle remis en jeu _________________ The Only One ◊ What you do to my head. When you pull me upstairs. And you push me to bed Oh I love what you do to my head. It's a mess up there. Oh I love Oh I love Oh I love What you do to my heart. |
| | |
Christa Harlow 923
The Red Feather (Camille ; elle)
La captivante Lily James
WildHeart ♥ (av.) _ Dekarios (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière) Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Valeria Myers // Gregory Sutterlee // Eli Hartley // Nyls Norwood // Charlie Sharp // Stefan Salomon // Oonagh Fitzgerald
Trente ans, la jeunesse qui s’échappe, le poids des responsabilités marquant mon visage mais une étincelle dans le regard qui prouve qu’il me reste encore tant à vivre.
Déception ambulante dans le domaine que je ne connais que trop peu. Le manque de temps m’a empêché de m’engager et d’explorer bien des opportunités. Me pensant en couple depuis des années, vive désillusion, je me considère désormais comme libre, restant toutefois enchaînée à un amour avec lequel je n’aurais jamais dû rompre.
Après sept années d’engagement auprès de “Médecins sans Frontières”, je suis désormais Chirurgienne Traumatologue au Monterey Memorial Hospital. Je tente de trouver mes marques dans un nouvel environnement, de composer avec mes collègues. Tâche ardue quand l’indépendance et l’adaptation perpétuelle ont été mes deux piliers de carrière depuis toujours.
J’ai dégoté un bungalow très simple, dans un coin reculé de Monterey, dans le quartier Est. À deux pas de l’océan, je renoue avec cette liberté qui me rassure et une solitude qui me soulage du brouhaha permanent du monde qui vit, inlassablement, autour de mon esprit parfois engourdi.
Thought I couldn't breathe without you
I'm inhaling
You thought I couldn't see without you
Perfect vision
You thought I couldn't last without you
But I'm lastin'
You thought that I would die without you
But I'm livin'
✵ Ne porte que des Converses
✵ Porte constamment du vernis noir aux pieds
✵ Farceuse, elle pouffe de rire sans arrêt, sourit à chaque occasion
✵ Asmathique
✵ Porte une chaîne de cheville avec des perles de toutes les couleurs
✵ Se fait masser une fois par semaine, suite à sa sévère chute à cheval
✵ A réservé un mur dans son bureau à l’hôpital rien que pour sa collection d’affiches de films de cinéma
✵ Très friande de la voyance, elle consulte au minimum une fois par mois
✵ Sait coudre à la perfection
✵ Son prénom est un hommage à sa Grand Mère qui a vaillamment combattu pour le droit des femmes
✵ Distribue le courrier dans son quartier, extrêmement serviable
✵ A une passion secrète: les bouteilles de rhum pour lesquelles elle dépense de véritables fortunes
✵ Ambidextre
Here, my dear.
diamond member | Sujet: Re: (1m/1f) Famille Alcaraz Dim 28 Juil - 15:26# | |
| La Tatie est làààààà. _________________
« Heaven is a » place on Earth ✵ When you walk into the room You pull me close, and we start to move And we're spinnin' with the stars above And you lift me up in a wave of love |
| | |
Jenna Ortega
Régulière
staff - to help you | Sujet: Re: (1m/1f) Famille Alcaraz Dim 28 Juil - 18:19# | |
| _________________ The Only One ◊ What you do to my head. When you pull me upstairs. And you push me to bed Oh I love what you do to my head. It's a mess up there. Oh I love Oh I love Oh I love What you do to my heart. |
| | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (1m/1f) Famille Alcaraz # | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|