-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Be the best version of me ~ Iorini 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ionas Dimitriou
Ionas Dimitriou
747
spf+ elle
finn cole
Myself (avatar) uc (gif)
célian, eden, Ismaël, Yaël & Lior

le glas des trente et un ans vient de sonner. Entouré de toute sa famille et plus tard avec ses amis, il a fêté cette nouvelle année le 26 juin.
Célibataire depuis quelques mois, avec une petite option sur le 'j'en ai plus rien à foutre'. Coeur enfermé à double tour, il papillonne sans la moindre culpabilité, malgré une orientation sexuelle tenue secrète
Là encore, Ionas ne brille pas par sa stabilité. Il en change tous les quatre matins, aujourd'hui serveur, demain barman, après-demain promeneur de chien. Le jour où il pourra dire qu'il est musicien sera le plus beau jour de sa vie.
Il vit avec sa soeur aînée dans sa grande villa, elle lui a aménagée une dépendance pour qu'il y soit tranquille.
tous les jours, à votre service !

diamond member
MessageSujet: Be the best version of me ~ Iorini 2 Be the best version of me ~ Iorini 2 EmptyMar 16 Juil - 20:30#


Be the best version of me

Eros a écrit:
Je suis là. Tu descends ?

Ionas envoie ce dernier message à sa sœur et respire un grand coup pour patienter un peu. Il sait qu’elle ne le fera pas attendre durant de longues minutes, si elle a dit qu’elle serait prête, alors c’est qu’elle est déjà prête. Une certaine appréhension lui tort le ventre, parce qu’il n’est pas habitué à prendre ce genre de décision et à imposer les choses comme il a légèrement l’intention de le faire. Ionas descend de sa moto et ouvre le coffre de l’assise pour en extirper un deuxième casque. Il devait l’emmener, elle lui avait promis qu’il pourrait. Mais quelques jours seulement avant qu’il n’obtienne le graal, l’accident d’Irini a redistribué les cartes. La frayeur qu’il a eu quand ce type l’a appelé pour l’informer que la jeune femme était à l’hôpital lui étreint encore le cœur, quand il y repense. Il se souvient à peine de ce qu’il a répondu, il est presque certain de lui avoir raccroché au nez pour attraper ses clés et sortir de chez lui sans se soucier de quoi que ce soit d’autre. Rien n’avait la moindre importance. S’il avait écouté Célian plus attentivement, il aurait entendu que la vie de sa sœur n’était pas en danger, ce qui aurait pu empêcher son cerveau de monter mille et un scénarios tandis qu’il se précipitait sur les lieux convoités. Il a roulé trop vite et beaucoup trop imprudemment, il le sait bien. Une donnée qu’il n’a pas communiqué à sa jumelle, évidemment. Quand il l’a retrouvé, quand il a été autorisé à la voir, il a cru que des heures entières s’étaient écoulées. Il l’a serré dans ses bras, il n’a pas quitté son chevet un seul instant. Tout cet évènement a contribué à nouer un lien encore plus fort entre eux, à se chercher une proximité immédiate. Ionas a passé la partie de ses nuits du mois de juin chez Irini, à squatter le canapé pour éviter de la laisser seule. Ils ont éprouvé le besoin de se retrouver et c’est exactement ce qu’ils ont fait au cours de ce mois entier écoulé.

Seulement, il sent chez la jeune femme, une appréhension qui pourrait être la sienne tant il absorbe ses émotions avec application. Il voudrait la soulager de ce fardeau, de ce qui l’inquiète mais il ne peut pas porter ça à sa place. En revanche, il peut l’encourager et l’aider à surmonter sa crainte, même s’il se trouve en tous points hypocrite, à cet instant précis. Lui qui n’a pas le courage d’affronter la réalité de ce qu’il est, de se regarder dans une glace sans y trouver l’horreur de ce qu’il projette. Hypocrite et lâche, une combinaison incroyable pour aider sa sœur à affronter ses peurs. Pourtant, il est là pour elle, aujourd’hui, dévoué à ce qu’elle se sente bien, en toutes circonstances. Et il a hâte de l’emmener faire un tour, de la conduire jusqu’à leur future maison, celle qu’ils ont décidé d’habiter ensemble, bien qu’il n’en ait encore rien vu de l’intérieur.

Quand la jeune femme vient à son encontre, il est nerveux mais déterminé. Ce qui saupoudre son air d’une dose de culpabilité certaine. Il la laisse approcher et avant qu’elle ait pu protester, il lui tend le casque qu’il a toujours avec lui, au cas où. « Tu me fais confiance, pas vrai ? » Il lui demande, même si ça n’a rien de vraiment loyal. Il sait qu’elle lui confierait sa vie. Ce qui, à son sens, est probablement la pire idée du siècle. « J’aurais aimé t’emmener faire un tour avant d’aller voir la maison. » Il lui demande, presque implorant de l’écouter d’accepter. « Je roule doucement et au moindre problème, je te promets de m’arrêter sur le champ. » Dans son regard, une certaine tranquillité règne. Il a confiance en elle, il sait qu’elle finira par affronter, par surmonter ce qu’elle craint. Mais qu’elle le fasse avec lui, c’est ce qu’il semble lui demander, finalement.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
one for all and all for one
Revenir en haut Aller en bas

Irini Dimitriou
Irini Dimitriou
1163
Noxel ❧ Elle
La somptueuse Dove Cameron
Lilie -ava- ❧ flosluna -crackship-
Horacio ❧ Cassiopéa ❧ Adonis ❧ Uriah

Trente et un étés ❧ Chiffre qui n'a que peu de valeur à tes yeux et qui témoigne du temps passé aux côtés de ton jumeau

Célibataire ❧ Ton exigence n'engendre que ton éternelle insatisfaction. Malgré cela, cet homme attire irrésistiblement ta curiosité. Il éveille en toi un sentiment jusqu'alors inédit, une fascination nouvelle qui t'attire vers lui. Cependant, malgré cette attirance, quelque chose te retient. Peut-être la peur de l'inconnu, la crainte de te laisser emporter, ou bien simplement une réticence face à une toute autre raison.
Substitute du procureur ❧ Fédéral, ton poste prend plus facilement l'appellation d'assistante, bien que ton travail reste le même. Tu formes un excellent duo aux côtés de ton aînée, celle qui t'es à la fois un mentor dans la vie et dans ton travail

Centre ❧ Tu vis dans un magnifique penthouse avec une vue délicieuse sur la mer. Tu le partages avec Cléa, vivant à la fois avec ton fils et ta protégée Taylor.

Be the best version of me ~ Iorini 2 Inix

"Deux moitiés d'un tout, connexion de coeur à coeur, être jumeaux c'est avoir deux esprits et un seul coeur"

❧ ❧ ❧ ❧ ❧

Be the best version of me ~ Iorini 2 Ypq7

"On n’apprend pas à connaître le coeur d'une fratrie quand on n’a pas fait appel à eux dans la misère"


Fréquente ✹ En d'autres termes, tous les jours

diamond member
https://basique.forumactif.com/t10187-par-les-soirs-sombres-jira https://basique.forumactif.com/t10280-fleuve-temoin-de-mes-soupi https://basique.forumactif.com/t10281-antiope#328275
MessageSujet: Re: Be the best version of me ~ Iorini 2 Be the best version of me ~ Iorini 2 EmptyJeu 25 Juil - 16:36#


Be the best version of me ❧ juillet 2024

{outfit} ❧ Depuis ton accident, tu as rarement été séparée de Ionas. Ce drame a bouleversé votre quotidien, mais il a aussi permis de révéler la force de votre lien. Après ta sortie de l'hôpital, une décision tacite s'est imposée : Ionas a choisi de rester constamment à tes côtés. Lui ne supportant pas l'idée de te laisser seule, toi, te sentant  perdue à l'idée d'être éloignée de lui. Sans échanger un mot, sous un accord silencieux, vous avez compris que votre présence mutuelle était essentielle pour traverser cette épreuve. Durant cette période, vous avez partagé des moments d'une grande intensité émotionnelle. Ces instants passés ensemble ont été précieux, vous permettant de retrouver cette complicité qui, parfois, avait pu s'effriter sous les coups de la vie quotidienne. Vous vous êtes redécouverts, renouant avec des habitudes qui avaient fait de vous un duo inséparable. Les nuits passées ensemble, à discuter ou simplement à apprécier la présence de l'autre, ont renforcé ce lien unique qui vous unit. Vous vous êtes souvent endormis l'un contre l'autre, devant un film ou au cours de l'une de vos longues conversations nocturnes, trouvant dans ces moments une sérénité et un réconfort incomparables. Chaque matin, tu te réveillais avec le sourire, heureuse à l'idée de partager ton café avec Ionas. Ces petits rituels du quotidien, aussi simples soient-ils, prenaient une nouvelle dimension en sa présence. Le café du matin devenait un moment de complicité, une parenthèse douce avant de commencer la journée. Et chaque soir, la journée se terminait dans la quiétude de sa présence. S'endormir sur son épaule, sentir sa chaleur rassurante, c'était pour toi la meilleure façon de clore la journée. Cette période où Ionas est resté à tes côtés t'a permis de te sentir en sécurité, protégée et soutenue. Sa présence a été un véritable pilier, te donnant la force de surmonter les défis imposés par l'accident. Tu savais que, quoi qu'il arrive, il serait là pour toi, prêt à t'aider et à te soutenir. Cette certitude, cette constance dans son soutien, t'a permis de puiser dans tes ressources et de retrouver peu à peu la force et le courage nécessaires pour avancer. En somme, l'épreuve de l'accident a paradoxalement renforcé votre relation, vous rappelant l'importance de l'autre dans vos vies respectives. Vous avez redécouvert la valeur de chaque instant partagé, et cette période, malgré ses difficultés, restera gravée dans ta mémoire comme un temps où votre lien s'est encore solidifié, ancré dans une proximité et une affection profondes.

Tu sors de ton penthouse, le cœur battant à tout rompre à la vue de la moto d'Eros. Ta main serre nerveusement ton téléphone, les mots de ton frère résonnant encore dans ton esprit. Chaque pas vers cette moto est un effort conscient pour surmonter la peur qui te tenaille. La vue du casque dans ses mains, prêt à te le tendre, ravive instantanément le souvenir de ton accident. L'image de la route, le bruit assourdissant du métal contre l'asphalte, la douleur vive et l'angoisse qui t'avaient envahie, tout revient en un instant. Tu fermes les yeux une seconde, inspirant profondément pour calmer tes pensées. « Bien sûr que je te fais confiance, Eros. » Tu essayes de garder ta voix stable malgré la boule de stress qui s'installe dans ta gorge. Chaque mot est un petit pas vers la confrontation de tes peurs. Prendre le casque de la main de ton frère, avec tes doigts tremblant légèrement, est une décision consciente. Le casque semble plus lourd qu'il ne l'est réellement, un poids symbolique de ton appréhension et des souvenirs douloureux. Tu t'obliges à lever les yeux vers lui, cherchant le réconfort dans son regard. « J'ai juste... encore un peu peur, tu sais. Mais je veux vraiment essayer. » Chaque mot prononcé est un acte de courage, une promesse de surmonter la peur pour ton propre bien, et pour la confiance que tu as en lui. Accepter de monter sur sa moto marque le début d'un défi personnel intense. En enfilant le casque, tu prends un moment pour lui faire comprendre qu'il doit ajuster tes sangles. Ses mains travaillent de manière automatique, habituées aux gestes, tandis que ton esprit lutte pour rester calme. Tu sens le tissu se resserrer contre ta peau, une sensation qui devrait être familière mais qui, dans ce contexte, ravive encore plus ton anxiété. Tu respires profondément, te concentrant sur le sentiment de sécurité que t’apporte la présence de ton frère. « D'accord, on y va doucement, et si je me sens mal, je te le dis tout de suite. » Tes yeux rencontrent à nouveau ceux de ta moitié d’âme, cherchant et trouvant l'assurance et l'amour que tu sais qu'il a pour toi. « Si tu sens mes doigts s’enfoncer dans tes côtés, tu auras compris le message. » Faible sourire aux coins des lèvres, cette connexion, cette certitude de sa bienveillance, te donne la force de monter sur sa moto et de t'accrocher à lui, essayant de laisser derrière toi la peur qui te paralyse.


PAR ALCARA.

_________________
Si vales valeo, Veil of truth
Revenir en haut Aller en bas

Ionas Dimitriou
Ionas Dimitriou
747
spf+ elle
finn cole
Myself (avatar) uc (gif)
célian, eden, Ismaël, Yaël & Lior

le glas des trente et un ans vient de sonner. Entouré de toute sa famille et plus tard avec ses amis, il a fêté cette nouvelle année le 26 juin.
Célibataire depuis quelques mois, avec une petite option sur le 'j'en ai plus rien à foutre'. Coeur enfermé à double tour, il papillonne sans la moindre culpabilité, malgré une orientation sexuelle tenue secrète
Là encore, Ionas ne brille pas par sa stabilité. Il en change tous les quatre matins, aujourd'hui serveur, demain barman, après-demain promeneur de chien. Le jour où il pourra dire qu'il est musicien sera le plus beau jour de sa vie.
Il vit avec sa soeur aînée dans sa grande villa, elle lui a aménagée une dépendance pour qu'il y soit tranquille.
tous les jours, à votre service !

diamond member
MessageSujet: Re: Be the best version of me ~ Iorini 2 Be the best version of me ~ Iorini 2 EmptyDim 11 Aoû - 20:42#


Be the best version of me

« Bien sûr que je te fais confiance, Eros. » Même si elle essayait, Irini ne pourrait pas lui cacher la boule d’angoisse qu’il peut presque visualiser dans le fond de sa gorge et l’inquiétude qui teinte son regard à mesure qu’elle s’approche de lui. Il la connaît trop bien et surtout, ils ont longuement parlé de tout ça, elle lui a confié ses angoisses et ses inquiétudes et il les comprend mieux que quiconque. Il sait ce qu’elle ressent chaque jour, ce qu’elle a peur d’affronter. Il a vécu ça, après son agression. Il était tant effrayé de tomber sur un autre malade, il s’est fermé beaucoup de portes de peur de se casser de nouveau la gueule. Combien de fois, un homme levant la voix a fini par lui nouer lui aussi la gorge et pas le faire paniquer ? Irini sait tout ça, tout ce par quoi il est passé ces derniers mois, elle l’a aidé et elle l’a épaulé à chaque seconde, à chaque fois qu’il en a eu besoin. Et aujourd’hui, c’est son tour de le faire, de lui venir en aide, de lui donner un petit coup de pouce pour l’aider à affronter sa réalité. Il n’y a pas d’autre moyen, il paraît que lorsque l’on tombe de cheval, il faut remonter tout de suite et ne pas laisser la peur s’installer. Et c’est exactement ce qu’ils sont en train de faire. Alors il aurait pu l’emmener en voiture, le seul problème réside dans le fait qu’il n’en a pas. Il empruntait souvent celle de sa grande sœur et même de sa jumelle parfois mais aujourd’hui, son seul mode de transport reste cette petite merveille que sa famille l’a aidé à payer. Et la plus grosse partie vient de sa jumelle adorée, qu’il a quand même promis de rembourser. Même si elle sait pertinemment qu’il aura bien du mal à tenir cette promesse.

Elle s’empare du casque avec une confiance aveugle qui l’honore plus que les mots ne pourraient le suggérer. Il la regarde et la fierté nimbe son regard. « J'ai juste... encore un peu peur, tu sais. Mais je veux vraiment essayer. » Il pose une de ses mains sur la sienne, l’une de celles qui tient le casque entre ses doigts tremblants et il attire son attention pour qu’elle le regarde, qu’elle enregistre chaque mot qu’il va pouvoir prononcer. « Tu es tellement plus forte que tu l’imagines Antiope et je suis sûr que tu peux surmonter cette appréhension que tu ressens. Je suis sûr que tu peux le faire parce que c’est ce que tu fais toujours. Si la vie essaie de te mettre à terre, tu te relèves et tu avances. Et ça, on le fait ensemble, comme toujours, comme à chaque fois, d’accord ? » Il lui demande, le regard empli de tendresse plongé dans le sien. « Tu as été là à chaque instant pour border mes peurs, c’est à moi aujourd’hui de le faire pour toi. » Il observe son casque et vient machinalement l’ajuster. Il en profite pour lui glisser l’intercom’ qu’il a piqué à Deavon pour l’occasion. « Tu n’auras pas besoin de me ruiner les côtes, tu pourrais juste me le dire. On reste en contact constamment, je suis avec toi, à chaque seconde. » Il arque légèrement les sourcils comme pour l’interroger sur ce qu’elle en pense avant de finir de s’assurer qu’elle est en sécurité.  « Tu vas pouvoir me dire comment tu te sens, avec ça. » Dieu bénisse cette invention formidable. Il hoche légèrement la tête pour lui faire comprendre qu’il est prêt et qu’elle peut s’installer. Il la laisse faire, prendre son temps si elle en a besoin et il grimpe à ce moment sur sa moto. Il attend, patiemment, qu’elle vienne prendre place derrière lui et il démarre le moteur. Elle se serre dans son dos et ses mains se croisent sur son torse. Il les serre une seconde dans les siennes et les placent correctement pour qu’elle puisse s’accrocher. Il lui fait sentir, également, la rampe ronde sur la selle à laquelle elle peut aussi se serrer si elle sent le besoin.

« Prête ? » Il demande, pour s’assurer qu’elle est bien calée et qu’elle est toujours décidée à faire cette balade avec lui. Tranquillement, sans se presser le moins du monde, il s’insère dans la circulation de la rue où elle vit pour se fondre sur la route, au milieu des autres voitures. Il ne fera pas le malin aujourd’hui, premièrement parce que ce n’est pas tout à fait son style, ensuite parce qu’il tient à ce qu’elle se sente le plus en sécurité possible. « On va quitter la ville et faire quelques routes de campagne aux abords, on sera de retour pour notre rendez-vous, c’est promis. » Il lui assure, il la rassure, il fait en sorte de lui parler pour qu’elle ne se sente pas livrée à elle-même dans cette épreuve. « Tu sais, j’ai parlé à Célian. » Il enchaîne, pour qu’elle n’ait pas à réfléchir ou à se soucier de la route qu’il emprunte. Qu’elle se concentre uniquement sur le son de sa voix, de ses mots. « Il m’a raconté sa version de l’histoire, il était impressionné par ton courage. Je lui ai dit qu’il n’avait encore rien vu. » Il sourit, la fierté lui nimbe la voix et se répercute dans chaque mot qu’il prononce. Tandis qu’il est arrêté à un feu, il tourne légèrement la tête et pose le pied à terre. Il attrape l’une des mains d’Irini pour la serrer dans la sienne. « Tout va bien ? » Il lui demande, toujours soucieux de son bien être avant tout le reste. « Je suis vraiment heureux de cette décision qu’on a pris Antiope, j’ai hâte de vivre avec toi. » Beaucoup ne comprennent pas la relation qui les unie. Certains les trouvent trop proches. Comment on peut être trop proche de la personne avec qui on est venu au monde, au juste ? A son sens, ils ne sont même pas encore au maximum de leur potentiel. Cette épreuve qu’ils viennent de traverser en est la preuve flagrante.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
one for all and all for one
Revenir en haut Aller en bas

Irini Dimitriou
Irini Dimitriou
1163
Noxel ❧ Elle
La somptueuse Dove Cameron
Lilie -ava- ❧ flosluna -crackship-
Horacio ❧ Cassiopéa ❧ Adonis ❧ Uriah

Trente et un étés ❧ Chiffre qui n'a que peu de valeur à tes yeux et qui témoigne du temps passé aux côtés de ton jumeau

Célibataire ❧ Ton exigence n'engendre que ton éternelle insatisfaction. Malgré cela, cet homme attire irrésistiblement ta curiosité. Il éveille en toi un sentiment jusqu'alors inédit, une fascination nouvelle qui t'attire vers lui. Cependant, malgré cette attirance, quelque chose te retient. Peut-être la peur de l'inconnu, la crainte de te laisser emporter, ou bien simplement une réticence face à une toute autre raison.
Substitute du procureur ❧ Fédéral, ton poste prend plus facilement l'appellation d'assistante, bien que ton travail reste le même. Tu formes un excellent duo aux côtés de ton aînée, celle qui t'es à la fois un mentor dans la vie et dans ton travail

Centre ❧ Tu vis dans un magnifique penthouse avec une vue délicieuse sur la mer. Tu le partages avec Cléa, vivant à la fois avec ton fils et ta protégée Taylor.

Be the best version of me ~ Iorini 2 Inix

"Deux moitiés d'un tout, connexion de coeur à coeur, être jumeaux c'est avoir deux esprits et un seul coeur"

❧ ❧ ❧ ❧ ❧

Be the best version of me ~ Iorini 2 Ypq7

"On n’apprend pas à connaître le coeur d'une fratrie quand on n’a pas fait appel à eux dans la misère"


Fréquente ✹ En d'autres termes, tous les jours

diamond member
https://basique.forumactif.com/t10187-par-les-soirs-sombres-jira https://basique.forumactif.com/t10280-fleuve-temoin-de-mes-soupi https://basique.forumactif.com/t10281-antiope#328275
MessageSujet: Re: Be the best version of me ~ Iorini 2 Be the best version of me ~ Iorini 2 EmptyLun 19 Aoû - 21:35#


Be the best version of me ❧ juillet 2024

{outfit} ❧ Tu attrapes le casque que Ionas te tend, tes doigts légèrement tremblants trahissant l’anxiété qui se cache derrière ton visage déterminé. Dès que tu te saisis du casque, un mélange d’appréhension et de confiance te traverse. Tu lèves les yeux vers ton frère, cherchant du réconfort dans son regard, et tu y trouves une fierté lumineuse, une sorte de validation silencieuse qui te fait du bien. Cette confiance qu’il place en toi agit comme un baume sur tes inquiétudes, te donnant la force de surmonter la peur qui grandit en toi. Alors qu’il pose sa main sur la tienne, tu sens une vague de chaleur traverser ton corps, dissipant les frissons de nervosité qui couraient le long de ta colonne vertébrale. Ce simple contact te donne l’impression d’être ancrée, connectée à lui d’une manière qui transcende les mots. Lorsqu’il attire ton attention pour que tu le regardes dans les yeux, tu t’obliges à focaliser toute ton attention sur lui, te préparant mentalement à recevoir ce qu’il a à te dire. Chaque mot qu’il prononce semble pénétrer directement dans ton cœur. Tu es tellement plus forte que tu l’imagines Antiope... Sa voix douce, mais ferme, et résonne en toi comme une vérité que tu as souvent du mal à accepter. À travers ses paroles, tu entends non seulement l’encouragement, mais aussi une profonde admiration que tu n’as jamais cherché à susciter, mais qu’il t’offre sans réserve. Cette reconnaissance de ta force intérieure, que tu sous-estimes souvent, éveille en toi une émotion forte, un mélange de gratitude et de détermination.

Tu voudrais lui répondre, lui dire combien ces mots comptent pour toi, combien tu aspires à être aussi forte qu’il le croit. Mais ta gorge est nouée par l’émotion, et tu te contentes de lui offrir un sourire doux, un sourire qui cache tes doutes tout en essayant de montrer que tu acceptes son soutien. Tu hoches la tête lorsqu’il te rappelle que vous affrontez tout ensemble, comme toujours, depuis que vous êtes enfants. L’idée de cette unité indéfectible, de cette fusion qui vous lie, te réconforte plus que tout autre chose. « Oui, ensemble, comme toujours. » Tu murmures, te laissant envahir par la chaleur que Eros te procure. Lorsqu’il ajuste le casque sur ta tête, tu fermes les yeux un instant, savourant la tendresse de ce geste. Le fait qu’il s’assure que tu sois bien protégée, qu’il prenne le temps de te préparer, te rappelle à quel point il prend soin de toi. Ce n’est pas seulement un geste pratique, c’est un acte d’amour, une manière pour lui de te montrer qu’il sera toujours là pour veiller sur toi. Tu sens une bouffée de gratitude monter en toi, et lorsqu’il glisse l’intercom dans ton casque, tu ne peux t’empêcher de sourire. « Toujours des solutions pour tout, hein ? » prononces-tu ces mots avec un sourire qui, bien que teinté d’une pointe de nervosité, reflète surtout la profonde affection que tu ressens pour lui.

La perspective de pouvoir rester en contact constant avec lui pendant le trajet te rassure plus que tu ne l’aurais imaginé. Cette petite invention est pour toi une bouée de sauvetage dans un océan d’incertitudes. Tu sais qu’entendre sa voix te maintiendra ancrée, que tu pourras t’appuyer sur lui à chaque instant. Cette pensée apaise un peu la panique qui menaçait de te submerger, et tu prends une profonde inspiration, essayant de canaliser cette nouvelle assurance en toi. Avec une lenteur calculée, tu t’installes derrière lui sur la moto. Chaque mouvement est mesuré, réfléchi, comme si tu cherchais à apprivoiser la machine sous toi. Le vrombissement du moteur te fait sursauter légèrement, et tu dois te forcer à respirer profondément pour ne pas céder à la panique. Tu te répètes mentalement les mots de Eros, te rappelant qu’il est là, juste devant toi, que tu es en sécurité avec lui. Tu te serres contre son dos, cherchant du réconfort dans la solidité de sa présence. Le contact de ton corps contre le sien est un ancrage, une assurance que vous êtes ensemble, comme toujours. Quand il ajuste tes mains pour que tu puisses t’accrocher correctement, tu te laisses faire, appréciant chaque geste de précaution qu’il prend. Pourtant, le calme dans la voix de ton frère, la douceur avec laquelle il te parle, t’aident à relâcher peu à peu cette tension que tu places dans la crispation de tes doigts. « Prête. » Ta voix tremblant légèrement malgré l’effort que tu fais pour la garder stable. Tu n’es pas encore totalement sûre de toi, mais la confiance que tu places en lui te pousse à aller de l’avant. Tu fermes les yeux à nouveau, te concentrant sur ta respiration, sur le bruit régulier du moteur, et surtout, sur la voix apaisante de ton frère dans l’intercom. Lorsqu’il commence à rouler, tu sens tes muscles se tendre instinctivement, mais la présence de Ionas devant toi t’aide à te détendre peu à peu.

Le rythme lent et mesuré qu’il adopte, l’attention qu’il met à te parler tout au long du trajet, tout cela contribue à te rassurer. Petit à petit, la peur recule, remplacée par une curiosité tranquille. Tu ouvres les yeux, observant ce qui t’entoure. Quand Ionas te parle de Célian, tu souris doucement sous ton casque, te remémorant les moments difficiles que tu as traversés. « Vraiment ? Quand ça ? Je suis contente qu’il ait vu ça… Finalement on s’est vraiment mal jugés. » Ta voix est plus stable maintenant, renforcée par la fierté que tu ressens en repensant au courage de Célian, à ton propre courage, une qualité que ton frère a su voir en toi, même quand tu en doutais. Lorsqu’il s’arrête à un feu, et qu’il prend ta main pour la serrer doucement, tu ressens un soulagement immense. Ce contact simple, mais plein de signification. « Oui, tout va bien. » Tu lui souris, même s’il ne peut pas le voir, espérant que ta voix transmette toute l’émotion que tu ressens. « Moi aussi, je suis heureuse. Je pense que c’est la meilleure décision qu’on ait jamais prise. Puis je te préfère près de moi qu’entre les mains de notre aînée. Je suis certaine que ça sera beaucoup mieux pour toi, puis Hélios est comme un fou de savoir qu’il va vivre avec son oncle préféré. » L’idée de vivre ensemble dans votre nouvelle maison est pour toi une source de joie intense, un rêve devenu réalité.

La moto redémarre, et cette fois, tu te sens plus en paix. Tu te concentres sur la voix de ton frère, sur la route devant vous, sur votre futur commun. C’est un fil conducteur qui t’accompagne, te guidant à travers cette nouvelle expérience. Ta peur, bien qu’encore présente, est désormais maîtrisée. Tu sais que tant que tu as Ionas à tes côtés, tu pourras affronter n’importe quelle tempête. La route s’étend devant vous, bordée par des paysages californiens à couper le souffle. Tes mains se resserrent légèrement autour de la taille de Ionas, mais ce n'est plus par peur. C’est un geste naturel, presque instinctif, comme si ce simple contact pouvait te maintenir ancrée dans l’instant. Chaque vibration du moteur devient un rythme apaisant, te permettant de te détendre un peu plus à chaque seconde. « Tu as vraiment eu une bonne idée en passant par les routes de campagne. » Le paysage californien défile sous tes yeux, avec ses collines dorées par le soleil, ses vignes à perte de vue, et ses routes sinueuses bordées d’arbres imposants. Loin de l’agitation de la ville, tout semble plus paisible ici. Les champs de blé ondulent sous la brise, les vergers sont remplis de fruits mûrs, et les montagnes au loin offrent un panorama majestueux. Tu te surprends à respirer plus profondément, à laisser l’air pur remplir tes poumons, à apprécier la beauté simple de ce moment. « Elles sont… plus calmes et sereines que celle de la ville. » La différence est frappante, et tu te demandes pourquoi tu ne prends jamais le temps de t’aventurer ici plus souvent, de savourer cette tranquillité que ces paysages peuvent offrir. Au fur et à mesure que la moto avance, tu laisses ton esprit vagabonder. Tu penses à la maison que vous allez bientôt partager, à cette nouvelle vie que vous êtes en train de construire ensemble et séparément. « J’ai vraiment hâte de pouvoir me créer de nouveaux souvenirs avec toi dans cette maison tu sais. C’est un peu comme un nouveau départ pour nous deux. » Tu imagines les soirées passées à discuter sous le ciel étoilé, les matinées à prendre le petit-déjeuner sur la terrasse ensoleillée, les éclats de rire qui résonneront dans chaque recoin de cette nouvelle maison.


PAR ALCARA.

_________________
Si vales valeo, Veil of truth
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Be the best version of me ~ Iorini 2 Be the best version of me ~ Iorini 2 Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Be the best version of me ~ Iorini 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-