Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

the value of an artist w/ hoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maya Ackermann

Maya Ackermann
120
teenspirit / callista
gwyneth paltrow
villet-chuckie (tumblr)
aiden (boyd holbrook), luna (freya allan), logan (charlie hunnam), lloyd (jensen ackles), lukas (hero fiennes-tiffin)

14.12.1976 • quarante-huit années dans ce monde.
de désillusion en désillusion, maya vogue ainsi seule, malgré l’envie de se blottir à nouveau dans les bras de quelqu’un qui l’aime.
institutrice à l’école primaire de Monterey en 3rd Grade (8-9 ans)
un petit appartement dans le centre.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t10298-way-down-we-go-maya https://basique.forumactif.com/t10317-where-is-the-love-maya
MessageSujet: the value of an artist w/ hoshi the value of an artist w/ hoshi EmptyMer 24 Juil - 19:06#


the value of an artist
@Hoshi Young

Son monde n’est fait que d’enfants, de maris incompétents et d’un rythme effréné. Des cris, des pleurs, des crises de jalousie ou de colère. Maya ressentait le besoin aujourd’hui de n’entendre que le silence. Elle entendait encore ses enfants se plaindre alors qu’elle quittait le domicile familial en criant « Je rentre dans quelques heures, débrouillez-vous un peu sans moi ! ». Elle avait besoin de souffler, de rester pendant un temps dans le silence, de prendre le temps de se ressourcer. C’est pourquoi, ce mercredi après midi, Maya avait décidé de prendre du temps pour elle. Le soleil s’était levé ce matin en lui promettant de rester toute la journée à l’attendre et il n’avait pas menti : alors qu’elle s’enfuyait en mettant le contact sur sa voiture, direction le parc, elle avait une chaleur douce qui dorait ses épaules dénudées et ses mollets découverts. Elle rabattit les pans de sa robe verte quand elle s’essaya et démarra la voiture familiale sans un bruit. Pendant un long moment, sur le trajet, elle ressentit ce remord d’une maman qui laisse seul ses enfants à leur sort mais ils étaient déjà en pleine adolescence, indépendant et parfaitement capables de se passer d’elle. Elle avait juste dû mal à se faire à l’idée. C’était une amie à elle qui lui avait suggéré d’aller prendre du temps pour elle. Maya n’avait pas oublié de fourrer un livre dans son sac à main et lorsqu’elle se gara sur le parking du parc, elle ne manqua pas de vérifier qu’il était toujours là.

Ses pas la guidèrent en douceur vers un banc solitaire sur lequel elle s’installa pendant une bonne heure avant de se décider à se dégourdir les jambes. Les rues de Monterey, peu importe ce que les gens en disaient, avait clairement son charme. Tandis que ses talons tintaient contre le trottoir, elle ralentit au coin d’une impasse et tourna la tête vers un bruit familier. Celui d’une bombe de peinture. Un sourire se glissa sur ses lèvres, observant l’œuvre de l’artiste et analysant par la même occasion sa façon de maintenir sa bombe. Curieuse et ne pouvant s’empêcher d’y apporter un commentaire, elle éleva sa voix sans s’annoncer. Ses talons avaient sûrement trahi sa présence, cependant. « Tu as une bonne technique mais tu devrais maintenir ta bombe un peu plus droite. On ne t’a jamais approché pour ton talent ? »
Revenir en haut Aller en bas

the value of an artist w/ hoshi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-