Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Partagez

« Quand une pause s'impose! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Christa Alcaraz
Christa Alcaraz
748
The Red Feather (Camille ; elle)
La captivante Adria Arjona
WildHeart ♥ (av.) _ Omega (sign.) _ Psyko ♥ (crackship) _ WildHeart ♥ (bannière)
Joanne Prescott // Caleb Adelson // Andrea Hopkins // Thomas Fraser // Valeria Myers // Gregory Sutterlee // Eli Hartley // Nyls Norwood // Charlie Sharp // Stefan Salomon // Oonagh Fitzgerald

Trente deux ans, la jeunesse qui s’échappe, le poids des responsabilités marquant mon visage mais une étincelle dans le regard qui prouve qu’il me reste encore tant à vivre.

« Quand une pause s'impose! » E8c510ecff142a76ad743016820c39ac1e1753d0
Déception ambulante dans le domaine que je ne connais que trop peu. Le manque de temps m’a empêché de m’engager et d’explorer bien des opportunités. Me pensant en couple depuis des années, vive désillusion, je me considère désormais comme libre, restant toutefois enchaînée à un amour avec lequel je n’aurais jamais dû rompre.

« Quand une pause s'impose! » MU1DKWj
Après sept années d’engagement auprès de “Médecins sans Frontières”, je suis désormais Chirurgienne Traumatologue au Monterey Memorial Hospital. Je tente de trouver mes marques dans un nouvel environnement, de composer avec mes collègues. Tâche ardue quand l’indépendance et l’adaptation perpétuelle ont été mes deux piliers de carrière depuis toujours.
J’ai dégoté un bungalow très simple, dans un coin reculé de Monterey, dans le quartier Est. À deux pas de l’océan, je renoue avec cette liberté qui me rassure et une solitude qui me soulage du brouhaha permanent du monde qui vit, inlassablement, autour de mon esprit parfois engourdi.
Thought I couldn't breathe without you
I'm inhaling
You thought I couldn't see without you
Perfect vision
You thought I couldn't last without you
But I'm lastin'
You thought that I would die without you
But I'm livin'


« Quand une pause s'impose! » F239a11ac152d145d671b6559c56160972800d42

✵ Ne porte que des Converses
✵ Porte constamment du vernis noir aux pieds
✵ Farceuse, elle pouffe de rire sans arrêt, sourit à chaque occasion
✵ Asmathique
✵ Porte une chaîne de cheville avec des perles de toutes les couleurs
✵ Se fait masser une fois par semaine, suite à sa sévère chute à cheval
✵ A réservé un mur dans son bureau à l’hôpital rien que pour sa collection d’affiches de films de cinéma
✵ Très friande de la voyance, elle consulte au minimum une fois par mois
✵ Sait coudre à la perfection
✵ Son prénom est un hommage à sa Grand Mère qui a vaillamment combattu pour le droit des femmes
✵ Distribue le courrier dans son quartier, extrêmement serviable
✵ A une passion secrète: les bouteilles de rhum pour lesquelles elle dépense de véritables fortunes
✵ Ambidextre

« Quand une pause s'impose! » 1f87c795750ff58ad5e81b281883df3c4288067f

MES RPS EN COURS :

Heidi
Mira
Horacio
Reyner

MES CONVOS SMS :

Azara
Stella
❊ you?


Here, my dear.

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t11134-w-i-d-e-a-w-a-k-e https://basique.forumactif.com/t11217-i-wish-i-knew-then-what-i-
MessageSujet: « Quand une pause s'impose! » « Quand une pause s'impose! » EmptyJeu 8 Aoû - 14:57#

« Quand une pause s'impose! »
« Quand une pause s'impose! » Ana-de-armas-ana-de-armas-talking « Quand une pause s'impose! » 72ec093c48ba578272ada0666e29a40e92a4f07f
ft. @Mira Fitzgerald & @Christa Alcaraz  luv    
Fin Août 2024 ; Monterey Hospital ; CA.


La pause déjeuner.

Qui s’annonce de courte durée, comme toujours. Mon emploi du temps me laisse à peine l’occasion de croquer dans un sandwich acheté à la hâte à la cafétéria de l’hôpital, je n’oublie pourtant pas de me nourrir, me sentant soudainement très faible. Il faut dire que la matinée a été harassante et maintenant que je suis assise sur ma chaise derrière mon bureau, je peux sentir la fatigue prendre le dessus. La tête me tourne, j'aperçois des étoiles et sens que mes jambes sont si lourdes, comme disproportionnées. Que j'ai honte. À l’abri dans cette pièce qui est la mienne, mon diplôme élégamment installé dans un cadre contre le mur, je me laisse aller à la décontraction, retire ma blouse, détache mes cheveux afin de les démêler doucement avec mes doigts. Geste d'auto tendresse qui m'apaise grandement, qui me soulage, qui me permet de me reconnecter à mon enveloppe charnelle. Après trois ou quatre bouchées de mon repas, je me sens déjà rassasiée et j’avale de longues gorgées d’eau, n’oubliant jamais de m’hydrater tout au long de la journée. L’habitude de vivre et de travailler dans des conditions tropicales, j’imagine. Ma jungle me manque, ce coin tranquille, au Pérou, me manque. Je ferme les yeux, quelques secondes. J’ai la sensation d’y être à nouveau, je sens les odeurs, le vent sur mes joues, la chaleur sur ma peau.
Je me sens chez moi, à des milliers de kilomètres, alors que Monterey a été et est redevenu mon foyer. Quelle étrange sensation...
Quelques coups donnés contre la porte me font sursauter et me sortent brutalement de mes rêveries. Qui peut bien me rendre visite? Un collègue ou une infirmière qui aurait besoin d’une information professionnelle? Je ne vois que cette explication, alors, je me redresse, tente de chasser les larmes qui menacent de s’échapper de mes yeux embués et élève la voix, indiquant:

Oui, je… Entrez!

Un peu de compagnie ne me fera pas de mal et m’empêchera de broyer du noir plus longtemps. Enfin, j’imagine…


_________________

« Heaven is a » place on Earth

Revenir en haut Aller en bas

Mira Fitzgerald
Mira Fitzgerald
280
camille
ana de armas
despechass
soleria

(trente-ans) toute la vie devant elle et pourtant se sent coincée dans une vie qui n'est pas la sienne.
(mariée) depuis un ans une promesse faîte à son frère et le besoin de la protection de l'aîné Fitzgerald
(fleuriste) gère sa petite boutique mais donne la totalité de ses bénéfices pour rembourser les dettes de son frère. Peine à se sortir la tête de l'eau.
(Un appartement) dans le quartier Ouest
« Quand une pause s'impose! » Vkmc


silver member
MessageSujet: Re: « Quand une pause s'impose! » « Quand une pause s'impose! » EmptySam 10 Aoû - 23:48#

Douce amie a toujours su la conseiller.
les jours ; les semaines sont passées, défilant à une allure folle. Jolie brune que Mira n'a pas vu depuis quelques temps, et aujourd'hui c'est calme à la boutique. Suffisamment pour fermer entre midi et deux et prendre la décision d'aller lui tenir compagnie. Pas un message pour prévenir de sa présence ; petite surprise qu'elle a décidé de lui faire. L'occasion d'emmener ce petit cadeau qu'elle a déniché à la brocante du coin quelques jours en arrière. Petit sourire aux lèvres, la brune se sent un peu trop bien. Heureuse , sur son petit nuage , avec l'impression que rien ne pourrait venir les bousculer Logan et elle. Douce illusion mais incapable de se rendre compte de la réalité pour l'instant ; mira se berce d'illusions et de chimères ; plus facile de se lover dans ses rêveries. S'approche de l'accueil quand elle passe la porte de l'hôpital, demande le médecin Alcaraz. Mira n'est pas un visage inconnu ici et on fini par la laisser accéder aux étages, elle cherche du regardle bureau de la brune. Son amie. Mira n'en a pas beaucoup, mais elle les aime. Elle n'a pas besoin d'en avoir beaucoup, seulement d'être bien entourés. Quelques coups contre la porte pour annoncer sa présence et elle attend que Christa lui répondre pour oser pousser la porte, sourire sur les lèvres.
Sourire qui disparaît quand apparaît le minois attristée de son amie ; brouillard dans le regard qui menace de s'échapper de ses iris. Inquiète, Mira s'approche rapidement, posant tendrement ses doigts contre les joues de Christa. Christa ? Qu'est ce qui t'arrives ? inquiétude palpable, elle qui n'avait jamais supporté de voir son amie dans cet état.

Revenir en haut Aller en bas

« Quand une pause s'impose! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-