-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dareios Geller
Dareios Geller
979
p'titbou (Aurore, elle)
Ken Samaras (nekfeu)
Hellish (avatar) Magma (signature) Noxel (gif ship)
Jeremy, Esteban, Kayla & Diego.

33 ans.
L'amour : le sérum et le venin, vu qu'on aime avoir mal.
Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. DooepEWH_o
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. 49873802eb5548abb0774c1ec97a2cd1

Présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8454-sur-le-chemin-de-l-amitie-j https://basique.forumactif.com/t8507-vaut-mieux-avoir-de-serieux
MessageSujet: Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. EmptyLun 8 Juil - 23:52#



Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang.; ―

La blague n’a que trop durer ! Bien sûr que tu ne pouvais pas louper un tel événement, surtout pour eux. Pas de chance, le voyage à débuter le lendemain de ton retour à Monterey et après une grosse mission hors de les terres californienne et tu avais besoin de prendre un peu de repos avant de reprendre l’avion et de rester assis des heures et des heures. Quelques jours off qui n’étaient pas réellement de repos puisque tu as passé une bonne partie de tes jours de repos à découvrir les courbes magnifiques de cette déesse de voisine. Mais il ait temps de faire sa valise mais cette fois-ci pour une bonne chose. Pendant quelques jours, tu vas être à plis de 10heures de vols de ton chez-toi pour profiter du beau soleil de la mer ionienne et surtout de sa famille. La famille… c’est quelque chose qui a toujours été très compliqué pour toi, mais tu as trouvé une petite faille dans cette famille qui t’a toujours considéré comme l’un d’entre eux. La famille Dimitrou et il était hors de question que tu loupe l’anniversaire des jumeaux. Alors, oui, tu n’es pas là tout le long du séjour, mais tu as quand même pris le temps de leur envoyer un message pour leur fêter un superbe anniversaire et c’est pour eux que tu restes assise dans cet avion avec un gosse qui n’arrête pas de brayer la moitié du séjour… Heureusement pour toi, il n’était pas côté de toi et tu as pu étendre tes jambes. Comme promis, Tony vient te chercher à l’aéroport et ça fait du bien de voir un visage familier. Il t’explique bien que la surprise est réussie et que les jumeaux sont contents de ce voyage improvisé en famille. Ça te réjouit, tu es plutôt soulagé aussi de voir que leurs parents et surtout les tiens ne sont pas au rendez-vous. Tu parles un peu avec lui le temps du trajet de retrouver toute la petite fratrie. Arriver là-bas, tu dis bonjour au restant de la famille, faisant connaissance avec la femme de Nicolaos, mais tu remarques très vite que les invités d’honneur ne sont pas présent. Tu parles un peu avec tes cousins et ta cousine, pour éviter de passer pour un gars mal élevé, tu finis par rapidement prendre une douche et changer tes habits de voyage pour quelque chose d’un peu plus de vacances avant de leur signaler que tu allais rejoindre les deux invités d’honneur.
Pas besoin de leur envoyer un message pour savoir où ils se trouvaient. Ce n’est pas la première fois que vous vous rendez sur cette île et vous avez fini par vous trouver un petit bar où manger des tapas et boire des cocktails ensemble. Alors, forcément, ils sont là-bas. Après tout, tu les connais par cœur ses deux-là. Tu commandes un uber pour te rendre au Ostria Beach Bar qui est à une demi-heure de la villa. Un peu loin de votre famille et pour que les deux loustics ne soient pas présents pas pour t’accueillir il y a une bonne raison. Tu sors de la voiture et tu rentres dans le bar avec cette vue magnifique de l’eau turquoise. Et c’est là que tu reconnais de dos, ton cousin et ta cousine. Tu te rapproches d’eux avant de prendre une chaise et de t’incruster à leur table. « Ben alors, ça n’accueille pas votre cousin préféré ! » Petit sourire sur les lèvres avant de les regarder chacun leurs tours. « Vous n’allez quand même pas croire que je vous aurez fait faux bond pour votre anniversaire quand même. »



PAR ALCARA.

_________________
▬ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.
Revenir en haut Aller en bas

Ionas Dimitriou
Ionas Dimitriou
747
spf+ elle
finn cole
Myself (avatar) uc (gif)
célian, eden, Ismaël, Yaël & Lior

le glas des trente et un ans vient de sonner. Entouré de toute sa famille et plus tard avec ses amis, il a fêté cette nouvelle année le 26 juin.
Célibataire depuis quelques mois, avec une petite option sur le 'j'en ai plus rien à foutre'. Coeur enfermé à double tour, il papillonne sans la moindre culpabilité, malgré une orientation sexuelle tenue secrète
Là encore, Ionas ne brille pas par sa stabilité. Il en change tous les quatre matins, aujourd'hui serveur, demain barman, après-demain promeneur de chien. Le jour où il pourra dire qu'il est musicien sera le plus beau jour de sa vie.
Il vit avec sa soeur aînée dans sa grande villa, elle lui a aménagée une dépendance pour qu'il y soit tranquille.
tous les jours, à votre service !

diamond member
MessageSujet: Re: Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. EmptyMer 17 Juil - 21:00#


Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang
C’est un besoin viscéral qui a poussé Ionas et Irini loin de la maison familiale, ce soir. D’un simple regard, un simple coup d’œil et ils se sont compris. Même si la surprise que leur a fait leurs aînés est délicieuse et qu’ils profitent à fond de chaque instant, il reste un moment où ils ont besoin de se retrouver et de prendre un peu le large. Après avoir fêté comme il se doit ce passage d’une nouvelle année sur leurs traces, les jumeaux ont décidé de passer la soirée entre eux, rien que tous les deux. Depuis quelques semaines, depuis la frayeur gigantesque que la jeune femme s’est faite et qu’il a eu du mal à surmonter, les deux moitiés de ce tout qu’ils forment ont besoin de se retrouver et de passer du temps ensemble. Ionas est incroyablement collant avec Irini depuis des jours, cherchant son affection et sa présence à chaque instant. Il a besoin de la savoir près de lui à tout moment et ce voyage ne pouvait pas tomber mieux. Il a un œil sur elle et peut veiller tranquillement à ce qu’elle aille bien. Alors il est serein depuis le début de ce séjour, beaucoup plus que ces dernières semaines éprouvantes. Détendu et en parfaite compagnie, la plus belle de toutes, Ionas profite de cet instant avec sa jumelle, à bavarder de choses et d’autres, à évoquer des souvenirs, à se chamailler sur des détails, à se chercher sur des broutilles. Mais le moment est incroyablement parfait.

Pourtant, une voix interrompt leur discussion et Ionas relève les yeux vers un visage extrêmement familier. « Ben alors, ça n’accueille pas votre cousin préféré ! » Dareios est devant eux et s’incruste à leurs côtés sous l’air ébahi de Ionas qui pourrait en laisser tomber sa mâchoire au sol, s’il n’avait pas eu un minimum d’éducation. « Dar’ ! » Alors ça, c’est une surprise de taille ! Lui qui croyait que son cousin n’avait pas pu se libérer pour ce voyage. Le jeune Dimitriou se lève aussitôt pour venir chercher la chaleur d’une étreinte fraternelle. « Quelle surprise ! On peut dire que tu sais ménager tes effets ! » S’il y a bien une chose à laquelle il ne s’attendait pas, c’était bien à le retrouver là, ce soir. « Vous n’allez quand même pas croire que je vous aurez fait faux bond pour votre anniversaire quand même. » Un sourire immense borde les lèvres de Ionas qui rétorque, en se rasseyant. « Moi, j’avais déjà fait une croix sur toi tu vois, je t’avais rayé de l’arbre généalogique ! » Il plaisante, bien sûr. Le trio que ces trois là forment depuis des années est indestructible, rien ne saurait se mettre en travers de leur chemin. « Tu nous as retrouvé comment ? » Là encore, il plaisante. Dareios les connaît décidément un peu trop bien. Ionas tourne pourtant vers sa jumelle une mine qu’il veut inquiète. « On va devoir changer nos habitudes chère sœur, on est devenus trop prévisibles ! » Il est pourtant comblé par cette arrivée soudaine. « Ce voyage est définitivement parfait ! Sauf si tu nous sors que ton cadeau, c’est ta présence ici. » Il le taquine encore, de bonne guerre tandis qu’il récupère son verre pour tremper ses lèvres dedans, plus heureux que jamais.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
one for all and all for one
Revenir en haut Aller en bas

Irini Dimitriou
Irini Dimitriou
1166
Noxel ❧ Elle
La somptueuse Dove Cameron
Lilie -ava- ❧ flosluna -crackship-
Horacio ❧ Cassiopéa ❧ Adonis ❧ Uriah

Trente et un étés ❧ Chiffre qui n'a que peu de valeur à tes yeux et qui témoigne du temps passé aux côtés de ton jumeau

Célibataire ❧ Ton exigence n'engendre que ton éternelle insatisfaction. Malgré cela, cet homme attire irrésistiblement ta curiosité. Il éveille en toi un sentiment jusqu'alors inédit, une fascination nouvelle qui t'attire vers lui. Cependant, malgré cette attirance, quelque chose te retient. Peut-être la peur de l'inconnu, la crainte de te laisser emporter, ou bien simplement une réticence face à une toute autre raison.
Substitute du procureur ❧ Fédéral, ton poste prend plus facilement l'appellation d'assistante, bien que ton travail reste le même. Tu formes un excellent duo aux côtés de ton aînée, celle qui t'es à la fois un mentor dans la vie et dans ton travail

Centre ❧ Tu vis dans un magnifique penthouse avec une vue délicieuse sur la mer. Tu le partages avec Cléa, vivant à la fois avec ton fils et ta protégée Taylor.

Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. Inix

"Deux moitiés d'un tout, connexion de coeur à coeur, être jumeaux c'est avoir deux esprits et un seul coeur"

❧ ❧ ❧ ❧ ❧

Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. Ypq7

"On n’apprend pas à connaître le coeur d'une fratrie quand on n’a pas fait appel à eux dans la misère"


Fréquente ✹ En d'autres termes, tous les jours

diamond member
https://basique.forumactif.com/t10187-par-les-soirs-sombres-jira https://basique.forumactif.com/t10280-fleuve-temoin-de-mes-soupi https://basique.forumactif.com/t10281-antiope#328275
MessageSujet: Re: Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. EmptyLun 22 Juil - 17:51#



Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang ❧  juin 2024

{outfit} ❧ Tu regardes autour d’elle, prenant une profonde inspiration en appréciant le cadre paisible du Ostria Beach Bar. La mer ionienne scintille sous les derniers rayons du soleil, et l’air est doux, porteur de la promesse d'une soirée détendue. Après quelques jours chargés de festivités et de retrouvailles familiales, tu te sens submergée par le besoin de te retrouver avec ton jumeau dans un espace où vous pouvez simplement être vous-mêmes. Tu jettes un regard complice à Ionas. Depuis ton accident, tu peux dire qu’il ne te lâche pas une seconde, pour autant, tu ne le perçois pas comme envahissant. Loin de là. C’est exactement ce qu’il te fallait et ce qu’il te faut encore à l’heure actuelle. Sa présence à tes côtés est une source de réconfort et de stabilité après ces semaines éprouvantes. Tu apprécies ces moments de tranquillité où vous pouvez vous déconnecter du monde extérieur et vous recentrer l’un sur l’autre. Ton regard se perd dans le paysage, tu réfléchis à combien ce voyage est précieux pour toi, particulièrement pour le partager avec Eros. L’idée de passer une soirée tranquille avec lui, loin des attentes et des obligations familiales,t’apporte un soulagement bienvenu. Tu as souvent l’impression que la vie te pousse dans toutes les directions, et ces moments passés en tête-à-tête avec ton jumeau sont une bouffée d’air frais, un retour à l’essentiel. Tu sais combien ils sont importants pour renforcer votre lien et vous permettre de vous détendre complètement. C’est dans ces moments-là que tu te sens le plus en phase avec toi-même, sans les contraintes ou les apparences à maintenir. Les souvenirs de votre enfance, vos rires partagés et les secrets échangés refont surface, apportant une chaleur douce à ton cœur. Tu souris face à votre complicité, vos discussions légères et vos taquineries sont comme une sorte de rituel, un ancrage précieux dans votre relation.

C’est alors que ce moment vient s’interrompre par le son d’une voix familière. En voyant Dareios se joindre à vous, tu ressens un mélange de surprise et de bonheur, bien que tu sois contrariée par son retard. « Tu es en retard. » Toi qui t’étais préparée à passer une soirée tranquille avec ton frère, l’arrivée de Dareios apporte une touche inattendue à votre escapade. Tu te lèves avec une certaine élégance et un air faussement contrariée. Cela dit, tu lui offres une étreinte chaleureuse. « T’as intérêt à te rattraper. » Tu lui fais alors une place autour de la table et le laisses y prendre place, alors que toi-même tu te réinstalles dans le fond de sa chaise. Tu as beau te montrer légèrement grincheuse, ton regard vif, trahit ta joie de le voir parmi vous. Tu souris en entendant le remarque taquine de ton frère. Tu secoues doucement la tête, amusée. « Je crains que nous allions devoir nous renouveler. Quelle tragédie d’être aussi prévisible, mais tant que c’est Dary, je dirais que tout va bien. J’espère que tu n’as rien dit à personne sur où on se trouve. » Tu tournes ton regard vers ton cousin adoré, sous une forme de menace. Ainsi, tu prends une gorgée de ton cocktail, savourant le début d’une soirée qui s’annonce spéciale. « Maintenant, je suis impatiente de découvrir ce que tu as prévu pour nous et pour te faire pardonner de ton retard. » Tu n’ignores pas comme l’emploi du temps de ton cousin est imprévisible, mais avant de lui dévoiler ta joie de le voir parmi vous et ta reconnaissance d’avoir trouvé du temps pour vous, tu attends de voir si sa répartie se veut toujours aussi attrayante. « J’espère au moins que tu viens égayer plus encore notre soirée, je t’interdis de gâcher ce moment avec Eros. » Tu le dis sans vrai fond de vérité, alors que tu poses délicatement ta tête sur l’épaule de ton jumeau. À vrai dire, tu es profondément heureuse de le voir se joindre à vous et tu ne gardes aucun souvenir d’une mauvaise soirée ou moment en sa compagnie. « Très bien, maintenant que j’ai un peu râlé, je veux bien reconnaître que je suis impatiente de passer cette soirée à trois. Ta présence ici est une magnifique surprise et tu arrives à un moment parfait. J’espère que tu n’as pas eu trop de difficultés avec ton vol et tu as pu un peu te reposer avant de venir. » Sous un ton doux, tu t’assures toujours du bien être de tes proches. Tu te tournes alors vers ton frère et ajoutes. « On dirait que notre cher cousin a réussi son coup. » Grand sourire aux lèvres, tu es profondément heureuse de pouvoir partager cet instant avec les deux personnes qui te sont le plus cher, bien que ton fils manque à l’appel.


PAR ALCARA.

_________________
Si vales valeo, Veil of truth
Revenir en haut Aller en bas

Dareios Geller
Dareios Geller
979
p'titbou (Aurore, elle)
Ken Samaras (nekfeu)
Hellish (avatar) Magma (signature) Noxel (gif ship)
Jeremy, Esteban, Kayla & Diego.

33 ans.
L'amour : le sérum et le venin, vu qu'on aime avoir mal.
Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. DooepEWH_o
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. 49873802eb5548abb0774c1ec97a2cd1

Présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8454-sur-le-chemin-de-l-amitie-j https://basique.forumactif.com/t8507-vaut-mieux-avoir-de-serieux
MessageSujet: Re: Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. EmptyLun 22 Juil - 20:46#



Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang.; ―

Tu es fatigué du voyage, mais ce n’est pas pour autant que tu vas te défiler. Tes deux cousins ne sont pas dans la villa où toute la famille loge très bien, mais tu comptes bien les rejoindre. Tu parles avant avec le reste de ta famille, car ils ont l’air d’être très content de voir alors tu ne peux pas te sauver directement. La famille Dimitrou a toujours été très important à tes yeux, sans doute parce que ce n'est pas des Geller et qui ne t’ont pas jugé pour tes bêtises. Ils ont toujours été très bienveillants avec toi et tu as pu retrouver refuge quand tu en avais le plus besoin. Tu es très proche de tes cousins et cousines, même si c’est avec les jumeaux que tu as le plus d’histoire à raconter. Tu prends le temps de parler avec eux avant d’aller prendre une douche. Bien qu’ils ne sachent pas où se trouve les jumeaux, toi, tu as une petite idée et tu comptes bien les rejoindre pour fêter dignement leurs anniversaires. Alors, oui, tu t’attends à une ribambelle de reproches, car le jour j, tu étais à peine rentrer sur les terres de Monterey, mais tu sais que ce n’est qu’une bonne guerre et que ce soir, tu vas rattraper ton retard. Tu arrives sur le lieu, tu n’attends pas avant de rentrer et de faire un rentré remarquable. Tu as un sourire aux lèvres. « Oui, je suis désolé, mais je ne pouvais pas venir en même temps. » Chacun leurs tours, tu les prends dans tes bras. Ça fait du bien d’avoir cette bouffe d’oxygène après les dernières semaines que tu as passés au travail. Revoir sa famille en particulièrement eux, ça fait toujours du bien au moral. Tu aurais raté cet anniversaire pour rien au monde surtout quand il s’agit de quitter la ville pour ton pays natale avec ses deux loustics. « Quoi ? Non mais Ionas à entendre tes mots ça me brise le cœur. Vos cadeaux sont dans mes affaires, je vous les donnerai plus tard. Quoi que… je ne sais plus si je l’ai pris en fait… » Tu fais mine de réfléchir avant de prendre une chaise et de t’installer avec tes cousins. « AH ouai .. a croire que vous vous ennuyez tellement que vous attendez ce que je vous sorte de là. Déjà, la prochaine tournée, elle est pour moi. Après, je ne me suis pas encore arrêté sur un programme fixe. Je réfléchis encore un peu. » . Tu les regardes chacun leurs tous, mais rapidement, tu lances un regard fusil à ta blonde préféré. « Grâce à ma présence, je rends votre soirée encore plus merveilleuse. » Il n’y qu’avec eux que tu arrives à sortir cette carapace que tu as. Pas besoin de jouer les mecs durs, ils te connaissent par cœur et seront déchiffrer chaque expression de ton visage sans soucis. Tu fais un signe au serveur pour qu’il vienne prendre ta commande et en même temps ceux de tes cousins. « Non franchement ça va, j’étais content de pouvoir vous rejoindre surtout. J’ai passé trois semaines à m’occuper d’une enquête assez tendue donc ça fait du bien de retrouver sa famille. » Fin, pas besoin de leurs signaler la raison véritable raison de ton retard. « Vous pouvez remercier Antonio, car il était dans la confidence depuis le début. Et vu les chères menaces que Irini m’a faites, je lui ai clairement dit de ne rien dire juste pour l’embêter à elle. » Et pointe bien ton doigt en sa direction. Les verres commandés. « Et vous ? Cette semaine se passe bien ? Content d’être en famille ? »


PAR ALCARA.

_________________
▬ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.
Revenir en haut Aller en bas

Ionas Dimitriou
Ionas Dimitriou
747
spf+ elle
finn cole
Myself (avatar) uc (gif)
célian, eden, Ismaël, Yaël & Lior

le glas des trente et un ans vient de sonner. Entouré de toute sa famille et plus tard avec ses amis, il a fêté cette nouvelle année le 26 juin.
Célibataire depuis quelques mois, avec une petite option sur le 'j'en ai plus rien à foutre'. Coeur enfermé à double tour, il papillonne sans la moindre culpabilité, malgré une orientation sexuelle tenue secrète
Là encore, Ionas ne brille pas par sa stabilité. Il en change tous les quatre matins, aujourd'hui serveur, demain barman, après-demain promeneur de chien. Le jour où il pourra dire qu'il est musicien sera le plus beau jour de sa vie.
Il vit avec sa soeur aînée dans sa grande villa, elle lui a aménagée une dépendance pour qu'il y soit tranquille.
tous les jours, à votre service !

diamond member
MessageSujet: Re: Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. EmptySam 27 Juil - 23:03#


Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang
A l’instant où Dareios les rejoint, il observe sa sœur faire son petit numéro avec un sourire fier au coin des lèvres. Il adore la voir comme ça, aussi piquante que ravie de voir leur cousin dans les parages. Mais chacune de ses attaques est un délice à savourer. A ses yeux, sa sœur a toujours et restera parfaite jusqu’à la fin de ses jours. Et n’y voyez aucun manque d’objectivité, Ionas n’a même pas la moindre question à se poser à ce sujet. Et qui viendrait le contredire pourrait s’exposer à une grave réaction de sa part. Il n’accepte pas la moindre critique au sujet de sa jumelle, surtout pas ces derniers temps. Depuis l’accident, il veille au grain et il s’assure qu’elle va bien à chaque seconde. Leur regard complice n’est que le suivant d’une longue série.  « Je crains que nous allions devoir nous renouveler. Quelle tragédie d’être aussi prévisible, mais tant que c’est Dary, je dirais que tout va bien. J’espère que tu n’as rien dit à personne sur où on se trouve. » Il aime la façon qu’elle a de le menacer tout en lui faisant un magnifique compliment. Parce que c’en est un. Peu peuvent se vanter de déranger les jumeaux dans une de leur retraite spirituelle et s’en sortir avec son lot d’exception. Dareios en est une depuis toujours, le seul à percer la bulle épaisse dont ils s’entourent parfois tous les deux. En réalité, il ne l’abîme jamais, il arrive à y pénétrer avec délicatesse. « On dirait que notre cher cousin a réussi son coup. » Ionas approuve, encore une fois, les propos de sa moitié. « Il arrive encore à nous surprendre, nous allons le garder avec nous encore un peu. » Un sourire étincelant lui écarte les lèvres tandis qu’il balance sa petite confidence en restant certain que leur cousin l’entende, bien évidemment.

Mais bien sûr, il n’entend pas se laisser marcher sur les pieds de jumeaux déchaînés. « Quoi ? Non mais Ionas à entendre tes mots ça me brise le cœur. Vos cadeaux sont dans mes affaires, je vous les donnerai plus tard. Quoi que… je ne sais plus si je l’ai pris en fait… » Ionas lui affiche une mine ravie. « Tu es un très mauvais acteur, quelqu’un a pensé à te le dire ? » De son air le plus innocent, il feint de le dire sur un ton sincère, quand il n’en est rien. Il l’interroge cependant du regard. « La prochaine tournée ? Tu voulais dire les prochaines, non ? C’est notre anniversaire tu as oublié ? » Il se pare de son regard le plus convainquant qu’il puisse avoir en stock pour faire de cette vérité une réalité inébranlable.

Une fois installé de nouveau avec son duo préféré, il écoute attentivement son cousin leur raconter les raisons de son retard et les circonstances de son arrivée. « Tu es déjà passé par la maison alors ? Tu as revu tout le monde ? » Il demande, même si lui est plutôt ravi que les parents ne soient pas de la partie, il est aussi heureux de partager ce moment avec sa famille. Malgré quelques tensions vives parfois, il ne peut s’empêcher de les aimer tous plus forts les uns que les autres. « Ton enquête, tu peux en parler ? » Sa petite curiosité le pousse à poser la question, même s’il n’est jamais sûr d’avoir les épaules pour encaisser les horreurs du monde extérieur, tant il s’enferme dans une bulle infernale, parfois.

A la question de Dareios, il tourne un regard vers Irini et lui adresse un petit sourire. Ce besoin de chercher son contact à chaque instant s’est accentué ces derniers jours. « La surprise était parfaite et je crois qu’on passe tous un super moment. On a fait des balades de dingue, on devrait l’emmener là où on était avant-hier ! » Enthousiaste et particulièrement heureux, il interroge sa soeur sur cette idée qui vient de lui traverser la tête.« Tu repars avec nous ? Ta voisine ne va pas trop te manquer ? » Ionas, innocemment, bat des cils comme le plus parfait des anges. Un petit sourire en coin et un regard vers Irini plus tard, il sait qu’il met les pieds dans le plat mais ça se voit clairement à l’air fier qu’il affiche en posant cette question sortie de nulle part.


MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
one for all and all for one
Revenir en haut Aller en bas

Irini Dimitriou
Irini Dimitriou
1166
Noxel ❧ Elle
La somptueuse Dove Cameron
Lilie -ava- ❧ flosluna -crackship-
Horacio ❧ Cassiopéa ❧ Adonis ❧ Uriah

Trente et un étés ❧ Chiffre qui n'a que peu de valeur à tes yeux et qui témoigne du temps passé aux côtés de ton jumeau

Célibataire ❧ Ton exigence n'engendre que ton éternelle insatisfaction. Malgré cela, cet homme attire irrésistiblement ta curiosité. Il éveille en toi un sentiment jusqu'alors inédit, une fascination nouvelle qui t'attire vers lui. Cependant, malgré cette attirance, quelque chose te retient. Peut-être la peur de l'inconnu, la crainte de te laisser emporter, ou bien simplement une réticence face à une toute autre raison.
Substitute du procureur ❧ Fédéral, ton poste prend plus facilement l'appellation d'assistante, bien que ton travail reste le même. Tu formes un excellent duo aux côtés de ton aînée, celle qui t'es à la fois un mentor dans la vie et dans ton travail

Centre ❧ Tu vis dans un magnifique penthouse avec une vue délicieuse sur la mer. Tu le partages avec Cléa, vivant à la fois avec ton fils et ta protégée Taylor.

Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. Inix

"Deux moitiés d'un tout, connexion de coeur à coeur, être jumeaux c'est avoir deux esprits et un seul coeur"

❧ ❧ ❧ ❧ ❧

Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. Ypq7

"On n’apprend pas à connaître le coeur d'une fratrie quand on n’a pas fait appel à eux dans la misère"


Fréquente ✹ En d'autres termes, tous les jours

diamond member
https://basique.forumactif.com/t10187-par-les-soirs-sombres-jira https://basique.forumactif.com/t10280-fleuve-temoin-de-mes-soupi https://basique.forumactif.com/t10281-antiope#328275
MessageSujet: Re: Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. EmptySam 10 Aoû - 14:20#



Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang ❧  juin 2024

{outfit} ❧ Tu observes ton cousin avec une lueur espiègle dans les yeux tandis qu’il joue son numéro de grand cousin épuisé, mais déterminé. Tu te délectes de ces moments où vous êtes que tous les trois, réunis et insouciants, loin de tourments de votre quotidien et de votre famille. La présence de Dareios, bien que surprenante, est une réelle bouffée d’air frais, un retour à l’essentiel. Tu l’écoutes parler de ses aventures récentes, de cette enquête difficile, et tu ressens une pointe d’inquiétude, bien que tu t’efforces de ne rien laisser paraître. Après tout, votre cousin est dans un sens un pilier pour vous, un roc sur lequel vous pouvez toujours compter, mais tu n’oublies jamais que même les rocs peuvent se fissurer. Quand Ionas te regard avec ce sourire complice, ce sourire qui dit tant sans avoir besoin de mots, tu sens ton coeur se réchauffer. Votre connexion est unique, et tu sais que personne, pas même votre cousin, ne peut réellement comprendre la profondeur de votre lien. Mais tu apprécies grandement le fait que Dareios soit l’un des rares, si ce n’est pas le seul, à être accepté dans votre bulle, à pouvoir y pénétrer sans perturber votre équilibre et dynamique. Lorsque ton jumeau taquine votre cousin sur les cadeaux, tu ne t’empêches de rire doucement, le son de ta léger comme un brise. « Oh, piètre acteur serait plus juste, mais il raison Dar’. Tu devrais passer d’une tournée à des tournées, sinon tu risques de voir deux jumeaux très mécontents et très déçus ! » Tu lèves un sourcil, faignant une menace avant de sourire à nouveau. De toute évidence, ton acting vole aussi haut que celui de ton cousin, laissant l’affection que tu lui portes se transmettre par ton regard.

Il est évident que malgré les défis de vos dernières semaines, ce moment ensemble est tout ce que tu désirais. Tu te tournes vers ton frère, sentant de besoin de partager son enthousiasme. « Ce séjour est exactement ce qu’il nous fallait. » Tu glisses ta main dans celle de ton frère, pressant légèrement ses doigts, comme pour t’assurer que vous êtes bien l’un à côté de l’autre. « La balade était magnifique. Tu devrais adorer l’endroit Dary. On pourrait y aller tout à l’heure, je suis certaine que ça serait presque magique lorsque la nuit sera tombée. » Ainsi, tu réponds à l’interrogation silencieuse de ton frère avant qu’un sourire malicieux ne se dessine sur tes lèvres. Tu laisses même échapper un rire en entendant la question de ton frère sur la voisine de votre cousin. Tu sais qu’il est un séducteur dans l’âme, qu’il a un faible pour les belles femmes, mais tu as toujours veillé à ne jamais trop te mêler de ses histoires de coeur. Cela dit, tu ne peux pas t’empêcher de saisir l’occasion pour le taquiner un peu. La perche est trop belle pour ne pas être saisie. « La fameuse voisine... Tu vas vraiment réussir à t’éloigner d’elle ? » Tu marques une paue, faignant la réflexion, avant de continuer sur un ton faussement innocent. « À moins que tu ne sois en mission secrète pour la recruter dans notre joyeuse troupe ? Tu sais, il y a toujours une place pour les déesses ici, même si j’attends encore que tu me montres à quoi elle ressemble. » Ton sourire s’élargit, ton regard brillant de curiosité. Tu aimes pousser Dareios aux révélations. Tu te penches légèrement vers lui, comme pour partager un secret, et ajoutes avec une pointe d’ironie. « Mais attention, on ne voudrait pas qu’elle se sente délaissée trop longtemps. Après tout, tu ne voudrais pas qu’elle trouve quelqu’un d’autre pour lui faire découvrir la Californie et sa chaleur, hein ? » Ainsi, tu récules sur ta chaise, satisfaite de ton petit numéro, avant de lancer un clin d’oeil à Ionas, partageant à la fois plus de cette complicité. « Allez Dary, dis nous tout ! Vante nous tes talents de séducteur international. » Tu le regardes, un sourire joueur toujours présent, prête à la voir riposter avec l’une de ses répliques mordantes.



PAR ALCARA.

_________________
Si vales valeo, Veil of truth
Revenir en haut Aller en bas

Dareios Geller
Dareios Geller
979
p'titbou (Aurore, elle)
Ken Samaras (nekfeu)
Hellish (avatar) Magma (signature) Noxel (gif ship)
Jeremy, Esteban, Kayla & Diego.

33 ans.
L'amour : le sérum et le venin, vu qu'on aime avoir mal.
Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. DooepEWH_o
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. 49873802eb5548abb0774c1ec97a2cd1

Présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8454-sur-le-chemin-de-l-amitie-j https://basique.forumactif.com/t8507-vaut-mieux-avoir-de-serieux
MessageSujet: Re: Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. EmptySam 24 Aoû - 1:15#



Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang.; ―

Croyez-le ou non, la famille Dimitrou a été une bouée de sauvetage dans ta vie. Vous partagez, quasiment, le même sang et c’est sans doute grâce à eux que tu as trouvé un foyer quand tout n’allait pas bien avec tes parents. Tu les a envié tellement de fois étant jeune, jaloux de l’amour que porte ton oncle et ta tante pour chacun de leurs enfants. Tu sais que tous ne sont pas rose, mais tu voudrais que tes parents se souci autant pour toi. Pour eux, le plus important, c’est que tu finisses par te marier. Tu ne sais pas réellement quelle mouche leurs à piquer avec cette idée dans la tête, mais ils commencent à s’inquiéter de leurs descendances surtout quand ils sachent que ce ne sont pas tes projets et avec ton métier, tu ne préfères pas mêler une femme et encore moins une enfant. En-tout-cas, ce n’est pas le sujet, tu vas profiter de ses vacances lions de la ville où tu as grandi pour profiter de ces lieux. « Je suis un très bon acteur ! Juste, vous ne comprenez toujours pas mon talent. » Tu lâches un petit rire avant de t’installer correctement sur ta chaise. Au même moment, tu fais un signe au serveur pour justement les rejoindrais dans cette colation. Et puis ce verre officialisera tes vacances bien méritées. C'est quelque chose que tu prends assez rarement. Tu es un bourreau du travail oublions presque l’essentiel et le soleil de Grèce va pouvoir te remettre les pieds sur terre… ou au Paradis. Tu regardes les cousins avant de lever les yeux. « Très bien, ça sera plusieurs verres ! De toute façon, on sait tous qu'Irini finira par ramper tellement qu’elle ne tiendra pas l’alcool. Rappel-nous comment a terminé notre dernière soirée tous les 3 ? » Tu la regardes avec un air qui veut tout dire. Tu finis par rire. Bordel qu’est-ce que ça te fait du bien d’être avec eux. Ses deux-là peuvent te comprendre bien plus que n’importe qui. Bien que tu parles de ta vie à Oonagh, ils connaissent beaucoup plus de choses sur ta vie que n’importe qui. « Tony est venu me chercher à l’aéroport, j’ai parlé un peu avec tout le monde et surtout pris une douche. Promit, je n’ai pas signalé votre emplacement. » Tu sais qu’ils ont beau être très unies, les jumeaux ont toujours eu le besoin de se retrouver seul mais à force de traîner avec ces deux personnes, tu as appris à déchiffrer leurs langages codés. « Mais bien sûr ! Vous savez que je peux vous suivre même au trou du cul du monde ! » Tu fais un clin d’œil aux jumeaux. Tu commandes ton verre en attendant que ses deux-là fassent de même. « Pas vraiment Ionas, mais le plus important, c’est que les méchants sont derrière les barreaux et que les familles pourront faire leurs deuils. » Une sacrée affaire. Mais tu arrives toujours à enlever cette casquette quand ta journée est terminée. Ok. Alors là, tu ne t’attendais pas à ce qu’on commence à te questionner sur ta voisine insupportable. Pourtant, un petit sourire s’affiche presque. « Waw, vous avez tenu 10 minutes… non même pas » Tu regardes ta montre. « 8 minutes exactement. » Tu aurais du bien t’en doutais que le sujet arriverait sur la table. Tu fermes les yeux avant de secouer la tête l’air d’espérer par les mots prononcer. « C’est bon ? Vous avez fini ? Il ne se passe rien entre elle et moi… c’est juste une histoire de cul et c’est tout. Elle peut faire ce qu’elle veut et visiter la Californie avec qui elle veut je m’en fou… » Pas vraiment ! Mais ça c’est une autre histoire, tu sais clairement comment tu réagis quand tu la vois avec cet ami et ça te rend fou d’entendre leurs ébats à travers ta chambre. « Après, ça ne change rien. Elle est très belle dans tous les sens du terme, mais on couche seulement ensemble pour passer le temps. » Enfin… C’est quand même toi qui lui offerte une statue grecque. Tu es très mal à l’aise de cette discussion. « Et d’ailleurs, vous allez parler aussi ! Ce n’est pas parce que vous êtes au courant pour Cassiopéa que je ne dois pas savoir pour vous également. » C’est donnant-Donnant. À enfin, les verres arrivent vers vous.


PAR ALCARA.

_________________
▬ Le passé fut turbulent et nous réserve un futur brûlant.
Revenir en haut Aller en bas

Ionas Dimitriou
Ionas Dimitriou
747
spf+ elle
finn cole
Myself (avatar) uc (gif)
célian, eden, Ismaël, Yaël & Lior

le glas des trente et un ans vient de sonner. Entouré de toute sa famille et plus tard avec ses amis, il a fêté cette nouvelle année le 26 juin.
Célibataire depuis quelques mois, avec une petite option sur le 'j'en ai plus rien à foutre'. Coeur enfermé à double tour, il papillonne sans la moindre culpabilité, malgré une orientation sexuelle tenue secrète
Là encore, Ionas ne brille pas par sa stabilité. Il en change tous les quatre matins, aujourd'hui serveur, demain barman, après-demain promeneur de chien. Le jour où il pourra dire qu'il est musicien sera le plus beau jour de sa vie.
Il vit avec sa soeur aînée dans sa grande villa, elle lui a aménagée une dépendance pour qu'il y soit tranquille.
tous les jours, à votre service !

diamond member
MessageSujet: Re: Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. EmptyDim 1 Sep - 11:10#


Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang
« Ce séjour est exactement ce qu’il nous fallait. » Une émotion vive étreint la gorge de Ionas en sentant la main d’Irini se blottir dans la sienne. Bien sûr, personne n’ignore, dans la famille, à quel point ces dernières semaines ont été difficiles pour eux. Ebranlés par l’accident de la jeune femme, ils ont tous été aux petits soins pour elle mais Ionas a réellement pris un coup de massue sur la tête. Pour lui, Irini est indestructible, il est inconcevable que le monde continue de tourner si elle venait à disparaître de la surface de la terre alors forcément, pour lui, il ne peut rien lui arriver. Ce retour brutal à la réalité lui a été douloureux, pour ne pas dire impossible à surmonter. Il ne la lâche plus d’une semelle, il est incapable de la laisser pour l’instant. Mais elle exprime si bien ce besoin qu’ils ont ressenti qu’il ne peut qu’acquiescer à ses mots pour leur donner un peu plus de poids, de valeur. L’ambiance est légère, agréable, comme à chaque fois qu’ils se retrouvent. Irini semble partante pour emmener Dar’ pour une balade et ce dernier semble prêt à les suivre n’importe où, en voilà donc une brillante idée. « Très bien, ça sera plusieurs verres ! De toute façon, on sait tous qu'Irini finira par ramper tellement qu’elle ne tiendra pas l’alcool. Rappel-nous comment a terminé notre dernière soirée tous les 3 ? » Ionas plisse légèrement les yeux et tend son index vers son cousin, faussement accusateur et surtout, avec un air de réprimande qui lui va si mal. « Fais attention à comment tu parles de ma sœur. » Il prévient, piqué au vif quand il s’agit de sa jumelle, même s’il sait pertinemment que Dareios plaisante et qu’il le fait savoir très aisément, avec un petit sourire en coin. « Si on doit aller balader, personne ne rampe ce soir ! » Il prévient, les sourcils plissés. Il a assez donné de voir sa sœur à l’hôpital, il ne recommencera pas l’expérience tout de suite. Il serre sa main entre ses doigts quelques secondes avant de laisser son cousin lui parler de sa mission. Quelque chose lui dit que de toute manière, il n’a pas réellement envie d’en savoir plus, de faire face aux horreurs de ce monde. Il est peut-être idiot de se voiler ainsi la face, pourtant, il n’y peut rien, il a juste envie de profiter de cette soirée.

Et elle démarre très fort puisqu’il lance le sujet qui fait immédiatement réagir. Sa jumelle, dans un premier temps, qui réagit avec un génie incontesté à la perche qu’il vient de lui lancer. Aux championnats du monde de relais, les jumeaux sont médaillés olympiques depuis des années, ils font ça mieux que personne et sur n’importe quel sujet. Ils se renvoient la balle avec une telle précision que personne ne saurait y résister, encore moins y survivre. Et à en croire la mine de leur cousin, ils touchent droit au but avec leur pauvre victime. « 8 minutes exactement. » Le sourire de Ionas s’agrandit. « On est pas à notre record ultime. » Il surenchérit avec aisance, cherchant l’appui dans les yeux de sa sœur. « C’est bon ? Vous avez fini ? Il ne se passe rien entre elle et moi… c’est juste une histoire de cul et c’est tout. Elle peut faire ce qu’elle veut et visiter la Californie avec qui elle veut je m’en fou… » Ionas plisse légèrement les yeux et, sous la table, vient tapoter la main de sa sœur avec son pouce pour attirer son attention. Il sait qu’elle comprendra immédiatement ce qu’il veut dire. « Après, ça ne change rien. Elle est très belle dans tous les sens du terme, mais on couche seulement ensemble pour passer le temps. » Il hoche légèrement la tête en observant son cousin et finalement, il se lance. « Tu t’améliores niveau acting mais ce n’est pas encore tout à fait convainquant. » Une manière de lui dire que son discours, il n’y croit pas une seule seconde. « Tu as un tic, tu le savais ? » Il lui adresse un sourire parce que sur ce coup-là, c’est du bluff mais il y croit tellement que pour lui, il est aisé de faire semblant. « Tu l’as depuis des années, on a oublié de te le dire ? Tu le fais à chaque fois que tu te voiles la face, c’est fascinant. » Il invente avec une telle aisance qu’il y croit lui-même. « Si tu nous dis la vérité, on te dit ce que c’est, parce que ce serait dommage qu’elle s’en rende compte quand tu lui dis qu’elle ne t’intéresse que pour le cul et que tu cherches juste à la sauter à l’occasion. » Dans la bouche de Ionas, c’est incroyablement rare d’entendre ces mots-là. Discret sur sa vie privée depuis toujours et particulièrement depuis deux ans, il n’a pas l’habitude d’un langage aussi châtier. Quand Dareios leur retourne la question, il hausse simplement les épaules.

Il laisse une minute au serveur pour déposer leurs verres devant eux et attrape le sien. « A nous ? A ce voyage, à notre santé, à notre anniversaire ! » Il trinque à nouveau avec eux avant de finalement répondre. « Mais c’est dans ta vie qu’il y a le plus d’action, mon cher cousin, pas vrai Antiope ? » Il sait que dans la vie de sa sœur aussi, c’est le calme plutôt plat en ce moment. Ils partagent au moins ça. « Mais je crois qu’à toi, on peut l’annoncer en avant-première. » Ils ont gardé ce projet pour eux jusqu’à maintenant mais avec Dareios, ils partagent énormément de choses, depuis toujours. Il se penche en avant, comme pour lui faire la confidence du siècle. Son côté théâtral le pousse même à lui faire signe d’approcher. « J’espère que tu es libre le premier week-end de juillet parce qu’on a besoin de tes gros bras musclés, on emménage ensemble ! » Il déclare, dans un sourire complice tandis qu’il se rend à peine compte qu’il n’a pas lâché la main de sa jumelle depuis qu’elle la lui a attrapée, il en est incapable.

MADE BY @ICE AND FIRE.

_________________
one for all and all for one
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang. Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Tu es de ma famille de mon ordre et de mon rang.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: The world-