Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Partagez

(1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Delia Adelson
Delia Adelson
1091
Psyko
Emily Vancamp
me_♡ (ava) Izzy (Crackship #1) Psyko (crackship #2, #gifboys) talesofdynasty (crackship #3)
Siobhan ♥ Sawyer ♥ Shelby ♥ Sofia ♥ Soraya ♥ Adaline ♥ Stanislas ♥ Magdalena ♥ Ezio ♥ Nicole ♥ Heidi/Lucynda

Trente-cinq ans.
(1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre Img_2813
∟Apollo, né le 3 mai 2017
∟Jacob, né le 3 février 2023
Célibataire elle a quitté Connor. Depuis son retour de mission, Délia n’est plus vraiment la même. Elle s’est éloignée de lui. Cependant, son coeur bat toujours pour un ancien amant, qu’elle n’a jamais pu oublier, finalement…

(1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre Tumblr_p68wdoZUrf1qd66jvo5_r1_250
« Pourquoi ne reconnaissons nous pas toujours l'amour qui commence, mais reconnaissons nous toujours le moment où il se termine ? »

(1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre 1FEiHMl
« Je t'ai aimé sincèrement et quelque part, je t'aimerais toujours, et garderai en moi une affection particulière pour toi »

Elle était Lieutenant au sein de la US Army. De retour de mission depuis le fin février 2024. Elle n’est plus tout à fait la même… souffre de trouble de stress post-traumatique (TSPT) Actuellement sans emploi
Elle vit depuis peu dans l’appartement de Charlie, dans le quartier Est de la ville, en attendant de se retourner, puisqu’elle vient de quitter Connor.
(1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre UhvqXpa

Rp en cours : {4}
Charlie
Caleb
Nyls
Matt .7soon

Rp en attente : {0}

staff - to help you
MessageSujet: (1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre (1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre EmptyVen 22 Avr 2022, 04:58#

Prénom Nom
37-40 ans - Militaire - Statut marital

@Sienna Adelson ◘ Tu es l’équipier de Sienna depuis plusieurs années. Vous vous êtes rencontrés à l’académie militaire de l’armée de terre de West Point, à New York. Vous avez effectué plusieurs missions au cours de toutes ces années… en Irak, en Afghanistan, en Syrie… Vous avez vu les pires horreurs là-bas et vous vous êtes rapprochés, plus qu’il ne le fallait. Elle est mariée mais ton coeur ne bat que pour cette femme. Vous avez entretenu une relation amoureuse. Même si ses sentiments sont présents pour toi, cela l’effraie plus que tout. Elle t’aime, de tout son être mais ne veut pas l’admettre. Pourtant, elle a fini par te jeter parce qu’elle voulait préserver sa vie de famille avec un mari qu’elle n’aime plus, et un petit garçon de cinq ans. Il s’appelle Apollo et c’est peut-être ton fils. Toi tu ne t’en doute pas une seule seconde, c’est Sienna qui vit avec ce doute depuis sa conception. Vous vous aimez, c’est indéniable mais est-ce que l’amour est vraiment suffisant pour réunir deux personnes. Cela fait donc cinq ans que vous n’êtes plus ensemble, pourtant il y a toujours eu ces moments d’égarement, qu’on regrette une fois sur l’oreiller. Elle n’était pourtant pas prête à divorcer il y a quelques semaines et là, elle met sa carrière sur pause pour rentrer à Monterey avec l’intention de quitter son mari. Pourquoi ? Qu’est-ce qui à changé ???

célébrité - Au choix

Informations - Coucou à toi, mon bel amour  (1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre 3938135639
Si déjà tu es sur cette page, je te remercie de prendre le temps de lire ce petit bijou pour moi  (1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre 2633041334
Comme tu peux le voir, je te laisse l’histoire libre de ton personnage en très grande partie. Je veux que tu te l’appropries au maximum mais il y a ces quelques points à respecter que j’ai écris plus haut. Puis, Sienna et ton personnage s’aiment énormément mais il va y avoir beaucoup, beaucoup d’hésitation, de doute, de cris, de larmes etc… Du drama à souhait quoi ! Une relation bisounours ne m’intéresse pas vraiment, je veux vraiment qu’on s’amuse ensemble et qu’on les fasse suer, qu’on les pousse dans leurs retranchements… (1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre 108674306  (1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre 2367887027 Enfin, tu vois le genre. Son fils est peut-être le tiens également comme il se peut que ça ne le soit pas. En fait, je n’ai pas décidé et je vais certainement le jouer au jeu du hasard le moment venu.
Enfin, si tu es assez game, je vois bien ton personnage un tantinet jaloux. Jaloux des hommes que Sienna fréquente. Que ce soit en amitié ou pas, par exemple. Et puisque le grand frère est très protecteur… Je nous promets des feux d’artifices… Après ce point là, n’est pas du tout obligatoire hein, sens toi à l’aise avec ça…

Voilà, voilà. En ce qui concerne le nombre de lignes, je n’en ai pas. Que ce soit court, long, roman etc, ça n’a pas d’importance pour moi, tu fais ça comme tu le sens. Pour la disponibilité, je demande un minimum pour que mon personnage puisse évoluer. Une réponse au 2 semaines est correct en mon sens. Puis, en arrivant ici tu vas avoir déjà plusieurs liens, surtout le frère hyper protecteur qui va mettre son grain de sel, et si après ses menaces de gros dur, tu es toujours en vie, alors tu auras gagné ta place dans notre famille ha ha ha  (1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre 2170128538  (1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre 2683686265  (1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre 1291754676  (1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre 4041203272  (1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre 474999461
Si tu as des questions viens le voir dans ma boite à mp, on peut tout discuter, je ne suis pas difficile  (1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre 312479699
Validation - [] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[(1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre 1309405760] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

l’amour,
Le vrai, c’est lui qui donne le désir
et la force
de tout reconstruire

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre (1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre EmptyDim 24 Avr 2022, 22:34#

Bientôt :<3:

Delia Adelson
Delia Adelson
1091
Psyko
Emily Vancamp
me_♡ (ava) Izzy (Crackship #1) Psyko (crackship #2, #gifboys) talesofdynasty (crackship #3)
Siobhan ♥ Sawyer ♥ Shelby ♥ Sofia ♥ Soraya ♥ Adaline ♥ Stanislas ♥ Magdalena ♥ Ezio ♥ Nicole ♥ Heidi/Lucynda

Trente-cinq ans.
(1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre Img_2813
∟Apollo, né le 3 mai 2017
∟Jacob, né le 3 février 2023
Célibataire elle a quitté Connor. Depuis son retour de mission, Délia n’est plus vraiment la même. Elle s’est éloignée de lui. Cependant, son coeur bat toujours pour un ancien amant, qu’elle n’a jamais pu oublier, finalement…

(1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre Tumblr_p68wdoZUrf1qd66jvo5_r1_250
« Pourquoi ne reconnaissons nous pas toujours l'amour qui commence, mais reconnaissons nous toujours le moment où il se termine ? »

(1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre 1FEiHMl
« Je t'ai aimé sincèrement et quelque part, je t'aimerais toujours, et garderai en moi une affection particulière pour toi »

Elle était Lieutenant au sein de la US Army. De retour de mission depuis le fin février 2024. Elle n’est plus tout à fait la même… souffre de trouble de stress post-traumatique (TSPT) Actuellement sans emploi
Elle vit depuis peu dans l’appartement de Charlie, dans le quartier Est de la ville, en attendant de se retourner, puisqu’elle vient de quitter Connor.
(1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre UhvqXpa

Rp en cours : {4}
Charlie
Caleb
Nyls
Matt .7soon

Rp en attente : {0}

staff - to help you
MessageSujet: Re: (1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre (1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre EmptyDim 24 Avr 2022, 22:57#

l’amour,
Le vrai, c’est lui qui donne le désir
et la force
de tout reconstruire

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre (1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre Empty#

(1M) Ce n’est pas pour rien si le coeur est symbole de l’amour. S’il s’arrête, on ne peut plus vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1