Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

(1M) S'il est vrai que dans un mariage heureux on y trouve le ciel, il est également certain qu'une union mal assortie est un enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Delia Adelson
Delia Adelson
1091
Psyko
Emily Vancamp
me_♡ (ava) Izzy (Crackship #1) Psyko (crackship #2, #gifboys) talesofdynasty (crackship #3)
Siobhan ♥ Sawyer ♥ Shelby ♥ Sofia ♥ Soraya ♥ Adaline ♥ Stanislas ♥ Magdalena ♥ Ezio ♥ Nicole ♥ Heidi/Lucynda

Trente-cinq ans.
(1M)  S'il est vrai que dans un mariage heureux on y trouve le ciel, il est également certain qu'une union mal assortie est un enfer.  Img_2813
∟Apollo, né le 3 mai 2017
∟Jacob, né le 3 février 2023
Célibataire elle a quitté Connor. Depuis son retour de mission, Délia n’est plus vraiment la même. Elle s’est éloignée de lui. Cependant, son coeur bat toujours pour un ancien amant, qu’elle n’a jamais pu oublier, finalement…

(1M)  S'il est vrai que dans un mariage heureux on y trouve le ciel, il est également certain qu'une union mal assortie est un enfer.  Tumblr_p68wdoZUrf1qd66jvo5_r1_250
« Pourquoi ne reconnaissons nous pas toujours l'amour qui commence, mais reconnaissons nous toujours le moment où il se termine ? »

(1M)  S'il est vrai que dans un mariage heureux on y trouve le ciel, il est également certain qu'une union mal assortie est un enfer.  1FEiHMl
« Je t'ai aimé sincèrement et quelque part, je t'aimerais toujours, et garderai en moi une affection particulière pour toi »

Elle était Lieutenant au sein de la US Army. De retour de mission depuis le fin février 2024. Elle n’est plus tout à fait la même… souffre de trouble de stress post-traumatique (TSPT) Actuellement sans emploi
Elle vit depuis peu dans l’appartement de Charlie, dans le quartier Est de la ville, en attendant de se retourner, puisqu’elle vient de quitter Connor.
(1M)  S'il est vrai que dans un mariage heureux on y trouve le ciel, il est également certain qu'une union mal assortie est un enfer.  UhvqXpa

Rp en cours : {4}
Charlie
Caleb
Nyls
Matt .7soon

Rp en attente : {0}

staff - to help you
MessageSujet: (1M) S'il est vrai que dans un mariage heureux on y trouve le ciel, il est également certain qu'une union mal assortie est un enfer. (1M)  S'il est vrai que dans un mariage heureux on y trouve le ciel, il est également certain qu'une union mal assortie est un enfer.  EmptyDim 24 Avr - 18:12#

Prénom Nom
35-36 ans - Métier - Marié

@Sienna Adelson ◘ RÉSERVÉ Ton personne et Sienna sont mariés depuis plusieurs années. Ils se connaissent depuis le lycée. Lui était capitaine de l’équipe de football, elle une ado ordinaire. Pourtant, ils se sont très vite entichés l’un de l’autre. Il a été son premier amour, sa première fois..; Ils se sont fiancés très jeune, sous l’œil désapprobateur de leurs parents mais aussi du grand frère de Sienna. Caleb n’approuvait pas cette relation, pourtant, le couple à fait ses preuves. Sienna est souvent absente dû à son métier. Elle est militaire donc, son mari est souvent seul à la maison. Les premières années ont été plus faciles à supporter mais Sienna est tombée enceinte. Elle entretenait une relation adultère avec un de ses coéquipiers, donc elle ignore qui est le père de son fils, Apollo. Du coup, le couple « parfait » en extérieur ne l’était plus vraiment, à l’intérieur. Il y a beaucoup de disputes au seins du couple depuis l’arrivée du petit garçon puisque Sienna a reprit le travail et forcément, très absente dans la vie d’Apollo. Mais voilà que ça vient de changer. Sienna met sa carrière sur pause pour rentrer chez elle, s’occuper de son fils comme elle aurait du le faire depuis le début mais pas seulement pour ça, elle veut divorcer…
célébrité - Au choix

Informations - Coucou à toi (1M)  S'il est vrai que dans un mariage heureux on y trouve le ciel, il est également certain qu'une union mal assortie est un enfer.  1309405760
Je n’ai pas beaucoup d’exigence concernant ce pré-Lien, juste respecter ce que j’ai écris au dessus pour que cela concorde avec mon histoire de Sienna. Je vois bien ton personnage avoir un métier respectable au sein de la communauté. Leur mariage doit refléter la perfection, un modèle pour tous, en apparences, bien entendu. Sienna n’a plus de sentiment pour mon mari mais elle reste la femme amoureuse pour son mari aux yeux du monde. Bien sûr, je vois bien ce personnage pas nécessairement droit dans ses bottes après tout, sa femme n’est jamais à la maison  hihi alors fais en ce qui te plait.

Pour que mon personnage puisse avancer dans son histoire, je demande une réponse au deux semaines, on a tous une vie en dehors du forum, je le conçois alors c’est vraiment un minimum que je demande. Pour le reste, je peux faire des rp’s courts pour avancer, comme je peux faire long si besoin. Un minimum en orthographe est appréciable, il existe plein plein de site pour se corriger mais je sais que tout le monde fait des fautes, moi la première, je le sais !! Je privilège la qualité à la quantité.

J’imagine très bien Theo James dans le rôle de mon p’tit mari d’amour. Après, tout est négociable aussi, j’écoute toutes les propositions de célébrités (1M)  S'il est vrai que dans un mariage heureux on y trouve le ciel, il est également certain qu'une union mal assortie est un enfer.  4049155238
Si tu as des questions, viens me voir en mp, je mords pas, pro…  (1M)  S'il est vrai que dans un mariage heureux on y trouve le ciel, il est également certain qu'une union mal assortie est un enfer.  2367887027
Validation - [] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[(1M)  S'il est vrai que dans un mariage heureux on y trouve le ciel, il est également certain qu'une union mal assortie est un enfer.  1309405760] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

l’amour,
Le vrai, c’est lui qui donne le désir
et la force
de tout reconstruire

Dernière édition par Sienna Adelson le Jeu 28 Avr - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
MessageSujet: Re: (1M) S'il est vrai que dans un mariage heureux on y trouve le ciel, il est également certain qu'une union mal assortie est un enfer. (1M)  S'il est vrai que dans un mariage heureux on y trouve le ciel, il est également certain qu'une union mal assortie est un enfer.  EmptyDim 24 Avr - 23:17#

Ah mais oui je suis con XD (1M)  S'il est vrai que dans un mariage heureux on y trouve le ciel, il est également certain qu'une union mal assortie est un enfer.  2606896528 (1M)  S'il est vrai que dans un mariage heureux on y trouve le ciel, il est également certain qu'une union mal assortie est un enfer.  1785380849
Revenir en haut Aller en bas

(1M) S'il est vrai que dans un mariage heureux on y trouve le ciel, il est également certain qu'une union mal assortie est un enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1