-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

He broke my heart too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Riley Holmes

Riley Holmes
176
Devlen + Elle
Alycia Debnam Carey
Fassylovergallery (Avatar) / Parxmedicwinn
Malone Harlow & Archibald Monroe & Odyssée Kekana-Flemmings

30 ans, née le 16 juillet 1993
Célibataire, incapable de se reconnaître dans les codes de la séduction actuelles. Riley, c'est la Queen de la Friendzone.

He broke my heart too.  B6274689433dcf60271cdfaf0ab21f31eb09aac1
Cheffe en cuisine - Depuis peu, elle enchaîne les vidéos Tiktok et commence à avoir une petite notoriété.
En colocation avec Eden Beckett & Blake Rivers depuis fin janvier 2024
He broke my heart too.  Bf3ec0125250f602a9793fcc5d419174f1e09f3d


bronze member
https://basique.forumactif.com/t8667-sois-toi-meme-les-autres-so https://basique.forumactif.com/t8778-le-rire-comme-les-essuie-gl
MessageSujet: He broke my heart too. He broke my heart too.  EmptyMar 5 Mar - 15:41#

Été 2022

- Tu m’écoutes ? Je cligne des yeux, surprise, et me redresse en lâchant la paille de mon cocktail. - Oui, oui, je t’écoute Eden. Et meeeeeeeeeeeerde ! Ça, ce n’est pas son prénom. Le type en face de moi s'appelle Jackson. Enfin, je crois. Il m'a tellement parlé de lui que j'ai fini par me mélanger les pinceaux. La bouche ouverte, je regarde mon date arquer un sourcil et m’expliquer pourquoi il préfère en rester là. Il s’en va, plaquant quelques billets sur la table pour payer nos consommations. Je n’essaie même pas de le retenir. Je me contente de le regarder avec mes deux grands yeux tristes et désolés.

Alors qu’en fait, je m’en fous ! Enfin, pas vraiment. Je m’en fous pas, mais c’est cet idiot aussi ! Il avait les mêmes yeux ! Ça m'a perturbée. Je finis mon verre, en espérant noyer mon désespoir dans l’alcool. C’est bête. Je le sais bien. Mon cœur est trop lourd à porter. Cet imbécile pompe des souvenirs à la pelle. J’ai beau essayer d’avancer, les derniers mots d’Eden flottent dans ma tête. Ils m’enveloppent. Je me réfugie contre eux, à la manière d’une gamine contre son doudou. Je n’ai plus que ça pour essayer d’avancer. Il a dit qu'il m'aimait. Putain de menteur.

Installée sur mon petit coin de banquette, je finis par relever le nez pour scruter les autres clients. Comment ils font pour rire ? Moi, j’ai perdu le mode d’emploi, ces derniers temps. J’en ai assez de me sentir triste tout le temps. J’en ai marre ! Alors, j’avoue, quand je repère un visage familier, je ne réfléchis pas vraiment. Il est là depuis quand ? Est-ce qu’il a vu comment je viens de me faire jeter ? Je m’avance jusqu’à sa table et m’assois face à Caïn.

Bras croisés sous la poitrine, je le regarde droit dans les yeux. - Salut. Ça ne te dirait pas d’aller voir ailleurs si j’y suis ?J’ai vraiment pas envie de voir ta sale tête, ce soir. Il n’est pas question que je sois sympa avec lui. Je ne l’aimais déjà pas quand il sortait avec Eden. J’avais toujours l’impression d’être de "trop". Ma détermination vacille. Ou alors, c’est moi ? Je suis un peu ivre. J’espère que ça ne se voit pas trop parce que mon projet, c’est d’avoir l’air contrariée et désagréable ! Aucune chance que je sois crédible en manquant de me casser la figure.

Je redresse le menton, persuadée que je vais l’inviter à emprunter la porte alors que ce sont d’autres mots qui sortent de ma bouche. - Dis, t’as des nouvelles, toi ? Mais merde, à la fin ! Je me giflerais bien, là tout de suite. Mon cœur se serre à m’en faire mal. Le poison de la jalousie me ronge. Et, s’il en avait… ?

[@Cain Wilder J'espère que ça te plaira He broke my heart too.  3620215017 ]

_________________

Ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1415
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
He broke my heart too.  OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
He broke my heart too.  M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
En ligne https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: He broke my heart too. He broke my heart too.  EmptyLun 11 Mar - 22:54#

Qu'est-ce que je fais ? Pourquoi j'ai suivi mon manager dans cet endroit bruyant ? J'étais bien dans mon lit, dans le noir, seul avec moi-même. Puisque personne ne voulait de moi de toute façon. Tout le monde m'abandonnait tôt ou tard. Mes parents biologiques, et maintenant mon petit ami aussi. Pas de notes laissées sur la porte du frigo ou un sms, rien. Le néant total, semblable au vide que je ressentais depuis mon abandon. Envie de ne rien faire, mise à part rester allongé dans mon lit comme un misérable. J'avais perdu du poids aussi et les cernes sous mes yeux n'arrangeait rien à mon teint déjà pâle de base. Je ressemblais à un mort-vivant comme dirait mon manager. Ce dernier m'avait forcé à quitter ma prison, à prendre une douche et à m'emporter jusque dans ce bar. La lumière m'avait fait mal aux yeux et j'étais obligé de mettre mes lunettes de soleil comme si je venais de sortir d'une gueule de bois. Mais c'était peut-être cela la solution : boire jusqu'à en mourir. Ne plus souffrir inutilement, ne plus être. Au pire qui me regrettera hein ? A part deux, trois personnes pas plus. Mon manager trouvera bien un autre protégé sans souci et les autres pourront aussi s'avancer dans la vie sans moi. Je n'étais pas indispensable. J'étais laid et inutile, comme un vulgaire moustique. Celui qu'on écrasait avec la semelle de sa chaussure.

- Cain...

Je tournai la tête vaguement vers mon manager, l'inquiétude était hautement visible sur son visage mais je m'en fichais. Je me moquais de tout ces derniers temps de toute manière. Il poussa vers moi le bol qui était rempli de cacahuète. Je faisais une mine dégoûtée avant de détourner à nouveau la tête, ignorant le soupir de mon manager. Je préférais regarder les scènes qui se jouaient autour de moi. Le couple là-bas qui se murmurait des mots doux, la bande de potes à droite qui fêtaient quelque chose, et une jeune femme qui se faisait envoyer balader par son rencard. Sa tête me disait quelque chose mais j'étais trop fatigué pour réfléchir.

- Cain il faut que j'y aille...Essaye de t'amuser d'accord ?

Je lui faisais un vague signe de la main, avant de la laisser tomber pour attraper mon verre et finir ce qu'il y avait dedans. Plus grand chose malheureusement. Même l'alcool ne voulait pas de moi. Ou je soupçonnais mon manager d'en avoir bu. Crétin.

- Quoi ?

La jeune femme de tout à l'heure était venue s'asseoir à ma table. J'avais légèrement froncé les sourcils, pourquoi elle m'agressait comme ça ? Avant de me souvenir d'où je connaissais ce visage. Eden. Mon cœur se serrait douloureusement et je maudissais Riley d'avoir posé son postérieur ici.

- J'ai pas envie de voir ta sale tronche non plus la parasite

Rétorquais-je d'une voix morne. C'était ainsi que je l'avais toujours vu depuis notre rencontre. Toujours dans nos pattes - ou plutôt ceux de Eden. Pour ce dernier j'avais pris beaucoup sur moi pour ne pas lui envoyer un vase dans la tronche afin qu'elle nous laisse tranquille. C'était clair comme de l'eau de roche qu'elle ne m'aimait pas et qu'elle était folle amoureuse de son meilleur ami. Pas de bol, il m'avait choisi moi. Mais à la fin, pas de bol pour moi. J'aurai préféré qu'il prenne le parasite pour m'éviter de me sentir aussi mal.

- Bien sûr, il doit être sur les plages de Californie en ce moment en train de bronzer

Assurais-je avec un faux sourire pour l'embêter alors que je n’en savais fichtrement rien où se trouvait ce connard. Je retirai mes lunettes de soleil, fixant Riley de mon regard éteint avant de soupirer.

- J'en sais rien. Si t'en a pas, comment j'en aurais ?

@Riley Holmes

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Riley Holmes

Riley Holmes
176
Devlen + Elle
Alycia Debnam Carey
Fassylovergallery (Avatar) / Parxmedicwinn
Malone Harlow & Archibald Monroe & Odyssée Kekana-Flemmings

30 ans, née le 16 juillet 1993
Célibataire, incapable de se reconnaître dans les codes de la séduction actuelles. Riley, c'est la Queen de la Friendzone.

He broke my heart too.  B6274689433dcf60271cdfaf0ab21f31eb09aac1
Cheffe en cuisine - Depuis peu, elle enchaîne les vidéos Tiktok et commence à avoir une petite notoriété.
En colocation avec Eden Beckett & Blake Rivers depuis fin janvier 2024
He broke my heart too.  Bf3ec0125250f602a9793fcc5d419174f1e09f3d


bronze member
https://basique.forumactif.com/t8667-sois-toi-meme-les-autres-so https://basique.forumactif.com/t8778-le-rire-comme-les-essuie-gl
MessageSujet: Re: He broke my heart too. He broke my heart too.  EmptySam 30 Mar - 18:41#

Une parasite ? Pourquoi même ses insultes sont chiantes et hautaines ? Ce qu’il est froid ce mec, même quand il est question de s’envoyer des vacheries ! Il essaie de me faire sentir comme une merde, et spoiler : ça marche. J’ai passé la moitié de ma vie avec l’impression de l’être.  - Oui, bah de bol, j’étais là avant toi, donc c’est toi qui dégages. Quel argument pourri ! Je devrais avoir honte. Digne d’une cour de récréation. Mon 5 ans d'âge mental a encore frappé. Non mais sérieusement, j’aurais pas pu faire mieux ? Ma mine dédaigneuse n’y changera pas grand-chose, je suis ridicule. En plus, est-ce qu’on parle bien de la soirée ou du reste ? J’étais là AVANT. Je me mâchonne l’intérieur des joues, nerveuse et tendue.

Caïn reprend la parole et là, je crois que c’est moi qui pâlis. Il a des nouvelles ! La jalousie me saute à la gorge, histoire de bien bloquer le passage de l'air dans ma trachée. Une nausée me tord l’estomac. Dire que je ne peux même pas blâmer ma consommation d’alcool. Je ne suis même pas SI bourrée que ça. Putain ce que ça fait mal de l’entendre. Il m’aime, hein ? Sale connard de menteur d’Eden Beckett ! Brusquement, j’ai chaud. Et, en même temps, un frisson désagréable me remonte le long de la colonne. Je suis à deux doigts du malaise. Je suis ridicule, bordel. LAMENTABLE ! Faut que je me reprenne de toute urgence. Un océan me monte au bord des yeux. Stop ! Il n’est pas question que je me mette à chialer en plein milieu d’un bar blindé. Encore moins devant la starlette aux grands airs. Le problème, c’est qu’aucune fucking répartie ne me vient en tête.

Quand il baisse ses lunettes, son regard terne me fait mal. Je n’y distingue pas l’animosité que je pensais y trouver. Le vide de ses pupilles me renvoie la tristesse infinie de mes iris. Alors, c’est à ça que je ressemble ? À une de ces pauvres filles dont je me foutais au lycée ? Je mets quelques secondes à piger qu’il s’est payé ma tronche. J’ai sûrement l’air d’une idiote à essayer de différencier le vrai du faux. Alors qu’au fond, je le sais autant que lui. Il a raison. Mon cœur se ratatine dans ma cage thoracique. Il devient aussi minuscule qu’une cacahuète grillée. Eden s’en fout. De moi autant que de Caïn. Il n’est pas là. Pourtant, il est partout où je regarde. Je dors même avec son tee-shirt. - Bah visiblement, tu vois, je ne suis pas si importante que ça, moi non plus, fais-je dans un haussement d’épaule faussement nonchalant.

Sans vraiment réfléchir à ce que je fais, je m’assois devant le mannequin. J’apostrophe, sous ses yeux, un serveur qui passe avec un plateau chargé dans la main. - Tu peux nous resservir ? La même chose pour lui. Moi, j’avais pris un…. Je sais plus en fait. Ce que j’ingurgite n’a pas la moindre importance. J’espère juste arrêter d’avoir mal tout le temps. Est-ce trop demandé ? Je grimace en précisant : - Un rhum coca, ça ira très bien. Après une seconde de silence, j’ajoute : - Sur sa note, s’il vous plaît. Quoi ? Dans mes souvenirs, il n’était pas en manque de moyens financiers, ce mec. - Je suis un peu à sec, ces derniers temps. Nommez-moi reine de l’euphémisme. Apportez mon sceptre et ma couronne. Je suis plutôt complètement fauchée. Mais, ça, il n’y a pas de raison qu’il le sache. - Vous vous étiez pris la tête ? Pourquoi je pose cette question ? Non, bordel, pourquoi j’ai à tout prix besoin de savoir, quitte à remuer le couteau dans la plaie ? Je n’arrive pas à me faire à son absence. Je me contente de faire semblant, comme d’habitude. - Toi aussi, ton date t’a jeté ? Les yeux plissés, je me dandine sur ma chaise. Honnêtement, cette conversation n’a rien de normal. Mais, je sais pas. J’ai pas envie d’être toute seule. Même si on ne peut pas se blairer, tous les deux, je ne suis pas sûre que qui que ce soit d’autre puisse comprendre ce que je traverse. Disons que ça nous fait un point commun.


@Cain Wilder

_________________

Ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1415
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
He broke my heart too.  OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
He broke my heart too.  M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
En ligne https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: He broke my heart too. He broke my heart too.  EmptyDim 14 Avr - 12:07#

J'avais haussé un sourcil face à sa réplique, avant de secouer doucement la tête. Je n'avais pas envie de me disputer là, tout de suite, ni jamais en fait. Simplement qu'on me fiche la paix mais Riley n'allait certainement pas exécuter ce souhait et me pourrir ma soirée. Pourquoi je restais là en fait ? Maintenant que mon manager était parti, je pouvais quitter cet endroit pour retourner me réfugier chez moi. Mais la flemme était trop grande, même pour simplement se lever.

- Si ça te fait plaisir de le croire

J'ignorais si elle parlait de maintenant ou de sa relation avec Eden. Evidemment, qu'elle était là avant moi, mais pas dans le choix de son meilleur ami. Ce n'était pas ma faute s’il ne l'avait jamais aimé comme elle l'aurait souhaité. De toute manière, peu importe la relation qu'on avait avec ce type, il nous avait tous les deux laissé derrière lui sans dire quoique ce soit. Riley pensait réellement que je savais où il se trouvait alors que j'avais balancé qu'il était sur une plage. Son visage était devenu tout blanc, inquiétant même. Dans d'autre circonstance je me serai foutu de sa gueule mais étrangement pas là car je comprenais ce qu'elle pouvait ressentir quelque part. Malgré nos différents, on était tous les deux dans le même panier. J'avais tout de même fini par lui avouer que je n'avais aucune idée où Eden était parti.

- Ca lui est déjà arrivé ?

De disparaître comme ça. Pouf. C'était peut-être une sorte de phase et il allait réapparaître comme par magie. Pour pouvoir lui donner un coup de poing. J'avais le cœur broyé par la tristesse mais aussi la colère. C'était épuisant d'avoir si mal et de ne rien pouvoir y faire. A part dormir, il n'y avait que là que je ne ressentais rien. Mais trop de somnifère c'était mauvais et je ne pouvais faire la belle au bois dormant. Cela m'étonnerait fortement qu'il vienne me réveiller, un dragon le ferait certainement plus rapidement que lui avec la tête de mon manager.

Riley avait interpellé un serveur pour commander à nouveau à boire, je ne savais même plus ce que j'avais bu. J'avais haussé les épaules lorsqu'elle avait décidé toute seule que je payais sa part. Ce n'était pas cela qui allait me ruiner et même si elle était mauvaise, cela me faisait de la compagnie.

- Pourquoi ça ne m'étonne pas ?

Nullement surpris d'apprendre qu'elle était pauvre, je l'avais toujours vu comme une profiteuse, tournant autour d'Eden comme une sangsue. Je détestais ce genre de personne depuis toujours. Surement parce qu’on ne m’avait jamais rien donné gratuitement et j'avais dû batailler dur pour arriver où j'étais aujourd'hui.

- Non. On ne se prenait jamais la tête. Tu peux annuler ce fantasme.

Son départ restait encore plus incompréhensible. J'avais tourné en boucle notre dernière conversation pour savoir si j'avais pu dire un truc qui l'aurait vexé ou quoi mais rien n'était apparu de ce genre-là.
Le serveur était réapparu, déposant nos verres sur la table, je ricanais à la question de Riley avant d'attraper mon mojito et de boire une gorgée.

- Est-ce que j'ai franchement l'air d'être là pour un date ?

Demandais-je en montrant ma gueule qui donnait tout sauf envie de me draguer. Je n'avais jamais eu de rendez-vous de toute façon, durant ma carrière en Corée du Sud c'était mort. La vie privée, les fans et les paparazzis ne connaissaient pas. Puis cela ne m'intéressait pas de toute façon. Avec Eden on s'était simplement rencontré dans un bar par hasard. Deux mes paumés qui s'étaient bien trouvés, mais pas autant que cela finalement.

- Qu'est ce que tu as fait pour faire fuir cet homme hum ?

Même si à mon avis, rien que son caractère serait une raison suffisante.

@Riley Holmes

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Riley Holmes

Riley Holmes
176
Devlen + Elle
Alycia Debnam Carey
Fassylovergallery (Avatar) / Parxmedicwinn
Malone Harlow & Archibald Monroe & Odyssée Kekana-Flemmings

30 ans, née le 16 juillet 1993
Célibataire, incapable de se reconnaître dans les codes de la séduction actuelles. Riley, c'est la Queen de la Friendzone.

He broke my heart too.  B6274689433dcf60271cdfaf0ab21f31eb09aac1
Cheffe en cuisine - Depuis peu, elle enchaîne les vidéos Tiktok et commence à avoir une petite notoriété.
En colocation avec Eden Beckett & Blake Rivers depuis fin janvier 2024
He broke my heart too.  Bf3ec0125250f602a9793fcc5d419174f1e09f3d


bronze member
https://basique.forumactif.com/t8667-sois-toi-meme-les-autres-so https://basique.forumactif.com/t8778-le-rire-comme-les-essuie-gl
MessageSujet: Re: He broke my heart too. He broke my heart too.  EmptyDim 28 Avr - 8:07#

- Ça lui est déjà arrivé ? Je secoue la tête pour lui signifier que non. Ma perte momentanée de l’usage de la parole n’est jamais bon signe. Il me manque ce sale enfoiré ! Putain. Le vide qu’il a laissé derrière lui me paralyse totalement. - Sa sœur n’a pas l’air plus inquiète que ça. Au ton de ma voix, il est facile de comprendre ce que j’en pense. Josephine Beckett, reine des glaces par excellence, m’a poliment signifié de laisser tomber. Je m’installe, sans rebondir sur son pseudo non-étonnement. Paradoxalement, je n’ai pas l’habitude de raconter ma vie. Euh si, en fait. Je ne fais que ça. Tout le temps. Je partage mon quotidien, mes émotions, mes victoires et mes défaites. Je raconte littéralement tout à Eden. Enfin… Je racontais tout à Eden. Mais dès lors qu’il s’agit des choses importantes, je me fais silencieuse. Puis franchement, je me vois mal me confier à mon compagnon d'infortune. Je n'ai pas besoin de sa pitié. Son mépris me semble déjà amplement suffisant.

Puis, je devrais dire quoi ? "Caïn, j’ai une dette colossale parce que je me suis occupée de ma grand-mère en fin de vie, pas parce que je suis un parasite qui vivait aux crochets de la société" ? Pfff. Que sa majesté coréenne pense ce qu’elle veut. Je n’ai rien à lui prouver ! Presque naïvement, je l'interroge : - Pourquoi je fantasmerais sur vos disputes ? Good job, miss premier degré. Quand je vous dis qu’il va me falloir beaucoup, beaucoup plus d’alcool ! D’ailleurs, le serveur arrive et je ne me fais pas prier pour suivre le mouvement en avalant une rasade. Je ne peux nier m’être montrée jalouse de leur relation. - T’as vraiment l’art de faire en sorte que les autres se sentent comme de grosses merdes, tu sais ? Je ricane, non sans un certain détachement. Il ne m’apprécie pas. Je ne l’aime pas beaucoup non plus. Au moins, aucune de nous ne fait semblant. Cette absence d’hypocrisie a quelque chose de reposant. Je préfère ça à la fausse compassion de certains potes, qui, malgré leurs mots gentils, pensent tous que j’exagère un tantinet.

- Si je te raconte, tu vas te foutre de moi. C’est couru d’avance. Je le sais, il le sait, et je suis à peu près certaine que notre serveur en a, lui aussi conscience ! Est-ce que ça m’arrête ? Pas du tout. Je me dandine sur ma chaise, grimace, et finit par admettre piteusement… - Je l’ai appelé "Eden". Même moi, je me trouve ridicule. Je ne peux pas blâmer mon date d’avoir pris ça pour un red flag. - J’ai pas fait exprès ! C’est juste que…. Je papillonne des yeux avant de trouver le courage d’admettre à voix haute. - Il me manque ! Peut-être que ça, mon compagnon d’infortune peut le comprendre. Eden dispose de cette capacité à capter l’attention des autres. Il rend la vie plus belle, plus palpitante. Tout a l’air plus fabuleux à ses côtés. Je renifle un bon coup avant de reprendre une gorgée de rhum. - C’est la seule personne au monde qui ne m’ait jamais jugée. Et bah, voilà, génial ! Je suis à deux doigts de pleurer alors que je m’étais promis de ne plus le faire. Je me suis bien fait quelques potes, depuis mon arrivée ici, mais… C’est différent. Je n’ai personne. La solitude s’abat brusquement sur mes épaules. Je lui échappe de justesse en détournant la conversation sur Caïn. - Et toi, qu’est-ce que tu fiches ici ? T’es juste venu profiter des cocktails ? Une vérité contre une vérité ? Avec un peu de chance, cela pourrait marcher.

Mains sur la table, je me triture nerveusement la peau des doigts. - Comment tu fais, Caïn ? Pour que ça fasse moins mal ? Des fois, j’aimerais bien être aussi dure que toi. Quoi ? Je suis partante pour me faire greffer un rocher bien rigide et froid à la place du cœur ! Parce que, sérieusement, toute cette histoire me fait un mal de chien. Je relève le nez en le fixant. - Sauf que moi, j’aurais quand même toujours l’air plus sympa que toi. C'est un truc, au niveau du sourire. Une vacherie ? Il ne faudrait pas qu’on perde la main !

@Cain Wilder shy 2

_________________

Ce qu'on te reproche, cultive-le, c'est toi.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1415
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
He broke my heart too.  OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
He broke my heart too.  M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
En ligne https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: He broke my heart too. He broke my heart too.  EmptyDim 5 Mai - 22:50#

Je ne savais pas vraiment comment interpréter le fait que sa sœur n'était pas inquiète pour Eden, qui s'était volatilisé. Ou bien cela voudrait dire que c'était courant chez son frère de disparaître. Cela n'empêchait pourtant pas mon cœur de se sentir mal en prenant cette hypothèse. Est-ce que je me serai senti moins con si sa sœur avait été aussi inquiète ? L'impression qu'on ne s'était pas fichu de ma gueule ? Probablement. Mais c'était trop dur de se faire que finalement cet homme m'avait abandonné comme tous les autres avant lui. Je me retrouvais du coup avec sa meilleure amie qui avait parasité notre relation. Je ne pouvais même pas l'accuser, elle semblait aussi désespérée que moi même si elle le montrait bien plus.

- Je vois...

Qu'est-ce que je pouvais bien rajouter de plus de toute façon. J'ignorais où se trouvait cet enfoiré et Riley aussi. Joséphine n'allait certainement pas nous le dire sinon, et bien la jeune femme en face de moi aurait eu l'information. Me l'aurait-elle donné pour autant ? Non. Elle n'avait jamais réussi à me voir autrement que comme un ennemi alors réciproquement je ne la portais pas dans mon cœur. C'était un peu immature comme relation qu'on avait. Je n'avais aucun grief envers elle, à part qu'elle s'était un peu trop incrusté dans notre couple. C'était pour cette raison que j'imaginais qu'elle devait jubiler lorsque Eden lui racontait surement nos petites disputes, croisant les doigts pour que la rupture soit proche.

- Parce que t'es amoureuse de lui

Rétorquais-je en haussant légèrement les épaules, ce qui était évident. Elle n'était pas vraiment discrète à s'accrocher à lui comme une huître un rocher, et à se montrer désagréable avec son petit ami. Il n'y avait que les jalouses pour faire ce genre de chose.

- Merci pour le compliment.

Je ne le faisais même pas exprès, du moins peut-être que si parfois. Surtout lorsqu'on me parlait mal. Riley était venu me voir en m'agressant, c'était donc normal de la recevoir avec la même animosité. Mais cela ne me faisait pas sentir mieux pour autant de m'en prendre à elle. Heureusement le serveur était arrivé avec les boissons commandées par la chieuse. Par curiosité, je demandais à cette dernière comment elle avait réussi à faire fuir son date. Il y avait effectivement une chance que je me moque d'elle mais je l'écoutais tout de même, affichant ensuite un sourire amusé. Mais pas moqueur. Il me manquait aussi après tout, je l'avais juste moins dramatiquement.

- Tu m'étonnes qu'il se soit barré

Je soupirai, avalant une nouvelle gorgée de mon verre avant de rajouter.

- Il me manque aussi. Et il faisait aussi partie de ces gens qui ne me jugent pas.

Avouais-je avec un léger sourire. Le jugement, je connaissais bien. J'étais mannequin et des critiques j'en avais reçu des tas. Des paroles blessantes qui certainement aurait brisé plus d'une personne si je ne m'étais pas bâti une armure pour les affronter. Je devais remercier ma famille adoptive pour cela, de m'avoir donné une fondation solide en m'ayant traité comme un étranger durant toute mon enfance.

- Non. Mon manager m'a forcé à venir ici avec lui mais il a dû partir.

Puis j'avais eu trop la flemme de bouger pour rentrer chez moi. Je me sentais aussi mal que Hyun-Jin soit inquiet pour moi mais j'étais tombé dans la spirale infernale de la dépression. J'avais haussé un sourcil suite à sa question avant de pouffer légèrement de rire, cachant mon hilarité derrière ma main.

- Pardon, je ne voulais pas rigoler

Déclarais-je en essayant de reprendre mon sérieux. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me demande ça alors que ça se voyait clairement que je n'étais pas bien non plus.

- Ce n'est qu'une façade Riley. Je suis loin d'être aussi dur que tu le penses. Lorsque j'ai réalisé qu'Eden était parti de son plein gré, je me suis senti mal, très mal. J'ai eu des mauvaises pensées et si je n'avais pas eu mes amis pour me ramasser à la petite cuillère...Peut-être que je ne serai pas en train de te parler actuellement...Même maintenant je ne suis pas encore remis...Ca fait des jours que je suis enfermé chez moi et que je ne mange rien...alors ouais, si c'est ça pour toi être dur, je préférerai que tu suives pas mon exemple et que tu continues à me balancer des piques.

@Riley Holmes He broke my heart too.  3927969214

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: He broke my heart too. He broke my heart too.  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

He broke my heart too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-