Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

She was a skater girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
3022
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
She was a skater girl  F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

She was a skater girl  C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: She was a skater girl She was a skater girl  EmptyVen 2 Fév 2024 - 19:34#

- Niniiiie ! Regarde moiiiii !

Mira était armée d’un skateboard beaucoup trop grand pour elle – un de ceux d’Harmony, en fait. Le premier avec lequel elle avait commencé, il y a longtemps. Le grip était un peu abîmé, mais c’était un des objets auxquels Harmony faisait très attention. Toujours parfaitement entretenu, comme ses armes ou sa guitare. Le prêter à Mira lui faisait un peu peur, évidemment, mais l’engouement de la petite était beaucoup trop communicatif pour y résister. Harmony tombait sous le charme de Mira. Elle qui avait été particulièrement agacée et en colère de devoir s’en occuper, elle découvrait maintenant les bons côtés. La complicité qui se nouait entre elle. La joie de partager ses passions avec elle. De la voir grandir.

Il fallait avouer qu’Harmony préférait de loin emmener sa demi-sœur dans un skatepark que dans un de ces parcs super ennuyeux remplis de gamins qui hurlaient et de mère épuisées. Ce n’était pas la première fois qu’elle venait ici avec Mira, ce n’était pas très loin de chez elles. Habituellement, la petite était une vraie star ici. Tout le monde était fan de cette petite bouille incroyable qui n’avait pas froid aux yeux. C’était peut-être même un peu plus sain que sa passion du poker avec Harmony et ses amis, quand ils jouaient avec des bonbons en lui apprenant à bluffer. Harmony reconnaissait que ça n’avait pas été sa plus brillante idée, mais Mira aimait beaucoup trop ça pour arrêter maintenant…

L’enfant se tenait en haut d’un plan incliné. Harmony lui avait même acheté un casque et des protections. Des trucs qu’elle n’avait jamais portés, elle qui avait toujours préféré s’écorcher les genoux et risquer le traumatisme crânien que de sacrifier une quelconque fraction de son style légendaire. C’était peut-être le signe qu’elle avait un peu progressé dans son nouveau rôle.

- Je te regarde, vas-y !


Harmony aussi avait une planche. Elle avait toujours adoré rider. Elle avait traîné Ace ici des dizaines de fois avec elle, quand ils étaient ado. Depuis, elle avait investi dans une longboard et préférait quand même se promener et essayer de prendre de la vitesse, mais elle n’oubliait pas pour autant son premier amour. Elle s’amusait à réaliser quelques figures en profitant des modules du park, mais… Avoir un œil sur Mira l’empêchait de profiter pleinement. Du moins, de profiter de cette façon. La voir s’amuser l’emplissait d’une joie qu’elle ne comprenait pas vraiment, mais qu’elle apprenait à apprivoiser.

Les gens prenaient souvent Mira pour sa fille. Même si Harmony rétablissait toujours la vérité, comme pour être sûre que Mira n’oublie pas ses vrais parents, il fallait avouer qu’elle comprenait pourquoi. Elles avaient quand même vingt-trois ans d’écart. Et un air de famille. Harmony était le portrait craché de sa mère pourtant, et elle n’avait en commun avec la petite que son père. Mais il n’y avait pas que les traits du visage ou la couleur des cheveux pour remarquer à quel point elles se ressemblaient. Il y avait chez elles deux une attitude propre aux Dorris qui les rendait reconnaissables entre mille.

La petite s’élança sur le skate, un air déterminé sur le visage, sous les yeux fiers d’Harmony. En commençant à cet âge là, nul doute que la petite serait un prodige de la glisse. Le début fut une réussite, mais la pauvre petite se retrouva rapidement à une vitesse qui la dépassait. Elle voulut freiner mais la manœuvre était délicate, et Mira finit par terre après un arrêt trop brutal, sa chaussure ayant frotté le sol bien trop fort trop vite.

Harmony attrapa son skate avant de trottiner vers la petite, un air plus inquiet qu’elle ne l’aurait voulu sur son visage. Mira pleurait, assise par terre, et avec elle il était impossible de savoir à quel point c’était grave avant d’avoir les yeux dessus. Elle serait tout aussi capable que sa grande sœur de se taire par fierté ou d’en faire des tonnes pour rien. Le côté dramaqueen des Dorris.

Harmony était agenouillée à côté de sa demi-sœur et poussa un soupir de soulagement en voyant qu’il n’y avait rien à part des griffures sur les protèges genoux de Mira.

- Aller championne, il faut remonter sur la planche maintenant !

Elle n’avait pas l’air convaincue. Mais Harmony était très sérieuse. Ne pas remonter maintenant, ce serait avoir peur des années ! Elle aida Mira à se relever en lui tenant la main, et l’entraîna avec elle pour récupérer le skate qui avait continué sa course un peu plus loin.

Mais quand elle releva les yeux, elle croisa une silhouette connue. Son parrain aux Narcotiques Anonymes. 

Harmony n’était pas encore clean mais elle faisait de son mieux. Elle avait réduit ses prises. Et elle n’avait jamais pris de drogues devant la petite. Mira était sa raison de se battre. Mais son parrain n’avait jamais semblé croire en elle, ou en tout cas pas vraiment. Harmony avait failli arrêter de venir aux réunions, elle en avait d’ailleurs manqué quelques-unes. Quand elle se retrouvait à devoir parler devant ces gens, elle avait l’impression qu’ils ne voyaient qu’une loseuse. Une perdante. Et franchement, si c’était pour avoir cette impression, autant rester toute seule au fond de son lit. Moins d’efforts pour le même résultat.

- Salut,
dit-elle quand même, franchement mal à l’aise. Est-ce qu’il passait ici par hasard ? Est-ce qu’il aimait le skateboard ? Est-ce qu’il se promenait juste par là ?Est-ce qu’il avait l’intention de lui parler, ou de l’ignorer ? Elle n’en savait rien du tout. Mais elle marcha quand même vers lui, toujours en tenant Mira par la main. La petite séchait ses larmes mais elle paraissait reprendre une contenance. Ça va ? Un peu bateau, peut-être, mais qu’était-elle censé dire d’autre ? Harmony était habituellement un peu moqueuse, taquine, fière. Mais quand on connaissait une de ces plus grandes failles, comme son parrain… On avait le droit de la voir gênée.


@Jayson Salazar

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Salazar

Jayson Salazar
1307
Fréquence
Joe of Gilgun
Vesper, Loredana
Fils unique

41 ans (09/03)
Elle pourrait être heureuse avec lui, ils découvriraient de nouveau la vie ensemble. Elle le pousserait à s'accepter, à être meilleur, à croire que leurs différences ne sont pas si insurmontables. Elle lui redonnerait l'goût d'aimer, d'faire confiance et de s'accrocher à son humanité, d'rester à peu près dans l'droit chemin... Il la ferait rire, il serait un homme bien, attentionné, protecteur, loyal et il l'admirera à sa juste valeur à chaque seconde. Ça sera l'bonheur... 34% du temps. Mais est-ce réellement suffisant, face à 66% de p*tain de chaos avec un gars comme lui ? Missy

She was a skater girl  Fm6i0kIo_o

Fait de son mieux. Ancien détenu, libéré en 2023 après 5 années passées à la prison fédérale d'Atwater pour trafic de drogue et d'armes. Liberté conditionnelle qui l'oblige au port d'un bracelet électronique jusqu'à juin 2024. Cassos à plein temps, voleur et spécialiste en plans foireux. Non qualifié, sait à peine écrire. Il est devenu Gardien & trappeur pour la fourrière animale.
Dans un appart de l'immeuble communautaire

Does kindness always win ?

If all my scars marked where I was passed through, I would look like a f*coming map

She was a skater girl  714da2122e36b22fb9933bb025974f5aaffaf00d


Pretending I'm ok. Pretending people can be happy with me.
F**king TDAH

She was a skater girl  Tumblr_oa4xs32BX71vte7jro6_400


Comme mon perso, j'fais au mieux.

flightless bird
En ligne https://basique.forumactif.com/t5619-jay-god-may-not-make-mistak https://basique.forumactif.com/t5639-jay-misery-loves-compagny
MessageSujet: Re: She was a skater girl She was a skater girl  EmptyDim 4 Fév 2024 - 22:35#


Skate Park
FT.    @Harmony Dorris
 
tw :  addictions, drogues, trafic de drogue, milieu carcéral, langage grossier 



Clope au bec, casquette fixée sur la tête, l’sac à dos bien logé entre les omoplates ; j’marchais depuis un moment sans signe de vie de ma cible. J’tournais à l’angle suivant, près du skate park. D'innombrables souvenirs me revinrent devant cet endroit. Autrefois, ce n’était qu’un parc dans lequel je trainais dans ma jeunesse, puis quand Azara fut en âge, je l’ai emmené ici avec son premier skate. J’ai appris avec elle, parce que je n’en avais jamais eu l’occasion durant mon enfance. Ce n’était pas ma mère qui allait m’offrir un skate, m’emmener au parc ou… Faire quoi que ce soit de moi. En fait… Tout ce que je n’ai pas eu avec mes parents, je l’ai eu avec Azara. J’étais responsable d’elle, mais j’ai eu un morceau d’enfance… À ses côtés. Je crois que c’est ce qui fait la force de notre lien, on a grandi ensemble, on a vécu des choses ensembles que certains parents ne peuvent pas comprendre. Alors perdre ce lien, passer cinq ans en prison loin d’elle, certes pour la protéger, mais ne plus la voir, ne plus lui parler… Ne plus avoir de réponses de sa part, à terme. Ce fut clairement la définition de l’enfer. Être abandonné par les autres, c’est assez coutumier, ma propre mère m’avait “confié” aux services sociaux parce que j’étais ingérable, moi même, je me suis abandonné plusieurs fois au point de finir par consommer de cette fameuse drogue que je vendais… Mais être abandonné par Azara demeure ma plus inguérissable blessure, bien que je l’ai retrouvé, ça fait toujours mal et je ne sais pas comment faire pour que ça cesse. Pour cesser d’y penser, d’penser à la prison, à la drogue, à tout ça.

Je m’étais seulement arrêté quelques secondes, pour repenser à tout ça, justement.

Mes yeux verts s’attardent sur une jeune femme tatouée et une petite fille. J’ignore si c’est parce qu’elle a une petite fille ou si c’est à cause de ces tatouages et de cette ossature saillante que j’ai laissé mes souvenirs se transposer sur ce joli duo. Malgré la douleur de mes souvenirs, un sourire étire mélancoliquement mes lèvres, parce que je me souviens aussi que bordel… On était heureux. J’peux être heureux, parfois. J’peux aussi rendre les autres heureux, à l’occasion. J’peux être utile, mais certaines choses me demandent beaucoup plus d’efforts.

J’me rend compte que les deux silhouettes se sont approchées de moi au moment où je reconnais cette femme tatouée. Pas grande, des yeux bleus d’une clarté incroyable, cette dureté faussement fragile de son visage. Harmony était une de ces choses qui me demandent beaucoup d’efforts, à tel point que j’ai renoncé avant de commencer. Parce qu’elle était compliquée, parce que je n’étais pas fait pour être le parrain de qui que ce soit. Je suis clean, par la force des choses, parce qu’en prison on n’a pas accès à tout ce que l’on veut. Je me souviens à nouveau de cette douleur, cette souffrance viscérale du sevrage… Dans le pire endroit du monde. Loin de tous ceux que j’aimais. Une cicatrice de plus.

Lorsqu’elle était venue près de moi aux NA, j’avais fais bonne figure, mais lorsqu’elle m’a raconté succinctement son parcours, je me suis crispé. Comment je pourrais aider cette fill ?  Moi, le Salazar qui n’a pas fait beaucoup mieux dans sa vie. Hein ? Et puis, c’est justement parce que je suis moi, que ça pourrait bien m’entrainer moi dans ses conneries à elle. Alors j’me suis dis que si j’suis assez mauvais elle finira par s’en plaindre, elle finira par demander quelqu’un d’autre. Mais voila, Harmony n’a demandé personne d’autre. Le doute me tiraillait. J’pensais qu’elle ne voulait pas s’en sortir, qu’elle s’en fichait que j’m’en fiche d’elle. Puis là, j’la vois avec cette fillette en larmes et… J’réalise qu’elle n’a demandé personne d’autre, parce qu’elle ne pense pas mériter mieux que moi, qu’elle pense peut-être même pas mériter d’aide.

Comme moi. Encore aujourd’hui.
Ma cigarette s’en est éteinte.

- Salut…

Répondais-je en baissant le regard en direction de l’enfant, incapable de dire si je vais bien, trop troublé pour vouloir savoir si elle, va bien.  Je pliais mes grandes jambes pour m'accroupir à hauteur de la fillette aux cheveux noirs, lui adressant sans m’en rendre compte un regard paternel d’une bienveillance et d’une force naturellement rassurante. C’regard qui pouvait dire à ma fille à quel point j’la protègerais de tout, que j’irai en enfer pour elle. Et je l’ai fais.

- Ma fille, à ton âge, elle a commencé ses premières descentes à plat ventre ou assise sur le skate et il faut bien serrer les abdos, c’est important ça.

Sans m'intéresser à la réponse de la gamine j’me redresse pour faire de nouveau face à l’adulte, parce que ces quelques secondes m’ont permis de quitter un peu cette mélancolie.

- J’cherche un chien errant, vous l’auriez pas vu traîner dans l’coin ?

Que j’demande en agitant d’ma main une laisse lasso, bien que pour avoir une perche, d’après le patron, j’pouvais toujours demander moi même au maire pour du nouveau matos. Franchement, j’m’en fiche, j’crains pas les morsures… J’crains pas une cicatrice de plus.




_________________
why can't we all live in peace & harmony?
because we fucking can't! And no amount of flowers that you put in your fucking, middle-class, henna'd hair is gonna change that! "Would anybody like a disco biscuit?"
FUCK OFF!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
3022
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
She was a skater girl  F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

She was a skater girl  C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: She was a skater girl She was a skater girl  EmptyLun 5 Fév 2024 - 19:25#

La cigarette de Jayson s’était éteinte avant qu’il ait fini de la fumer, et en voyant ça, presque par réflexe, elle sortit de sa poche son briquet et le lui tendit. La cigarette, c’était peut-être le seul truc qu’elle avait encore le droit de prendre. C’était loin de l’aider à faire taire ses pensées comme l’alcool. C’était loin de l’aider à calmer la douleur de ses crises comme l’héroïne. Elle avait dit à Jayson que c’était pour ça qu’elle avait commencé. Elle avait trouvé le courage d’articuler des mots, pour dire ce qu’elle n’avait jamais dit à personne avant cette réunion où il était devenu son parrain. Ça n’avait servi à rien. Si elle avait su que ça l’intéressait si peu, elle aurait gardé ça pour elle. Elle avait eu l’impression de faire un effort colossal et la réponse qu’elle avait obtenue avait été parfaitement décevante. Est-ce qu’il croyait qu’elle avait menti pour attirer sa pitié ?

Elle aurait préféré mentir. Il ne pouvait pas imaginer combien sa maladie lui faisait mal, combien ses crises de douleur la détruisaient de l’intérieur à chaque fois qu’elles survenaient. Harmony n’aimait pas inspirer la pitié. Elle s’était vexée du manque d’intérêt qu’il lui portait et elle s’était renfermée. Si ce groupe ne pouvait pas l’aider, elle se débrouillerait toute seule. Venir jusque là, parler, ça lui avait déjà demandé de mettre sa fierté de côté. Elle ne pouvait pas faire ça éternellement. Encore moins sans rien obtenir en retour.

- Salut…

Il regardait Mira. Alors Harmony regarda Mira aussi. Il ne répondit pas à la question qu’elle lui avait posée, peut-être parce que la gêne d’Harmony l’en dissuadait, ou parce qu’il n’avait pas envie. Il se moquait bien d’elle et de sa vie, alors peut-être qu’il n’avait pas envie de lui faire la conversation au milieu d’un skatepark. Ils n’étaient que tous les trois de toute façon, il n’avait même pas besoin de faire semblant pour maintenir les apparences.

Pourtant il s’accroupit pour se mettre à la hauteur de Mira. Harmony le regardait curieusement. Est-ce qu’il avait des enfants ? Elle, elle avait mis des mois entiers avant de choper ce réflexe. Elle avait fini par prendre exemple sur les inconnues qui venaient lui parler de « sa fille » et qui visiblement savaient toutes s’y prendre avec elle. Harmony n’avait jamais vraiment eu d’instinct maternel. Ça ne l’avait jamais intéressée. Elle voulait fonder une famille oui, mais il y avait trop de peurs en elle à ce sujet. C’était comme un rêve lointain, inaccessible. Mais si vous aviez eu la même mère qu’elle, et le même père, vous comprendriez.

- Ma fille, à ton âge, elle a commencé ses premières descentes à plat ventre ou assise sur le skate et il faut bien serrer les abdos, c’est important ça.

Mira était un peu intimidée. Elle hocha la tête vigoureusement mais aucun son ne sortit de sa bouche et elle serra un peu plus fort la main d’Harmony dans la sienne. De toute façon, Jayson avait l’air d’avoir d’importantes questions à poser.

- J’cherche un chien errant, vous l’auriez pas vu traîner dans l’coin ?

Harmony tourna la tête, à droite, à gauche, comme si elle allait soudainement voir le chien dont il parlait. Non, elle n’avait pas vu de chien, ça ne lui disait rien. Mais à vrai dire, elle s’était surtout employée à profiter des quelques minutes de tranquillité qu’elle pouvait grappiller pour faire quelques figures, et le reste du temps elle avait eu les yeux rivés sur la petite. Elle n’avait pas vraiment cherché.

- Moi, j’ai vu un chien !
Finit par dire Mira, sur un ton assuré. Harmony se tourna vers elle, et se pencha pour lui parler.
- Tu es sûre, hein ?

Après tout, il ne s’agissait pas de mettre Jayson sur une fausse piste. Il avait sans doute autre chose à faire que de battre la campagne dans une mauvaise direction à cause d’une gamine. Mais Mira n’en démordit pas, elle affirma encore plusieurs fois qu’elle avait vu un chien, et Harmony finit par lui demander par où il était parti. La petite pointa une direction du doigt. Et Harmony ne prit pas la peine de lui dire que c’était malpoli.

- Par là, Ninie !


Harmony ramassa les deux planches de skateboard avant de se redresser, un air un peu dépité sur le visage. Elle aurait préféré que la petite ne voie rien. Parce qu’elle aurait préféré ne pas avoir à proposer son aide à Jayson. Mais elle était la représentante légale du seul témoin oculaire de la fuite du coupable, et qui serait-elle pour faire obstruction à la justice ?

- On peut t’accompagner un peu, si tu veux.


@Jayson Salazar

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Salazar

Jayson Salazar
1307
Fréquence
Joe of Gilgun
Vesper, Loredana
Fils unique

41 ans (09/03)
Elle pourrait être heureuse avec lui, ils découvriraient de nouveau la vie ensemble. Elle le pousserait à s'accepter, à être meilleur, à croire que leurs différences ne sont pas si insurmontables. Elle lui redonnerait l'goût d'aimer, d'faire confiance et de s'accrocher à son humanité, d'rester à peu près dans l'droit chemin... Il la ferait rire, il serait un homme bien, attentionné, protecteur, loyal et il l'admirera à sa juste valeur à chaque seconde. Ça sera l'bonheur... 34% du temps. Mais est-ce réellement suffisant, face à 66% de p*tain de chaos avec un gars comme lui ? Missy

She was a skater girl  Fm6i0kIo_o

Fait de son mieux. Ancien détenu, libéré en 2023 après 5 années passées à la prison fédérale d'Atwater pour trafic de drogue et d'armes. Liberté conditionnelle qui l'oblige au port d'un bracelet électronique jusqu'à juin 2024. Cassos à plein temps, voleur et spécialiste en plans foireux. Non qualifié, sait à peine écrire. Il est devenu Gardien & trappeur pour la fourrière animale.
Dans un appart de l'immeuble communautaire

Does kindness always win ?

If all my scars marked where I was passed through, I would look like a f*coming map

She was a skater girl  714da2122e36b22fb9933bb025974f5aaffaf00d


Pretending I'm ok. Pretending people can be happy with me.
F**king TDAH

She was a skater girl  Tumblr_oa4xs32BX71vte7jro6_400


Comme mon perso, j'fais au mieux.

flightless bird
En ligne https://basique.forumactif.com/t5619-jay-god-may-not-make-mistak https://basique.forumactif.com/t5639-jay-misery-loves-compagny
MessageSujet: Re: She was a skater girl She was a skater girl  EmptyDim 11 Fév 2024 - 12:32#


Skate Park
FT.    @Harmony Dorris
 
tw :  addictions, drogues, trafic de drogue, milieu carcéral, langage grossier 



Trouver ce chien ne va pas être une tâche aisée, en tout cas, ça fait prendre l’air. Je préfère ça qu’être cloîtré dans un bureau toute la journée. Ce n’est pas le genre de travail que l’agent a proposé au type que je suis. Je n’ai que bien peu de qualification, j’ai un spectre de propositions de travail plus restreint…. En gros, tout ce qui ne requiert aucune qualification particulière. Qui ne nécessite pas non plus de bien savoir lire et écrire… Attraper des p’tites bêtes égarées, c’est à la portée de ce que je sais faire. Pire, je devenais plutôt doué, assez pour garder ce job en dépit d’une longue absence en fin d’année 2023, après la catastrophe du pont.

Contre toute attente, la p’tite déclare avoir vu le chien. La tatouée s’assure que l’enfant ne raconte pas de crack et je conclu que je n’ai pas grand chose à perdre à essayer de suivre cette piste plutôt qu’aucune. Je divague déjà depuis presque une heure sans résultat, alors pourquoi pas, hein ? Les enfants sont parfois très futés, je sais de quoi je parle avec Azara j’ai été plus d’une fois dérouté par son intelligence. Très vite, elle a été plus intelligente que son père ! Pas difficile, direz vous… Ouais, c’est pas faux.

Ninie. Cette appellation laisse supposer que la brune n’a pas enfanté cette fillette. Plusieurs possibilités s’ouvrent alors… Une sœur avec un écart d'âge excessif . L’enfant de son ou sa partenaire, qu’en sais-je de cette précision sans intérêt ? Ou alors, classique : du babysitting. Alors, ça ne change sans doute plus grand-chose à la perception que j’ai d’elle ? Ce lien à l’air pourtant solide entre elles, j’apprécierais en apprendre plus… Bizarre, non ?

J’actionne le briquet tendu plus tôt pour finir cette clope. Ce serait idiot de gâcher, je n’ai pas le luxe de pouvoir jeter l’argent pas les fenêtres.

- D’accord, à une condition : vous restez derrière.

Je ne sais pas si le chien est agressif, parfois, la peur leur fait sortir les crocs, alors je suis prudent, surtout avec une enfant dans les parages. Pas envie de devoir payer des frais d'hôpital. Je leur adresse un sourire, je ne pense pas que la tatoueuse ait souvent vu ce genre d'expression sur ce visage. Je n’ai pas été désagréable avec elle, je n’ai juste rien fait pour qu’elle se sente accueillie et épaulée. Je ne sais pas tout à fait en quoi consiste ce rôle de parrain, j’ai peur de ce que cela engage. Je crains de ne pas pouvoir être à la hauteur, de lui causer du tort en faisant tout de travers puisque c’est une spécialité ! J’appréhende surtout que ça attire des ennuis et noires habitudes passées ne reviennent à cause d’elle.

- Allons y ! Si vous le voyez vous le dites, ne criez pas sinon il va avoir peur.

Avec un peu de chance, un chien de plus sera au chaud et en sécurité ce soir. J’glisse un regard en direction de la brune, un autre sourire, aussi. C’est étrange la vie parfois.

On progresse vers l’autre côté du skate park, je ne vois aucun chien à l'horizon.
Tant pis, nous avons essayé. Je n’abandonne pas en tout cas.

- C’est qu’ils vont vite avec leur quatre pattes, il s’est sans doute caché quelque part…

Je scrute les alentours, ces yeux verts ne détectent aucun canidé visible dans le coin. Je l’ai déjà dit, ils vont vite ces p’tites bestioles ! Je désigne de l’index un passage entre deux blocs de beton, un passage peu praticable avec des buissons. La planque idéale.

- Je pense qu’il est parti par là. Il y a pas des branches, faites attention.

J’fais pas attention aux griffures, Azara je lui disais toujours de se relever avec ses petits bobos, dès qu’elle a pu courir, j’ai cessé de la considérer telle une chose fragile et nous avons vécu beaucoup de belles aventures tous les deux.

On se faufile dans le p’tit couloir de feuilles d’un pas feutré et c’est au bout de quelques instants à peine que nous débouchons sur un parking en terre battue sur lequel trottait le fuyard à la recherche de nourriture. Je fouille dans le sac à dos de quoi l’attirer : des croquettes et des boulettes de viande. Je lance une boulette de viande à portée du chien qui se précipite dessus sans trop de défiance. Je tends une boulette à chacune des filles.

- J’vais tenter d’approcher, jetez lui ça de façon qu’il vienne plus près.

C’est l’instant où je vais découvrir si ce chien est du genre farouche ou pas…






hrp : désolé, c'est le defi rp sans "M" donc c'est un peu court pas très ouf She was a skater girl  108674306

_________________
why can't we all live in peace & harmony?
because we fucking can't! And no amount of flowers that you put in your fucking, middle-class, henna'd hair is gonna change that! "Would anybody like a disco biscuit?"
FUCK OFF!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
3022
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
She was a skater girl  F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

She was a skater girl  C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: She was a skater girl She was a skater girl  EmptyDim 11 Fév 2024 - 19:41#

- D’accord, à une condition : vous restez derrière.

Harmony hocha la tête. Elle n’avait pas vraiment l’intention de courir derrière un chien errant pendant des heures, mais elle avait envie de montrer à Mira que c’était bien d’aider les autres. Elle lui avait montré tellement de trucs nuls qu’il fallait essayer de lui montrer quelque chose d’un peu mieux pour éviter d’en faire une psychopathe égoïste qui ne trouverait jamais le bonheur à l’exception de sa carrière de fabophile. Quelle horreur. Alors s’il fallait marcher quelques minutes pour éviter un destin pareil à sa demi-sœur, Harmony était prête à faire l’effort. Jayson leur sourit, et elle se fit la réflexion qu’elle n’avait pas souvent vu ça.

- Allons y ! Si vous le voyez vous le dites, ne criez pas sinon il va avoir peur.

Harmony se pencha vers Mira pour lui répéter la consigne en précisant bien que c’était important. L’enthousiasme d’une enfant, ça pouvait souvent lui faire crier dès qu’elle apercevait un chien, trop ravie d’en voir un. Elle était absolument fan d’Hadès, le chien d’Ace, et avait tendance à considérer que tous les autres chiens étaient au moins aussi gentils et aussi bien dressés. Ça pouvait être un peu dangereux, face à un animal en cavale, alors Harmony tint fermement la main de Mira tandis qu’elles suivaient Jayson. Quel casting !

Les trois compères traversèrent le skatepark sans trouver la moindre trace d’un animal. En tout cas, Harmony ne voyait rien. Elle avait l’habitude de s’abîmer les yeux sur les faux papiers qu’elle fabriquait, à veiller tard, parfois même avec une loupe. Rien ne devait être laissé au hasard dans ce genre de métier. C’était sans doute pareil pour Jayson, d’une autre manière. Elle, elle ne devait laisser aucune trace pour éviter de finir en prison. Lui, il ne devait négliger aucune trace pour accomplir sa mission. C’était presque pareil, sur le principe, même si Harmony n’aurait jamais accepté un emploi qui lui demandait de battre la campagne. Le sport, à part le skate, c’était pas son truc.

- Je pense qu’il est parti par là. Il y a pas des branches, faites attention.

Harmony avança jusqu’aux buissons, puis porta Mira au dessus pour éviter qu’elle se blesse. Ce ne serait sans doute rien, mais elle était bien plus petite qu’elle alors les ronces et les morceaux de branches devaient être vraiment plus impressionnants. Bien plus proches de ses yeux et de son joli visage.

- Merci Niniiiie
, répondit la petite quand ses pieds touchèrent enfin le sol de l’autre côté, pendant qu’Harmony était occupée à essayer de ne pas lâcher les jurons qui lui venaient en tête en remarquant qu’elle avait fait un trou dans son jean. Évidemment elle ne réussit pas, la censure c’était pas son truc, mais elle se contenta de les murmurer et de vivre dans le déni en se disant que la petite n’avait rien entendu. Harmony n’était pas vraiment la GOAT en matière d’éducation, tout le monde l’avait compris. Mais au moins, elle, elle s’était pas tirée.

Jayson était bien équipé. Dès qu’ils débouchèrent sur l’espèce de terrain vague au bout du chemin bordé de buissons, il posa son sac et en sortit tout ce qu’il fallait pour attirer un chien. C’était à se demander pourquoi il n’avait pas une horde de chiens affamés qui lui couraient après. L’odeur devait sûrement transpercer le tissu, non ?

- Ça marche
, répondit Harmony quand Jayson lui tendit une boulette de viande. Elle laissa Mira saisir la deuxième en espérant que la petite n’allait pas la gâcher en la lançant n’importe où ou n’importe comment.

Harmony s’accroupit à côté de Mira et lui montra comment lancer, en lui donnant pour instruction de viser un gros caillou bien reconnaissable, à mi-chemin entre elles et le chien.

- Il s’appelle comment, le chien ? Demanda la petite qui avait apparemment un peu de mal à rester concentrée en présence d’un animal aussi mignon – même s’il était encore trop tôt pour savoir s’il était aussi sympathique qu’il en avait l’air. Je pourrai le caresser, dis ?

Harmony soupira.

- Je ne sais pas. Et non ma grande, on ne caresse pas les chiens qu’on ne connaît pas, on en a déjà parlé.


Et pas qu’une fois. Enfin, Mira finit par se décider et lança la boulette de viande au bon endroit, même si son geste manquait un peu de force. Le chien parut hésiter, sans doute parce que la nourriture était alléchante mais un peu trop loin pour le décider à approcher. Harmony lança à son tour son appât de sorte qu’il termine sa course entre celui de Mira et le museau du chien.

Et le temps qu’elle se retourne, le drame s’était déjà produit. Mira avait décidé de passer outre la consigne et marchait droit vers le chien. Harmony n’avait pas envie de crier, ce qui risquerait d’effrayer l’animal et de le rendre dangereux.

- Mira, revient !
Dit-elle quand même, en essayant de ne pas parler trop fort. Elle ne bougeait pas pour éviter d’en rajouter, mais si le chien faisait le moindre mouvement vers la petite, Harmony était prête à bondir. Si quelqu’un devait se faire mordre, ce ne serait pas Mira, elle ne laisserait jamais ça se produire.



@Jayson Salazar

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Salazar

Jayson Salazar
1307
Fréquence
Joe of Gilgun
Vesper, Loredana
Fils unique

41 ans (09/03)
Elle pourrait être heureuse avec lui, ils découvriraient de nouveau la vie ensemble. Elle le pousserait à s'accepter, à être meilleur, à croire que leurs différences ne sont pas si insurmontables. Elle lui redonnerait l'goût d'aimer, d'faire confiance et de s'accrocher à son humanité, d'rester à peu près dans l'droit chemin... Il la ferait rire, il serait un homme bien, attentionné, protecteur, loyal et il l'admirera à sa juste valeur à chaque seconde. Ça sera l'bonheur... 34% du temps. Mais est-ce réellement suffisant, face à 66% de p*tain de chaos avec un gars comme lui ? Missy

She was a skater girl  Fm6i0kIo_o

Fait de son mieux. Ancien détenu, libéré en 2023 après 5 années passées à la prison fédérale d'Atwater pour trafic de drogue et d'armes. Liberté conditionnelle qui l'oblige au port d'un bracelet électronique jusqu'à juin 2024. Cassos à plein temps, voleur et spécialiste en plans foireux. Non qualifié, sait à peine écrire. Il est devenu Gardien & trappeur pour la fourrière animale.
Dans un appart de l'immeuble communautaire

Does kindness always win ?

If all my scars marked where I was passed through, I would look like a f*coming map

She was a skater girl  714da2122e36b22fb9933bb025974f5aaffaf00d


Pretending I'm ok. Pretending people can be happy with me.
F**king TDAH

She was a skater girl  Tumblr_oa4xs32BX71vte7jro6_400


Comme mon perso, j'fais au mieux.

flightless bird
En ligne https://basique.forumactif.com/t5619-jay-god-may-not-make-mistak https://basique.forumactif.com/t5639-jay-misery-loves-compagny
MessageSujet: Re: She was a skater girl She was a skater girl  EmptyDim 25 Fév 2024 - 23:02#


Skate Park
FT.    @Harmony Dorris
 
tw :  addictions, drogues, trafic de drogue, milieu carcéral, langage grossier 

Ce travail, c’était une véritable aubaine pour un type comme moi. L’plein air, de l’action, pas trop de réflexion. J’ai mis du temps, j’ai fais plusieurs essais, j’ai eu du mal à avoir la confiance des employeurs, j’ai même faillit perdre celui du gestionnaire de la fourrière avec mon absence prolongée. Heureusement, les preuves médicales et un mot de mon agent de probation ont suffi à le convaincre de me reprendre. Les finances étaient au plus mal, alors je me donnais à fond, niveau heures supp et rendements. J’fais des extra dont j’suis pas très fier, à flâner dans les transport en commun pour faire les poches ou j’arrivais encore à me fourrer dans quelques magouilles discrètes sans réelle gravité, selon moi. Le stand de tir me manque, c’était facile et rémunérateur, j’suis pas certain de pouvoir continuer de payer mon loyer si je ne trouve pas un deuxième emploi honnête… Ou malhonnête.

Je me concentrais sur ma mission, bien que j’exploitais la jeune femme et la petite qui l’accompagnait. Ça me donnait l’occasion de l’observer, de lui consacrer un peu d’mon intêret. J’ai conscience d’être injuste avec elle, d’être égoïste. J’me déteste, quand j’suis prêt d’elle, parce que j’sais que j’suis pas à la hauteur, parce que j’lui laisse aucune chance, alors que moi, j’supplie tout l’monde de m’en laisser, une deuxième, troisième et bien plus encore…

Un Connard.

J’ai un sourire attendri, en regardant le lançage foireux de boulettes de viande, heureusement j’en avais d’autres. J’m’approche doucement du chien, il n’a pas l’air trop farouche mais il a de bonnes dents et vaut mieux se méfier. Il baille et se lèche le museau, je comprends qu’il est stressé. J’évite de le regarder droit dans les yeux, à croire que les chiens communiquent le même langage que les mecs en prison. J’me dis que j’vais tenter de passer la corde autour de son cou, quand j’entends - quand je vois - la p’tite arriver directement sur l’animal errant.

- Non.

Sec, mais qui ne stoppe pas la progression de Mira.
L’côté paternel prend l’dessus. Rien ne compte plus que sa sécurité.

J’bondis pour attraper la gamine sous les bras, j’la soulève pour stopper son mouvement, j’pivote pour la mettre à l’abri derrière moi. On pourrait se dire que j’veux pas avoir la responsabilité d’avoir entrainé uen petite fille dans cette histoire, mais c’est uniquement mon instinct qui s’exprime. Combien de fois j’ai pris des coups, j’suis tombé pour servir d’amortisseur pour Azara dans la moindre de nos p’tites aventures ? J’me suis toujours pas mal fichu de souffrir, pour elle. Pourtant, la souffrance de la prison… J’ai du mal à la surmonter.

Ce sens du sacrifice, j’l’ai toujours eu, pour ma fimmme, mes amis. Envers les autres, j’étais un vrai égoïste, un peu comme je le fais avec Harmony. Non… Bien pire encore. Parce que lorsque vous vendez de la drogue, vous pouvez pas vous permette d’avoir de l’empathie, d’la pitié même. J’ai racketté des personnes misérables qui avaient besoin de leur dose, parce que si j’le faisais pas, c’était ma famille que l’on buttait. Humain, parfois je ne l’étais plus, même avant la prison. C’est ma fille, elle m’raccrochait à la vie, à mon humanité. Finalement, aujourd’hui…

C’était peut-être enfin la vraie première chance que j’ai dans la vie, d’être quelqu’un d’bien. J’suis à un carrefour dangereux, j’le sais… C’est difficile de prendre la bonne direction.


Un p'tit jet de dé, ça faisait longtemps !

1 à 2 : Le chien attaque Jayson et le mord au bras.

3 à 4 : Le chien prend la fuite.

5 à 6 : Le chien recule, puis finalement s'approche doucement d'eux, c'est un toutou docile !  



edit : mais c'était suuuuuuuur She was a skater girl  108674306 j'ai jamais de chance, j'aurai du apprendre avec la catastrophe du pont She was a skater girl  108674306 She was a skater girl  108674306

_________________
why can't we all live in peace & harmony?
because we fucking can't! And no amount of flowers that you put in your fucking, middle-class, henna'd hair is gonna change that! "Would anybody like a disco biscuit?"
FUCK OFF!


Dernière édition par Jayson Salazar le Dim 25 Fév 2024 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Maître du jeu
1515
Maître du jeu de Basique.
Aucune célébrité
Version 29 : Panic station
Aucune autre compte

Si vous avez un besoin merci de mpotter l'un des membres du staff et non ce compte !

On ne demande jamais l'âge d'un maître du jeu.
Je suis avec vous tous !
Je vais vérifier régulièrement si tout est correct sur le forum.
She was a skater girl  B7eb08afa0ca143b30dd65093538d193e51d4923


Toujours là pour vous !

staff - pnj de Basique
https://basique.forumactif.com https://basique.forumactif.com/
MessageSujet: Re: She was a skater girl She was a skater girl  EmptyDim 25 Fév 2024 - 23:02#

Le membre 'Jayson Salazar' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Les dés du hasard' :
She was a skater girl  Jigz
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
3022
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
She was a skater girl  F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

She was a skater girl  C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: She was a skater girl She was a skater girl  EmptyLun 26 Fév 2024 - 19:14#

Mira n’avait absolument aucune intention de s’arrêter d’avancer vers le chien, mais Jayson fut plus rapide à le comprendre qu’Harmony. Quand elle finit par bondir pour rattraper la petite, lui il l’avait déjà prise dans ses bras et mis derrière. Évidemment la gamine avait protesté mais heureusement à son âge on n’avait pas encore trop de poids pour protester. Harmony avait hésité parce qu’elle connaissait mal les chiens, parce qu’elle avait cru que sa demi-sœur l’écouterait, mais elle s’était plantée. Elle se sentait coupable d’avoir gâché le plan de Jayson mais ce n’était pas le pire.

Le chien avait eu peur, sans doute à cause de tous ces mouvements brusques autour de lui ou des cris surpris de Mira quand ses pieds avaient touché le sol. Il n’avait pas d’endroit où fuir, acculé dans un coin du parking, et son instinct l’avait poussé à se frayer un chemin pour disparaître. Non sans victimes. Il avait planté ses crocs dans le bras de Jayson et Harmony ne pouvait pas s’empêcher de se dire que c’était de sa faute, que ça serait jamais arrivé si elle avait tenu la main de Mira, si elle l’avait empêchée de s’approcher.

- Jayson !


Harmony avait crié, et puis elle avait senti la brutale montée d’adrénaline. Elle posa Mira par terre, alors que le chien se décidait à fuir, la voie soudainement bien plus libre. Elle se rua vers Jayson en lâchant une véritable collection de jurons et d’insultes, celles qu’elle se retenait de dire devant la petite habituellement mais qui faisaient bien trop partie d’elle et de ses habitudes pour ne pas ressortir devant ce genre d’emmerdes.

- Est-ce que ça va ? Fais moi voir !


Harmony était autoritaire, son ordre ne souffrirait d’aucune contradiction, elle était déjà en train de poser ses doigts sur le bras de Jayson – loin de sa blessure, certes, mais de manière à le faire bouger pour mieux voir à quel point le chien l’avait blessé. Si c’était grave, elle ne s’en remettrait pas. Parce que c’était entièrement de sa faute, parce qu’elle aurait dû mieux surveiller Mira, parce que sans Jayson et son acte presque héroïque ce serait le bras de la petite qui se serait fait croquer. Et Harmony n’aurait jamais supporté l’idée que ça arrive. Elle n’aurait jamais pu se regarder dans un miroir si elle avait laissé la petite se faire amocher comme ça, si elle l’avait laissée vivre le même traumatisme qu’elle avait vécu avec son dos qu’elle ne pouvait montrer à personne, qui dégoûtait tout le monde.

- Je vais appeler les secours, attends !

Elle commença à fouiller dans sa poche pour trouver son téléphone. Elle se moquait bien du prix que ça pouvait coûter, elle n’avait pas de problèmes d’argent – être faussaire ça payait bien – et elle n’imaginait pas une seule seconde que ça pourrait être un problème. Ce qu’elle imaginait plutôt, c’était que le chien avait peut-être la rage, que Jayson avait besoin de voir un médecin, et qu’il aurait peut-être même des points de suture. Peut-être que c’était lui qu’elle venait de condamner à une cicatrice, et il ne pourrait jamais comprendre à quel point elle se détestait pour ça. Elle aurait dû prendre sa place à lui aussi. Après tout, elle avait l’habitude de supporter les regards et les questions, et ça ne pourrait pas être pire que la cicatrice atrocement hideuse qu’elle avait déjà.

La petite s’était approchée, en pleurs.

- Regarde pas, Mira, ferme les yeux, ok ?

Harmony n’avait aucune idée de ce qu’elle était censée dire à la petite et instinctivement c’était la meilleure idée qui lui était venue. Encore une raison de se maudire, alors que la petite sanglotait, sans doute elle aussi perdue dans les affres de la culpabilité ou de l’incompréhension.

@Jayson Salazar

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Salazar

Jayson Salazar
1307
Fréquence
Joe of Gilgun
Vesper, Loredana
Fils unique

41 ans (09/03)
Elle pourrait être heureuse avec lui, ils découvriraient de nouveau la vie ensemble. Elle le pousserait à s'accepter, à être meilleur, à croire que leurs différences ne sont pas si insurmontables. Elle lui redonnerait l'goût d'aimer, d'faire confiance et de s'accrocher à son humanité, d'rester à peu près dans l'droit chemin... Il la ferait rire, il serait un homme bien, attentionné, protecteur, loyal et il l'admirera à sa juste valeur à chaque seconde. Ça sera l'bonheur... 34% du temps. Mais est-ce réellement suffisant, face à 66% de p*tain de chaos avec un gars comme lui ? Missy

She was a skater girl  Fm6i0kIo_o

Fait de son mieux. Ancien détenu, libéré en 2023 après 5 années passées à la prison fédérale d'Atwater pour trafic de drogue et d'armes. Liberté conditionnelle qui l'oblige au port d'un bracelet électronique jusqu'à juin 2024. Cassos à plein temps, voleur et spécialiste en plans foireux. Non qualifié, sait à peine écrire. Il est devenu Gardien & trappeur pour la fourrière animale.
Dans un appart de l'immeuble communautaire

Does kindness always win ?

If all my scars marked where I was passed through, I would look like a f*coming map

She was a skater girl  714da2122e36b22fb9933bb025974f5aaffaf00d


Pretending I'm ok. Pretending people can be happy with me.
F**king TDAH

She was a skater girl  Tumblr_oa4xs32BX71vte7jro6_400


Comme mon perso, j'fais au mieux.

flightless bird
En ligne https://basique.forumactif.com/t5619-jay-god-may-not-make-mistak https://basique.forumactif.com/t5639-jay-misery-loves-compagny
MessageSujet: Re: She was a skater girl She was a skater girl  EmptyDim 3 Mar 2024 - 23:31#


Skate Park
FT.    @Harmony Dorris
 
tw :  addictions, drogues, trafic de drogue, milieu carcéral, langage grossier 


J’ai fermé les yeux, sous la douleur dans mon bras, mais aussi d’agacement. Pas contre la fillette, ni même contre Harmony… Juste… La vie. La vie qui m’épuise, qui met continuellement sur mon chemin des conneries de ce genre. Me faire mordre par un chien, ça n’était pas une première et ne sera pas une dernière. L’chien, il a juste paniqué, j’lui en veux pas, pauvre vieux. J’finirais par l’attraper, mais pas aujourd’hui j’crois bien.

- Ça va.

Que j’disais, parce que j’en avais vu d'autres. Le sang commençait à perler à travers mon vêtement désormais percé. Voila encore quelque chose d’incommodant, j’roulais pas assez sur l’or pour me permettre de changer le contenu de ma penderie tous les quatre matins. L’cabot ne m’a pas loupé, mais au moins, il a manqué la fille. J’me serai jamais pardonné l’contraire.

- Laisse tomber les secours.

Lui disais-je avec un p’tit sourire, j’pose ma main sur la plaie, pour comprimer. J’ai pas les moyens d’me payer une consultation médicale, un pansement ou des antibiotiques.

- J’sors de taule, j’suis vacciné et tout.

S’il y a bien une chose sur laquelle ils sont au taquet en prison, ce sont les vaccins et les pilules pour éteindre votre libido. Ils ne sont jamais en rupture de stock de l’un ou de l’autre. Personnellement, ces p’tites pilules, je les ai prises volontiers, j’crois que j’aurai mal vécu la frustration sexuelle, encore plus mal vécu de devoir me rabattre sur un de mes colocataires… Killian lui n’avait pas eu de problème avec ça, moi, ça m’dégoutait cette idée. Pas uniquement parce que les hommes n’étaient pas ma came, mais surtout… Parce que la plupart des détenus avaient véritablement fait des choses horribles pour en arriver là… Le moindre contact avec ces personnes me répugnait, j’m’en serais jamais sorti psychologiquement sans ça. Le problème, c’est que maintenant, j’suis pas vraiment certain d’avoir la moindre libido. Pourtant, c’est pas faute de perdre complètement mes moyens face aux femmes qui me plaisent.

Bref, nous étions loin de ce problème à cet instant.
Mon problème, était cette foutue morsure.

- C’était ma faute, j’aurai jamais dû vous dire d’me suivre.

Franchement, c’est encore un exemple typique des choses stupides que je suis capable de faire ! Entrainer une gamine dans une traque avec un animal dont j’ignorais le comportement… Tout ça parce que moi, j’vois pas l’danger. Irresponsable jusqu’au bout. A peine croyable qu’Azara ait pu grandir sans perdre une jambe ou un bras à cause de moi.

- T’en fais pas, c’est rien. Juste du sang, ça fait même pas mal, tu sais ! Les chiens m’adorent. Lui, il est juste perdu. Il ne le sait juste pas encore,… Qu’on sera amis.

Que j’dis à la p’tite Mira en larmes pour la rassurer, pas envie qu’elle soit traumatisée par les chiens à cause de moi. J’me redresse pour faire face la brune, tenant toujours mon bras dans ma main.

- J’t’enverrais un message quand j’l’aurai capturé, si elle veut le voir. Elle verra qu’il n’est pas si méchant… Un peu comme un ancien des NA qui…Qui ignore bêtement celle qui a besoin d’son aide parce qu’il n’a aucune idée de c’qu’il est censé faire.

J’soupire, coupable. Juste perdu, moi aussi.

- Mais promis, j’te mordrais pas.

Que j’ajoute avec un sourire en coin.
L'humour comme défense.
Et l'agressivité comme morsure parfois.



_________________
why can't we all live in peace & harmony?
because we fucking can't! And no amount of flowers that you put in your fucking, middle-class, henna'd hair is gonna change that! "Would anybody like a disco biscuit?"
FUCK OFF!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
3022
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
She was a skater girl  F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

She was a skater girl  C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: She was a skater girl She was a skater girl  EmptyLun 4 Mar 2024 - 22:25#

- Non mais je te parle pas que de vaccins là, t’as peut-être besoin de points de suture Jayson !

Qu’est-ce qu’il croyait ? Qu’elle allait gober son « ça va » gentiment sans rien dire ? Hors de question. Elle n’avait pas l’intention de se laisser berner. Elle était tenace, appliquée, déterminée. Têtue et bornée. Il était temps que ça lui serve à quelque chose, et à quelque chose de bien. D’important.

Harmony soupira bruyamment quand elle entendit Jayson ajouter que c’était de sa faute. Non, c’était de sa faute à elle parce qu’elle était une terrible mère de substitution, parce qu’elle était pas capable de s’occuper de sa petite demi-sœur correctement, parce qu’elle avait cru qu’une gamine saurait contrôler sans envie d’aller caresser un chien. Harmony adorait les chiens. Surtout Hadès, le chien d’Ace, qui était le plus mignon de tous si on demandait son avis. Le chien, hein, bien sûr.

- Non, c’est ma faute. J’aurais dû la retenir.


Elle ne savait pas si Jayson avait des enfants mais dans tous les cas il ferait sûrement un meilleur parent qu’elle. Harmony n’avait pas su quoi dire à Mira à part lui demander de fermer les yeux, mais lui, lui il savait comment lui parler. Il avait même pensé à lui expliquer que c’était pas la faute du chien.

- J’t’enverrais un message quand j’l’aurai capturé, si elle veut le voir. Elle verra qu’il n’est pas si méchant… Un peu comme un ancien des NA qui…Qui ignore bêtement celle qui a besoin d’son aide parce qu’il n’a aucune idée de c’qu’il est censé faire. Mais promis, j’te mordrais pas.

Harmony fronça les sourcils. Ça devenait beaucoup trop précis et personnel pour la mettre à l’aise. Elle n’aimait pas évoquer ses problèmes à voix haute. A vrai dire, la seule chose qu’elle aimait moins que ça c’était d’entendre les autres évoquer ses problèmes à voix haute. Elle avait toujours eu le plus grand mal à parler pendant les réunions. Elle expédiait toujours ses toujours ses tours de paroles, dans l’espoir qu’on finisse par passer son tour justement. Ça n’arrivait jamais. Elle aurait pu dire un truc gentil, un truc qui ferait comprendre qu’elle était touchée, qu’elle n’avait jamais pensé qu’il était méchant. Elle avait seulement pensé qu’elle ne valait pas la peine. Mais ce ne fut pas ce qui sortit de sa bouche.

- C’est moi qui vais te mordre si tu me laisses pas t’aider,
lâcha-t-elle, parce qu’Harmony était plutôt du genre à aboyer. Un vrai roquet. Alors tu vas venir avec moi, et on va aller voir un médecin. Maintenant.

Parce que s’il lui arrivait quelque chose à cause de ça, elle ne se le pardonnerait jamais. Il avait son sourire en coin mais elle elle ne souriait plus. Elle n’avait aucune idée de ce qui pouvait pousser Jayson à refuser de voir un médecin après une morsure de ce genre. Peut-être qu’en taule on vaccinait les gens contre la rage, ou peut-être que c’était dans le cadre de son métier, Harmony s’en moquait bien. Elle se fichait totalement de savoir que Jayson avait été derrière les barreaux ou pas, ça ne la regardait pas.

Et s’il fallait qu’elle le recouse elle-même, ça ne lui ferait pas peur. S’il fallait qu’elle le ramène chez elle pour tout désinfecter elle-même, elle le ferait sans problème. Ce qu’elle ne supporterait pas, en revanche, ce serait de ne rien faire. L’impuissance était un sentiment qu’elle avait en horreur, qu’elle n’acceptait jamais. Elle remuerait du vent pendant des heures plutôt que d’accepter que rien qu’elle puisse faire ne soit utile. Jayson ne partirait pas seul d’ici, et encore moins sans avoir donné l’impression à Harmony qu’elle avait fait quelque chose pour lui. En-dehors de lui attirer des ennuis.

@Jayson Salazar

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Salazar

Jayson Salazar
1307
Fréquence
Joe of Gilgun
Vesper, Loredana
Fils unique

41 ans (09/03)
Elle pourrait être heureuse avec lui, ils découvriraient de nouveau la vie ensemble. Elle le pousserait à s'accepter, à être meilleur, à croire que leurs différences ne sont pas si insurmontables. Elle lui redonnerait l'goût d'aimer, d'faire confiance et de s'accrocher à son humanité, d'rester à peu près dans l'droit chemin... Il la ferait rire, il serait un homme bien, attentionné, protecteur, loyal et il l'admirera à sa juste valeur à chaque seconde. Ça sera l'bonheur... 34% du temps. Mais est-ce réellement suffisant, face à 66% de p*tain de chaos avec un gars comme lui ? Missy

She was a skater girl  Fm6i0kIo_o

Fait de son mieux. Ancien détenu, libéré en 2023 après 5 années passées à la prison fédérale d'Atwater pour trafic de drogue et d'armes. Liberté conditionnelle qui l'oblige au port d'un bracelet électronique jusqu'à juin 2024. Cassos à plein temps, voleur et spécialiste en plans foireux. Non qualifié, sait à peine écrire. Il est devenu Gardien & trappeur pour la fourrière animale.
Dans un appart de l'immeuble communautaire

Does kindness always win ?

If all my scars marked where I was passed through, I would look like a f*coming map

She was a skater girl  714da2122e36b22fb9933bb025974f5aaffaf00d


Pretending I'm ok. Pretending people can be happy with me.
F**king TDAH

She was a skater girl  Tumblr_oa4xs32BX71vte7jro6_400


Comme mon perso, j'fais au mieux.

flightless bird
En ligne https://basique.forumactif.com/t5619-jay-god-may-not-make-mistak https://basique.forumactif.com/t5639-jay-misery-loves-compagny
MessageSujet: Re: She was a skater girl She was a skater girl  EmptyMar 12 Mar 2024 - 10:42#


Skate Park
FT.    @Harmony Dorris
 
tw :  addictions, drogues, trafic de drogue, milieu carcéral, langage grossier 

J’ai simplement esquissé un faible sourire rassurant, pour calmer le jeu, pour calmer la brune. C’était de ma faute tout ça, encore à faire des choix stupides, j’en payais les pots cassés et c’était un moindre mal selon moi. Mes conneries, mes punitions. Ça a toujours été comme ça, j’vois pas pourquoi d’un coup, les choses seraient différentes. Je suis un con, mais j’prend la responsabilité de mes actes, j’n’ai jamais été un lâche. Pourtant, la lâcheté m’aurait sauvé le cul un paquet de fois dans ma sinistre vie.

Mais puisque prétendre que ça va ne semble pas suffire, j’me lance sur un autre domaine. Un domaine que je ne maîtrise pas moi même. Des sortes d’excuses, tout en essayant quelque part peut-être… Cruellement, de la mettre mal à l’aise. De faire d’elle la lâche de cette histoire, qu’elle décide de partir d’ici, parce qu’elle n’aurait pas envie de cette conversation ici et maintenant. L’vieux Salazar est fourbe parfois, j’dois bien l’admettre. J’suis pas le mec le plus intelligent, j’sais pas bien écrire et ma culture générale est quasiment inexistante puisque ça ne m’arrive jamais d’ouvrir un bouquin ; mais j’sais être fûté quand il le faut. J’ai reussi à sauver ma peau jusque là, aussi stupide et frontal suis-je… Il faut se méfier des cons, on le dit toujours.

Eh bien, même ça… Ça n’a pas marché.
Une entêtée, voila c’qu’elle est ! Bordel.

- Non.


J’pouvais pas faire plus clair. Mais ses yeux bleus trahissaient que je ne m’en sortirais pas non plus avec ce simple refus. Je n’aime pas plus parler de moi, qu’elle aime parler d’elle. C’était plus simple de parler d’elle, mais cette fois, l’attention était pleinement tournée vers moi.

- Je n’ai pas les moyens d’aller à l’hopital dès que j’ai une égratignure.

Ni pour plus grave que ça, à vrai dire. J’me suis fait recoudre le bras déjà il y a quelques mois, sur le parking du commissariat par un médecin alcoolique radié de l’hopital. C’était l’seul genre de soin qui était à ma portée, financièrement parlant. Parce que l’type m’a rien demandé, à part de le reconduire chez lui parce qu’il était bien trop saoul. Je n’ai pas peur des médecins, de la souffrance ou que sais-je encore qui pourrait me rebuter d’aller à l’hopital. Je n’ai pas d’argent, je suis pauvre, terriblement pauvre. Si j’avais encore mon logement actuel c’était uniquement parce qu’un p’tit gars culpabilisait sans réelle raison de n’avoir pu m’aider plus le jour de la catastrophe du pont. J’n’ai pas pu refuser qu’il paye mes factures, mais là, j’pouvais refuser.

- Ça ne s’ra pas la première plaie que j’referme avec un peu de super glue.

Le pire ? C’est que c’est absolument véridique.

- Je n’irai pas à l’hopital, à moins que tu te sentes la capacité d’m’y emmener d’force mais j’me suis déjà échappé de beaucoup plus balaise que toi, alors réfléchis bien.

J’lui souris, encore pour détendre l'atmosphère, pour ignorer les gouttes de sang qui se mêlent peu à peu à la poussière du sol. Le flux se tarit progressivement, j’suis optimiste. La bête est solide, j’en ai vu d’autres, c’est pas une p’tite morsure qui va me mettre K.O.

- Gingembre… Il parait que c’est bon pour la perte de sang.

Toujours à dire des conneries.



_________________
why can't we all live in peace & harmony?
because we fucking can't! And no amount of flowers that you put in your fucking, middle-class, henna'd hair is gonna change that! "Would anybody like a disco biscuit?"
FUCK OFF!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
3022
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
She was a skater girl  F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

She was a skater girl  C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: She was a skater girl She was a skater girl  EmptyMar 12 Mar 2024 - 19:40#

Voilà ce qui se passait quand on laissait deux fortes têtes ensemble : des étincelles. Harmony n’irait nulle part sans Jayson et Jayson n’avait pas l’air d’avoir envie d’aller où que ce soit. Ou peut-être chez lui, à la rigueur. Mais il était hors de question qu’Harmony se laisse faire. Elle n’abandonnait jamais, elle était tenace, déterminée, têtue, bornée. Quand on menait un business comme le sien, quand on vendait des faux papiers, quand on devait faire face soi-même à des clients du genre peu recommandables, on ne pouvait pas se permettre de se faire marcher sur les pieds. Son père l’avait élevée pour qu’elle ne laisse jamais rien passer.

Jayson avait dit « non » mais ça n’allait pas l’arrêter.

- Je n’ai pas les moyens d’aller à l’hopital dès que j’ai une égratignure.

Pas les moyens ? Harmony n’avait pas imaginé une seule seconde que ça puisse être le problème, parce qu’elle n’avait jamais fait face à ce problème. Avec son père, ils n’avaient jamais manqué d’argent, on pouvait même dire qu’ils en avaient plus qu’assez même s’ils n’étaient pas du genre à vivre au-dessus de leurs moyens. Quand elle avait découvert sa maladie, elle avait dû passer des semaines à l’hôpital, et ils n’avaient eu aucun problème à payer. Mais là encore, ce n’était pas quelque chose qui allait arrêter Harmony. Elle fixait toujours Jayson d’un air sévère.

- Ça ne s’ra pas la première plaie que j’referme avec un peu de super glue.

De la super glue ? C’était tellement ridicule qu’Harmony ne savait même pas s’il se moquait d’elle ou s’il était sérieux. Qui serait assez stupide, assez fou ou assez désespéré pour se dire que c’était une bonne idée ? Personne, du moins elle l’espérait. Parce que ce serait aussi flippant que dramatique. 

- Je n’irai pas à l’hopital, à moins que tu te sentes la capacité d’m’y emmener d’force mais j’me suis déjà échappé de beaucoup plus balaise que toi, alors réfléchis bien

Il souriait comme s’il pensait qu’il allait réussir à désamorcer la situation mais Harmony ne le voyait pas de cet œil. Elle ne le trouvait pas drôle. Et il la sous-estimait gravement. Elle n’était pas la plus musclée, mais elle avait une force qu’on ne soupçonnait pas. Elle s’était battue des tas de fois, et elle avait rarement perdu même si on ne pouvait pas non plus dire qu’elle s’en sortait toujours indemne. Jayson ne lui faisait pas peur. Si elle avait besoin de le traîner jusqu’à l’hôpital, elle tenterait le coup. Harmony était extrêmement déterminée. Comme toujours.

- Tu vas m’écouter attentivement, Jayson. Tu vas poser tes fesses dans ma voiture, je vais t’emmener à l’hôpital, et je vais payer. Parce que t’as sauvé ma demi-sœur, et que tu le mérites. Et si je dois te traîner jusque là-bas, je le ferai.


Peut-être qu’il ne savait pas quoi faire avec elle, peut-être qu’il ne s’était pas investi dans son rôle de parrain, peut-être qu’il regrettait, ou pas d’ailleurs. Mais rien ne viendrait entacher le fait qu’il avait sauvé Mira, que sans lui elle se serait fait mordre à sa place, qu’elle aurait une cicatrice, et que les crocs du chien représentaient, en proportion, une plus grande part de sa taille que de celle de Jayson. Harmony lui en serait toujours reconnaissante.

Elle le voyait saigner encore, même si les choses semblaient un peu se calmer. S’il refusait encore, alors elle proposerait de s’occuper de lui elle-même. Mais il ne repartirait certainement pas avant d’avoir reçu des soins, et encore moins après avoir mentionné de la super glue et du putain de gingembre.

- Ninie elle a raison ! Il faut toujours écouter Ninie !
S’exclama Mira, qui écoutait pourtant à moitié la consigne de sa grande sœur, un œil fermé et l’autre grand ouvert, mais désormais un peu plus calme maintenant que le chien n’était plus dans le coin, et que la panique était un peu redescendue. Il restait une certaine tension, bien sûr, mais Mira connaissait assez bien Harmony pour y être habituée : ce n’était jamais dirigé contre elle, toujours contre d’autres adultes. Et Harmony, c’était sa protectrice autant que son héroïne.

- De toute façon, t’as aucune chance de te tirer d’ici sans moi maintenant que t’as mentionné des trucs aussi stupides que le gingembre et la glue. Fais toi à l’idée.


@Jayson Salazar

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Salazar

Jayson Salazar
1307
Fréquence
Joe of Gilgun
Vesper, Loredana
Fils unique

41 ans (09/03)
Elle pourrait être heureuse avec lui, ils découvriraient de nouveau la vie ensemble. Elle le pousserait à s'accepter, à être meilleur, à croire que leurs différences ne sont pas si insurmontables. Elle lui redonnerait l'goût d'aimer, d'faire confiance et de s'accrocher à son humanité, d'rester à peu près dans l'droit chemin... Il la ferait rire, il serait un homme bien, attentionné, protecteur, loyal et il l'admirera à sa juste valeur à chaque seconde. Ça sera l'bonheur... 34% du temps. Mais est-ce réellement suffisant, face à 66% de p*tain de chaos avec un gars comme lui ? Missy

She was a skater girl  Fm6i0kIo_o

Fait de son mieux. Ancien détenu, libéré en 2023 après 5 années passées à la prison fédérale d'Atwater pour trafic de drogue et d'armes. Liberté conditionnelle qui l'oblige au port d'un bracelet électronique jusqu'à juin 2024. Cassos à plein temps, voleur et spécialiste en plans foireux. Non qualifié, sait à peine écrire. Il est devenu Gardien & trappeur pour la fourrière animale.
Dans un appart de l'immeuble communautaire

Does kindness always win ?

If all my scars marked where I was passed through, I would look like a f*coming map

She was a skater girl  714da2122e36b22fb9933bb025974f5aaffaf00d


Pretending I'm ok. Pretending people can be happy with me.
F**king TDAH

She was a skater girl  Tumblr_oa4xs32BX71vte7jro6_400


Comme mon perso, j'fais au mieux.

flightless bird
En ligne https://basique.forumactif.com/t5619-jay-god-may-not-make-mistak https://basique.forumactif.com/t5639-jay-misery-loves-compagny
MessageSujet: Re: She was a skater girl She was a skater girl  EmptyMar 30 Avr 2024 - 21:43#


Skate Park
FT.    @Harmony Dorris
 
tw :  addictions, drogues, trafic de drogue, milieu carcéral, langage grossier 


D’habitude, les gens laissent tomber. Ils passent leur chemin, si j’dis que j’vais bien, ils font comme si c’était vrai. Les choses sont sans doute plus simples ainsi. Je ne blâme personne, j’ai pris le plis et j’trouve ça finalement pas si mal, que personne ne s’préocupe de moi. Comment voulez-vous être un bon magouilleur dans la vie si les gens prêtent attention à ce que vous faites ? L’anonymat, y’a rien de tel. Même si, on fait plus passe partout que moi, disons que j’ai tellement la tête de l’emploi à faire des conneries, que par peur de faire dans le cliché, les nouvelles générations auraient tendance à se montrer diablement tolérant avec un type aux allures cassos et écharpés par la vie…

Harmony, elle ne laisse pas tomber.
Elle ne me laisse pas tomber.
Alors que moi… J’ai jamais vraiment cherché à l’aider.

J’hausse les sourcils, posant mon regard sur la p’tite.

- C’est ta demi soeur, j’pensais que t’étais genre… Babysitter ?

Que j’lui dis avec une p’tite moue.
J’vois bien que j’arriverai pas à changer de sujet.

- J’ai pas l’habitude qu’on m’paye des trucs, j’ai pas une gueule qui attire la charité, j’ai pas l’air d’un p’tit chaton égaré moi, hein ?

J’tente la plaisanterie, mais ça non plus, j’sais que ça n’marchera pas. La p’tite en remet une couche, j’lâche un rire léger lorsqu’elle m’fait remarquer que l’coup du gingembre et de la glue ne l’a pas convaincu.

- Tu m’étonnes…

Bordel, j’crois que j’avais encore jamais ris devant elle. Pourtant, j’suis pas un mauvais bougre, j’suis du genre plutôt solaire comme type, même quand ça va pas, j’ai toujours l’mot pour rire, pour cacher à quel point j’ai envie d’me foutre en l’air. Mais si elle savait, ouais, à quel point ce genre d’endroit, ces groupes de paroles où j’suis obligé d’me rendre… Ça m’plonge dans mes pensées les plus noires et dangereuses. C’est pas les NA qui m’ont calmé sur la drogue, c’est la prison qui vous oblige au sevrage, c’est la souffrance imposée. Je n’étais pas l’seul dans cette taule, plié de douleur par le manque. Une fois clean, la nuit, j’pouvais entendre pleurer les junkies fraîchement incarcérés et leur douleur résonnait en moi… Cette douleur, elle ne part jamais. Alors qu’est-ce que j’dois dire à cette fille ? Qu’on est condamné à souffrir à jamais ou bien à s’tuer à force de consommer. Qu’est-ce que j’pourrais faire pour l’aider, quand moi même, j’sais pas c’qui m’tiens encore sobre si ce n’est la peur de retourner en prison pour mauvaise conduite pendant ma probation… Parce que j’ai aucune envie au fond d’mon âme, d’être clean.

- J’suis pas mal sûr que t’as mieux à faire comme activité avec ta demi-soeur que d’passer l’aprem aux urgences avec un gars comme moi.

J’crois que c’est ma dernière carte à jouer pour échapper à l’hopital. Faut dire que la patience et moi, on fait deux. J’suis hyperactif, elle le fait, d’ma difficulté à rester assis une heure et demi sur une chaise pendant les réunions. Combien de fois j’me suis mis à marcher pour essayer d’me détendre, ou que j’me suis mis à chanter un truc qui m’passait par la tête parce que j’n’étais mentalement plus présent avec le reste du groupe ? Les salles d’attentes ne sont pas faites pour moi, alors imaginez un peu cinq ans dans une prison…

J’encaisserai son dernier refus d’lâcher l’affaire.

- ok j’abbique.. J’adb… Euh…


Faut vraiment que j’arrête d’essayer d’employer des mots savants.

- J’abandonne, vous avez gagnez ! Si ça n'avait pas été l'bras j'me serais recousu tout seul. Bon j’te préviens Ninie, t’as pas intérêt d’râler parce que j’met du sang dans ta bagnole parce que sinon j’saute en chemin !

J’ai un niveau phénoménal en humour douteux, je sais bien.
Mais quelle joie de prendre le chemin des urgences...


_________________
why can't we all live in peace & harmony?
because we fucking can't! And no amount of flowers that you put in your fucking, middle-class, henna'd hair is gonna change that! "Would anybody like a disco biscuit?"
FUCK OFF!
Revenir en haut Aller en bas
Harmony Dorris

Harmony Dorris
3022
Tsanah (elle)
Scarlett Simoneit
Hungry icons
Alaska Maxwell, Flora Uccello & Séraphina Saxenheim

29 ans
Pansexuelle.
Elle pense à lui dans les bras des autres, persuadée qu'elle n'a aucune chance.
Tatoueuse dans un petit shop, faussaire dans l'arrière boutique, guitariste dans un groupe qui perce pas

Une maison à l'est de la ville, là où elle a grandi et où elle élève maintenant Mira.
She was a skater girl  F70499bb338482e64ef0707b2d015cdf

En charge de sa demi-soeur de 6 ans, à la recherche de son père disparu, un dos brûlé depuis sa plus tendre enfance qu'elle cache au mieux et en pleine tentative de sevrage

She was a skater girl  C1c93e3bdb1551133961439a01364d95

Présente !

great member
https://basique.forumactif.com/t9001-harmony-take-me-back-to-ede https://basique.forumactif.com/t9004-harmony-but-i-finally-think
MessageSujet: Re: She was a skater girl She was a skater girl  EmptyMar 30 Avr 2024 - 22:22#

Harmony, elle avait le regard noir de celle qui sentait bien qu’on voulait la berner mais qui était décidée à ne jamais laisser ça se produire. Elle assistait aux tentatives de Jayson de changer de sujet,  les bras croisés sur sa poitrine. Harmony savait rire, elle aimait l’humour même un peu nul, elle prenait souvent beaucoup de choses par dessus la jambe ou elle vivait dans le déni de ses plus grandes peurs. Mais à ce moment là elle n’avait même plus envie de sourire. Elle avait l’air sévère, celui qui collait avec son côté autoritaire, parce qu’elle n’avait jamais aimé qu’on lui désobéisse, qu’on s’oppose à elle. Harmony elle aimait avoir raison même quand elle avait tort, et il faudrait se lever tôt et avoir une sacrée détermination pour la faire changer d’avis. Jayson ne gagnerait pas contre elle. Pas aujourd’hui.

Il avait bien le droit de penser que Mira n’avait pas de lien familial avec elle, dans un sens c’était logique, elles ne se ressemblaient pas le moins du monde. La seule chose qui les liait désormais, maintenant que leur père avait disparu, c’était le nom de famille qu’elles avaient toutes les deux. Heureusement, parce que le simple fait d’avoir ce mot à l’identique sur leur papier avait déjà permis à Harmony de se tirer de situations un peu compliquées où on refusait de la croire, notamment au début. Il fallait dire qu’avant d’y être obligée, elle n’avait jamais été très impliquée dans la vie de la petite. Les médecins, les profs, les parents d’amis, ils l’avaient tous vu débarquer du jour au lendemain. C’était peut-être rassurant qu’ils aient demandé quelques preuves avant d’accepter sa présence, pas vrai ? Ça l’avait bien saoulée au début, parce qu’elle n’avait aucune envie d’être là, mais maintenant qu’elle y réfléchissait… C’était logique. C’était la chose à faire.

Jayson se mit à rire quand elle lui fit remarquer que les idioties qu’il avait balancées sous le coup de l’humour avaient plutôt eu l’effet d’un beau contre-son-camp. Harmony ne rit pas, elle, même si elle était pourtant un bon public d’habitude. Bon, peut-être pas aux NA, où elle préférait largement se taire que de raconter son histoire, raconter ce séjour à l’hôpital qui l’avait laissée accro, ces jours qui s’étaient confondus en semaines alors qu’elle perdait pied, buvant pour faire taire ses pensées, se piquant pour faire taire son corps. Elle n’avait jamais ri aux réunions.

- J’suis pas mal sûr que t’as mieux à faire comme activité avec ta demi-soeur que d’passer l’aprem aux urgences avec un gars comme moi.

La question ne se posait même pas : oui. Il y avait tout un tas de choses plus sympathiques à faire avec Mira aujourd’hui. On pouvait même ajouter qu’Harmony, elle avait peur des hôpitaux. Elle sentait l’angoisse la prendre rien qu’en arrivant sur le parking, elle se mettait à trembler rien qu’en marchant dans les couloirs, elle ne rêvait que de ne jamais y mettre un pied. Mais elle n’était pas assez bête pour penser qu’il y avait de meilleure option que celle-là, et pas assez égoïste pour refuser d’y accompagner Jayson en raison d’une probable crise d’angoisse. C’était peut-être ça qui lui donnait encore moins envie de rire. Le fait de devoir mettre tant d’énergie à convaincre quelqu’un de la laisser faire un tel effort, comme si l’effort en lui-même n’était pas suffisant. Elle n’était pas certaine d’avoir envie de montrer cette part d’elle-même à son parrain, c’était même plutôt tout l’inverse. Mais elle n’allait pas changer d’avis pour autant.

- Avec le gars qui l’a probablement empêchée de finir défigurée ? Tu déconnes là Jayson.


Toujours le même aplomb, alors que Mira avait fini par ouvrir les deux yeux et venir se pendre à sa jambe, les bras enroulés autour du jean de sa grande-demi-sœur. Harmony ne fit pas attention au fait qu’il galérait avec le verbe « abdiquer », parce que ce qui lui importait c’était le résultat, le fond, pas la forme. Ce qui importait c’était qu’il était enfin décidé à se laisser faire. Heureusement pour lui.

- J’abandonne, vous avez gagnez ! Si ça n'avait pas été l'bras j'me serais recousu tout seul. Bon j’te préviens Ninie, t’as pas intérêt d’râler parce que j’met du sang dans ta bagnole parce que sinon j’saute en chemin !


Elle serra les dents, savourant sa victoire autant qu’elle se mettait instantanément à le détester pour avoir osé utiliser le surnom dont seul Mira avait l’usage. Harmony avait toujours détesté les surnoms. Du plus profond de son âme. Les deux seules personnes qui avaient une certaine latitude à ce sujet étaient Mira, qui l’appelait Ninie parce qu’elle n’arrivait pas à prononcer « Harmony » quand elle était plus petite, et Ace, qui l’appelait « Vénus », parce que… Parce que.

- Mets du sang plein ma voiture si tu veux, je m’en tape. Par contre, plus jamais tu m’appelles comme ça.


La voiture, c’était une vieille voiture. Elle aurait pu s’en acheter une autre sans problème, mais à vrai dire Harmony n’aimait pas les voitures. Elle n’aimait que les motos. Elle avait pris l’usage de la quatre-roues de son père parce que c’était plus pratique pour conduire Mira et toutes les affaires qu’il fallait toujours avoir sous la main quand on s’occupait d’un enfant, mais ce n’était vraiment pas son truc. Elle, elle aimait la vitesse et l’adrénaline, elle aimait slalomer entre les voitures, échapper aux flics. Alors le vieux pare-soleil Reine des Neiges, le siège auto et le reste, c’était pas tellement son ambiance. Y ajouter quelques taches de sang ne changerait rien, ni à la valeur de la caisse, ni à quoi que ce soit d’autre. Et là encore, le caractère autoritaire d’Harmony était bien ressorti.

Elle fit signe à Jayson de la suivre, elle n’était pas garée bien loin du skate park. Dans d’autres circonstances elle lui aurait dit d’attendre là, parce qu’elle savait qu’il valait mieux éviter de s’agiter quand on était blessé mais elle n’était pas tout à fait certaine qu’il ne profiterait pas de ce genre de moment pour lui fausser compagnie. Elle ouvrit la bagnole rapidement, installa Mira sur son siège avant de s’asseoir à son tour derrière le volant, laissant à Jayson le soin de se poser à côté d’elle ou derrière.

Mais son visage fermé, presque un peu énervé, laissait de plus en plus paraître l’anxiété qui augmentait au fur et à mesure que leur trio d’infortune se rapprochait de l’hôpital. Elle n’avait pas envie de transmettre cette peur à Mira mais elle n’y pouvait rien, elle ne pouvait rien faire de plus que de tenter de vaincre ses angoisses, pas vrai ? Elle espérait qu’elle n’aurait pas à y passer trop de temps. Elle espérait que Jayson lui dirait de rester à l’entrée, à l’administration, qu’elle n’aurait pas à croiser le chemin d’un seul médecin. Elle espérait qu’elle ne verrait aucun brancard. Les mains moites sur le volant, le silence comme maître mot alors qu’elle essayait de ne pas se dégonfler. Elle n’avait plus le choix maintenant, pas vrai ?

@Jayson Salazar

_________________
You’ve been away
For far too long
I cannot play
I’m not that strong
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: She was a skater girl She was a skater girl  Empty#

Revenir en haut Aller en bas

She was a skater girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-