Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

The night is perhaps only the poorest of the day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dareios Geller

Dareios Geller
477
p'titbou (Aurore, elle)
Ken Samaras (nekfeu)
cheekeyfire (avatar) Magma (signature)
Jeremy, Esteban, Kayla, Maria, Diego & Giovanni

33 ans.
Tu n'as pas le temps pour l'amour.
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
The night is perhaps only the poorest of the day Tumblr_om5jcjwUFD1uiro49o3_500

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8454-sur-le-chemin-de-l-amitie-j https://basique.forumactif.com/t8507-vaut-mieux-avoir-de-serieux
MessageSujet: The night is perhaps only the poorest of the day The night is perhaps only the poorest of the day EmptyJeu 16 Nov - 0:21#



The night is perhaps only the poorest of the day. (15 octobre 2023) ; ― / tw : aucun.  

« Tu ne rentres pas Geller ? » Il leva la tête vers sa coéquipière avant de regarder l’heure sur sa montre. Pourquoi rentrer alors qu’il y a quelque chose qui clochait et le connaissant, il va plutôt effectuer des recherches chez lui en toute discrétion. Relire les différentes dépositions et essayait de trouver un point commun entre toutes ses personnes. Il voulait que cette enquête avance et pour de bon. Trop de jour ce son écroulé depuis et ses personnes ont besoin de réponses pour faire le deuil… Têtu comme il était hors de question de quitter son bureau sans avoir avancé un tout petit peu. « Non, je vais relire une dernière fois le dossier. J’ai l’impression que quelque chose se cache juste sous notre nez. » Il regarda son amie avant de lui faire un petit sourire. « Va te reposer Hayes, je te tiens au courant. Bonne soirée. » Il regarda son ami prendre l’ascenseur avant d’allumer la lape qui se trouvait sur son bureau avant de prendre le rapport entre ses mains. Il regarda chaque photo, nota sur une feuille si un truc lui parait louche. Il prit chaque feuille entre ses mains et il prit le temps de lire chaque mot, chaque ponctuation… Non, toujours rien. Les heures passent, les quelques recherches sur le net effectuait et pourtant la même chose. Il ne trouva rien ! Rien de chez rien et ça commençait sévèrement à l’énerver. Et si dès le début, ils étaient trompés sur quelques chose où qu’un détail leur a échappé Les photos de la scène de crime sous les yeux et il prit le temps de regarder chaque détail. Un reflet dans un miroir ou une trace qu’ils n’ont pas vue. Il était en train de flancher. Ce détail était sous ses yeux, mais où ? Les yeux qui piquent, la fatigue qui commence à venir. Il lui fallait une pause. Il finit par se lever de sa chaise avant de prendre son téléphone. Il lui fallait du café et quoi de mieux pour se rendre dans la salle de pause. Chose qu’il faisait directement, une tasse de café qui coule, il se rendit dans l’application sportive pour regarder les résultats le temps que la machine finisse son travail. Une fois que c’est fait, il prit la tasse entre ses mains avant de rebrousser chemin et se rendre à son bureau. C’est qu’alors, il fronçait les sourcils en voyant la lumière allumer dans un bureau. Ni une ni deux, il décida de regarder par curiosité. L’impression d’avoir été seul pourtant dans ce long couloir. Il toqua à la porte avant de rentrer de lui-même. « Madame Adelson, vous êtes encore au bureau à cet heure-ci ? Vous n’êtes pas avec votre famille ? » Ils ont travaillé ensemble une seule fois pour une enquête, mais il savait que son mari travaillait également ici, Chacun dans des brigades différentes.

PAR ALCARA.

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Soleria Adelson

Soleria Adelson
232
camille. elle
penelope cruz
ethereal
mira

(quarante cinq ans) la moitié de sa vie bientôt atteinte mais la sagesse ne s'est toujours pas inscrite dans ses rétines.
(Mariée) depuis des années avec son mari, les absences de ce dernier ont fini par les éloigner. C'est dans la chaleur torride d'un homme qu'elle a été se réfugier, cherchant à détruire la solitude à coup de baisers. La vérité fait mal, et leur mariage est au plus bas.
(Agent du FBI )travaillant dans le département des enlèvements et kidnapping, sombre secret vacillant dans son âme, désespérant de retrouver un jour cette personne si chère à son coeur.
(Monterery) une maison avec son mari et ses enfants.
présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7418-amor-de-luna-soleria https://basique.forumactif.com/t7434-morceaux-d-ame-soleria
MessageSujet: Re: The night is perhaps only the poorest of the day The night is perhaps only the poorest of the day EmptyLun 20 Nov - 13:05#

Elle ne veut pas rentrer.
L'angoisse l'étreint à chaque fois qu'elle met un pied dans cette maison si vide. Trop vide. Elle se sent seule. Terriblement seule. La brune soupire, se concentrant sur un dossier, mais le coeur n'y est pas, et elle n'arrive pas à se mettre dedans. Son esprit est ailleurs, concentré sur autre chose. Perdue dans une immensité de questions qui restent sans réponse. Comment en sont-ils arrivés là ? Pourquoi ? Méritent-ils vraiment de souffrir comme ça ? Ce n'est pas juste.
Rien ne l'est dans cette situation étriquée. Elle relit cette phrase, encore et encore. Mais elle ne l'imprime pas, son cerveau ne l'assimile pas. Sole frotte ses yeux, elle passera sans doute une bonne partie de sa nuit ici, personne ne l'attend chez elle, alors à quoi ça sert de rentrer ? Sans doute à rien du tout. Elle ne ferait que se confronter à sa solitude, à son mariage qui n'existe plus. Elle manque de chaleur, elle manque de coeur Sole, alors elle se tue à la tâche. Comme Aiden. Comme il l'a fait quand il a oublié qu'il avait une famille. Pourquoi ? Pourquoi il a fait ça ? Pourquoi il préférait son travail à elle ? Elle ne le rendait plus heureux ? Elle n'arrête pas d'y penser, et ça lui empoisonne l'existence. ça lui empoisonne la vie. Et ça la brûle. ça la tue à petit feu. Tête qu'elle relève de son dossier quand elle entend une voix qui s'adresse à elle. La brune ne s'attendait pas à croiser un collègue de travail à cette heure-ci, certainement une affaire compliquée qui doit retenir toute l'attention de Dareios, elle n'en est pas surprise, c'est la contrainte de leur métier. Je crois que je ne suis pas la seule agent Geller. Elle sourit doucement, secouant légèrement la tête. Non je.. J'avais un dossier à traiter. Léger mensonge soufflé. Elle sait que la plupart de ses collègues ont remarqué la distance qui s'est instaurée entre Aiden et elle, et la brune ne peut pas faire semblant. Son alliance n'est même plus à son doigt, elle la porte à une chaîne, autour de son cou, se refusant à la retirer complètement, sans doute parce qu'elle nourrit encore l'espoir que ça puisse s'arranger. Ne devrait-elle pas se rendre à l'évidence pourtant ?
Si.
Probablement que si.
Mais elle ne s'y résous pas.
La brune se redresse légèrement dans sa chaise, il faut qu'elle se lève se dégourdir les jambes, elle est restée bien trop de temps devant ce dossier. Et vous qu'est-ce que vous faîtes encore ici ? Elle est surprise de le voir.


Revenir en haut Aller en bas
Dareios Geller

Dareios Geller
477
p'titbou (Aurore, elle)
Ken Samaras (nekfeu)
cheekeyfire (avatar) Magma (signature)
Jeremy, Esteban, Kayla, Maria, Diego & Giovanni

33 ans.
Tu n'as pas le temps pour l'amour.
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
The night is perhaps only the poorest of the day Tumblr_om5jcjwUFD1uiro49o3_500

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8454-sur-le-chemin-de-l-amitie-j https://basique.forumactif.com/t8507-vaut-mieux-avoir-de-serieux
MessageSujet: Re: The night is perhaps only the poorest of the day The night is perhaps only the poorest of the day EmptyMar 26 Déc - 17:38#



The night is perhaps only the poorest of the day. (15 octobre 2023) ; ― / tw : aucun.  

L’avantage d’être seul, pas de compte à rendre à personne. C’était simple, basique et efficace et il était bien dans cette situation bien que ses parents perdent espoir un jour de pouvoir voir un jour leur fils heureux auprès d’une jolie femme. C’était pas du tout dans ses projets, surtout en faisant un boulot comme le sien. Souvent absent pour aider de nombreuses ville en difficulté. Certains de ses collègues arrivait parfaitement à faire la part des choses et il était parfaitement au courant que les Agents Adelson avait réussi à fonder leur propre famille. C’était beau, il fallait l’avouer. Cependant, ce n’était pas vraiment ce qu’il voulait son métier n’était pas simple et savoir qu’il n’avait pas besoin de se reposer sur une demoiselle qui n’a strictement rien demandé, c’est plus simple à accepter d’être encore célibataire et d’être encore présent, ce soir, au bureau. Il s’était avancer le bureau de l’agent encore présent. Il toqua à la porte avant de l’ouvrir. Léger sourire face à sa collègue qui venait de la tête de son dossier. « Je vous rappelle, Agent Adelson, je suis profileur et mon métier c’est de voir quand les gens me mentent. » Les gens parlent trop, sans doute pour ça qu’il ne parle pas beaucoup de sa vie privée. Hormis Rosalie qui est une de ses amies depuis le lycée, il évite de parler. Il n’avait pas grand-chose à dire non plus. « Et puis ça ne parle pas beaucoup ici. » Sa voix était assez posée. « J’espère que vous allez bien en tout cas ? » il connaissait vaguement l’histoire, enfin, non, il savait juste que les deux agents avaient des problèmes de couple. Cela étant, il s’en mêlait pas du tout et c’étaient pas du tout ses histoires alors il n’irait pas chercher plus loin. Il s’appuya quelques secondes contre l’arcade de la porte. « On stagne sur une affaire, j’ai voulu rester un peu pour relire le dossier complet au cas où qu’on est loupé un petit détail. » Rester autant de temps sans avancer dans une enquête, c’est juste horrible, tout ne se passe pas comme dans les films et on est ne résout pas une enquête au bout de 45 mn, mais c’était juste quelque chose qui détestait ne pas avancer. Sans doute qu’il allait passer une bonne partie de la nuit à relire toutes ses notes, mais si ça peut lui d’avancer. « Je me suis pris un café, je ne l’ai pas bu, vous en voulez un peu. » Dit-il avant de lui tendre sa tasse.


PAR ALCARA.

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Soleria Adelson

Soleria Adelson
232
camille. elle
penelope cruz
ethereal
mira

(quarante cinq ans) la moitié de sa vie bientôt atteinte mais la sagesse ne s'est toujours pas inscrite dans ses rétines.
(Mariée) depuis des années avec son mari, les absences de ce dernier ont fini par les éloigner. C'est dans la chaleur torride d'un homme qu'elle a été se réfugier, cherchant à détruire la solitude à coup de baisers. La vérité fait mal, et leur mariage est au plus bas.
(Agent du FBI )travaillant dans le département des enlèvements et kidnapping, sombre secret vacillant dans son âme, désespérant de retrouver un jour cette personne si chère à son coeur.
(Monterery) une maison avec son mari et ses enfants.
présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7418-amor-de-luna-soleria https://basique.forumactif.com/t7434-morceaux-d-ame-soleria
MessageSujet: Re: The night is perhaps only the poorest of the day The night is perhaps only the poorest of the day EmptyMer 3 Jan - 11:30#

Soleria sourit et tente de maintenir la face, ce visage masquant les douleurs qui envahissent son coeur ces derniers temps. Peine perdue face à l'agent Geller, profileur, évidemment qu'il détecte son mensonge, avec facilité. Un petit sourire contrit se dessine sur ses lèvres, elle a essayé, mais c'est un échec, Soleria n'a jamais été trés douée pour mentir, plus encore quand ça concerne ses sentiments, et la complication de son existence. J'aurais essayé. La brune soupire un peu, reculant de son bureau, il faut qu'elle range ce dossier, elle ne peut pas rester là toute la nuit, bien que ce soit tentant.
ça ne parle pas beaucoup ici. Dans certains couloirs plus que d'autres en tout cas. Elle inspire doucement et lève son regard vers lui. Je ne vous cache pas que c'est un peu difficile ces derniers temps. Inutile de lui mentir, puisqu'il n'a aucun mal à détecter ses mensonges. Et vous ? Il est important de s'enquérir de l'état moral, plus encore dans le travail qu'ils font. N'oubliez pas de dormir quand même. Je suis un mauvais exemple, mais je ne vais pas tarder à rentrer, essayez de ne pas passer toute la nuit ici agent Geller. Leur travail est prenant, beaucoup trop, et il est souvent difficile de pouvoir s'en détacher, mais c'est nécessaire. Pour ne pas laisser l'esprit sombrer à cause de tous les cas difficiles dont ils doivent s'occuper. Il lui tend sa tasse, et elle sourit devant cet acte de gentillesse, peu habituée à en recevoir ces derniers temps. Elle tend ses doigts pour pouvoir récupérer la tasse et accepter avec plaisir son café. Merci beaucoup. Elle rit un peu, regardant la tasse entre ses doigts. Vous savez que si on nous apercevez ce soir, dans les bureaux, à partager un café, les rumeurs iraient bon train ? Heureusement pour eux, personne n'est là.

Revenir en haut Aller en bas
Dareios Geller

Dareios Geller
477
p'titbou (Aurore, elle)
Ken Samaras (nekfeu)
cheekeyfire (avatar) Magma (signature)
Jeremy, Esteban, Kayla, Maria, Diego & Giovanni

33 ans.
Tu n'as pas le temps pour l'amour.
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
The night is perhaps only the poorest of the day Tumblr_om5jcjwUFD1uiro49o3_500

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8454-sur-le-chemin-de-l-amitie-j https://basique.forumactif.com/t8507-vaut-mieux-avoir-de-serieux
MessageSujet: Re: The night is perhaps only the poorest of the day The night is perhaps only the poorest of the day EmptyLun 22 Jan - 21:06#



The night is perhaps only the poorest of the day. (15 octobre 2023) ; ― / tw : aucun.  

On a beau travailler dans un établissement important pour le gouvernement, ça ne change rien sur les gens… Ça parle et beaucoup trop. Tu ne supportes pas quand tes collègues racontent leurs vies. De toute façon, peu de personnes connaissent réellement ta vie. Rosalie fait partie des personnes qui te connaissent par cœur, alors, hormis elle, tu ne parles pas des événements qui peuvent se passer. Tu regardes l’agent qui est assis sur son bureau, tu lui offre quand même un petit sourire. Tu ne vas pas le nier, tu ne sais pas tout, mais tu as très bien compris que sa vie privée n’était pas aussi rose qu’elle pourrait laisser apparaître. « Je vois … Vous voulez en parlez ? » Tu as toujours été une bonne oreille pour ceux qui en ont besoin. Tes expériences avec la vie sont complètement différentes, tu n'as réellement pas vécu le grand amour… ça n’a jamais été ta tasse de thé. Au lycée, tu as bien fréquenté, mais une fois les menottes à ton poignet, tu à plutôt le visage d’une personne à fuir. Tes parents voudraient qu’un jour, tu arrives chez eux accompagnés, mais c’est pas du tout dans tes projets. Et puis avoir un travail comme celui-ci ce n’est pas simple d’avoir une vie de famille. « Moi ? » Tu lâches un petit rire à sa remarque. « Vous savez personnes ne m’attends, même pas un poisson rouge donc ne vous inquiétez pas pour moi. » Dis-tu avant de reprendre ? « Je vais prendre vos conseils et essayé de l’ai mettres en applications. » Tu ne sais pas vraiment si tu vas arriver à le faire. Tu es très têtu, tu sais très bien que tu partiras d’ici uniquement si tu as trouvé du nouveau, ou remarquer un truc que vous n’avez pas remarqué. Tu t’avances vers son bureau, sans trop vouloir t’imposer, tu lui proposes la tasse de café que tu as pris le soin de te préparer. Tu lèves les yeux à sa remarque, ce n’est pas faux. « Ce n’est pas faux… Après, c’est juste un café et puis je m’en contre fou de ce que les gens peuvent disent. J’écoutes pas. » Tu lui souris. Tu te décides de t’asseoir sur le fauteuil en face d’elle. Une petite pause quelques minutes, de toute façon, tu ne vas pas la déranger bien longtemps. « Et puis… je vois personne à part nous deux ici pas d’inquiétude. »


PAR ALCARA.

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Soleria Adelson

Soleria Adelson
232
camille. elle
penelope cruz
ethereal
mira

(quarante cinq ans) la moitié de sa vie bientôt atteinte mais la sagesse ne s'est toujours pas inscrite dans ses rétines.
(Mariée) depuis des années avec son mari, les absences de ce dernier ont fini par les éloigner. C'est dans la chaleur torride d'un homme qu'elle a été se réfugier, cherchant à détruire la solitude à coup de baisers. La vérité fait mal, et leur mariage est au plus bas.
(Agent du FBI )travaillant dans le département des enlèvements et kidnapping, sombre secret vacillant dans son âme, désespérant de retrouver un jour cette personne si chère à son coeur.
(Monterery) une maison avec son mari et ses enfants.
présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7418-amor-de-luna-soleria https://basique.forumactif.com/t7434-morceaux-d-ame-soleria
MessageSujet: Re: The night is perhaps only the poorest of the day The night is perhaps only the poorest of the day EmptyLun 19 Fév - 11:35#

En parler ?
La brune le regarde, yeux brun glissant dans les siens. C'est bien la première fois qu'on lui demande si elle veut en parler. Qu'on prend la peine de s'arrêter pour l'écouter, quand tous les autres n'ont fait que la juger. Elle pourrait presque sentir ses yeux s'embués, à cause de l'émotion qui l'étreint.Merci Dareios, c'est la première fois qu'on essaie de savoir ce que moi je ressens. Elle avoue, un peu émue. .Je sais que ce que j'ai fais est mal mais.. Je n'avais rien prémédité de tout ça. C'est arrivé comme ça et elle n'a rien vu venir Sole à moins qu'elle ne se soit voilée la face toutes ces années. La brune sourit doucement, mais c'était triste que personne ne l'attende chez lui. .Bienvenue au club dans ce cas, plus personne ne m'attends non plus. Et c'est un crève coeur quand elle y pense, mais la solitude lui pesait et la compagnie du brun n'était pas de refus. Sole passait parfois ses soirées dans les bars, se laissait séduire parce que ça faisait du bien de plaire encore, de se rendre compte que malgré toutes ces années elle restait une femme désirable. .Le sommeil c'est important. Elle confirme, en souriant légèrement. Elle-même en manquait terriblement, alors elle savait qu'une nuit bienfaitrice ne pouvait que faire du bien.
Elle prit la tasse de café qu'il lui donnait, appréciant la marque de générosité qu'il vient de lui donner et souriant un peu plus sous ses mots. Ils lui font du bien, et pour la première fois depuis des semaines.. Quelqu'un lui fait du bien. .ça me fait plaisir de l'entendre. Elle regarde rapidement les locaux, coup d'oeil rapide pour constater qu'il a raison ils sont seuls ici..C'est vrai.. et la quiétude de ce moment lui plaît. Terriblement. Avait-elle remarqué qu'il était aussi séduisant ? Sole n'y avait jamais fait attention avant. Rougissant presque sous les pensées qui se bouscule dans sa tête, elle se racle un peu la gorge. .Alors ? As-tu trouvé des nouvelles informations sur cette affaire ? J'ai l'impression que nos enquêtes stagnent en ce moment. à moins que ça ne soit elle qui ne soit plus vraiment dedans, trop submergée par les problèmes de sa vie personnelle pour se concentrer sur sa carrière qui avait pourtant toujours été au centre de sa vie.







Revenir en haut Aller en bas
Dareios Geller

Dareios Geller
477
p'titbou (Aurore, elle)
Ken Samaras (nekfeu)
cheekeyfire (avatar) Magma (signature)
Jeremy, Esteban, Kayla, Maria, Diego & Giovanni

33 ans.
Tu n'as pas le temps pour l'amour.
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
The night is perhaps only the poorest of the day Tumblr_om5jcjwUFD1uiro49o3_500

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8454-sur-le-chemin-de-l-amitie-j https://basique.forumactif.com/t8507-vaut-mieux-avoir-de-serieux
MessageSujet: Re: The night is perhaps only the poorest of the day The night is perhaps only the poorest of the day EmptyMer 21 Fév - 22:49#



The night is perhaps only the poorest of the day. (15 octobre 2023) ; ― / tw : aucun.  

Tu sais ce qu’il se passe, tu entends les non-dits, mais tu ne te mêles pas des affaires des autres. Tu détestes ça faire la petite fouine, mais ton boulot à sûrement pris le dessus et il faut être aveugle pour que quelqu’un ne rend pas compte que la brune souffrait. Tu n’es pas dans sa tête, ni celle de son mari, mais justement, tu te dis que si elle parlait à une personne qui n’est pas un de ses proches ça lui ferait du bien ? De toute façon, quoi qu’elle ne dise rien ne sortira de son bureau. Croix-bois, croix de fer. Un hochement de tête pour approuver ses paroles. Tu te décides de te rapprocher d’elle avant de venir t’asseoir sur la chaise en face de son bureau. « Vous savez… Le plus simple pour les gens, c’est de donner le mauvais rôle à la personne qui se fait entendre. Ça ne veut pas dire que vous l’êtes. Enfin, en partie… » En général, si une femme va voir ailleurs, c’est que le mari n’arrive pas à prendre soin d’elle. Tu ne peux pas le nier, si tu étais à la place de monsieur Adelson tu ferais en sorte de prendre soin d’elle. Ben quoi ? Soleria est une femme très séduisante, tu ne peux pas le nier. « Si les choses sont arrivés c’est qu’il y a une raison, vous trouverez vos réponses sans doute pas toute seule, mais vous finirez par trouver les réponses à votre question. » Tu finis par lui faire un clin d’œil pour lui donner un peu de courage dans tout ça. Les histoires de couples, c’est pas du tout ton point fort, la preuve, tu n'as jamais réussi à garder une femme près de toi. Tu as toujours été concentré sur ton travail. « Vaut mieux être que mal accompagné, croyez-moi. » Tu lâches un petit rire assez timide. « Vous devrez suivre votre conseil et vous reposez un peu aussi. » Tu ne vas pas non plus lui dire quoi faire, mais elle avait raison après tout. Le sommeil était important et dans votre métier, vous n’avez pas le droit de faire de bêtise. Vous devez rester concentré dans n’importe quelle situation.
Tu viens de lui donner ta tasse de café, franchement, tu t’en fous bien des ragots, tu te concentres sur ta propre vie et c’est déjà très bien et tu veux qu’elle le comprenne que tu n’es pas non plus cette personne qui raconte les choses sur sa vie. Qui serait au courant de cette petite rencontre nocturne ? Personnellement venant de toi, personne ! Tu offres un sourire à ta collègue avant de t’appuyer contre son siège. Elle vint te parler de ton affaire en cours, tu lèves les yeux aux ciels. « Pas du tout… On est sur une affaire de trafic d’être humain avec les forces de l’ordre de Hawais.. On n’a toujours pas réussi à donner un profil à tout ça… j’ai l’impression qu’on a loupé un truc, mais je n’arrive pas à mettre le doigt dessus. » Vous allez bien finir par trouver où se trouve le souci, tu y crois dur comme fer. Tu te penches contre le bureau de la jeune femme. « Et vous ? Vous préférez vous inonder de travail ce soir ou vous avez un dossier dont vous n’avez pas la réponse non plus ? » Petit sourire sur les lèvres, tu ne lâches pas du regard la femme séduisante qui se trouve en face de toi.


PAR ALCARA.

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Soleria Adelson

Soleria Adelson
232
camille. elle
penelope cruz
ethereal
mira

(quarante cinq ans) la moitié de sa vie bientôt atteinte mais la sagesse ne s'est toujours pas inscrite dans ses rétines.
(Mariée) depuis des années avec son mari, les absences de ce dernier ont fini par les éloigner. C'est dans la chaleur torride d'un homme qu'elle a été se réfugier, cherchant à détruire la solitude à coup de baisers. La vérité fait mal, et leur mariage est au plus bas.
(Agent du FBI )travaillant dans le département des enlèvements et kidnapping, sombre secret vacillant dans son âme, désespérant de retrouver un jour cette personne si chère à son coeur.
(Monterery) une maison avec son mari et ses enfants.
présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7418-amor-de-luna-soleria https://basique.forumactif.com/t7434-morceaux-d-ame-soleria
MessageSujet: Re: The night is perhaps only the poorest of the day The night is perhaps only the poorest of the day EmptyDim 25 Fév - 0:00#

Soleria est surprise, agréablement, et se détend un peu quand elle comprend qu'il n'est pas là pour la juger. Il ne se permet pas de le faire, et ça lui fait beaucoup de bien. Le brun s'installe sur une chaise, en face de son bureau, et Sole lui sourit sincèrement, appréciant d'être écoutée pour une fois. Elle ne minimise pas sa responsabilité, consciente que son mariage vole en éclat à cause de ses actes, à cause des absences d'Aiden aussi, mais rien ne justifie les actes de la brune. Je sais que je n'ai pas le meilleur rôle dans cette histoire, je ne me voile pas la face. Mais j'apprécie vos mots agents Geller. Soleria sourit tendrement. Disons simplement que si j'en suis arrivée là.. c'est parce que je me sentais délaissée. ça fait terriblement cliché, et ce n'est sans doute pas une raison valable, mais.. j'en avais besoin . elle en avait assez de ne plus réussir à manier sa féminité. Elle hoche doucement la tête, il a sans doute raison, Sole finira bien par trouver les réponses à ses questions.
Rien n'était acquis, il ne suffisait pas d'être mariés pour que la vie soit un long fleuve tranquille. Clin d'oeil qu'il lui adresse, la faisant rire légèrement. Être seule un moment ne peux que me faire du bien . Léger mensonge donné, la solitude lui pesait. Sole se sentait plus seule que jamais depuis des semaines, et elle était obligée de composer avec. Vous aussi.. vous êtes seul ? la brune se montre un brin curieuse, il semble savoir de quoi il parle, une façon de prolonger la conversation pour ne pas devoir rentrer et s'heurter à un appartement vide. Il a raison, elle aussi manque de sommeil, mais elle a beau essayé, le sommeil a du mal à venir. Plus encore quand elle s'endort seule dans ce lit. Elle boit une gorgé de café et s'intéresse à l'enquête qu'il est entrain de mener. Ce ne sont pas des affaires faciles... surtout que ça nous implique forcément émotionnellement. Laissez vous du temps, vous allez trouver quelque chose, une piste valable . Elle pose doucement sa main sur la sienne, dans un signe de courage. Ne vous tracassez pas trop d'accord ? Une piste fini toujours par sauter aux yeux. son regard glisse dans le sien, petit sourire sur ses lèvres. Je me noie de travail pour ne pas rentrer dans un appartement vide et me retrouver seule. C'est un peu pathétique non ? elle a l'impression de l'être en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Dareios Geller

Dareios Geller
477
p'titbou (Aurore, elle)
Ken Samaras (nekfeu)
cheekeyfire (avatar) Magma (signature)
Jeremy, Esteban, Kayla, Maria, Diego & Giovanni

33 ans.
Tu n'as pas le temps pour l'amour.
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
The night is perhaps only the poorest of the day Tumblr_om5jcjwUFD1uiro49o3_500

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8454-sur-le-chemin-de-l-amitie-j https://basique.forumactif.com/t8507-vaut-mieux-avoir-de-serieux
MessageSujet: Re: The night is perhaps only the poorest of the day The night is perhaps only the poorest of the day EmptyLun 25 Mar - 17:31#



The night is perhaps only the poorest of the day. (15 octobre 2023) ; ― / tw : aucun.  

Tu fais un peu comme chez toi. L’agent Adelson, tu l’as croisé de temps en temps dans les couloirs et vous avez travaillez une ou deux fois sur une affaire qui étaient liées, mais après, tu ne l’a connais pas personnellement. Tu aurais sans doute continué ton chemin vers ton bureau pour essayer de me ressourcer ta problématique, mais tu ne sais pas pourquoi tu as suivi ton instinct pour venir te positionner sir la chaise devant le bureau de l’agent Adelson. Tu as un petit sourire aux lèvres, tu sais qu’il y a des soucis dans sa vie privée, mais au lieu de t’emmêler d’exposer ton point de vue, tu préfères l’écouter. Tu n’uses pas de ton super pouvoir pour remarquer quelle besoin de parler et se sentir écouté. « SI vous voulez mon avis, je pense que votre mari est un con ou aveugle… Sinon, il n’aurait pas laissé tomber une femme comme vous croyez-moi. Vous avez peut-être fait ça, mais ce n’est sans doute pas vous qui avez gâché votre mariage. » Elle te confirme le fait que tu es bien seul. Tu voyages constamment pour des affaires à l’autre bout de l’Amérique et avoir une vie de famille ça serait impossible à gérer. Que ce passerait-il si un jour une mission ne se termine pas comme tu le souhaites ? Si un jour, tu ne peux pas assurer le réveil de madame ou accompagner ton enfant à son activité ultra scolaire ? Non, tu refuses. Bien que tes parents n'attendent que ça, tu restes persuadé que ce n’est pas la bonne solution. Qui sait, un jour ? « Ce n’est pas faux du tout, ce que vous dites. » Ton sourire toujours niché sur le visage. « Oh que oui. Un choix personnel ! » Dis-tu simplement ? Tu préfères être accompagné d’une charmante demoiselle de temps en temps. « Avec le métier que j’ai, je ne me vois pas avec une femme et une vie de famille pour le moment. » Ce n’est pas non plus une surprise, certes ta vie privée ne regarde personne, mais si un jour un de tes collègues apprends que tu as changé d’avis à tout moment ça fait le tour. Mais ton idée est bien ancrée dans ta tête. Vous êtes amené à parler de vos enquêtes respectives. « C’est un peu pathétique » dis-tu en rapprochant pouce et ton index entre pour l’image. « Vous savez quoi ? On va aller boire un verre ? Vous en dites quoi ? Ce soir, vous allez vous changer les idées autrement. » Tu te lèves d’un air très décidé. « Vous en pensez quoi ? »


PAR ALCARA.

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Soleria Adelson

Soleria Adelson
232
camille. elle
penelope cruz
ethereal
mira

(quarante cinq ans) la moitié de sa vie bientôt atteinte mais la sagesse ne s'est toujours pas inscrite dans ses rétines.
(Mariée) depuis des années avec son mari, les absences de ce dernier ont fini par les éloigner. C'est dans la chaleur torride d'un homme qu'elle a été se réfugier, cherchant à détruire la solitude à coup de baisers. La vérité fait mal, et leur mariage est au plus bas.
(Agent du FBI )travaillant dans le département des enlèvements et kidnapping, sombre secret vacillant dans son âme, désespérant de retrouver un jour cette personne si chère à son coeur.
(Monterery) une maison avec son mari et ses enfants.
présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7418-amor-de-luna-soleria https://basique.forumactif.com/t7434-morceaux-d-ame-soleria
MessageSujet: Re: The night is perhaps only the poorest of the day The night is perhaps only the poorest of the day EmptySam 6 Avr - 11:47#

Dareios se rapproche d'elle et la brun apprécie sa compagnie ce soir. La solitude l'étreint, mais elle se sent moins seule quand il vient se dessiner à ses côtés. La brune l'observe de son regard, et se laisse aller à quelques confidences pour déverser ce qui pèse sur son coeur et son âme. Ses mots lui font du bien, et la brune ne peut s'empêcher de le lui souffler. Vous êtes le premier à ne pas me juger. Et ça fait du bien. elle avoue, du bout de ses lèvres. Une femme comme moi ? croyez moi je n'ai rien d'exceptionnel. Elle sourit doucement, mais le compliment lui fait plaisir. être seul pour se reconstruire en tant que femme ne pourra que lui faire du bien. Confiance en elle qui s'est diminuée avec le temps, parce qu'elle a perdu confiance en son pouvoir de séduction. aiden n'était plus là, ne la regardait plus, et elle s'est sentit plus seule que jamais. Se sent toujours seule maintenant qu'ils vivent séparément. Vous avez raison ! c'est sûrement lui qui a fait le meilleur choix de vie, être seul et profiter de sa vie. Mais Sole ne pourra jamais regretter le sien, parce qu'elle a eu de magnifiques enfants. Et maintenant ? Qu'est-ce qu'il lui reste ? Ce n'est pas incompatible, mais j'admets que ça prend du temps et ça demande beaucoup de concession de vie. Elle était bien placée pour le savoir. Bien placée pour comprendre qu'allier FBI et vie de famille n'avait rien de facile. Elle rit un peu, oui, c'est pathétique, mais elle ne se sentait pas mieux pour le moment. Puis la proposition arrive, celle qu'elle n'attendait pas, et la brune lui offre un grand sourire, se redressant en récupérant son sac à main. Je vous suis ! elle était plus que partante pour aller s'amuser. Pour aller boire et oublier. Et puis il fallait l'avouer, il n'était pas du tout déplaisant à regarder, alors, poussé par son instinct, la brune glisse sa main dans la sienne. Je vous suis, je ne connais pas tellement les bars de la ville. elle était prête à se laisser guider. Et peut être ne pas rentrer seule ce soir.

Revenir en haut Aller en bas
Dareios Geller

Dareios Geller
477
p'titbou (Aurore, elle)
Ken Samaras (nekfeu)
cheekeyfire (avatar) Magma (signature)
Jeremy, Esteban, Kayla, Maria, Diego & Giovanni

33 ans.
Tu n'as pas le temps pour l'amour.
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
The night is perhaps only the poorest of the day Tumblr_om5jcjwUFD1uiro49o3_500

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8454-sur-le-chemin-de-l-amitie-j https://basique.forumactif.com/t8507-vaut-mieux-avoir-de-serieux
MessageSujet: Re: The night is perhaps only the poorest of the day The night is perhaps only the poorest of the day EmptyVen 19 Avr - 1:30#



The night is perhaps only the poorest of the day. (15 octobre 2023) ; ― / tw : aucun.  

Tu n’as jamais compris les gens qui jugent sans réfléchir. Ils ne connaissent rien sur ta vie et pourtant, ce sont les premiers te juger. Tu sais ce que c'est d’être la cible de ces personnes, tu as clairement passé plus d’un an entre les barreaux et ta sortie beaucoup de tes « amis » n’ont jamais réapparut. Au fil des années, tu as compris une chose : tu es mieux seul que mal accompagné. « Oh, mais vous emmerdez les gens qui vous juges… ils n’ont rien à faire de leurs vies… Et croyez-moi, je sais de quoi je parle. » Oui… les gens peuvent-être cruelle des fois et tu sais le très bien et tu vois même que quand on rentre dans la cours des grands tu as l’impression de revenir dans un cours de récréer. Tu ne vas pas non plus lui faire une leçon de vie et lui raconter ton passé. Maintenant, c’est du passé, mais tu ne veux pas non plus qu’elle se prenne la tête par ses personnes qui ne veulent pas la peine de perdre son temps. Après, son commentaire, tu finis par lui faire un petit clin d’œil. Oui, c’est sans doute une petite dragounette, rien de très méchant, mais tu le penses sincèrement. Cette femme, en face de toi, a vraiment tout pour elle. Elle est belle avec un peu de caractère et un travail exceptionnel. Tu sais que si tu partagerais ton lit avec une fille comme elle, tu ferais en sorte de la garder près de toi. « Exactement… » En-tout-cas, là tout de suite, tu te décides à fermer ton dossier pour ce soir. Rosalie a raison, on verra si cette affaire ne est pas plus claire demain dans ta tête. Tu ne sais pas pourquoi tu finis par invités la mère de famille boire un verre. Oui, tu as osé, cette compagnie, tu l’apprécies et au lieu de partager un simple café, pourquoi pas plutôt un verre ? Tu lui rends son sourire quand elle accepte. Très bien, vous allez pouvoir sortir de ses murs étouffants et pouvoir souffler de votre journée de travail. Tellement l’habitude de rentrer chez toi, un peu de compagnie ne te fera pas de mal et l’impression qu’elle a besoin de cette compagnie ce soir vu les quelques confidences que vous vous êtes faites. « Il y a n’en a quelques rues ici, assez sympa. » Dis-tu avant d’attraper sa main pour vous rendre vers ta place de stationnement. Tu ne roules pas très longtemps vu que le bar se trouve à quelques kilomètres de vos bureaux. Place de parking juste à côté, vous finissez par rentrer dans le bar. « Vous buvez quoi ? » dis-tu avant de te retourner vers elle en lui glissant dans l’oreille pour qu’elle puisse entendre à travers la musique forte.

PAR ALCARA.

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas
Soleria Adelson

Soleria Adelson
232
camille. elle
penelope cruz
ethereal
mira

(quarante cinq ans) la moitié de sa vie bientôt atteinte mais la sagesse ne s'est toujours pas inscrite dans ses rétines.
(Mariée) depuis des années avec son mari, les absences de ce dernier ont fini par les éloigner. C'est dans la chaleur torride d'un homme qu'elle a été se réfugier, cherchant à détruire la solitude à coup de baisers. La vérité fait mal, et leur mariage est au plus bas.
(Agent du FBI )travaillant dans le département des enlèvements et kidnapping, sombre secret vacillant dans son âme, désespérant de retrouver un jour cette personne si chère à son coeur.
(Monterery) une maison avec son mari et ses enfants.
présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t7418-amor-de-luna-soleria https://basique.forumactif.com/t7434-morceaux-d-ame-soleria
MessageSujet: Re: The night is perhaps only the poorest of the day The night is perhaps only the poorest of the day EmptyDim 28 Avr - 22:13#

Sourire s'installe sur les lèvre de Soleria, c'est agréable de ne pas être jugée pour une fois, et elle apprécie le franc parler de son collègue de travail. Vous êtes aussi passé par là ? Demande cette fois, avec curiosité. Lui aussi semble avoir traversé de mauvaises passes, et elle ne peut que comprendre Sole. Elle était partante pour aller prendre un verre et se détendre, pour penser à autre chose et ne pas rentrer seule ce soir. Elle refusait de s'heurter à un appartement vide alors elle accepta de prolonger le moment en sa compagnie en allant prendre un verre quelque part. Un peu d'alcool ne pouvait pas lui faire de mal et puis, elle devait bien l'admettre, elle appréciait cet instant partagé avec lui. Un délicieux hasard qu'elle n'avait pas envie de laisser filer. Ils sortent des bureaux et elle le suit, ne connaît pas assez les bars de la ville pour le guider quelque part ,alors Soleria décide de le suivre dans l'endroit qu'il voudra. Elle hoche doucement la tête quand il désigne un bar, à quelques pas de là, et ses doigts s'entrelacent aux siens quand il prend sa main. D'accord allons y. Ils prennent sa voiture et roule quelques instants, pas très longtemps. Seulement quelques minutes pour rejoindre le bar. la musique est forte, l'ambiance est déjà au summum vu le nombre de personnes présentes, tant mieux, ils auront juste à se fondre dans la foule. Voix du brun contre son oreille, Sole frissonne légèrement. La même chose que vous. Que toi ? Je pense qu'on peut se tutoyer maintenant non ? Parce que partager un verre dépasse la cadre professionnel n'est-ce pas ? Elle l'entraîne avec elle vers le comptoir pour qu'ils puissent s'installer sur des tabourets. Est-ce que tu viens souvent ici ? est-ce qu'il est un habitué des lieux ? La brune observe la foule, et le nombre de femme qui s'est retourné à son passage. Sole n'es pas surprise, Dareios est agréable à regarder, elle ne peut pas le nier. Tu sais sensation on dirait. souffle dans un léger sourire en désignant d'un signe de tête toutes ces femmes qui attendent certainement le moment où elle aura le dos tourné pour pouvoir l'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Dareios Geller

Dareios Geller
477
p'titbou (Aurore, elle)
Ken Samaras (nekfeu)
cheekeyfire (avatar) Magma (signature)
Jeremy, Esteban, Kayla, Maria, Diego & Giovanni

33 ans.
Tu n'as pas le temps pour l'amour.
A l'époque, tu étais sniper à l'armée, mais tu as dû partir à la retraire plutôt que prévue car il y a eu un grave accident. Depuis 3 ans, tu es profiteur au FBI et tu fais partie à temps partiel des Strike 7. Tu te fais appeler Black Hawk.
The night is perhaps only the poorest of the day Tumblr_om5jcjwUFD1uiro49o3_500

Présence réduite..

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t8454-sur-le-chemin-de-l-amitie-j https://basique.forumactif.com/t8507-vaut-mieux-avoir-de-serieux
MessageSujet: Re: The night is perhaps only the poorest of the day The night is perhaps only the poorest of the day EmptyJeu 9 Mai - 1:16#

Dareios Geller a écrit:


The night is perhaps only the poorest of the day. (15 octobre 2023) ; ― / tw : aucun.  

Tu n’es pas du genre à parler de ton passé, mais sans doute que tu en as trop dit ou pas assez pour qu’elle te pose la question. Le plus important, c’est que tu as fini par te relever et que tu as fait comprendre que les gens s’enrichissent de ton mal-être. Aujourd’hui, tu es le genre d’homme qui ne montre pas vraiment ses sentiments, même tes proches n’arrives pas forcément à te cerner tous les jours. « On va dire que j’ai tiré les leçons du passé. » Non, tu ne vas pas commencer à raconter ce qu’il sait passer. Tu préfères être vague. Franchement, si elle veut vraiment se renseigner sur toi, tu sais qu’elle a juste à rentrer ton nom dans le système et qu’elle va en prendre des choses. Ces choses-là qu’ils t’ont rendu plus fort. En-tout-cas, tu ne sais pas pourquoi, mais tu décides de l’invité boire un verre. Loin de ses murs étouffants et puis ça vous permettra de fermer le page boulot pour ce soir pour profiter un peu. Tu n’as pas vraiment d’idée en tête, mais tu comprends qu’elle a besoin de compagnie et tu as l’impression que toi aussi. Par chance, tu ne te prends pas un vent et elle accepte de continuer la soirée ailleurs. Vous prenez ta voiture, car même si tu ne comptes pas boire trop, tu ne te vois pas retourner sur le parking pour aller chercher ta voiture. Vous ne faites que quelques kilomètres avant de la garer. Vous finissez par rentrer dans le bar. La musique, l’ambiance, bien que tu as toujours préféré une bonne soirée chez toi avec un peu de musique, des bières et tes amis, de temps en temps ça fait du bien d’être entouré de monde. Sans doute, c’est déplacer, pourtant, tu te rapproches de son oreille pour lui demander ce qu’elle voudrait boire. « Je suis d’accord avec toi. » Elle a raison sur ce point-là, dans ce bar vous êtes deux civils et non des agents fédéraux. Tu t’avances vers le bar pour pouvoir passer commande avant de trouver une table libre. . « De temps en temps, je ne dois avouer que les sorties dans les bars et tous ce n’est pas réellement ma tasse de thé. » Tu hausses les épaules avant de te pencher vers le barman pour lui demander deux bières. Oui, on va commencer soft, tu n’es pas non plus là pour te bourrer. Tu te tournes vers Soleria avant de regarder autour de toi. . « Je ne suis pas sûr qu’on ne regarde que moi ? » dis-tu avant de lâcher un petit rire de la situation ? Ça te gêne ? Pas des moindres, mais au moins, tu sais que tu n’es pas vraiment le seul à la trouver séduisante. Tu paies la tourner. « J’ai cru voir une table vide au fond, tu viens ? » Tu lui tends son verre avant de lui tendre ta main pour qu’elle puisse te suivre à travers cette foule.


PAR ALCARA.

_________________


ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The night is perhaps only the poorest of the day The night is perhaps only the poorest of the day Empty#

Revenir en haut Aller en bas

The night is perhaps only the poorest of the day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-