Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

It can tear you up inside. (ft. Maria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Albane Collins

Albane Collins
240
A. (elle)
Haley Lu Richardson
incaseyoudontguess (avatar) + izzy ♥ (crackship)
aucun.

30 années au compteur de la vie. Elle est née un 5 septembre période de l'année à cheval entre l'été et l'automne. Elle en vécu des choses Albane en 30 ans, mais elle entame la trentaine et le prends avec beaucoup de sérénité.

Coeur en miette sa relation avec Jey s'est terminée il y a peu après neuf mois de relation et quelques un de vie commune. Si ça devrait l'anéantir, comme dans toutes les relations qu'elle a pu avoir, son cœur semble retenu ailleurs. Quelque part à Austin, dans l'immensité du Texas en 2016.
It can tear you up inside. (ft. Maria) Kov5
Passion transmise par sa mère, elle est violoniste dans un orchestre. Bien que son handicap visuel ait été une difficulté supplémentaire, elle fait danser ses doigts sur les cordes de son instrument avec aisance. Un métier qui lui a permis de sillonner le monde représentation après représentation.
Aussi tôt défait, Albane à refait ses cartons, quittant l'appartement qu'elle partageait avec son ex-petit ami. Aujourd'hui, elle a son propre appartement.
It can tear you up inside. (ft. Maria) Uqu1t6
Vue perdue à l'âge de cinq ans, Albane a subit plusieurs interventions. La dernière en semble être la bonne. Sa perception du monde est encore floue, mais voir la lumière est un réel soulagement après des années d'obscurité. + Défunt père et mère en perdition, Albane a été placée en famille accueille jusqu'à ce que sa tante parvienne à obtenir sa garde. Nouveau lieu de vie, le Texas l'a vu grandir jusqu'en 2016. + L'heure du grand départ sonne, tournée internationale avec l'orchestre, Albane a toujours rêver en grand. Déchirement imprévu, elle en profite néanmoins pour faire le tour d'un monde qu'elle découvre à sa façon. + Besoin d'un retour aux sources, Monterey sonne comme une évidence. Elle veut voler de ses propres ailes Albane. C'est ce qu'elle essaie de faire depuis maintenant deux ans.

Présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t6906-coeur-sous-cadenas-albane https://basique.forumactif.com/t6939-tous-mes-coups-de-coeur-ont
MessageSujet: It can tear you up inside. (ft. Maria) It can tear you up inside. (ft. Maria) EmptyMer 2 Aoû - 0:14#


medicalexam.jpg
tumblr_inline_nzglqvaEQ11sx44qt_250.gifvIt can tear you up inside.

— Maria & Albane
La dernière note résonnait dans la salle à l’isolation acoustique des plus agréables, elle sonnait également la fin de la session de répétition. Rangeant mon violon dans son étui avec beaucoup de soin, j’en refermais les clips avant d’attraper la hanse pour l’emporter avec moi. Un sourire étirait mes lèvres en entendant mes compagnons de musique me saluer en me souhaitant une agréable soirée. Me réjouissant déjà à l’idée de retrouver Jey, je leur retournais la politesse avec beaucoup d’entrain avant de quitter les lieux. Sortant du bâtiment, le peu de lumière que je pouvais percevoir s’évanouissait soudainement. La lueur des lampadaires extérieurs n’était pas suffisante pour me permettre de savourer encore un peu de clarté. Avec les années, l’obscurité n’était plus un problème pour moi tant que j’étais dans un environnement connu. Et les allées qui menaient au conservatoire, je les connaissais par cœur à présent. Plutôt à l’aise, je rejoignais l’arrêt de bus qui me mènerait jusqu’à la station la plus proche du lieu de travail de mon petit ami. Mon sac dans le dos et les bras croisés sur mon étui, je venais déposer la tête contre le siège de bus, laissant les lueurs bien plus vives des lampadaires danser sous mon regard. Un sourire étirait mes lèvres, tout était flou, mais c’était un vrai bonheur de pouvoir percevoir la lumière. Je me perdais un instant dans mes pensées avant que mon arrêt ne soit annoncé. Le chauffeur différait rarement et il avait pris certaines habitudes pour me rendre la vie un peu plus facile. Lui adressant un sourire en trouvant la rampe qui me guiderait jusqu’à l’extérieur, je le remerciais avant de le saluer poliment. Même si je connaissais le chemin jusqu’au fast-food où travaillait Jey, je devais traverser un parking pour rejoindre l’entrée des salariés. Je me sentais toujours un peu angoissée lorsque j’y passais, craignant toujours des travaux, un trottoir ou une voiture garer à une place différente de d’habitude. J’avançais donc petit à petit, testant de temps en temps d’un mouvement de la main ou du pied pour m’assurer d’être en sécurité. Objectif atteint, un sourire satisfait étirait mes lèvres et je venais m’asseoir sur le premier banc qui me tombait, littéralement sous la main. Mon sac toujours dans le dos, parce que c’était bien plus pratique et que j’étais certaine de sentir le moindre mouvement inhabituel contrairement à un sac à main, je déposais mon étui sur mes genoux. Refusant catégoriquement de le déposer sur le sol en béton. J’y tenais bien trop pour prendre le risque de l’abîmer. Je glissais une main dans le fond de ma poche pour obtenir l’heure. J’étais un peu en avance, mais ça ne me posait pas vraiment problème d’attendre, impatiente de sentir le bras de Jey venir s’enrouler autour de mes épaules. Je profitais un instant de la fraîcheur du début de soirée pour prendre une grande inspiration. La porte grinçait et je tournais instinctivement la tête dans la direction que m’indiquait le bruit. « Jey ? », lançais-je alors que mes iris vagabondaient ici et là sans vraiment savoir où s’arrêter. Mais le parfum que portait le léger vent jusqu’à mes narines n’était pas le sien. C’était un arôme féminin qui n’avait rien à voir avec celui de mon compagnon de vie. « Bonsoir, désolée, je pensais que c’était mon petit ami. », avouais-je sans vraiment réaliser que j’avais en face de moi l’une de ses collègues. Après tout, l’heure n’était pas encore arrivée et puis, le connaissant, il aurait sans doute pu oublier de me prévenir si ses horaires avaient changer pour l’une ou l’autre raison. Je le connaissais à force et, aussi bienveillant soit-il, quand il accomplissait quelque chose, il avait tendance à s’y consacrer à cent pour cent…
MAY

_________________
It can tear you up inside. (ft. Maria) 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Maria Adelson

Maria Adelson
868
P'titbou (Aurore, elle)
Ester Expósito.
morgenmuffel (avatar) .Cyndel (signature) Gifs (Tumblr)
Jeremy, Kayla, Esteban, Dareios, Diego et Giovanni

23 ans.
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Jey Clarke
It can tear you up inside. (ft. Maria) 7765a71a3916e561a852a510fd245580


Burn Out dans ton travail suite à un grave accident qui s'est passé. La peur de retourner à ton travail est très présent.
Un appartement dans le centre de la ville.
It can tear you up inside. (ft. Maria) F67de616e40afa1fff0584a72b484852

Si tu savais comme je l'aime ton petit cœur à la traine.
Et si tu as de la peine tu trouveras dans mes bras des milliers de « je t'aime »

Présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6395-les-dames-ne-commencent-jam https://basique.forumactif.com/t6483-jadore-la-perfidie-de-ton-c https://basique.forumactif.com/t6479-mariamklv#198916
MessageSujet: Re: It can tear you up inside. (ft. Maria) It can tear you up inside. (ft. Maria) EmptyMer 9 Aoû - 15:03#



It can tear you up inside. ― / tw : aucun.

Une soirée comme les autres. Postée en cuisine, elle réalisait chaque commande dans les plus grands soins, loin des clients exigeants et loin du manager qui préférait crier que de s’exprimer librement. Pas très loin de jey, forcément il n’arrêtait pas de l’embêter à chaque fois qu’elle prenait le pistolet à ketchup en faisant en référence à la dernière connerie qu’elle avait fait les semaines dernières. Elle avait beau être dans un poste qu’elle appréciait beaucoup, elle avait qu’une seule hâte : prendre sa carte de pointage et bip la fin de son service et retrouver sa petite fille. Ce soir, impossible pour elle de faire des heures supplémentaires, sa fille était gardée par une baby-sitter qu’elle connaissait à peine et elle avait hâte de voir comment ça s’est passé. Ce n’était pas réellement une inconnue, vu que c’était la fille d’une amie à ses parents qui a besoin de faire deux trois sous alors pourquoi ne pas se rendre service. Elle avait donné à sa baby-sitter tous les numéros d’urgence, celle du restaurant, le sien, celle de ses parents, et même le numéro d’urgence. Le stress que tout ne se passe pas comme il faut était très présent, mais elle avait confiance en elle et quand elle est partie de chez elles pour se rendre à son boulot Maria avait vu temps de bien vaillance. Son écran vide et le coup de propreté fait tout au long de sa cuisine, elle se dirigea vers son manager pour lui signaler que c’était son heure et qu’elle s’en allait. À peine le temps de dire au revoir à ses collègues qu’elle ne mit pas très longtemps avant de rejoindre le vestiaire pour se changer. Un sourire aux lèvres quand elle remarqua qu’elle avait reçu quelques photos de sa fille prise par la baby-sitter. Tout se passait plutôt bien et ça lui fit un bien fou de l’apprendre. Un soupir avant d’enlever sa charlotte dans ses cheveux avant de se changer. Un coup de déo et de parfum et la voilà sortie des vestiaires. Un œil sur son téléphone en train de répondre aux derniers de ses messages, elle leva les yeux vers la voix qui vint lui adresser la parole. Elle observa la jeune femme son téléphone toujours en main, sans hésiter, elle avait reconnu la jeune femme qui était assise sur cette table. Coïncidence ? Non, c’était presque fait exprès, cette femme, c’est la copine de Jey et comme par hasard, elle était assise sur le même banc où Maria et Jey passent du temps après leur service en communs. Après l’avoir observé, Maria décida enfin de sortie un son de sa bouche. « Jey est encore sur le terrain… » dit-elle doucement avant de finir par se décider de se rapprocher de la jeune femme. « Vous devez être Albane ? Jey m’a déjà parlé de vous. Je … je suis Maria, une collègue de Jey. » Elle tendit doucement la main de la jeune femme sans forcément savoir son handicap. Elle ne s'attendait pas à tomber nez à nez avec la petite ami de la personne dont elle n'était pas indifférente.

[  @Aiden Adelson   It can tear you up inside. (ft. Maria) 248681683    ]

PAR ALCARA.

_________________


les étoiles vagabondes
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
Albane Collins

Albane Collins
240
A. (elle)
Haley Lu Richardson
incaseyoudontguess (avatar) + izzy ♥ (crackship)
aucun.

30 années au compteur de la vie. Elle est née un 5 septembre période de l'année à cheval entre l'été et l'automne. Elle en vécu des choses Albane en 30 ans, mais elle entame la trentaine et le prends avec beaucoup de sérénité.

Coeur en miette sa relation avec Jey s'est terminée il y a peu après neuf mois de relation et quelques un de vie commune. Si ça devrait l'anéantir, comme dans toutes les relations qu'elle a pu avoir, son cœur semble retenu ailleurs. Quelque part à Austin, dans l'immensité du Texas en 2016.
It can tear you up inside. (ft. Maria) Kov5
Passion transmise par sa mère, elle est violoniste dans un orchestre. Bien que son handicap visuel ait été une difficulté supplémentaire, elle fait danser ses doigts sur les cordes de son instrument avec aisance. Un métier qui lui a permis de sillonner le monde représentation après représentation.
Aussi tôt défait, Albane à refait ses cartons, quittant l'appartement qu'elle partageait avec son ex-petit ami. Aujourd'hui, elle a son propre appartement.
It can tear you up inside. (ft. Maria) Uqu1t6
Vue perdue à l'âge de cinq ans, Albane a subit plusieurs interventions. La dernière en semble être la bonne. Sa perception du monde est encore floue, mais voir la lumière est un réel soulagement après des années d'obscurité. + Défunt père et mère en perdition, Albane a été placée en famille accueille jusqu'à ce que sa tante parvienne à obtenir sa garde. Nouveau lieu de vie, le Texas l'a vu grandir jusqu'en 2016. + L'heure du grand départ sonne, tournée internationale avec l'orchestre, Albane a toujours rêver en grand. Déchirement imprévu, elle en profite néanmoins pour faire le tour d'un monde qu'elle découvre à sa façon. + Besoin d'un retour aux sources, Monterey sonne comme une évidence. Elle veut voler de ses propres ailes Albane. C'est ce qu'elle essaie de faire depuis maintenant deux ans.

Présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t6906-coeur-sous-cadenas-albane https://basique.forumactif.com/t6939-tous-mes-coups-de-coeur-ont
MessageSujet: Re: It can tear you up inside. (ft. Maria) It can tear you up inside. (ft. Maria) EmptyMer 20 Sep - 0:18#


medicalexam.jpg
tumblr_inline_nzglqvaEQ11sx44qt_250.gifvIt can tear you up inside.

— Maria & Albane
Sa voix venait compléter l’odeur fleurie du parfum qui émanait de la demoiselle. Si je n’en avais pas eu besoin pour savoir que ce n’était pas mon petit ami, la coéquipière de Jey me précisait qu’il était toujours en service. Un sourire étirait mes lèvres malgré les traits fatigués de mon visage. Je devais admettre que ces derniers temps, j’avais un peu de peine à trouver le sommeil. Probablement, n’avais-je pas encore pris l’habitude de la cohabitation permanente. A moins que le problème soit tout autre, allé savoir. Mon visage se relevait en direction du son de sa voix tentant tant bien que mal de visé juste. C’était plus difficile pour moi de savoir comment positionner mon regard quand je ne connaissais pas les personnes à qui je m’adressais. J’avais besoin de certains repères, que je me voyais difficilement prendre lors d’une première rencontre. « Merci pour l’info. », lui adressais-je avec politesse, resserrant légèrement ma main autour de la hanse de la house de mon violon. J’étais patiente, mais je devais admettre qu’avec la fatigue de la journée, j’avais hâte de retrouver la présence rassurante et réconfortante de Jey. Mes joues s’empourpraient légèrement lorsqu’elle évoquait qu’il avait déjà parlé de moi. Et un sourire gêné venait naître aux commissures de mes lèvres. « Effectivement, je suis Albane. Enchantée. », lançais-je toujours avec beaucoup de politesse. Son prénom ne m’était pas totalement inconnu, Jey parlait souvent d’elle lorsqu’il me racontait ses journées. Ils semblaient être de bons collègues et sa présence avait toujours l’air de rendre ses journées de travail plus agréables. Si je n’y voyais pas vraiment de mal, une partie de moi ne pouvait s’empêcher d’être un peu sur la réserve en mettant enfin une voix sur son prénom. « Maria, c’est ça ? », reprenais-je alors que ces conversations me revenaient à l’esprit. « Je vois très bien oui. C’est donc toi cette super collègue qui rend les journées moins pénibles ? », demandais-je avec un sourire peut-être un brin nerveux. Mon visage se détournait un instant, refusant qu’elle puisse desceller cette nervosité. Je n’étais pas jalouse, disons simplement que maintenant qu’on vivait ensemble, une partie de moi craignait peut-être qu’il en arrive à regretter pour diverses raisons. Levant ma main pour venir passer mes doigts sur mes paupières, mes yeux commençaient à me piquer, probablement en raison de la fatigue. C’est en rabaissant ma main un peu brusquement que je sentais nos mains se heurter l’une à l’autre. « Pardon ! », m’exclamais-je immédiatement en ne sachant plus vraiment où regarder n’ayant pas le son de sa voix pour me repérer à nouveau. « Je suis désolée, je ne t’ai pas fait mal ? », m’inquiétais-je toujours très poliment alors que ma main se relevait pour chercher la demoiselle. « Je suis malvoyante, c’est un peu difficile pour moi de saisir ce qui se passe sous mes yeux, je ne vois qu’un amas de couleur et l’obscurité ne m’aide pas vraiment. », avouais-je sans honte. Je vivais avec mon handicap depuis de longues années maintenant alors, j’avais passé la phase de l’acceptation depuis un bon moment. Mais je préférais toujours préciser avant que l’une de mes maladresses ne soit mal interprétée...
MAY

_________________
It can tear you up inside. (ft. Maria) 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Maria Adelson

Maria Adelson
868
P'titbou (Aurore, elle)
Ester Expósito.
morgenmuffel (avatar) .Cyndel (signature) Gifs (Tumblr)
Jeremy, Kayla, Esteban, Dareios, Diego et Giovanni

23 ans.
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Jey Clarke
It can tear you up inside. (ft. Maria) 7765a71a3916e561a852a510fd245580


Burn Out dans ton travail suite à un grave accident qui s'est passé. La peur de retourner à ton travail est très présent.
Un appartement dans le centre de la ville.
It can tear you up inside. (ft. Maria) F67de616e40afa1fff0584a72b484852

Si tu savais comme je l'aime ton petit cœur à la traine.
Et si tu as de la peine tu trouveras dans mes bras des milliers de « je t'aime »

Présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6395-les-dames-ne-commencent-jam https://basique.forumactif.com/t6483-jadore-la-perfidie-de-ton-c https://basique.forumactif.com/t6479-mariamklv#198916
MessageSujet: Re: It can tear you up inside. (ft. Maria) It can tear you up inside. (ft. Maria) EmptyLun 25 Sep - 1:06#



It can tear you up inside. ― / tw : aucun.

Un soupir de soulagement sortant du restaurant. La journée était enfin terminée et elle allait pouvoir se fondre dans son lit et retrouver sa petite princesse. Franchement, en réfléchissant, son père avait peut-être raison. Elle devait arrêter ce job qui ne la rendait pas heureuse et se concentrer sur la cuisine pure et dure. L’envie était bien présente depuis cette discussion, mais ce n’était pas le bon moment. En ce moment, les choses étaient très compliquées entre ses parents et il était hors de question qu’ils se déchirent avec Stella dans les parages. Impatiente de rentrer chez elle, seulement, une voix féminine l’interpella, celle qui prononça le nom de son collègue encore en service. La blonde pouvait très bien lui répondre et repartir sur ses pas. Seulement, quelque chose la poussa à rester vers elle et à se présenter. « Enchanté. » Un simple petit sourire sur ses lèvres. Maria observa son interlocuteur. Elle ressemblait exactement aux photos que le rouquin lui avait montrées, elle était belle et avait l’air très doux. « Je crois que Jey en a plus pour très longtemps. Je peux lui signaler ta présence si vous le souhaitez. » Manière de parler pour éviter qu’un long blanc gênant s’introduit entre elles. Elle écouta ses paroles. Elle lâcha un petit rire nerveux avant de baisser la tête. C’est vrai que quand ils étaient l’un avec l’autre les heures passaient beaucoup plus vite même s’ils ne bossaient pas le même secteur du restaurant. Sans mentir, Jey était devenu la seule motivation pour affronter ses journées plus dures les unes que les autres. Ne faut pas croire, mais ce n’est pas si simple que ça. Les heures complètement décalées, les clients, beaucoup plus, n que dans un restaurant gastronomique. Et aussi des managers plus cons les uns que les autres. C’était loin d’être un grand métier, mais grâce à cette marque, elle a pu rencontrer des personnes comme Jey. « Oui, je pense. Je crois. On va dire qu’on e soutiens mutuellement à ce travail pas facile. » Ce n’était pas totalement faux. Les fous rire même quand la salle déborder de monde aidé à faire avancer l’heure. N’empêche, c’était bien le fruit du hasard de la voir assise à cet endroit-là. Cet endroit où dès qu’ils finissaient leurs services, ils s’asseyaient là pour souffler de tout ça. C’était un petit peu leur table à eux d’une certaine façon. Toujours proche d’elle. Leurs mains se heurtent, elle leva sa main après le choc qui n’était pas réellement violent. « Pas de soucis, ne t’inquiète pas, tu ne m’as pas fait mal. » Elle ne s’attendait pas à une telle révélation. « Oh, je vois. Désolé. Euh, pardon, je suis peut-être maladroite dans mes propos. Tu veux qu’on se décale à une autre table, si tu veux, je peux te tenir compagnie le temps qu’il termine ? » La baby-sitter attendra encore un peu. Et puis après tout, elle était pays pour ça.


PAR ALCARA.

_________________


les étoiles vagabondes
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
Albane Collins

Albane Collins
240
A. (elle)
Haley Lu Richardson
incaseyoudontguess (avatar) + izzy ♥ (crackship)
aucun.

30 années au compteur de la vie. Elle est née un 5 septembre période de l'année à cheval entre l'été et l'automne. Elle en vécu des choses Albane en 30 ans, mais elle entame la trentaine et le prends avec beaucoup de sérénité.

Coeur en miette sa relation avec Jey s'est terminée il y a peu après neuf mois de relation et quelques un de vie commune. Si ça devrait l'anéantir, comme dans toutes les relations qu'elle a pu avoir, son cœur semble retenu ailleurs. Quelque part à Austin, dans l'immensité du Texas en 2016.
It can tear you up inside. (ft. Maria) Kov5
Passion transmise par sa mère, elle est violoniste dans un orchestre. Bien que son handicap visuel ait été une difficulté supplémentaire, elle fait danser ses doigts sur les cordes de son instrument avec aisance. Un métier qui lui a permis de sillonner le monde représentation après représentation.
Aussi tôt défait, Albane à refait ses cartons, quittant l'appartement qu'elle partageait avec son ex-petit ami. Aujourd'hui, elle a son propre appartement.
It can tear you up inside. (ft. Maria) Uqu1t6
Vue perdue à l'âge de cinq ans, Albane a subit plusieurs interventions. La dernière en semble être la bonne. Sa perception du monde est encore floue, mais voir la lumière est un réel soulagement après des années d'obscurité. + Défunt père et mère en perdition, Albane a été placée en famille accueille jusqu'à ce que sa tante parvienne à obtenir sa garde. Nouveau lieu de vie, le Texas l'a vu grandir jusqu'en 2016. + L'heure du grand départ sonne, tournée internationale avec l'orchestre, Albane a toujours rêver en grand. Déchirement imprévu, elle en profite néanmoins pour faire le tour d'un monde qu'elle découvre à sa façon. + Besoin d'un retour aux sources, Monterey sonne comme une évidence. Elle veut voler de ses propres ailes Albane. C'est ce qu'elle essaie de faire depuis maintenant deux ans.

Présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t6906-coeur-sous-cadenas-albane https://basique.forumactif.com/t6939-tous-mes-coups-de-coeur-ont
MessageSujet: Re: It can tear you up inside. (ft. Maria) It can tear you up inside. (ft. Maria) EmptyVen 3 Nov - 20:52#


medicalexam.jpg
tumblr_inline_nzglqvaEQ11sx44qt_250.gifvIt can tear you up inside.

— Maria & Albane
Malgré les odeurs persistantes, très propres au fast-food, son parfum fraîchement appliqué les couvrait avec une douce odeur fleurie qui venait caresser mes narines. Un léger rire nerveux s’échappait d’entre mes lèvres lorsqu’elle proposait de prévenir Jey de ma présence. Ma main se resserrait autour de la poignée de mon étui de violon. « Ça ira merci, je ne voudrais pas lui mettre la pression, je saurais faire preuve de patience. », avouais-je avec franchise. Si je n’avais jamais eu l’occasion de rencontrer la jeune femme, son prénom ne m’était pas inconnu. N’étant pas d’un naturel jaloux, Jey et moi n’avions aucun problème à se parler mutuellement de nos amis, y compris ceux du sexe opposé au nôtre. Pinçant mes lèvres, l’une contre l’autre, alors que mes yeux suivaient les filets de lumière qui venait éclairer l’obscurité, j’écoutais la jeune demoiselle confirmer qu’il s’agissait d’elle. « J’imagine. », lançais-je. « Ils sont pas vraiment réputés pour être des plus performants en termes de traitement des employés et je ne parle même pas de la clientèle. », ajoutais-je avec une pointe de désolation dans la voix. Ce n’était un secret pour personne, la plupart du temps, les employés n’y travaillaient pas par pur plaisir. Quant aux statistiques, j’étais prête à mettre ma main à couper que plus de la moitié des salariés ne s’y sentait pas épanoui professionnellement. À quelque part, ça me faisait de la peine, notamment pour Jey qui, bien que toujours optimiste et de bonne composition, s’évertuait à y donner le meilleur de lui-même sachant pertinemment l’ambiance qui régnait selon les équipiers avec lesquels il partageait ses journées. « Contente que vous puissiez vous soutenir en-tout-cas. », avouais-je un peu naïvement même si une petite partie de moi se sentait gênée. Parler de jalousie serait certainement un peu fort, mais peut-être que l’idée que mon petit ami puisse se rapprocher d’une autre me mettait mal à l’aise. Nos mains se heurtaient l’une à l’autre et sa réaction me faisait sourire, j’avais l’habitude à vrai dire le monde semblait toujours plus mal à l’aise que moi quant à mon handicap. « Aucune maladresse de ta part, ne soit pas inquiète. Ça surprend toujours un peu. », lui confiais-je plus ou moins, même si ce n’était pas réellement un secret. « Je préférerais rester ici, la porte de sortie n’est pas loin ça m’aide à me repérer. », insistais-je un peu en lui expliquant pourquoi mon choix ne s’était pas porté sur une autre table. Mes mains se resserraient encore un peu autour de l’étui. « Je ne voudrais pas t’ennuyer. Je crois que Jey m’a dit que tu avais un enfant, je m’en voudrais de te soustraire à tes obligations. », rétorquais-je à sa proposition. Même si ma voix trahissait certainement que je n’étais pas contre un peu de compagnie. Si ma remarque pouvait avoir l’air très indiscret, ce n’était pas le but. Mon petit ami m’avait souvent mentionné son amie Maria, de fait, je savais un certain nombre de choses sur elle, sans doute en savait-elle autant. Ou pas, d’ailleurs, puisque visiblement, elle ignorait mon handicap. J’aimais à penser que Jey ne l’avait pas mentionné pour ne pas me résumer à ma malvoyance, mais est-ce que c’était vraiment le cas ? Sortant finalement de cette pensée éveillée sans doute pour de mauvaises raisons, je relevais le menton dans la direction de la collègue de celui qui partageait ma vie. « Désolée, je ne voulais pas paraître indiscrète. », concluais-je finalement, réalisant que ma remarque pouvait prêter à confusion …
MAY

_________________
It can tear you up inside. (ft. Maria) 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Maria Adelson

Maria Adelson
868
P'titbou (Aurore, elle)
Ester Expósito.
morgenmuffel (avatar) .Cyndel (signature) Gifs (Tumblr)
Jeremy, Kayla, Esteban, Dareios, Diego et Giovanni

23 ans.
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Jey Clarke
It can tear you up inside. (ft. Maria) 7765a71a3916e561a852a510fd245580


Burn Out dans ton travail suite à un grave accident qui s'est passé. La peur de retourner à ton travail est très présent.
Un appartement dans le centre de la ville.
It can tear you up inside. (ft. Maria) F67de616e40afa1fff0584a72b484852

Si tu savais comme je l'aime ton petit cœur à la traine.
Et si tu as de la peine tu trouveras dans mes bras des milliers de « je t'aime »

Présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6395-les-dames-ne-commencent-jam https://basique.forumactif.com/t6483-jadore-la-perfidie-de-ton-c https://basique.forumactif.com/t6479-mariamklv#198916
MessageSujet: Re: It can tear you up inside. (ft. Maria) It can tear you up inside. (ft. Maria) EmptyLun 20 Nov - 23:43#



It can tear you up inside. ― / tw : aucun.

Le pur des hasards que la jeune femme soit assise à leur place ? Sans doute un coup du destin pour lui rappeler ce qu’elle avait fait. Un sourire, même si elle était loin d’être à l’aise face à la jeune femme. Elle lui proposait d’annoncer à Jey qu’elle attendait, ça évitera qu’il pousse quelques minutes de plus et qu’elle reste tout ce temps à l’attendre et seule. Le temps de quelques secondes, elle décida de lui tenir compagnie. « Oh non, je te le confirme. Malheureusement, dès fois, on a le choix de venir bosser. On se fait un peu d’argent, mais on n’est pas vraiment bien traité.. » Elle était la première a approuvé ses paroles. Cet endroit était loin d’avoir l’image qu’elle avait de la restauration. C’est complètement différent de ce qu’elle a en tête. Même lors d’un stage dans un grand restaurant New Yorkais, elle n’avait pas eu autant l’impression de ne pas avoir de vie. Pourtant, les horaires était juste infernale et elle arrivait quand même à sortir et à profiter de sa jeunesse. Là, elle avait du mal à voir sa propre famille. Jey était sans doute la personne qui lui a permis de garder un cap et de rien envoyer boulet. Combien de fois, elle aurait aimé envoyer chier le manager pour la façon dont il parle à son équipe ou à ses clients… Mais la peur de dire un mot plus haut que l’autre. Au fil des jours, Jey n'était pas uniquement devenu un simple collègue, mais une personne sur qui il peut compter sur son quotidien. « Il faut dans ce genre de métier.. » Toujours un petit sourire, mais son cœur battait tellement fort que ça lui empêcher de réfléchir. Elle avala sa salive avant de s’avancer un petit peu vers elle. La blonde fut assez surprise de son geste. Sans doute qu’elle avait agi maladroitement, mais elle ne lui en voulait pas. Le choc de leur main n’était pas vraiment grave, mais elle fut assez surprise par cette révélation. Il fallait que sa tombe sur elle. Maria voulait quand même être un peu gentille avec elle, elle ne savait pas ce que lui avait dit le rouquin en particulier, mais Maria était de nature comme ça. Elle écouta parler la jeune femme, elle lâcha un petit sourire et sans doute rire nerveux. « Tu n'es pas indiscrète, je suis fière d’être maman à mon age. » Un petit sourire avant de décider de venir s’installer à ses côtés. Déposant, son sac sur la table avant de venir s’installer en face d’elle. « Stella, ma fille, doit dormir à cette heure-ci, donc ne t’inquiète pas, elle s’en rendra pas compte que je rentre plus tard que prévu. Crois-moi. » Elle baissa les yeux sur l’étui de son instrument. « Du coup, tu joues d’un instrument de musique ? » Elle allait attendre avec elle, alors autant ne pas laisser ce silence gagner et faire la conversation.


PAR ALCARA.

_________________


les étoiles vagabondes
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
Albane Collins

Albane Collins
240
A. (elle)
Haley Lu Richardson
incaseyoudontguess (avatar) + izzy ♥ (crackship)
aucun.

30 années au compteur de la vie. Elle est née un 5 septembre période de l'année à cheval entre l'été et l'automne. Elle en vécu des choses Albane en 30 ans, mais elle entame la trentaine et le prends avec beaucoup de sérénité.

Coeur en miette sa relation avec Jey s'est terminée il y a peu après neuf mois de relation et quelques un de vie commune. Si ça devrait l'anéantir, comme dans toutes les relations qu'elle a pu avoir, son cœur semble retenu ailleurs. Quelque part à Austin, dans l'immensité du Texas en 2016.
It can tear you up inside. (ft. Maria) Kov5
Passion transmise par sa mère, elle est violoniste dans un orchestre. Bien que son handicap visuel ait été une difficulté supplémentaire, elle fait danser ses doigts sur les cordes de son instrument avec aisance. Un métier qui lui a permis de sillonner le monde représentation après représentation.
Aussi tôt défait, Albane à refait ses cartons, quittant l'appartement qu'elle partageait avec son ex-petit ami. Aujourd'hui, elle a son propre appartement.
It can tear you up inside. (ft. Maria) Uqu1t6
Vue perdue à l'âge de cinq ans, Albane a subit plusieurs interventions. La dernière en semble être la bonne. Sa perception du monde est encore floue, mais voir la lumière est un réel soulagement après des années d'obscurité. + Défunt père et mère en perdition, Albane a été placée en famille accueille jusqu'à ce que sa tante parvienne à obtenir sa garde. Nouveau lieu de vie, le Texas l'a vu grandir jusqu'en 2016. + L'heure du grand départ sonne, tournée internationale avec l'orchestre, Albane a toujours rêver en grand. Déchirement imprévu, elle en profite néanmoins pour faire le tour d'un monde qu'elle découvre à sa façon. + Besoin d'un retour aux sources, Monterey sonne comme une évidence. Elle veut voler de ses propres ailes Albane. C'est ce qu'elle essaie de faire depuis maintenant deux ans.

Présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t6906-coeur-sous-cadenas-albane https://basique.forumactif.com/t6939-tous-mes-coups-de-coeur-ont
MessageSujet: Re: It can tear you up inside. (ft. Maria) It can tear you up inside. (ft. Maria) EmptyVen 26 Jan - 21:35#


medicalexam.jpg
tumblr_inline_nzglqvaEQ11sx44qt_250.gifvIt can tear you up inside.

— Maria & Albane
Les emplois alimentaires, c’était courant, mais même si je savais que pour certains, ils étaient nécessaires, je trouvais toujours un peu triste l’idée qu’on puisse exercer sans avoir un attrait pour son métier. Evidemment, je suppose que dans d’autres circonstances, j’aurais sûrement aussi dû passer par cette case inévitable de la vie. Mais je crois que je n’aurais jamais pu, sur le long terme, m'en contenter. J’avais besoin de passion, j’avais besoin d’apprécier ce que je faisais. Besoin certainement universel, mais au fond, il fallait de tout pour que le monde tourne. Alors j’imaginais, sans trop de difficulté, que certains ne pouvaient pas accéder à autre chose qu’un emploi alimentaire. Cette simple idée me pinçait le cœur, j’étais certainement trop sensible pour penser à ces situations qui me touchaient alors que je ne les vivait pas. Malgré tout, j’adressais à Maria un sourire que j’espérais réconfortant. “Je l’entends.”, admettais-je sans trop de difficulté. Elle devait avoir raison, dans ce genre de conditions, la composition des équipes de travail devait être un élément clé pour tenir. Et, au fond, je devais certainement lui être reconnaissante de faire partie de ceux-là pour Jey. La conversation s’enchaînait et, rapidement, ma curiosité venait s’en mêler. Elle n’avait rien de mal placé, pourtant, je m’en excusais, consciente que ça pouvait avoir l’air indiscret. Mais, bien vite, la jeune femme venait me rassurer avec une certaine douceur malgré son rire qui trahissait sa nervosité. Je n’étais pas devin, avec le temps, j’avais juste appris à comprendre les gens autrement que par leur geste, leur regard et les traits expressifs de leur visage. Un sourire venait étirer mes lèvres et mon regard se détournait l’espace d’une seconde vers la pénombre. “Stella. C’est très joli comme prénom.”, avouais-je avec franchise. Ce prénom avait quelque chose de doux et de solaire à la fois. On ne me demandait pas mon avis, évidemment et je ne me permettrais pas de le donner aussi clairement, mais j’aimais beaucoup son choix. À sa question, je resserrais légèrement mes mains autour de mon étui et un radieux sourire venait illuminer mon visage. Un signe affirmatif de ma tête, je joignais les mots aux gestes. “Oui, je joue du violon.”, avouais-je alors que de jolis souvenirs me revenaient en mémoire. “C’est ma mère qui m’a appris. Elle a toujours beaucoup aimé la musique.””, ajoutais-je avec un sourire qui se dissipait lentement. Ma mère, je ne savais pas où elle était et encore moins ce qu’elle était devenue. En perdition depuis l’accident, j’avais beau l’attendre encore et encore, faisant de mon mieux pour la rendre fière, je n’en avais aucune nouvelle. “Je fais partie d’un orchestre symphonique. Tu aimes la musique ? ”, concluais-je finalement pour ne pas trop me perdre dans ces souvenirs qui, aussi beaux soient-ils, finissaient par devenir douloureux. Puis, au fil de la conversation, l’idée m’effleurait l’esprit. Peut-être que ce n’était pas un hasard si on se retrouvait toutes les deux ce soir. Alors, je mettais des mots sur mes pensées. “Tiens, si tu n’as rien de prévu le week-end prochain, j’organise une soirée avec quelques amis pour l’anniversaire de Jey. Je suis certaine qu’il serait très content que tu sois de la partie.”, proposais-je finalement avec un doux sourire malicieux, sûr de moi concernant la question. Après tout, même si c’était une collègue, elle était certainement aussi une amie pour qu’il m’en parle de temps en temps. “Tu n’as qu’à me noter ton numéro, je t’enverrais un message vocal dans la semaine pour te donner les détails.”, affirmais-je en lui tendant mon téléphone. Elle aurait sans doute plus vite fait que moi d'entrer le contact. Mon regard, bien qu’assez peu précis, tentait de trouver le sien vainement certes, mais avec beaucoup d’espoir.
MAY

_________________
It can tear you up inside. (ft. Maria) 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Maria Adelson

Maria Adelson
868
P'titbou (Aurore, elle)
Ester Expósito.
morgenmuffel (avatar) .Cyndel (signature) Gifs (Tumblr)
Jeremy, Kayla, Esteban, Dareios, Diego et Giovanni

23 ans.
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Jey Clarke
It can tear you up inside. (ft. Maria) 7765a71a3916e561a852a510fd245580


Burn Out dans ton travail suite à un grave accident qui s'est passé. La peur de retourner à ton travail est très présent.
Un appartement dans le centre de la ville.
It can tear you up inside. (ft. Maria) F67de616e40afa1fff0584a72b484852

Si tu savais comme je l'aime ton petit cœur à la traine.
Et si tu as de la peine tu trouveras dans mes bras des milliers de « je t'aime »

Présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6395-les-dames-ne-commencent-jam https://basique.forumactif.com/t6483-jadore-la-perfidie-de-ton-c https://basique.forumactif.com/t6479-mariamklv#198916
MessageSujet: Re: It can tear you up inside. (ft. Maria) It can tear you up inside. (ft. Maria) EmptyVen 2 Fév - 0:00#



It can tear you up inside. ― / tw : aucun.

Tu détestes ton boulot. Tu le sais, ta famille le sait, tes collègues le savent… Pourtant, tu es enfilé l’uniforme tous les jours pour un salaire de misère. Tu n’as pas honte de travailler là-bas, mais tu détestes. Oui, tu devrais écouter ton père et donner des cours particuliers de cuisine sauf que tu ne sais pas trop comment tu pourrais faire cours en sachant très bien que tu seras à peine payé… Oui, la cuisine, c’est ta passion et un rêve que tu accompliras un jour, mais pour le moment, tu as des obligations. Ta fille. Ton rayon de soleil, ta moitié, tu ne pouvais vivre dans les jambes de tes parents tous les jours et tu lui devais bien cette ça. Tu attends, qu’elle soit plus grande et pour le moment t’être un grand chef étoilé se résumer à faire des burgers dans cette chaîne de fast food. Jey, en attendant, est devenu ton pilier, tu ne l’as pas rencontré desuite vue qu’il était en vacances, mais c’est très rapidement devenu la personne sur qui tu t’ai rattaché. Un peu trop d’ailleurs… Tu souris doucement à Albane et puis, tu viens parler de ta princesse. Tu ne peux pas t’empêcher de sourire. Cette petite fée qui est venue déposer ton petit précieux dans ton ventre alors que tu as simplement fait un simple sourire à cet homme sans pensée à la suite. Stella est bien là, bien présente dans ta vie et depuis son arrivée, tu as l’impression de connaître la définition du mot amour. « Merci. J’ai voulu rendre hommage à son père… » Non, son père n’était pas mort, mais actuellement, il était bien en mission sur la lune avec d’autres astronautes… enfin, ça c’est ce qu’elle pensait alors que pas du tout… elle a juste été prise pour une conne juste pour atterrir dans sa chambre d’hôtel… ça, elle réalisera bien que trop tard… en attendant, elle raconte des histoires à sa fille. Tu poses ton regard vers l’étuis de l’instrument, tu n’es pas si blonde que ça et tu as bien deviné que ces instruments. Curieuse, tu poses quand même l’idée. Il ne faut absolument pas que cette discussion soit bizarre. Tu l’écoutes, son histoire entière et tu trouves ça vraiment incroyable qu’elle soit musicienne. Et puis même si la musique classique ce n’est pas vraiment ton style, tu as déjà entendu le son mélodieux de cet instrument. « Une passion de mère en fille, c’est beau. Si tu es dans un orchestre, c’est que tu dois être très doué. J’ai déjà entendu des gens jouer du violon et c’est magnifique. » Tu es presque en admiration… Cette femme prouve tellement de courage et cette détermination à cause de son problème. Mais putain Maria, tu n’aurais jamais dû faire ce que tu as fait. Puis… tu l’entends te proposer d’assister à son anniversaire… ok. tu ne sais pas trop quoi faire quoi dire. Jey voulait te voir à cette fête ? Tu ne sais pas trop… votre relation depuis ce fameux dérapage est vraiment très bizarre… tu ne lui en veux pas d’ailleurs. « Ben oui ! Avec plaisir ! » Pourquoi ? Tu aurais pu dire que tu travailles alors pourquoi lui faire ça ? Tu prends son téléphone qu’elle te tend avant d’écrire ton numéro. « Tiens, j’ai mis également mon prénom, mais je n'ai pas enregistré... Si jamais, tu as besoin d’aide pour la préparation, tu n’auras qu’à me dire. » Pourquoi ? Tu t’arrêtes de parler quelques secondes. « Je ferais garder ma fille donc, un simple mot et je viendrais t’aider. »


PAR ALCARA.

_________________


les étoiles vagabondes
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
Albane Collins

Albane Collins
240
A. (elle)
Haley Lu Richardson
incaseyoudontguess (avatar) + izzy ♥ (crackship)
aucun.

30 années au compteur de la vie. Elle est née un 5 septembre période de l'année à cheval entre l'été et l'automne. Elle en vécu des choses Albane en 30 ans, mais elle entame la trentaine et le prends avec beaucoup de sérénité.

Coeur en miette sa relation avec Jey s'est terminée il y a peu après neuf mois de relation et quelques un de vie commune. Si ça devrait l'anéantir, comme dans toutes les relations qu'elle a pu avoir, son cœur semble retenu ailleurs. Quelque part à Austin, dans l'immensité du Texas en 2016.
It can tear you up inside. (ft. Maria) Kov5
Passion transmise par sa mère, elle est violoniste dans un orchestre. Bien que son handicap visuel ait été une difficulté supplémentaire, elle fait danser ses doigts sur les cordes de son instrument avec aisance. Un métier qui lui a permis de sillonner le monde représentation après représentation.
Aussi tôt défait, Albane à refait ses cartons, quittant l'appartement qu'elle partageait avec son ex-petit ami. Aujourd'hui, elle a son propre appartement.
It can tear you up inside. (ft. Maria) Uqu1t6
Vue perdue à l'âge de cinq ans, Albane a subit plusieurs interventions. La dernière en semble être la bonne. Sa perception du monde est encore floue, mais voir la lumière est un réel soulagement après des années d'obscurité. + Défunt père et mère en perdition, Albane a été placée en famille accueille jusqu'à ce que sa tante parvienne à obtenir sa garde. Nouveau lieu de vie, le Texas l'a vu grandir jusqu'en 2016. + L'heure du grand départ sonne, tournée internationale avec l'orchestre, Albane a toujours rêver en grand. Déchirement imprévu, elle en profite néanmoins pour faire le tour d'un monde qu'elle découvre à sa façon. + Besoin d'un retour aux sources, Monterey sonne comme une évidence. Elle veut voler de ses propres ailes Albane. C'est ce qu'elle essaie de faire depuis maintenant deux ans.

Présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t6906-coeur-sous-cadenas-albane https://basique.forumactif.com/t6939-tous-mes-coups-de-coeur-ont
MessageSujet: Re: It can tear you up inside. (ft. Maria) It can tear you up inside. (ft. Maria) EmptyLun 5 Fév - 21:56#


medicalexam.jpg
tumblr_inline_nzglqvaEQ11sx44qt_250.gifvIt can tear you up inside.

— Maria & Albane
Je ressentais un léger pincement au cœur quant à sa précision concernant le choix du prénom de sa fille. J’ignorais tout de l’histoire mais présenté ainsi, je ne pouvais qu'imaginer le pire. Un sous-entendu qui me ramenait l’espace d’une seconde à ma propre enfance. Mais rapidement, la conversation continuait et je n’avais pas l’indélicatesse de lui demander plus de détails. Si le silence s’était installé, j’aurais certainement soufflé un mot pour m’excuser d’avoir été si indiscrète. Mais au lieu du silence, Maria avait simplement continué de parler, comme si ce n’était qu’une goutte d’eau au milieu d’un océan d’autres choses. Un sourire étirait mes lèvres malgré la tristesse que ces souvenirs pouvaient éveiller en moi. Ce violon, c’était le seul lien qui me restait avec ma mère. J’y avais placé tout espoir de la rendre un jour fière. J’ignorais si j’étais douée, en revanche, je savais que je faisais de mon mieux pour croire que quelque part, où qu’elle soit, ma mère me voit et saisisse toute l’importance que ça pouvait avoir pour moi de faire prospérer ce fin fil rouge qui nous liait l’une à l’autre. “Ca l’est encore plus lorsque d’autres instruments viennent s’additionner et compléter sa douce mélodie. J’apprécie réellement ce moment de plénitude lorsque tous les instruments jouent ensemble.”, avouais-je alors qu’un sourire bien plus franc venait se dessiner au coin de mes lèvres. J’aimais la musique, de toute mon âme. A moins que ça ne soit ce qu’elle représente pour moi qui compte réellement. Je ne m’étais jamais posé la question. Je m’étais contenté de me laisser porter par cette douce passion née du lien entre une mère et sa fille. Dans ce que je pensais être un éclair de géni je proposais, dans ce moment à l’abri des oreilles de Jey, que Maria se joigne à notre groupe d’amis pour fêter l’anniversaire de mon petit ami. Après tout, j’avais si souvent entendu parlé d’elle. Je ne pouvais décemment pas nier qu’elle était devenue plus qu’une collègue pour Jey. Leur amitié était indéniable. Elle me rendait mon téléphone et, cherchant la petite encoche qui me permettait de me repérer sur le clavier, venant ainsi trouver la touche qui pour enregistrer le numéro. Pas de téléphone dernier cri pour moi ou, en-tout-cas pas tel qu’on l’entendait aujourd’hui. Pour moi, les touches étaient inévitables, le tactile d’aujourd’hui n’étant pas à ma portée. Ca faisait toujours un drôle d’effet aux autres de revoir un téléphone avec un clavier à touche dans le fond, je trouvais ça très amusant de voir les différentes réactions. “Super ! Contente que tu te joignes à nous.”, lui adressais-je même si, au fond, une partie de moi aurait certainement tout autant apprécié qu’elle refuse l’invitation. En fait, je ne savais pas vraiment ce que j’espérais : est-ce que je voulais vraiment m’en faire une amie ou voulais-je simplement la garder proche de moi pour mieux contrôler ce sentiment de jalousie qui n’avait pourtant rien ni de fondé ni d’habituel. Chassant ce flot de pensées de mon esprit, un léger rictus s’échappait d’entre mes lèvres à sa proposition. “C’est très gentil, je n’hésiterais pas à te faire signe dans ce cas. Je ne sais pas encore exactement qui sera présent, mais si je me sens débordée, compte sur moi pour appeler.”, lui adressais-je avec un sourire dans la voix. Maria avait quelque chose de très doux, elle avait l’air d’être quelqu’un de serviable et profondément gentille. A cet instant précis, elle aurait pu mettre sa main sur le cœur et lever la seconde pour me citer les mots de cette célèbre saga “Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises”, je n’y aurais pas cru une seule seconde. Naïve, c’était là mon plus gros défaut. Machinalement je rangeais le téléphone dans le fond de ma poche. “Si tu préfères venir avec ta fille, n'hésite surtout pas, les enfants ne nous dérangent pas.”, pensais-je bon de préciser. Après tout c’était la vérité, aucun de Jey et moi étions de ces gens barbants qui refusent les enfants à leur table sous prétexte qu’ils sont vifs, pleins d’énergie et qu’il faut s’en occuper. Mais je pouvais également comprendre que Maria n’est besoin de prendre du temps pour elle et si, tel était son choix alors je le respecterais évidemment sans émettre le moindre jugement. Alors que je terminais ma phrase dans un sourire que je voulais amical, le bruit de la lourde porte métallique se faisait entendre. Instinctivement, je tournais la tête. Si la compagnie de Maria ne m’était pas désagréable, je devais admettre qu’une partie de moi avait hâte de rentrer pour retrouver la douceur de notre chez nous. J’imaginais d’ailleurs aisément qu’il en allait de même pour Maria, après une journée de travail, quoi de mieux que ce moment de lâcher prise où l’on passe le seuil de sa porte.
MAY

_________________
It can tear you up inside. (ft. Maria) 2633041334
Revenir en haut Aller en bas
Maria Adelson

Maria Adelson
868
P'titbou (Aurore, elle)
Ester Expósito.
morgenmuffel (avatar) .Cyndel (signature) Gifs (Tumblr)
Jeremy, Kayla, Esteban, Dareios, Diego et Giovanni

23 ans.
Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est monter si haut et toucher les ailes des oiseaux. Aimer c'est ce qu'y a d'plus beau. Aimer c'est voler le temps. Aimer c'est rester vivant et brûler au cœur d'un volcan. Aimer c'est c'qu'y a de plus grand. Jey Clarke
It can tear you up inside. (ft. Maria) 7765a71a3916e561a852a510fd245580


Burn Out dans ton travail suite à un grave accident qui s'est passé. La peur de retourner à ton travail est très présent.
Un appartement dans le centre de la ville.
It can tear you up inside. (ft. Maria) F67de616e40afa1fff0584a72b484852

Si tu savais comme je l'aime ton petit cœur à la traine.
Et si tu as de la peine tu trouveras dans mes bras des milliers de « je t'aime »

Présente +++

staff - to help you
https://basique.forumactif.com/t6395-les-dames-ne-commencent-jam https://basique.forumactif.com/t6483-jadore-la-perfidie-de-ton-c https://basique.forumactif.com/t6479-mariamklv#198916
MessageSujet: Re: It can tear you up inside. (ft. Maria) It can tear you up inside. (ft. Maria) EmptySam 24 Fév - 20:08#



It can tear you up inside. ― / tw : aucun.

Tu pourrais parler de ta fille des heures et des heures. Toi qui te moquais de ses mamans trop gagas de leurs enfants, aujourd’hui, tu peux dire que tu fais partie de cette team. Ta fille, c’est toute ta vie et tu ne regrettes pas d’avoir changé tes projets de vie pour qu’elle soit heureuse dans sa vie. Si, on te demanderait de recommencer, tu ne changerais rien dans tes choix de vie. Tu espères qu’elle ne va trop pas souffrir du manque d’un père. Endosser les deux rôles ce n’est pas quelque chose de facile et en tu dois attendre qu’elle soit au lit pour avoir des moments qu’à toi, mais l’amour qu’elle te porte et que tu lui portes est indescriptible. Tu essaies de ne pas trop parler d’elle, mais chaque penser que tu as dans ta tête se tourne vers elle. Tu finis par t’intéresser par son instrument qu’elle tenait dans ses mains. Elle joue donc du violon, ce n’est pas du tout ta tasse de thé les instruments de musique, la preuve, en cours de musique quand tu avais une flûte à bec dans la bouche, tu n’arrivais pas à sortir une note correctement contrairement à ta sœur. « C’est beau. Rien qu'entendre parler, tu comprendre que tu es passionné par ça. Tu enfais depuis longtemps ? » Tu es quand même une personne qui aime s'intéresser aux autres et le ton de voix de la jeune femme ne se fait pas mentir. Tu as bien compris que c’était sa passion. Tu lui offres un petit sourire tout en restant près d’elle, d’ailleurs, tu finis par t’asseoir sur le banc en face de toi. Autant parler avec Albane tout en étant installé. Tu sais que tu ne vas pas rester très longtemps. Tu n’oses même pas imaginer la tête de Jey si il découvre cette image… Elle décide te parler de l’anniversaire surprise qu’elle organise pour lui et tu es assez surpris d’être invité d’ailleurs. Elle te tend son téléphone et tu glisses ton numéro de téléphone. Est-ce une bonne idée ? Tu ne sais pas. En-tout-cas, tu as accepté d’y participer et tu seras présente. « Oui, tu n’hésites pas. Même pour la cuisine si jamais, j’ai fait des études de gastronomie et je suis le plus heureux derrière le fourneau alors si jamais tu menvoie un vocal. Je serais très heureuse de pouvoir t’aider. » Mais oui… Bien sûr, tu n’as cas lui proposer de le faire chez toi pendant que tu y es. En-tout-cas, tu vas faire une brève apparition. Il devrait avoir du monde et il ne remarquera même pas ta présence. « C’est gentil, mais je pense que ça sera plus simple pour elle d’être la maison… » Au moment de terminée ta phrase, tu te tournes et en entendant le bruit de la porte qui se claque. Tu croise le regard de ton collègue avant de baiser tes yeux. Tu te lèves avant de mettre ton sac sur ton épaule. « Jey arrive, je vais te laisser. Merci, en tout cas et surtout, tu n’hésites pas si tu as besoin. »


PAR ALCARA.

_________________


les étoiles vagabondes
I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much

Revenir en haut Aller en bas
Albane Collins

Albane Collins
240
A. (elle)
Haley Lu Richardson
incaseyoudontguess (avatar) + izzy ♥ (crackship)
aucun.

30 années au compteur de la vie. Elle est née un 5 septembre période de l'année à cheval entre l'été et l'automne. Elle en vécu des choses Albane en 30 ans, mais elle entame la trentaine et le prends avec beaucoup de sérénité.

Coeur en miette sa relation avec Jey s'est terminée il y a peu après neuf mois de relation et quelques un de vie commune. Si ça devrait l'anéantir, comme dans toutes les relations qu'elle a pu avoir, son cœur semble retenu ailleurs. Quelque part à Austin, dans l'immensité du Texas en 2016.
It can tear you up inside. (ft. Maria) Kov5
Passion transmise par sa mère, elle est violoniste dans un orchestre. Bien que son handicap visuel ait été une difficulté supplémentaire, elle fait danser ses doigts sur les cordes de son instrument avec aisance. Un métier qui lui a permis de sillonner le monde représentation après représentation.
Aussi tôt défait, Albane à refait ses cartons, quittant l'appartement qu'elle partageait avec son ex-petit ami. Aujourd'hui, elle a son propre appartement.
It can tear you up inside. (ft. Maria) Uqu1t6
Vue perdue à l'âge de cinq ans, Albane a subit plusieurs interventions. La dernière en semble être la bonne. Sa perception du monde est encore floue, mais voir la lumière est un réel soulagement après des années d'obscurité. + Défunt père et mère en perdition, Albane a été placée en famille accueille jusqu'à ce que sa tante parvienne à obtenir sa garde. Nouveau lieu de vie, le Texas l'a vu grandir jusqu'en 2016. + L'heure du grand départ sonne, tournée internationale avec l'orchestre, Albane a toujours rêver en grand. Déchirement imprévu, elle en profite néanmoins pour faire le tour d'un monde qu'elle découvre à sa façon. + Besoin d'un retour aux sources, Monterey sonne comme une évidence. Elle veut voler de ses propres ailes Albane. C'est ce qu'elle essaie de faire depuis maintenant deux ans.

Présente.

bronze member
https://basique.forumactif.com/t6906-coeur-sous-cadenas-albane https://basique.forumactif.com/t6939-tous-mes-coups-de-coeur-ont
MessageSujet: Re: It can tear you up inside. (ft. Maria) It can tear you up inside. (ft. Maria) EmptyLun 6 Mai - 0:31#


medicalexam.jpg
tumblr_inline_nzglqvaEQ11sx44qt_250.gifvIt can tear you up inside.

— Maria & Albane
Un rire doux et léger s’échappait d’entre mes lèvres à sa remarque. Passionnée, je l’étais et, dans le fond, c’était plus que ça. Le violon, c’était la seule chose qui me raccrochait encore à ma mère. Finalement, peut-être que c’était un peu mon enfant intérieur qui s’attachait à une enfance que je n’avais touché que du bout des doigts. J’avais toujours été heureuse dans ma famille, je n’avais manqué de rien. Mais une partie de moi tentait très certainement de s’accrocher à ces années qui avaient volé en éclats en une fraction de seconde. Cette douceur et cet amour parental qui avait disparu si soudainement. J’imaginais assez facilement qu’il y avait un lien entre tous ces efforts que j’avais fait pour apprendre malgré les difficultés qui s’étaient dressées sur mon chemin. “J’ai toujours été bercée par le son du violon. Mais j’ai commencé à apprendre quand j’avais six ans.”, affirmais-je sans la moindre trace de doute dans la voix. Je n’oublierais jamais, l’acharnement de cette gamine que j’étais pour rendre sa mère fière et attirer son attention en vain. Une peine immense qui m’avait pourtant ouvert les portes d’un avenir que je n’aurais jamais cru possible si mon histoire avait été différente. Puis, la conversation avait dévié, m’amenant à lui proposer de participer à cette soirée d’anniversaire pensant bien faire. Mon visage se relevait alors que mon regard vagabondait ici et là, cherchant un point où se fixer. Un adorable sourire venait étirer mes lèvres en entendant ses mots. “Comme tu préfères Maria, je voulais simplement que tu saches qu’elle serait également la bienvenue.”, ajoutais-je sans retirer ce doux sourire de mon visage. Le bruit de la lourde porte qui se refermait attirait mon attention et, malgré les odeurs qui s'entremêlaient, je reconnaissais le parfum de Jey dans l’air frais de cette soirée avant même que Maria ne m’informe qu’il arrivait. Mon regard restait vissé dans la direction de mon petit ami. Je me levais, quelques secondes à peine après la jeune demoiselle. Je m’avançais vers Jey, me laissant guider par mon odorat qui s’était bien développé pendant toutes ces années. Et, comme si j’étais pleinement capable de voir, je venais enrouler mes bras autour de sa taille, relevant le menton pour lui adresser un sourire rempli d’affection. “Salut.”, soufflais-je intimement. Ma main venait se glisser dans la sienne et, avant de nous mettre en route pour faire le chemin du retour, je me retournais. “Merci pour ta compagnie Maria. Au plaisir de te revoir. Passe une bonne soirée.”, adressais-je à la demoiselle qui, je l'espérais, n'était pas encore partie. Puis, me blottissant contre Jey dont le bras venait entourer mes épaules, nous prenions la route vers notre appartement, discutant de tout et de rien, de nos journées respectives et de toutes ces futilités qui, pour moi, étaient si importantes.
MAY

_________________
It can tear you up inside. (ft. Maria) 2633041334
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: It can tear you up inside. (ft. Maria) It can tear you up inside. (ft. Maria) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

It can tear you up inside. (ft. Maria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-