Partagez

Un petit moment chill avec la bonne personne…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Benjamin Kane

Benjamin Kane
117
Panda
Jared Padalecki
unownus (Tumblr)
Dean Rider

La quarantaine
Veuf et célibataire
Inspecteur de police

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5255-benjamin-kane-mon-maitre-mo
MessageSujet: Re: Un petit moment chill avec la bonne personne… Un petit moment chill avec la bonne personne… - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 18:38#

Un petit moment chill avec la bonne personne…


Les épaules de Benjamin se détendent sensiblement lorsque Marley se dépêche de le rassurer :

Ne t’inquiète pas voyons je suis contente de ne pas être la seule à lui dire.

Clairement, l'inspecteur est soulagé, même s'il se promet de ne pas trop empiéter sur le territoire de Marley concernant l'éducation de sa fille. Elle la gère à merveille, elle n'a pas besoin qu'il en rajoute une couche, même si ce n'est pas voulu pour blesser.

Il sourit en hochant la tête quand elle renchérit :

Je dois aller m’habiller et vérifier la tenue d’Isis. Je t’ai mis une serviette propre dans la salle de bain de la chambre d’ami. Je n’en ai pas pour longtemps mais fais comme chez toi.

Merci, je n'en aurai pas pour longtemps non plus.

Se levant, il se hasarde à déposer un tendre baiser sur la joue de la jeune femme, pour la remercier, puis se dirige vers la chambre d'ami, rejoignant la salle de bains pour se rafraîchir un peu avant de s'habiller d'un bermuda de bain et d'un T-shirt : la douche serait plus utile une fois revenus de la plage, afin de se débarrasser du sable et de l'eau salée dont ils auraient profité toute la journée.

Lorsqu'il termine, il entend l'enthousiasme d'Isis résonnant dans le salon, et, souriant, arrive à son tour au salon, reportant son attention sur Marley lorsqu'elle lui lance :

Tu es prêts pour cette journée?

Avec Isis et toi, toujours, répond-il avec un sourire.

Il attrape le sac de plage pour soulager Marley, et, proposant sa main libre à Isis, se dirige vers la voiture de la jeune femme et la laisse conduire jusqu'à la plage. Une dizaine de minutes plus tard, les voilà sur la plage, et Ben, attrapant le chariot, le pousse après l'avoir chargé de toutes leurs affaires, faisant signe aux filles de mener la marche. C'est donc ça, de passer une vie "normale" en famille... Il sourit, puis secoue légèrement la tête : c'est décidé, quand il aura demandé l'avis de sa sœur Annie, une fois au clair sur ce qu'il ressent pour Marley, il en parlera à la principale intéressée. En attendant, il compte bien profiter de cette journée avec elle et sa fille un maximum, songe-t-il en installant le matériel sur un bout de plage, profitant qu'il n'y ait pas encore trop de monde, et faisant signe à Isis de venir pour qu'elle se fasse tartiner de crème solaire et qu'elle mette sa casquette licorne.



KoalaVolant

_________________
Benjamin Kane
L'amertume disparaît quand on se pardonne, et la joie revient quand on pardonne aux autres.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Marley Davidson

Marley Davidson
144
Miline
Emily Browning
Velunes
//

29 depuis le 30 mars.
Veuve depuis un peu plus d'un an et maman d'une petite Isis de 5 ans!
Photographe
En centre ville dans un grand appartement au cinquième étage
Présente !

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5419-marley-davidson-non-ca-n-es https://basique.forumactif.com/t5453-marley-davidson#168225
MessageSujet: Re: Un petit moment chill avec la bonne personne… Un petit moment chill avec la bonne personne… - Page 2 EmptyLun 16 Oct - 22:30#




Un petit moment chill avec la bonne personne…



Le baiser sur la joue à comme un gout de trop peu, je ne peux qu’y penser alors que nous nous éloignons l’un de l’autre pour nous préparer. J’y pense en validant le brossage de dent de ma fille, j’y pense en vérifiant la batterie de mon appareil photo et en changeant la carte mémoire afin d’être certaine d’avoir de la place pour nous faire de nouveaux souvenirs. J’y pense encore lorsque nous nous retrouvons tous dans la cuisine préparant les affaires sous les rires de cette joyeuse tribu. J’y pense même au volant, même si c’est mal même si ça ne me distrait pas pour autant de ma conduite. Je transporte mon bien le plus précieux et j’en ai pleinement conscience. Arrivés sur la plage nous avançons. Je récupère rapidement les tongs de ma fille qui court un peu devant nous trouvant l’emplacement sois disant idéal... enfin pour elle. Il ne me faut qu’une explication ou deux pour lui faire comprendre que si elle veut faire un château qui tienne plus de cinq minutes et surtout si elle n’a pas envie de manger son sandwich détrempé il nous faut reculer un peu. Je laisse le soin à Benjamin de couvrir Isis de crème solaire pendant que j’étends nos serviette et place soigneusement des “charges” pour qu’elles ne s’envolent pas. Par quoi veux tu commencer ma puce? Baignade? Cha? Ouiiii on va a l’eauuuuu!!!!! Pourquoi diable avais-je eu l’outrecuidance de poser la question? J’attrapais rapidement les brassards/ceinture et l’enfilais à ma fille avant qu’elle ne se dirige tête baissé vers l’eau. Voilà comme ça, c’est mieux. Et plus sûr... aussi. Je tenais la main de ma fille qui tentait de me tirer vers l’eau. Prêts pour une petite baignade? Je ne voulais pas le forcer s’il n’en avais pas envie de se mettre à l’eau moi et bien... je n’avais pas trop le choix et puis j’adorais l’eau, je pouvais y passer des heures et ma fille était comme moi, deux petits poissons mais elle na maitrisait pas encore la nage comme je le souhaiterais. La coordination n’était pas encore à son apogée et ... dès qu’il s’agissait de m’écouter quand je tentais de lui enseigner les bases elle se fermait comme une huitre et faisait n’importe quoi.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Kane

Benjamin Kane
117
Panda
Jared Padalecki
unownus (Tumblr)
Dean Rider

La quarantaine
Veuf et célibataire
Inspecteur de police

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5255-benjamin-kane-mon-maitre-mo
MessageSujet: Re: Un petit moment chill avec la bonne personne… Un petit moment chill avec la bonne personne… - Page 2 EmptySam 11 Nov - 21:52#

Un petit moment chill avec la bonne personne…


Le temps que Ben couvre Isis de crème solaire, Marley finit d'installer leur petit spot avant de demander :

Par quoi veux tu commencer ma puce? Baignade? Cha?

Ouiiii on va a l’eauuuuu!!!!!

L'inspecteur ne peut s'empêcher de sourire, amusé et attendri, et laisse Marley équiper Isis avant qu'elle ne l'entraîne vers l'eau, lui laissant à peine le temps de demander à Ben :

Prêts pour une petite baignade?

Passez devant, je vous rejoins, répond-il avec un sourire.

Il laisse les filles avancer jusqu'à la mer, et retirant son T-shirt, attrape la crème solaire pour s'en mettre partout sur sa peau afin de limiter un maximum les coups de soleil. Il jette un œil à son téléphone, histoire d'être sûr qu'on ne le dérangeait pas sur son jour de repos, et une fois assuré qu'il n'a pas reçu de message lui demandant de venir urgemment, il le range précieusement et se dirige à son tour vers l'eau, où les silhouettes des filles se détachent sur le fond bleu. L'eau est à une température parfaite, alors qu'il y trempe les pieds, et le temps de se mouiller la nuque, le voilà complètement trempé, appréciant la fraîcheur de l'eau alors qu'il nage vers les filles en les interpellant :

Et me voilà !

En quelques brasses, il les rejoint, se tenant près de Marley pour surveiller avec elle la tentative de nage d'Isis, un peu maladroite, mais adorable, qui fait fondre encore plus le cœur de l'inspecteur. Pendant deux heures, le temps semble suspendu, alors qu'il passe le meilleur moment de sa vie depuis longtemps, et il profite de cette parenthèse enchantée un maximum avant de ressentir l'appel de son estomac et de grimacer légèrement :

Hum... Je crois que j'ai entendu comme un signal... Pas vous ?



KoalaVolant

HRP:

_________________
Benjamin Kane
L'amertume disparaît quand on se pardonne, et la joie revient quand on pardonne aux autres.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Marley Davidson

Marley Davidson
144
Miline
Emily Browning
Velunes
//

29 depuis le 30 mars.
Veuve depuis un peu plus d'un an et maman d'une petite Isis de 5 ans!
Photographe
En centre ville dans un grand appartement au cinquième étage
Présente !

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5419-marley-davidson-non-ca-n-es https://basique.forumactif.com/t5453-marley-davidson#168225
MessageSujet: Re: Un petit moment chill avec la bonne personne… Un petit moment chill avec la bonne personne… - Page 2 EmptyMer 17 Jan - 15:51#




Un petit moment chill avec la bonne personne…



Dans l’eau, sans surprise, Isis s’évertuait à m’arroser copieusement alors que je me retenais tout en riant. Je tentais, une unique fois de lui enseigner les rudiment de la brasse mais la nage du petit chien avait sa préférence en ma présence. Peu importait, avec sa ceinture et les brassards aucun risque qu’elle ne se retrouve épuisée au fond de la mer. Alors je la laissais faire, profiter simplement de l’eau et de ses jeux d’enfants. Benjamin ne mit pas longtemps à nous rejoindre et à participer à nos jeux. Preuve que le moment était important, essentiel même, j’en oubliais de faire des photos tant le souhait de vouloir vivre pleinement le moment surpassait tout le reste. Aucun de nous ne voyait réellement le temps passer, ce n’est que lorsque les estomacs crièrent famine que nous comprimes tous qu’il était sans doute temps de retrouver nos serviettes et le pique-nique préparé. Ma fille ouvrait les yeux ronds avant de laisser éclater un rire clair et franc et je l’accompagnais rapidement. Remontons. Je peux ramener de l’eau? Bien sur dans ton seau là... Elle s’exécutât rapidement et nous remontions vers notre petit spot ou je sortais le pique-nique.

Je tendais un sandwich a Benjamin et croisant son regard je lui offrais un simple sourire silencieux. Comme un énième merci. Merci d’être là, merci d’être lui, merci de me faire vivre des moments simple mais heureux, profondément heureux. Je me rendais compte de cette présence à sa juste valeur et plus nous passions du temps ensemble, plus l’évidence me sautait aux yeux. Mon bonheur était avec eux. J’observais ma fille qui dévorait son sandwich. Doucement tu vas avoir le h...Hoquet, ce qui ne loupa pas, bien sur. Mais peu importait. Je profitais pleinement du moment. Une petite sieste après ce repas? Demandais-je mi sincère mi amusée à Benjamin.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Kane

Benjamin Kane
117
Panda
Jared Padalecki
unownus (Tumblr)
Dean Rider

La quarantaine
Veuf et célibataire
Inspecteur de police

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5255-benjamin-kane-mon-maitre-mo
MessageSujet: Re: Un petit moment chill avec la bonne personne… Un petit moment chill avec la bonne personne… - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 21:41#

Un petit moment chill avec la bonne personne…


C'est avec tendresse et amusement que Ben, ayant rejoint Marley et Isis, voit cette dernière remplir un seau d'eau sur l'invitation de sa mère avant qu'ils ne remontent près de leur spot pour aller calmer la faim qui se fait ressentir. Isis, comme si elle n'avait pas mangé depuis des lustres, dévore son sandwich pendant que Marley en tend un autre à l'inspecteur, et ce qui devait arriver finit par se produire : le hoquet débarque, et un rire s'échappe des lèvres de Ben avant qu'il ne prenne Isis dans ses bras, se rappelant de l'autorisation reçue de la part de Marley, pour lui souffler doucement à l'oreille :

Pour le faire passer, prends une grande inspiration, bloque et souffle touuut doucement par la bouche, ça calmera ce hoquet.

Il la libère, la laissant essayer cette technique, puis reporte son attention sur Marley lorsqu'elle lui demande si une sieste est prévue après le repas, lui souriant doucement :

Ma foi... Si ta puce est d'accord, ça nous permettrait de mieux profiter de la plage une fois qu'on aura digéré.

Croquant dans son sandwich, l'inspecteur profite de cette parenthèse, se perdant cependant dans ses pensées. Il n'aurait jamais cru pouvoir vivre un jour un tel bonheur familial, après l'accident, et surtout pas avec la meilleure amie de sa cadette et fille de son collègue et ami... Mais il ne peut que se rendre à l'évidence, et il se refait la promesse, plus tard, d'avoir une discussion franche avec Marley pour lui faire part de ses sentiments naissants pour elle, en priant pour qu'ils soient réciproques.

Après quelques instants de flottement, il se reprend, mangeant son sandwich avec appétit, reportant une attention tendre sur Isis et Marley ; pour rien au monde il ne voudrait que ça s'arrête, et c'est parfaitement détendu qu'il profite de l'instant, finissant son sandwich avant de s'installer confortablement sur sa serviette, prenant appui sur ses coudes avant de soupirer d'aise. C'est donc ça, la vie de famille...



KoalaVolant

_________________
Benjamin Kane
L'amertume disparaît quand on se pardonne, et la joie revient quand on pardonne aux autres.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Marley Davidson

Marley Davidson
144
Miline
Emily Browning
Velunes
//

29 depuis le 30 mars.
Veuve depuis un peu plus d'un an et maman d'une petite Isis de 5 ans!
Photographe
En centre ville dans un grand appartement au cinquième étage
Présente !

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5419-marley-davidson-non-ca-n-es https://basique.forumactif.com/t5453-marley-davidson#168225
MessageSujet: Re: Un petit moment chill avec la bonne personne… Un petit moment chill avec la bonne personne… - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 21:09#




Un petit moment chill avec la bonne personne…



Je pose un doux regard sur Benjamin qui prends soin de ma fille. J’avais à peine eu le temps d’esquisser un mouvement vers sa gourde qu’il avait déjà pris les choses en main en conseillant à Isis de contrôler sa respiration. Elle hochait la tête avant d’essayer, si le premier essai fut infructueux le second l’aida à reprendre sa respiration. Elle pouvait ainsi reprendre son repas. Non non non pas de sieste maman! Ah, je me disais aussi que ma proposition ne ferait pas, que, des heureux. Même pas une toute petite pour digérer comme l’a dit Ben? Elle fit une moue qui voulait clairement dire non, elle était à présent trop grande pour dormir mais je savais qu’elle pouvait facilement céder pour un temps calme. Mais je n’eu pas le temps de proposer cela qu’une paire d’yeux particulièrement vert se posa sur nous. Bonjour Isis, bonjour maman d’Isis, bonjour monsieur.   Bonjour Rayan.  . Je cherchais du regard ses parents qui ne devaient pas être loin ou alors le petit camarade de ma fille venait de se perdre. Isis elle peut venir faire un château de sable avec moi? On est là-bas avec papa et maman. Il pointa sa famille du doigt et je vis sa mère me faire de grand signe. Isis mon ange, tu veux aller jouer avec Rayan? Oui oui oui oui oui ! Alors vas y mais sois sage d’accord? A peine un oui plus tard qu’elle attrapait sa pelle et son seau et courrait avec le petit garçon vers son nouveau terrain de jeu.

Je l’observais quelque instants le temps de capter le regard du papa et de lui dire “merci” en lui souriant avant de retourner mon attention sur Benjamin. Les enfants sont si ingrat... tu as vu la vitesse avec laquelle elle nous a abandonné? Dis-je en riant n’y croyant pas une seule seconde. Il était tout a fait compréhensible qu’elle parte aussi vite, surtout que je lui avais proposé une sieste une poignée de seconde avant que son ami n’entre en scène. Tu as encore faim? J’ai des fruits en dessert également...  Dis-je alors que le rouge me montait légèrement aux joues, c’était idiot de me sentir un peu mal à l’aise alors que nous avions passé la soirée tous les deux sans que cela ne me dérange une seule seconde. Mais nous n’étions justement que tous les deux, pas sur une plage public en tête à tête avec l’étrange impression d’être observé. Est ce que cela me déplaisait? Pas du tout en réalité et ça aussi c’était assez... surprenant.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Kane

Benjamin Kane
117
Panda
Jared Padalecki
unownus (Tumblr)
Dean Rider

La quarantaine
Veuf et célibataire
Inspecteur de police

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5255-benjamin-kane-mon-maitre-mo
MessageSujet: Re: Un petit moment chill avec la bonne personne… Un petit moment chill avec la bonne personne… - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 22:19#

Un petit moment chill avec la bonne personne…


Benjamin a toutes les peines du monde à ne pas éclater de rire en voyant Isis refuser catégoriquement la proposition de sieste ; quatre ans et déjà un caractère bien trempé, mais malgré ça, il ne peut que fondre devant elle.

C'est alors qu'un jeune garçon, Rayan, vient chercher Isis pour jouer avec elle, et la fillette accepte avec grand plaisir, laissant sa mère et Benjamin un peu en plan. Marley, se tournant alors vers Benjamin et le prend à témoin, faisant rire l'inspecteur qui rétorque :

Qu'est-ce que ce sera à la crise d'ado... Va falloir te tenir prête, je pense.

Et puis, il voit le rouge qui monte aux joues de Marley, alors qu'elle lui propose des fruits en dessert. Elle est si mignonne, si adorable, qu'il sent ses dernières barrières être à deux doigts de tomber. Il n'y aurait peut-être pas tout ce monde avec eux, il se laisserait probablement aller et viendrait déposer ses lèvres sur celles de Marley... Mais il se retient. Par respect pour elle, et par le fait qu'effectivement, tant que ce n'est pas encore clair entre eux deux, il ne tient pas à s'imposer dans la vie de la jeune femme. Peut-être un peu plus tard, quand ils seront tranquilles tous les deux...

Toussotant, il reprend contenance et acquiesce avec un sourire :

Je veux bien, merci.

Sans se départir de son sourire, il se rapproche de la glacière, afin de pouvoir aider Marley à attraper les fruits, et par inadvertance, sa main entre en contact avec celle de Marley, créant une légère décharge électrique qui l'amène à s'excuser platement :

Mince... Désolé... Ça va ?

C'est à son tour de sentir le rouge qui lui monte aux joues, et il tente de détourner la tête pour ne pas le montrer, toussotant pour reprendre contenance, avant de chercher Isis du regard pour s'assurer que tout va bien, son cœur battant la chamade. OK, ce soir, il prend Marley entre quatre yeux et lui fera part de ses sentiments...



KoalaVolant

_________________
Benjamin Kane
L'amertume disparaît quand on se pardonne, et la joie revient quand on pardonne aux autres.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Marley Davidson

Marley Davidson
144
Miline
Emily Browning
Velunes
//

29 depuis le 30 mars.
Veuve depuis un peu plus d'un an et maman d'une petite Isis de 5 ans!
Photographe
En centre ville dans un grand appartement au cinquième étage
Présente !

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5419-marley-davidson-non-ca-n-es https://basique.forumactif.com/t5453-marley-davidson#168225
MessageSujet: Re: Un petit moment chill avec la bonne personne… Un petit moment chill avec la bonne personne… - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 16:42#




Un petit moment chill avec la bonne personne…



Tant pis, j’aurais essayé, pas de sieste pour nous enfin... peut-être que si vu que nous étions seuls à présent. Enfin seuls... oui et non, seuls sur une plage qui se remplissait doucement, seuls avec ces regards que je sentais étrangement curieux comme si ces inconnus ne regardaient que nous. C’était faux, bien sur, j’en avais conscience mais je ne pouvais pas m’empêcher d’être un peu mal à l’aise, comme une enfant prise en faute. C’était incompréhensible enfin surtout stupide mais je ne pouvais pas m’en empêcher.  Tu sais que tu ne me rassures pas du tout là n’est ce pas? Demandais-je non sans rire un peu. Il était évident que l’adolescence était une période compliquée mais je ne m’en inquiétais pas réellement. Grandir était quelque chose d’obligatoire et je n’y couperai pas. Je n’avais pas eu une adolescence de tout repos et ma mère n’avait de cesse de me répéter qu’elle me ressemblait alors, au fond, je m’attendais forcement à en baver un peu à devoir faire taire mes angoisses de maman durant un moment et surtout, oui, surtout je voulais me concentrer essentiellement sur tout ce que j’avais à lui transmettre pour qu’elle soit le mieux armé possible pour évoluer sereinement. Ne pas avoir peur de faire des erreurs et surtout savoir se relever. Voilà pourquoi j’acceptais de plus en plus ce genre de moment qu’elle passait avec ses amis.... Sans moi. Il était évident que depuis le décès de son papa et de son oncle nous avions presque été ... oui siamoise, collé mais elle grandissait et j’avais conscience qu’elle ne devait pas avoir peur de s’éloigner de moi. Elle ne devait pas sentir ma propre peur. Mes angoisses étaient les miennes, elle n’avait pas à les ressentir ou pire les affronter. Alors, je prenais sur moi même si je lançais quelques regards vers elle, de temps à autre de façon automatique, machinal.

Mais ça c’était avant de ressentir un léger courant electrique quand la main de Benjamin effleure la mienne. Par réflexe je retirais ma main mais ses excuses me firent sourire.  J’ai toujours su que le courant passait très bien entre nous deux. Oui notre relation avait toujours été fluide, naturelle. Il retourne le regard et je me mordille la lèvre inférieure. Doucement, je pose ma main sur sa joue et dépose un baiser sur son autre joue.  Je vais parfaitement bien, tu n’as pas à t’inquiéter. Ou à s’excuser, il n’avait jamais été à l’origine de sentiment négatif, même si plus jeune j’avais pu lui tirer la langue comme une gamine que j’étais, ou le titiller mais il n’avait, vraiment pas, besoin de s’excuser. Au contraire, il était comme cette bouée de sauvetage sur laquelle on s’accroche, certain d’y être en sécurité et aujourd’hui il y avait... plus et ça aussi je devais en prendre conscience et m’autoriser certaines choses.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Kane

Benjamin Kane
117
Panda
Jared Padalecki
unownus (Tumblr)
Dean Rider

La quarantaine
Veuf et célibataire
Inspecteur de police

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5255-benjamin-kane-mon-maitre-mo
MessageSujet: Re: Un petit moment chill avec la bonne personne… Un petit moment chill avec la bonne personne… - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 22:31#

Un petit moment chill avec la bonne personne…


Ben ne peut retenir un léger rire amusé lorsque Marley le taquine en riant ; non, il ne la rassure pas, mais il se doute qu'elle saura y faire face avec brio. Il ne souhaite pas s'imposer dans leur vie, mais il ne peut s'empêcher de ressentir un léger pincement au cœur en se disant qu'Isis allait grandir sans père, même s'il se promet d'être un maximum présent pour elle et sa mère.

Lorsqu'ils se prennent tous deux un léger coup de jus, l'inspecteur ne s'attend pas à ce que Marley, avec un sourire, lui pose une main sur une joue et un baiser sur l'autre avant de le rassurer ; c'est la première fois depuis qu'ils se connaissent qu'ils sont aussi proches, et il ne peut s'empêcher de penser qu'il aurait peut-être apprécié qu'elle l'embrasse carrément. Cependant, il se contente de sourire doucement, la laissant faire, avant de répondre avec douceur :

Tant mieux si tout va bien.

Puis, plongeant sa main dans la glacière, il attrape des fruits et en propose à Marley avant de chercher Isis du regard, enfilant ses lunettes de soleil pour y voir un peu plus clair, paradoxalement. A première vue, elle est toujours avec Rayan, sous la surveillance des parents de ce dernier, il n'y a pas de raison de s'inquiéter outre mesure, aussi se détend-il sensiblement sans perdre la fillette du regard.

Pendant quelques instants, l'inspecteur reste muet, gardant son attention sur Isis en train de jouer, avant de se perdre quelque peu dans ses pensées. Tant de sentiments qui se mélangent dans son esprit, son cœur qui bat la chamade... Non, en fait, il n'attendra pas ce soir pour parler avec Marley : tant pis s'il y a du public, il est temps qu'elle sache ce qu'il peut ressentir pour elle. Il se sent bien en sa présence, il adore Isis - et la réciproque semble être vraie - et s'il traîne trop, peut-être qu'elle lui échappera.

Poussant un léger soupir, il reporte son attention sur Marley et, toussotant pour tenter de reprendre contenance, finit par lui souffler :

Marley, j'ai... J'ai quelque chose à te dire... Et c'est assez important. Est-ce qu'on peut en parler maintenant, ou tu préfères qu'on soit rentrés ?

Si elle préfère attendre, il comprendra et se pliera à sa volonté.



KoalaVolant

_________________
Benjamin Kane
L'amertume disparaît quand on se pardonne, et la joie revient quand on pardonne aux autres.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit moment chill avec la bonne personne… Un petit moment chill avec la bonne personne… - Page 2 Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Un petit moment chill avec la bonne personne…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center :: The houses-