-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Comme un bon roman - Morgan & Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Morgan Davis

Morgan Davis
23
hiera
Kim Tae Hyung - V [BTS]
themorniingrain
Jaesun Kim & Samuel Lee

28 ans
/
Rédacteur en chef dans un magazine de mode
Le pré-lien de mon jumeau se trouve ici


new to the community
https://basique.forumactif.com/t9864-morgan-davis-gemini-youre-k
MessageSujet: Comme un bon roman - Morgan & Cain Comme un bon roman - Morgan & Cain  EmptySam 6 Avr - 12:09#

Comme un bon roman

Morgan Davis &  @Cain Wilder

Acheter de nouveaux livres, est mon péché mignon. Je les dévore littéralement et il ne se passe pas une semaine sans que j’en achète de nouveau. Il faut dire que j’aime flâner dans les librairies. J’adore l’odeur du papier, elle me met de bonne humeur mais ce n’est rien à côté de la perspective d’acheter de nouveaux bouquins. Ma pile de livres à lire posée près de mon lit est pourtant déjà conséquente mais ça ne m’empêche pas d’avoir déjà deux livres en main, alors que je parcours les rayons. Je ne prête pas attention aux autres clients. Seules les couvertures et les reliures m’intéressent à cet instant.

Je replace un livre sur son étagère après avoir parcouru sa quatrième de couverture. Mes doigts caressent plusieurs dos de livres avant de s’arrêter sur un exemplaire, frôlant les doigts d’un autre homme en le prenant. Surpris, je relève les yeux vers mon voisin, que je n’avais pas remarqué avant que notre attention ne se porte sur le même ouvrage, dont visiblement il ne reste qu’un seul exemplaire.

C’est un livre dont j’ai beaucoup entendu parler et que j’avais envie de lire depuis longtemps, sans avoir eu l’occasion de lui mettre la main dessus. Il faut dire que je n’achète jamais mes livres sur le net. Je préfère me déplacer en librairie, pas celles de grande chaine mais plutôt les petites boutiques de quartier comme celle-ci.

Alors que je m’apprête à dire quelque chose, je reconnais l’homme qui me fait à présent face.
« Tiens donc… Cain Wilder, n’est-ce pas ? »
Acteur et mannequin si j’ai bonne mémoire. Difficile de ne pas sourire devant cette coïncidence puisque ma secrétaire n’avait justement pas réussi à le contacter pour une interview. Que le monde est petit, n’est-ce pas ?
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1416
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Comme un bon roman - Morgan & Cain  OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Comme un bon roman - Morgan & Cain  M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Comme un bon roman - Morgan & Cain Comme un bon roman - Morgan & Cain  EmptyMar 9 Avr - 18:40#

Comme un bon roman

@Morgan Davis &  @Cain Wilder

Peu de gens savaient que j'étais un amateur de littérature. On pensait naïvement que j'étais bête à cause de mon côté "diva" comme je pouvais parfois l'entendre autour de moi. Je ne me qualifiais pas de cette manière cependant, loin d'être une Mariah Carey, je savais simplement ce que je voulais et surtout ce que je ne désirais pas. Ce n'était pas ma faute si on m'apportait du café alors que je détestais ça. Ce n'était pas non plus compliqué d'avoir une boisson chaude plutôt que tiède. Mais parfois il fallait croire que si, bien ma veine de travailler parfois avec des idiots. Bref, depuis toujours je lisais beaucoup même si avec mon travail ce n'était pas évident de se poser avec un bouquin. Enfant, les livres m'avaient permis de fuir l'horrible maison dans laquelle j'avais grandis. Une fois assez vieux pour pouvoir prendre le bus sans qu'on se pose de questions, j'avais passé beaucoup de temps à la bibliothèque de Monterey assis dans un coin car je n'avais évidemment pas assez d'argent pour m'acheter un bouquin. Mon professeur à domicile m'en avais aussi prêté pas mal, la seule personne positive qui avait évolué autour de moi. Maintenant que j'avais un compte en banque bien fournir, je pouvais m'acheter autant de livres que je le souhaitais et profitant du fait que ma journée était off, j'étais donc partis flâner à la librairie du quartier. Le bonheur aussi de pouvoir se déplacer tranquillement sans avoir de fans derrière ou prêt à dégainer son téléphone pour prendre en photo. Le bruit du flash incessant avait de quoi donner des maux de têtes.

Mes doigts effleuraient le dos des bouquins, lisant les différents titres qui pourraient m'interpeller jusqu'à m'arrêter sur celui dont j'avais lu un avis fort positif. Je rencontrais des doigts qui n'étaient pas les miens. Manifestement on était intéressés par la même chose. Je ne m'étais pas attendu à ce que l'autre homme me reconnaisse. Il était typé coréen, il était probable qu'il me connaisse par notre origine commune. Mais vu la manière dont il s'était adressé à moi, ce n'était pas un fan.

- Et vous êtes ?

Demandais-je sans toutefois répondre à la question posée.

KoalaVolant

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas

Comme un bon roman - Morgan & Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west-