-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hyun-Jin Kang

Hyun-Jin Kang
39
Simon
Lee Soo hyeok
moi
//

35 années de passées sur cette terre.
On s'attache à des gens qu'on ne devrait pourtant pas apprécier...
Manager de star.
Un grand appartement à l'ouest, il y vit avec sa soeur
Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Bocv

Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain 5fb9fc37dcd1b3191b3d4aaa488d45eeab932f2f


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10079-i-bet-on-me-hyun-jin#32043
MessageSujet: Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain EmptySam 30 Mar - 6:48#

Keep calm and deal with that idiot

@Cain Wilder
Tu soupires en regardant ta montre. Ce n’est plus du retard qu’il a, c’est une fois de plus un lapin qu’il t’as posé. Il ne viendra pas, tu le sais très bien, tu commences à le connaître après sept années à bosser avec lui. Tu laisses ta tête tomber en arrière. Des fois, tu te demandes comment tu fais pour le supporter, c’est pas étonnant que personne ne voulait gérer son cas… Et puis tu penses à ton salaire. Oui, c’est pour ça que tu tiens le coup… Définitivement pour ça et rien d’autre… C’est la deuxième fois en deux jours qu’il loupe un rendez-vous, il commence à te faire chier. C’est pas grave, on va dire que tu es habitué, il ne veut pas venir jusqu’à toi? Tu vas aller jusqu’à lui… Tu attrapes ton enceinte, tes papiers et direction la villa de monsieur. Enfin, Monsieur, c’est un grand mot pour le définir, c’est un gamin. Et s’il se comporte comme tel, tu vas le traiter comme tel, ou du moins tu vas en jouer toi aussi.

T’arrives là bas, tu rentres, pas besoin de sonner il ne répondra pas, et puis ça gâcherait ton plan. Tu restes discret, tu le cherches un peu et tu le trouves dans sa chambre, tu t’y attendais. Tu poses l’enceinte avant de lancer à fond Chop suey de system of a down. Une fois le premier couplet passé, tu arrêtes le son, le message est passé… Du moins tu l'espéres. Il n’est peut-être pas très mature -et c’est un euphémisme- mais il n’est pas idiot.

“Deux lapins! On avait rendez-vous hier t’es pas venu! Je t’ai dis de venir aujourd’hui, toujours personne! Donc me voilà! Il faudrait songer à bosser un peu! Avant de finir comme toutes ces starlettes oubliées qui font des conventions au fin fond du Nebraska!”

Et déjà que tu n’aimes pas la Californie, mais alors là, tu ne le suivras pas jusque là bas! Même pour tout l’argent du monde. Si tu voulais vivre à la campagne, tu retournerais en Corée, au moins les gens y sont plus corrects, et mine de rien, parler anglais à longueur de temps te fatigue. Il y a des choses que même tout l’argent du monde ne te ferait pas faire. Tu le regardes, les bras croisés. Il n’a pas la même célébrité ici qu’en Corée, à se comporter comme un gamin, il va perdre des contrats et l’agence va finir par en avoir marre de lui.

_________________

I hate everything about you
why do I love you?
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1405
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain EmptyDim 31 Mar - 17:51#

Keep calm and deal with that idiot

@Hyun-Jin Kang
Cela faisait quelques jours maintenant que Paul était parti faire son truc humanitaire. La séparation avait été horrible même si j'avais montré un visage souriant alors que mon petit ami disparaissait encore plus loin dans l'aéroport, là où je ne pouvais pas l'accompagner. Au début, je m'en étais sorti pas trop mal, me consacrant à ma carrière de mannequin, regardant les propositions que m'envoyait Hyun-Jin avec plus d'attention que d'ordinaire. Dans ces moments-là, je ne pensais pas au fait que Paul se trouvait très loin d'ici et que je ne pourrais pas le serrer dans mes bras avant un long moment. Puis il y avait des moments, où le manque se faisait fort ou mon esprit doutait, une voix vicieuse qui venait me souffler qu'il ne reviendra jamais, qu'il allait m'abandonner et rester là-bas. Tomber amoureux d'un autre gars et me larguer comme une vieille chaussette. Je tentais de chasser cette insécurité de mon mieux, essayant d'oublier les blessures encore présentes que je cachais tant bien que mal.
Coincé dans cette obscurité, je n'avais envie de rien, me levant simplement pour manger un peu ou pour aller aux toilettes. Serrant dans mes bras un oreiller et essayer de dormir en espérant qu'à mon réveil, Paul sera là. Un espoir inutile car à chaque fois que j'ouvrais les yeux, j'étais toujours seul dans cette chambre. Je décalai mes rendez-vous avec mon manager, qui ne comprenait évidemment pas, et parfois j'oubliais tout court de le prévenir que je ne viendrai pas.

J'entendais les pas de quelqu'un mais ne bougeait pas pour autant, il n'y avait que deux personnes qui avaient mes clés, Paul et mon manager. N'ayant pas envie de me battre avec ce dernier, je fermais les yeux pour faire semblant de dormir. Je ne m'étais pas attendu à ce qu'il ait l'idée de me défoncer les tympans en mettant la musique à fond.

- Lâche-moi la grappe !

Je lui balançai l'un des oreillers. Je n'étais vraiment pas d'humeur à l'entendre se plaindre.

- Au moins au Nebraska je n'aurai plus à te supporter et encore moins ce monde d'arriéré

Rajoutais-je avant de me rallonger, rabattant ma couette sur tout mon corps.


_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Jin Kang

Hyun-Jin Kang
39
Simon
Lee Soo hyeok
moi
//

35 années de passées sur cette terre.
On s'attache à des gens qu'on ne devrait pourtant pas apprécier...
Manager de star.
Un grand appartement à l'ouest, il y vit avec sa soeur
Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Bocv

Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain 5fb9fc37dcd1b3191b3d4aaa488d45eeab932f2f


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10079-i-bet-on-me-hyun-jin#32043
MessageSujet: Re: Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain EmptyLun 1 Avr - 5:48#

Keep calm and deal with that idiot

@Cain Wilder
Combien de temps encore vas-tu être capable de supporter cet idiot? Sept ans déjà qu’il te tape sur les nerfs… Beaucoup auraient jeté l’éponge depuis longtemps. Peut-être que lorsqu’on te donne la responsabilité de t’occuper de quelqu’un tu t’y accroches à cause de ce qui est arrivé à ta sœur. Pourtant, lui, c’est un job, tu pourrais tout quitter, demander à gérer quelqu’un d’autre, retourner chez toi. Tu attrape l’oreiller qu’il vient de t’envoyer. Le temps d’une seconde tu t'imagines le presser contre son visage. Tes problèmes seraient différents… Tu t’approche du lit avant de donner un grand coup d’oreiller à la larve dans son cocon. Dans son état actuel le seul endroit ou il va réussir à aller tu suppose c’est juste d’un bout du lit à l’autre.

“Pour aller au Nebraska, faut déjà bouger son cul!” Tu te dirige vers la fenêtre pour l'ouvrir en grand “Ca sent le chacal là dedans! Combien de temps que t’as pas aéré? Ou pris une douche?”

T’as l’impression de t’occuper d’un gamin en pleine crise d’adolescence. Si c’est ça d’être parent, ça ne te donne pas franchement envie. Quoique, franchement, ça doit être plus facile que de s’occuper de Cain. Enfin bref, la question ne se pose même pas, t’es marié à ton taf, pas le temps de te poser. Malgré que ton boulot se fasse avec Cain, tu l’apprécie même si tu râles énormément. Tu tiens à ton salaire. Ton compte en banque se remplit et tes investissements portent leur fruit. Avec ça, tu sécurises l’avenir de ta sœur.

“Tu as deux propositions de contrat dont un dans un vignoble pas loin d’ici. Tu sais… Pour bosser… chose que tu ne fais pas en ce moment.” Tu soupires. “Cain… Qu’est-ce qu’il t’arrive cette fois?”

Encore un pet de travers? Il s’est cassé un ongle? Un livreur lui a apporté un repas tiède? Avec lui, tout est possible.

_________________

I hate everything about you
why do I love you?
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1405
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain EmptyMar 2 Avr - 17:49#

Keep calm and deal with that idiot

@Hyun-Jin Kang
Je poussais un grognement lorsque Hyun-Jin venait me frapper. Voilà comment j'étais traité par mon manager alors que je me sentais mal. Il ne me demandait même pas ce que j'avais, se contentant de me crier dessus comme d'habitude lorsque je ne suivais pas ses ordres. Après il m'accusait de jouer les tortionnaires mais il n'était pas mieux.

- M'en fiche, je ne comptais pas sortir

Cela dit c'était vrai que je n'avais pas pris de douche depuis deux-trois jours. Niveau hygiène c'était moyen mais c'était bien loin d'être ma préoccupation première tout comme ouvrir les fenêtres. Je savais que j'agissais parfois - souvent - comme un adolescent et surtout de manière déraisonnable et que Hyun-Jin devait jouer l'adulte dans le lot. Je finissais par sortir de ma couette, non pas parce qu'il m'avait parlé d'un contrat pour du vin. Absolument pas.

- Paul me manque...atrocement

Soufflais-je en serrant contre moi l'oreiller comme pour me protéger de quelque chose. Ce n'était évidemment pas la seule raison mais je peinais déjà à parler de ce problème que j'avais avec mon psy alors comment le dire à voix haute à mon manager.

- Je sais que je ne devrais pas être dans cet état mais...je m'étais habitué à cette vie de couple et maintenant qu'il se trouve loin...Je me sens si seul...

Rajoutais-je avant d'essuyer les larmes au coin de mes yeux. Hors de question de pleurer devant Hyun-Jin, j'avais un minimum de fierté tout de même.

- Désolé pour les lapins. Travailler m'occupera l'esprit hein ?



_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Jin Kang

Hyun-Jin Kang
39
Simon
Lee Soo hyeok
moi
//

35 années de passées sur cette terre.
On s'attache à des gens qu'on ne devrait pourtant pas apprécier...
Manager de star.
Un grand appartement à l'ouest, il y vit avec sa soeur
Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Bocv

Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain 5fb9fc37dcd1b3191b3d4aaa488d45eeab932f2f


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10079-i-bet-on-me-hyun-jin#32043
MessageSujet: Re: Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain EmptyMer 3 Avr - 7:08#

Keep calm and deal with that idiot

@Cain Wilder
Des fois tu te demandais comment tu parvenais à garder ton calme. Franchement, à ce niveau là… Tu pouvais devenir bouddhiste non? Non… Ca impliquerait de te raser la tête… Jamais de la vie. Plutôt crever que de perdre tes cheveux. Enfin bref, tu es là, tu reste aussi calme que possible face à Cain qui n’en fait qu’à sa tête… Une fois de plus. T’avais bien compris qu’il ne comptait pas sortir ça n’empêche que l’hygiène c’est important. Il finit par te dire que son mec lui manque et tu soupire. C’est qu’il te ferait presque un peu pitié. Il est vraiment en pleine crise d’adolescence, c’est fou… Surtout à son âge. Tu t'accroupis à côté du lit.

“Et tu lui manques aussi j’en suis certain… Mais t’imagine un peu si lui décide de rester au lit et se morfondre au lieu de travailler?”

Non, j’peux pas aider pour la mission humanitaire… Mon mec me manque… Ça le ferait pas des masses. Ta voix se fait plus douce. Tu vois ses yeux s’humidifier. Il te fais un peu de peine. Il y a quelques années tu ne l’aurais pas vraiment imaginé être capable de s’attacher à quelqu’un de la sorte.

“C’est pas facile, mais je suis pas sûr qu’il apprécierait de te savoir en train de pourrir sous ta couette. Et puis t’as quelques amis dans le coin… Va les voir!”

Il s’excuse ensuite pour les lapins… Eh beh… Il va pleuvoir de la merde! T’es habitué à force, c’est ni la première fois, ni la dernière, et maintenant t’es prévoyant.

“Exactement! Travailler te fera du bien… et ça te rapporteras de l’argent… T’as une proposition plutôt alléchante pour participer à une pub… Sur le vin… et ils ont de l’argent à dépenser!”

Et t’as même été soudoyé avec une bouteille et franchement, le vin est bon. T’es plus habitué au bordeau de qualité, mais le vin californien à de quoi se défendre.

“Va prendre une douche okay?… Si j’voulais bosser en animalerie je serais devenu véto!”

Et ça aurait sûrement été plus simple de s’occuper d’animaux que de lui! T’aurais peut-être dû en fait…

_________________

I hate everything about you
why do I love you?
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1405
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain EmptySam 6 Avr - 13:49#

Keep calm and deal with that idiot

@Hyun-Jin Kang

Je n'avais même pas besoin de réfléchir à la question posée par mon manager pour y répondre. Paul et son travail, c'était une grande histoire d'amour. La priorité numéro 1 dans sa vie bien avant moi, de sauver ces enfants. C'était d'ailleurs pour cela qu'on s'était parfois disputer parce qu'il me laissait un plan après avoir eu un appel urgent. Et dieu savait que j'avais un sérieux problème avec l'abandon. Evidemment, je comprenais que c'était important pour lui et que des vies étaient en jeux mais ce n'était pas pour autant que je ne pouvais pas être mécontent.

- Impossible.

Mais je n'étais pas Paul. Le monde ne s'arrêterait pas de tourner si je ne bougeais pas de mon lit. Ca embêtait surtout mon manager parce que sinon il ne touchait pas sa part dans un contrat. Je savais qu'il me suivait uniquement parce qu'il était bien payé pour me supporter même si au fond j'espérais tout de même qu'il m’appréciait un peu depuis le temps qu'on bossait ensemble. Même si j'étais une tête de con parfois avec lui, j'avais réussi à l'apprécier de mon côté sans toutefois le prononcer à voix haute.

- Est-ce que ce sont vraiment des amis ? Ou bien est-ce qu'ils vont aussi m'abandonner ?

Demandais-je même si en même temps je sortais de mon lit. Pas vraiment motivé pour faire quoique ce soit mais je connaissais Hyun-Jin et il ne s'en ira pas tant qu'il n'aura pas eu ce qu'il était venu chercher ici. C'était parfois un peu la bataille de qui aura le dernier mot entre lui et moi.

- Ok ok je vais lire ton contrat de pub pour ce vin...J'espère au moins qu'il est bon

Je m'étirais légèrement comme je n'étais pas souvent sorti de mon lit, j'avais un peu mal partout.

- Comment ça en animalerie ? Oses-tu me traiter de clébard ?

M'offusquais-je alors que j'attrapais des vêtements propres, lui fouettant le bras avec le tee-shirt de la pile pour le punir avant de filer dans la salle de bain attenante à ma chambre. Il était vrai qu'en me regardant dans le miroir, j'avais une tête qui faisait un peu peur. Je soupirai, me déshabillant avant de filer sous la douche, appréciant l'eau chaude qui passait sur mon corps. Une fois propre et sec je passai une crème sur mon visage afin de lui donner une meilleure mine. Je m'habillai ensuite, essuyant une dernière fois mes cheveux encore mouillée avant de sortir de la salle de bain.

- Voilà, je suis tout propre, heureux ?


_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Jin Kang

Hyun-Jin Kang
39
Simon
Lee Soo hyeok
moi
//

35 années de passées sur cette terre.
On s'attache à des gens qu'on ne devrait pourtant pas apprécier...
Manager de star.
Un grand appartement à l'ouest, il y vit avec sa soeur
Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Bocv

Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain 5fb9fc37dcd1b3191b3d4aaa488d45eeab932f2f


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10079-i-bet-on-me-hyun-jin#32043
MessageSujet: Re: Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain EmptyLun 8 Avr - 14:09#

Keep calm and deal with that idiot

@Cain Wilder
Les histoires d’amour… De ce que tu en sais, c’est une plaie. Tu ne t'emmerdes  pas avec ça, t’es du genre “marié à ton boulot” et puis t’es pas particulièrement chaleureux comme mec. Tu t’en fiche pas mal, pour le seul besoin que tu as qui implique une autre personne, y’a grindr. Mais bon, Cain est affecté par ce départ, et t’essaies de le remotiver un peu. Il n’a jamais appris à compartimentaliser ses émotions et séparer travail et vie privée.  Tu lui proposes aussi de sortir voir ses potes… En dehors des heures de travail, mais il fait encore la moue.

“Autre solution, tu peux venir me voir et comme ça on s’occupe des contrats! Au moins tu sais que tu peux compter sur moi.”

Ouais… Parce que t’es payé… Mais si t’étais honnête avec toi même, tu saurais que l’argent n’est pas la seule raison. Sept ans que tu le supportes, et tu l’as suivi jusqu’ici, c’est clairement pas juste l’argent qui te motive. Tu lui parles des contrats.

“Franchement? J’ai pu y goûter et oui, il est bon!”

Tu l’invite à prendre une douche, ça va lui faire du bien. Tu tombes sur un paquet de gâteau vide, tu le récupères, et il ira à la poubelle quand tu passeras à côté.

“T’es peut-être pas d’accord, mais je te traite pas de clebs parce que moi j’trouve que c’est mignon et ça sent bon!” Du moins quand on en prend soin. “Nan… Toi t’es plus… Un rat taupe nu là… Ces petits animaux tout moches…”

Le genre de truc que personne ne veut chez soi. Oui tu exagère, il est loin d’être aussi moche à regarder, mais t’as le droit de le charrier, il t'as forcé à te déplacer donc c’est mérité. Quand tu l’attends tu met un ou deux paquets de gâteaux, tu replaces quelques objets à leur place. Tu ne te rends même pas compte que tu l’as fait. Cain finit par sortir de la salle de bain.

“Pas particulièrement, mais toi tu dois te sentir un peu mieux!”

Passer du temps sans douche, ça devient vite gênant. Ton maximum reste une ou deux journées, et c’était particulièrement désagréable. L’hygiène, c’est important pour toi. Bon en même temps, la propreté, c’est un peu le must pour toi.

“Bon… comme dit, t’as un contrat pour une pub de vin, j’ai fait quelques recherches, et franchement leurs produits rayonnent dans tout le pays, tu gagneras en popularité… Par contre l’autre contrat… Ce serait pour un petit rôle dans une série. Trois jours de tournage à L.A.”

Ce n'est pas la porte à côté, mais c’est un bon contrat avec les déplacements et l’hébergement pris en charge. C’est un plus. Et une sortie à L.A. C’est toujours cool, non?

_________________

I hate everything about you
why do I love you?
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1405
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain EmptyMer 10 Avr - 14:48#

Keep calm and deal with that idiot

@Hyun-Jin Kang

Je grimaçais légèrement à la proposition d'aller le voir quand j'allai mal. Déjà que je le supportais pas mal de temps si en plus je devais me le coltiner dans mes mauvais moments, ça allait encore plus me déprimer. Certes, je voyais Hyun-Jin comme un ami en vérité mais pas sûr que cela soit le cas de son côté. Il n'y avait que son travail et l'argent qui l'intéressait. Il faut dire qu'il était bien payé, le directeur de l'agence où j'étais n'avait pas lésiné sur le salaire pour convaincre quelqu'un de bosser pour moi. Et pas avec, noté bien la nuance.

- Des fois tu fais autre chose de que de travailler ?

Demandais-je en secouant la tête de dépit. Et de me chercher des noises évidemment, notamment en venant me sortir de mon lit avec la musique à fond. Mais en plus il m'insultait de rat taupe. J'avais levé les yeux au ciel, optant pour l'ignorance car je n'avais pas la foi tout de suite de me battre verbalement avec lui.

- Va dire ça à celui qui m'a mordu

C'était peut-être mignon mais pas inoffensif. La marque de morsure sur mon bras en était bien témoin de cela. Il n'y avait pas été de main morte, même si je me doutais bien que l'animal et moi on avait eu peur tous les deux à ce moment-là. Mais on m'avait vendu à une famille qui n'avait pas donné naissance à des enfants intelligents, qu'est-ce que je pouvais bien y faire à l'époque ? Laissant Hyun-Jin, je filais à la salle de bain pour me laver avant de le rejoindre. Je notais que des objets avaient bougés mais j'avais l'habitude, mon manager en plus d'être un accro du travail était aussi maniaque. Je n'allai pas m'en plaindre.

- Ok va pour la pub pour le vin

Approuvais-je avant d'attraper un dossier posé sur mon bureau concernant une proposition que Hyun-Jin m'avait demandé de regarder avant que je ne disparaisse.

- Quel genre de série ? Il va falloir m'en dire plus

Aller à Los Angeles ne me dérangeait pas, c'était une ville que j'avais fini par connaître plus ou moins.


_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Jin Kang

Hyun-Jin Kang
39
Simon
Lee Soo hyeok
moi
//

35 années de passées sur cette terre.
On s'attache à des gens qu'on ne devrait pourtant pas apprécier...
Manager de star.
Un grand appartement à l'ouest, il y vit avec sa soeur
Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Bocv

Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain 5fb9fc37dcd1b3191b3d4aaa488d45eeab932f2f


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10079-i-bet-on-me-hyun-jin#32043
MessageSujet: Re: Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain EmptyJeu 18 Avr - 6:37#

Keep calm and deal with that idiot

@Cain Wilder
Faire autre chose que travailler? Oui, tu t'occupes de ta sœur, tu fais du sport, tu ranges ton appart et tu appelles tes parents de temps en temps. Quand il te reste du temps, tu en profite pour lire un peu. Tu as une vie que certains considéraient particulièrement morne et ennuyeuse, mais c’est comme ça que tu as toujours vécu. C’est que tes journées sont bien remplies, même en dehors du travail. Tu souris doucement, parce que oui, ça t’arrives de sourire, mais seules les personnes qui passent beaucoup de temps avec toi ont la chance de voir tes lèvres s’étirer.

“Pour quoi faire?”

C’est ironique, même si beaucoup trouvent ton rythme de vie très robotique et peu divertissant, tu t’en fiche un peu. C’est ta vie, tu en fais ce que tu veux. Quant à sa phobie des chiens, tu la comprend bien, mais tout animal peut-être dangereux… Même un rat taupe…

“Tu devrais peut-être essayer de soigner ta phobie… surmonter ton passé.”

Tu sais qu’il éprouve de la rancune envers sa famille, à raison, ce serait une victoire de plus sur eux que de surmonter le traumatisme qu’ils ont laissé sur lui. Mais il fait bien ce qu’il veut sur ce point là. Ton boulot s’arrête à la gestion de sa carrière. Au moins, pour le premier contrat il ne rechignait pas trop.

“Une sitcom, tu aurais un rôle pour trois épisodes, pour jouer l’un des voisins du personnage principal.”

Rien de bien fou, un voisin squatteur et critique, mais pour avoir lu le script, c’est un personnage correct. Si la série marche, ça pourrait être un nouveau tremplin pour lui. Et si le personnage plaît au public, il pourrait être amené à revenir de façon récurrente.

“Ce sera diffusé aux heures de pointes sur CBS. La première saison compte douze épisodes, et qui sait… Si c’est renouvelé, peut-être qu’ils feront revenir ton personnage.”

Mais ne faisons pas de plan sur la comète. Encore faut-il que la série ait une bonne audience. Tu n'es pas friand des sitcom, l’humour n’a jamais été un de tes points forts… En même temps, la télé en général n’est pas quelque chose qui accapare ton temps. Assez ironique vu ton métier. Tu ne la regarde que pour les chaînes d’infos, le temps de quelques minutes pour te tenir au courant de ce qu’il se passe dans le monde, mais c’est tout.

_________________

I hate everything about you
why do I love you?
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1405
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain EmptyVen 19 Avr - 7:15#

Keep calm and deal with that idiot

@Hyun-Jin Kang

J'avais haussé les sourcils face à sa réponse. Pour ne pas finir complètement con par exemple. Mais ça ne se faisait pas de dire cela et puis c'était sa vie après tout. Si ça l'éclatait de bosser toute la journée c'était son problème. Moi j'avais assez donné durant toutes les années passées en Corée du Sud, maintenant que je vivais à Monterey j'avais mis le frein sur ma vie professionnelle. Et ça faisait un bien fou. Evidemment, Hyun-Jin ne comprenait pas cette envie que j'avais eu de m'éloigner de tout cela. La pression écrasante sur mes épaules qui s'était accumuler. A force de presser trop fort, on finissait par crever. Certains de mes collègues je le savais n'avait pas pu en supporter plus et avait préféré se libérer définitivement. Ca m'avait terriblement angoissé lorsque j'avais eu vent de ces suicides. J'y avais pensé, aussi dans le passé, quand j'étais qu'un enfant rejeté par sa famille adoptive. Mais pas assez de courage pour le faire.

- Non. Tu sais très bien que j'ai déjà du mal à m'ouvrir à quelqu'un alors encore moins à un psy

Je n'avais aucune envie de me retrouver à nouveau face à un professionnel. Je ne le sentais jamais, j'avais l'impression d'être jugé en plus ce qui était hyper désagréable. Puis personne n'avait besoin d'entendre mes problèmes. Je vivais très bien avec, du moins j'essayais. Cedi dit, j'étais parti me laver avant de retrouver mon manager. Finis la pause, il était l'heure de discuter boulot. J'acceptais de faire la publicité pour ce vin mais posait plus de question sur la série.

- Ca peut être intéressant, je n'en ait pas fait beaucoup. Une seule je crois lorsque je suis arrivé ici. J'étais pas un personnage très important, simplement l'un des potes du personnage principal

Dans ma carrière d'acteur, je faisais moins le difficile. Je n'acceptais pas tout non plus et Hyun-Jin le savait. Mais ce sitcom n'avait pas l'air dangereux et peut-être que si cette série fonctionnait bien, je deviendrais récurrent.

- Le tournage serait prévu pour quand ? J'ai aussi le tournage de Spectacles avec Kareme qui va reprendre bientôt pour la nouvelle saison

Cette dernière avait eu un impact positif sur ma carrière, et j'aimais bien aussi cette histoire. C'était du fantastique/médiéval alors ça me changeait un peu de toutes les comédies romantiques que j'avais tourné. Mon personnage était apprécié par les fans en plus. Puis je m'entendais bien avec Kareme surtout.  


_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Jin Kang

Hyun-Jin Kang
39
Simon
Lee Soo hyeok
moi
//

35 années de passées sur cette terre.
On s'attache à des gens qu'on ne devrait pourtant pas apprécier...
Manager de star.
Un grand appartement à l'ouest, il y vit avec sa soeur
Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Bocv

Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain 5fb9fc37dcd1b3191b3d4aaa488d45eeab932f2f


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10079-i-bet-on-me-hyun-jin#32043
MessageSujet: Re: Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain EmptyJeu 25 Avr - 6:06#

Keep calm and deal with that idiot

@Cain Wilder
Tu ne sais que trop bien que Cain à construit des murs qui sont difficiles à détruire. Au fil des années tu as réussi à en apprendre plus sur lui, mais même avec ça, il reste secret. Tu peux le comprendre, tu as tes secrets toi aussi. Ou plutôt des choses que tu gardes pour toi. La mort de ta sœur n’est pas un sujet que tu abordes naturellement. En fait, tu n’en parles même jamais. Pourtant tu ne l’oublie pas. Enfin bref, il ne veut voir personne, ce n’est pas surprenant.

“Dommage… Ce serait une victoire de plus sur eux.”

C’est vrai, s’il affrontait sa phobie et qu’il l’a dépassait, ce serait une façon supplémentaire d’envoyer paître ceux qui lui ont fait du mal… Un trauma de surmonté en plus. Bon, la sitcom que tu lui a présenté semble l’intéresser.

“Ils voudraient te voir une première fois pour la lecture du script et voir comment ça se passe avec le reste du cast, mais le tournage serait prévu pour fin août et début septembre… J’connais ton emploi du temps. Tu crois vraiment que j’ai pas vérifié ça? Tu me prends pour qui?”

Tu connais ton boulot. Et tu sais le faire. Et tu sais bien qu’il va retourner bosser sur cette série, et que tu vas devoir être professionnel avec Kareme malgré le fait que tu ne l’apprécie pas. Si tu composes avec Cain car tu es payé pour, ce n’est pas le cas pour Kareme.

“Qui sait, ce sera peut-être un tremplin vers de meilleures productions…”

Moins de romances hallmark et plus de séries grand publique pourrait être un moyen pour lui d’enchaîner sur des seconds rôles dans des séries ou des films avec encore plus d’audience.

“Ah oui! On m’a aussi demandé de valider ou non ta présence à la san diego comic con… ils veulent programmer une interview si tu y seras.”

Et les fans seront au rendez vous, ça augmentera son capital sympathie, et donc sa popularité. Quand tu vois tous les fans qui ont un crush sur lui et qui postent des message du style “épouse moi” sur les réseaux… Tu te demandes s’ils se rendent vraiment compte que les stars sont très différentes de leurs moments à l’écran et dans leur vie privée. Bon, au final il a quand même réussi à se trouver un copain… Quelqu’un de patient… Pas étonnant qu’il fasse dans l’humanitaire en fait.

_________________

I hate everything about you
why do I love you?
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1405
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain EmptyVen 26 Avr - 18:58#

Keep calm and deal with that idiot

@Hyun-Jin Kang

A mes yeux j'avais déjà eu ma revanche sur ma "famille" en devenant une célébrité. Je m'imaginais leur tête en voyant la mienne dans les magazines ou à la télévision. Cela avait le don de me satisfaire grandement et aussi cela me boostait finalement lorsque je perdais ma motivation. Hors de question de baisser les bras alors que j'avais trimer pour arriver où j'en étais. Lorsque j'avais débuté, je n'étais pas le même homme qu'actuellement. Ma confiance en moi avait été très vacillante et certaines personnes en avaient profités, ce qui m'avait valu aussi une sainte horreur d'être touché par une personne que je ne connaissais pas. Avec Hyun-Jin ça avait mit du temps alors qu'on se voyait souvent, imaginer donc avec quelqu'un d'autre. Même si je faisais croire que tout allait bien, je savais qu'il y avait encore un tas de choses à réparer chez moi.

- J'ai déjà gagné

Assurais-je avec un sourire. Cela ne se voyait pas forcément maintenant vu mon état mais les peines de cœurs faisaient aussi cet effet sur le mental. L'attente de l'être aimée, je ne savais pas que cela pouvait être aussi dure. C'était différent de quand j'avais tu mon amour pour Paul pendant des années, car j'ignorais que cela pouvait être réciproque. Etait-ce une bonne idée au final de lui avoir avouer mes sentiments étant donné que 8 mois après il était parti loin. Me laissant derrière lui finalement comme mes parents biologiques. J'avais aussi un sacré problème avec tout ce qui était abandon.

- Ca va calme toi. C'est dingue comment tu prends la mouche dès que je fais ton boulot.

C'était juste un constat d'ailleurs que j'avais fait à voix haute, sans forcément vouloir pour autant vérifier si il connaissait mon agenda par cœur. A un moment donné, dans ma carrière, j'avais dû m'auto-gérer car le patron ne trouvait pas de candidat pour s'occuper de moi. Ma forte personnalité n'était pas restée entre les 4 murs de l'agence. Hyun-Jin était payé plus que les autres d'ailleurs.

- Les films dans lesquels j'ai joué mon plu ! Le dernier a eu une bonne critique je te signales alors que c'était indépendant

J'avais l'impression que mon manager me dénigrait et je n'appréciais pas du tout ça.

- Si j'y vais pas je vais en entendre parler pendant des lustres alors vas y

C'était que je le connais bien au bout de toutes ces années. J'avais déjà été à la Comic Con de San José l'année dernière et j'avais plutôt bien supporter mon temps de présence. Après tout, j'étais aussi acteur alors faire semblant d'être heureux d'être là et sourire, c'était facile.


_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Jin Kang

Hyun-Jin Kang
39
Simon
Lee Soo hyeok
moi
//

35 années de passées sur cette terre.
On s'attache à des gens qu'on ne devrait pourtant pas apprécier...
Manager de star.
Un grand appartement à l'ouest, il y vit avec sa soeur
Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Bocv

Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain 5fb9fc37dcd1b3191b3d4aaa488d45eeab932f2f


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10079-i-bet-on-me-hyun-jin#32043
MessageSujet: Re: Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain EmptySam 27 Avr - 8:06#

Keep calm and deal with that idiot

@Cain Wilder
Avoir peur des chiens, ça reste dommage. Il y en a tellement. T’aimes bien ces bêtes mais tu serais incapable de t’en occuper. Trop de boulot, et puis déjà que ton chat perd ses poils et que tu passes après lui plusieurs fois par jour, alors un chien… non. Mais t’es content lorsque tu en croise et qu’on te laisse les caresser. Tu passes à autre chose et oui ton boulot c’est une grande partie de ta vie. Et que Cain ne vienne pas te dire que tu le fais mal. Tu as toujours été très assidu et on ne t’as jamais reproché la qualité de ton travail. Tu prêtes attention aux détails et tu t’arrange toujours pour que Cain soit en sécurité dans ce qu’il fait.

“Contentes toi de faire le tien.”

Il a déjà du mal avec les rendez-vous pour sa carrière alors qu’il te laisse gérer son emploi du temps et tout ce qui va avec. Tout ce dont tu as besoin c’est de son accord. Son dernier film a peut-être eu du succès mais tu vises encore plus haut… et c’est pas parce qu’il a eu du succès que c’est un bon film. Surtout selon tes goûts.

“J’pensais surtout à être la tête d’afiche d’un blockbuster… être le prochain Daniel Dae Kim ou Simu Liu!”

Tu sais que percer pour les acteurs asiatique à Hollywood c’est compliqué. Il y’en a de plus en plus, et c’est tant mieux mais ça reste difficile. Tu serais fier si Cain pouvait lui aussi avoir un bon rôle dans un film digne de ce nom. Tu as beau travailler dans le milieu, tu es extrêmement difficile à satisfaire.

“Un bon blockbuster!”


Hors de question de lui décrocher un rôle dans un de ces films à la noix dont les scénaristes sont à cours d’idées depuis des années mais s'entête à faire des suites juste pour le fric. Les transformers et autres fast and furious sont des licences que tu détestes tout particulièrement. Tu ne laisseras pas jouer Cain dans des merdes pareilles. T’es difficile en film, en série aussi. Tu te contente de regarder les productions dans lesquelles Cain apparaît et seulement les épisodes dans lesquels il joue. Tu ne peux pas dire être fan. Mais c’est Cain alors tu fais un effort. Les films que tu aimes sont rares mais ils existent. Les seigneurs des anneaux et le la trilogie du hobbit, la planète des singes bien que les suites aient quelques défauts… Inception ou Interstellars sont aussi des succès à tes yeux… c’est ce genre de film dans lequel tu voudrais le voir.

Pas des trucs ultra chiants à la call me by your name ou dans des licences qui se meurent comme avec des films de super-héros. Après il y a les comédies… et alors là… pour que ça te plaise il faut un miracle… et tu ne voudrais pas qu’il se retrouve cantonné à ce style là… bien qu’il y ait de très bons acteurs qui ne font que de la comédie comme Jack Black.  C’est un acteur que tu adorerais rencontrer, sa personnalité te plaît beaucoup. Il a le don de te faire sourire. Enfin bref, toi, ta victoire sera de voir Cain dans une super production qui te plaît. Il valide sa venue à la Comic Con. Tant mieux.

“Je serais très claire sur les règles. Les photos avec les fans se feront sans qu’ils te sautent dessus comme des sauvages. J’m’assurerais qu’il y ai un agent de sécurité et pour l’interview, je pense que tu t’en sortiras sans problème mais je leurs interdirais toutes questions personnelles.”


Tu sais que les journalistes sont des petites fouines. Et les fans aussi. Tu leur exposeras tes conditions. Et tu t’assureras que tout soit respecté à la lettre pour le bien être de Cain. Même s’il fait des efforts pour ses fans, tu n’aimes pas qu’ils soient trop tactiles… la plupart des gens n'apprécieraient pas être touchés, câlines et ce même s’ils n’ont pas de phobies.

_________________

I hate everything about you
why do I love you?
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1405
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain EmptyLun 29 Avr - 18:16#

Keep calm and deal with that idiot

@Hyun-Jin Kang

Je levais les yeux au ciel, ne cachant absolument pas ce que je pensais de ses réflexions. Il en avait l'habitude de toute façon depuis le temps qu'il était obligé de me supporter. C'était le miracle de l'argent qu'il encore là d'ailleurs. Après je n'allai pas me plaindre, il faisait correctement son boulot, je n'avais rien à dire là-dessus. Peut-être un peu trop bien parfois et je mourrais d'envie de le renvoyer à Séoul quelque fois mais ça serait dommage de se priver d'un tel manager et aussi d'un ami. Peut-être qu’il ne me voyait pas ainsi de son côté, je ne lui avais jamais dit que je le considérais plus qu'un simple manager payé à me casser les noix. Mais Hyun-Jin faisait partie des rares personnes à tout savoir de moi, d'où je venais et ce que j'avais traversé. En fait il n'y avait que Paul sinon.

- Je ne sais pas si je dois me sentir flatté ou avoir une énorme pression, que tu perçoives un tel avenir en moi

A la base, j'étais passé devant la caméra simplement pour découvrir ce que c'était, jouant simplement des petits rôles dans des dramas avant que cela ne prenne des proportions plus importantes dans ma carrière. Celle de mannequin m'avait servi à me faire connaître encore plus et j'avais fini par décrocher des rôles principaux sans toutefois être le leader de la série. C'était bien une chose que j'avais toujours refusé, la lumière je pouvais aisément m'en passer. Déjà qu'elle brillait un peu trop lorsque je sortais alors si en plus je m'étais mis en tête d'affiche sur des séries populaires, je n'aurai même pas pu quitter mon appartement sans garde du corps.

- Qu'est-ce qu'un bon blockbuster ? Je sais que tu n'aimes pas les films de super-héros

Déclarais-je avec un léger sourire, même si honnêtement je me verrais bien dans la peau d'un sauveur de l'univers. Mais Hyun-Jin détestais ce type de films où il n'y avait pas vraiment à réfléchir. Je me demandais pourquoi je l'avais laissé prendre en main les scripts qu'on m'envoyait. J'allai me retrouver qu'avec des longs métrages pompeux.

- Ok. Tu sais pour les questions je peux me débrouiller. Je suis sûr qu'ils en ont pleins à me poser au sujet de Marlo et moi

Evidemment, j'avais prévenu Hyun-Jin sur cette fausse relation qui avait débuté à partir de simple rumeur. C'était un bon moyen aussi de protéger Paul et moi-même. Pour le reste, j'étais habitué aux questions personnelles et j'avais toujours répondu de manière vague lorsqu'elle me dérangeait. Je n'étais plus un débutant depuis le temps, 13 années tout de même que je me forçais à sourire et à être sympathique avec des étrangers. Sauf avec ceux qui se croyaient tout permis et qu'on avait gardé les cochons ensembles. Le mot respect n'existait pas dans le cerveau de ces personnes et c'était bien pour cette raison que je faisais peu souvent de comic- con ou de fan-meeting à Séoul.

- Ca te déranges si on discute en mangeant ? J'ai faim

Je n'avais fait que de me nourrir en grignotant alors maintenant mon estomac réclamait quelque chose de meilleure. Mais en ouvrant le frigo, je constatai qu'il était quasiment vide. J'allai devoir faire des courses. Depuis le départ de Paul, je ne remplissais plus autant le réfrigérateur. J'aimais bien cuisinier en général, mais encore plus pour lui. Je livrai même son repas à l'hôpital lorsqu'il travaillait de nuit. Je poussais un soupir triste. Il me manquait terriblement.

_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas
Hyun-Jin Kang

Hyun-Jin Kang
39
Simon
Lee Soo hyeok
moi
//

35 années de passées sur cette terre.
On s'attache à des gens qu'on ne devrait pourtant pas apprécier...
Manager de star.
Un grand appartement à l'ouest, il y vit avec sa soeur
Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Bocv

Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain 5fb9fc37dcd1b3191b3d4aaa488d45eeab932f2f


new to the community
https://basique.forumactif.com/t10079-i-bet-on-me-hyun-jin#32043
MessageSujet: Re: Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain EmptyVen 3 Mai - 9:38#

Keep calm and deal with that idiot

@Cain Wilder
Évidemment que tu as de grands espoirs pour lui, c’est ton boulot et puis, sept ans que tu t’occupes de lui, c’est normal de vouloir le voir réussir. Tu ne demandes pas à ce qu’il devienne une bête de foire, certaines stars arrivent parfaitement à garder leur vie privée privée. Mais, ce serait une preuve de succès de le voir dans un grand film, le genre de film qui deviendra un classique!

“C’est un peu mon rôle d’avoir de grands espoirs… Si j’voulais pas te voir réussir, je serais un bien mauvais manager.”


C’est vrai quoi, et si tu voulais le boycotter, tu pourrais simplement envoyer bouler toutes les demandes que tu reçois. Au contraire, tu les lis toutes, et tu les sélectionne en pensant à l’image qu’il renvoie et aux opportunités qui lui sont offertes.

“C’est pas que j’aime pas les films de super-héros… C’est qu’ils manquent d'intérêt! Un bon blockbuster, c’est une bonne promo, une excellente réalisation, un script bien ficelé et intéressant avec des intentions derrières, de bons acteurs, des effets spéciaux dignes de leur temps… une histoire accessible mais qui a du sens!”

Bon sans forcément faire des milliards et des milliards au box-office, il y a de très bons films qui ont vraiment bien marché, mais ils sont noyés dans des dizaines et des dizaines de mauvais films qui leur font de l’ombre parce que les gens ne veulent plus réfléchir.

“Le seigneur des anneaux, le silence des agneaux, sont de très bon film, et the dark knight de Nolan était bien pour un film de super héros. Mais à la place on a des suites de suites, des films aussi pourris que Transformers et Fast and furious n’ont pas plus de mérite que des Sharknado…”


C’est, c’est le genre de film dans lequel tu ne voudrais surtout pas qu’il joue. Si un jour une telle proposition venait à passer sur ton bureau, tu les enverrais bouler très vite, et si Cain te sortait qu’il voulait se lancer dans ce genre cinématographique… ce serait un non catégorique de ta part. Tu acceptes les films à la avengers, les gamins apprécient, bon, ça les divertis le temps de deux heures, grand bien leur fasse, mais il y a des scénarios qui ne devraient même pas voir le jour. Tu mentionnes l’interview.

“Je sais, mais si tu souhaites éviter des sujets, j’peux aussi les prévenir d’avance. Je ne fais pas confiance aux journalistes.”

Ce sont des vautours. Bon, du moment que ceux de TMZ ne lui courent pas après, tu supposes que c’est okay. Il te demande si vous pouvez manger en même temps.

“Oui, t’as de quoi manger normalement? Ce serait bien que tu avales des trucs un peu plus nutritifs que des biscuits.”Sa santé est aussi un des points pour lesquels tu t’inquiètes. Et bien manger permet de se maintenir en bonne santé. “Tu as de quoi faire ou pas?”

S’il faut, tu peux même t’occuper de cuisiner pour lui. Sinon, doordash est toujours une option. Dans les moments de flemme, tu es bien content des applications de livraison. Même si c’est rare que tu les utilises.

“Après, on a pas d’autres demandes de contrats, du moins aucune suffisamment intéressante pour que je les considère. Entre des propositions de rôles à la noix mal payés, et des propositions de pubs locales ridicules… T’imagines pas les propositions que je reçois…”

Certains vous prennent vraiment pour des pigeons. Et certains script de pubs sont… Stupide, tellement stupide… Pas étonnant que les nouvelles générations soient complètement abruties.

_________________

I hate everything about you
why do I love you?
Revenir en haut Aller en bas
Cain Wilder

Cain Wilder
1405
elo
Kim Jaejoong
Panic Station
Qiang Lian

34 ans (03/01)
Pansexuel, le sexe de l'autre n'a aucune importance à ses yeux. Célibataire au cœur brisé depuis peu après avoir appris la mort de son petit ami durant une intervention de l'aide humanitaire dans laquelle il s'était engagé.
Mannequin/acteur très connu en Corée du Sud, moins ici. Sa carrière sur le continent américain grandit petit à petit depuis son arrivée. Mais ce n'est pas encore les films blockbusters qui demandent sa présence.
Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain OWb46S1o_o
Dans une villa trop grande pour lui dans le quartier Ouest, la plage à porté de bras. Une piscine chauffée mais pas de spa.
Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain M1wu

♧Né(e) le 03/01/1990 à Séoul
♧ Coréen de nationalité américaine
♧ A Monterey depuis 2020
♧ Ambitieux, charismatique, sportif, intelligent, soigneux, arrogant, rancunier, manipulateur, indifférent, franc
♧ Adopté par la famille Wilder lorsqu'il était un bébé, peur des chiens, n'aime pas qu'on le touche sans son consentement




membre du mois
https://basique.forumactif.com/t3181-cain-wilder-sky-full-of-sta https://basique.forumactif.com/t3199-cain-wilder-relationships#9 https://basique.forumactif.com/t3232-snowwhite
MessageSujet: Re: Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain EmptyAujourd'hui à 13:37#

Keep calm and deal with that idiot

@Hyun-Jin Kang

Hyun-Jin n'avait pas vraiment tort. Être un bon manager c'était promouvoir de son mieux la personne dont on avait la charge. Mais parmi ceux que j'avais eu, peu pensait la même chose que lui. C'était bien pour cette raison que cet homme était une perle rare et que je ne voulais pas qu'il parte. Evidemment, c'était aussi parce que je m'étais attaché à lui, ce qui n'était pas forcément une bonne idée. Mais on ne pouvait pas contrôler ce genre de chose. J'essayais donc d'être le moins horripilant possible pour ne pas le faire fuir mais c'était un trait qui faisait partie de mon caractère.

- Et je te remercie de tous tes efforts

Déclarais-je avec un léger sourire. Je me plaignais de l'avoir tout le temps sur le dos mais en vérité, c'était pour ça qu'il était payé. Puis le fait qu'il m'ait bousculé dans mon lit était une bonne chose, j'aurai pu y rester encore longtemps. Je ne savais pas que ça serait si douloureux d'être loin de la personne qu'on aimait. Surtout qu'en plus on ne pouvait pas se parler longtemps par téléphone.

- Sharknado ? Qu'est-ce que c'est que ça ?

Je ne connaissais pas du tout ce film mais vu la comparaison que venait de faire Hyun-Jin je n'avais rien loupé. Je n'étais pas fan de la franchise Fast & Furious. Mais j'étais d'accord que le seigneur des Anneaux et The Dark Knight étaient des bons films. J'avais vu pas mal de fois les deux, et l'univers du premier était aussi très intéressant. C'était surement pour cette raison que j'avais dit oui pour la série fantastique. C'était un thème qui m'avait toujours fasciné et transporté ailleurs quand j'en avais eu besoin.

- Tu crains surtout que je fasse une bourde avoue ?

Je n'en faisais jamais, du moins pas de celles à laquelle on pouvait s'attendre. Il m'était surtout déjà arrivé de répondre sèchement ou d'envoyer paître un journaliste violemment. Hyun-Jin était alors obligé de sortir les fleurs pour apaiser la situation. Si au bout de sept ans il n’en avait pas eu marre, je me demandais de quoi il était fait pour avoir autant de résistance.

- S’ils pouvaient éviter de me questionner sur mes origines au moins

Je détestais lorsqu'on abordait ce sujet, je ne voulais pas parler de cette partie de ma vie. J'essayais tant bien que mal de la mettre derrière moi et d'avancer, même si parfois elle me revenait en pleine figure. Ma plus grande peur c'était de finir tout seul abandonné par tout le monde. Pour l'instant c'était surtout mon estomac qui se sentait délaissé et je n'avais visiblement rien dans le frigo pour le choyer. Mon alimentation peu saine de ces derniers jours ne plaisait évidemment pas à mon manager. Mais ma dépression ne me rendait pas boulimique, c'était l'inverse. Lorsqu'Eden avait disparu sans prévenir, j'avais aussi dû traverser une mauvaise phase et elle avait été bien plus violente. Là j'étais juste en manque, en quelque sorte.

- Non je n'ai rien du tout...Je ne suis pas sorti depuis quelques jours alors...

Alors personne n'était aller faire les courses pour moi. Ça ne faisait pas partie des fonctions de Hyun-Jin non plus.

- J'en ai bien une petite idée...Quand j'ai dû me gérer tout seul, j'ai aussi eu des propositions assez gonflées mais j'ai surement moins de tact que toi pour refuser

Il le savait très bien que le tact et moi, ça faisait deux.


_________________
The sky is full of stars, shining only for me
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Keep calm and deal with that idiot | Ft. Cain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the west :: The houses-