Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Benjamin Kane

Benjamin Kane
117
Panda
Jared Padalecki
unownus (Tumblr)
Dean Rider

La quarantaine
Veuf et célibataire
Inspecteur de police

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5255-benjamin-kane-mon-maitre-mo
MessageSujet: J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor EmptyMer 27 Mar - 15:13#

image rpimage rp

J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire

@Eleonor Barrows

En règle générale, Benjamin n'aime pas annoncer de mauvaises nouvelles. Pas qu'il ne sache pas faire preuve de douceur quand il faut les annoncer, loin de là, mais voir des personnes abattues en apprenant les mauvaises nouvelles qu'il peut apporter ne l'enchante pour ainsi dire pas du tout. Et, cette fois-ci, il ne peut pas y échapper.

Quelques temps plus tôt, une jeune femme est venue porter plainte pour , visant son supérieur hiérarchique, et c'est Ben qui s'est chargé de prendre la plainte, la rassurant de son mieux et lui apportant une oreille attentive ; il était révolté de ce qu'il entendait et lui avait promis de veiller à ce que le responsable tombe au plus vite. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées tout à fait comme prévu, et l'inspecteur a été informé du classement sans suite de la plainte assez rapidement ; s'il s'est retenu tant bien que mal de hurler dans son bureau en l'apprenant, il s'est malgré tout dépêché d'aller prendre l'air pour pouvoir se détendre, se doutant de quelque chose qui empêche cette plainte d'être prise au sérieux.

C'est donc quelque peu agacé et frustré que l'inspecteur se met à déambuler dans Monterey, laissant ses pas le guider vers un café du centre ; à cette heure, il n'y a pas beaucoup de monde, mais une silhouette attire son attention, installée au bar, et il ne lui faut pas longtemps pour deviner qu'il s'agit de la victime, Eleanor Barrows. Et merde, c'est bien le moment de tomber sur elle. Bien sûr qu'elle a le droit de savoir, mais... Il ne sait juste pas encore comment le lui dire, et il se sait beaucoup trop en colère pour être parfaitement mesuré dans ses propos.

Poussant un léger soupir, il finit par se résigner et s'approche doucement du bar, faisant signe au barman avant de lui lancer :

Bonjour. Un café, s'il vous plaît.

Le temps que le barman lui prépare son café, Ben finit par tourner légèrement la tête vers sa voisine et lui lance avec prudence :

Mademoiselle Barrows ?

Sait-on jamais, au cas où il se tromperait... Mais non, la mémoire de Ben ne lui fait jamais défaut, surtout quand il est question de sujets aussi graves.


_________________
Benjamin Kane
L'amertume disparaît quand on se pardonne, et la joie revient quand on pardonne aux autres.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Barrows

Eleonor Barrows
282
Dobbyyy - elle
Barbara Palvin
QueenC | eilyam-rpg | mrschaplin-universe
Maëlan Rivers

Eleonor sourit à la vie du haut de ses 27 ans, sans se méfier un seul instant de la trentaine qui la guette.
Coeur à prendre qui rêve d'amour. N'ayant pas encore trouvé chaussure à son pied, elle se laisse vivre entre les bras de divers hommes le temps d'un soir. C'est sa manière d'attendre avant de trouver le bon
Pas à mal d’amour pour autant des hommes dans sa vie elle en a. Son cousin et son frère, les hommes de sa vie, elle donnerait tout pour eux. Pour ce trio. Pour sa famille
J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor 1707395988-cxlxe

Commerciale chargée de l'état de Californie dans la même société que son père et son cousin (Célian Barrows). Entourée et se sentant protéger, elle reprend le poil de la bête qu'on lui a volé un an plus tôt.
Depuis ses 25 ans, Eleonor vole de ses propres ailes dans l'est de Monterey
J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor GMDHLuk
On dit le chocolat, c'est la vie. Eleonor en est tout à fait convaincue et pour elle, rien n'a déquivalent que les M&M's.
Elle trouve belle toutes les variétés de fleurs. Si elle devait faire un choix, elle n'hésiterait pas et affirmerait "des tournesols". Elle sont clairement ses fleurs préférées.
Quoiqu’on puisse le servir, elle ne trouvera jamais autant de réconfort dans une boisson que dans celle à base de tequila, son alcool préféré.

Présente dès que possible

silver member
https://basique.forumactif.com/t9209-un-sourire-pour-facade-pour https://basique.forumactif.com/t9235-tout-peut-naitre-dun-sourir https://basique.forumactif.com/t9257-miss_barrows
MessageSujet: Re: J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor EmptyLun 1 Avr - 20:17#



J’ai des nouvelles et elles
ne vont pas vous plaire

TW : référence au viol

Décembre 2022, un café dans le centre

Sortir, c’est un vrai pas en avant. Tu as obtenu un arrêt maladie sans trop de mal. Tu ne sais pas quand tu reprendras le travail et tu ne veux pas savoir. L’idée t’angoisse alors il vaut mieux pas y penser. En attendant que les choses passent, que ton esprit tasse les horreurs qui se sont produites, tu te terres chez toi. Tu as fait tout ce que tu pouvais. Tu as porté plainte et pour l’instant tu t’écartes de tout ça.
Tu essaies de panser tes blessures. Célian est un soutien sans faille. Mais tu as l’impression que rien ne pourrait te mettre sur pied. Même les fêtes de Noël qui approchent et qui te mettent d'habitude en joie, n’arrivent même pas à te faire sourire. Apathique. Tu ne ressens rien pour rien. Tu es vide et cela te dérange. Tu n’es pas comme ça et tu veux te battre contre ça. C’est sûrement pour cela que tu as décidé de sortir.

Tu tournes ta cuillère dans ton café. Tu ne prends pas de sucre mais tu demandes toujours une cuillère, c’est l’habitude. On peut dire que tu joues avec en temps normal. En ce moment, tu essaies juste de te distraire pour ne pas sursauter à chaque fois qu’on passe à proximité de toi. Tu as mis tes vêtements de tous les jours. Ceux habituels. Et tu ne peux te demander si cela ne va pas attirer de mauvaises intentions. Célian dit que non et que ce n’est pas ta faute.  Tu veux y croire. Ce n’est pas si simple…
Tu t’apprêtes à avancer ta tasse jusqu’à tes lèvres quand une voix s’élève juste à côté de toi. Elle te fait sursauter de surprise. A moins que ce soit de la peur. Tu n’es pas beaucoup sortie, ces derniers temps. Tu n’es pas habituée à avoir quelqu’un d’autre à tes côtés que ton cousin. Tu régules ta respiration en comptant mentalement. Bien que ton palpitant se calme, ce n’est pas le cas de tes muscles qui restent très tendus.

Les mains crispées autour de ta tasse, tu te tournes en entendant ton nom. Aussi triste que cela puisse l’être, tu te tournes avec beaucoup d’appréhension. La voix est clairement masculine. Ce doit être la faute de tes vêtements. Tu allumes les hommes dans cette tenue…
Tu réussis à déglutir lorsque tu reconnais l’homme qui s’est installé à ton côté. Tu lâches même un petit sourire à l’inspecteur qui a pris ta plainte. Tu as eu l’impression que tu pouvais lui faire confiance au poste et aujourd’hui, cette impression semble toujours vrai. Tu fais rouler tes épaules pour les détendre avant de démarrer la conversation comme on te l’a toujours appris à le faire. Ton éducation et la politesse ou même ton métier, tu as toujours eu l’habitude de faire la conversation avec les personnes qui s’approchent de toi.

- Inspecteur Kane, comment allez-vous aujourd’hui ? Je ne m’attendais pas à vous croiser

Un sourire est trop dur à peindre sur ton visage alors tu ne le tente pas, de peur que cela ressemble à une grimace. Tu gardes un visage neutre en espérant que l’homme verra bien dans tes yeux que tu n’as aucun problème à discuter avec lui.
 


_________________

Eleonor "Ellie" Barrows

And when you no longer smile, the time will come to worry

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Kane

Benjamin Kane
117
Panda
Jared Padalecki
unownus (Tumblr)
Dean Rider

La quarantaine
Veuf et célibataire
Inspecteur de police

bronze member
https://basique.forumactif.com/t5255-benjamin-kane-mon-maitre-mo
MessageSujet: Re: J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor EmptyDim 5 Mai - 11:47#


J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire

@Eleonor Barrows

C'est bien Eleanor Barrows que Benjamin vient de retrouver, et le coeur de l'inspecteur se serre. Il n'aime pas être porteur de mauvaises nouvelles, mais par égard envers la jeune femme, qui a réussi à lui faire confiance, il se doit de la prévenir. Même si ça ne va clairement pas lui plaire.

Avec un léger sourire triste, il se rapproche et lui répond avec douceur :

J'ai connu mieux... Mais ça va aller, et vous-même ?

A sa mine, elle n'est pas au top de sa forme, et ça peut se comprendre après ce qu'elle a traversé. C'est un devoir pour Ben de veiller à ce que cette histoire se termine bien pour Eleanor, même si ça prendra plus de temps que prévu... Essayant de se reprendre, il lui sourit un peu plus franchement et reprend :

Je ne m'attendais pas à vous croiser non plus, je vous rassure. Mais à vrai dire, c'est peut-être une bonne chose, j'ai... J'ai quelque chose à vous dire.

Son sourire s'efface quelque peu, mais il ne se démonte pas pour autant :

Puis-je vous offrir un café ? Nous serons ainsi plus à l'aise pour discuter, si ça vous convient.

Se tournant vers le patron, il récupère son café, le remerciant d'un sourire, puis se redresse légèrement, comme pour inviter la jeune femme à le suivre vers une petite table pour qu'ils puissent en discuter à l'abri des oreilles indiscrètes. Ce qu'il a lui dire est trop grave pour qu'il y ait du public susceptible de l'entendre, et il ne peut s'empêcher de se dire qu'il n'est pas normal qu'ils soient obligés de se cacher pour en discuter ; cependant, il ne peut tellement plus être sûr de son environnement qu'il fera tout pour la préserver un maximum...


_________________
Benjamin Kane
L'amertume disparaît quand on se pardonne, et la joie revient quand on pardonne aux autres.
   
•• AMAARANTH ♫♪
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor Empty#

Revenir en haut Aller en bas

J'ai des nouvelles et elles ne vont pas vous plaire - PV Eleanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the center-