(ootd) ▬ Il n'aime pas spécialement les hôpitaux. Ça le fait toujours un peu stresser. Mais c'est important. Et il ne voudrait être nulle part ailleurs. Il connaît bien le chemin maintenant. Mais avant d'aller à la chambre de Joyce qu'il vient visiter, il s'arrête pour prendre quelques nouvelles auprès de l'infirmière qui est dans le couloir. Elle ne lui donne pas beaucoup d'infos, comme d'hab, parce qu'il n'est pas de la famille. Mais bon, il ne peut pas les forcer. Il ne le lui dira pas, mais il se sent un peu coupable. Il aimerait trouver le moyen d'être sûr qu'elle ira toujours bien, et qu'elle garde toujours les yeux ouverts et posés sur lui. Il fait de son mieux, mais pour le moment, il se rend compte que c'est tout ce qu'il peut faire. Alors il reste cette petite lueur d'énergie positive, pour qu'elle puisse trouver un peu de soutien et de réconfort.
Il porte quelques coups à la porte et quand il le peut, il la pousse et il franchit le seuil. « Salut princesse ! ». Il sourit un peu en s'avançant. « Je t'ai ramené pleins de trucs encore ». Eh bah oui. Et il le dit tout bas, comme si c'était un secret. Mais bien sûr, il a vérifié avec les infirmières qu'il pouvait tout amener, au cas où. Il ne veut pas la rendre plus mal encore. Alors bien sûr, il n'y a aucun risque. Jeong In s'est inquiété au-delà des mots qu'il est capable d'exprimer pour elle. Et depuis, il passe la voir tous les jours en attendant qu'elle soit prête à rentrer chez elle.
Il s'avance un peu. Par habitude, il pose un sac rempli de trucs divers, des livres, des magazines, des boissons ou du grignotage, tout pour qu'elle puisse s'occuper et se sentir bien, selon ce qu'il sait de ses goûts. Et parfois, c'est déconcertant car il parle tellement qu'on peut avoir l'impression qu'il n'écoute pas, alors que si. « Comment tu vas ? ». Il pose une fesse sur le bord de son lit, puis, il propose : « Ça te dirait qu'on aille faire un tour dans le parc si les infirmières sont d'accord ? ». Il parle beaucoup. Mais elle sait aussi qu'il écoutera. Si elle lui dit qu'elle va mal, si elle lui dit qu'elle ne veut pas bouger. Il est patient, étonnamment, et il veillera à ce qu'elle ait tout ce qu'elle veut et tout ce dont elle a besoin. Ses amis se moqueraient de lui à le voir si calme. Mais peut-être que c'est elle qui a cet effet-là sur lui.
Codage par Firefly
Joyce Prescott
148
Heavy is the Crown
Gabriela Cattuzzo
Wild Heart la GOAT
Wallace Hayes, Jonas Webber, Jey Clarke, Alan Murray, Chayanne Fontes, Juan Morales, Richard Wayne & Barthelemy Reynolds
Née le 21 mai 1998, elle vient tout juste de passer sur ses 26 ans. Elle ne se sent pas encore vieille, mais elle voit petit à petit sa vingtaine s'éloigner.
Libre comme l'air, cependant, il y a cette étudiante qui aime passer de temps à autre au café, qui réussi à capter son regard...
Elle a changé depuis quelques mois pour rejoindre un petit café du coin. L'enseigne est plutôt tranquille, elle s'y plait, et pour la première fois, elle ne se sent pas de changer du jour au lendemain
Elle possède un petit appart, bien qu'elle n'y est pas souvent. Elle préfère passer du temps chez sa sœur ou chez ses amis
▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲
RPs en cours
Joanne Chill
Joanne Sad
Jeong In
Morgan
Jae In
bronze member
Sujet: Re: Eyes wide open (Joyce) Mar 12 Mar - 21:55#
(ootd) ▬ Joyce était assise sur le lit, regard perdu vers la fenêtre. Elle était dans ses songes. Elle ne savait plus tellement où elle était, là où son esprit vagabondait. Tantôt ici, tantôt là-bas. La jeune femme n’était plus la même depuis cette soirée. Tragique soirée où elle avait failli perdre la vie. Sur une maladresse. Parce que non, bien que les gens ne voulaient pas la croire, elle n’avait pas voulu en finir avec sa vie. Comment pouvait-elle le faire? Non, elle ne le voulait pas. Pas vrai? Elle était confuse, bien trop confuse. Muette depuis trop longtemps, elle avait pleuré, beaucoup, tellement de larmes qu’elle se demandait comment son cœur arrivait à en sortir encore et toujours. Elle se souvient du regard de sa sœur quand elle avait ouvert les yeux. Son regard lui avait déchiré le cœur. Depuis, elle n’avait quasiment pas sorti de mot. Elle ne voyait quasiment personne, elle restait face à cette fenêtre, le regard inexpressif. Elle qui était pourtant tant colorée. Elle en avait pris un coup.
Une voix familière, chaleureuse à entre réussissait à la sortir de sa torpeur, pour lui faire tourner la tête, sans sourire, elle venait simplement le regarder tout d’abord. Sans aucun son qui sortait de sa bouche, elle le voyait l’appeler comme il le faisait toujours. Joyce, c’était sa princesse. Et elle aimait ça. Elle aimait l’entendre la surnommer de la sorte. Elle se sentait bien, mieux de cette manière. Elle venait faire un mouvement de recul avant de le laisser s’installer sur le lit. Jeong lui demandait comment elle allait, elle n’arrivait pas à sortir de mot encore, alors, avec un visage et des yeux humides, elle hochait la tête, un léger sourire sur le visage pour lui montrer qu’elle était là. Qu’elle avait du mal mais qu’elle était là. Elle essayait même de lui répondre. Voix encore trop faible, craquante et peu assurée, tellement peu Joyce. “Oui, s’il te plait.” Elle venait attraper un petit livre, comme un journal depuis l’incident, où elle notait ses pensées, ses humeurs, ce qui lui passait par la tête, avant de lui tendre, l’invitant à le lire. Elle ne l’aurait pas laissé lire à beaucoup de monde, peut-être même personne d’autre que lui. Mais elle tenait à ce qu’il puisse voir ça, voir qu’elle essaye, qu’elle se bat.
Elle venait le regarder, scruter son visage pendant qu’il le lisait avant d’attendre de voir sa réaction. Elle venait attraper le sac qu’il avait avant de réussir à lui tirer un meilleur sourire, elle venait attraper une ou deux affaires avant d’avoir son cœur se remplir un peu plus d’amour et de chaleur. Elle avait de la chance d’avoir Jeong comme meilleur ami. Il comptait beaucoup pour elle, énormément. Et le voir si souvent, si impliqué auprès d’elle pouvait presque l’émouvoir et lui faire tomber à nouveau quelques larmes. Elle aimait beaucoup l’idée de la balade, sentir l’air frais dans ses narines, le vent, sortir un peu. Elle venait lui dire avant. “Et toi, comment tu vas feufolet ?” Elle venait lui faire une petite tape à l’épaule, bien timide avec son manque de force. Elle venait ensuite lui dire. “Si tu promets de ne pas me laisser tomber si j’ai plus de force, je te suis.” Elle tournait un peu la tête, reprenant un peu de poil de la bête.
Codage par Firefly
_________________
Live again
I'm a dream that died by light of day Gonna hold up half the sky and say Only I own me.
Jeong In Yoon
56
Firefly // Lucie
Jeon Jungkook
Miki
Aucun
26 ans ▬ 1er septembre 1997
Bisexuel & Volage.
Il peine à se fixer, il ne veut pas avoir le cœur brisé, ou briser celui de quelqu'un.
Tatoueur dans le salon Ink&Skin
Quartier Ouest.
Il adore être près de l'océan.
Régulière !
new to the community
Sujet: Re: Eyes wide open (Joyce) Mer 13 Mar - 21:50#
(ootd) ▬ Il n'est pas vraiment surpris qu'elle ne réponde pas. Elle a l'air pâle, fatiguée et perdue. Mais ce n'est pas très grave. Jeong In se doutait bien que ce serait difficile pour elle. Mais il va tout faire pour qu'elle aille bien. Même si ce n'était qu'un accident, elle a dû être sacrément distraite pour que ça arrive, alors il va faire en sorte qu'elle aille mieux pour être attentive à tout ça.
Elle se décale un peu pour le laisser s'asseoir sur le bord du lit, et elle répond par l'affirmative. Elle a l'air toute fragile avec ses yeux humides, et sa voix hésitante. Il n'est pas moqueur, au contraire. Il attrape le carnet qu'elle lui tend, et il l'ouvre sans mal. Il sait que c'est un journal, et il le lit avec sérieux. Il est touché qu'elle lui fasse à ce point confiance. Et il est touché de lire tout ce qui peut la traverser. Notamment cette frustration de ne pas être crue par les autres face à cet incident. Il sourit un peu. Il l'entend ouvrir le sac et sortir les choses.
Elle finit par être capable de parler vraiment. Elle lui demande comment il va, et il sourit : « Je vais bien ». Il s'inquiète pour elle et pour son cousin qui semble aussi traverser une mauvaise passe, mais ce n'est pas grave. Il sera patient et soutenant. Il lui propose d'aller faire un tour mais elle lui demande de la rattraper si elle tombe. Il rit un peu. « Oh mais qu'est-ce que tu crois ? On va surtout faire du drift avec un fauteuil sur les chemins du parc ! ». Elle ne sait pas à quoi s'attendre avec lui aux commandes. Il dépose un baiser sur sa joue et il sourit : « Prépare toi, je vais récupérer ton carrosse ». En lui tendant à nouveau son carnet, il lui glisse qu’il la croit, et qu’elle ira bien maintenant, avant de se lever pour sortir de la chambre. Il lui faut quelques minutes pour revenir. Il frappe quand même pour la prévenir qu'il va entrer à nouveau et il entre avec le fauteuil. « Et voilà. Toute option, avec le meilleur confort de l'hôpital ! ». Il sourit en coin. Il ne va pas la laisser se fatiguer. Mais si elle veut marcher un peu, elle pourra quand même se lever et ils marcheront côte à côte. Mais dans le doute, au moins, elle saura qu'elle peut s'y reposer.
Codage par Firefly
Joyce Prescott
148
Heavy is the Crown
Gabriela Cattuzzo
Wild Heart la GOAT
Wallace Hayes, Jonas Webber, Jey Clarke, Alan Murray, Chayanne Fontes, Juan Morales, Richard Wayne & Barthelemy Reynolds
Née le 21 mai 1998, elle vient tout juste de passer sur ses 26 ans. Elle ne se sent pas encore vieille, mais elle voit petit à petit sa vingtaine s'éloigner.
Libre comme l'air, cependant, il y a cette étudiante qui aime passer de temps à autre au café, qui réussi à capter son regard...
Elle a changé depuis quelques mois pour rejoindre un petit café du coin. L'enseigne est plutôt tranquille, elle s'y plait, et pour la première fois, elle ne se sent pas de changer du jour au lendemain
Elle possède un petit appart, bien qu'elle n'y est pas souvent. Elle préfère passer du temps chez sa sœur ou chez ses amis
▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲
RPs en cours
Joanne Chill
Joanne Sad
Jeong In
Morgan
Jae In
bronze member
Sujet: Re: Eyes wide open (Joyce) Ven 15 Mar - 10:10#
(ootd) ▬ Joyce était encore bien trop fragile. Elle n’avait pas encore réussi à guérir de sa bêtise. Elle n’était pas en forme, très loin de là. Mais elle était toujours ici, dans le monde des vivants. Et elle pouvait s’estimer heureuse. Elle était réellement passée à quelques minutes de la mort. Si sa grande sœur n’avait pas réagi à la vitesse de la lumière, sentant le danger approcher à grand pas, elle avait réussi à l’estirper d’un décès quasi certain. Fort heureusement pour elle. Depuis, il lui arrivait régulièrement de penser à cette scène, de repenser au visage de Joanne qu’elle avait en tête au moment de son ultime image. La dernière chose qu’elle avait de gravée dans la mémoire. Elle s’en voulait, fortement. Elle ne l’aurait pas voulu, elle avait simplement fauté, elle n’avait pas fait attention. C’était tout ce qu’elle écrivait dans son petit journal, petit livre que Jeong In pouvait lire. Comme lire une partie de son âme. Elle le scrutait avant d’ensuite sourire quelque peu quand il lui disait qu’il allait bien, soulagement pour la jeune femme. Parce qu’elle s’inquiétait elle aussi. Bien entendu.
Il venait ensuite lui dire qu’il n’allait pas la laisser déambuler toute seule, non. Il allait la promener avec son fauteuil. Ce qui pourrait lui permettre de voir plus de paysage, profiter un tant soit peu du temps qui retrouvait quelques degrés de plus. Elle acquiesce. Avant de le voir partir. Petite moue à l’idée de voir son ami la laisser quelques instants seules. Mais son visage reprenait un peu de couleur quand il avait bel et bien l’engin entre les mains. Elle lui était remerciant de prendre tout ce temps avec elle, lui offrir ce temps qu’il pouvait offrir à quelqu’un d’autre. Elle savait la chance qu’elle avait, et elle allait le remercier, encore et encore. “Merci d’être là Jeong” Disait-elle, avant de venir se placer sur le côté du lit et de grimper dedans.
Jeong In amena Joyce à l’extérieur, et la première bouffée d’air semblait la revigorer comme jamais. Sentir cette inspiration froide entrer dans sa cage thoracique, sentir le vent passer et parcourir son visage… Elle aimait ça, elle n’avait pas eut beaucoup d’occasion de profiter de l’extérieur. Elle ne comptait pas en gâcher la moindre miette. “ça fait tellement du bien…” Elle fermait les yeux, inspirant une nouvelle fois. “Raconte-moi un peu ce que tu fais en ce moment, fais moi rêver !” Disait-elle, tournant la tête vers lui. Toujours bien installée dans la chaise.
Codage par Firefly
_________________
Live again
I'm a dream that died by light of day Gonna hold up half the sky and say Only I own me.
Jeong In Yoon
56
Firefly // Lucie
Jeon Jungkook
Miki
Aucun
26 ans ▬ 1er septembre 1997
Bisexuel & Volage.
Il peine à se fixer, il ne veut pas avoir le cœur brisé, ou briser celui de quelqu'un.
Tatoueur dans le salon Ink&Skin
Quartier Ouest.
Il adore être près de l'océan.
Régulière !
new to the community
Sujet: Re: Eyes wide open (Joyce) Dim 17 Mar - 21:40#
(ootd) ▬ Jeong In peut être un crétin parfois. Pas tant avec les autres, plutôt avec lui-même. Mais en réalité, il est différent avec ses proches qui ne sont pas comme ça. Il est plus doux, plus affectueux. Plus calme aussi. Alors avec elle, c'est plutôt naturel. C'est juste simple. Et il aime ça.
Il la soutient avec plaisir, sans se poser de question. C'est son rôle. Après tout, c'est ça être amis, non ? Alors il ne se plaindra jamais, non. Et il vient pour l'emmener faire un tour. Elle accepte avec une demande qui est des plus sensée. Et il lui explique qu'il compte bien prendre un fauteuil roulant pour faire une course dans les allées du parc. Il la laisse seule quelques instants, le temps d'aller chercher le fauteuil. Et elle retrouve vite le sourire en le voyant revenir.
Elle le remercie d'être là, et il sourit un peu. « Tu n'as pas à me remercier, d'accord ? ». Et il ajoute vite : « Je serai toujours là pour toi ! ». Elle n'aura jamais à en douter. Il lui pardonnera tout, juste parce qu'elle est sa meilleure amie et qu'elle a toujours été incroyable avec lui.
Une fois dehors, il inspire l'air frais. Il aime être à l'extérieur et bouger. Il veut bien croire que cela lui fasse du bien. Et il veut bien croire que ce soit un bon moment. Joyce avait besoin de ne plus se mettre de pression, et c'est le moment idéal. Elle lui demande de lui raconter ce qu'il fait. Il sourit un peu et il dit : « Eh baaah... J'ai fait pas mal de sport, j'aimerai bien aller faire un peu d'escalade en milieu naturel ». Il sourit et dit : « Et au boulot, j'ai fait un sacré cover. T'aurais dû voir ça : le mec avait de sacrées cicatrices militaires. J'ai réussi à lui faire un dragon sur une partie du dos et l'épaule en retombant sur le torse et sur le pectoral ». Il pousse la chaise et sourit un peu. Il y a un peu de monde, mais il se dirige vers le fond du parc, là-bas, il pourra la faire rire un peu plus.
Codage par Firefly
Joyce Prescott
148
Heavy is the Crown
Gabriela Cattuzzo
Wild Heart la GOAT
Wallace Hayes, Jonas Webber, Jey Clarke, Alan Murray, Chayanne Fontes, Juan Morales, Richard Wayne & Barthelemy Reynolds
Née le 21 mai 1998, elle vient tout juste de passer sur ses 26 ans. Elle ne se sent pas encore vieille, mais elle voit petit à petit sa vingtaine s'éloigner.
Libre comme l'air, cependant, il y a cette étudiante qui aime passer de temps à autre au café, qui réussi à capter son regard...
Elle a changé depuis quelques mois pour rejoindre un petit café du coin. L'enseigne est plutôt tranquille, elle s'y plait, et pour la première fois, elle ne se sent pas de changer du jour au lendemain
Elle possède un petit appart, bien qu'elle n'y est pas souvent. Elle préfère passer du temps chez sa sœur ou chez ses amis
▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲
RPs en cours
Joanne Chill
Joanne Sad
Jeong In
Morgan
Jae In
bronze member
Sujet: Re: Eyes wide open (Joyce) Lun 25 Mar - 17:04#
(ootd) ▬ Pouvoir sortir un peu, prendre l’air frais, c’était quelque chose de si basique, et pourtant, c’était quelque chose qui venait lui redonner un peu de moral, un peu plus d’énergie, de ressource à trouver en elle-même. Et qui d’autre que Jeong In pour lui apporter. Il était comme son prince charmant, venu pour la secourir de cet endroit maléfique. Elle comprenait pourquoi elle y était, mais cela n’empêchait pas de lui laisser une pointe au cœur de le savoir. Elle sourit, proche de lâcher une larme de gratitude quand il lui dit qu’il serait toujours là. Elle avait de la chance de l’avoir, beaucoup de chance.
“Waow” disait-elle, tout d’abord, avant de commencer par la première information. “T’as pas peur de tomber ? Moi en tout cas, je serais pas aussi courageux que toi… Ou alors, quelque part de pas si haut que ça.” Elle avait un doux sourire sur son visage, celui du genre à contenir sa peine et sa tristesse. Avant de l’écouter à nouveau, désireuse d’avoir la suite. “Comment tu fais ?” Elle tournait la tête pour le regarder. “Genre, tu vois le bras et tu sais comment et ce que tu vas faire?” Elle fronçait un peu les sourcils pour essayer de comprendre un peu plus. “Ou alors c’est quelque chose de plus travaillé? Genre ou tu fait des essais ?” Elle savait comment fonctionnait Andrea, qui l’avait déjà tatouée auparavant, mais elle devait bien s’avouer qu’elle était curieuse de savoir comme Jeong In faisait de son côté. Surtout pour recouvrir des cicatrices comme il le disait.
Elle réfléchissait, avant de lui demander. “Tu t’es jamais posé la question de ce que tu aurais fait si tu n’était pas tatoueur? T’aurais fait quoi? J’te vois bien… Psychologue !” Elle pouffait un peu, il réussissait à ramener un peu de joie en elle, et de retrouver une petite lueur qui s’allumait dans son regard. Elle était heureuse de ce moment qu’elle partageait avec lui, où elle pouvait se sentir bien, se sentir elle sans être jugée, elle savait que lui, n’allait jamais faire ce genre de chose. C’était si reposant, qu’elle pouvait simplement être Joyce, même après ce qui s’était passé…
Codage par Firefly
_________________
Live again
I'm a dream that died by light of day Gonna hold up half the sky and say Only I own me.
Jeong In Yoon
56
Firefly // Lucie
Jeon Jungkook
Miki
Aucun
26 ans ▬ 1er septembre 1997
Bisexuel & Volage.
Il peine à se fixer, il ne veut pas avoir le cœur brisé, ou briser celui de quelqu'un.
Tatoueur dans le salon Ink&Skin
Quartier Ouest.
Il adore être près de l'océan.
Régulière !
new to the community
Sujet: Re: Eyes wide open (Joyce) Dim 31 Mar - 17:04#
(ootd) ▬ Les voilà dehors tous les deux. Pour lui, c'est comme une évidence. Elle n'a pas à le remercier, ou à se sentir reconnaissante. Elle n'a rien à chercher à lui rendre. Non. Il fait ce qu'il a à faire, et il apprécie simplement les moments passés. « Tu sais, il y a quand même des cordes pour nous protéger, hein ? ». Il rit un peu. Elle ne doit pas s'inquiéter. En plus, comme il est inexpérimenté, il va forcément faire ça sur de petites paroies d'entraînement. Il n'ira pas faire n'importe quoi sans savoir dans quoi il s'engage. Et il n'ira pas seul. Donc, il n'y a que très peu de danger en réalité.
Il évoque aussi le gros projet sur lequel il a travaillé cette semaine. Elle lui demande comment il fait, et cherche à comprendre un peu plus. « Eh bah oui et non. Parce qu'en réalité, ça dépend aussi de ce que cherchent les clients. Mais quand j'ai une idée précise, après, je travaille à la fois sur une feuille mais aussi sur mes clients directement pour prendre des marques et des repères ». Surtout sur des gros projets comme celui-ci. Après tout, il doit être sûr que tout tombe au bon endroit pour ne pas se rater. Une fois les gros traits bien placés, il peut gérer le remplissage avec un mélange d'improvisation et de préparation.
Il l'écoute alors qu'elle lui demande s'il a déjà eu envie d'un autre boulot et dit qu'il aurait fait un bon psychologue. Peut-être pas. Mais ça, il n'en sait rien. « Peut-être, oui ». Il sourit amusé. « Mais non, je ne me suis jamais posé la question ». Il a toujours eu envie de ça. Et ça a toujours été assez clair. « Et toi ? Si tu pouvais choisir n'importe lequel des jobs, tu ferais quoi ? ». Il continue à sourire tranquillement. Il se rend compte qu'ils n'ont jamais parlé de ce genre de choses. Enfin, ils parlent de leurs goûts et de tout ce qu'ils vivent. Mais ils ne font pas de projection, pas assez. Alors que ça révèle tellement de choses.
Codage par Firefly
Joyce Prescott
148
Heavy is the Crown
Gabriela Cattuzzo
Wild Heart la GOAT
Wallace Hayes, Jonas Webber, Jey Clarke, Alan Murray, Chayanne Fontes, Juan Morales, Richard Wayne & Barthelemy Reynolds
Née le 21 mai 1998, elle vient tout juste de passer sur ses 26 ans. Elle ne se sent pas encore vieille, mais elle voit petit à petit sa vingtaine s'éloigner.
Libre comme l'air, cependant, il y a cette étudiante qui aime passer de temps à autre au café, qui réussi à capter son regard...
Elle a changé depuis quelques mois pour rejoindre un petit café du coin. L'enseigne est plutôt tranquille, elle s'y plait, et pour la première fois, elle ne se sent pas de changer du jour au lendemain
Elle possède un petit appart, bien qu'elle n'y est pas souvent. Elle préfère passer du temps chez sa sœur ou chez ses amis
(ootd) ▬ Jeong IN lui disait qu’il y avait des cordes, c’était bien réel, mais ça ne pouvait pas enlever de la tête la hauteur pour la jeune femme. Elle avait peur que la corde lâche au pire moment. C’était une peur qu’elle avait et qu’elle ne voulait pas tenter. C’était pourquoi elle répondait simplement. “C’est vrai, mais ça reste effrayant un peu quand même” disait-elle, avec une moue sur le visage. Elle aimerait bien essayer, mais elle avait peur de ne pas être à la hauteur ou de gêner.
Elle apprécie être promenée, Joyce venait se renseigner sur lui, sur sa façon de travailler, elle était intriguée. “Okay, je pense voir. ça t’as jamais fait peur de rater un trait ? Ou qu’à la fin le client te dise qu’il aime pas ?” Elle bougeait un peu la tête, suivant comme une petite mélodie dans sa tête. “ça t’es venu comme ça de devenir tatoueur ?” Elle, de son côté, elle n’avait pas réellement choisi d’être serveuse. Elle avait besoin de travailler, elle prenait les opportunités qu’elle avait devant elle. Ni plus ni moins. Même si aujourd’hui, elle se sentait bien dans le petit café où elle travaillait.
Elle souriait quand elle lui posait la question sur s’il avait déjà pensé à faire un autre métier. Il était amusé de voir qu’elle trouvait qu’il ferait un bon psychologue. Avant de lui confier qu’il n’avait jamais réfléchi à la question. “Hum. En réalité, quelque chose dans l’aide peut-être, ou… Nan, dans l’audiovisuel ! J’suis certaine que ça m’aurait bien fait plaisir.” Elle venait placer sa main sous son menton. Pour essayer de penser à d’autres métiers. “Après, j’avoue que véto, mais c’était beaucoup trop d’étude… Tu me vois toi dans les études?” Elle rigole pour la première fois, son visage s’illumine un peu plus avec un sourire sincère dessus. Plus la balade avançait, plus Joyce se retrouvait avec elle-même. Elle se sentait de mieux en mieux, sentait la vie revenir petit à petit. Son énergie reprenait peu à peu de la place dans son corps. Et le sentiment qui en ressortait était bien agréable. “Ça te dérange si on s’arrête près de l'arbre là-bas ? J’ai envie d’essayer de marcher”
Codage par Firefly
_________________
Live again
I'm a dream that died by light of day Gonna hold up half the sky and say Only I own me.
Jeong In Yoon
56
Firefly // Lucie
Jeon Jungkook
Miki
Aucun
26 ans ▬ 1er septembre 1997
Bisexuel & Volage.
Il peine à se fixer, il ne veut pas avoir le cœur brisé, ou briser celui de quelqu'un.
Tatoueur dans le salon Ink&Skin
Quartier Ouest.
Il adore être près de l'océan.
Régulière !
new to the community
Sujet: Re: Eyes wide open (Joyce) Dim 7 Avr - 20:46#
(ootd) ▬ Elle a l'air impressionnée et inquiète à l'idée qu'il se retrouve à escalader une falaise. Il lui rappelle qu'il y a une corde qui est là pour sécuriser l'ascension, la descente mais aussi et surtout les chutes potentielles. Et elle lui dit que cela reste effrayant quand même. « Un peu oui ». Il sourit avec douceur et il dit : « Mais ne t'inquiète pas, je commencerai par une partie facile ». De toute façon, il n'aura pas le choix, puisqu'il ne s'agira que d'une initiation. Il n'est pas doué en escalade, donc, il doit commencer par la base : apprendre.
Ils se promènent tout en discutant. Et elle lui demande plus d'informations sur la façon dont il travaille. Jeong In n'a aucun mal à lui répondre. Il aime parler de son boulot. Et il aime parler avec Joyce. Il sourit un peu. « Eh bien ça fait partie des risques. Mais c'est aussi pour ça que je commence toujours par les traits faciles du contour avant d'aller dans des choses plus complexes. Ça me permet de découvrir la peau de mon client, sa résistance mais aussi de vérifier qu'il ne va pas avoir des sursauts impromptus ». Il sourit amusé. « C'est assez rare que ça arrive, parce qu'on travaille le dessin ensemble et qu'on fait des projections grâce à des logiciels photos ». Sauf quelques rares exceptions, il ne se lance pas à l'aveugle. Enfin, pas totalement. Et elle lui demande comment ça lui est venu de devenir tatoueur. « Je sais pas trop. Je voulais travailler en lien avec le dessin, et j'aimais bien le principe d'habiller les gens ». Il sourit un peu. C'est particulier et difficile à expliquer. C'est comme s'il avait toujours su, sans vraiment le savoir.
Et non, il n'a jamais vraiment songé à devenir autre chose. Alors il ne s'est jamais vraiment projeté dans un autre métier. Il lui retourne bien sûr la question, et elle répond. L'aide ou l'audiovisuel. C'est assez loin mais ça lui ressemble. Elle lui pose une question et rit un peu. « Pourquoi pas ? Tu pourrais faire tellement de choses ! ». Elle ne le voit peut-être pas, mais elle est pleine de ressources. Et elle pourrait faire tout ce qu'elle veut. « Je suis sûr que tu t'en sortirais quoi que tu choisisses ». Il n'en doute pas un seul instant. Et comme elle demande à aller vers l'arbre, il y va et une fois près de celui-ci, il met les freins et se décale. Il la laisse se lever, se plaçant de façon à ce qu'elle puisse attraper ses mains si elle a besoin d'aide. Mais elle peut le faire seule, et il ne veut pas l'assister inutilement si elle n'en a pas besoin.
Codage par Firefly
Joyce Prescott
148
Heavy is the Crown
Gabriela Cattuzzo
Wild Heart la GOAT
Wallace Hayes, Jonas Webber, Jey Clarke, Alan Murray, Chayanne Fontes, Juan Morales, Richard Wayne & Barthelemy Reynolds
Née le 21 mai 1998, elle vient tout juste de passer sur ses 26 ans. Elle ne se sent pas encore vieille, mais elle voit petit à petit sa vingtaine s'éloigner.
Libre comme l'air, cependant, il y a cette étudiante qui aime passer de temps à autre au café, qui réussi à capter son regard...
Elle a changé depuis quelques mois pour rejoindre un petit café du coin. L'enseigne est plutôt tranquille, elle s'y plait, et pour la première fois, elle ne se sent pas de changer du jour au lendemain
Elle possède un petit appart, bien qu'elle n'y est pas souvent. Elle préfère passer du temps chez sa sœur ou chez ses amis
▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲ ▲
RPs en cours
Joanne Chill
Joanne Sad
Jeong In
Morgan
Jae In
bronze member
Sujet: Re: Eyes wide open (Joyce) Mer 24 Juil - 19:59#
(ootd) ▬ Joyce devait avouer qu’elle se sentait rassurée quand il disait que si elle voulait tester avec lui, il allait faire un parcours plus simple. Elle n’était pas douée dans ce domaine, mais découvrir quelque chose de nouveau était une bonne idée pour elle. Faire confiance à Jeong In était quelque chose de certain, et s’il était avec elle, Joyce irait les yeux fermés. Puis, Joyce venait se renseigner sur sa vie, surtout professionnelle. Cela la fasciner ce côté artistique, mais aussi ce côté définitif. Tatouer quelqu'un était une tâche importante. Un trait de travers et c’est la catastrophe. Elle venait donc l’écouter, rebondir sur ses questions, tout en continuant la balade. Elle était stupéfaite, avec son traitement, il fallait dire que ce n’était pas trop compliqué, mais elle venait lui répondre, ébahie. “Il y a différents types de peau?” Elle même possédait beaucoup de tatouage, mais elle n’en savait pas plus que comment les entretenir, et la douleur que se faire tatouer provoquait. Elle en avait d’ailleurs un qui était en préparation. “Oh, je trouve ça joli. Faut être doué pour faire ça ! Ça ne m’étonne pas de toi.” disait-elle, souriante.
Elle venait ensuite lui poser une question, tout en lui annonçant la partie de sa réponse. De futurs qui auraient pu être pour elle. Elle était contente de savoir qu’elle avait le soutien de Jeong In. Cela lui faisait du bien, en plus de la motiver un peu. “Oui, mais quand même, tu m’imagines en étude ? La catastrophe” Elle souriait toujours plus, il réussissait à lui faire ressortir ces expressions, ces moments de bonheur qui lui avait été retiré avec son accident. Qu’elle avait peur d’avoir perdu. Elle regardait le sol. Avant de lui dire. “Merci Jeong In, ça me fait beaucoup de bien d’entendre ça. T’imagines pas à quel point…” Son meilleur ami s’exécutait quand elle lui demandait de rejoindre l’arbre. Elle venait lui attraper la main pour se lever doucement. Joyce n’était plus dans cet état d’esprit de faire semblant que tout allait bien, au contraire. elle avait vue où tout ça menait. Donc elle acceptait volontiers l’aide de son ami. Elle venait passer son bras autour du sien pour mieux se tenir, et pour faire quelques pas à ses côtés. “J’ai… J’ai jamais voulu ça..” Elle ne le regardait pas, faisant des petits pas en même temps qu’elle reprenait. “J’ai peur qu’elle ne me pardonne jamais ça, Joanne..” finissait la cadette des Prescott. Un tourment qui lui arrachait le cœur.
Codage par Firefly
_________________
Live again
I'm a dream that died by light of day Gonna hold up half the sky and say Only I own me.