Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez

(1M- L) T'aimer n'est pas permis mais dans tes bras je me sens si bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Perséphone Rivers

Perséphone Rivers
66
suzarine
anne hathaway
carpathesknight (vava) - lifetanes et tay-swifts (signature)
hippolyte

44 ans (23/6/79)
Kill… bordel qu'est ce qu'elle aime cet homme alors qui lui a fait subir le pire affront, la faire cocue. Mais la simple pensée de ne plus vivre à ses côtés lui est insupportable. Alors par amour, elle accepte que son mari fréquente cette femme. Elle ne se gênera pas de son côté de faire de même car c'est ce qu'ils ont décidé, être un couple libre.
c'est elle qui gère les compte du garage de son époux
elle vit dans le ranch
réponses le week end uniquement

new to the community
https://basique.forumactif.com/t7660-persephone-shut-up-and-driv https://basique.forumactif.com/t7698-persephone-la-famille-plus-
MessageSujet: (1M- L) T'aimer n'est pas permis mais dans tes bras je me sens si bien (1M- L) T'aimer n'est pas permis mais dans tes bras je me sens si bien EmptyMer 28 Fév - 0:33#

Hawkins
entre 43 et 48 ans - Métier au choix - divorcé ou célibataire

@Perséphone Rivers ◘ Hawk et Persé se connaissent depuis 20 ans et ils ont toujours été des amis proches. On aurait juré qu'ils finiraient en couple. Il aurait été le gendre idéal pour papa et maman car il est riche. Hawk aime Persé depuis toujours mais malheureusement @Killian Rivers a réduit ses espoirs à néant. Ce n'est que trop tard qu'il finit par avouer ses sentiments à la demoiselle. Ils ont cependant réussi à rester amis. Ils ne se sont pas lâchés jusqu'à aujourd'hui. Quand Hawk apprend que Persée est cocue, il est d'un profond soutient envers elle, sans profiter une seule fois de la situation. Mais un jour, le couple Rivers, pour éviter le divorce, décide de devenir un couple libre. Et un soir alors qu'elle pleure dans ses bras, la quadragénaire sans l'anticiper, embrasse Hawk et passe avec lui une nuit magique. Les voilà amants désormais.

Quand elle plonge son regard dans le sien, elle sent et sait qu'elle est la seule femme qu'il aime et qui compte; chose qu'elle a perdu avec Killian. Hawk est si calme et rassurant, et Persé lui fait confiance… Est-ce qu'un jour il deviendra le seul homme de sa vie… ?
célébrité - clive standen  (1M- L) T'aimer n'est pas permis mais dans tes bras je me sens si bien 4049155238  - joe manganiello, jonathan cohen, cheyenne jackson, autres prositions bienvenues =)

Informations - Si tu arrive à ce niveau de ma fiche, c'est que tu t'es intéressé à mon pl, ce qui me fait bien plaisir **

Alors voilà les petites informations utiles !

- avatar: j'en ai proposé quelques uns pour te donner des idées mais tu as le choix, on pourra en discuter ensemble pour que la bouille nous convienne à tous les deux mais si je peux donner mon avis, j'aime mon petit Clive (1M- L) T'aimer n'est pas permis mais dans tes bras je me sens si bien 2633041334

- nom: je mets un nom pour ne pas laisser l'espace vide donc tu as carte blanche

- lien: alors c'est une histoire très délicate que celle ci, qui promets du rebondissement à toute berzingue (^^)  (1M- L) T'aimer n'est pas permis mais dans tes bras je me sens si bien 4049155238 Il faut cependant savoir que Persé aime toujours son mari. Aimer deux hommes n'est pas chose facile surtout pour Persé. Elle est de ceux qui pense qu'on ne peut aimer qu'une seule personne. Et un jour elle prendra inévitablement une décision alors honnêtement, end game ou pas… je ne saurais pas répondre maintenant

- n.b: il faut savoir que j'ai régulièrement des problèmes de santé qui me pousse à être absente. Mais je ferais de mon mieux pour que l'histoire avance quand même. Je répond en général le week end sauf exception. Concernant ta présence je n'ai aucune exigence, l'irl est plus important que le rp.  (1M- L) T'aimer n'est pas permis mais dans tes bras je me sens si bien 1309405760


Alors je pense avoir tout dit. Alors si tu es tenté n'hésite pas à me faire signe, tu feras une heureuse pour Persé et un mécontent pour Killian  hihi

i love you  
Validation - [ 2891754501 ] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________

C'est toi et moi contre le reste du monde.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

(1M- L) T'aimer n'est pas permis mais dans tes bras je me sens si bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Love-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet