Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

one more light (eleonor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lukas Barrows

Lukas Barrows
155
teenspirit / callista (elle)
hero fiennes-tiffin
@prettygirlavatars (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (m. vogel) & lloyd hayes (j. ackles)

28 ans
il n'a personne dans le coeur et on se demande bien si un jour, il finira par se poser. Il y a bien Harper, mais elle a détruit sa vie en l’envoyant en prison.

one more light (eleonor) 46c6d4e9e3f6ad2b66b1f1e294c4d90f64e75714

Dernièrement, il croit avoir des sentiments pour un certain Ismaël. La seule personne jusqu’ici capable de le calmer. Seulement, Ismaël a déjà quelqu’un en tête …

one more light (eleonor) Dd45

Alors, pour tout oublier, Lukas drague et couche à tout va, continuant d’être cet électron libre.
pompier dans la section de sauvetage, ancien activiste pour la cruauté animale. il se produit le reste du temps avec ses amis/sa troupe de danse. il consacre aussi beaucoup de son temps à sensibiliser la cause animale et est devenu un influenceur sur Instagram.
Rien n'est plus important que la famille.

one more light (eleonor) H6JHgOkg_o

Tous les jours

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9365p25-hall-of-fame-lukas https://basique.forumactif.com/t9425-growing-pain-s-a-necessary-
MessageSujet: one more light (eleonor) one more light (eleonor) EmptyDim 11 Fév - 20:43#


one more light
@Eleonor Barrows

flashback : février 2023

Eleanor, tout au long de sa vie, avait été la plus grande lumière de sa vie. Une boule d’énergie amusante, toujours prête à redonner le sourire à son frère, même dans les moments les plus durs. Elle avait été la seule personne dans sa vie qui ne l’avait jamais trahi, qui ne lui avait jamais tourné le dos, quoi qu’il arrive. Quand Lukas avait été foutu en prison après avoir été dénoncé par Harper, Eleanor avait été là pour venir le voir et lui envoyer des lettres. Il ne s’était jamais senti seul. Même quand il était partit à New-York et qu’ils n’avaient pas pu se voir pendant presque deux ans, Lukas avait toujours eu une sœur pour prendre des nouvelles de son grand frère et le protéger. Eleanor était la petite sœur, mais il faut croire que la vie l’avait forgé à être la grande sœur protectrice. Lukas était trop téméraire, impulsif. Il n’avait rien dans le crâne. Oh, bien sûr, il avait grandi au fil des années, il s’était endurci, il avait peut-être pris en maturité mais il continuait de jouer avec la vie comme si elle n’avait pas d’importance.

Et pourtant, sa sœur était toute sa vie. Sa sœur était la seule personne pour laquelle il devenait un vrai homme.
Depuis qu’il était rentré à Monterey, il était convenu que le duo se retrouve pour tester leurs pas de danse mais surtout pour se retrouver. Elle lui manquait. Sa sœur lui manquait terriblement. Rire à ses côtés, s’amuser sans se prendre la tête. Il repensa à ses erreurs, à Célian, pendant qu’il était sur la route pour aller chercher Eleanor. Il répondit à un message du jeune homme. Auprès de lui aussi, Lukas devait absolument se rattraper. Il avait fait le con.
Arrivant devant l’appartement de sa sœur, il klaxonna et lui envoya un message au cas où elle n’aurait pas su que c’était pour elle. Il attendit qu’elle s’approche de la voiture pour lui ouvrir la portière en la poussant tant bien que mal.

« Alors, prête pour une raclée ? » Il savait pertinemment qu’il n’aurait aucun mal à la battre avec les cours de danse qu’il avait pris ces deux dernières années à New-York. Il attrapa sa sœur pour la prendre dans ses bras quand elle s’installa dans la voiture et lui embrassa le front. « Tu m’as manquée. » Lukas n’exprimait que très rarement ses sentiments. Il n’était pas non plus très tactile et même un peu pudique. Alors, quand il marquait une affection particulière comme celle-ci, on savait que c’était sincère. Il redémarra sa voiture pour se rendre à leur soirée. « Alors, qu’est-ce que j’ai manqué depuis tout ce temps ? »

Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Barrows

Eleonor Barrows
282
Dobbyyy - elle
Barbara Palvin
QueenC | eilyam-rpg | mrschaplin-universe
Maëlan Rivers

Eleonor sourit à la vie du haut de ses 27 ans, sans se méfier un seul instant de la trentaine qui la guette.
Coeur à prendre qui rêve d'amour. N'ayant pas encore trouvé chaussure à son pied, elle se laisse vivre entre les bras de divers hommes le temps d'un soir. C'est sa manière d'attendre avant de trouver le bon
Pas à mal d’amour pour autant des hommes dans sa vie elle en a. Son cousin et son frère, les hommes de sa vie, elle donnerait tout pour eux. Pour ce trio. Pour sa famille
one more light (eleonor) 1707395988-cxlxe

Commerciale chargée de l'état de Californie dans la même société que son père et son cousin (Célian Barrows). Entourée et se sentant protéger, elle reprend le poil de la bête qu'on lui a volé un an plus tôt.
Depuis ses 25 ans, Eleonor vole de ses propres ailes dans l'est de Monterey
one more light (eleonor) GMDHLuk
On dit le chocolat, c'est la vie. Eleonor en est tout à fait convaincue et pour elle, rien n'a déquivalent que les M&M's.
Elle trouve belle toutes les variétés de fleurs. Si elle devait faire un choix, elle n'hésiterait pas et affirmerait "des tournesols". Elle sont clairement ses fleurs préférées.
Quoiqu’on puisse le servir, elle ne trouvera jamais autant de réconfort dans une boisson que dans celle à base de tequila, son alcool préféré.

Présente dès que possible

silver member
https://basique.forumactif.com/t9209-un-sourire-pour-facade-pour https://basique.forumactif.com/t9235-tout-peut-naitre-dun-sourir https://basique.forumactif.com/t9257-miss_barrows
MessageSujet: Re: one more light (eleonor) one more light (eleonor) EmptyLun 19 Fév - 18:58#

One more light
ft. @Lukas Barrows


TW : légère référence au viol

Février 2023, rue devant l’appart d’Ellie

Depuis que tu as reçu son message plus tôt dans la semaine, tu n’attends que ce moment. Ce vendredi soir. Où tu reverras enfin ton frère, celui que tu n’as pas pu serrer dans tes bras depuis des années.
Naturellement, tu es prête avant l’heure et tu regardes par ta fenêtre toutes les voitures qui passent. Tu ne connais pas la voiture de Lukas. Il faut dire que ça ne doit pas être la même que dans votre jeunesse. Peu importe, tu attends qu’une quatre roues s’arrête sur le bas-côté. Un signe pour te faire sortir. Comme un coup de klaxon, ce qu’il ne manque pas de faire lorsqu’il se gare. Tu n’attends pas de voir une quelconque silhouette, un signe plus particulier que c’est lui, tu te jettes sur ton sac à main, puis dans les marches. L’ascenseur aurait été beaucoup trop long ! Tu n’as pas la patience pour cela.

Dehors, c’est le vent qui t’accueille. Une petite bourrasque fraîche, typique d’un mois de février. Malgré la doudoune que tu as mise, tu la sens s’infiltrer et rafraîchir ta peau qui n’est pas plus couverte. Il faut dire que tu ne t’es pas habillé pour la saison mais danser donne chaud. Tu as donc opté pour un crop top et une jupe patineuse avec des collants noirs mais pas opaque pour autant.
Il ne te faut que quelques secondes pour apercevoir ton frère et ton sourire, déjà idiot, se démultiplie pour un air niais alors que tu t’approches de lui avec bonne humeur. Tu en sautillerais presque. Tu te saisis de la portière de voiture que tu ouvres en plus grand pour pouvoir te poser sur le siège passager. Tu tires sur ta doudoune pour être un peu plus à l’aise en t’asseyant et te tourne vers lui le sourire au lèvres alors que, confiant, il t’annonce dors et déjà ta défaite. Tu ris légèrement mais sincèrement. En sa présence, dans cette ambiance de retrouvailles, tu ne sens plus l’ombre de tes traumatismes récents qui te poursuivent à chaque instant. Il n’y a que lui et toi. Les enfants Barrows. Un frère et sa sœur. C’est tout ce qui compte.

- J’espère surtout que tu vas m’apprendre ! Ça peut être très utile pour pécho.

Tu n’es pas du tout dans cette optique. La réalité est tout autre, moins souriante, moins lumineuse. Tu dois déjà te remettre de tout cela avant de penser à quoi ou qui que ce soit. Tu vas mieux, tu essaies d’aller de l’avant mais tous les jours ne sont pas blanc. Ils sont parsemés de noir et tu sais qu’il ne serait pas sain de l’ignorer. Bien que tu le veuilles.
Techniquement, tu lui mens. Mais tu t’es mise d’accord avec Célian que tu as laissé chez toi. Lukas n’en saura rien. Tu ne veux pas lui dire et tu ne lui diras rien. Cela ne te fait pas plaisir et tu espères faire taire ce sentiment de culpabilité qui te tiraille en te raisonnant. Cela ne sera jamais une bonne idée de lui dire. Tu connais bien celui qui a toujours partagé ta vie, quasiment depuis le berceau. Impulsif, il retournerait assurément en taule s’il savait. Toi vivante, ça n’arrivera pas. Tu étais là quand il a été emprisonné, tu as pleuré quand il a été mis sous les barreaux malgré votre éloignement. Tu es venue aussi souvent que possible pour le voir, entretenir la connexion avec l’extérieur mais tu as aussi été témoin des changements. De la haine et de la colère. De la peur et de la souffrance. Il ne retournera pas là-bas.

Ses bras autour de toi, il fait taire ta culpabilité et tu lui rends son étreinte avec ta petite force. Tu caches ta tête dans son cou, en sécurité. Un réflexe que tu as pris depuis que Célian est là, depuis que ça ne va pas. Tu t’accroches à lui pour te rassurer. Tout va bien aller, tu vas mieux. Il t'embrasse sur le front et tu profites de ce contact et de cette affection qui t’as tellement manqué. Le moment t’émeut et sa déclaration suffit à faire couler une larme solitaire sur ta joue. Elles sont si rares venant de lui.

- Tu m’as manqué aussi…

Ses bras se desserrent et tu te replaces sur ton siège en ouvrant le pare-soleil pour essuyer ta larmes sans défaire ton maquillage. Vu tout le temps que cela t’as pris, il serait dommage qu’il coule déjà ! Tu papillonnes deux fois des yeux pour vérifier que tout va bien pendant que Lukas démarre vers votre destination, puis tu fermes le pare-soleil pour répondre à ton frère

- Ta géniale petite sœur a eu une promotion l’année dernière, sois fier !

La nouvelle est âcre dans ta bouche. Tu joues la femme fière qui se vante avec humour mais en réalité, tu sais ce qu’elle signifie. Tu as plus envie d’en pleurer aujourd'hui qu’autre chose. Mais tu souris comme toujours et pense à autre chose. Tu ne peux pas te permettre d’alarmer ton frère alors tu changes de sujets.

- Oh ! Et Célian a enfin fait son grand retour en ville !

Pas pour les bonnes raisons non plus…. Toutefois, tu te retiens bien d’aller au fond de ta pensée. Ce n’est pas l’ambiance de la soirée et tu ne veux surtout pas que cela influe. Ce soir, tu ne seras que joie et bonheur. Ton frère est revenu et les deux personnes que tu aimes le plus sont là. Rien ne viendra entacher cette soirée
KoalaVolant

_________________

Eleonor "Ellie" Barrows

And when you no longer smile, the time will come to worry

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Barrows

Lukas Barrows
155
teenspirit / callista (elle)
hero fiennes-tiffin
@prettygirlavatars (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (m. vogel) & lloyd hayes (j. ackles)

28 ans
il n'a personne dans le coeur et on se demande bien si un jour, il finira par se poser. Il y a bien Harper, mais elle a détruit sa vie en l’envoyant en prison.

one more light (eleonor) 46c6d4e9e3f6ad2b66b1f1e294c4d90f64e75714

Dernièrement, il croit avoir des sentiments pour un certain Ismaël. La seule personne jusqu’ici capable de le calmer. Seulement, Ismaël a déjà quelqu’un en tête …

one more light (eleonor) Dd45

Alors, pour tout oublier, Lukas drague et couche à tout va, continuant d’être cet électron libre.
pompier dans la section de sauvetage, ancien activiste pour la cruauté animale. il se produit le reste du temps avec ses amis/sa troupe de danse. il consacre aussi beaucoup de son temps à sensibiliser la cause animale et est devenu un influenceur sur Instagram.
Rien n'est plus important que la famille.

one more light (eleonor) H6JHgOkg_o

Tous les jours

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9365p25-hall-of-fame-lukas https://basique.forumactif.com/t9425-growing-pain-s-a-necessary-
MessageSujet: Re: one more light (eleonor) one more light (eleonor) EmptySam 9 Mar - 13:44#


one more light
@Eleonor Barrows

flashback : février 2023

Elle lui avait manqué. Énormément. En fait, il n’aurait pas pensé que sa sœur puisse autant lui manquer et que ça fasse un trou béant dans son cœur. Ces dernières années, Lukas parvenait enfin à exprimer ses émotions, à les montrer petit à petit. Il n’était fait que de colère à l’époque et démontrait peu d’amour. Mais, plus le temps passe et plus ses émotions ainsi que sa fierté et sa pudicité évoluent. Aujourd’hui, Lukas se surprend lui-même à prendre les personnes qu’il aime dans les bras alors qu’il ne le faisait pas avant. Il sait que sa solitude en prison et ses amis à New-York, lui démontrant des valeurs inconnues jusqu’à aujourd’hui, avait renforcé cette évolution chez Lukas.

L’impatience de revoir sa sœur, depuis qu’i avait discuté avec elle par message, avait été grande. Ce matin, il n’avait pas attendu avant de se rendre devant chez elle, le cœur tambourinant dans sa poitrine. La voiture grondait en l’attendant, une petite Volkswagen noire, une Polo payée avec ses économies de pompier. Lukas avait un simple gilet sur les épaules malgré les températures fraîches. Le sang chaud, toujours en activité, n’avait pas trouvé bon de mettre un manteau. Il remarqua que, tel frère, telle sœur, elle n’était pas chaudement vêtue non plus. Après tout, Lukas et Eleonor n’avaient pas prévus de se balader dans la rue mais plutôt de faire une bonne soirée arrosée avec des pas de danse ensemble.
En s’installant dans la voiture, elle espérait déjà tout savoir du charme de son frère, demandant à connaître de nouvelles techniques pour mettre quelqu’un dans son lit à son tour. « Ce n’est pas simplement avec des cours de danse que tu parviendras à mettre ces personnes dans ton lit. » Pendant un instant, il se questionna concernant la situation amoureuse de sa sœur. Est-ce qu’elle allait lui annoncer qu’elle avait rencontré quelqu’un ? Il se doutait que, au vu de son passif, elle n’en parlerait peut-être pas ouvertement à son frère de peur qu’il ne se mêle de cette histoire et fasse tout capoter. « Tu n’as personne dans ta vie ? » Si Lukas avait été plus présent dans la vie de sa sœur, peut-être serait-il au courant de ce qui lui était arrivé. Malheureusement, l’absence avait des torts qu’on ne peut rattraper ni réparer. Elle avait eu besoin de lui à ce moment-là et quelqu’un d’autre avait pris sa place dans ce moment difficile.

Lukas avait commencé doucement à prendre les personnes qui l’entouraient dans ses bras. C’était nouveau, cette étreinte puissante avec sa sœur, sa tête nichée dans le cou du grand frère. Il sentait qu’elle s’accrochait à lui, marquant profondément ce manque entre les deux individus. Une larme coula sur la joue de sa sœur et le cœur de Lukas en prit un coup. Il n’aimait pas quand elle était aussi émut, parce qu’il savait qu’une part de cette émotion était de sa faute. Et la culpabilité prenait à nouveau le dessus. Il ne fit pas un mot concernant cette larme, la laissa l’essuyer d’elle-même bien que son palpitant ne se soit serré à nouveau. Pendant un instant, il garde le silence, s’apprêtant à redémarrer. Au moment où ils prirent la route, Eleonor lui annonça une merveilleuse nouvelle. « Incroyable, ça ! Bon, m’en veux pas, mais tu bosses dans quoi en ce moment ? Mon cerveau a refusé de suivre la fin de ton parcours. » Son sourire n’a rien d’alarmant pour un homme qui a été si loin de sa sœur pendant si longtemps et qui n’a jamais su ce qu’il s’était passé. Elle évoqua leur cousin, pour changer un peu de sujet. Lukas feignit un grand sourire. Il était content de retrouver son cousin, mais leur dernière rencontre s’était si mal passée que Lukas avait un peu peur d’évoquer ceci devant sa sœur. Elle finirait par l’engueuler encore, à cause de son impulsivité. Il n’avait pas envie d’entendre ses reproches. Du moins, pas aujourd’hui. « Oui, je sais. J’ai discuté un peu avec lui. Il va me former physiquement avant que je ne passe les essais pour être pompier. » Oui, parce qu’il n’avait pas encore beaucoup évoqué cette envie de rejoindre les pompiers. Mais une vocation comme celle-ci, pure et disciplinaire, là où on peut aider les gens mais surtout être dans le feu de l’action et dans l’adrénaline, c’était ce qui pouvait convenir à ce petit fou.

Il roula à une allure un peu rapide. Lukas ne connaissait pas la modération de toute façon. Il avait envie de cette soirée dansée avec le pichet de tequila sunrise que sa sœur lui avait promis. Il se gara non loin du lieu de la soirée, là où il trouva une place et décida de laisser la seule veste qu’il avait sur le dos pour la mettre sur la plage arrière et l’échangea avec une bouteille en plastique remplie au trois-quart de Vodka Redbull dans laquelle il but une grande gorgée. « Tu veux t’échauffer avant d’y aller ? » lança-t-il avec un clin d’œil en lui tendant la bouteille.

Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Barrows

Eleonor Barrows
282
Dobbyyy - elle
Barbara Palvin
QueenC | eilyam-rpg | mrschaplin-universe
Maëlan Rivers

Eleonor sourit à la vie du haut de ses 27 ans, sans se méfier un seul instant de la trentaine qui la guette.
Coeur à prendre qui rêve d'amour. N'ayant pas encore trouvé chaussure à son pied, elle se laisse vivre entre les bras de divers hommes le temps d'un soir. C'est sa manière d'attendre avant de trouver le bon
Pas à mal d’amour pour autant des hommes dans sa vie elle en a. Son cousin et son frère, les hommes de sa vie, elle donnerait tout pour eux. Pour ce trio. Pour sa famille
one more light (eleonor) 1707395988-cxlxe

Commerciale chargée de l'état de Californie dans la même société que son père et son cousin (Célian Barrows). Entourée et se sentant protéger, elle reprend le poil de la bête qu'on lui a volé un an plus tôt.
Depuis ses 25 ans, Eleonor vole de ses propres ailes dans l'est de Monterey
one more light (eleonor) GMDHLuk
On dit le chocolat, c'est la vie. Eleonor en est tout à fait convaincue et pour elle, rien n'a déquivalent que les M&M's.
Elle trouve belle toutes les variétés de fleurs. Si elle devait faire un choix, elle n'hésiterait pas et affirmerait "des tournesols". Elle sont clairement ses fleurs préférées.
Quoiqu’on puisse le servir, elle ne trouvera jamais autant de réconfort dans une boisson que dans celle à base de tequila, son alcool préféré.

Présente dès que possible

silver member
https://basique.forumactif.com/t9209-un-sourire-pour-facade-pour https://basique.forumactif.com/t9235-tout-peut-naitre-dun-sourir https://basique.forumactif.com/t9257-miss_barrows
MessageSujet: Re: one more light (eleonor) one more light (eleonor) EmptyMar 19 Mar - 19:55#

One more light
ft. @Lukas Barrows


TW : référence au viol

Février 2023, rue devant l’appart d’Ellie

Tu prends le temps de te remettre de tes émotions avant de lui répondre, essuyant la larme qui a roulé sur ta joue. Alors comme ça des pas de danse ne suffisent pas ? Tu laisses échapper exprès une petite moue déçue. Bien entendu que tu t’y attendais. Tu ne comptes pas que pour cela et toujours dans une grande volonté de garder une ambiance légère entre vous, loin de la froideur de la prison et de sa fuite, tu rigoles :

- Ne t’en fais pas, j’ai d’autres arguments ! Une phrase souvent utilisée pour pointer du doigt une poitrine ou des fesses, pourtant ce que tu pointes du doigt, c’est ton grand sourire. Celui qui rayonne de bonheur de l’avoir retrouvé, lui. Ton frère. Regarde-moi ce sourire de tombeuse ! Comment y résister ?

Tu rigoles à nouveau face à ton propre entrain. Qui l’eut cru qu’un jour, tu dévoilerais tes meilleurs instruments de drague à ton frère. Ce n’est pas comme ça que sont la plupart des relations. Il y a toujours une frontière. Une frontière qui a bien existé entre vous lors de l’adolescence. Puis tout à changé. La prison change beaucoup de choses aujourd’hui. Et bien que tu t’accordes à ne pas tout dire à ton frère, pour son propre bien, tu cherches à ce qu’il sache le plus de choses sur toi.
Une relation fusionnelle. C’est déjà ce que vous avez en quelque sorte à présent. Elle a rencontré des embûches et des périodes d’ombre mais aujourd’hui, tu ne veux pas regretter. Tu l’as déjà en quelque sorte perdu, et tu ne veux plus avoir de regrets. Tous les beaux moments de ta vie, tu veux les partager avec lui. Tu es donc plus qu’heureuse quand il s’intéresse à tes amours. Dommage que ce soit le calme plat. Quoique… Tu pèses le pour et le contre de lui raconter le retour de Horacio. Le premier homme avec qui tu étais sortie alors que tu touchais du bout des doigts tes 16 ans et lui, ses 18 ans. Des sentiments qui avaient très vite été avortés par son départ. Il ne t’avait même pas prévenue et la douleur de l’abandon avait fini par provoquer ta colère.

- Horacio est revenu en ville, tu commences en te calant un peu plus dans le siège de la voiture. Tu te sens obligée de le resituer aussi, vous n’étiez pas très proches à cette époque : Rappelle-toi, c’était mon premier copain au lycée, on avait 16 ans. Il s’était barré sans un mot et voilà qu’il est revenu en ville. Sans un mot encore. Alors quand je l’ai vu, je lui ai jeté un café bouillant à la tête comme cadeau de bienvenue.

Ce genre de connerie, Lukas aurait pu le faire et tu ne caches pas ton petit sourire canaille. Bien sûr que tu es fière de toi ! Toutefois, tu ne t'appesantis pas sur le pourquoi du comment. Tu n’as pas forcément envie d’exposer la colère qui t’as prise à ce moment précis et à laquelle tu as cédé sans honte. T’façon, la colère, il connaît bien Lukas. C’est d’ailleurs cela qui l’a mené en prison et cette fille… C’est d’ailleurs à cause d’elle que tu n’oses pas tout de suite retourner la question. Tu ne sais pas si cela ne va pas le ramener ailleurs. Curieuse comme tu es, tu ne tiens pas très longtemps avant de balancer un timide “Et toi ?

Pourtant la conversation finit par se tourner vers le travail. Quelque chose que tu n’es pas forcément à l’aise d’aborder avec lui. Le plus naturellement possible, tu fais style de balayer la conversation de ta main.

- J’bosse dans la même boîte que papa, mais on s’en fout, on est pas là pour papoter de mon boulot ! On fête ton retour !

Tu espères qu’il comprendra que tu veux changer de sujet. Pas pour la raison évidente que le sujet te gêne, te met mal à l’aise. Te force à feindre cet argument que tu vantais plus tôt. Mais bien parce que lorsqu’on se revoit enfin depuis si longtemps, ce n’est pas le moment pour parler boulot. Il n’y a pas que ça dans la vie.

Pour ponctuer l’envie de ne pas parler de boulot, tu mets même Célian sur le tapis. Tu sais pertinemment que Lukas avait aussi mal vécu le départ de votre cousin que toi. Tu ne sais simplement pas à quel point. Il s’était déjà éloigné de toi malheureusement… Cependant, la diversion fonctionne parfaitement et tu saisis la perche de tes deux mains et avec force. Tellement fort que tu ne penses pas à parler de ce dont il t’avait par sms, ce pour quoi il devait se rattraper auprès de Célian.
Les pompiers, il t’en a rapidement parlé par message. Et tu es heureuse de voir qu'entre-temps, le plan n’est pas tombé à l’eau. La rigueur et les règles du métier, ça ne semble pas vraiment correspondre au profil de ton frère. Mais tu respectes son choix et tu te dois de l’encourager. Puis, tu ne te fais pas d'idées. Tu as lu beaucoup de témoignages de personnes sorties de prison, tu sais que cela change un homme. Tu le vois aussi chez Lukas; qui t’as pris dans les bras sans hésitation, qu’il y a aussi une évolution chez lui. Il faut simplement que tu en mesures encore l’ampleur. Une chose qui prendra du temps.
Mais tu ne t’en fais pas, du temps avec ton frère, tu comptes bien en avoir.

- C’est génial, ça ! Je serais invitée ? Moi aussi, je veux faire du sport avec vous !

Bien que sincèrement intéressée, tu sais que tu ne tiendras pas le rythme et que tu abandonneras sûrement au bout de deux séances. Mais tout est bon à prendre pour passer un peu de temps tous ensemble.

Garés pas loin du bar dansant, tu observes ton frère trifouiller à l’arrière de la voiture. Il en sort une bouteille avec une couleur plus claire que de l'urine. Tu ne tardes pas à comprendre que c’est de la boisson énergisante et sûrement un alcool fort. Tu tends déjà le bras pour qu’il te la passe alors qu’il te pose la question. Tu hoches la tête avec vigueur et te saisis de la bouteille pour en boire de grandes gorgées. Lorsque tu considères en avoir assez bu, tu la rends à ton frère, toute souriante. La vodka agit toujours plus vite sur toi que la tequila. Tu sais bien que dans quelques minutes, tu seras d’humeur guillerette mais ça ne te gêne pas. Lukas est là pour te récupérer si besoin. Ça fait si longtemps que tu n’es pas sortie avec quelqu’un d’autre que Célian en te sentant autant en sécurité.

- Je suis prête pour ma première battle de danse ! tu t’exclames en le défiant du regard. Tu sais que tu vas te faire rétamer mais tu t’en fiches, tu veux simplement profiter.
KoalaVolant

_________________

Eleonor "Ellie" Barrows

And when you no longer smile, the time will come to worry

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Barrows

Lukas Barrows
155
teenspirit / callista (elle)
hero fiennes-tiffin
@prettygirlavatars (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (m. vogel) & lloyd hayes (j. ackles)

28 ans
il n'a personne dans le coeur et on se demande bien si un jour, il finira par se poser. Il y a bien Harper, mais elle a détruit sa vie en l’envoyant en prison.

one more light (eleonor) 46c6d4e9e3f6ad2b66b1f1e294c4d90f64e75714

Dernièrement, il croit avoir des sentiments pour un certain Ismaël. La seule personne jusqu’ici capable de le calmer. Seulement, Ismaël a déjà quelqu’un en tête …

one more light (eleonor) Dd45

Alors, pour tout oublier, Lukas drague et couche à tout va, continuant d’être cet électron libre.
pompier dans la section de sauvetage, ancien activiste pour la cruauté animale. il se produit le reste du temps avec ses amis/sa troupe de danse. il consacre aussi beaucoup de son temps à sensibiliser la cause animale et est devenu un influenceur sur Instagram.
Rien n'est plus important que la famille.

one more light (eleonor) H6JHgOkg_o

Tous les jours

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9365p25-hall-of-fame-lukas https://basique.forumactif.com/t9425-growing-pain-s-a-necessary-
MessageSujet: Re: one more light (eleonor) one more light (eleonor) EmptySam 13 Avr - 15:17#


one more light
@Eleonor Barrows

flashback : février 2023

Le moteur gronde. Lukas aimait le bruit ronflant de la voiture, tandis qu’il jouait doucement avec l’accélérateur. Toujours un bonheur d’entendre cette bonne vieille machine. Le jeune homme ne se laissait pas perturber par la machinerie, écoutant toujours d’une oreille attentive sa soeur. Un léger sourire s’esquissa sur le visage ouvert du frère Barrows, heureux de voir sa soeur après tant de temps loin d’elle. Il savait qu’il devait lui dire plus souvent qu’elle lui manquait, qu’il l’aimait. Seulement, Lukas ne s’ouvrait que très peu. Il préférait passer un moment avec elle pour lui prouver tout cela. Toujours des actes plutôt que des mots. C’était ainsi qu’il avait grandi et qu’il resterait, à son humble avis. « Je connais des garçons de mon entourage qui ont résisté à ces sourires et à ce regard enjôleur. » La vérité ? Tous les deux la connaissaient : Lukas était formel avec sa soeur. Et il était une menace plutôt puissante aux yeux de ses amis qui avaient eu l’idée de poser leurs yeux sur la belle Eleonor Barrows. Le brun n’avait jamais accepté qu’on touche à elle, de peur qu’elle ne souffre et qu’il se sente impuissant face à la situation. Pourtant, un homme avait réussi à traverser les barrières érigées entre Eleonor et les garçons.

Horacio. Il s’en était passé des choses entre la prison et New-York. Lukas arqua un sourcil pour qu’elle lui remette la situation en place dans sa tête. Au bout d’une ou deux phrases, il se remémora comme Eleonor avait été très mal à une période de sa vie. Un abandon du premier amour. Seulement, Lukas l’avait peu remarqué. Notamment parce qu’il avait la tête ailleurs, déjà activiste pour la cause animale. À l’instant où elle évoqua cette partie de leur vie, le garçon sentit son cœur se serrer dans sa poitrine, lui rappelant à quel point il avait été absent. Il n’avait pas été le grand frère exemplaire à l’adolescence qu’elle aurait sûrement voulu avoir. Il avait manqué à son devoir et il le savait. La culpabilité le rongeait aujourd’hui mais son visage restait impassible. Il rigola quand elle lui expliqua qu’elle lui avait balancé un café bouillant à la figure. Ça, c’était bien sa soeur.

Évidemment, il fallait que la question lui revienne. Mais jusqu’ici, Lukas n’avait personne en tête. « Nop. Rien. » Le charmeur se contentait de petites aventures qui ne duraient jamais bien longtemps. Il avait enchaîné les filles à New-York, entre les coups d’un soir et les aventures de quelques semaines, sans que ça n’ébranle son cœur de pierre. Lukas préféra dériver sur le boulot, mais cette fois, c’est Eleonor qui éluda la question. Le gamin n’y fit pas attention, la discussion se reportant sur Célian, qui se souvenait de la façon dont il l’avait traité la dernière fois. « Euh, et bien, oui. Si tu veux nous accompagner. Plus on est de fous, plus on rit. » Lukas espérait simplement qu’elle ne viendrait pas ralentir l’entraînement mais qu’au contraire, elle serait un moteur. Il n’avait aucune envie de perdre son temps.

En arrivant sur le parking, Lukas tendit une bouteille de vodka-redbull à sa soeur, qu’elle accepta volontiers. Le jeune homme était déjà heureux de ce début de soirée, espérant que cela continue ainsi. Il entraîna sa soeur à l’intérieur de la boite et attrapa son bras. « Reste près de moi. » À l’entrée, il y avait beaucoup de monde dont le regard de plusieurs hommes intéressés. Le côté protecteur du grand frère prit le dessus sur la situation, tirant la jeune femme avec lui là où il y avait moins de monde et de regards indiscrets. « J’espère que tu es prête, parce que moi, je suis déjà échauffé. » Avec un clin d’œil, il l’emmena jusqu’à la piste de danse, sentant l’alcool se glisser dans ses veines, prenant possession de son corps au rythme de la musique.

Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Barrows

Eleonor Barrows
282
Dobbyyy - elle
Barbara Palvin
QueenC | eilyam-rpg | mrschaplin-universe
Maëlan Rivers

Eleonor sourit à la vie du haut de ses 27 ans, sans se méfier un seul instant de la trentaine qui la guette.
Coeur à prendre qui rêve d'amour. N'ayant pas encore trouvé chaussure à son pied, elle se laisse vivre entre les bras de divers hommes le temps d'un soir. C'est sa manière d'attendre avant de trouver le bon
Pas à mal d’amour pour autant des hommes dans sa vie elle en a. Son cousin et son frère, les hommes de sa vie, elle donnerait tout pour eux. Pour ce trio. Pour sa famille
one more light (eleonor) 1707395988-cxlxe

Commerciale chargée de l'état de Californie dans la même société que son père et son cousin (Célian Barrows). Entourée et se sentant protéger, elle reprend le poil de la bête qu'on lui a volé un an plus tôt.
Depuis ses 25 ans, Eleonor vole de ses propres ailes dans l'est de Monterey
one more light (eleonor) GMDHLuk
On dit le chocolat, c'est la vie. Eleonor en est tout à fait convaincue et pour elle, rien n'a déquivalent que les M&M's.
Elle trouve belle toutes les variétés de fleurs. Si elle devait faire un choix, elle n'hésiterait pas et affirmerait "des tournesols". Elle sont clairement ses fleurs préférées.
Quoiqu’on puisse le servir, elle ne trouvera jamais autant de réconfort dans une boisson que dans celle à base de tequila, son alcool préféré.

Présente dès que possible

silver member
https://basique.forumactif.com/t9209-un-sourire-pour-facade-pour https://basique.forumactif.com/t9235-tout-peut-naitre-dun-sourir https://basique.forumactif.com/t9257-miss_barrows
MessageSujet: Re: one more light (eleonor) one more light (eleonor) EmptyLun 22 Avr - 19:38#

One more light
ft. @Lukas Barrows


TW : référence au viol

Février 2023, rue devant l’appart d’Ellie

Tu ris de bon cœur alors que ton frère te fait remarquer que bon nombre d’hommes ont dû résister à ton sourire enjôleur. Tu sais parfaitement pourquoi : lui. Tu n’es pas sans savoir à quel point il a dû briefer ses potes pour qu’il ne pose jamais une patte sur toi. Tu t’es tenue de ton côté aussi, ses potes ne t’intéressant pas plus que ça. Il faut dire qu’à cet âge là, et bien que ça te fasse mal de le penser, tu n’avais d’yeux que pour Horacio. Peu importe quel connard, il pouvait être. Mais bon, c’est du passé.
Ce qui ne bouge pas par contre, c’est cet instinct de protection que les jeunes Barrows ont pour toi. Que ce soit Lukas ou Célian. Tu sais très bien que n’y l’un ni l’autre te laisserait fréquenter un homme qu’ils n’estiment pas à ta hauteur. Célian est sûrement le plus simple à raisonner, de par son caractère. Alors que Lukas… Il ne veut que ton bien, tu n’en doutes pas une seconde. Pourtant, il a aussi sa manière de faire, d’agir aussi spontanément qu’excessivement. Ca lui a déjà coûté assez comme ça et c’est bien ainsi que tu écartes ta culpabilité de lui mentir. De faire comme si tu n’étais pas au trente-sixième dessous il y a de cela à peine un mois. Pour lui. Sa sécurité et son sourire. S’il y a bien une chose que tu honores, c’est de protéger tes proches.

Après le doux son de son rire, tu lui renvoies la question qui se solde par un simple “non”. Bah… Ainsi va la vie et tu ne penses pas qu’il ment alors tu laisses Lukas reprendre le fil avant de t’esquiver sur ce qui concerne le travail.
Tu n’as pas remis un pied au bureau. Tu vas reprendre, tu le sais mais pas tout de suite. Tu as encore quelques mois devant toi et tu comptes bien penser à autre chose. Tu feras face quand tu y seras confrontée. Et encore, tu ne seras pas seule et cela te rassure. En attendant, tu prends le temps qu’il te reste pour te reconstruire. Reprendre confiance en toi. Et garder la tête haute. Chaque humain est un prince ou une princesse et baisser la tête ferait tomber ta couronne, ce qui ne doit plus jamais arriver. Voilà comment tu as décidé d’appréhender la suite. Comme une battante. La tête haute.
Finalement la conversation passe d’elle-même à Célian et tu souris en te positionnant plus confortablement quand ton frère t’annonce qu’il est d’accord pour que tu participes. Tu n’y vas pas pour la remise en forme, ça ne te fera pas de mal mais ce n’est pas cela qui t’intéresse. Ce qui t’intéresse est tout simplement d’être avec eux. Ta famille. Comme à l’époque lorsque vous étiez encore des gamins. Lorsque la vie ne vous avait pas encore roulé dessus. Quand il n’y avait pas de problème. Tu as envie, sûrement aujourd’hui plus que jamais, de retrouver cette bulle protectrice. Cette zone de confort. Tu en as envie, oui. Tu en as même besoin.

Tu ne te souviens plus être une fois sortie avec ton grand-frère pour aller faire la fête. Pour aller danser. Tu ne cherches pas très loin dans ta mémoire alors que tu bois goulûment le mélange de Lukas. Tu ne réfléchis d’ailleurs pas plus quand tu te laisses entraîner par ton frère. Tu le suis mais à peine as-tu passé la porte que des regards s’amoncèlent en ta direction. L’envie de faire demi-tour est si subite qu’elle te prend au dépourvu, te stoppe net. Tu déglutis. Statique, figée comme la pierre. Il y a beaucoup d’hommes… Tu ne peux pas… Tu es leur proie… Ils vont te faire du mal…
Une main te saisit et tu remontes vivement ta tête vers son propriétaire pour te détendre aussitôt. Lukas te saisit et te rapproche de lui. Un éternel protecteur. Il le fait de lui-même et pourtant tu pourrais lui sauter au coup pour ce geste rassurant. Il ne se rend pas compte à quel point tu te sens en sécurité avec lui et à quel point tu en as besoin. La tête haute et le regard rivé sur la nuque de ton frère, tu ignores le reste et te contente de le suivre. Avec un pichet de tequila, ça ira mieux ! Enfin c’est ce qu’il faut que tu te dises pour avancer sans dévier. Pour ne pas fuir au moment où il te lâche la main. Où il te lâche en pleine jungle de testostérones.
Tu fais un bève tour du regard de là où tu te trouves avant d’entendre ton frère t’annoncer que la battle commence maintenant. Tu te concentres sur lui. Que lui. De toute façon, c’est pour lui que tu es là.

- Vas-y, montre-moi ce que tu as dans le ventre Barrows ! tu le provoques en riant.

Lorsqu’il est à ton côté, c’est beaucoup plus simple d’effacer les autres. D’être toi-même sans te poser de questions. Que cela attire des regards ou pas, tu ne le vois pas. Tu ne vois que ton grand frère qui… merde ! Il a vraiment le rythme dans la peau, lui ! Il danse en accord avec le rythme et tu sais d’avance que cette battle n’est pas une question d’échauffement, elle est perdue d’avance.
Alors quitte à perdre autant rire. Peut-être est-ce l’alcool qui parle, qui fait danser ton corps, parce que tu n’es aucunement gênée de mimer le canard dans la danse des canards pour distraire ton frère. Tu lui fais des grimaces en dandinant et en agitant tes bras pliés. Aussi ridicule que tu sois, tu continues tout de même en te déplaçant pour lui tourner autour. De temps en temps, ton canard devient poule et tu fais genre de picorer. Ridicule mais sacrément drôle parce que tu en rigoles toute seule. Quand tu t’arrêtes, essoufflée d’avoir trop ri, tu lances en riant :

- Alors qu’est-ce tu penses de mon meilleur mouv’ ? Il en jette, hein ?
KoalaVolant

_________________

Eleonor "Ellie" Barrows

And when you no longer smile, the time will come to worry

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Barrows

Lukas Barrows
155
teenspirit / callista (elle)
hero fiennes-tiffin
@prettygirlavatars (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (m. vogel) & lloyd hayes (j. ackles)

28 ans
il n'a personne dans le coeur et on se demande bien si un jour, il finira par se poser. Il y a bien Harper, mais elle a détruit sa vie en l’envoyant en prison.

one more light (eleonor) 46c6d4e9e3f6ad2b66b1f1e294c4d90f64e75714

Dernièrement, il croit avoir des sentiments pour un certain Ismaël. La seule personne jusqu’ici capable de le calmer. Seulement, Ismaël a déjà quelqu’un en tête …

one more light (eleonor) Dd45

Alors, pour tout oublier, Lukas drague et couche à tout va, continuant d’être cet électron libre.
pompier dans la section de sauvetage, ancien activiste pour la cruauté animale. il se produit le reste du temps avec ses amis/sa troupe de danse. il consacre aussi beaucoup de son temps à sensibiliser la cause animale et est devenu un influenceur sur Instagram.
Rien n'est plus important que la famille.

one more light (eleonor) H6JHgOkg_o

Tous les jours

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9365p25-hall-of-fame-lukas https://basique.forumactif.com/t9425-growing-pain-s-a-necessary-
MessageSujet: Re: one more light (eleonor) one more light (eleonor) EmptyVen 3 Mai - 0:31#


one more light
@Eleonor Barrows

flashback : février 2023

Il n’aurait jamais pu se douter qu’Eleonor était en train de lui mentir. Qu’elle tentait de mettre sous silence des évènements qui lui étaient arrivés. Si seulement il était capable de comprendre que son comportement décourageait beaucoup de monde de lui faire des confidences, peut-être qu’il commencerait à s’assagir. Pourtant, pour le moment, ce n’était clairement pas le cas. Il ne le savait pas encore, cependant, mais les pompiers auront un effet bénéfique sur ses agissements. C’est là-bas qu’il parviendra à canaliser ses ardeurs, à cesser d’agir avant de réfléchir. Du moins, dans certaines situations. L’adrénaline des situations l’empêchera de se mettre dans des positions déraisonnables, irréparables.

Ce soir, Lukas et Eleonor tentent d’être raisonnables. La soirée débute tout de même avec une bonne goulée d’alcool. Quand Lukas et Eleonor étaient en âge de sortir, le gamin se souvenait qu’il ne sortait pas avec sa sœur. Parce qu’il se laissait emporter dans ce groupe d’activiste, enchaînant une à une les conneries en tout genre. Parfois, il regrettait de ne pas avoir plus profité de sa famille. Car il se rendait compte aujourd’hui à quel point était importante. Il comprenait qu’il n’avait que Célian et Eleonor dans sa vie. Les seules personnes à le soutenir, les seules personnes sur qui il pouvait compter. Eleonor ne lui avait jamais fait défaut. Célian, au contraire, n’avait pas toujours été le cousin parfait. Mais en revenant à Monterey, Lukas avait décidé de mettre ses rancœurs de côté car il savait que sans Célian, il n’avait plus personne.

Dans la pénombre de la boîte de nuit, entre les milliers de lumières qui sautent et tressautent, illuminent et cachent la piste, Lukas est prêt à commencer le battle de danse, n’ayant que le défi en tête. Malgré le fait qu’il se laisse emporter par la musique, le jeune homme ne lâche pas du regard sa sœur, sa princesse, celle qu’il protègera envers et contre tout. Un sourire étira son visage quand il la vit faire la danse des canards, manquant de le déconcentrer. Ses grimaces menacent de le faire perdre, mais il tient bon. Lukas finit par exploser de rire.

« C’est pas à ça que je m’attendais quand tu me vendais ton meilleur mouv’. Vas-y, Ellie, montre-moi ce que tu as dans le ventre. Danse comme si rien n’existait autour de toi ! »

Ne t’en fais pas, je veillerai sur toi.

Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Barrows

Eleonor Barrows
282
Dobbyyy - elle
Barbara Palvin
QueenC | eilyam-rpg | mrschaplin-universe
Maëlan Rivers

Eleonor sourit à la vie du haut de ses 27 ans, sans se méfier un seul instant de la trentaine qui la guette.
Coeur à prendre qui rêve d'amour. N'ayant pas encore trouvé chaussure à son pied, elle se laisse vivre entre les bras de divers hommes le temps d'un soir. C'est sa manière d'attendre avant de trouver le bon
Pas à mal d’amour pour autant des hommes dans sa vie elle en a. Son cousin et son frère, les hommes de sa vie, elle donnerait tout pour eux. Pour ce trio. Pour sa famille
one more light (eleonor) 1707395988-cxlxe

Commerciale chargée de l'état de Californie dans la même société que son père et son cousin (Célian Barrows). Entourée et se sentant protéger, elle reprend le poil de la bête qu'on lui a volé un an plus tôt.
Depuis ses 25 ans, Eleonor vole de ses propres ailes dans l'est de Monterey
one more light (eleonor) GMDHLuk
On dit le chocolat, c'est la vie. Eleonor en est tout à fait convaincue et pour elle, rien n'a déquivalent que les M&M's.
Elle trouve belle toutes les variétés de fleurs. Si elle devait faire un choix, elle n'hésiterait pas et affirmerait "des tournesols". Elle sont clairement ses fleurs préférées.
Quoiqu’on puisse le servir, elle ne trouvera jamais autant de réconfort dans une boisson que dans celle à base de tequila, son alcool préféré.

Présente dès que possible

silver member
https://basique.forumactif.com/t9209-un-sourire-pour-facade-pour https://basique.forumactif.com/t9235-tout-peut-naitre-dun-sourir https://basique.forumactif.com/t9257-miss_barrows
MessageSujet: Re: one more light (eleonor) one more light (eleonor) EmptyDim 5 Mai - 15:02#

One more light
ft. @Lukas Barrows


TW : référence au viol

Février 2023, rue devant l’appart d’Ellie

Tu ne te souviens pas être une fois sortie avec ton frère dans ta jeunesse. Enfin, pas pour ce genre de sortie, toujours. Peut-être parce que cela t’aurait privé de plein de choses. Il faut dire qu’aussi protecteur qu’il est, il y a parfois où c’est à outrance. Si c’est le cas de Lukas, c’est quasiment la même chose pour Célian. Cette protection, tu ne t’en ai jamais plaint au quotidien. Mais dans ce genre de moment… Et puis surtout quand on est jeune, quoi ! Si tu étais sortie avec eux durant tes années d’études, tu es pratiquement sûre que jamais tu n’aurais pu approcher un homme. Et qu’aucun ne t’aurait approché non plus.
Pourtant, la vraie raison n’est pas celle-là. Tu n’es jamais sortie dansé avec eux car Lukas s’est très rapidement détournée de toi quand vous étiez jeune. Il a préféré s’engager dans des activités auxquelles il croyait dur comme fer. Puis Célian, il est parti, sans jamais donner de nouvelles. Puis Lukas est allé en prison. C’est parce que la vie ne vous a pas épargnés que tu n’es jamais aller danser avec les deux hommes de ta vie. Ceux pour qui ton amour est infini, inquantifiable.

C’est le moment de rattraper le temps perdu. Une bonne rasade d’alcool avant de vous faire une place à l’intérieur. Plus précisément : sur la piste de danse. Parce que oui, c’était ça que vous, les Barrows, vous visiez depuis le début. Lukas a plein de pas à te montrer après ses années new-yorkaises. Il t’en met d’ailleurs pleins les yeux en une chanson et tu te sens obligée de le déconcentrer avec la danse des canards. On ne sait jamais, cela te permettra peut-être de gagner. Après tout, on a pas dit que la triche était interdite dans cette battle. Qui est déjà perdue d’avance.
Ta danse, aussi épuisante et musclée soit-elle pour toi, porte ses effets et arrache un rire à ton frère. Un rire qui illumine ton visage d’un sourire rempli de fierté. Cela fait si longtemps que tu ne l’as plus entendu rire ainsi. La fierté émanant de tous tes pores, tu jettes tes cheveux en arrière et envoie un baiser à tes fans imaginaire. Tu t’apprêtes même à faire une révérence quand Lukas ouvre la bouche. Bon tant pis pour la révérence car visiblement ton frère veut du show. Mais a-t-il conscience que tu n’as toujours danser qu’en boîte de nuit ? Et cela dans un seul objectif : allumer des garçons avant de partir seule et en sécurité comme une vraie petite garce. C’était ça, ton jeu préféré à l’époque, faire miroiter à des hommes ce que tu ne leur offrirais jamais en fin de soirée. Parce qu’il vaut mieux rentrer seule que potentiellement mal accompagnée, surtout d’un inconnu.
Tu es presque sûre qu’il va regretter sa demande, à laquelle tu accèdes :

- Tu l’auras voulu ! dis-tu en haussant les épaules, un sourire malicieux aux lèvres.

L’alcool commence à monter petit à petit. Il parcourt tes veines et rend bien plus simple l’action d’oublier le regard des autres. De toute façon, tu sais que tu n’as rien à craindre : Lukas est là. Puis tu as déjà dansé des milliers de fois sans que rien ne t’arrive jamais. Aujourd’hui ne sera pas différent, tu peux le faire !
Une nouvelle musique démarre et tu décides que ce sera la tienne. Tu la connais plutôt bien d’ailleurs car tu es capable de prédire son rythme dès les premières notes. En regardant ton frère, tu lèves les bras au-dessus de ta tête et tu lèves ton bassin d’un côté puis de l’autre à chaque fois que le rythme de l’introduction te l’impose. Rien ne bouge outre ton bassin que tu fais de ton mieux pour soulever en rythme. Le rythme se prononce devient plus péchu alors pour te dérider, annoncer la transition, tu laisses tes bras redescendre en découvrant ton corps et puis… tu improvises. Tu n’es pas du genre à créer des chorégraphies. Tu te laisses porter enchaînant différents mouvements, tous intégrant le mouvement de ton bassin -que ce soit en tournant, en se soulevant de gauche à droit ou en faisant des ronds-. Tu tournes sur toi-même des fois. Puis pour le dernière note, l’alcool sûrement à son paroxysme, tu te sens pousser des ailes. Sans demander la permission à personne, tu montes sur une table vide. Et tu fais, ce qui était sûrement ton mouv’ préféré en boîte : tu descends doucement en faisant bien attention à balancer tes fesses d’un côté puis de l’autre et, une fois accroupie sur la table, tu tends tes jambes et remontes doucement le haut de ton corps en cambrant assez pour mettre tes fesses et ton décolleté en avant.
La chanson se finit et tu souris de toutes tes dents en t’applaudissant. Toujours sur ta table, tu demandes à ton frère que tu n’as pas perdu dans la foule :

-  Je le gagne quand mon pichet de Tequila Sunrise ? Je crois que je suis en train de m’assécher.

Tu ris alors que tu es clairement à bout de souffle. Et qu’est-ce que tu as chaud après tout ce sport !
KoalaVolant

_________________

Eleonor "Ellie" Barrows

And when you no longer smile, the time will come to worry

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Barrows

Lukas Barrows
155
teenspirit / callista (elle)
hero fiennes-tiffin
@prettygirlavatars (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (m. vogel) & lloyd hayes (j. ackles)

28 ans
il n'a personne dans le coeur et on se demande bien si un jour, il finira par se poser. Il y a bien Harper, mais elle a détruit sa vie en l’envoyant en prison.

one more light (eleonor) 46c6d4e9e3f6ad2b66b1f1e294c4d90f64e75714

Dernièrement, il croit avoir des sentiments pour un certain Ismaël. La seule personne jusqu’ici capable de le calmer. Seulement, Ismaël a déjà quelqu’un en tête …

one more light (eleonor) Dd45

Alors, pour tout oublier, Lukas drague et couche à tout va, continuant d’être cet électron libre.
pompier dans la section de sauvetage, ancien activiste pour la cruauté animale. il se produit le reste du temps avec ses amis/sa troupe de danse. il consacre aussi beaucoup de son temps à sensibiliser la cause animale et est devenu un influenceur sur Instagram.
Rien n'est plus important que la famille.

one more light (eleonor) H6JHgOkg_o

Tous les jours

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9365p25-hall-of-fame-lukas https://basique.forumactif.com/t9425-growing-pain-s-a-necessary-
MessageSujet: Re: one more light (eleonor) one more light (eleonor) EmptyMer 8 Mai - 11:39#


one more light
@Eleonor Barrows

flashback : février 2023

Eleonor était une femme qui comptait beaucoup à ses yeux. Beaucoup plus que toutes les autres femmes qu’il avait pu rencontrer dans sa vie. Elle était la prunelle de ses yeux, celle sur laquelle il s’était juré de tout faire pour lui venir en aide ou pour la protéger. Parce qu’au fond, Lukas n’a qu’elle. Sa relation avec ses parents a toujours été conflictuelle mais ils ont toujours été là l’un pour l’autre, sans se poser de questions. Jusqu’à ce que Lukas parte en vrille. Mais, les années passées en prison l’ont bien calmé. Assez, en tout cas, pour l’aider à se ranger, à comprendre la valeur d’une amitié, d’un frère ou d’une sœur. Assez pour qu’il se mette en tête qu’il allait rejoindre les pompiers et faire enfin quelque chose de sa vie.
Lukas profita du peu de moments qu’il pouvait avoir avec elle. Ce soir, il avait décidé de l’accompagner pour aller danser sur la piste, en boîte de nuit, juste elle et lui. Ce soir, il l’admirait avec un sourire empli de fierté, mais aussi plein de malice. Il avait envie de la voir réellement se déhancher, car il se doutait qu’elle savait faire saliver les hommes. Il ne l’avait jamais vraiment vu à l’œuvre, mais Eleonor n’était pas innocente. Elle savait allumer un homme, il n’en doutait pas. Sauf que ce soir, elle se montrait ridicule, elle faisait la danse des canards, sûrement pour lui arracher un sourire : en tout cas, son plan était réussi. Puis, par taquinerie, il la poussa à danser comme si c’était la dernière fois de sa vie. Comme s’il n’y avait qu’elle et personne autour.

Il la regarda danser en rigolant et en secouant la tête, l’accompagnant en dansant doucement, sans attirer l’attention. Alors qu’elle se débrouillait plutôt bien, il la vit monter soudainement sur une table et effectuer un déhanché plutôt aguicheur. Lukas avait les yeux sur les hommes au regard vorace autour d’elle. Il veillait sur elle, s’assurant que rien ni personne ne trouverait bon de s’approcher et de toucher le corps de sa sœur, car il ne le tolèrerait pas.
Heureusement, la chanson termina. Et les mots amusés de sa sœur finirent par le sortir de son inquiétude.

« Tu l’as bien mérité, en effet ! »

Lukas paya un pichet de Tequila Sunrise à sa sœur, qui l’avait bien mérité et continua encore un temps de danser à ses côtés, de s’amuser, de rire en cœur à danser comme des zouaves sur des chansons qu’ils ne connaissaient pas. La soirée battait son plein, l’alcool s’insinuant dans les veines, jusqu’à ce que les deux Barrows commencent à fatiguer. Lukas ramena Eleonor à la voiture pour se poser quelques minutes et attendre de dessoûler un peu pour être en capacité de prendre la route. Devant le silence qui commençait à s’imposer dans l’habitacle, Lukas songea aux évolutions qu’il avait subi depuis la dernière fois. Depuis qu’il avait revu sa sœur. Le jeune brun ne parlait jamais de ce qu’il ressentait, gardant toujours tout pour lui. Mais l’alcool avait des vertus sur ce point qui le poussait à parler.

« Ellie, je … Tu sais, je suis sincèrement désolé d’avoir vriller quelques années plus tôt et de t’avoir fait subir mon comportement peu recommandable. J’ai mis longtemps avant de comprendre toutes ces choses et la prison aura eu raison de moi : ça m’a aidé à me calmer, à réfléchir. Je te remercie infiniment d’avoir toujours été là pour moi, dans les bons comme dans les mauvais moments. J’ai décidé, depuis New-York, de me reprendre en main. J’ai travaillé sur moi-même, là-bas. Je m’efforce de continuer d’évoluer, même si ce n’est pas si simple. Je te remercie de ta patience. Désormais, je vais … je vais tenter de me racheter auprès des miens. » Et surtout toi. Je t’aime, Ellie.

Mais les derniers mots ne quittèrent pas la bouche de Lukas, parce que l’alcool commençait à redescendre petit à petit, et qu’il ne l’avait jamais encore dit. À personne. Il regarda sa sœur pour détecter sa réaction puis baissa les yeux, commençant à ressentir de la honte. Il n’aimait pas parler de ses sentiments. Et pourtant, ils étaient sortis touts seuls.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: one more light (eleonor) one more light (eleonor) Empty#

Revenir en haut Aller en bas

one more light (eleonor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east-