-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

(1M) Défi accepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eleonor Barrows

Eleonor Barrows
282
Dobbyyy - elle
Barbara Palvin
QueenC | eilyam-rpg | mrschaplin-universe
Maëlan Rivers

Eleonor sourit à la vie du haut de ses 27 ans, sans se méfier un seul instant de la trentaine qui la guette.
Coeur à prendre qui rêve d'amour. N'ayant pas encore trouvé chaussure à son pied, elle se laisse vivre entre les bras de divers hommes le temps d'un soir. C'est sa manière d'attendre avant de trouver le bon
Pas à mal d’amour pour autant des hommes dans sa vie elle en a. Son cousin et son frère, les hommes de sa vie, elle donnerait tout pour eux. Pour ce trio. Pour sa famille
(1M) Défi accepté 1707395988-cxlxe

Commerciale chargée de l'état de Californie dans la même société que son père et son cousin (Célian Barrows). Entourée et se sentant protéger, elle reprend le poil de la bête qu'on lui a volé un an plus tôt.
Depuis ses 25 ans, Eleonor vole de ses propres ailes dans l'est de Monterey
(1M) Défi accepté GMDHLuk
On dit le chocolat, c'est la vie. Eleonor en est tout à fait convaincue et pour elle, rien n'a déquivalent que les M&M's.
Elle trouve belle toutes les variétés de fleurs. Si elle devait faire un choix, elle n'hésiterait pas et affirmerait "des tournesols". Elle sont clairement ses fleurs préférées.
Quoiqu’on puisse le servir, elle ne trouvera jamais autant de réconfort dans une boisson que dans celle à base de tequila, son alcool préféré.

Présente dès que possible

silver member
https://basique.forumactif.com/t9209-un-sourire-pour-facade-pour https://basique.forumactif.com/t9235-tout-peut-naitre-dun-sourir https://basique.forumactif.com/t9257-miss_barrows
MessageSujet: (1M) Défi accepté (1M) Défi accepté EmptyJeu 8 Fév - 9:30#

Andreas Cortez
Entre 29 et 32 ans -
Dirigeant d’un club de combat clandestin -
Célibataire au coeur glacé


@Eleonor Barrows ◘ Tu l’as rencontrée dans ce bar de L.A. Elle était accoudée au bar, les yeux perdus dans sa tequila sunrise, lorsque tu l’as abordée. Elle n’a pas pris longtemps pour lever les yeux au ciel, t’annonçant de but en blanc que les poules auront des dents avant qu’elle couche avec quelqu’un dans ton genre. Elle ne pensait pas qu’en quelques mots, elle te lancerait un défi auquel tu ne renoncerais pas. C’est ainsi qu’elle a piqué ton intérêt.
Vous avez parlé. Enfin elle a parlé, toi, tu es plutôt du genre secret. Elle t’a dévoilé la raison de sa présence ce soir, la ville où elle habitait et plusieurs autres anecdotes, l’alcool la déridant au fur et à mesure. Ce soir là, tu l’as ramenée chez toi (ou à son hôtel selon d’où il vient) mais tu ne l’as pas touché. Trop d’alcool parcourait son sang, tu n’aurais eu aucun mérite. Tu veux qu’elle se souvienne du jour où elle reviendra sur ses mots. Tu l’as regardé dormir, se débattre contre ses cauchemars.
Le lendemain quand tu as ouvert les yeux, elle avait disparu. Culottée de ne même pas dire merci. De toute façon, tu comptais bien la revoir tôt ou tard.
célébrité - Alejandro Speitzer, Frederico Massaro, Alvaro Rico, Sean Teale, Stephen James Hendry, Charlie Edwardz (tattoo artist) ou Fabien Tietjen


Informations - Déjà merci d’avoir cliqué sur ce pl et de l’avoir lu jusqu’ici (1M) Défi accepté 2633041334 J’espère que ce que tu as lu, t’as plu et que la suite te mettra des coeurs dans les yeux comme ça : (1M) Défi accepté 1883437663

ღ Prénom et nom - C’est entièrement négociable. En fait, c’est clairement à toi de choisir car cet homme n’a encore jamais été mentionné pour le moment (1M) Défi accepté 1350972595
ღ Avatars et origines - Entièrement au choix aussi. J’avoue être attachée à la face claim mais seulement parce que je trouve que l’acteur a la gueule de l’emploi que lui ai imaginé hihi Le principal, c’est qu’il respecte la tranche d’âge donnée selon les règles du forum. Etant donné que l’avatar peut être changé, les origines aussi, il n’y a pas de soucis Wink
ღ Métier - Il peut tout à fait être changé, mais j’avoue que je vois cet homme du genre à flirter avec l’illégalité avec un poste important flirt Puis je le voyais aussi un peu bagarreur donc combattant aussi dans son propre club
ღ Caractère et histoire - Dans les grandes lignes je le voyais du genre dragueur et arrogant mais avec beaucoup d’ambition dans sa « carrière ». Bagarreur mais réfléchi. Du genre mystérieux qui ne se confie pas à n’importe qui voire qui ne se confie pas du tout. Pour les grandes lignes de l’histoire, elle est entièrement libre. Je voyais bien une enfance difficile pour justifier le caractère mais rien de précis (1M) Défi accepté 1152372858
ღ Le lien - Celui-là par contre, il est non-négociable. Ellie n’aime pas les hommes arrogants donc ça peut donner lieu à quelques pics et des échanges tempétueux entre les deux fight J’avais en tête quelque chose du genre ennemies to lovers, avec un début du genre « on se fout sur la gueule mais tu le/la touches pas » hihi Je le vois aussi clairement comme le love goal de Eleonor (1M) Défi accepté 2112057220 Elle finira clairement par céder aux avances et à ses bras oui oui

Voilàvoilà, j’espère que tu n’as pas encore fui et que ce pl t’intéresse toujours autant shy 2 Pour plus de détails, mon discord, dans mon profil, t’es complètement ouvert héhé ^^
Et je suis obligée mais la ref du titre est là et beaucoup trop bien pour ne pas être partagée :

Vive Barney Stinson:

Validation - [x] Je souhaite que le staff attende mon avis avant de valider la fiche de présentation.
[] Le staff pourra valider la fiche de présentation sans mon accord.

_________________

Eleonor "Ellie" Barrows

And when you no longer smile, the time will come to worry

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Andreas March

Andreas March
16
Il
Stephen James
Speedy
Aucun

Né le 15 février 1992 à Austin dans l'état du Texas. Texan pur sang
Andreas à aujourd'hui trente-deux ans.
Célibataire, Andreas a une vie bien trop chaotique pour pouvoir se poser avec quelqu'un, il est surtout incapable d'aimer qui que ce soit. Le cœur de glace brise bien plus de cœur qu'il n'en réchauffe. Mais c'est peut-être uniquement parce qu'il n'a jamais réussi à trouver celle qui le poussera à arrêter ses conneries.
Gérant d'une salle de boxe. Le Jobb's Boxing Club ou il donne quelques cours particulier pour ceux qui souhaite. Le soir, le club devient un endroit beaucoup plus sordide, la Black Room ouvre ses porte et les combats deviennent bien plus sanglants. Petite affaire qu'il gère d'une main de maître.
Dans le centre, il habite juste au dessus de son club dans un petit appartement.
(1M) Défi accepté Df2a9ab3a6219a5e9651b583cd8d4e7c3ffe7f79

Régulière

new to the community
MessageSujet: Re: (1M) Défi accepté (1M) Défi accepté EmptyLun 25 Mar - 6:07#

Challenge accepted du coup (1M) Défi accepté 2097021171
Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Barrows

Eleonor Barrows
282
Dobbyyy - elle
Barbara Palvin
QueenC | eilyam-rpg | mrschaplin-universe
Maëlan Rivers

Eleonor sourit à la vie du haut de ses 27 ans, sans se méfier un seul instant de la trentaine qui la guette.
Coeur à prendre qui rêve d'amour. N'ayant pas encore trouvé chaussure à son pied, elle se laisse vivre entre les bras de divers hommes le temps d'un soir. C'est sa manière d'attendre avant de trouver le bon
Pas à mal d’amour pour autant des hommes dans sa vie elle en a. Son cousin et son frère, les hommes de sa vie, elle donnerait tout pour eux. Pour ce trio. Pour sa famille
(1M) Défi accepté 1707395988-cxlxe

Commerciale chargée de l'état de Californie dans la même société que son père et son cousin (Célian Barrows). Entourée et se sentant protéger, elle reprend le poil de la bête qu'on lui a volé un an plus tôt.
Depuis ses 25 ans, Eleonor vole de ses propres ailes dans l'est de Monterey
(1M) Défi accepté GMDHLuk
On dit le chocolat, c'est la vie. Eleonor en est tout à fait convaincue et pour elle, rien n'a déquivalent que les M&M's.
Elle trouve belle toutes les variétés de fleurs. Si elle devait faire un choix, elle n'hésiterait pas et affirmerait "des tournesols". Elle sont clairement ses fleurs préférées.
Quoiqu’on puisse le servir, elle ne trouvera jamais autant de réconfort dans une boisson que dans celle à base de tequila, son alcool préféré.

Présente dès que possible

silver member
https://basique.forumactif.com/t9209-un-sourire-pour-facade-pour https://basique.forumactif.com/t9235-tout-peut-naitre-dun-sourir https://basique.forumactif.com/t9257-miss_barrows
MessageSujet: Re: (1M) Défi accepté (1M) Défi accepté EmptyLun 25 Mar - 6:36#

Hâte de voir ça (1M) Défi accepté 2097021171

_________________

Eleonor "Ellie" Barrows

And when you no longer smile, the time will come to worry

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (1M) Défi accepté (1M) Défi accepté Empty#

Revenir en haut Aller en bas

(1M) Défi accepté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Characters :: Need you :: Taken-