Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Bon vieux temps ღ Famille Barrows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eleonor Barrows

Eleonor Barrows
282
Dobbyyy - elle
Barbara Palvin
QueenC | eilyam-rpg | mrschaplin-universe
Maëlan Rivers

Eleonor sourit à la vie du haut de ses 27 ans, sans se méfier un seul instant de la trentaine qui la guette.
Coeur à prendre qui rêve d'amour. N'ayant pas encore trouvé chaussure à son pied, elle se laisse vivre entre les bras de divers hommes le temps d'un soir. C'est sa manière d'attendre avant de trouver le bon
Pas à mal d’amour pour autant des hommes dans sa vie elle en a. Son cousin et son frère, les hommes de sa vie, elle donnerait tout pour eux. Pour ce trio. Pour sa famille
Bon vieux temps ღ Famille Barrows 1707395988-cxlxe

Commerciale chargée de l'état de Californie dans la même société que son père et son cousin (Célian Barrows). Entourée et se sentant protéger, elle reprend le poil de la bête qu'on lui a volé un an plus tôt.
Depuis ses 25 ans, Eleonor vole de ses propres ailes dans l'est de Monterey
Bon vieux temps ღ Famille Barrows GMDHLuk
On dit le chocolat, c'est la vie. Eleonor en est tout à fait convaincue et pour elle, rien n'a déquivalent que les M&M's.
Elle trouve belle toutes les variétés de fleurs. Si elle devait faire un choix, elle n'hésiterait pas et affirmerait "des tournesols". Elle sont clairement ses fleurs préférées.
Quoiqu’on puisse le servir, elle ne trouvera jamais autant de réconfort dans une boisson que dans celle à base de tequila, son alcool préféré.

Présente dès que possible

silver member
https://basique.forumactif.com/t9209-un-sourire-pour-facade-pour https://basique.forumactif.com/t9235-tout-peut-naitre-dun-sourir https://basique.forumactif.com/t9257-miss_barrows
MessageSujet: Bon vieux temps ღ Famille Barrows Bon vieux temps ღ Famille Barrows EmptyMer 7 Fév - 20:17#

Bon vieux temps
ft. @Lukas Barrows & @Célian Barrows


TW : aucun

Février 2024, chez Eleonor

La fin d’année a été horrible. Le retour de l’hiver frappe le moral, entretient les cauchemars et ravive les remises en questions. Tu l’as mal vécu en silence, te battant avec tes démons pour garder la tête hors de l’eau.
Célian est de nouveau parti. Il n’a pas passé les fêtes avec Lukas et toi. Tu ne lui diras sûrement jamais mais ton cœur s’est brisé alors qu’il fuyait ta fête préférée avec hâte. Il a fui une nouvelle fois. Tu ne lui en veux pas. Il en avait besoin alors tu l’as laissé s’échapper à nouveau, la boule au ventre espérant que ce ne serait pas comme la dernière fois. Tu ne pouvais pas le retenir, il avait besoin de s’aérer l’esprit. De prendre du recul. Respectant son choix et ne voulant pas l’inquiéter, tu ne lui avais donc pas parlé de ce déplacement impromptu à Los Angeles organisé par ton patron. Tu étais convaincue qu’un an après tu pouvais gérer un simple déplacement professionnel. Ce n’était qu’une nuit à l’hôtel et plusieurs réunions. Tu ne serais pas seule avec lui alors tu t’étais tue, prétendant que tu étais restée en ville. Céli avait bien d’autres choses à gérer et tu le savais. Cette fois, tu ne pouvais pas te permettre d’être un poids. Tu avais vite ravalé ton courage lorsque tu avais appris que pour “réduction budgétaire” ton patron n’avait loué qu’une chambre pour deux. Tu avais bien failli l’appeler à l’aide puis tu t’étais reprise : il avait des problèmes plus importants. Tu avais alors fui, refusant de dormir à l’hôtel. Finalement, tu avais fini par dormir dans un hôtel avec un inconnu rencontré au bar. Une solution qui t'avait paru bonne sur le moment. Si tout s’était bien passé, tu avais vite pris conscience que ce n’était pas la chose à faire. Pourtant rongée par la honte, tu n’avais pas encore eu le courage d’en parler à ton confident. Y avait-il vraiment quelque chose à dire ? Tu avais merdé, pris peur et trouvé une solution, pas moins dangereuse en y réfléchissant. Ce ne serait que l’inquiéter un peu plus pour rien. Même maintenant qu’il est revenu, il est là sans vraiment être là. Tu ne seras pas celle qui rajoutera une nouvelle pierre à cet édifice de confusion et de doutes.
Tu avais compté sur Noël pour te changer les idées. Pour masquer ta honte. Censé être une fête familiale, marquée par les retrouvailles, le repas de la Saint Sylvestre n’avait rien été d’autre qu’un échange de pics entre ton père et ton frère. Tu avais de nouveau déchanté rapidement face à la situation et la froideur de ton père. La magie de Noël définitivement envolée. Toi-même, tu n’avais pas réussi à sourire sincèrement à ton père alors même qu’il s’intéressait un peu à ta vie. Une de tes fêtes favorites devenait à présent un moment redoutable. Ce n’était la faute de personne, c’était ainsi. Heureusement que Greta était là pour sourire, pour réchauffer les cœurs glacés. N’avait-elle pas le cœur aussi triste que le tien, marqué par l’absence de Célian ?
Puis 2024 a pointé le bout de son nez.


Nouvelle année et nouvelles résolutions. Si on ne peut pas faire fi du passé, on peut toujours devenir meilleur. Trouver du bon dans la vie et ne pas reproduire les erreurs de l’année précédente. Ainsi, bien déterminée à redresser les choses et à changer les idées de tout le monde, tu as eu cette merveilleuse idée de marathon Disney. Comme au bon vieux temps lorsque les garçons se forçaient à regarder Aladdin avec toi pour te redonner le sourire.
Si les années passent et les personnes changent, il y a des choses qui restent les mêmes. Aujourd’hui encore, par exemple, tu as dû forcer les garçons à venir. Tu as dû vendre ton idée, la négocier. Repenser aux négociations te fait encore sourire. C’est qu’ils ne sont pas simples en affaires ! Tu les as finalement eu à l’usure, un mois après avoir proposé l’idée, et contre de la nourriture. La table basse en est d’ailleurs littéralement blindée. Il n’y a même plus la place d’y mettre une bougie pour l’ambiance. Un petit détail certes mais qui a son importance à tes yeux. Tu veux que ce soit parfait. Ça doit être parfait. Il faut dire que lorsque que l’on reçoit les deux hommes de sa vie, on met les petits plats dans les grands.
Il y en a donc pour tous les goûts. Pour tous vos goûts à tous les trois. Des toasts avec du tartare et de la rillette pour Lukas. Du pop-corn et des carambars, le tout au caramel, pour Célian. Puis des M&M’s pour toi, rien ne te ravit plus le cœur que ces petites sucreries de toute façon. Puis il y a aussi tout ce que tu ne peux pas mettre sur la table par manque de place qui attend dans le frigo. Le plat principal. Tu as pris tout ce que tu pouvais pour répondre aux goûts de tout le monde : des brochettes poulet, boeuf caramélisé et boeuf-fromages ; des sushis ; des makis ; des californians rolls et des sashimis. Plusieurs sortes de chaque. Sans oublier les boissons : vin blanc et champagne.
Une petite fortune est sortie de ta poche pour pouvoir garnir cette table mais tu en es fière. Fière de pouvoir recevoir le trio sous ton toit et de les servir de cette manière. Fière de vous réunir.


Tout est prêt plusieurs minutes avant l’heure du rendez-vous et tu ne sais plus quoi faire. Comme une gamine, tu trépignes d’impatience. Tournes en rond à la recherche d’une activité pour t’occuper les mains. Cela fait un petit moment maintenant que vous n’avez pas tous été réunis pour une soirée comme celle-là. Tu les attends avec impatience
Pourtant, il réside quand même une boule d’appréhension au creux de ton ventre. Les relations humaines ne sont jamais toutes roses. Célian est parti sur un coup de tête. Encore. Et tu sais pertinemment que Luk’ ne l’avait pas apprécié la première fois, déjà. Même s’il est revenu, il est plus renfermé depuis sa rencontre avec son père. Tu le sens, est-ce que Lukas aussi ? Tu en es bien moins sûre et c’est bien pour cela que tu appréhendes leurs retrouvailles. Ne sais pas vraiment où te placer. Il faut dire qu’avec Luk’, tu marches parfois sur des œufs. Tu sais qu’il est là, il est protecteur mais son caractère te freine sur les confidences que tu peux lui faire. Tu n’oublies pas non plus qu’il a fui lorsqu’il est sorti de prison. Il aurait pu te retrouver, venir te voir. Mais il est parti à New York. La rancune n’est pas dans tes gênes mais la blessure est tout de même là. Tu t’es de nouveau retrouvée abandonnée par les hommes de ta vie. Ton père. Célian. Puis Luk’.
Malgré toutes tes préoccupations, tu reste convaincue que cette soirée sera un franc succès. Optimiste, certes, mais tu le ressens aussi au plus profond de toi. C’est comme ça, tu le sais. Comme un sentiment ancré dans ton cœur. Lorsque vous êtes tous les trois, quand vous êtes unis, ça ne peut que bien se passer. Vous êtes liés et les liens du sang ne se dissoudent pas aussi simplement.
Surtout pas quand l’on connaît ta persévérance à les entretenir !


Tu arrêtes finalement de tourner en rond lorsque tu entends du bruit sur le palier. Ce n’est peut-être pas pour toi mais ton excitation fait taire ton bon sens. Tu te rues sur ta porte et l’ouvre à la volée ! Le bonheur sur les lèvres représenté en un grand sourire rayonnant, tu t’exclames :


- Enfin ! Ça fait une éternité que j’attends !
KoalaVolant

_________________

Eleonor "Ellie" Barrows

And when you no longer smile, the time will come to worry

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Barrows

Lukas Barrows
155
teenspirit / callista (elle)
hero fiennes-tiffin
@prettygirlavatars (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (m. vogel) & lloyd hayes (j. ackles)

28 ans
il n'a personne dans le coeur et on se demande bien si un jour, il finira par se poser. Il y a bien Harper, mais elle a détruit sa vie en l’envoyant en prison.

Bon vieux temps ღ Famille Barrows 46c6d4e9e3f6ad2b66b1f1e294c4d90f64e75714

Dernièrement, il croit avoir des sentiments pour un certain Ismaël. La seule personne jusqu’ici capable de le calmer. Seulement, Ismaël a déjà quelqu’un en tête …

Bon vieux temps ღ Famille Barrows Dd45

Alors, pour tout oublier, Lukas drague et couche à tout va, continuant d’être cet électron libre.
pompier dans la section de sauvetage, ancien activiste pour la cruauté animale. il se produit le reste du temps avec ses amis/sa troupe de danse. il consacre aussi beaucoup de son temps à sensibiliser la cause animale et est devenu un influenceur sur Instagram.
Rien n'est plus important que la famille.

Bon vieux temps ღ Famille Barrows H6JHgOkg_o

Tous les jours

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9365p25-hall-of-fame-lukas https://basique.forumactif.com/t9425-growing-pain-s-a-necessary-
MessageSujet: Re: Bon vieux temps ღ Famille Barrows Bon vieux temps ღ Famille Barrows EmptyDim 11 Fév - 20:28#

Bon vieux temps
ft. @Eleonor Barrows & @Célian Barrows


TW : daddy issues

Février 2024, chez Eleonor

Encore parti. Il lui avait fait confiance, cette fois-ci, Lukas. Il avait cru en ses bonnes paroles, au fait qu’il n’allait plus partir du jour au lendemain, comme ça. Et puis, c’était arrivé à nouveau. Célian était partit, encore une fois. Il avait fui ce monde sans un mot pour celui qui était comme son frère. Cette fois-ci, Lukas l’avait encore plus mal pris. Parce que cette fois-ci, il se pensait suffisamment mâture pour que son cousin décide de se confier à lui. Il avait donné des nouvelles, certes, mais il sentait ceci presque comme une trahison et ça lui faisait mal au cœur. Au lieu de lui avouer que ça l’avait blessé, Lukas préférait transformer ce semblant de faiblesse par une colère qui ne se contrôle pas, qui le consume à nouveau. Malheureusement pour lui, les mauvaises habitudes ont la vie dure. Il avait pourtant travaillé sur ce comportement, mais ça n’avait pas suffit jusqu’ici, visiblement.

Le pire, c’était qu’il était partit pendant les fêtes de Noël. C’était la première année que Lukas était de retour en ville, le premier Noël où ils auraient pu être tous réunis depuis au moins cinq à six ans. Son dernier Noël en famille devait bien remonter à 2018 ou 2017 … C’était un constat terrible. Surtout que le dernier Noël passé avec sa supposée famille s’était terminée par une rixe entre lui et son père dont il ne supportait plus les piques. Lukas avait fini par se barrer avant la fin du repas. Évidemment, il avait pu compter sur le soutien infaillible de sa sœur mais malheureusement, il avait la sensation affreuse de ne pas être à sa place dans cette famille, de ne pas plaire à son père, de ne pas être assez. Il ne supportait plus de voir son visage.
Fort heureusement pour lui et pour Eleonor, Greta était de la partie. Cette femme possédait une joie de vivre et un humour qui avait toujours plu à Lukas. Elle lui avait révélé au cours d’une discussion, une fois, qu’elle aussi avait fait des bêtises dans sa vie mais cela ne l’avait pas empêché d’être une bonne personne, d’avoir un fils incroyable dont elle était particulièrement fière. Greta avait toujours les bons mots pour chaque situation.

Ce soir, il était temps de mettre les rancœurs de côté. De faire en sorte de sourire sincèrement et d’apprécier chaque instant auprès de sa famille. Eleonor les avait invité pour un marathon Disney. Si Lukas n’appréciait pas le départ précipité de Célian, il avait décidé de mettre de l’eau dans son vin quand il avait appris les raisons pour lesquelles il avait disparu. Peut-être qu’il ne lui mettra pas son poing dans la figure, ce soir. Ce sera déjà ça.
Lukas arriva tranquillement à l’appartement de sa sœur et avant même qu’il ait eu le temps de frapper à la porte, elle s’ouvrait à la volée sur le visage angélique de la demoiselle. Un large sourire s’étendit sur les lèvres de Lukas et il la prit dans ses bras, calmement. En entrant dans l’appartement, il aperçut le plateau qu’elle leur avait prévu sur la table, devant la télé et resta bouche bée. Il y avait de quoi nourrir dix gamins ici. Son ventre se mit à gargouiller en découvrant les toasts avec du tartare et les rillettes. « Oh mon dieu. T’as fait des toasts. Et des rillettes. Ooooh, je vais me régaler. » Lukas constata qu’il était le premier arrivé, il ne manquait plus que Célian.

Quand celui-ci arriva enfin, Lukas se retourna, le regard froid. Il ressentait énormément d’appréhension vis-à-vis de cet échange. Une colère froide résonnait dans son crâne. Il entendait en boucle une phrase. Il t’a abandonné.
Il t’a abandonné.
Il t’a abandonné.

Reviens sur Terre. Lukas prit une profonde inspiration, tenta de dissimuler son énervement et serra les dents quand il salua Célian en le prenant rapidement dans ses bras. D’habitude, ces accolades étaient chaleureuses. Mais pas ce soir. À son oreille, il glissa en chuchotant : « T’aurais pu m’en parler au lieu de te barrer comme un voleur. Encore une fois. »  

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

Bon vieux temps ღ Famille Barrows 4ye3 Bon vieux temps ღ Famille Barrows H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
Bon vieux temps ღ Famille Barrows Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Re: Bon vieux temps ღ Famille Barrows Bon vieux temps ღ Famille Barrows EmptyMer 14 Fév - 22:05#


Il y a des choses qui ne changent pas, qui sont immuables. C'est le cas de la configuration de ce soir. Lukas et Eleonor sont tous les deux là et lui, il les observe comme il l'a toujours fait : avec l'impression de ne pas mériter cette famille qu'on lui a donné et dont il a toujours rêvé. Pourtant, il n'a cessé de les abandonner, parce que c'est ainsi qu'il arrive à gérer les choses. Ce n'est pas vraiment sain, c'est même tout l'inverse de quelque chose s'en approchant et pourtant, il ne trouve aucun autre moyen de fonctionner. Il n'a pas trouvé la manière idéale de faire. Et il sait qu'à chaque fois, il les blesse, presque autant qu'il s'écorche de se priver de leur présence. Parce qu'il les aime, il voudrait pouvoir rester auprès d'eux, leur confier ses problèmes et ses angoisses mais il se fait toujours le devoir de se montrer fort pour eux. Là où il n'est que faiblesse, failles et fêlures au quotidien. La vieille pellicule de leur existence lui défile devant les yeux, à chaque fois qu'il les retrouve, tous les deux.

Il aime ces moments qu'ils peuvent passer dorénavant ensemble, parce qu'ils sont tous réunis. Eleanor est rayonnante, comme à chaque fois qu'il la voit. Elle brille de sa propre lumière étincelante et lui illumine le coeur à chaque instant. Ils ont vécu le pire, ensemble, et pourtant, elle est restée si profondément elle-même. Il l'admire énormément. Son sourire l'accueille et il le lui rend, tout en venant serrer sa silhouette entre ses bras. Il la salue chaleureusement avant d'être piqué par le regard que Lukas lui lance. A ses yeux, il comprend, personne n'a besoin le lui dire. Il connaît son cousin parfaitement maintenant, il n'a plus besoin du moindre décodeur pour le comprendre. Et quand il vient le serrer contre lui, ses mots ne l'étonnent pas. Il profite que la belle demoiselle les entraîne dans le salon pour lui murmurer. " Tu attends la fin de la soirée pour m'en coller une autre ? " Son expression est à mi-chemin entre le regard noir et la moue d'excuse, ce qui fait qu'il ne sait pas vraiment ce qui prédomine, dans sa finalité. Si Lukas est capable de lui balancer à nouveau le lâcheur qu'il peut être, il peut bien lui rappeler qu'il ne s'est pas privé pour essayer de lui refaire le portrait, un jour.  Alors, pour faire passer ce faux silence, Célian taquine Lukas. " T'es tout beau ce soir, t'as sorti le peigne pour l'occasion ? " Il sait qu'ils s'entendront au moins sur ce point. Il n'est pas question de régler ces comptes là devant Ellie qui a préparé cette soirée avec un amour inconditionnel, comme peut largement en témoigner ses attentions déposées un peu partout sur sa table basse.

Taquin, Célian l'interroge. " Tu attends combien d'autres cousins et frères, exactement ? " Les quantités le font doucement saliver. Il ne doutait pas une seconde de l'attention que la jeune femme allait porter à cette soirée mais ses attentions le touchent. Les dernières semaines ont été difficiles pour lui mais il ne doute pas que les choses ne sont jamais simples pour personne. S'il a accepté de venir, de participer à ce foutu marathon, c'est uniquement parce qu'il a une dette immense et qu'il doit se faire pardonner, à présent. " Y a une chance pour que tu aies changé d'avis et que tu nous aies préparé un docu ou film suffisamment bourré d'action pour que je ne m'endorme pas en plein milieu ? " Elle a essayé de lui faire regarder un nombre de films incalculables, sa capacité de concentration est proche de la nullité absolue. Ce n'est pas la faute à la mise en scène parfois incroyable de certains films. C'est seulement dû à son incapacité à rester en place cinq minutes.

@Lukas Barrows & @Eleonor Barrows  coeur  coeur


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Barrows

Eleonor Barrows
282
Dobbyyy - elle
Barbara Palvin
QueenC | eilyam-rpg | mrschaplin-universe
Maëlan Rivers

Eleonor sourit à la vie du haut de ses 27 ans, sans se méfier un seul instant de la trentaine qui la guette.
Coeur à prendre qui rêve d'amour. N'ayant pas encore trouvé chaussure à son pied, elle se laisse vivre entre les bras de divers hommes le temps d'un soir. C'est sa manière d'attendre avant de trouver le bon
Pas à mal d’amour pour autant des hommes dans sa vie elle en a. Son cousin et son frère, les hommes de sa vie, elle donnerait tout pour eux. Pour ce trio. Pour sa famille
Bon vieux temps ღ Famille Barrows 1707395988-cxlxe

Commerciale chargée de l'état de Californie dans la même société que son père et son cousin (Célian Barrows). Entourée et se sentant protéger, elle reprend le poil de la bête qu'on lui a volé un an plus tôt.
Depuis ses 25 ans, Eleonor vole de ses propres ailes dans l'est de Monterey
Bon vieux temps ღ Famille Barrows GMDHLuk
On dit le chocolat, c'est la vie. Eleonor en est tout à fait convaincue et pour elle, rien n'a déquivalent que les M&M's.
Elle trouve belle toutes les variétés de fleurs. Si elle devait faire un choix, elle n'hésiterait pas et affirmerait "des tournesols". Elle sont clairement ses fleurs préférées.
Quoiqu’on puisse le servir, elle ne trouvera jamais autant de réconfort dans une boisson que dans celle à base de tequila, son alcool préféré.

Présente dès que possible

silver member
https://basique.forumactif.com/t9209-un-sourire-pour-facade-pour https://basique.forumactif.com/t9235-tout-peut-naitre-dun-sourir https://basique.forumactif.com/t9257-miss_barrows
MessageSujet: Re: Bon vieux temps ღ Famille Barrows Bon vieux temps ღ Famille Barrows EmptyLun 19 Fév - 18:57#

Bon vieux temps
ft. @Lukas Barrows & @Célian Barrows


TW : aucun

Février 2024, chez Eleonor

En ouvrant la porte, c’est Lukas que tu découvres et tu ne perds pas de temps pour aller lui faire un câlin. C’est ainsi que s'envolent les aprioris que tu pouvais avoir de cette soirée. Bien que tu ne puisses pas tout dire à ton frère, il n’en reste pas moins une personne de confiance pour toi. Si son caractère peut être compliqué, tu l’aimes comme il est et tu es toujours aussi heureuse de le voir. De l’avoir. Il est si important de profiter du moment présent. Tu le serres fort dans tes bras avant d’être rattrapée par ta politesse d’hôte et de l’inviter à entrer. Tu le diriges directement dans le salon où l’apéro et les en-cas pour les films sont sur la table.
Tu rayonnes de fierté face à la réaction de ton frère et à sa réflexion à laquelle tu n’hésites pas une seconde à répondre par un doux rire. Tu ne sais d’où te vient cette capacité à recevoir mais tu n’es jamais aussi fier que quand chacun réussi à remarquer la petite attention qui lui est discernée. C’est comme ça que tu exprimes ton amour, autres que par des gestes et des mots, tu accordes de l’importance à toutes les petites attentions comme ça.

- Je suis la meilleure des petites sœurs, je sais, dis-tu en envoyant tes cheveux en arrière pour te la péter un max.

Cette ambiance détendue t’a manqué. Bien qu’elle soit toujours légèrement obscurcie par ce petit sentiment de culpabilité que tu n’arrives pas à te retirer malgré que tu saches que tu as fait le bon choix.

Célian ne tarde pas à faire son apparition quelques minutes après Lukas et tu l’accueilles tout aussi chaleureusement. Un grand sourire sur les lèvres et un câlin fort fort fort. C’est comme ça que tu as toujours accueilli les hommes de ta vie. Bien que tu serres peut-être un peu plus fort ton cousin mais ça a toujours été ainsi. Tu as toujours été plus proche de lui,tu peux tout lui dire sans peur et il sait quasiment tout.
Tu laisses finalement les garçons se saluer en te décollant de ton cousin. Tu ne loupes pas les lèvres qui s’activent aux oreilles de l’un et de l’autre mais tu n’entends pas la teneur des propos alors tu préfères ignorer ce qu’ils se disent. Ils sont grands que tu te dis. Pourtant lorsque les mots de Célian atteignent tes oreilles, tu ne peux que te dire qu’il cherche encore ton frère. Pourtant le sujet est léger. Tu réponds du tac au tac en rejoignant le salon.

- Il est toujours beau, enfin. Sinon comment il remplirait son lit chaque soir ?

On sait tous à quoi tu fais allusions. Ce n’est pas un secret que Lukas a une vie sexuelle active. Tellement active que tes propres proches connaissent mieux l’anatomie de ton frère que toi !
Ce soir, Célian est de bonne humeur et il te taquine aussi. Tu voudrais t’en offusquer mais cela fait tellement longtemps que tu ne l’as pas vu aussi souriant que tu te laisses faire. Répondant sur le même ton que plus tôt.

- Je ne te servirais donc pas les sushis qui attendent dans mon frigo, c’est ça ? Tu tires la langue comme une enfant sur ses mots avant de redevenir sérieuse. Si tu te plains encore du programme de ce soir, je nous fais regarder les trois saisons des Bridgerton et y’en a pour toute la nuit, hein !

Tu n’as pas de vergogne à sortir ton index pour accentuer ta menace. Tu le pointes sur le torse de ton cousin et fronce les sourcils. Tu n’es pas réellement en colère et ils te connaissent assez pour le savoir. Pourtant, la menace, elle, est bien réelle car tu adorerais re-regarder la série des Bridgerton.
Tu te tournes vers ton frère pour le pointer aussi du doigt. La menace est aussi bonne pour ses plaintes à lui. Aucun traitement de faveur par ici.

- Compris ?
KoalaVolant

_________________

Eleonor "Ellie" Barrows

And when you no longer smile, the time will come to worry

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Barrows

Lukas Barrows
155
teenspirit / callista (elle)
hero fiennes-tiffin
@prettygirlavatars (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (m. vogel) & lloyd hayes (j. ackles)

28 ans
il n'a personne dans le coeur et on se demande bien si un jour, il finira par se poser. Il y a bien Harper, mais elle a détruit sa vie en l’envoyant en prison.

Bon vieux temps ღ Famille Barrows 46c6d4e9e3f6ad2b66b1f1e294c4d90f64e75714

Dernièrement, il croit avoir des sentiments pour un certain Ismaël. La seule personne jusqu’ici capable de le calmer. Seulement, Ismaël a déjà quelqu’un en tête …

Bon vieux temps ღ Famille Barrows Dd45

Alors, pour tout oublier, Lukas drague et couche à tout va, continuant d’être cet électron libre.
pompier dans la section de sauvetage, ancien activiste pour la cruauté animale. il se produit le reste du temps avec ses amis/sa troupe de danse. il consacre aussi beaucoup de son temps à sensibiliser la cause animale et est devenu un influenceur sur Instagram.
Rien n'est plus important que la famille.

Bon vieux temps ღ Famille Barrows H6JHgOkg_o

Tous les jours

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9365p25-hall-of-fame-lukas https://basique.forumactif.com/t9425-growing-pain-s-a-necessary-
MessageSujet: Re: Bon vieux temps ღ Famille Barrows Bon vieux temps ღ Famille Barrows EmptySam 9 Mar - 13:42#

Bon vieux temps
ft. @Eleonor Barrows & @Célian Barrows


TW : daddy issues

Février 2024, chez Eleonor

Il essayait depuis longtemps d’être meilleur, Lukas, pour eux. Mais avec les évènements récents de la vie, il avait beaucoup de mal à se montrer calme et compréhensif, comme l’avait toujours été sa sœur. Lukas avait la rancune facile, la colère impulsive et le cœur fermé dans ce genre de situations. Une personne commençait à lui faire perdre les pédales au travail et même si Célian avait été la personne qui lui avait permis d’entrer chez les pompiers, il avait encore en travers de la gorge sa désertion soudaine, quelque soit la raison. Lukas ne le dira jamais mais au fond, il aurait aimé que Célian lui parle. Il aurait aimé qu’il vienne vers lui, se confie et que Lukas puisse lui donner les conseils. Il aurait aimé garder son cousin près de lui et le soutenir, comme le font les gamins d’une famille soudée. Mais Célian avait décidé de se barrer, de les abandonner, encore. Lukas lui faisait pourtant confiance mais … il s’était senti trahi, encore. Et il serait difficile, cette fois-ci, de faire à nouveau pleinement confiance à cet homme qui les avait abandonné par deux fois. Chaque fois qu’il n’est pas bien, plutôt que d’aller vers eux, il s’éloignait d’eux. Et le cœur de Lukas en prenait un coup, provoquant douleur et colère, dont il rejetait la faute aujourd’hui sur le cousin.

La soirée aurait dû se couronner de succès. Eleonor avait tout fait pour que chacun se régale, avec des petites attentions pour tout le monde. Elle était une femme et une petite sœur parfaite que Lukas était très heureux d’avoir à ses côtés. Il ne lui avait jamais dit à quel point elle était importante pour lui, à quel point il tenait à elle. Aujourd’hui, il se sentait prêt à la prendre dans ses bras et à lui dire qu’elle était la meilleure sœur, la seule personne à avoir toujours prit soin de son frère, à s’être battue pour lui, et il regrettait ses agissements. Mais l’arrivée de Célian ternit ce beau tableau qui était en train de se dessiner. Le cœur de Lukas se serrait puissamment dans sa poitrine. En particulier quand Célian en profita pour lui rappeler son erreur, quelques années plus tôt, quand il avait fourré son poing dans la gueule de son cousin sous un excès de colère. « Très amusant, Célian. Mais comme tu le vois, j’ai une admiratrice qui reconnaît mon charme certain. » Ces taquineries avaient un goût amer. Elle radoucissait la colère de Lukas, mine de rien, qui ne voulait pas faire un scandale devant sa sœur. Néanmoins, elles ne ressemblaient en rien aux piques qu’ils s’envoyaient quand toute rancune était effacée. Puis, Lukas devait l’admettre, il avait passé un bon moment devant le miroir avant de venir pour maintenir ses mèches rebelles. Il essayait de faire des efforts, en particulier depuis que tout avait basculé dans son cœur. Remplir son lit chaque soir n’avait jamais été si peu réel ; avant, ça avait été le cas tous les soirs mais désormais, Lukas s’endormait parfois seul dans son lit en pensant à une personne en particulier.

Lukas observe la quantité astronomiques de nourriture en souriant à la remarque de Célian. Il la regarda tirer la langue comme une enfant avant de perdre toute once de joie sur son visage. « Oh nan ! Pas ça ! » Franchement, il pouvait même regarder des Disney ou ce qu’elle voulait mais pas les Bridgerton. C’était si long. Et il n’était pas du tout intéressé. « Petite sœur chérie, qu’est-ce que tu as prévu au programme ? » Autant faire le mielleux s’il voulait espérer voir un film qui allait au moins l’intéresser un tout petit peu. Avec un peu de chance, elle serait indulgente avec la mine adorable de son grand frère.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

Bon vieux temps ღ Famille Barrows 4ye3 Bon vieux temps ღ Famille Barrows H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
Bon vieux temps ღ Famille Barrows Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Re: Bon vieux temps ღ Famille Barrows Bon vieux temps ღ Famille Barrows EmptySam 16 Mar - 21:27#


La tension est palpable. Malgré les efforts d’Ellie de les faire sourire, malgré les efforts de Lukas qui tente aussi de cacher sa rancœur, pour sa petite sœur. Malgré son sourire à lui, qui n’est pas aussi resplendissant qu’il l’aurait voulu, ce soir. Il sait qu’il a merdé, encore une fois, et son cœur se serre dans sa poitrine à cette pensée. Il n’aime pas l’idée que son cousin et sa cousine puissent se sentir abandonnés. Il déteste l’idée même qu’ils lui en veuillent. Ce n’est pas ce qu’il a fait, cette fois, pas vrai ? Il a donné des nouvelles, il a envoyé des messages. Mais ce n’est pas auprès d’eux qu’il s’est réfugié quand tout allait mal. Non, c’est ailleurs, dans une autre ville, qu’il a trouvé son réconfort. Il a beau faire tout ce qu’il veut, Monterey le rejette avec violence. Il déteste cet endroit, du plus profond de son cœur. Il a associé la ville à bien trop de malheurs, ce n’est pas là qu’il a envie de trouver la paix, il l’a très vite compris. Pourtant, c’est là que son cœur revient, parce qu’ils s’y trouvent tous les deux. Il ne pourrait plus faire ce qu’il a accompli des années plus tôt, les laisser tomber sans leur donner la moindre nouvelle. Il n’y arriverait pas. Et il est revenu, malgré tout, auprès d’eux. Mais il a bien conscience que ce n’est pas ainsi qu’ils voient les choses. Et même si Ellie le serre fort contre elle et répond à ses provocations, et même si Lukas tombe dans son jeu et semble se détendre, quelque chose se casse au fond de lui devant la vision qu’il a sous les yeux. Si bien qu’il réagit à peine à la menace de sa cousine, il se contente de hocher doucement la tête, parfaitement docile. « Compris. » Il sait que ça lui fait plaisir, et même s’il sent qu’il va détester la suite, c’est toujours mieux qu’une série entière. Parce qu’il n’a aucune idée de ce que peut être les Brigerton mais les mots « trois saisons » suffisent à lui donner la chair de poule jusque dans l’arrière de la nuque. Il acceptera n’importe quoi, tant qu’il n’est pas obligé de passer la nuit scotchée devant un écran. C’est encore la meilleure manière de le voir fuir à nouveau en courant.

Il prend une profonde inspiration une fois que tout le monde a quelque chose à boire dans la main. « Je peux vous dire un truc avant qu’on commence ? » Autant retarder un peu l’inévitable mais surtout, autant arracher le pansement d’un coup sec. Il regarde autour de lui, dans l’espoir d’y trouver un peu de courage, en vain. Il n’est pas à l’aise avec ce qu’il a fait, cette fois. Des années auparavant, il ne s’est posé aucune question, il a agi et n’a jamais souhaité le regretter. Aujourd’hui, tout est différent. Ses doigts dansent nerveusement sur son verre, il est concentré sur le toast qu’il tient entre ses doigts. « Ellie, t’as préparé une super soirée alors je ne veux surtout pas la gâcher et je vais faire vite mais, même si je l’ai déjà fait, je voudrais m’excuser, encore une fois. » Bon, en réalité, il n’est pas sûr de l’avoir fait auprès de Lukas. En revanche, il a fait son mea culpa plusieurs fois auprès de sa cousine. « Je sais que ça n’efface pas ce que j’ai pu faire, mais je suis vraiment heureux qu’on puisse partager cette soirée tous les trois. Et je veux qu’on puisse en faire encore de nombreuses alors, je vous promets de ne plus jamais partir comme ça. » Il plante son regard dans les leurs. Cette promesse signifie beaucoup, pour lui. Parce qu’il sait, alors, qu’il ne pourra jamais fuir à présent, sous peine de les trahir définitivement. Il espère qu’ils pourront encore y croire et lui accorder cette confiance. Même s’il sait que ce ne sera pas facile et qu’ils auront forcément un doute pendant quelques temps, encore.

Tout ce qui bouscule son quotidien depuis quelques temps le rend fragile et instable, il le sent bien. Il voudrait pouvoir le leur confier mais il a toujours préféré être le pilier sur lequel ils pourraient s’appuyer. Avouer ses faiblesses pourrait casser l’image qu’il a de lui-même et tout faire s’effondrer, à commencer par lui. Alors, il lève son verre, les doigts légèrement tremblants, vers eux et tient à porter un toast. « A nous trois ? A notre famille. » A eux, à ce qu’ils ont à construire et aux aventures qu’ils vont pouvoir vivre tous ensemble.

@Lukas Barrows & @Eleonor Barrows  coeur  coeur


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Eleonor Barrows

Eleonor Barrows
282
Dobbyyy - elle
Barbara Palvin
QueenC | eilyam-rpg | mrschaplin-universe
Maëlan Rivers

Eleonor sourit à la vie du haut de ses 27 ans, sans se méfier un seul instant de la trentaine qui la guette.
Coeur à prendre qui rêve d'amour. N'ayant pas encore trouvé chaussure à son pied, elle se laisse vivre entre les bras de divers hommes le temps d'un soir. C'est sa manière d'attendre avant de trouver le bon
Pas à mal d’amour pour autant des hommes dans sa vie elle en a. Son cousin et son frère, les hommes de sa vie, elle donnerait tout pour eux. Pour ce trio. Pour sa famille
Bon vieux temps ღ Famille Barrows 1707395988-cxlxe

Commerciale chargée de l'état de Californie dans la même société que son père et son cousin (Célian Barrows). Entourée et se sentant protéger, elle reprend le poil de la bête qu'on lui a volé un an plus tôt.
Depuis ses 25 ans, Eleonor vole de ses propres ailes dans l'est de Monterey
Bon vieux temps ღ Famille Barrows GMDHLuk
On dit le chocolat, c'est la vie. Eleonor en est tout à fait convaincue et pour elle, rien n'a déquivalent que les M&M's.
Elle trouve belle toutes les variétés de fleurs. Si elle devait faire un choix, elle n'hésiterait pas et affirmerait "des tournesols". Elle sont clairement ses fleurs préférées.
Quoiqu’on puisse le servir, elle ne trouvera jamais autant de réconfort dans une boisson que dans celle à base de tequila, son alcool préféré.

Présente dès que possible

silver member
https://basique.forumactif.com/t9209-un-sourire-pour-facade-pour https://basique.forumactif.com/t9235-tout-peut-naitre-dun-sourir https://basique.forumactif.com/t9257-miss_barrows
MessageSujet: Re: Bon vieux temps ღ Famille Barrows Bon vieux temps ღ Famille Barrows EmptyMar 26 Mar - 18:57#

Bon vieux temps
ft. @Lukas Barrows & @Célian Barrows


TW : aucun

Février 2024, chez Eleonor

Tu ris de bon cœur à la réponse de ton frère. Bien sûr que tu seras toujours fan de lui. Sa plus grande fan, même. Ce qui ne t’empêchera pas de te foutre de lui quand il le méritera. Peut-être pas ce soir vu ce que tu leur imposes déjà.
Tu en joues d’ailleurs. Tu sais qu’ils n'aiment pas, qu’ils ne sont là que pour tes beaux yeux. Et tu en profites pour les menacer s’ils ne se tiennent pas ou se plaignent. Ils ne partiront pas. Pas encore… Bien qu’ils finissent toujours par revenir -comme des exs toxiques- la peur de les voir t’échapper est toujours là. Fluette. Omniprésente. Lancinante. Lukas comme Célian rigolent à ta menace pourtant seul Lukas rentre vraiment dans ton jeu. Célian courbe l’échine en quelque sorte. Cela change l’ambiance et bien que tu répondes à ton frère avec décontraction, tu n’es pas imperméable à l’énergie maussade qui se dégage de ton cousin. Ce n’était peut-être pas la phrase à dire… Tu décides de changer de sujet rapidement pour effacer ce moment.

- On commence par Raiponce puis on improvise. Mais d’abord, buvons !

Sans attendre de réponses, tu t’empresses de te saisir des verres et de les remplir de la boisson favorite de chacun. Tu as tout prévu. Tu sais très bien ce que tu fais. Tu tends finalement un verre à chacun.
Pourtant, en tendant son verre à ton cousin, tu vois bien que son sourire est moins franc. Sa mine est plus grave. Endiguer le sujet n’a rien changé. Tu commences à te creuser les méninges pour trouver un moyen d’égayer l’ambiance, ce n’était peut-être pas une bonne idée de les forcer, quand Célian ouvre finalement la bouche. Tu hoches la tête en t’asseyant sur le canapé. Tu ne sais pas vraiment à quoi t’attendre…
Tu souris plus fort alors qu’il affirme à voix haute la bonne idée que tu as eu de vous réunir. Comme tu as géré l’organisation et la réception. Heureusement qu’il le dit car avec son expression, tu commençais à avoir le doute. Si ce n’est pas ça le problème, alors il est autre. Tu attends, sachant pertinemment que quelque chose le ronge, en le regardant fixement. Tu ne cilles pas alors qu’il continue. Tu ne le lâches pas des yeux alors qu’il fait son énième mea culpa. Il s’est déjà excusé et le mois dernier, alors qu’il a appris que Malone l’avait trompé, il n’a pas fui. Cette promesse, tu veux y croire. Tu y crois mais pas aveuglément malheureusement… Tu aimerais mais une partie de toi à trop souffert des abandons répétés de tes proches. Dès que tu y as cru, tu as été blessé. Bien que tu le ressentes ainsi, tu hoches la tête avec vigueur pour lui montrer que tu lui pardonne, pour dire que tu le crois. La partie optimiste de ton être veut croire au fait que l’on peut changer, que l’on pardonne. Parce qu’elle aura besoin d’être pardonnée aussi.
Il y a des choses que tu n’as pas encore dites après tout…
Et que tu ne te sens pas prête à dire…

- A nous ! célèbres-tu en te levant et en faisant tinter ton verre avec celui de ton cousin.

Ce geste a la signification de l’acceptation. Tu n’as pas besoin de le dire, tes yeux l’affirment. Tu y crois. Ton conscient y croit, ton inconscient, lui, se protège encore.
Si de ton côté, tout est réglé, tu n’attends plus que la réaction de ton grand-frère. Lui aussi à toujours mal vécu les départs de Célian.
KoalaVolant

_________________

Eleonor "Ellie" Barrows

And when you no longer smile, the time will come to worry

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Barrows

Lukas Barrows
155
teenspirit / callista (elle)
hero fiennes-tiffin
@prettygirlavatars (tumblr)
aiden adelson (b. holbrook) & luna norwood (f. allan), logan fitzgerald (m. vogel) & lloyd hayes (j. ackles)

28 ans
il n'a personne dans le coeur et on se demande bien si un jour, il finira par se poser. Il y a bien Harper, mais elle a détruit sa vie en l’envoyant en prison.

Bon vieux temps ღ Famille Barrows 46c6d4e9e3f6ad2b66b1f1e294c4d90f64e75714

Dernièrement, il croit avoir des sentiments pour un certain Ismaël. La seule personne jusqu’ici capable de le calmer. Seulement, Ismaël a déjà quelqu’un en tête …

Bon vieux temps ღ Famille Barrows Dd45

Alors, pour tout oublier, Lukas drague et couche à tout va, continuant d’être cet électron libre.
pompier dans la section de sauvetage, ancien activiste pour la cruauté animale. il se produit le reste du temps avec ses amis/sa troupe de danse. il consacre aussi beaucoup de son temps à sensibiliser la cause animale et est devenu un influenceur sur Instagram.
Rien n'est plus important que la famille.

Bon vieux temps ღ Famille Barrows H6JHgOkg_o

Tous les jours

bronze member
https://basique.forumactif.com/t9365p25-hall-of-fame-lukas https://basique.forumactif.com/t9425-growing-pain-s-a-necessary-
MessageSujet: Re: Bon vieux temps ღ Famille Barrows Bon vieux temps ღ Famille Barrows EmptySam 13 Avr - 15:12#

Bon vieux temps
ft. @Eleonor Barrows & @Célian Barrows


TW : daddy issues

Février 2024, chez Eleonor

Lorsque la voix de Célian s’éleva soudainement, il sentit un poids se matérialiser sur les épaules de chacun d’entre eux. Lukas, intrigué, leva les yeux vers lui et attendit patiemment qu’il poursuive. Il se demandait déjà si cela avait un rapport avec sa petite réflexion en arrivant et son absence étonnante. Le brun découvrait soudainement un cousin qui cherchait du courage en regardant n’importe où — il cherchait du réconfort quelque part, de l’aide pour se lancer à parler : ce n’était clairement pas dans ses habitudes. Célian était très souvent serein et sûr de lui. Étonné, il fronça les sourcils puis la raison vint.
Lorsque le regard de Célian se planta dans celui de Lukas, il se sentit vriller. Peut-être que le garçon n’était pas prêt à l’admettre, mais ses excuses rendaient les choses plus faciles. Bien sûr, s’arrêter à des excuses, c’était bien trop facile. Mais pour le moment, Lukas préféra ne pas y penser, et se contenter de profiter de la soirée parce qu’il en avait marre de se prendre la tête. Lukas sentait la sincérité dans le regard et les paroles de Célian, il ne manquait désormais plus que les actes. Lukas le savait, si Célian fuyait une troisième fois, ce serait la fois de trop. La confiance était déjà en train de s’étioler.

Lukas suivit le jeune homme qui levait son verre et fit de même. Il remarqua malgré tout que Célian avait les doigts tremblants, mais il préféra ne rien dire. « À nous. » Lukas restait sceptique quand à cette situation, se contentant d’être observateur et s’installa à côté de Eleonor. Quand Lukas se taisait, Lukas réfléchissait. Il préférait parfois prendre en compte la situation. La plupart du temps, il ouvrait la bouche, il envoyait tout valser mais quand son cerveau était dans l’incompréhension quant aux sentiments intérieurs différents qui se battaient les uns contre les autres, il fallait plutôt prendre son silence pour une acceptation.
Remuer la plaie lui ferait perdre le contrôle. Il préférait enterrer cela pour de bon et avancer. « Alors, ce film, tu le lances ? » En tendant la télécommande à sa sœur.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Célian Barrows

Célian Barrows
3115
spf + elle
Kori Sampson
noxetarman (avatar)
Eden, Ismaël & Ionas

Vingt-sept ans (1er octobre)

Bon vieux temps ღ Famille Barrows 4ye3 Bon vieux temps ღ Famille Barrows H3rq

Son avenir se dessine dans l'éclat de son regard, dans l'écrin de son sourire. Chaque jour passe et fait grandir ce sentiment, cette envie folle de bâtir son futur avec lui. Cette promesse de jours heureux, d'éclats de rire, d'aventures perpétuelles, ils la scellent dans chacune de leurs étreintes. Un seul prénom sur le bout de ses lèvres, dans l'ombre de chacune de ses pensées, Malone règne en maître incontesté sur la forteresse autrefois imprenable bâtie autour de son coeur.

En dehors de ses partenariats sur les réseaux, de ses vidéos, de son travail comme globe-trotteur/rédacteur d'articles, il travaille depuis quelques mois pour une boîte de communication. Il travaille sur des projets de web-marketing, il aide les entreprises à se développer dans le monde d'internet. Doué pour la communication, à l'aise avec tous types de process et de logiciels de retouche, il prend en charge les clients les plus importants pour les mettre en valeur sur le marché. Ce job, il l'a accepté pour les mauvaises raisons mais il est doué et il aime ce qu'il fait, malgré tout.

Il a aménagé dans le courant du mois de juillet, dans un immeuble communautaire basé dans l'est de la ville. Il occupe l'appartement 2b avec Sky, son serpent
Bon vieux temps ღ Famille Barrows Avlh

Gagnant de l'avant dernière saison de "Survivor" ~ Grand fan d'urbex, de parkour, de nouvelles découvertes ~ Globe-trotteur particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il gagne une partie de sa vie grâce à son image ~ Allergique aux fraises ~ Il a un serpent prénommé Sky ~ Il est claustrophobe, peu à l'aise dans les espaces réduits ~ Extrêmement sportif, difficile à canaliser ~ Sociable, bon vivant, énergique ~ Rancunier, fier, têtu et déterminé ~ Il passe beaucoup de temps hors de la ville, il peut travailler de n'importe où la plupart du temps ~ Il déteste l'injustice et les bananes ~ Il adore tout ce qui est à base de caramel ~ Il a une voiture qu'il s'est payé avec ses gains, une magnifique mercedes ~ Il a une collection incroyable de chaussures ~

présente

great member
En ligne
MessageSujet: Re: Bon vieux temps ღ Famille Barrows Bon vieux temps ღ Famille Barrows EmptyMer 1 Mai - 19:06#


C’est un soulagement, de les voir tous les deux acquiescer devant ses excuses. Pourtant, un semblant de quelque chose reste, malgré tout. C’est dans le regard de sa cousine qu’il le voit en premier. Elle le croit ou du moins, elle en a envie. Il n’effacera pas les années qu’il a passé à la fuir avant d’accepter de lui parler à nouveau, il n’effacera jamais la décennie écoulée sans vouloir remettre les pieds en ville. Il le sait, il en a conscience. Et il n’a pas arrangé les choses en se barrant, en fin d’année. C’est évident qu’il a merdé, il s’en excuse et cherche à promettre de ne plus le faire. Ellie pourrait le croire, puisqu’il lui en a fait la démonstration. Quand il a appris cette histoire entre Malone et Magda. Il en a eu envie, il avait décidé que finalement, ça ne servait plus à rien pour lui de rester encore une fois dans cette ville de malheur. Mais il ne l’a pas fait et pour la première fois depuis extrêmement longtemps, Célian a pris son téléphone pour l’appeler, lui demander de l’aide, pour chercher du réconfort auprès d’elle. Il apprend, incroyablement lentement mais il apprend. Pourtant, dans le regard de son cousin, c’est une sacrée méfiance qu’il décèle. Très proches depuis qu’ils sont gosses, quelque chose s’est cassé, il en a conscience. Mais il est disposé à les réparer et à faire en sorte de ne plus jamais les abandonner, l’un ou l’autre. Il sera là pour eux à l’avenir, et c’est à lui de leur prouver qu’il entend bien respecter cette promesse.

Alors, il trinque avec eux, il sent un peu du poids qui le coinçait s’alléger sur ses épaules. Tout n’est pas réglé, bien sûr, il y a encore des choses qu’il doit faire pour restaurer pleinement leur confiance et peut-être qu’il le fera toute sa vie, finalement. Mais il y est prêt, parce qu’ils sont sa famille à présent et qu’il a l’intention de rester auprès d’eux. De plus en plus, Monterey ne lui apparaît plus aussi diabolique, grâce à leur présence et leur amour. Grâce à Malone aussi. Il aimerait leur en parler davantage, leur exprimer les sentiments qui le bousculent mais il garde ça pour plus tard. Pour l’instant, il doit se prêter au jeu auquel il s’est promis de participer. Et il déteste déjà pleinement l’idée. Mais il n’a plus le choix, plus aucun moyen de faire machine arrière.

Célian finit par les rejoindre sur le canapé, par attraper de quoi manger. Il sent déjà à quel point la soirée va être difficile mais il se fait l’effet d’un enfant, l’espace d’un instant. Il échange un coup d’œil à ses deux membres de sa famille et leur rappelle. « Ça me rappelle quand on se réunissait dans la chambre d’Ellie pour construire une cabane et regarder la télé dessous, avec ce qu’on avait volé dans la cuisine. » Il fait remonter un souvenir incroyablement plaisant. Il est rare qu’il évoque leur passé, leurs aventures et leurs bêtises. Pourtant, ce soir, il a envie de se souvenir et de leur rappeler l’incroyable complicité qu’ils ont toujours partagé. Jusqu’à ce qu’il la fasse voler en éclat. Un coup d’œil à Lukas lui confirme intérieurement qu’un jour, il partagera avec lui ce qui l’a poussé loin de Monterey. Dans un sens, il a l’impression de le lui devoir.

Tandis que sa cousine s’affère avec sa télécommande, il commence déjà à avoir les jambes qui s’animent. Il essaie de se tenir calmement, quelques instants. « Allez, mets nous ton truc. Je vous préviens tous les deux. A la prochaine séance d’entraînement, vous allez saigner. » Ils viennent encore parfois s’entraîner avec lui et il adore ça. Mais la prochaine fois, il a l’intention de les faire suer comme jamais. Et c’est dans une atmosphère plus légère qu’ils débutent leur soirée.

To be continued  coeur

@Lukas Barrows & @Eleonor Barrows  coeur  coeur


_________________
    ••• selkies mood •••
    Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c'est nier la possibilité même de la vivre.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon vieux temps ღ Famille Barrows Bon vieux temps ღ Famille Barrows Empty#

Revenir en haut Aller en bas

Bon vieux temps ღ Famille Barrows

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B A S I Q U E :: Monterey, California :: Streets of the east :: The houses-